FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

A propos de la saison 3...

+11
Mathilde
verslesetoiles
Karine
Jenny
B.B.B.
Idril
leon
Subcity
Jacky
Marine
Nobody's_Perfect
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

A propos de la saison 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:10

YEAH ! GO RICKERS !!!!! A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0039 A propos de la saison 3... - Page 2 0039 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:23

OUIII!

GO RICK GO! GO RICK GO! :pacontent: cheers A propos de la saison 3... - Page 2 00102

C'est vraiment trop drole de voir comment j'étais la seule pendant un bout à supporter Rick, et maintenant il devient de plus en plus populaire! lol Very Happy

Sérieusement, je crois qu'il avait été sous-estimé dans le début de la saison 1!
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:30

Ouai plein de Rick! Go Rickers! go!
Et puis nate il sera toujours là aussi il est bien ce petit gars! :lol!:
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:21

Nobody's Perfect a écrit:

Ou peut être du Adena / Nate comme ca a été a peine suggéré dans un épisode de la saison 2...Cody et Nate ca se passerait mal à un moment ! Nate irait voir chez Adena et Cody essaierai de retourner ver Squib mais celui ci serait avec Cassidy !! A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e
On dirait un résumé des Feux de l'amour... A propos de la saison 3... - Page 2 00102

C'est vrai que c'est très Feux de l'Amour! Mais j'adore l'idée d'un Nate/Adena, Marine en sait quelque chose :lol!: :lol!: :lol!:

Je me pose plein de questions sur cette nouvelle saison (qui ne s'en pose pas? lol), une parmi tant d'autres c'est quoi cette histoire de mariage? Mais oui qui va se marier?! Une autre qui me perturbe: un personnage nu pendant la quasi totalité d'un épisode! C'est pas que j'ai l'esprit pervers (p't être un peu quand même Very Happy ) mais qui ça va être!?

Ah je veux la saison3!! Je la veux!! A propos de la saison 3... - Page 2 0044 A propos de la saison 3... - Page 2 0044
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:48

Le mariage c'est peut être Bates et quelqu'un d'autre...Je sais pas...Un des eleves ca serait quand meme un peu jeune :lol!:
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:24

MAIS NON ENFIN mariage miss wiley et coach skiner enfin je c'est pas sa parait évident pour moi!!! lol!!

NU NU NU NU KI SAAAAA si c'est natounet j'en connais plus d'une qui vas faire une crise cardiaque devant sa télé!! lol!!!!!!!!!! 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:32

Ah bon!qui çà????? A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102
On se le demande hein math..........
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:07

d'abord, je ne baverai même pas... et je serai très calme devant ma télé... Juste heureuse du spectacle!!!!!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:21

lol!!!!!!!!! j'adore le " je ne baverais pas" lol!!!!!!!!! MDR MDR MDR c'est a vérifier!!! lol!!!! A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:24

Bah, c'est vrai Mathilde, on sait tous que tu ne pourras pas résister! Tu sera devant ta télé, les yeux vitreux, la langue pendante... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais bon peut-être est-ce un rêve, ce sera Bates qui passera tout l'épisode a moitié nu! A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102
http://always-childhood.skyblog.com
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:08

Parait il que l'actrice..de sous le soleil (parfoi blonde parfois rousse) Tomy kisinger (je crois!),aurai un role pour la saison3 ???
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:59

Oué y parait que Tonya Kinsiger vas apparaitre mais après moi j'en sais rien!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:17

J'espère pas...J'aime pô Sous le Soleil...Et j'aime pas cette actrice... No
http://supercalifragile.bloxode.com
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 4:22

Tonya Kinsiger..Merci! J'étais pas loin Rolling Eyes
Donc,elle tiendrai le role de l'infirmiere apparament..à voir!!

T'inquiete po Nobody..elle fera que quelques apparitions..de si de la certainemen
et peut etre que bientot tu pensera comme ceci:
Tonya dans "Sous le soleil" A propos de la saison 3... - Page 2 T_thum7e .. ensuite Tonya dans 15/A A propos de la saison 3... - Page 2 F_05bl_1
Oué,elle est trop genial cette fille!! lol
:nananananere:
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:04

hum je suis pas fan de sous le soleil mais bon tant quelle gache pas 15/love moi sa me dérange pas!!!! A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:18

Moi,non plus ca ne me derange pas plus que ca.. A propos de la saison 3... - Page 2 Smiley_1
:listen: : lol!!Il sert à quoi ce smilie?? Il signifie quoi??? :mdrrr:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:52

je sais pas, c'est un ti nounours bleu qui écoute sa musique, c'est tout :lol!:

Non sincérement la je suis entrain de faire une méga déprime...pkoi qu'ils s'en vont Amanda et Nwam sérieux, c'est trop trop injuste!

Je sais que je devrais enjoyer cette saison parce qu'on va retrouver evidement MON MINE A MOI, mais également Meaghan que j'adore et Sarah Jeanne, sans comter Kyle que j'adore....Mais voila....Amanda, c'est Amanda. ET Nwam, c'est NWam!! JADOOOORE CAMERON!! J'ai regardé la saison 1 avec lui, il me fait trop trop trop trop trop trop trop trop trop riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeee il est génial.........Et Amanda, y a rien à dire, je l'adore, c'est tout!

:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:32

Marine, n'oublie pas que Nate (qui est Mine à moi... premièrement, c moi qui est trouvé ce surnom!!! et c'est le mien!! A propos de la saison 3... - Page 2 D_smil7e A propos de la saison 3... - Page 2 D_smil7e ) sera là... et Kyle... et Meghan... Bon bien sûr il faudra aussi se taper le coton tige et son affreuse coupe de cheveux.... Mais on peut le faire....

Nate sera là!!! A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033 A propos de la saison 3... - Page 2 0033
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:57

Bon bien sûr il faudra aussi se taper le coton tige et son affreuse coupe de cheveux.... Mais on peut le faire....

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

méchante méchante méchante méchante
:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Math té méchante moi aussi je pourais dire que je vais devoir me farcir NateSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mais je le fais pas!! ( A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e )

lol!! lol!!!!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:07

A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102

NATE C MA SEULE MOTIVATION A REGARDER CETTE NOUVELLE SAISON!

Avec Meaghan, Kyle et SJ quand mêm!!!!!!!!!!!!!!!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:18

Moi aussi c'est Nate ma seule motivation, il me manque de trop! :lol!: :lol!: :lol!: je deviens comme Math affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:43

Alors là, je m'offusque... c'est plutôt bien de devenir comme moi... Je suis ravie que tu cherches à m'imiter cher bastien!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Sérieusement, je suis vraiment ravie de te voir adorer Nate... comme toute personne normalement constituée!!

et Clo, je suis désolée!! mais la nouvelle coupe de cheveux de max, je trouve ça trop laid!! et puis, toi aussi, tu critiques Nate alors pourquoi on ne pourrait pas critiquer le coton tige?.?? A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e A propos de la saison 3... - Page 2 F_14wa7e
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:12

Ma grosse motivation pour la saison 3? Adena et Nate! Oh que oui je veux du Adenate à toutes les sauces :amis ou namoureux je veux du Adenate!

Bastien , je suis surprise que Nate soit ta motivation! Il fut un temps ou tu ne l'aimais pas notre petit Nate! Mais sa femme à raison (oui pour moi Mme Hynes c'est Mathilde!) toute personne normalement constituée aime Nate!

Quant au débat sur la nouvelle coup de cheveux de Max...mouais j'aime pas trop mais bon si lui il aime! Toujours dans le débat sur les cheveux et bien j'adore les cheveux bruns de Meaghan! Toute jolie ma Meaghan :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:17

Eh oui Nate est devenu celui qui va me faire aimer 15/A (c'est moi qui dit ça :?: Exclamation :?: Exclamation :?: Exclamation :?: Exclamation Bon alors je n'ai pas fumé de moquette, c'"est du carrelage partout!)

Nate est superbe avec ses blagues, alors pourquoi s'en priver? Je vous le demande! A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102 A propos de la saison 3... - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:04

BOUHOU c trop pa juste!!!

Drilou tu as Adenate, Math tu es marriée a Ty, Clo a Max, et moi zai riennnnnnnnnnnnnnnnn

Tanis Come back, Tanis come back! :cryiiing:

( jvous dit je suis REELLEMENT en dépression!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la saison 3...   A propos de la saison 3... - Page 2 Empty

A propos de la saison 3...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant