FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 3 - WithFriendsLikeThese

3 participants
AuteurMessage
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

Saison 3 - WithFriendsLikeThese Empty
MessageSujet: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese EmptyMar 3 Oct - 23:02

Voila , j'ai toujours cette chanson qui me trotte dans la tête mais malheureusement je ne sais pas du tout c'est laquelle Saison 3 - WithFriendsLikeThese U_thin7e

C'est la chanson qui passe au moment on Sunny voit Squib Cassidy et Rick prendre le thé avec ses lapins et elle dure jusqu'a ce que Sunny aie changé d'apparence et qu'elle redevienne comme avant.
Elle commence vers 9min17secs et fini vers 10min34secs. :lol!:

Merci d'avance pour ce qui répondront Saison 3 - WithFriendsLikeThese D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese EmptyMar 3 Oct - 23:13

Alors après quelques recherches, la chanson s'appelle "Talk to the hand" par The Flashing Lights.

Voilà les paroles, j'ai pas réussi à dégoter le morceau.

T A L K T O T H E H A N D
Talk to the hand I don’t wanna know. I wish I never came on this show but I’m looking better than you’ve ever seen! Now I’m working nights down at the palace of dreams. Taking you on for the first time. Taking you on for the very last time. Putting you on for the first time. Putting you on for the very last time. Talk to the hand ‘till your face is blue, cause now your talking to a dream come true! Heard you say I was a waste of time. We’ll now you’ll spend it at the back of the line. Telling you once for the first time. Telling you off for the very last time. Putting you on for the first time. Putting you off for the very last time. Oh I don’t need anyone. Oh I don’t need anyone. Talk to the hand, if you’re gonna speak. I wanna know who’s coming on next week. So in days to come when you wanna shout you should see five fingers, you should let it all out! Putting you on for the first time. Putting you on for the very last time. Telling you once for the first time. Telling you off for the very last time. Taking your shots for the first time. Taking your lips for the very last time. Telling you lies for the first time. Telling the truth for now. Talk to the hand (x4).
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese EmptyMer 4 Oct - 21:30

Saison 3 - WithFriendsLikeThese 00300 pour cette réponse si rapide Saison 3 - WithFriendsLikeThese 00102

Saison 3 - WithFriendsLikeThese 00300 encore Sub Saison 3 - WithFriendsLikeThese D_smil7e

PS : Si tu connais le nom du Titre de la chanson de Squib , Cassidy & Rick jesuis aussi preneur (en VO bien sûr)
-> "Do you like to dress in pink , Let me tell you what I think , La la la la..."
Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese EmptyJeu 5 Oct - 11:06

Je crois que cette chanson a été écrite pour la série Saison 3 - WithFriendsLikeThese 00102 Saison 3 - WithFriendsLikeThese 00102 Saison 3 - WithFriendsLikeThese 00102 J'suis pas sûre qu'elle ferait un carton dans les bacs d'ailleurs... :01
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese EmptyJeu 5 Oct - 15:13

T'inquiète pas je savais qu'elle était ecrite pour la série car je voyais mal une chanson de ce genre connue :01 mais bon moi je suis sur qu'elle aurait fait un carton :lol!: Saison 3 - WithFriendsLikeThese D_smil7e
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese EmptyMar 17 Oct - 21:58

Mdr ! Moi j'aurai acheté le single et mêm l'album lol ! J'étais morte de rire quand ils chantaient Very Happy !
http://squibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 - WithFriendsLikeThese   Saison 3 - WithFriendsLikeThese Empty

Saison 3 - WithFriendsLikeThese
Page 1 sur 1