|
| Cher Père Noel... | |
|
+7PTC kathie222222 B.B.B. verslesetoiles Mathilde Subcity Nobody's_Perfect 11 participants | Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| | | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Lun 14 Nov - 22:22 | |
| Cher Père Noël,
Je viens enfin te poster ma lettre, parce que je dois l'avouer, elle est écrite depuis le mois de février, c'est-à-dire depuis la sortie de la nouvelle barbie Gothique Gansta Rap Hip Hop, elle est trop belle, elle danse le break dance et quand tu lui appuies sur le ventre elle crie "NTM !" S'il te plaît père Noël, amène moi la biebar ! Mais pas son mec Ken là, il a trop une tête d'abruti !
Sinon père Noël, dis moi, pourrais tu me faire une faveur ? J'aimerai bien que tu changes de costume, parce que bon, depuis que je suis née tu mets toujours le même, à force, il doit être bouffé par les mites. Et puis bon, c'est plus vraiment à la mode le rouge, maintenant c'est le style camouflage qui fait fureur !!!
Eh père Noël ! J'ai une copine à moi, tu lui plais bien, mais je veux pas la trahir, je dirais pas qui c'est. Juste un indice, son pseudo commence par un N et finit pas un B, en 3 lettres. Tu vois, je la trahis pas. Juste pour te dire que t'as un ticket avec elle.
Bon allez papa noël, je te laisse pour le moment, j'ai rendu ce sujet foireux avec ma lettre bidon, je t'en écrirai une autre quand les autres s'y seront mis aussi
Bye ! Biz, kiss, bisou bisou, schmoutz,
Sub ! | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Lun 14 Nov - 23:30 | |
| | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Mar 15 Nov - 22:43 | |
| Cher Père Noël...
Wow que c'est chouette de pouvoir t'écrire par Internet! (...et beaucoup moins insultant quand viens le moment d'aller donner la lettre à la postière!)
J'espere que tu viendras tot chez moi cette année, je te laisserai des biscuits au riz santé et un verre de lait de soya, parce que, tout le monde le sait, il faut contrer l'obésité... et puis tu es pas un bon exemple pour les jeunes! Vas donc faire un peu de sport, Père Noël!
Alors, ce que je veux... Contrairement à Sub, je veux pas la Barbie Gothique! Je veux la Barbie divorcée, qui vient avec la maison de Ken, l'argent de Ken, la voiture de Ken, le chalet au bord de la mer de Ken, la dignité de Ken... Tu sais celle la qui dit, quand tu appuie sur le petit bouton : "T'avais juste à pas me tromper avec la gardienne!"
Bon.. comme je sais que la Barbie sera probablement en rupture de stock... je te donne d'autre choix!
Je voudrais bien une voiture... Porsche, Ferrari, je suis pas difficile! J'aimerais bien aussi avoir un cheval, mais c'est uniquement pour tenir compagnie à ceux à mon frère! Aucune raison personnelle, tout cela n'est qu'altruisme! (hihi)
Et bon aussi, pour la partie altruisme du message, je souhaite la paix dans le monde, plus de famine, plus de guerres, que tous les petites enfants puissent aller à l'école et que tout le monde puissent regarder les frères Scott!
Et voila, dit bonjour à tes petits lutins de ma part!
Manue
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 1:43, édité 1 fois | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Dim 27 Nov - 16:09 | |
| Cher Père Noël,
Moi, (toujours commencer par ça) je souhaiterais avoir les belles chaussures Puma que j'ai vu à Go Sport avec JB, des livres de Bernard WERBER et d'Harlan COBEN, et de beaux habits tout neufs.
Je souhaiterais aussi, avoir de l'amour dans ma vie (lol ça on s'en fout, alors j'arrête)
Ensuite j'aimerais pouvoir regarder la saison 3 de 15/A maintenant, offre la moi s'il te plaît.
Gros bisoux mouillés
Bastien | |
| | | kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Dim 27 Nov - 18:02 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Dim 27 Nov - 20:13 | |
| | |
| | | Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Mar 6 Déc - 19:00 | |
| Chere papa nowel je voudrai pour l'instant les dvd de la saison 1 de LOST (t'as interet a connaitre!lol) et puis de l'argent pour que je puisse m'acheter un superbe appareil photo numérique. voiila c'est pas grand chose hein? a+tard pere nowel! | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Ven 9 Déc - 1:10 | |
| | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Ven 9 Déc - 2:44 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais lancé ce sujet, mais que je n'y avais même pas participé...Honte sur moi ! :lol!: Voici donc ma "Lettre au Pere Noel"... Cher Père Noel...
Bon, ca fait un bout de temps que je t'avais pas écrit...J'ai aidé ma petite Marine (pas celle du forum hein) à faire sa lettre le week-end dernier...C'etait touchant... Elle place tout ses espoirs en toi Père Noel !! Alors ne la déçois pas !! Tout les soirs elle regarde à la fenetre et elle te souhaite un "Bonne nuit Pere Ouel" ! Je serais tentée de faire la même chose de chez moi...Mais j'ai peur que mes voisins ne décident de me faire interner !! Tu sais comment sont les voisins ! Ah mais non, suis-je bête, tu n'as pas de voisins toi...Enfin je dis ça, j'en sais rien...Peut être que toi et les lutins habitez ensemble dans un petit ensemble d'immeuble au Pole Nord...Comme dans Melrose Place !! Bref, trêves de plaisanterie (et non pas trêve de Noel...enfin si, si tu veux), passons au plus intéressant... "Qu'est ce qui te ferais plaisir pour Noel ma petite Séverine ?" Tu me disais tout le temps ça quand je venais sur tes genoux à Shopi ou à Carrefour... Enfin non, dabord tu froncais les sourcils et tu me demandais : "As tu été bien sage cette année ?" Moi je répondais : "Ben oui, je te l'ai déjà dit à Auchan !" T'as jamais eu beaucoup de mémoire père noel... Alors cette année, je ne te l'ai pas encore dit à Auchan...(Un grand monsieur en blouson noir m'a poussé quand j'ai essayé de monter sur tes genoux... ) mais j'ai été très sage. J'ai bien fait tout ce qui fallait pour mériter mes cadeaux ! Voici donc ma liste....Pour Noel, je voudrais : -Un Namoureux !! J'en ai marre d'être seule Pere Noel...y a bien eu un anglais de passage, mais là c'est fini et ça peut plus durer!! Je veux pouvoir mettre mes mains dans les poches de quelqu'un quand j'ai froid...Snif...Alors, si tu pouvais me trouver un beau jeune homme...Intelligent, drôle et tout et tout, en jeune fille superficielle que je suis je t'en serais très reconnaissante ! Pour le reste, je n'ai pas trop d'inspiration, je pense que tu auras assez de boulot avec le premier cadeau... Alors voila Pere Noel...C'est le moment de se quitter jusqu'au 24 Décembre, comme d'habitude je t'attendrais avec une assiette de gateau et un verre de lait...Comme d'habitude je sortirai le lait au dernier moment du frigo...Pas le moment que tu chopes une gastro ou je ne sais quoi parce que mon lait aura viré ! Comment expliquer aux petits enfants que le Pere Noel ne leur a rien apporté à cause de problèmes d'estomac... Merci d'avance Pere Noel ! Et passe par derrière, j'ai pas de cheminée !!
| |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Ven 9 Déc - 18:07 | |
| | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Ven 9 Déc - 21:18 | |
| Quand je lis cette lettre je me dis deux choses, je commence par la première puis après je ferais sùrement la deuxième :
-Tu es sùre d'avoir tes cadeaux avec ça, cette lettre est un cri du coeur, même s'il frappe sur tout mes zygomatiques, et puis en plus ta demande est superbe, j'ai la même, enfin PRESQUE la même à une différence de sexe près bien sur.
-Entre nous ça ne pouvait que coller, tu es comme moi incapable d'être sérieuse pendant disons 2 minutes et puis ta lettre m'a touché c'est beau :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Ven 9 Déc - 23:27 | |
| Cher papa noel.... Mon papa m'a dit que tu ne donnais que des cadeaux aux enfants qui étaient gentils pendant l'année... mais mon frère m'a dit que c'était une blague pour que je ne fasse pas de bétises et qu'en fait, tu n'existais pas... Je sais pas trop qui croire alors j'écris quand même cette lettre... après tout, si tu existes, ça peut pas faire de mal!!! Bon, bien sûr, je suis jeune, je suis pleine de fougue alors j'ai fait des bétises cette année... Mais rien de très grave... j'ai eu des pensées inavouables concernant Tyler Hynes... J'ai brisé le coeur d'un pauvre petit pompier... J'ai mangé trop de nutella... J'ai chanté faux sous ma douche.... J'ai bu de l'alcool.... Je suis donc pas parfaite... mais je suis sûre que personne n'est pas parfait et que je mérite quand même un cadeau... Je serai plus sage l'année prochaine!!! Plus sérieusement, que peux tu faire pour moi?? J'aimerai assez que tu me prêtes ton costume que je puisse distribuer les cadeaux que mes amis veulent... (Jeff veut un cabriolet rose... j'espère que ça sera possible!!) et puis j'en profiterai pour me faire des cadeaux à moi aussi (et oui, je suis un peu égoiste aussi... je t'avais prévenu dès le début que j'étais pas parfaite!!!) Mais bon, à défaut de prendre ta place, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir Tyler Hynes en cadeau... Le seul et unique Tyler... Et je vivrai des nuits de passion avec lui... et je m'endormirai dans ses bras.... et je me réveillerai avec ses beaux yeux qui me regardent et son petit sourire qu'il me réservera..... J'ai besoin d'amour... pour me donner envie de quitter ma couette le matin... pour me scotcher un sourire constant sur le visage.... pour être heureuse.... Vu que tu ne peux pas forcer Tyler à avoir des sentiments (je sais que tu es puissant et plein de pouvoirs mais tu n'es pas non plus comme le génie dans la lampe d'Aladin!!), je veux bien rencontrer un autre petit homme... si j'ai le droit de poser mes conditions, je veux un brun... je veux un gentil et dis lui qu'il faut qu'il me fasse rire!!! Mais je veux surtout qu'il m'aime, parce que l'amour en sens unique, j'ai déjà donné et j'en ai marre... et vu que je suis lancée, une dernière condition, je veux qu'il soit célibataire... De manière plus matérialiste, je voudrais un nouveau lecteur mp3, j'ai offert le mien... sans réfléchir que si je le donnais, je ne l'aurai plus après!! pas très malin, hein?? Je voudrais aussi une place pour le concert de Raphael qui passe dans ma rue, je veux chanter Caravane avec lui... et communier avec la foule dans un moment de bonheur partagé!! Si il te reste encore un peu de place dans ta besace, est ce que tu peux te débrouiller pour que l'accouchement de ma soeur se passe bien??? S'il te plait!! Bon, je me rends compte que pour quelqu'un qui ne croit pas vraiment en toi et qui ne pensait pas faire de demandes, je me suis lachée... je suis désolée!! tu dois me trouver un peu sans gêne de t'écrire tout ça!! Mais l'écriture a eu un effet thérapeuthique sur moi!! Et oublie pas les petits orphelins de Roumanie dans ta tournée! dans les reportages à la télé, ils ont pas l'air de recevoir de cadeaux à Noel!! Ferait il trop froid pour toi là bas??? ou alors peut être que tu n'arrives pas à comprendre les lettres quand elles sont écrites en roumain??? J'ai fini ma part du travail... j'ai demandé ce que je voulais!! il ne te reste plus qu'à faire ta part à toi!! Je t'attendrai à côté de la cheminée de mes grands parents entre mon cousin chevelu et ma cousine immense... Si tu arrives avec Tyler dans tes bras, je crois que je te fais un calin sur le champ même devant mes grands parents, je m'en fous!!! (dis moi que tu peux faire ça!! s'il te plait!!) Mathilde, une grande petite madame qui a besoin d'amour et de croire en ses rêves!! | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Ven 9 Déc - 23:55 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 0:02 | |
| chere papa noel
Je rajoute:
-un poisson NEMO
Merci ( enfin a ma soeur c'est a elle que je vais le demandé!!!!lol!!)
:merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 1:25 | |
| "-Un Namoureux !! J'en ai marre d'être seule Pere Noel...y a bien eu un anglais de passage, mais là c'est fini et ça peut plus durer!! Je veux pouvoir mettre mes mains dans les poches de quelqu'un quand j'ai froid...Snif...Alors, si tu pouvais me trouver un beau jeune homme...Intelligent, drôle et tout et tout, en jeune fille superficielle que je suis" AWWWWWWWWWWWWWWWWW!! MOI AUSSI JE VEUX UN NAMOUREUX! (... dit l'hystérique de service!) Je veux pouvoir faire plein de calins prétextant le froid glacial qu'il y a dehors... Je veux pouvoir me promener main dans la main avec quelqu'un... Je veux donner des petis bisous entre les cours... Tout comme Nob, il y a bien eu des petits monsieurs mais bon rien a marcher... et la je voudrais bien un petit monsieur en particulier mais y'a rien qui va comme il faut... Papa Noel, fait quelque chose pour nous! ON veut de L'AMOUR!!!! | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 13:49 | |
| Tout à fait bien dit Manue Moi aussi j'aimerais bien un namoureux tant qu'a faire...mais avec quelques exigeances...
- Qu'il soit le sozie de Tyler Hynes ou bien celui de Coria, ou alors qu'il soit simplement tennisman...
Oups pardon je suis très impolie papa Noël, je ne me suis pas présentée...
Je m'apelle Marine j'ai 17printemps et avant de commencer à te demander ce que tu sais déja, j'aimerais te remercier pour ton mystère, car même si malgré tout une grande opération commerciale illuminée t'entoure, tu fais encore rêver plein d'enfants, et je trouve sa vraiment bien, qu'il y ai une part de magie dans ce monde, et que des petits enfants puissent encore rêver...
Alors maintenant, je vais faire l'égoïste, mais bon, c'est MA lettre au pèrenoël quand même!!
J'aimerai tout d'abord que les enfants pauvres et malheureux soient moins pauvres et moins malheureux. Donc apporte leur plein de jouets, de la chaleur et du bonheur de ma part, sa me ferait très plaisir...
J'aimerai aussi que les gens que j'aime soient heureux...Que mon oncle guérisse et que lui et ma tante puissent enfin être parents, que le voyage en Norvège de ma cousine se passe bien, et que mes autres grand parents, même si ils ne nous parlent plus depuis 6ans, qu'ils soient quand même pas trop malheureux, surtout que mon grandpère aille mieux. Que toutes les personnes que j'aient rencontrer sur ce forum passent d'excellentes fêtes de Noël parce que je les aime vraiment beaucoup!
Ah oui, en parlant de ça, si tu pouvais envoyer Steph par télépatie chez Doudi des montagnes...Heu pardon. Roger Federer, et envoyer Mirka en plein milieu du désert, n'importe lequel, mais essaie de faire qu'elle attérisse dans celui ou Guillermo et Carla y sont actuellement en vacance, histoire qu'elle ait quand même un peu de compagnie, passer Noël toute seule, c'est pas drôle... Voilà, tu ferais très plaisir a Steph alors sa me ferait plaisir aussi!!!!!!!
J'aimerais aussi beaucoup que tu envoie Tyler Hynes à Mathilde...parce qu'on pourrait s'arranger pour que tu me le présente, hein Math? Sa serait bien...
Il faudrait aussi envoyer Rob à Maloute, qui se desespère de ne jamais avoir Judy...Alors envoie lui Robert Pattinson...ou envoie le moi, je le transmettrais à son adresse Ah oui, en parlant de cela, il faudrait que tu nous trouve un emplacement parfait en argentine, pour notre Sunny Couvent. On te laisse faire pour la décoration...
Côté idoles, j'aimerai que Saffron ai un grand rôle en 2006, et qu'Amanda refasse une petite apparition dans 15A III.... Mais surtout ce qui me ferait le plus plaisir du monde de toute la vie, même si je dois attendre quelques mois après Noël,
j'aimerai que Guillermo Coria gagne Roland Garros ou un autre grand Chelem, et qu'il reprenne sa méga place de 3eme mondial comme il l'était devenu le trois mai 2004...
Si tu peux faire ça pour moi, alors je voudrais même plus de sozie de Tylichou ou de Coco, car sa n'a pas de prix pour moi de voir Guillermo gagner.
J'ai également une dernière petite requette. Je voudrais que tu envoies toutes mes prières à Michel. C'était l'homme le plus inspiré sur cette terre ( peut être avec John Lennon), et j'aimerais que tu lui fasse passer mes dizaines de centaines de milliers de prières, entassée sur mon bureau, dans de jolies enveloppes colorées...Il me manque vraiment beaucoup et j'espère qu'il est heureux d'en haut et montre lui bien qu'il n'est pas oublié, pour personne, surtout pas par moi. Tu lui diras en passant que même si je massacre " Pour être moins seule" " Seras-tu la" " La minute de silence" " Quelques mots d'amour", " pour me comprendre" " L'amour est là" et j'en passe, elles restent les plus belles chansons que je n'ai jamais écouté de ma vie, et que sa voix était unique et ne sera jamais remplacée. Tu lui diras aussi, que malgré ce qu'il pensait, il y avait et a toujours au moins une personne qui le comprenait dans ce monde. J'espère qu'il recevra vite tout sa.
Voilà, en résumé, j'aimerai juste qu'il y ai moins de malheur sur la terre pour les enfants, que ma famille et mes amis soient heureux, que Coria gagne un grand Chelem, et que lui et Carla soient très heureux, même si c'est déja le cas...tu vois, Papa Nowel, je te simplifie la tâche, y a sa en moins :lol!:, et que Michel rest in peace, même si sa fait 13ans qu'ils nous a quitté.
Je suis gentille papa Noël, je te laisse un peu de délais pour réaliser tout sa, je ne te met pas de pression... Tu as jusqu'en mai pour Coria...Et pour les enfants essaie d'aller un peu plus vite, tout comme pour Steph, Mathilde et Maëlle...mais j'veux pas te brusquer... je sais que nous sommes nombreuses et nombreux sur ce forum à t'avoir demander de très belles [et sérieuses] choses...
Alors j'attendrais le temps qu'il faut, je sais que tu pourras réaliser ça pour moi...
Merci d'avance, et bonne fête papa Noël, c'est bientot la saint Noël, on pensera à toi le 25 | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 15:06 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 15:57 | |
| Que toutes les personnes que j'aient rencontrer sur ce forum passent d'excellentes fêtes de Noël parce que je les aime vraiment beaucoup!
MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Moi aussi je souhaite de bonnes fêtes a tous le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ps:
Papa Noel même si mes parents ne veulent pas de Nemo a la maison et que ma soeur et dac pour me l'acheter fait qu'il soit pas trop cher elle a un petit budget!!!lol!!!
MERCISSSSSSS ma lettre est sous forme de feuille de révisions bristol accroché au frigo c'est une double liste noel/anniversaire au cas ou t'oublie des trucs sa peut se rattrapé pour le 15 janvier!!lol!!!
| |
| | | Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 17:26 | |
| - Marine a écrit:
- Que toutes les personnes que j'aient rencontrer sur ce forum passent d'excellentes fêtes de Noël parce que je les aime vraiment beaucoup!
Tout pareil !! Joyeux Noel a tous !! Que paix et amour enchantent vos foyers! | |
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 17:49 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Sam 10 Déc - 18:11 | |
| | |
| | | choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: Cher Père Noel... Dim 18 Déc - 21:11 | |
| Cher petit papa Noel,
Je suis désolée de ne pas t'avoir écris depuis longtemps, je n'avais pas beaucoup de temps... Alors pour cette année, j'ai quelques petites choses à te demandées.. Tout d'abord, je voudrais avec le petit éléphant rose qui est dans la vitrine magique.. Tu sais celui qui fait pipi, caca et que lorsque tu lui chatouille le ventre, il fait des prout. Eh bien, c'est celui là que je voudrais. Je m'en occuperai bien, je te le promet (pas comme ma barbie moustache de l'année passée).
Alors la deuxième chose que je voudrais, c'est de pouvoir parler à Vincent. Tu sais mon ami qui est mort l'année passée.. ce serait gentil du moins de lui dire qu'il me manque beaucoup
Et pour finir, j'aimerai bien avoir des pouvoirs magiques comme cela tout le monde y serait heureux...
Alors voilà père noel, je te fais un gros bisous et j'espère que tu pourras m'apporter mes cadeaux le 25 décembre :p
PS n'oublie pas de sauver l'autre forum aussi meme si celui ci est super. ce serait bien de garder les deux :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher Père Noel... | |
| |
| | | | Cher Père Noel... | |
|