FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

One Tree Hill - Les frères scott

+30
Squib_girl
Cha'
rickforever84
maternelle
*laurie_fan*
manon13
forever
Aube
dtabt
Gemma
Nanie
Line
#*S@r@h*#
Joy
Pauline93
lalieshal
louise
mawie
B.B.B.
Lil_Flip_751
Jenny
delphine
Marine
Zeph
kathie222222
verslesetoiles
Subcity
Idril
Nobody's_Perfect
Mathilde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aube
Chouchou
Aube

One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:16

Alors comme je suis une fan des séries j'achête forcément Sériesmag et j'ai eu le plaisir de découvrir certaines révélations (si elles ont déjà été dites excusez moi, j'avez pas envie de relire 5 pages ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 D_smil7e :

Arrow Keith reviendra (probablement sous la forme de flash-back)
Arrow Chris Keller va faire son retour à Tree Hill
Arrow Peyton va trouver un nouveau petit ami (Chris ? One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 00102 )
Arrow C'est Micro qui connait le secret de Dan, c'est donc lui qui a écrit le mot "Meuttrier" sur le mur de la maison de Dan.

Tout ça me paraît très intéréssant ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:20

Ok, comme c'est une réponse au post précédent, c'est aussi en blanc!! Amusez vous à surligner!! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 00102 One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 00102

Go Micro!! Tu vas lui faire mal au gros méchant Dan!! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 00102 One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 00102

J'adore trop le personnage de Mouth-Micro!! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 D_smil7e
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:24

Mathilde a écrit:
J'adore trop le personnage de Mouth-Micro!! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 D_smil7e

C'est vrai qu'il est génial celui-là ! J'aimerai bien qu'il ait une copine au lieu de baver devant Rachel qui ne sortira probablement jamais avec lui.
J'adore également l'amitié (inattendue) Brooke-Micro. Very Happy
http://aube.bloxode.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:40

Moi aussi j'adore Micro, il est touchant, drôle, fidèle en amitié! Vive Micro! cheers
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 1:23

Aube a écrit:
Alors comme je suis une fan des séries j'achête forcément Sériesmag et j'ai eu le plaisir de découvrir certaines révélations (si elles ont déjà été dites excusez moi, j'avez pas envie de relire 5 pages ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 D_smil7e :

Tout ça me paraît très intéréssant ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 F_14wa7e

Si on parle du même Séries Mag, tu as oublié quelques révélations!!!! Mais celle auxquelles je pense ont deja été dites!!
http://awalktoremember.bloxode.com/
rickforever84
Ptit bout
rickforever84

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:26

je préfere lucas ^^
cette série j'en était troOop fan avant elle est superbe(mais moin bien que 15love quand meme lOol)
j'espere qu'ils feront la saison 2 pour voir si nathan et toujours vivant...
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:43

Bon , je sais pas joué le jeu, j'ai tout lu les spoilers...
One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 00102

J'ai hate a la nouvelle saison Very Happy
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:15

Ca promet, ça promet mes zamis ^^ ! J'avoue que ça ne fait pas très très longtemps mais je suis déjà accro !!

Je vois que y'en a tout pleins qui sont plus Nathan, eh ben moi...C'est Lucas 01 One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 0039 ! Nathan VS Lucas, ça c'est le grand débat en cours...les profs en ont marre d'entendre "Nathan !" "Naaan, Lucaaaas!" ect...LOL ! Nous ça nous éclate !

Une série originale, jsuis amoureuse du générique (I don't want to be de Gavin DeGraw) Je ne sais pas si quelqu'un avait mis le spoilers que j'ai mais je sais pas comment on fait pour le mettre en blanc One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 Blink parce que je suppose que pas mal de gens n'aiment pas savoir sans le vouloir ! Mais c'est vraiment un BIG spoiler sur le début de la saison 4 !
Dites-moi juste comment faire Wink !
http://squibby.skyblog.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 19:45

Bon y'a 6 pages de convers et j'ai pas la force de tout lire, donc désolée d'avance si ça a déjà été demandé

est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît mapasser une adresse pour voir les frères scott sur le net, saison 1?

oui car en ce moment, une copine, qui est une droguée des frères scott, m'initie à la série que je n'aimais pas trop, et bon j'avoue que j'accroche avec les épisodes d'en ce moment.

mais j'ai pas vu la saison 1, donc voilà si quelqu'un peut m'aider... merci
http://princess-battle.goodforum.net
Vince
Bout'chou
Vince

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:07

Ouai génial One Tree Hill.

En plus le doublage de Peyton Swayer (Hilarie Burton) et le même que celui de Megan O'Connor (Jaclyn Linetsky).

C'est Laura Préjean qui fait ce doublage Français.
http://www.petites-sportives-31.fr/portal.php?page=1
cécé02
Bout'chou
cécé02

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:43

ahhh tu m'apprend quelque chose Vince ! je ne savais pas le doublage de peyton était le meme que celui de megan !!
la série one tree hill est vraiment bien ! moi j'aime beaucoup en tout cas ! avec 15a ce sont mes deux séries préféré ! mais je trouve que la mort de keith a peut être était un peu abusé ! et qu'ensuite dan le revoi enfant, le réentant .... moyen moyen.... mais c'est une très bonne série quand même !!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:15

Keith est revenu dans le 410, c'est fait!

Je ne sais pas si vous savez mais par exemple Brooke va avoir une sorte de flirt avec un nouveau personnage membre des Clean Teen.
Il se pourrait bien qu'Haley et Nathan se séparent car quand il lui a avoué pour Daunte elle n'a pas du tout aimé pour elle c'est de sa faute si on a attenté à ses jours et celui de leur fils (et elle n'a pas tort)

Et encore je n'ai pas voulu lire tous les spoilers qui étaient à ma disposition, je veux garder un peu de suspense, mais je peux avoir accès à tout lol

Je peux voir dire que mercredi l'épisode va être bien entre Haley qui apprend pour Daunte et Brooke et Rachel qui se font prendre en train de voler les futurs contrôles de maths ça va être super 01
http://always-childhood.skyblog.com
Sébastien Dubé
Ptit bout
Sébastien Dubé

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 23:39

biensur que je suis, qui ne suit pas??
c'est trop trop trop bien
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 21:14

C'est juste énorme comme série !!! J'attends la new saison avec impatience !
http://www.rock-and-metal.com
Sébastien Dubé
Ptit bout
Sébastien Dubé

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 21:47

moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 4 Empty

One Tree Hill - Les frères scott
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4