| One Tree Hill - Les frères scott | |
|
+30Squib_girl Cha' rickforever84 maternelle *laurie_fan* manon13 forever Aube dtabt Gemma Nanie Line #*S@r@h*# Joy Pauline93 lalieshal louise mawie B.B.B. Lil_Flip_751 Jenny delphine Marine Zeph kathie222222 verslesetoiles Subcity Idril Nobody's_Perfect Mathilde 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Jeu 7 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Jeu 7 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Jeu 7 Sep - 21:24 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'adore trop le personnage de Mouth-Micro!!
C'est vrai qu'il est génial celui-là ! J'aimerai bien qu'il ait une copine au lieu de baver devant Rachel qui ne sortira probablement jamais avec lui. J'adore également l'amitié (inattendue) Brooke-Micro. | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Jeu 7 Sep - 22:40 | |
| Moi aussi j'adore Micro, il est touchant, drôle, fidèle en amitié! Vive Micro! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Sam 16 Sep - 19:26 | |
| je préfere lucas ^^ cette série j'en était troOop fan avant elle est superbe(mais moin bien que 15love quand meme lOol) j'espere qu'ils feront la saison 2 pour voir si nathan et toujours vivant... | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Sam 16 Sep - 19:43 | |
| Bon , je sais pas joué le jeu, j'ai tout lu les spoilers... J'ai hate a la nouvelle saison | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Mer 25 Oct - 16:15 | |
| Ca promet, ça promet mes zamis ^^ ! J'avoue que ça ne fait pas très très longtemps mais je suis déjà accro !! Je vois que y'en a tout pleins qui sont plus Nathan, eh ben moi...C'est Lucas ! Nathan VS Lucas, ça c'est le grand débat en cours...les profs en ont marre d'entendre "Nathan !" "Naaan, Lucaaaas!" ect...LOL ! Nous ça nous éclate ! Une série originale, jsuis amoureuse du générique (I don't want to be de Gavin DeGraw) Je ne sais pas si quelqu'un avait mis le spoilers que j'ai mais je sais pas comment on fait pour le mettre en blanc parce que je suppose que pas mal de gens n'aiment pas savoir sans le vouloir ! Mais c'est vraiment un BIG spoiler sur le début de la saison 4 ! Dites-moi juste comment faire ! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Mer 25 Oct - 19:45 | |
| Bon y'a 6 pages de convers et j'ai pas la force de tout lire, donc désolée d'avance si ça a déjà été demandé
est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît mapasser une adresse pour voir les frères scott sur le net, saison 1?
oui car en ce moment, une copine, qui est une droguée des frères scott, m'initie à la série que je n'aimais pas trop, et bon j'avoue que j'accroche avec les épisodes d'en ce moment.
mais j'ai pas vu la saison 1, donc voilà si quelqu'un peut m'aider... merci | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Sam 13 Jan - 23:07 | |
| Ouai génial One Tree Hill.
En plus le doublage de Peyton Swayer (Hilarie Burton) et le même que celui de Megan O'Connor (Jaclyn Linetsky).
C'est Laura Préjean qui fait ce doublage Français. | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Dim 14 Jan - 15:43 | |
| ahhh tu m'apprend quelque chose Vince ! je ne savais pas le doublage de peyton était le meme que celui de megan !! la série one tree hill est vraiment bien ! moi j'aime beaucoup en tout cas ! avec 15a ce sont mes deux séries préféré ! mais je trouve que la mort de keith a peut être était un peu abusé ! et qu'ensuite dan le revoi enfant, le réentant .... moyen moyen.... mais c'est une très bonne série quand même !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Dim 14 Jan - 16:15 | |
| Keith est revenu dans le 410, c'est fait! Je ne sais pas si vous savez mais par exemple Brooke va avoir une sorte de flirt avec un nouveau personnage membre des Clean Teen. Il se pourrait bien qu'Haley et Nathan se séparent car quand il lui a avoué pour Daunte elle n'a pas du tout aimé pour elle c'est de sa faute si on a attenté à ses jours et celui de leur fils (et elle n'a pas tort) Et encore je n'ai pas voulu lire tous les spoilers qui étaient à ma disposition, je veux garder un peu de suspense, mais je peux avoir accès à tout lol Je peux voir dire que mercredi l'épisode va être bien entre Haley qui apprend pour Daunte et Brooke et Rachel qui se font prendre en train de voler les futurs contrôles de maths ça va être super | |
|
| |
Sébastien Dubé Ptit bout
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Lun 26 Mai - 23:39 | |
| biensur que je suis, qui ne suit pas?? c'est trop trop trop bien | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Mar 27 Mai - 21:14 | |
| C'est juste énorme comme série !!! J'attends la new saison avec impatience ! | |
|
| |
Sébastien Dubé Ptit bout
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott Mar 27 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott | |
| |
|
| |