FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

One Tree Hill - Les frères scott

+30
Squib_girl
Cha'
rickforever84
maternelle
*laurie_fan*
manon13
forever
Aube
dtabt
Gemma
Nanie
Line
#*S@r@h*#
Joy
Pauline93
lalieshal
louise
mawie
B.B.B.
Lil_Flip_751
Jenny
delphine
Marine
Zeph
kathie222222
verslesetoiles
Subcity
Idril
Nobody's_Perfect
Mathilde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:13

Je pense qu'elle sera diffusée vers septembre aux USA, donc il faut compter entre 6 et 8 mois de plus pour la France. Donc patience One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:43

Eh nan, Sub, elle arrive en France en octobre, il font la traduction avec 1 mois de décalage One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e On l'aura super tôt!
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:58

sans vouloir te contredire mon cher bastien, ça ne commencera pas en octobre en france... Parce qu'aux USA, y a plein de semaines où il n'y a pas d'épisodes... Donc pour éviter d'avoir des semaines sans nouvel épisode, ça risque de pas commencer tout de suite en france....

En même temps, c'est une analyse purement personnelle....

et dieu sait que je n'ai pas la science infuse!! One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 00102 One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 00102 One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:08

Je me suis trompé, shame on me Embarassed Embarassed ça arrive fin janvier en France...

Mais dès le début de la diffusion, les personnes qui regardent illégalement les épisodes en anglais pourront le faire Wink Wink

Encore dsl d'avoir raconté n'importe quoi One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 0030 One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 0030
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:17

L'erreur est humaine cher ami! Wink

ça arrive même aux meilleurs!! Wink
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:07

Merci ta bonté n'a d'égal que ... ta capacité à tenter les contacts collés femme/réverbère Very Happy Very Happy
lalieshal
Ptit bout

MessageSujet: one tree hill   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:06

cette série est tout simplement superbe!!!
totalement gaga d'ailleurs vivement la saison 4!!!
mon personnage préféré c'est Nathan,,c 'est une bombe de bogoss ce mec!!
jadore Haley aussi en plus elle chante trop bien et ses chansons sont trop magnifiques!!
Pauline93
Bout'chou
Pauline93

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:26

J'adore cette série elle est géniale ! Mais elle passe pu sur TF1 Sad
Mes persos préférés c'était Nathan, Haley et Brooke Wink
http://dream-y-love.skyblog.com
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:36

ces normale elle ne passe plus car c'est fini c'etait le drenier episode de la saison 3 et la saison 4 est en tournage !James lafferty mon mari en fin mon futur mari ne devait reprendre que une semaine aprés les autres donc je pense qu'il ne seras pas dans le premier episode

J'ai fait un forum sur le couple Naley bon il et pas trés beau mais dedans ils y a plein de chose des news ect ...

http://alwaysandforever.bbactif.com
#*S@r@h*#
Ptit bout

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:23

Alors cette série et mwa uen grande histoire d'amour One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 1967 je suis vraiment fanna ^^ j'ai commencé à regarder sur TF1 au début de la saison 2 et j'ai accroché tout de suite (et je me suis bien rattrapper sur la saison 1 en achetant les DVD ^^ lol) tout ximplement magnifique cette série ^^ sinon mes persos préférés sont LUCAS (my love Embarassed le plus beau ) et puis Brooke aussi' et mon couple préféré Brucas Razz et z'aime beaucoup aussi' Nathan (un beau goss comme pas possible aussi') et Haley (je kiff ses zik's aussi') et donc aussi Naley ^^ et maintenant j'attends avec impatience la saison 4 surtout avec le suspens qu'il y a eu dans le dernier épisode No voiliii voulouuu ^^
http://chadounette81.skyblog.com
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:44

:cryiiing: Qu'est-ce que la fin de la saison 3 était triste !! Avec le bracelet qui remonte à la surface et la song sur cette scène précise ! bouhouhouhou... :cryiiing: [J'ai l'impression d'avoir déjà mis ça sur le forum moi !! One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 U_thin7e ]

Ba moi je l'ai découvert parce que je regardai Le Monde de Joan sur la 1 ! [Je sais que c'est hors sujet mais TF1 fait trop chier d'avoir arreté la série comme ça !! ]

Et comme beaucoup de monde, je suis devenue accro aux Frères Scott ! Et mon perso préféré c'est Peyton ! Me demandais pas pourquoi, ej sais pas !
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:42

Peyton beurk non je rigole chacun ses gout
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:05

Mon perso préféré c'est Mouth ! Enfin micro lol. Il me fait penser à Rick un peu, sous son petit côté d'exclu One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:05

Joy a écrit:
Peyton beurk non je rigole chacun ses gout

:lol!:

Ouais chacun ses goûts ! lol J'aime bien tout les persos, mais, j'ai une préférence pour Peyton ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:11

Subcity a écrit:
Mon perso préféré c'est Mouth ! Enfin micro lol. Il me fait penser à Rick un peu, sous son petit côté d'exclu One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e

oui c'est vrai quand on regarde bien oui
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:15

Subcity a écrit:

C'est vrai qu'ils sont attachant tous les deux !!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:23

Moi je dirais Mouth et Dan pour les persos que je préfere ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
#*S@r@h*#
Ptit bout

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:45

Mouth ze l'adoore lui aussi' et Dan son coté méchant dans l'histoire j'aime bien et dans certains épisodes il m'a fait de la peine Sad
http://chadounette81.skyblog.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:48

Nobody's_Perfect a écrit:
Moi je dirais Mouth et Dan pour les persos que je préfere ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e

affraid affraid affraid
Dan???? Tu m'étonnes!!! Mais si j'avoue que niveau acteur ça doit être un véritable plaisir de jouer ce rôle!!!
Pour ma part, y a pas grand monde que je n'aime pas!! Mais j'ai une légére préférence pour Jake & Peyton (le couple). J'ai vraiment pas aimé ce qu'elle lui a fait! Il est si gentil et touchant, il ne demandait qu'a l'aimer...

Pas trop surprise Nob???
http://awalktoremember.bloxode.com/
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:08

Si énormément ! One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 D_smil7e A voir ta photo perso MSN j'aurai juré que tu étais fan de Brooke et Lucas ! Rolling Eyes
http://supercalifragile.bloxode.com
Gemma
Ptit bout
Gemma

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:57

J'ai découvert cette série il n'y a pas très longtemps, mais je dois avouer que j'en suis vite devenue accroc. J'adore le couple Lucas/Brooke. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais on dit souvent que les opposés s'attirent ! Et j'aimais également beaucoup le couple Karen/Keith. Et je suis vraiment dégoutée de ce qui est arrivé à Keith dans la sason 3. De façon plus générale, je trouve que c'est une série agréable à regarder, bien tournée, et je rigole bien devant surtout avec Brooke et ses délires !
dtabt
Ptit bout

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:42

Aww soo happy de voir que c'est ce topic dans la section séries qui a le plus de pages héhé ^^ bien sûr que je regarde cette série, notamment pour Naley One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 0039 (sooo cuteee Nathan One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 0039 One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 0039 One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 0039 ) *dans les nuages* alala..et c'est aussi pour le basket, et ebn c'est un coup de coeur c'est inexpliquable :p
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:42

J'adore cette série ! Elle est trop géniale ! Very Happy
On peu dire que je suis fan ! LoL J'ai enregistré tous les épisodes en cassettes en attendant d'avoir les DVD.
Le côté sarcastique de la série est vraiment super.
Les personnages sont divers et variés mais en même temps ordinaires.
Sans oublier les musiques tout simplement géniales qui participent au succés de la série.

Arrow Petite info (je crois que personne ne l'a dit sur ce topic) : si vous êtes pas au courant :
Refiffusion de la série dans son intégralité avec les 2 épisodes de la saison 1 non diffusés à partir du 28 aôut à 17h35, il y aura 1 épisode par jour.

Source : http://lesfreresscott.free.fr/index.php
http://aube.bloxode.com
forever
Bout'chou
forever

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:45

alors ça c'est une super série!!!JADORE de trop!!!!!
et il y a trop de suspense à la fin de la saison 3!!!
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:30

Pas tant que ça !

Arrow Il peuvent pas faire mourir Nathan car c'est un des personnages principaux et si ils le font mourir ils n'y aura plus de Frères Scott ce sera père et fils car il restera que Dan et Lucas vu qu'ils ont supprimé Keith.

Arrow Ils peuvent pas faire en sorte que Brooke soit enceinte on en a déjà parlé dans la saison 1 quand elle l'a fait croire à Lucas, pareil pour Haley dans la saison 2 quand elle avait oublié de prendre ses pillules. Reste Rachel...
http://aube.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott - Page 2 Empty

One Tree Hill - Les frères scott
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant