FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

One Tree Hill - Les frères scott

+30
Squib_girl
Cha'
rickforever84
maternelle
*laurie_fan*
manon13
forever
Aube
dtabt
Gemma
Nanie
Line
#*S@r@h*#
Joy
Pauline93
lalieshal
louise
mawie
B.B.B.
Lil_Flip_751
Jenny
delphine
Marine
Zeph
kathie222222
verslesetoiles
Subcity
Idril
Nobody's_Perfect
Mathilde
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

One Tree Hill - Les frères scott Empty
MessageSujet: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyMer 26 Oct - 21:54

Alors voilà une nouvelle série qui a débarqué sur TF1 un samedi après midi il n'y a pas si longtemps... Nous avons découvert (enfin pour moi, c'était pas vraiment une découverte mais bon.... ne change pas de sujet, mathilde, reste concentrée!!!) Nathan et Lucas Scott, Haley James, Peyton Sawyer, le méchant Dan, le gentil Keith, l'inimitable Coach Withey, les deux mères qui se rapprochent, Brooke...

Bref tout un univers rempli de tensions, d'amour, d'amitié, de basket ball....

Ma question est simple : est ce que vous regardez cette série??? et si oui, pourquoi?? (je sais, c pas la question du siècle, je ne vais pas gagner des millions avec des questions comme ça mais bon, j'essaie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyMer 26 Oct - 23:56

Je suis complètement fana de cette série...Ca ne m'etait pas arrivé depuis mes délires pré-pubères sur Dawson...

Pourquoi me direz vous ? C'est vrai, rien d'exceptionnellement original dans cette série, ca sent même les stéréotypes à plein nez...

Le gars pauvre et gentil et sa chère moman...
Le gars riche et mechant et son papa qui ne le comprends pas...
La meilleure amie alias nouvelle Joey Potter...
La fille qui se sent pas bien dans sa peau et dont on sait qu'elle va avoir plein de problèmes alias nouvelle Jen (encore la brune et la blonde)...
La copine déjantée (vous vous rappellez Abby Morgan dans Dawson ?)...

Bref, rien de nouveau ici, que du vu et revu...

Pourtant, je me surprends, a regarder ça tout les samedis (juste après l'excellent Monde de Joan) et je dois avouer que c'est une bouffée d'air pur !!

Cette série est fraiche, 100 fois moins prise de tête que Dawson et ses éternelles questions sur le sens de la vie, la musique est cool, les personnages attachants...Bref, comme je le dis, une bouffée d'air frais...

Enfin d'air chaud dès que le petit mimi James alias Nathan apparait à l'écran... One Tree Hill - Les frères scott 00102

Donc voila, mon ptit avis qui n'intéresse que moi, j'adore et j'adhère, et j'espere que TF1 va continuer à nous diffuser les épisodes, dans l'ordre si possible...
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 27 Oct - 14:38

Abby Morgan c'était pas la copine de Jen qui est morte noyée?

Bref venons en au sujet: "Les Frères Scott". Ahh j'aime beaucoup cette série, c'est très très sympa Very Happy Very Happy Mais c'est vrai que ça ressemble pas mal à Dawson, d'ailleurs il me semble que se sont les scènaristes de "Dawson" qui ont fait "Les Frères Scott", non? Et pis les deux séries sont pas tournées dans la même ville?

C'est vrai que c'est pas nouveau, ça révolutionne pas les séries pour ados mais je suis comme Nob je me surprend à regarder tout les samedis.
J'adore l'ambiance qui y règne, j'adore la musique, les acteurs sont putôt bons et les scénarios tiennent la route: il n'y a pas des truc aberrants!
Côté personnages j'aime bien Haley, Peyton, Nathan (si j'ai bien tout suivi c'est ton homme Nob, non? Wink ) et j'aime bien Lucas aussi bon c'est vrai qu'il est gentil, tout propre sur lui ,qu'il a aucun défauts mais je l'aime bien. Oh et j'aime bien aussi, ah comment il s'apelle?!.... One Tree Hill - Les frères scott U_thin7e One Tree Hill - Les frères scott U_thin7e Bon je me souviens plus de son nom mais c'est le gars qui est copain avec Lucas, celui qui a un bébé et qui est venu jouer au café de Karen dans l'épisode de samedi dernier (vous voyez?)

J'espère aussi que TF1 continuera de diffuser la série!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 27 Oct - 14:58

Idril a écrit:
Abby Morgan c'était pas la copine de Jen qui est morte noyée?

Oui c'est bien elle !!

Idril a écrit:

Mais c'est vrai que ça ressemble pas mal à Dawson, d'ailleurs il me semble que se sont les scènaristes de "Dawson" qui ont fait "Les Frères Scott", non? Et pis les deux séries sont pas tournées dans la même ville?

Pour les scénaristes je sais pas, mais oui c'est tourné à Wilmington comme Dawson !

Idril a écrit:

Nathan (si j'ai bien tout suivi c'est ton homme Nob, non? Wink )

One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039

Idril a écrit:
Oh et j'aime bien aussi, ah comment il s'apelle?!.... One Tree Hill - Les frères scott U_thin7e One Tree Hill - Les frères scott U_thin7e Bon je me souviens plus de son nom mais c'est le gars qui est copain avec Lucas, celui qui a un bébé et qui est venu jouer au café de Karen dans l'épisode de samedi dernier (vous voyez?)

Il s'appelle Jake !! Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 27 Oct - 21:43

J'ADOOOOOOOoooooOOOOOOoooooOOOOOOooooooOOOOOOoooooOOOOOooooOOOOORRRRRrrrrrRRRRRrrrrrRRRRRRrrrrRRRREEEEEeeeeEEEEEE

One Tree Hill - Les frères scott 00102 One Tree Hill - Les frères scott 00102 One Tree Hill - Les frères scott 00102 One Tree Hill - Les frères scott 00102 One Tree Hill - Les frères scott 00102 One Tree Hill - Les frères scott 00102

Bon, j'explicite un peu. Certes, c'est une série pour ados bateau, mais si c'était sur notre vie à nous, ce serait nettement moins intéressant lol. Allez, hop, si, "Le Groupe II" !!

Julie : Salut Julien !
Julien: Salut Julie !
Julie: Comment tu vas !
Julien : Trop pas bien !
Julie: Mais pourquoi donc ?
Julien: Le batteur de mon groupe qui joue dans un garage avec un canapé s'est coincé la main dans le couvercle d'une poubelle et du coup il pourra pas jouer pour notre concert devant la cafet' où on passe tout notre temps à croire qu'il n'y rien d'autre à faire dans la vie !
Julie: Oh mais comme c'est dommage ! On pourra pas tous s'embrasser en même temps à la fin du concert ! Parce que c'est vrai que c'est pratique qu'il y ai toujours le même nombre de filles que de garçons dans notre groupe, comme ça personne n'est tout seul, même si on s'échange nos copains de temps...

Suite au prochain épisode. One Tree Hill - Les frères scott 0041 One Tree Hill - Les frères scott 0041

Je me suis légèrement écarté du sujet je crois lol. Bon, bref, j'adore les frères scott, c'est super bien fait, seulement dommage qu'il n'y ai qu'un seul épisode par semaine. Mais bon, ça nous rappelle une autre série, ce débit de diffusion... :sadd:
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyVen 28 Oct - 0:38

non mais comment j'ai fait pour rater le sujet!?!?!?!?!?

Pourquoi écouter les freres scotts :
-parce que j'écoutais en anglais et les francais me permettent de comprendre certains passages loupés.
-moi de questions existentielles complexes (dawson)
-JAMES LAFFERTY!

et que je rectifie les faits: Nathan était mon homme bien avant celui de Nob, parce que j,ai découvert la série avant elle Razz mais comme je suis tres gentille (une vraie petite mère theresa), je lui ai laissé et j'ai jeter mon dévolu sur Kyle Switzer à la place. One Tree Hill - Les frères scott 00102 One Tree Hill - Les frères scott 00102

Ce que j'aime de One Tree Hill:
-NATHAN
-Nathan
-Nathan
-Aurais-je oublier Nathan?
-Chris, un nouveau perso de la saison 2
-Le basketball
-Brooke
-JAKE!

Ce que j'aime pas de One tree Hill :
-Lucas : il est même pas beau et en plus il m'énerve avec cette petite réflexion de sa voix simili-rauque du genre "Dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut" et truc du genre.
-Peaton. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas. Trop "bouhou je suis triste, je suis seule, je suis perdue".
-Dan. Méchant Dan.
-Karen. Seulement certains bouts, elle m'énerve. TRop "j'ai eu mon enfant a 16 ans, je suis une jeune maman, je suis cool et ouverte".

Sinon j'adore :)
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyVen 28 Oct - 1:02

J'ai lu ça dans un article sur le net au sujet des Frères Scott :

Citation :
Un synopsis apparemment simplissime qui va pourtant révéler des trésors de justesse. Le casting sexy propose des personnages ciselés avec subtilité, et des sujets aussi concernés que le suicide, la maladie, la libération sexuelle ou le divorce, pour aborder tout en contraste les préoccupations des adolescents et de leurs parents, qu’ils soient américains ou non.

Je n'aurais pas mieux dit ! :lol!:

Dans cet article très intéressant on apprend aussi que les audiences des deux nouvelles séries du Samedi après midi sont plus que satisfaisantes, ce qui peut laisser espérer que TF1 continuera à nous diffuser tout ça !
Il est précisé que Joan fait plus d'audience que Les Frères Scott. C'est marrant, j'aurais pensé le contraire, (même si je préfere Joan), parce que cette série est moins formatée que Les frères Scott et on pourrait penser qu'elle plaît moins !

Pour voir l'article sinon : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5052&PHPSESSID=52941d2fbb3a1e8dffb8ef2dfd88808a
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyDim 27 Nov - 18:13

wwwouuuuaaaaaaaaa!!!!! One Tree Hill - Les frères scott Hearts7e LES FRÈRE SCOTT C'EST JUSTE TRO BON LAH!!! One Tree Hill - Les frères scott K_tong7e

OMG! chad michael murrray et james lafferty SONT TELLEMENT BEAU!!! Razz Razz Razz Wink Wink

:lol!: :lol!: :lol!: ((*** mes je trouve 15/love mieux par contre**)) Wink Wink Wink

-xxxxxxx-kathie

Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyMar 6 Déc - 17:27

Yes un sujet sur la série!lol
moi je suis accro même si j'ai loupé le début (oups) j'adore! c'est clair c'est un peu beaucoup du Dawson mais je sais pas j'adore,les personnages sont attachants chacun leur caractère, il y a du suspense,bon j'adore aussi l'acteur Chad Murray!lol il y a unhe histoire banale histoires de coeur et tout mais c'est comme ça j'aime beaucoup tellement que je créer un forum !lol ah pis l'épisode de samedi comme tous les samedis génial! vivement que les dvd sortent en France quand même
http://one-tree-hill.forumactif.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptySam 10 Déc - 21:44

J'ai regardé un épisode ce soir, j'ai demandé à ma soeur de me mettre à la page car je comprenais rien ( imaginez vous regardez une de vos séries préférée, et vous avez un boulet qui vous dit " Parce que Brooke sortait avec Lucas??" " C'est quoi la relation entre Haley et Lucas?" " COmment sa s'écrit Haley?" :lol!: je vous passe les plus intéressantes...)

FRANCHEMENT, en un épisode : j'ai été totallement conquise!!!
Je suis folle amoureuse de Nathan, je suis fan a fond les ballons de NATLEY ( :lol!: ), j'adore l'ambiance, c'est vraiment très très bien filmé. Toutes les images, toutes les scenes sont soignées je trouve.

Le final de cet épisode en tous cas était parfait. J'aurais voulu réalisé sa.

Les images, les musiques, l'humour léger, l'histoire....

Mais surtout la façon dont sa a été filmé, j'vous jure sa m'a bluffé... Moi qui aurait aimé être réalisatrice j'aurais voulu faire le final d'un épisode comme sa!!!!!!!!!!!!!

La qualité d'image m'a vraiment scotchée à l'écran...

Bref, j'arrête là, mais j'ai adoré cheers cheers cheers cheers

J'avais jamais vu une telle qualitée de filmage d'une série depuis longtemps...

JADOOOREEEEEE!!!!!!!!

Vive Nathan, vive nathan, vive nathan, vive nathan.... One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptySam 10 Déc - 22:46

Bon, j'ai lu ton message jusqu'au bout, bien que je n'aie pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui...Heureusement, a part le fait que la fin soit grandiose, tu ne dévoilais pas de grand secret...

Je comprends que tu adores cette série ! Même si moi j'ai pas trop accroché au 3 derniers épisodes qui ont été diffusés, les avis de tout le monde sur celui d'aujourd'hui me rassurent un peu !!

James... One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039 One Tree Hill - Les frères scott 0039

Et ravie de trouver en toi une inconditionelle du couple NALEY!! cheers
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyDim 11 Déc - 1:20

vous regardez sur TF1 ou autre chaine et quelle saison?lol
ah ce Nathan il fait craquer toutes les filles!mdr et Lucas un ptit peu quand même...
Les 2!!!! cheers One Tree Hill - Les frères scott Hearts7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyDim 11 Déc - 1:27

Moi, je regarde TF1 pour les épisodes en français... et sinon, je regarde les épisodes sur le net pour les autres saisons... J'ai donc vu tous les épisodes déjà diffusés aux USA.... Jusqu'à l'épisode 9 de la saison 3!!!! One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyDim 11 Déc - 1:35

ahhhhhhhh, c'est pas juet moi j'ai vu que des extraits! Sad
delphine
Bout'chou
delphine

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyMar 24 Jan - 19:46

J'adore trop cette série! Au début quand j'ai vu le premier épisode j'ai pas aimé puis un jour par hasard je suis tombé sur l'épisode ou lucas a accident et j'ai totalement accroché. Du coup je ne rate plus aucun épisode!!!

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 13:40, édité 1 fois
http://cascadia236.skyblog.com/
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyMer 25 Jan - 18:16

Comme la série à une baisse daudience elle va peut etre disparaitre, pour ceux qui aime la série(meme ce qui ne la suivent pas lol) venez vite signer la pétition, merci davance

http://www.petitionspot.com/petitions/saveonetreehill

sniff je sais que parmi vous il y a des fans de James (et Chad faut pas l'oublier hein!)
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyDim 29 Jan - 20:49

J'ai regardé pour la première fois la série hier vu que j'avais pas équitation à cause de la neige il fallait bien que je m'occupe et j'ai trouver çà bien marrant, bien fait! Bref c'est sympa comme tout! Very Happy
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 2 Mar - 1:05

Bon ben apparement, c'est loin d'être sûr qu'on ai une saison 4 de OTH malheureusement, parce que la chaine (WB) qui la diffuse va disparaitre, enfin va fusionner avec une autre chaine, et fatalement certaines séries vont être supprimées. Il y aurait une liste de séries "protégées", mais OTH n'est apparement pas dessus...

Croisons les doigts pour que la série survive, on veut la suite !

Par contre sortie des DVD en mai !! One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e

(oui, je sais, je suis censée travailler, mais ça fait partie de mon travail, je dois réviser la recherche sur internet, donc je cherche mdr) One Tree Hill - Les frères scott 0033 One Tree Hill - Les frères scott 0033 One Tree Hill - Les frères scott 0033
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 20 Avr - 0:51

J'adore cette série mais je l'ai découverte trop tard ( sur TF1 , ils en étaient déja à la fin de la saison 2 Sad ).
Heuresment que mon petit frère a suivi du début et a pu me raconter alors j'ai donc décider de télécharger la saison 3!!!!
One Tree Hill - Les frères scott D_smil7e

Persos préféré : Brooke, Peyton, Rachel, Mouth (Micro en VF) et ............ Dan (non ne me frappez pas!!! One Tree Hill - Les frères scott H_12sh7e)

J'espere que la saison 3 ne sera pas la dernière paske j'adoooooooooooooooore trop!!!! One Tree Hill - Les frères scott K_tong7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 20 Avr - 2:17

Moi j'adore Micro, alors on est deux, je le trouve touchant et je me retrouve dans ce perso! Very Happy Very Happy

Moi je l'ai découverte à la fin de la saison 2 alors une saison plus tôt que toi Hicham! Cette série est extraordinaire, il faudrait en parler sur msn Hitcham, mais comme j'ai changé d'adresse msn, je n'ai plus ton adresse No No

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:44, édité 1 fois
http://always-childhood.skyblog.com
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 20 Avr - 17:06

Rectification c Hicham et pas Hitcham!!!!

Et jte renvoi mon adresse en MP!!!
Razz
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyJeu 20 Avr - 20:46

Voila correction faite!

Oki comme ça on parlera des eps lol (j'ai regardé ceux de samedi prochain en anglais, et sans les résumés après les eps, j'aurais compris que 2/3 des eps) Mais je suis content si je suis attentif je comprends bien et en plus j'ai appris des nouveaux mots!

Mais je vais rater 4 épisodes (voila pourquoi j'ai anticipé sur ceux de samedi)
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyVen 14 Juil - 12:57

Sisi il y aura une 4eme saison =) c'est officiel !!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptyVen 14 Juil - 15:38

Eh oui je le sais, depuis le 07 juin (ou un truc comme ça) c'est officiel Razz Razz
louise
Ptit bout

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott EmptySam 15 Juil - 19:21

L'épisode d'aujourd'hui était super.
Vivement la saison 4...
Est ce que quelqu'un sait quand elle sera diffuser en France?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill - Les frères scott   One Tree Hill - Les frères scott Empty

One Tree Hill - Les frères scott
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant