FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

JAMES LAFFERTY'S GALLERY

+8
Subcity
kathie222222
Zeph
Marine
Mathilde
B.B.B.
verslesetoiles
Nobody's_Perfect
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeph
Bout'chou
Zeph

JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:16

Vive Chad et Lucas!
Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad Chad!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e
Et James aussi !! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e
Vive LUcas, Nathan,Squib un peu aussi!lol et puis tous les beaux goss de la terre!lol JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Zinzin je sais je tourne pas rond moi (fatiguée la!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:24

lol!! au moins, c un cri qui vient du fond du coeur!! une grande déclaration pour Chad!! (et j'ai remarqué aussi que tu avais cité Squib!! donc ma théorie se confirme, les fans de Chad aiment Squib!! j'ai toujours su qu'au fond de son coeur, Sub préferait Squib à Nate!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )

En tout cas, Zeph, tu sais faire partager ton amour de Chad!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:34

mdr, ba j'ai dit Squib pour te faire plaisir, lol pour Nate au début je l'aimais pas du tout mais je le suis habitué,évidemment mon chouchou qui restera aussi dans mon coeur c'est Sébastien/Vadim...
Quand a Squib ba ça va quoi,mais sans plus, le must c'est Chad/lucas! surtout Chad lol! dans tous ces roles,j'adore! (eh oui ilfaut etre taré) mais j'aime beaucoup james par contre pas d'autres séries ou films que je connaisse dommage.
http://one-tree-hill.forumactif.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

COMMENT TU AS PU OSER DIRE QUE JE PREFERAIS SQUIB ???????????????????????????????????????????????

JE SUIS CHOQUEE !!!! PROFONDEMMENT CHOQUEE !!!!!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:01

Je savais que ça te plairait !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Mais franchement, entre nous, tu peux l'avouer que tu préfère le coton tige???? JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:30

Pourquoi y'a pas le smiley qui vomit sur ce forum ? JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102

Non je préfère 100000000000000000000000000000000000 tylichou !!!!!! Je dis pas que j'aime pas Q-tip, sinon je vais encore me faire allumer. JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e
dtabt
Ptit bout

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

Je sens que je vais rester scotchée à la première page de ce topic pendant des heures..(on se demande bien pourquoi)
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:32

Avec un peu de retard je viens de découvrir la page de James! Que dis-je THE page! Merci pour toutes ces photos Nob par contre je trouve qu'il y en a pas assez tu veux pas en remettre d'autre j'en redemande! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102

Allez je me lance j'en mets quelques unes! 01

Et Mathilde pendant longtemps j'ai préféré le personnage de Squib à Nate(mais maintenant c'est du pareil au même j'aime bien les deux hein!) comme tu le sais et pourtant je préfère largement Nathan à Lukas comme quoi ta théorie ne marche ni pour Sub ni pour moi! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Invision

JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 5-Mathiew JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 3-rosee
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:38

C'est terrible!! Une autre de mes merveilleuses théories qui s'effondre.... No
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:45

Mathilde a écrit:
C'est terrible!! Une autre de mes merveilleuses théories qui s'effondre.... No

Tu t'en remetras j'en suis sûre! Ecoute la magnifique chanson de tout à l'heure et tout ira mieux! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:10

En fait on est comme en orthographe, les exceptions qui confirment la règle Razz Razz
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:44

Subcity a écrit:
En fait on est comme en orthographe, les exceptions qui confirment la règle Razz Razz

C'est tout à fait çà Sub! Personnellement je suis fière d'être une exception! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:14

Juste pour vérifier ma théorie, est ce que tu as préféré Nathan dès le premier épisode?? 01 je tiens quand même à ma théorie toute pourrite!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:43

Moi Nathan m'est sorti par les yeux dès le premier épisode Fantnew Fantnew
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:46

Je regarde pas la série, mais je me permet de dire qu'il est qua=d même grave chou ce Nathan Fantnew 01
http://roselynconnection.free.fr
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:09

J'avoue au premier épisode je trouvais Nathan super arrogant et assez insupportable! Je sens que tu vas crier victoire ma théorie était bonne et çà çà ne me plait pas! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Grrrr27 JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102

Par contre je me rapelle que dès le début il m'avait marqué par ses abdos! Dans le premier épisode on le voit torse nu et waouh! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 G_04bi7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 G_04bi7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:28

Subcity a écrit:
Moi Nathan m'est sorti par les yeux dès le premier épisode Fantnew Fantnew

Same thing for me Fantnew

Toues mes copines étaient du genre : AAAAhh Lucas Lucas Lucas par-ci, Lucas par-là...

Nan nan nan nan nan

Moi je dis vive Nathan, trop seeeeeeeex et en plus c'était un gentil en devenir JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e

C'Est mon mari en devenir aussi, vous saviez pas? JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:59

Faudrait ptêt que tu le mettes au courant alors JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102
Squib93
Chouchou
Squib93

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:37

MDR...

Enguelade de lucas et nathan
C'est les frères Scoot je crois ?
http://kede-light.skyblog.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:05

C'est ca!!!

Et perso, j'adore Nathan, même si dans le premier épisode, j'ai eu envie de le baffer! JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102 Après, je l'ai aimais de plus en plus, et j'ai commencé à avoir envie de taper Lucas JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102

AU final, je les aime tous les 2, même si j'ai une petite préférence pour Nathan!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Squib93
Chouchou
Squib93

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:07

LoL

Moi le dernier épisode que j'ai vu pas pour remuer le couteau dans la plais mais le dernier épisode TOUT LE MONDE meurt !
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:20

Squib03, on doit pas parler de la même série, alors! Fantnew
Squib93
Chouchou
Squib93

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:21

JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 00102 Autant pour moi olalala je me tape pas l'affiche Embarassed JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 0030 JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 H_12sh7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Doh21-45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY - Page 2 Empty

JAMES LAFFERTY'S GALLERY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2