| JAMES LAFFERTY'S GALLERY | |
|
+8Subcity kathie222222 Zeph Marine Mathilde B.B.B. verslesetoiles Nobody's_Perfect 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 2:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 21:24, édité 5 fois | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 2:51 | |
| Moi je suis fiancé à ce type, comme l'est Mathilde à Tylichou . Sauf que tout comme Nate, il ne le sait pas encore, mais ne vouz inquiétez pas, cela viendra! Non mais sérieusement, si tu m'aurais prévenu que tu allais mettre des photos, je serais aller me chercher une bavette, afin que la bave ne coule pas sur mon clavier! tu veux que je m'électrocute ou quOI!?!?" Non mais sérieusement, j'adore Nathan, bcp plus de personnalité que Lucas, et bcp plus interessant! meme méchant, je l'adorais, et toutes mes amies me trouvaient étrange de craquer sur le perso pas gentil. ... mais j'ai eu raison tout compte fait! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 3:00 | |
| Désolée de te le dire mais c'est mon mien fiancé à moi !! Pas le tien !! Toi tu as ton rick et moi j'ai mon Nathan !! Et puis c'est tout !! Na !! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 3:08 | |
| mais.. je... c'est que... DAHH!!! Zut alors! Pas que Rick est pas craquant, du tout mais... Nathan.. mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 3:26 | |
| Toi tu as le don de me faire culpabiliser...C'est malin... Mais c'est vrai quoi, toi tu as ton Rick...Je peux bien avoir le petit Nathan moi... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 3:28 | |
| je t'ai fait culpabiliser,? c'était meme pas le but! bon.. j'accepte qu'il soit ton fiancé mais je veux avoir le loisir de l'admirer autant que je veux!!! Deal? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 4:19 | |
| Ok ca marche ! Tape là !! Je te laisserai le regarder un tout ptit peu si tu veux ! Dans ma grande bonté !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 19:57 | |
| Ah les filles, m'en parlez pas! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 20 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Ven 21 Oct - 3:31 | |
| Ca ferait une bonne fic ça... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Ven 21 Oct - 22:36 | |
| Ah les filles! Le mariage! lol Savent plus quoi inventer! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Bon ba invitez moi SVP! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 22 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 22 Oct - 1:45 | |
| je suis contre le mariage... Moi ne pas vouloir me marier.... Moi ne pas vouloir me marier un jour.... Peut être que pour Tylichou, je ferai un effort mais je ne suis même pas sûre!!!
Mais par contre, le mariage de James et de Kyle, je veux être là!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 22 Oct - 2:08 | |
| Je t'inviterais pour celui de James et moi !! Promis !! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Jeu 27 Oct - 0:00 | |
| Je ne regarde pas trop cette série, mais ce p'tit gars est plutot mignon... Merci pour les photos!!!! | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Mar 6 Déc - 17:29 | |
| Eh oh que vois je une gallerie spécial james et Chad alors il est ou??? :cryyyying: j'aime beaucoup James aussi quand même et les photos ben je l'ai ai deja toutes!lol merci quand même! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Mar 6 Déc - 18:04 | |
| Tu peux en ouvrir une sur Chad si tu veux ! :lol!: Moi je suis pas fan, mais il en faut pour tout les gouts hein... | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Mar 6 Déc - 20:41 | |
| Eh oh,on ne critique pas mon Chad!mdr!! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Mer 7 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 10 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 10 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 10 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 10 Déc - 22:30 | |
| Je vais contredire ta théorie Math, je préfère Chad alors que j'adore Tylichou lol (ne me frappez pas, sivouplé ) Ben en fait je dis pas que j'aime pas James, mais il lui mettent trop de fond de teint pour faire croire qu'il a pas d'acné, ça me perturbe lol Voilà bref, sinon l'épisode de today franchement pas mal, par contre je supporte par les cheerleaders, c'est grave docteur ? Leur concours de pom pom girls ça me fait penser à un concours de pouffs lol. C'est bon, j'arrête | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sam 10 Déc - 22:59 | |
| sa m'a fait penser à notre fic en fait Sub ( les pompom girls lol) Je les supporte pas non plus, mais c'était marrant! Bref ne nous égarons pas VIVE JAMES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY | |
| |
|
| |
| JAMES LAFFERTY'S GALLERY | |
|