FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAMES LAFFERTY'S GALLERY

+8
Subcity
kathie222222
Zeph
Marine
Mathilde
B.B.B.
verslesetoiles
Nobody's_Perfect
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Empty
MessageSujet: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 2:42

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Sanstitre29qw

Bon, je sais pas trop bien ce qui me prend de faire ça...Mais il fallait que ca sorte...je voulais un sujet avec des photos de James...(Alias Nathan dans les Frères Scott)... Ce sujet n'aura aucun interet si ce n'est pour moi...Je passerai le voir quand je me sentirais pas bien...
Si vous voulez commenter ou ajouter des photos n'hésitez pas...

14 ans et déjà prometteur... JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_03%7E14 JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_05%7E10

Et puis il a tenu ses promesses... JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_James JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_01%7E14

JAMES LAFFERTY'S GALLERY 13 JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_04%7E2

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_15%7E0 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 14%7E0

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_18%7E0 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 16%7E0

JAMES LAFFERTY'S GALLERY Normal_09%7E0 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 10%7E0

Bon je me calme pour ce soir...Désolée pour cette crise aigue de "J'ai 12 ans mais j'me soigne !! "

Dernière édition par le Mar 6 Déc - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 2:51

Moi je suis fiancé à ce type, comme l'est Mathilde à Tylichou . Sauf que tout comme Nate, il ne le sait pas encore, mais ne vouz inquiétez pas, cela viendra! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102

Non mais sérieusement, si tu m'aurais prévenu que tu allais mettre des photos, je serais aller me chercher une bavette, afin que la bave ne coule pas sur mon clavier! tu veux que je m'électrocute ou quOI!?!?" JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102

Non mais sérieusement, j'adore Nathan, bcp plus de personnalité que Lucas, et bcp plus interessant! meme méchant, je l'adorais, et toutes mes amies me trouvaient étrange de craquer sur le perso pas gentil. ... mais j'ai eu raison tout compte fait! Very Happy Very Happy Very Happy
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 3:00

Désolée de te le dire mais c'est mon mien fiancé à moi !! Pas le tien !! Toi tu as ton rick et moi j'ai mon Nathan !! Et puis c'est tout !! Na !! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 3:08

mais.. je... c'est que...

DAHH!!! Zut alors!

Pas que Rick est pas craquant, du tout mais...

Nathan.. Sad mais bon c'est pas grave Razz Wink JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 3:26

Toi tu as le don de me faire culpabiliser...C'est malin... JAMES LAFFERTY'S GALLERY U_thin7e

Mais c'est vrai quoi, toi tu as ton Rick...Je peux bien avoir le petit Nathan moi... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 3:28

je t'ai fait culpabiliser,? c'était meme pas le but! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102

bon.. j'accepte qu'il soit ton fiancé mais je veux avoir le loisir de l'admirer autant que je veux!!! Very Happy Deal? Wink JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 4:19

Ok ca marche ! Tape là !! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 Je te laisserai le regarder un tout ptit peu si tu veux ! Dans ma grande bonté !! JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 19:57

Ah les filles, m'en parlez pas!
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 20 Oct - 20:12

James?? Attirant?? Mais d'où sortez vous cette idée saugrenue?? JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102

Sérieusement, il est trop beau, son regard pénétrant, son sourire qui illumine la pièce, ses talents d'acteur... en plus, j'adore le personnage de Nathan (une des raisons principales pour laquelle je regarde One Tree Hill!!! LOL!!!)...

Ma petite Nob, je te souhaite bonne chance avec James (t'as vu ma grandeur d'âme... Je m'efface pour te laisser une chance... LOL!!!)... GO NOB GO!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0033 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0033 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0033 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0033
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyVen 21 Oct - 3:21

Bon bon, Nob et James, Mathilde et Tylichou, Kyle et moi...

un mariage a 3 couples, ça vous dit pas!?!? JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyVen 21 Oct - 3:31

Ca ferait une bonne fic ça... JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyVen 21 Oct - 22:36

Ah les filles! Le mariage! lol Savent plus quoi inventer! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Bon ba invitez moi SVP!
http://always-childhood.skyblog.com
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 22 Oct - 0:44

Tu peux etre sur que tu seras inviter a notre futur mariage avec les 3 célébrités! Tout pourra meme être témoin!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 22 Oct - 1:45

je suis contre le mariage... Moi ne pas vouloir me marier.... Moi ne pas vouloir me marier un jour.... Peut être que pour Tylichou, je ferai un effort mais je ne suis même pas sûre!!!

Mais par contre, le mariage de James et de Kyle, je veux être là!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 22 Oct - 2:08

Je t'inviterais pour celui de James et moi !! Promis !! Wink
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyJeu 27 Oct - 0:00

Je ne regarde pas trop cette série, mais ce p'tit gars est plutot mignon...

Merci pour les photos!!!! Wink
http://roselynconnection.free.fr
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyMar 6 Déc - 17:29

Eh oh que vois je une gallerie spécial james et Chad alors il est ou??? :cryyyying: j'aime beaucoup James aussi quand même et les photos ben je l'ai ai deja toutes!lol merci quand même!
http://one-tree-hill.forumactif.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyMar 6 Déc - 18:04

Tu peux en ouvrir une sur Chad si tu veux ! :lol!: Moi je suis pas fan, mais il en faut pour tout les gouts hein... JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyMar 6 Déc - 20:41

Eh oh,on ne critique pas mon Chad!mdr!!
http://one-tree-hill.forumactif.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptyMer 7 Déc - 1:45

IL EST POMAL SEXXXYYYYY!!!!! CE MEC!! Wink Wink Wink :lol!: :lol!: Very Happy Very Happy JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e

AHHHHHH!! LES PÉTARDS DE LA VIE!! Wink PK YEN A PAS A MON ÉCOLE?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :lol!:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 10 Déc - 21:35

je n'avais rien a faire tout à l'heure, j'ai regardé les frères SCOTT :

JE SUIS AMOUREUSE DE JAMES!!! OMG OMG!! Il est magnifiquement trop canon! Mille fois mieux en vrai que sur les photos!!!!!!!!!!!!!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e

Par contre..hum...Chad...Spa mon type..MAIS JAMES!!
Vive nathan, vive nathan ( vous zinquiétez pas JE ME SOIGNE!)
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 10 Déc - 21:44

LOL!! et une de plus qui succombe au charme de James!! LOL!! Faut dire qu'il est vraiment plutôt physiquement intelligent!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039

Décidément, sur ce forum, y a très peu de partisantes de Chad et du perso de Lucas.... ça doit être comme pour Squib... si on aime Ty, on préfère James!! et si on aime Squib, on préfère Chad...

Voilà que je mets à faire des théories toutes pourries et pas du tout vérifiées!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 10 Déc - 21:48

JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 00102

J'suis sur que c'est sa aussi Math!!

VIVE JAMES ET TYLICHOU ( le meilleur pour la fin quand même :lol!: )

VIVE NATHAN ET NATE!! C PRESQUE PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039 JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0039

Bon, j'arrête là, c'est patétique...mais j'ai le COUP DE FOUDRE POUR JAMES!! JVOUS DIT Même pas!!!!!! JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY Hearts7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 10 Déc - 22:30

Je vais contredire ta théorie Math, je préfère Chad alors que j'adore Tylichou lol (ne me frappez pas, sivouplé JAMES LAFFERTY'S GALLERY 0030 ) Ben en fait je dis pas que j'aime pas James, mais il lui mettent trop de fond de teint pour faire croire qu'il a pas d'acné, ça me perturbe lol

Voilà bref, sinon l'épisode de today franchement pas mal, par contre je supporte par les cheerleaders, c'est grave docteur ? Leur concours de pom pom girls ça me fait penser à un concours de pouffs lol.

C'est bon, j'arrête JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY EmptySam 10 Déc - 22:59

sa m'a fait penser à notre fic en fait Sub ( les pompom girls lol)

Je les supporte pas non plus, mais c'était marrant! Bref ne nous égarons pas

VIVE JAMES! JAMES LAFFERTY'S GALLERY D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES LAFFERTY'S GALLERY   JAMES LAFFERTY'S GALLERY Empty

JAMES LAFFERTY'S GALLERY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant