| CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! | |
|
+6Joy Adena Stiles NJ' Mathilde Nobody's_Perfect Zeph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeph Bout'chou
| Sujet: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Mar 6 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| |
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Mar 6 Déc - 20:49 | |
| j'avais oublié celles ci: Et en prime une mini bio: Nom complet : Chad Michael Murray Date de naissance : 24 août 1981 Signe Astrologique : Vierge Âge : 23 ans Lieu de naissance : Buffalo, New York Amour : Il s'est marié avec Sophia Bush, celle qui incarne Brooke Davis dans Les frères Scott ( One Tree Hill ) les 2 acteurs entament actuellement une procédure de divorce Yeux : Bleus Cheveux : Châtains Frères et soeurs : Il a trois frères, un demi-frère et une soeur Animaux : Il a un chien du nom de Gus et un chat du nom de Jack Signe particulier : Il a un tatouage, ces initiales (CMM) sur son bras droit Acteurs préférés : Il aime beaucoup Edward Norton, Leonardo DiCaprio, Al Pacino et Robert De Niro Passe-Temps : Roller, soccer, volley-ball, basketball, football et gym. Petit défaut : Il a un faible pour le fast food | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Mar 6 Déc - 21:26 | |
| Alors comme ca dans la vraie vie aussi c'est fini avec Brooke !! Trop dur la vie ! :lol!: | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Mar 6 Déc - 21:29 | |
| Alors, je suis désolée... Mais moi, il ne me fait carrément pas craquer... je crois que je l'associe trop au personnage de Lucas Scott!! résultat, je bloque aussi sur sa gueule!! Parce que franchement, Lucas, plus ça passe, moins je le supporte... Ses grands airs de saint alors que c'est le pire... ses regards d'amoureux transi.... | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Mar 6 Déc - 21:36 | |
| mdr! ba je l'ai connus avant la série, dans Freaky Friday (tu verras la tete avec les cheveux longs) La maison de cire (il est terrible ce film) et Dawson entre autre et ce n'est pas un amoureux transi dans La maison d e cire, voila. je vais bien trouver des gens qui l'aiment ici non? au fait c'est bizarre que je n'ai toujours pas vu de gallerie spécial Pascal Sevran???! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Mar 6 Déc - 21:44 | |
| C'est vrai qu'on y a pas pensé !! Ca ne saurait tarder ! | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Lun 24 Juil - 0:54 | |
| Je l'adore! Je l'ai vu pour la 1ère fois dans Dawson et je le trouve trop mignon! Donc forcément, j'ai acheté le DVD de Freaky Friday et maintenant j'adore ce film! | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Sam 29 Juil - 22:59 | |
| Il est trop beau Chad !!!! Et je suis fan de son personnage dans Les Frêres Scott, j'éspère que dans la serie sa va durer pour lui et Brooke et qu'il n'ira pas avec Payton (que je n'aime pas soit dit au passant) | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Sam 29 Juil - 23:58 | |
| Il ne vaut pas James Lafferty :chuicaché: Sinon oui mauis apparament un nouveau dans la série va arrivée dan sla saison 4 et ilm conquirée le coeur de Brooke et aparamen tun des fréres scott auras le coeur brisée alors je n'espere pas pour Brucas mais bon il ya de grande chance | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 0:00 | |
| Oh non ! Chad est largement mieu autant caractère ( à en croire les interviws) que pyhysique, et oui ! | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 0:02 | |
| non JAMES ets trop super super super beau ! Allez j'arrete c'est pas sympa pour cela qu'il aime bien et comme je suis nouvelle je ne voudrait pas me faire détesté au contraire | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 0:05 | |
| D'acc avec Adena, Chad est mieux (bon il a trompé Sophia Bush mais bon, je l'aimais pas de toute façon!) Je peut pas être objective non plus vu que je l'adore depuis 3-4ans à l'époque où il jouait dans Dawson et que James, je le connais que dans cette série! Mais je trouve qu'en plus d'être beau, Chad est un brillant acteur, c'est incroyable à quel point il est à fond dans ses personnages! Dawson: Craquant! Freaky Friday: Touchant Les experts: Hallucinant, on le reconnait à peine! | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 0:13 | |
| J'ai vu Chad que dans les frêres scott, pourtant je regardais dawson mais a l'époque je connaissais pas le beau Chad lol | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 0:16 | |
| Oui c'est vrai les gens préfére Chad souvent parce que il ne connaise pas autant que James
Connaitre James:
Nom: Lafferty Prénom:James Date de naissance:25 juillet 1985 Lieu de naissance:Hemet,Californie,USA Lieu de residence : Dans mes bras , Heu non Los angeles,Californie,USA Famille: un fréres ainée Signe astrologique: Lion Passe temps favoris: Jouer aux basket , Le tae kwon Doe (ile st cinture noir) Ses debut; Pendant son adolescence ,il jongle entre sa carriére de basketteur et d'acteur.Il apparut principalemnt dans les publicité.En 2001,Il obtient un role dans le film indépandant"boys On the run" et se voit oofrir un role reccurent dans la série"Emeril".Ses talent de basketteur et d'acteur le font ensuite remarquer par les producteur de "On tree hill"
Signe particulier : il est accros au chocolat (comme moi) | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 12:44 | |
| On va pas dire qu'il est moche lol mais je préfère James ! | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Dim 30 Juil - 13:04 | |
| James est beaucoup plus mignon et je ne suis pas la seule a le dire ! lol | |
|
| |
Camille62 Ptit bout
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Lun 11 Sep - 19:49 | |
| Moi je trouve qu'il est trop trop beau mais bon c'est un coureur à jupons dans la vraie vie comme son personnage un peu d'ailleurs ! James est pas mal dans son genre non plus ! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
witselaxel Ptit bout
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Sam 3 Jan - 23:34 | |
| - Zeph a écrit:
- Voila eh bien après une "JAMES LAFFERTY'S GALLERY" je me suis dit et pourquoi pas une "Chad Michael Murray's gallery" ?! post it!!
Il doit bien y avoir des fans ici, des gens qui apprécient ce talentueux et beau jeune homme?
Alors voila:
Il est pas beau?!
Non il n'est pas beau mais il est juste magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! | |
| |
|
| |
| CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! | |
|