FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !

Aller en bas 
+6
Joy
Adena Stiles
NJ'
Mathilde
Nobody's_Perfect
Zeph
10 participants
AuteurMessage
Zeph
Bout'chou
Zeph


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 20:46

Voila eh bien après une "JAMES LAFFERTY'S GALLERY" je me suis dit et pourquoi pas une "Chad Michael Murray's gallery" ?! post it!!
Il doit bien y avoir des fans ici, des gens qui apprécient ce talentueux et beau jeune homme?

Alors voila:


Il est pas beau?!

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 19fh1.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 114kx.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 28sl.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 215fc.th

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 226sd.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 232oz.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 243gz.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 256wx.th

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 292yq.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 271ru.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 264vw.thCHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 283ji.th
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Zeph
Bout'chou
Zeph


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 20:47

Avec la barbe (bon la j'avoue c'est bof bof!)

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Normalfl035lz

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Barbe
ou encore:

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 87572kf
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Zeph
Bout'chou
Zeph


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 20:49

j'avais oublié celles ci:

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Chad34

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Murray06

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 5002rk

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Murray33

Et en prime une mini bio:

Nom complet : Chad Michael Murray
Date de naissance : 24 août 1981
Signe Astrologique : Vierge
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Buffalo, New York
Amour : Il s'est marié avec Sophia Bush, celle qui incarne Brooke Davis dans Les frères Scott ( One Tree Hill ) les 2 acteurs entament actuellement une procédure de divorce
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains
Frères et soeurs : Il a trois frères, un demi-frère et une soeur
Animaux : Il a un chien du nom de Gus et un chat du nom de Jack
Signe particulier : Il a un tatouage, ces initiales (CMM) sur son bras droit
Acteurs préférés : Il aime beaucoup Edward Norton, Leonardo DiCaprio, Al Pacino et Robert De Niro
Passe-Temps : Roller, soccer, volley-ball, basketball, football et gym.
Petit défaut : Il a un faible pour le fast food
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 21:26

Alors comme ca dans la vraie vie aussi c'est fini avec Brooke !! Trop dur la vie ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 21:29

Alors, je suis désolée... Mais moi, il ne me fait carrément pas craquer... je crois que je l'associe trop au personnage de Lucas Scott!! résultat, je bloque aussi sur sa gueule!! Parce que franchement, Lucas, plus ça passe, moins je le supporte... Ses grands airs de saint alors que c'est le pire... ses regards d'amoureux transi....
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Bout'chou
Zeph


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 21:36

mdr! ba je l'ai connus avant la série, dans Freaky Friday (tu verras la tete avec les cheveux longs) La maison de cire (il est terrible ce film) et Dawson entre autre et ce n'est pas un amoureux transi dans La maison d e cire, voila. je vais bien trouver des gens qui l'aiment ici non?
au fait c'est bizarre que je n'ai toujours pas vu de gallerie spécial Pascal Sevran???!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMar 6 Déc - 21:44

C'est vrai qu'on y a pas pensé !! CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 00102

Ca ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyLun 24 Juil - 0:54

Je l'adore! Je l'ai vu pour la 1ère fois dans Dawson et je le trouve trop mignon!
Donc forcément, j'ai acheté le DVD de Freaky Friday et maintenant j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Adena Stiles
Ptit bout
Adena Stiles


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptySam 29 Juil - 22:59

Il est trop beau Chad !!!! Et je suis fan de son personnage dans Les Frêres Scott, j'éspère que dans la serie sa va durer pour lui et Brooke et qu'il n'ira pas avec Payton (que je n'aime pas soit dit au passant)
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bout'chou
Joy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptySam 29 Juil - 23:58

Il ne vaut pas James Lafferty
CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! K_tong7e







:chuicaché:

Sinon oui mauis apparament un nouveau dans la série va arrivée dan sla saison 4 et ilm conquirée le coeur de Brooke et aparamen tun des fréres scott auras le coeur brisée alors CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! U_thin7e je n'espere pas pour Brucas mais bon il ya de grande chance
Revenir en haut Aller en bas
Adena Stiles
Ptit bout
Adena Stiles


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 0:00

Oh non ! Chad est largement mieu autant caractère ( à en croire les interviws) que pyhysique, et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bout'chou
Joy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 0:02

non JAMES ets trop super super super beau !

Allez j'arrete c'est pas sympa pour cela qu'il aime bien et comme je suis nouvelle je ne voudrait pas me faire détesté au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NJ'
Bout'chou
NJ'


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 0:05

D'acc avec Adena, Chad est mieux (bon il a trompé Sophia Bush mais bon, je l'aimais pas de toute façon!)
Je peut pas être objective non plus vu que je l'adore depuis 3-4ans à l'époque où il jouait dans Dawson et que James, je le connais que dans cette série!
Mais je trouve qu'en plus d'être beau, Chad est un brillant acteur, c'est incroyable à quel point il est à fond dans ses personnages!
Dawson: Craquant!
Freaky Friday: Touchant
Les experts: Hallucinant, on le reconnait à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Adena Stiles
Ptit bout
Adena Stiles


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 0:13

J'ai vu Chad que dans les frêres scott, pourtant je regardais dawson mais a l'époque je connaissais pas le beau Chad lol
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bout'chou
Joy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 0:16

Oui c'est vrai les gens préfére Chad souvent parce que il ne connaise pas autant que James


Connaitre James:

Nom: Lafferty
Prénom:James
Date de naissance:25 juillet 1985
Lieu de naissance:Hemet,Californie,USA
Lieu de residence : Dans mes bras , Heu non Los angeles,Californie,USA
Famille: un fréres ainée
Signe astrologique: Lion
Passe temps favoris: Jouer aux basket , Le tae kwon Doe (ile st cinture noir)
Ses debut; Pendant son adolescence ,il jongle entre sa carriére de basketteur et d'acteur.Il apparut principalemnt dans les publicité.En 2001,Il obtient un role dans le film indépandant"boys On the run"
et se voit oofrir un role reccurent dans la série"Emeril".Ses talent de basketteur et d'acteur le font ensuite remarquer par les producteur de "On tree hill"

Signe particulier : il est accros au chocolat (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline93
Bout'chou
Pauline93


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~
Date d'inscription : 26/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 12:44

On va pas dire qu'il est moche lol mais je préfère James !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Joy
Bout'chou
Joy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyDim 30 Juil - 13:04

James est beaucoup plus mignon et je ne suis pas la seule a le dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille62
Ptit bout
Camille62


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyLun 11 Sep - 19:49

Moi je trouve qu'il est trop trop beau CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 0039 mais bon c'est un coureur à jupons dans la vraie vie comme son personnage un peu d'ailleurs !
James est pas mal dans son genre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Chouchou
Cha'


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Somewhere ?!
Date d'inscription : 18/08/2006

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptyMer 25 Oct - 16:24

Entre Chad et Max mon coeur balance lol ! Et naan pas James ^^ ! Mais on va pas dire qu'il est moche non plus Wink ! Mais je suis juste dingue de Chad !!!!!! CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 0039 CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 0039 CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 0039 Il est vraiment sublime, y a pas d'autres mots ! Et j'adore son personnage dans les frères scott !
Je l'avais vu dans Freaky Friday et dans The cinderella story avec Hilary Duff (qui n'est pas génial d'ailleurs, heureusement qu'il y a Chad ^^)

Je suis accro et je le revendique CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 0039 CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Invisio3 CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://squibby.skyblog.com
witselaxel
Ptit bout
witselaxel


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! EmptySam 3 Jan - 23:34

Zeph a écrit:
Voila eh bien après une "JAMES LAFFERTY'S GALLERY" je me suis dit et pourquoi pas une "Chad Michael Murray's gallery" ?! post it!!
Il doit bien y avoir des fans ici, des gens qui apprécient ce talentueux et beau jeune homme?

Alors voila:


Il est pas beau?!

Non il n'est pas beau mais il est juste magnifique 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty
MessageSujet: Re: CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !   CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAD MICHAEL MURRAY'S GALLERY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Michael Jackson
» JAMES LAFFERTY'S GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: