FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions Empty
MessageSujet: Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions   Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions EmptyJeu 22 Jan - 16:24

Voila voila , je l'avais un peu évoquer dans un autre post mais je préfère créer un sujet pour en parler. J'ai crus remarquer que comme moi certains sur le forum était décus du succès que rencontre Twilight. Décus parceque cette jolie saga est devenu un phénomène de mode pour ado hystérique , Merci la presse (Y)

Enfin bref je voulais en parler un peu , parceque tout ce marketing comment sérieusement à me gonfler et sa arrive même a me dégouter à force =/ . Je suis fan de la saga depuis l'année dernière , D'ailleur ma meilleur amie ma acheter le livre en me disant que j'était le clone parfait de Bella , Maladroite et terriblement chiante par moment (H).
& Puis du jour au lendemain le film arrive , Robert aussi --' . & Puis les bouquins fleurissent un peu partout a la fnac , Virgin & autes jusqua être en rupture de stock , impossible de regarder la télé , écouter la radio sans entendre le mot Twilight au moin une fois, les bus sont placarder de partout & Bien d'autres ...

Mais ce qui ma le plus fait tilter c'est la différence entre les vrais fans & les grou^pies hystérique. Je m'explique. Je suis aller à l'avant première dans mon ciné le 1 er Janvier , évidament que des fans dans la salle & résultat séance très agréable ou j'ai discuter avec plein de monde & ou l'ambiance était génialissime. Je retourne le voir le 7 janvier avec ma meilleur amie & BAHM grosse bande de groupie compltement cinglée qui crient pendant tout le film des que Edward arrive --' .

Parlons de Summit aussi , ils on réussit a transformer l'histoire d'amour entre Bella & Edward en une machine a fric --' . résultat les films seront surement balcler maintenant ya qu'a voir la décision ridicule qui a été prise d'avancer le tournage pour aller plus vite , sa veut tout dire.


Enfin voila je pousse mon petit coup de gueule du jour --' c'est surement inutile mais bon dieu sa fait du bien Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions 00102 & Puuuis vu que le forum est pas vranchement très actif en ce moment un sujet de plus c'est toujours sa de pris Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions D_smil7e

Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes un peu dégouter que tout le monde se jette sur le bouquin juste parceque Edward est SO CUUUUUTE U___U
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions   Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions EmptyJeu 22 Jan - 20:22

Je ne vais pas dénigrer la machine marketing de twilight, parce que comme deja dit, sa a super fonctionné sur moi! J'ose le dire, sans le film je n'aurais jamais lu les bouquins.

Et c'est en partie parce que j'ai accroché sur le "visuel" des acteurs que je me suis mise a lire le bouquin, donc meme si je trouve robert pas mal du tout, je suis pas HYPERRRRRRRR MEGAAAAAAAAA FANNNNNNNNNNNNNNNNN de lui et je suis pas hystérique des que je vois une affiche!

Mais c'est clair que le marketing autour est vraiment important, actuellement je suis un peu genée de sortir mon bouquin devant du monde, c'est con mais j'ai peur qu'on me classe dans la catégorie "ado hystérique" alors qu'avant sa ne l'aurait pas du tout été (heureusement j'ai preché le bonne parole et autour de moi je ne suis pas la seule a lire les livres donc en "bande de filles de plus de 20 ans" sa passe mieux!! lol!)

Tout sa pour dire que les films seront certainements pas a la hauteur des livres mais je suis quand meme impatiente de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions   Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions EmptyVen 23 Jan - 21:39

Ils ne peuvent PAS être aussi bien que les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions   Le nouveau succès de Twilight > Vos réactions EmptySam 24 Jan - 13:07

Trouvé sur le net: