|
| Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Squib93 Chouchou
| Sujet: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 4:09 | |
| Voici Ma première Fic le titre parle lui même des personnes vont être confrontée a un choix que vont t'ils choisir ? Vous le serez en lisant cet Fic ! Bonne Lecture... P.S Je ne suis pas très fort en orthographe et ceci est ma première Fic donc soyez indulgeants Merci ! Une nouvelle journée commençe pour nos amis cascadiens...Mégan est sous la douche et parle en même temps avec Adena Adena : Dis donc toi, je me trompe peut être mais il me semble que tu as des vues sur Squib... Mégan : Qui moi ? Oui j'ai des vues sur lui c'est normal c'est mon meilleur ami ! Adena : Oui c'est sûr d'avoir des vues sur son ou sa meilleur(e) ami(e) mais t'es regards envers lui son plûtot hum comment dire Coquins RigoleMégan sort de la douche et regarde Adena d'un air agressant Mégan : Sa va STOP ok ? Adena, l'air sérieuseAdena : Mégan, je plaisante... Mégan : Ah,ah très drôle et puis tu c'est très bien que je suis amoureuse de Sébastien ! Adena : Oui,oui,oui. Sur le cour de tennis Squib est entrain de pulvériser son adversaire, Mégan qui est vers le cour, se dépêche pour ne pas être en retard a son entreinement intensif quand elle voit Squib, elle tombe par terreMégan gémitMégan : Aïee, quel maladraisse... Cody arrive et voit Mégan par terreCody : Ques-qui t'arrive? Pourquoi es-tu par terre ? Mégan : Je suis tombée... Cody : Arff, pas de chance dis il faut que je te parle de quelque chose de très important viens me rejoindre a l'Open à 17H30 Mégan : Okay, pas de problème... A SUIVRE Note : Je sais que pour l'instant il ne se passe rien d'éxtraordinaire, mais je vous promet d'y remédier la suite demain dans l'après-midi, et puis il est 3H10 du mat lol Le p'tit de 12 ans est unpeu Fatigué lol A+ | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 14:11 | |
| Il est 17h Mégan arrive avec unpeu d'avance, quand elle voit Cody qui est déjà arrivé.Mégan : Tien tu es déja là ?Cody : Oui, comme tu le vois Rigole Mégan : Alors de quoi voulais-tu me parler ? Cody : Et benh je suis toujours amoureuse de Squib, et je crois qu'entre nous c'est bien partit pour qu'on se remette ensemble ! Mégan : Cache sa tristesse A oui ? Elle ne dit rien mais on voyait son visage s'assombrire et y laisser coulé quelques larmes... Cody : Mais dis moi, tu pleures, ques-qui ne va pas !?Mégan : Oh, euh... se sont des larmes de joie, je suis contente pour lui et contente pour toi !Cody : Ah c'est génial t'es la meilleure je savais que tu comprendrais !Mégan : Mais pourquoi j'aurais pas compris ? Cody : Il y a des bruits qui courent comme quoi tu aurais eu des sentiments pour Squib mais c'est de l'histoire ancienne tu ne recends plus rien pour lui pas vrais?Mégan : Tu as tout à fais raison...Le téléphone de Cody sonneCody : Âllo !?...Cody : Sa peut pas attendre quelque heures ? ...Cody : Bon d'accord j'arrive tout de suite Raccroche Désolé c'est mon nouveau patron c'est incroyable comme il me fait courrir partout...Mégan : C'est pas grave vas-y.Cody : A+ Lui fait la biseNote : Bon je sais que le présent dans ce genre de récit c'est du CHARABIA je vous l'accorde pour la suite ( qui va arriver tout de suite ) j'éssayrait de conjugez les verbes ( même si j'ai un mal de dingue a la faire, je vais éssayé ). Voila que pensez-vous de ma Fics ? | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 14:34 | |
| Après cet annonce déchirrante, Mégan décida de rentrer cher elle !Quand elle rentre elle voit Adena qui se fait les onglesMégan rentra et c'écroula directement sur le canapéMégan : Adena !??Adena : D'une petite voix Humm ?Mégan : Tu avais raison !Adena : A oui ? A quel propos ?Mégan : Prend une profonde inspiration Je suis amoureuse de Squib Adena hurla tellement fort qu'on aurait pu l'entendre a 10 kilomètres...Adena : QUOI ?????????????????????????????????????????????????? Mégan : Relax...Adena : Explique moi comment je peux garder mon calme après une annonce comme celle-ci ? Mégan : Et bien en me conseillant , tu pourrais le garder ton "CALME"...Adena : Et depuis quand tu le sais ? Mégan : 2 semaines, tu comprends je ne peux garder ceci pour moi, il faut que j'en parle a quelqun sûrement pas a mon meilleur ami car c'est lui le concerné et a qui d'autre je peux en parler apart ma meilleure amie qui est toi !?Adena : Je t'écoute !Mégan lui raconta toute l'histoireAdena : Ouaw et bien a ta place je me dépêcherais de séduire Squib avant Cody c'est le seul conseil que je peux te donner, j'adore Cody mais c'est que elle a eu sa chance et elle l'a ratté...Mégan : Ta raison, et tu vas m'aidé !Adena : Je sens que ton idée va me plaire !Le lendemain Mégan était en mini-jupe blanche, mini-haut blanc transparant, on aurait vvu son soutient-gorge qui était aussi blanc, avec des boucle d'oreille très tendance et une coiffure ravatrice... Elle passa devant Squib...Squib ne put s'empêcher de la regarder...Squib : Dis Meg, on tenterait de séduire quelqun aujourd'hui ?Mégan : Hum,Hum...Squib : A d'accord et qui-est ?Mégan : Un garçon, joueur de tennis, evidemment, Grand, Beau Goss...Squib : pense [ Ce type est moi en deux ] Et bien Bonne chance...Mégan triste que Squib ne l'ai pas complimenté et pas remarquer comme elle l'aurait désirer, décida de rentrer dans sa chambre les larmes aux yeux... elle croisa Cody sur le sentier qui mènent aux dortoir...Cody : C'est le grand jour, je croise les doigts...Mégan : Hein, Hein... Continua de marcher sans prêter attention a Cody...Mégan s'arrêta derrière un buisson pour voir Cody et Squib discuter quand tout à coup elle s'aperçoit que Squib est entrain d'embrasser Cody...Mégan : Entrain de pleurer Oh mon dieu... elle courut dans sa chambre pour pleurer en paix...Note : Alors doije continuer ? | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 20:17 | |
| Oui vas y continue ! Bon début! | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 20:24 | |
| Mégan s'écroula sur son lit en pleurant et en repensant a leurs premier baiser ( Le gage )Mégan : Je l'aime !Elle décida d'aller se promener dans les couloirs pour se changer les idées... Quand elle vit Nate et Cody entrain de parler ! Nate : Alors ? Cody : Le plan marche a merveille, je vais le déconcentrer et tu gagnera le tournoi je peux te l'assurer fais moi confiance...Nate : :) Tu as vraiment une dent contre lui...Cody : Je n'est pas apprécié qu'il met plaqué pour me dire qu'il aimait Mégan...Mégan fut choqué quand elle entendit celà elle était triste et heureuse en même temps, heureuse car Squib aurait éprouvé des sentiments pour elle et triste car elle savait que c'était AVANT et que maintenant il aime Cody même si elle, elle se sert de lui... Elle fut encors plus choqué quand elle vit Cody embrasser Nate...Mégan : Oh, c'est pas vrais... Elle décida d'aller voir Squib en courant...Mégan : Squib il faut que je te parles ! Squib : Alors ce rendez-vous comment sa c'est passé ?Mégan : Il ne c'est pas fait, écoute moi, j'ai vu Cody embrasser Nate !Squib : Quoi ?Mégan : Et il y a autre chose !Squib : Tu ments c'est pas possible.Mégan : Je ne ment pas, écoute laisse moi finir...Squib lui coupe la parole...Squib : Non,non, je n'est aucunement l'intention de te laisser terminer, tu veux que je te dise ?Mégan : Quoi ? Squib : Tu es jalouses ?Mégan : Quoi ?Squib : Oui, tu l'es !!Mégan : Oui, peut-être bien, car je t'aime Squib, je voudrais être a sa place pouvoir te toucher, t'embrasser, et te sentir me regarder comme tu l'as regardes elle, oui je suis jalouse, mais se que je te dis n'est pas inscensé c'est la vérité Elle reprit son souffle Peut-être que tu ne vas pas apprécier ce que je vais faire mais je veux enfin réaliser mon rêve Elle l'embrassa amoureusement, elle sentait que il lui rendait son baiser, mais prise de panique elle s'enfuit en courant...Note : Comment trouvez-vous ma Fic Svp au moin 1 avi(s) S.V.P !? | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 22:45 | |
| Mégan rentra pour parler a AdenaMégan : Crit ADENA !!!Adena : Quoi ?Mégan : Ca-y'es je l'ai embrassé !Adena : Oh non, c'est vrais ? Mégan : Oui Adena : C'est génial, mais Cody dans tous sa ?Mégan : Et bien j'ai appris qu'elle se servait de Squib pour le déconcentrer et laisser Nate gagner le tournoi, et je l'ai vu aussi entrain de l'embrasser...Adena : Ohh, pauvre Squib et il le sait ?Mégan : Oui, je lui ai dis mais il refuse de me croir ! Adena : Aïïe, bref sinon raconte le baiser c'était tendre où...Mégan : Et bien au départ je me suis approcher de lui je lui ai raconté toute l'histoire et je l'ai embrassé c'était très intense j'ai senti que il me la rendais, au départ ses mains était sur mes hanche mes délicatement il les a relevés pour les passer dans mes cheveux...Adena : Ouawhh c'est génial, mais a ton avis est qu'il va en parler a Cody, où il va faire comme si il ne c'était rien passer !?Mégan : J'en sais rien pour l'instant, mais je suis sûr d'une chose c'est que je l'aime de tout mon coeur !Adena : Que c'est romantique, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Cody se sert t-elle de Squib ?Mégan : A oui je ne t'ai pas raconté, et bien enfaite c'est parce-que quand Squib l'a plaqué a se qu'il parait c'était pour moi ! Adena : Ohh, mais tu as toutes t'es chances alors...Mégan : Oui... Le lendemain...Squib croisat Mégan Squib : Vien avec moi Il lui prit la main et l'emmena dans un endroit plus tranquil...Squib : Tu avais raison a propos de Cody et Nate je l'ai ais vus ensemble...Mégan : Ah,...Squib : C'est terminé entre Cody et Moi...Mégan : Ah,... Mais tu sais a propos de se qui c'est passer hier...Squib : Chuut Il posa son doigt sur la bouche de Mégan...Squib : Je t'aime Mégan Il l'embrassa passionément Sa a toujours été toi, je t'ai toujours aimé, dés le premier instant de notre rencontre j'ai sus que c'était toi...Mégan : Ouaww, moi quoi ??Squib : Que c'était toi la femme de ma vie ! Mégan, ému et touché ne puit se retenir d'embrasser Squib...Quand tout à coup ils entendirent des bruits de pas, mais ils étaient tellement amoureux et enfin ensemble qu'ils ne purent s'empécher d'arrêter de s'embrasser...??? : Tient donc...Note : A votre avis qui a surpris Mégan et Squib !? Voulez-vous une suite ? Aimez-vous ma Fic ? Lachez vos appréciations... | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mar 26 Juin - 22:52 | |
| Elle est bien! et les couples changent avec Megan!! continue vite!! j'attend la suite! | |
| | | cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 0:56 | |
| C'est super ! .. j'aime tro même si Cody est la méchante fille la dedans c'est cool comme fic!! bonne continuation!! | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 1:35 | |
| La personne présente était Le Président Bates...
Squib: Oh non...
Bates : Mr Furlong et Mde O'Connor, dans mon bureau vite...
Dans le bureau de Bates...
Bates : Infraction au règlement de Cascadia qui stipule clairement qu'aucune relation amoureuse n'est permis dans cet établissement. Mr Furlong ce n'est pas la première fois que je vous surprend entrain d'enfeindre la règle. Quand a vous Mde O'Connor, vous me décevez beaucoup... Qu'avez-vous a dire pour votre défence ?
Mégane : ...
Squib : Qui nous a dénoncer ? Cody, hum ??
Bates : Peu importe la personne qui vous a dénoncez chère Mr, je veux vous dire vous allez réfléchire a se que je vien de vous dire, dans 24H vous viendrez me voir dans mon bureau pour m'expliquer vos intentions, soit vous acceptez de ne plus JAMAIS vous revoire soit vous êtes renvoyés, et je m'engagerais personellement a se qu'aucune académie de Tennis ne vous accepte dans l'un de leurs établissement. Vous pouvez disposez !
A la sortie du Bureau...
Mégan ne put s'empêché de fondre en larme dans les bras de Squib...
Mégan : Alors, ques-qui va se passer maintenant ?
Squib a la gorge toute noué, et les larmes aux yeux !
Squib : Et bien j'ai bien peur que nous allons réfléchir...
Mégan : Réfléchir à quoi ?
Squib : A la meilleure façon de se dire " Au revoir "
Note : La suite dans un instant :) | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 1:58 | |
| Adena passait dans les couloirs quand elle vit Squib et Mégan en larme, et Mégan dans les bras de Squib...Adena : Dis donc, vous deux vous en faite une tête ques-qui ne vas pas ?Squib : Il se trouve que Bates nous a surpris moi et Mégan entrain de s'embrasser, et il veut que dans 24Heures nous lui expliquions nos intentions, soit de ne plus jamais se revoir mutuellement, ou alors de partir de Cascadia, sachant qu'aucune autre Académie de Tennis nous prendra...Adena : Oh mon dieu, non... Elle les prits tout les deux dans ses bras.Rick sauta sur Squib Rick : BanZaïïe Adena : Rick fous le camp !Rick : Oh bon d'accord...Quand Mégan eu une idéeMégan : Non, Rick attend unpeu...Rick : Hum ?Mégan : Tu c'est que tu m'as toujours fait craquer, tu es si gentil...Squib : Mais ques-qu'elle fait ?Adena : Elle vous évite l'expulsion !Rick : Vraiment !?Mégan : Oui est il se trouve que j'ai très chaud, tu ne voudrais pas me rafraichire ? Il se trouve que notre chère bien-aimé président nous a fait beaucoup de mal a moi et a Squib, donc si tu m'aides, je pourrais peut-être te renvoyé l'assensseur ? Rick : Euh... On m'appel ! Mégan : Ohhhhhhhh ! Squib : Il prit Mégan dans ses bras Ne t'inquiète pas tu as quand même éssayer, même si sa n'a pas servis à grand chose ! Mégan : Oui je sais, pfouuu j'en ai vraiment marre...Adena : Attendez, il vous reste une chance encore !Squib et Mégane : A oui et quoi ?Adena : Sunny Squib et Mégan : Oui Sunny !Fille : Si vous cherchez Sunny, elle est partit en voyage a Paris et ne revient pas avant 1 semaine...Squib, Mégan et Adena : Mégan : D'une petite voix Adena vù que c'est peut-être notre dernière journé ensemble, on voudrait bien se retrouver seul, tu pourrais nous prêter la chambre quelque heures ?Adena : Avec un petit sourir gentil et heureuse de pouvoir rendre service Bien sûr :)Mégan : Merci ! Squib : Merci beaucoup Adena !Note : Avez-vous aimez cet suite ? Doi-je continuer ? A votre avis, quel choix vont décider de fair Squib et Mégan ? | |
| | | cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 14:43 | |
| Wi j'ai aimer ^^ oui tu dois continuer et chez pas mais j'ch'ui impatiente de la savoir ^^ | |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 15:06 | |
| c'est pas mal! j'ai ma ptite idée pour savoir qui les a dénoncés! lol vite la suite pour savoir ce qui va se passer! | |
| | | Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 15:49 | |
| Mégan entre dans son appartement avec Squib...Mégan était aggripé au cou de Squib...Mégan : La voix tremblante Je... je ne sais vraiment pas quoi dir...Squib : Du même ton Alors ne dis rien...Ils s'assayèrent sur le canapé main dans la main...Un silence s'abbatit sur les deux amoureux pendant une bonne dizaine de minutes...Mégan : Je suis épuisé, à force de pleurer ! Se mouche Comment va-t'on faire ? Après quelques minute de réfléxion Squib s'éxécutaSquib : Partons !!!Mégan : Quoi ?Squib : Oui !!!!Mégan : Mais Squib, réfléchi, si on quitte Cascadia, aucune autre école de Tennis ne voudra de nous...Squib lui coupe la parole...Squib : Et alors??? Moi je t'aime je veux passer ma vie auprès de toi...Mégan : Moi aussi je t'aime, mais je pense que on est sur le point de s'accrifier une carrière, pour une histoire qui, peut-être, ne vas même pas marcher...Squib : Elle va marcher ! Mégan : Comment peut-tu en être aussi sûr ?Squib : Parce-que j'ai confiance en nous Il embrassa Mégan, tendrementMégan : Il doit y avoir un autre moyen !Squib : Mais il n'y a pas d'autre moyen ! S'exclama Squib Mégan : Squib, j'en sais rien...Squib : Ok, je revien te voir dans 1heure et tu me diras ta réponse ! Il quitta la chambre.Mégan prit son portable pour appeler AdenaMégan : Adena c'est moi tu peux venir ? Je dois te parler de quelque-chose !Adena arriva précipitament ! Adena : Ques-qui se passe ?Mégan : Squib ma proposé de quitté Cascadia avec lui, pour faire notre vie ensemble, et je ne sais pas si...Adena lui coupa la parole...Adena : Pars avec lui, même si sa me fait mal au coeur, tu as toujours voulu être avec lui, maintenant que tu as une occasion d'être avec lui pour la vie, tu renonce? Non ne renonce pas, fais t'es valises et court le rejoindre ! Mégan : Mais...Adena lui recoupa la parole...Adena : Pas de réplique Mademoiselle !!!Mégan : Merci ! Elle prépara ses valise et courrut rejoindre Squib...Mégan : Tu avais raison, partons ! Squib : Tu es sûr ?Mégan : Elle lui pinças les joues, comme a son habitude, puis elle le poursuivit d'un baiser très langoureux... CertaineIls coururent dehors, valises en mains...Ils grimpèrent dans la voiture, quand le jeune couple dit,Mégan et Squib : Adieux Cascadia !!!La voiture partit... | |
| | | cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 17:15 | |
| Bah tu vois que t'y arrive ^^.. C'est cool^^ court mais simpas quand même^^.. >Même moi une squodiste j'ai aimer ^^< | |
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? Mer 27 Juin - 19:43 | |
| C'était court mais pas mal! Avec de l'entrainement tu vas en faire de plus en plus longues! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? | |
| |
| | | | Le chemin De L'amour Ou Du Tennis ? | |
|