JAIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JEEEEEEEEE KIFFFFFFFFFFFFFF A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
super 1h que j'ai vraiment pas vu passer l'apprentissage d'un service en cette heure du plaisir de la détente berf DU BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
SA Y EST JE SUIS ACCROS AU TENNIS bon je suis pas la nouvelle Sunny mais c'est en voie ( lol!!Manzie là c fichu total pou Rolland Garros!!lol!!)
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: clo et le tennis Lun 17 Oct - 23:48
tant mieux si tu prends gout au tennis!!!
C'est vraiment un sport trop méga cool!!!
Mais non c'est pas fichu pour Roland Garros voyons!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: clo et le tennis Mer 21 Déc - 23:56
je comprend pourquoi tu trip sur ce sport....
C'EST CARRÉMENT LE SPORT LE PLUS NICE DU MONDE!!! JE PX PO VIVRE SANS CE SPORT!!!!
C'EST LE PETIT TRUC QU"IUL TE FAUX QUAND TU ES DÉPRIMER LA JOIE QUI COMPLÈTE T'ES JOURNÉE!! SA TE DONNE ENVIE DE DANSER!!
beye beye-xxxxxxxxx- :jojo:
deblili Ptit bout
Sujet: re Mar 8 Aoû - 23:11
moi je compte commencer cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: clo et le tennis Ven 11 Aoû - 14:43
Moi sa va bientot faire 7 ans que je fait du tennis.. mais bon.. Allé hp je sors
Sucre d'orge Chouchou
Sujet: Re: clo et le tennis Mer 27 Sep - 21:08
J'adore le tennis
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: clo et le tennis Ven 29 Sep - 18:27
Waooo mais qui ne pourrais pas résister a l'apel de la baballe jaune ?? c'est mon meilleur moyen de détente (encore mieux que le net :01) mais sérieux c'est vrai que c'est le sport le mieux que je connaisse VIVE LE TENNIS
emma mctaggart Ptit bout
Sujet: Re: clo et le tennis Mar 3 Oct - 21:06
moi je fais du tennis depuis trois ans et je trouve que c'est vraiment le meilleur sport au monde :goodweather: :goodweather:
Sucre d'orge Chouchou
Sujet: Re: clo et le tennis Mer 4 Oct - 20:16
C'est cette serie qui ma donné envie de jouer au tennis, avant je trouvais sa nul maintenant j'adore