| Soirée chez Cameron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:48 | |
| ***Cameron*** Ca fait rien le pricncipal c'est que l'on s'aime ! Je t'aime ma puce ! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:49 | |
| **Cody**
elle les regarde, tro heureuse pour eux
...mais trop déçue pour elle et Squib
elle reboit un verre | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:51 | |
| ***cameron*** Je t'aime ma puce je t'aime tout fort a demain ! Je penserai tout fort a toi ! Aux filles Bon alors, on mange ? | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:52 | |
| ***Cody***
elle lève la tête
mmmmh muiiiii ok | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:55 | |
| ***Cameron*** Revient de la cuisine avec un plat très délicieux (des pâtes ^^) Et voilà mesdemoiselles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:01 | |
| ***Cody***
elle s'assied elle sert les assiettes et attend les autres | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:08 | |
| ***Cameron*** Allez-y, ce n'est pas empoisonné ! Sinon, je suis déolé que Squib et Seb n'ai pas pu venir les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:11 | |
| ***Cody***
elle baisse la tête, préférant ne pas répondre
elle commence à manger | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:12 | |
| ***Cameron*** Voyant sa soirée tourner au désastre Bon vous voulez faire quoi les filles ? | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:17 | |
| Bon alors y a deux solutions : sois plus personne n'est là et je ferme, sois on continue le RPG en s'amusant parce que là ça sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:22 | |
| bah uais j'ai l'impression que y'a personne là Megan est parti??? je sais pas et les autres sont pas là
donc je sais pas | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:30 | |
| Amélie compose une magnifique chanson ! lol donc je ferme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:37 | |
| Amélie? bah je sais pas... tu veux qu'on fasse s'éclater Cameron et Cody dans un gros trip puéril et absolument DINGUE??? mdr | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:42 | |
| ouai si tu veux ! Mais alors il faut etre actif ! PS : Amélie c'est Fandemegan | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:47 | |
| [[ahhhhh MDR oki j'me disais aussi, le pire c'est que je le savais, LOL]]
***Cody***
elle se lève et met de la musique elle prend son verre et se met à danser wouhhhhhh ça balance | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 0:48 | |
| ***Cameron*** Allez ma Cody on danse ! Musique a fond !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 1:00 | |
| ***Cody***
elle se met à déchaîner en criant
Wouhhhhh c'est la fête
elle danse comme une folle en sautant partout
On s'éclate Yeahhhhhhhhhh | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 1:02 | |
| Laisse tomber Squib_girl ! mdr Ca sert a rien ! Merci quand même d'avoir essayé de sauver mon RPG ! D'ailleurs, tant que j'y pense, si tu veux mon adresse msn, c'est paulo.vautrin@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 1:04 | |
| MDR oki désolée à chaque fois que y'a des RPG c'est comme ça je dis pas grand chose car moi la dernière fois j'ai loupé mon propre PRG mais là y'a quand même 3 personnes qui sont pas venues donc bon, voilà quoi tant pis | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 1:06 | |
| Pas grave ! FIN DU RPG | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 13:35 | |
| J'ai vraiment honte de pas être venu Paulo ... Je t'expliquerais sur msn pourquoi.
J'éspère que t'es pas trop décu. | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 13:48 | |
| olala je suis vraimetn désolé de ne pas être venue mais disons que mon ordinateur en a décidé autrement.....il a refusé de s'alumer et une fois que j'ai reussi internet ne marchait pas....je suis trop désolé d'avoir raté ce RPG.....Fichu ordinateur! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Sam 25 Nov - 16:11 | |
| Ouf !! Je suis soulagé. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron | |
| |
|
| |
| Soirée chez Cameron | |
|