| Soirée chez Cameron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:05 | |
| A Megan : Eh bien célibataire mais...***regard à Cameron*** J'attend dirons-nous et toi ? | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:06 | |
| ***Cameron*** Oui ! C'est sur que je suis souvent en retard ^^ D'ailleurs, en parlant de sentiments, se trournant vers Tanis, J'ai un truc a t'avouer Tanis... | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:06 | |
| *meagan*
Elle pensait toujours a sebastien
Euh non rien | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:08 | |
| Tanis regardant Cameron et virant au rouge tomate : euh...on va a coté ou...euh...enfin tu préfères dire devant les poteaux..pardon les filles ?! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:11 | |
| ****Cody****
les poteaux?
elle éclate de rire
non moi rien...
elle pense alors à lui
pourquoi il vient pas????? | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:14 | |
| ***Cameron*** Ba de toute façon Cody et megan le sauront bien un jour, si elles le savent pas déjà... Bon ba voilà Tanis, depuis la première fois qu'on s'ai vu je suis tout de suite tombé amoureux de toi. Je t'aime Tanis, je t'aime a la folie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:14 | |
| *meagan*
Tu as des nouvelles de Squib depuis tout ce temps
A cody | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:18 | |
| *Cody*
elles s'écartent pour laisser Cam's et Tan's seuls
à Megan
nan...non pas spécialement, il ne m'a pas donné de nouvelle
elle se mord la lèvre | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:18 | |
| A Cameron : Je pourrais pas cacher mes sentiments plus longtemps... quand je t'avais vu embrasser Adena J'ai cru que j'allais m'écrouler...Moi aussi je t'aime...plus que tout ! ***Et là elle fonce vers lui et l'embrasse***(on a pas fait mieux pour l'instant lol) | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:22 | |
| ***Cameron*** Rien ne pourra nous séparer ma tanis chérie ! L'embrasse langoureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:22 | |
| *meagan*
A cody
Oui je comprends je n'en n'ai pas de sebastien n'on plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:23 | |
| ***Cody***
elle fait la moue
mmmmh pas génial... ils craigent ces mecs
elle voit de l'alcool sorti, elle sert deux verres et en donne un à Megan
autant s'ennivrer...
elle fait taper son verre contre le sien | |
|
| |
Cha' Chouchou
| |
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:27 | |
| ***Cameron*** Prenant Tanis par la main et s'approche de Cody et meg Les filles, je vous annonce que moi et Tanis, nous nous aimons ! Je t'aime ma chérie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:29 | |
| ***Cody***
elle avait déjà bu 2 verres
alors ça pour un scoop
elle rigole | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:33 | |
| A Cameron ***regard amoureux*** : moi aussi je t'aime mais plus !
A Cody : pose-moi cette bouteille t'as déjà quelques verres de trop ! tu sais bien que tu ne tiens pas l'alcool ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:34 | |
| ***Cameron*** S'assoit avec Tanis et l'embrasse encore une fois Je t'aime mon coeur
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:34 | |
| *meagan*
Bu son verre
Félicitations vous deux | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:36 | |
| ***Cody***
mais nan t'inquiètes pas pour moi
j'ai personne à séduire ce soir de toute façon, alors autant la fête autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:38 | |
| *meagan*
Depuis le temps que vous vous aimez vous deux | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:42 | |
| ***Cameron*** Désolé ma chérie je leur en avai parlé car ce sont tes amies et il fallait que je leur dise... Désolé Je t'ame a la folie ma chérie ! | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:42 | |
| A Megan :C'est vrai que quand on y pense...mais bon ça doit être le destin ! A Cameron : Je t'aime toi ! je m'en lasserais jamais | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:46 | |
| A Cam : Comment pourrais-je t'en vouloir !
Au filles : Vous auriez pu me le dire quand même ! Ca m'aurait évité de me planter a Roland Garros ! | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron Ven 24 Nov - 23:48 | |
| Bon je suis vraiment crevée désolée faut que je me remette de ems émotions ! je vais me reposer dans la pièce d'à côté ! je vous adore les filles et Cam...tu sais...je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée chez Cameron | |
| |
|
| |
| Soirée chez Cameron | |
|