FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maman Est Chez Le Coiffeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Maman Est Chez Le Coiffeur Empty
MessageSujet: Maman Est Chez Le Coiffeur   Maman Est Chez Le Coiffeur EmptyMer 19 Nov - 20:57

Maman Est Chez Le Coiffeur 320287

Maman Est Chez Le Coiffeur


Je viens de voir ce film que j'ai littéralement adoré ! Un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir depuis un petit moment !

Petit Résumé :

Citation :
Été 1966, c'est le temps des vacances, de la grande liberté, des courses dans les champs et des fous rires avec les copains. Prenant conscience des rêves, chagrins et mensonges de ceux qui l'entourent, Élise voit sa famille bouleversée par le départ précipité de sa mère pour Londres. D'un côté, son frère Coco obsédé par la construction de son super bolide, de l'autre, le petit Benoît qui s'enferme de plus en plus dans la chambre à fournaise et plus loin, son père dépassé par les événements. Elise prend en main le gouvernail de sa famille à la dérive.

Un de ces films qui sonnent vrai comme savent si bien faire les quebecois je trouve ! Si tant est qu'on ne soit pas refractaire à la barrière de l'accent (certaines phrases m'ont échappées je reconnais, mais elles se comptent sur les doigts d'une main !) on passe un excellent moment !

C'est un film poétique, avec un parfum d'enfance et d'années 60. En prime le frère de Vadim , Aliocha y joue un rôle très sympa !

Bref je cesse ma propagande et je mets la Bande-Annonce du film pour les curieux ! Maman Est Chez Le Coiffeur Msgplus3