| Musique de 15/A | |
|
+20mijawalk fedin lorenedu87 max200790 Dzekrifus Line AngelsInTheSky lolo60 Vanessa verslesetoiles Cha' lindsay anto Vince MachmaloW Hilary Paulo Mathilde Arkan Subcity 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 16:05 | |
| T en a beaucoup !! Tu les trouve ou ??
Tu les telecharge plus ou moins legalement ? | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 16:14 | |
| j'en ai d'autres... Easily Amused - Coleen Easily Amused - Predictable 3 doors down - Here Without You Je crois que sinon, les autres, tu les as aussi... faut dire qu'en changeant d'ordinateur.... j'en ai effacé plein... :01 | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 18:49 | |
| Je vois, Subcity, que tu as tout l'album de Not By Choice ! Moi aussi je l'ai acheté ! Il est génial ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 21:52 | |
| Je les avais téléchargée sur le forum anglais, à l'époque (l'année dernière donc mdr) on pouvait télécharger un dossier avec toutes les musiques possibles et imaginables | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 21:58 | |
| Ha ok !!! lol Moi je l'ai acheté le CD ! :lol!: | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Musique de 15/A Sam 9 Sep - 22:00 | |
| Pour ceux qui veulent des musiques, il y a plusieurs liens encore valides sur le forum anglais... | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Musique de 15/A Dim 10 Sep - 1:14 | |
| Alors là, techniquement, tu ne peux pas prendre les chansons à partir de la liste que j'ai mise, parce que c'est juste une impression écran de mon ordinateur. J'avais la flemme de recopier tous les titres un par un. | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Dim 10 Sep - 1:33 | |
| - Subcity a écrit:
- Alors là, techniquement, tu ne peux pas prendre les chansons à partir de la liste que j'ai mise, parce que c'est juste une impression écran de mon ordinateur. J'avais la flemme de recopier tous les titres un par un.
Me voilà bien avancée! j'ai rien compris et j'ai toujours l'air d'un poisson lol :lol!: enfin bon c'est quand même très gentil de ta part de me répondre j'imaginais pas avoir de réponse avant le lendemain en fait j'imaginais pas avoir de réponse du tout mais non je rigole je sais que vous e^tes trop cool les gens de ce forum mais vous trouver pas que je perds trop de temps à parler pour ne rien dire alors si vous avez envie de prendre de la colle forte pour me coller les mains que je puisse plus rien écrire si vous avez envie d'entrer dans mon ordinateur pour m'infliger les tortures les plus inimaginables(comme m'interdire de regarder 15/a par exemple) n'hésitez pas à me le dire ! :lol!: | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Musique de 15/A Dim 10 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Dim 10 Sep - 15:30 | |
| Salut.Moi j'ai les deux albums de Not By Choice,The Salteens - Nice Day. J'ai aussi Emm Gryner Symphonic et Stereochrome. | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Musique de 15/A Dim 10 Sep - 16:59 | |
| - Mathilde a écrit:
- j'en ai d'autres...
Easily Amused - Coleen Easily Amused - Predictable 3 doors down - Here Without You
Je crois que sinon, les autres, tu les as aussi... faut dire qu'en changeant d'ordinateur.... j'en ai effacé plein... :01 Dans quel épisode la chanson here without you a t'elle était passé?? | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Dim 10 Sep - 20:25 | |
| Bon voila le lien à deja été mit sur le forum dans un autre post mais je le remet. C'est un lien du forum anglais où il y a pas mal de musique. Je crois que c'est le forum dont parlait Subcity. http://minpetellalisa.proboards3.com/index.cgi?board=Music&action=display&thread=1124301801&page=1 Bon il y a le lien pour le pack 3 qui ne marche pas et celui pour le pack 4 est sur une autre page. Bon et aussi pour ceux qui veulent Nice Day interprété par The Salteens je met le lien. http://www.megaupload.com/?d=UC0A0SQS | |
|
| |
lindsay Ptit bout
| Sujet: Re: Musique de 15/A Lun 11 Sep - 13:42 | |
| quelqu'un saurait pas ou je pourais avoir la chanson you were there before? svp | |
|
| |
Vince Bout'chou
| Sujet: Re: Musique de 15/A Lun 11 Sep - 13:50 | |
| - lindsay a écrit:
- quelqu'un saurait pas ou je pourais avoir la chanson you were there before? svp
Demande à Subcity quelle te l'envoie puisque apparament elle l'a dans sa liste de musique.
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Lun 11 Sep - 19:04 | |
| Moi aussi j'en ai quelques unes qui ne sont pas écrites donc si vous voulez savoir lesquelles demandez-moi par MP? Mais je cherche : You were there before- Paula Toledo (mais je pense que je vais demander à Sub ^^) et aussi : soft place to land on-Kat Goldman ! Il me la faut absolument elle est vraiment magnifique ! Si quelqu'un l'a svp envoyez-la moi !! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mar 12 Sep - 1:34 | |
| J'ai You were there before :) envoyé moi un MP et je m'arrange pour vous envoyez ca | |
|
| |
lindsay Ptit bout
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mar 12 Sep - 15:47 | |
| vous allez dire que je suis nul mais c'est quoi un MP? | |
|
| |
lindsay Ptit bout
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mar 12 Sep - 15:49 | |
| comme je suis nouvelle je sais pa comment sa ce passe donc comment je lui demande ça | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mar 12 Sep - 17:15 | |
| merci Sub pour You were there before je suis in love lol ! Sinon je cherche toujours Soft place to land on de Kat Goldman ! Je me demandais si quelqu'un connaissait le nom ou avait la chanson qui passe dans le premier épisode de la saison 3 quand Adena et Squib parlent ?!!! | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mar 12 Sep - 20:41 | |
| Dès que j‘ai le temps, je vous poste ma liste de chansonettes ^^ Urban surf kings, c'est génial sérieux ^^ J'adore ce qu'ils font :01 :01 Sinon, c'est dommage que You were there before et Stray de Paula Toledo ne soient que des extraits, parce que elles sont trop bien comme chansons ^^ | |
|
| |
Vince Bout'chou
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mar 12 Sep - 22:24 | |
| Bon voilà pour ce qui cherches des chansons de Paula Toledo il y a des extraits (et oui désolé mais c'est gratuit) disponiblent sur son site internet. Voilà l'adresse http://www.paulatoledo.com/songs.php. | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Musique de 15/A Mer 13 Sep - 17:01 | |
| Voilà voilàp !! Il m'en manque 2 ou 3 de Fifty Nutz, mais jl'ai aies effacées parce que ... jles aimais pas du tout !! Et aussi, il y a When you leave et One in a million de Loonie Rathie, c'est juste parce qu'elles sont trop belles, mais elles ne passent pas dans 15/love, enfin il me semble ^^ Je tiens à remercier : ¤Minipetallisa and her forum ¤Subcity ¤Memphre Blues ¤Loonie Rathie ¤L'inévitable myspace, et surtout ¤MEGAUPLOAD :01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de 15/A | |
| |
|
| |
| Musique de 15/A | |
|