| Lien musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Lien musique Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| Bijour tout le monde !!! Je ne savais aps trop où mettre ça, alors je l'ai casé ici. Je voudrais vous demander si vous pourriez me donner un petit renseignement siouplai. Comment faites vous, dans vos fics notamment, pour donner un accès direct à une musique? J'espère que ma question est claire, et je sais que tout particulièrement Nob à l'habitude de proposer une musique au début de ses fics. Merci d'avance | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 0:54 | |
| Alors j'vais essayer d'expliquer en images ça sera plus simple ! Admettons tu veux utiliser la musique "La danse des canards", tu vas sur la page d'accueil de Radio Blog, tu tapes "danse des canards" dans la fenetre de recherche, et donc tu as une série de résultats qui va apparaitre. La dans cette liste il y a les noms des chansons, et sur le coté tu as deux petits carrés : une flèche tournée vers la droite et un coeur comme ceci : Tu cliques sur la fleche a coté de la chanson pour laquelle tu veux un accès direct, et la a droite de l'écran y a plusieurs choses qui vont apparaitre comme ici : La il te suffit simplement de selectionner le code qui est dans "copier/coller sur votre blog" et de la coller ou tu souhaites mettre une chanson, et voila c'est tout ! J'espere que j'ai été assez claire ^^ Sinon hésite pas à poser des questions sur ce que tu n'aurais pas compris !
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 1:06 | |
| Merci beaucoup pour ces explications, c'est très très clair Et pour t'être donner tout ce mal, en image et tout ça Mirci, j'essaye ça tout de suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 1:39 | |
| J'ai suivi tes conseils à la lettre, je n'ai plus qu'un petit problème Quand je le met sur le forum et que je clique sur "Prévisualisation" il y a bien tout ce qu'il faut, tout va bien Mais dès que j'envoie, l'accès à la chanson redevient le code que j'ai collé. Est-ce qu'il y a quelque chose à rajouter? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 1:44 | |
| Euh normalement non, je t'avouerai que je sais pas du tout pourquoi c'est le code et non pas la musique qui apparait Je réfléchis et jte dis si jcomprends pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 1:47 | |
| D'accord, merci beaucoup Tiens attends je vais faire un essai sur ce forum bon, je met le code, j'appuie sur prévisualisation... là c'est bon, maintenant j'envoie, suspense... bon bah ça marche ici ça m'avance !
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 1:47 | |
| Ca a marché visiblement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien musique Mar 7 Aoû - 1:48 | |
| super! ça marche ici et pas ailleurs c'est peut-être le forum qui refuse àa, tout simplement bon déjà c'est rassurant de savoir que ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien musique Mar 14 Aoû - 17:13 | |
| Même si je sais que c'est pas très important, j'ai enfin trouvé pourquoi ça ne marchait pas! Donc maintenant... bah voila, j'y ai remédia et ça marche Mirci beaucouuuuup Nob pour tes explications Maintenant je peux m'en servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien musique | |
| |
|
| |
| Lien musique | |
|