Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:50 | |
| Un peu sanglant comme match... -Tiens Marine c'est pas un bout de ton ventricule droit qui pend la ? | |
|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:51 | |
| | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:52 | |
| "Un bout de moi avec toi" tu veux dire peut etre non ? Et il pourrait avoir un meilleur bout de toi... Un bout en train...Un bout-eille ! | |
|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:53 | |
| tu vois j'écris nawak! sans lui je perd totalement la tête...
je re, elle s'est encore fait la mal, la voila qui roule en direction du salon! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:54 | |
| | |
|
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:58 | |
| déja que je détèste mon nez De toute façon oui, sans frapper dedans comme un dingue et l'envoyer en fond de court, y a que lui qui me rendra ma tête... Je sais pas si c'est la faim, mais j'en arrive a plus comprendre mes phrases Tout ce que j'ai a dire c'est Je t'aime Guille reviens reviens reviens... Sur ce, je vais me faire enfermer! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:59 | |
| Oublie pas la clef pere fourras.. Sur ce je vais... J'sais pas quoi mais je vais le faire ! | |
|
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Jeu 3 Jan - 22:04 | |
| Ah, Guille... comme dirait Axelle Red, " je t'attends, je t'attends, je t'attends" Je souhaite que 2008 soit l'année de son grand retour, moi il me manque a fond... Fuerza Magatito Parait qu'il revient le 4 février, mais je ne sais pas si il jouera quelquechose avant! what about you? Des nouvelles coriesque? Qu'il s'en sorte, qu'il revienne, ça serait génial... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) | |
| |
|