| Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Lun 4 Sep - 23:54 | |
| Alors comme Steph me l'a demandé, une rubrique consacrées aux infos sur Coco le ptit lutin argentin qui vit un sacré mauvais moment tennistique. Juste un p'tit rapel : Y a eu le début, US OPEN 2005, match Massu/Coria ou tout a dégénérer, et depuis, dégringolade au classement, blessures sur blessures, forfaits sur forfaits, il est passé de la 6eme place mondiale a la 40 et des brouettes pour le moment, et il va passer dans une semaine, si ce n'est pas déja fait et je n'irais pas voir lol, au dela de la 80Eme place mondiale. Alors voila, depuis sa mauvaise passe, trouver des infos sur lui, sur sa santé, sur son mental, c'est assez difficile vu que personne n'en parle en france ( tout le monde s'en fou pff ). Ce qui est pratique, c'est que Guigui il nous aide bien a ce qu'on trouve des infos sur lui! Car il poste régulièrment des messages sur son forum officiel. J'adore la considération qu'il porte a ses fans, il parle souvent de son forum, remercie les gens et tout... c'est sweet :01 Enfinbref, en ce moment, ses messag de plus en plus encourageant. Le dernier datant du premier septembre, ou il raconte qu'il a bien une déchirure de 5 milimètres, et qu'il ne pourra pas jouer Bucharest, et qu'il va donc passer au dela de la 80eme place mondiale. Il dit aussi qu'il est très énervé parce que contre Sweeting, il avait le match en main, il servait bien, et qu'une fois qu'il a glissé sur la flaque, il pouvait plus du tout jouer. Il pense être maudit mdr et dit que 2006 c'est vraiment pas son année, mais qu'il est très confiant pour l'année prochaine, qu'il est très bien dans sa tête, et qu'il vise surtout Roland Garros ( ça fait plaisir ça :) ). Il dit surtout que dès que ses problemes physiques seront rétablis, il n'aura plus de probleme, et j'espère que ça sera le cas lol Au niveau des points importants un peu moins récents : * Il a un nouveau coach * Il dit n'avoir plus de problèmes au service, ni problème mental. * Il est motivé pour l'année prochaine. C'est cool, j'espère qu'il va remonter. Oh, y a aussi Roger Federer qui dit qu'il a confiance en son retour rapidement! Et ça, ça m'a éclairé ma journée, pour de vrai Voila si vous avez d'autres infos aussi n'hésitez pas a les poster!! FUERZA MAGO! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mar 5 Sep - 0:05 | |
| C'est cool tout ça Vivement le grand retour de Coco Et puis, tu as toujours cru en lui non? | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mar 5 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mar 5 Sep - 7:43 | |
| Comme quoi, il ne faut jamais douter de son homme!!! Courage Coria pour l'an prochain.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mar 5 Sep - 9:04 | |
| Moi je dis que la cuvée Coco 2006 est peut être bouchonnée, mais la cuvée 2007 sera exceptionnelle !! (c'est quoi ces comparaisons d'alcoolique que je vous là ?? mdr) Non, mais faut se dire qu'il a pas pu tomber aussi bas sans raison, et qu'une fois qu'il aura résolu ce problème et qu'il arrêtera de faire Surya Bonali sur les flaques d'eau, il n'en reviendra que plus fort le ptit gaucho ! Moi j'ai confiance en lui, et quoi qu'il fasse, je suis sûre qu'il peut se refaire et redevenir ce El Mago qu'on adore voir sur les courts ! Courage petit coco, la réussite est au bout du chemin ! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Lun 11 Sep - 0:39 | |
| Mail de Guille du 6 septembre :01 :01 hola como estan !!! les cuento q hace 1 hora me hice otro estudio y gracias a dios esta el 90 % bien el desgarrito q tuve. en estas horas decido si voy a bucharest o no, si voy iria muy justo, primero porq la lesion no esta al 100 % y segundo q llegaria sin tocar la raqueta desde q me retire en el us open, asi q hoy con mi equipo decido q hago, lo mejor seria entrenarme para el challenger en polonia para agarrar ritmo para palermo, pero estoy con muchas ganas de ir a jugar... estos dias vengo haciendo 2 turnos de 2 horas en el gym y doble turno tambien de kinesio.. bueno les mando un abrazo grande y cuando sepa q hago les escribo.. chauuu guilleEn résumé, il dit qu'il ressort d'une séance d'examen, et qu'il est guéri de 90% de sa déchirure. Il ne sait pas encore si il va jouer a Bucarest, parce qu'il n'est pas remis a 100%, et qu'il n'a pas pris sa raquette depuis l'US OPEN!! Il dit que le meilleur serait qu'il s'entraine pour le chalenger de Pologne, afin de reprendre le rythme pour Palerme, mais il a très envie de rejouer. Il dit aussi qu'il fait de la kiné pour se remettre. Il nous fait un gros bisou ( :01 :01 ) et nous réécrira quand il saura exactement ce qu'il fait. Go go Mago revient nous vite, c'est un peu vide le circuit sans lui quand même | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 13 Sep - 19:04 | |
| Coco revient sur les courts ! Coco participera à un challenger en Pologne la semaine prochaine (du 18 au 24). Il est tête de série numéro 1 sur ce tournoi. C'est un challenger, mais pas un petit tournoi pour autant ! Il n'y a aucun tournois ATP cette semaine là, et donc des bons joueurs de l'ATP y participent régulierement (Berdych, Verdasco...) La finale de l'année derniere a d'ailleurs vu s'opposer Calleri et Chela ! Preuve que ce tournoi est pas un tout petit challenger paumé dans le fin fond du village de la petite maison dans la prairie, le site officiel du tournoi n'a rien a envier aux sites des tournois ATP ! Lives Scores, interviews, photos, videos etc... Tout pour suivre la progression de Coco du début à la fin ! Voici l'adresse du site officiel : http://pekaoopen.pl/2006/index.php?lang=en La liste des joueurs présents : Guillermo CORIA (ARG) 42 Louis HORNA (PER) 61 Philipp KOHLSCHREIBER (GER) 63 Christophe ROCHUS (BEL) 65 Marc GICQUEL (FRA) 79 Jan HAJEK (CZE) 83 Sergio ROITMAN (ARG) 90 Alessio DI MAURO (ITA) 94 Lukas DLOUHY (CZE) 96 Potito STARACE (ITA) 100 Jiri VANEK (CZE) 101 Martin VASSALLO ARGUELLO (ARG) 107 Nicolas LAPENTTI (ECU) 111 Konstantinos ECONOMIDIS (GRE) 119 Stefan KOUBEK (AUT) 123 Cyril SAULNIER (FRA) 134 Ivo MINAR (CZE) 135 Łukasz KUBOT (POL) 138 Bohdan ULIHRACH (CZE) 139 Tomas ZIB (CZE) 139 Alex BOGDANOVIC (GBR) 140 Peter LUCZAK (AUS) 141 Simone BOLELLI (ITA) 146 Michał PRZYSIĘŻNY (POL) 278 Marcin MATKOWSKI (POL) 916 Good luck Coco !! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 13 Sep - 19:08 | |
| Fuerza Mago :01 :01 :01 En esperant qu'il ne se rétame pas...encore.... moi je sature... Coco on t'aime!! Enfin je t'aime Allez, reviens!!!!! Reviens, aussi en forme que quand t'avais que 2000 points de retard sur Fedex, une certaine année 2004.... On y croit!! Vamos vamos Mago! Et Merci Nob pour l'info | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 13 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 13 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 13 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 13 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 17 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 20 Sep - 18:53 | |
| Deux mauvaises nouvelles d'affilées... La première, Coria a perdu contre Sabau, woot woot. 2eme, et la pire... De la Peña a décidé de quitter Guillermo... Guillermo n'a a nouveau plus d'entraineur... Comment il peut remonter si plus personne ne veut s'occuper de lui, hein??? Bon, et j'ai vu son classement par mégarde... 83, punaise...j'ai super mal pour lui là http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=482553 http://ar.sports.yahoo.com/060920/24/u925.html En gros Horacio dit qu'il sent que Guillermo est pas bien moralement, et qu'il peut pas jouer correctement si il ne règle pas ses problèmes psychologique car c'est ça le probleme dans le fond. Le plus important étant que Carla continu a rester près de lui ( "Carla es una fenómena, lo está apoyando mucho, viaja a todos lados con el, tienen que seguir juntos."), et qu'il passe du temps avec sa famille, qu'il se ressource et qu'il fasse une pause. Et quand psychologiquement il n'aura plus de probleme, ils pourraient retravailler ensemble. Apparament, c'est une décision de commun accord... ... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 20 Sep - 21:02 | |
| Faut pas oublier de dire que de la Peña ne l'a pas quitté définitivement, il laisse quand même entrevoir une collaboration future. Et je suis assez d'accord avec lui quand il dit que Coco devrait arrêter les tournois jusqu'à la fin de l'année. Courage chouchou | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Mer 20 Sep - 21:13 | |
| c'est maintenant qu'il a besoin d'aide quand même...ça sera facile de revenir quand tout sera arranger, jeveux dire, si ça s'arrangeait... | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Ven 20 Oct - 7:31 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Ven 20 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Ven 20 Oct - 13:57 | |
| Merci nob :): :): :): :): :): :): Enfin merci Guille Oh mais reviens guigui, reviens...guigui reviens parmis les tiens Mon p'tit loulou, vamos guichou .. Je sais que ça sert a rien d'écrire tout ça Mais au moins ça me défoule Il a interet a revenir...ça va faire 50milles plombes que j'lai plu vu jouer... | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:44 | |
| D'ailleurs vous avez virer le si gentil smiley " oh, coco a gagné" c'est grand de votre part! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:47 | |
| Si ca peut te faire aller mieux, j'sens qu'il va battre Djoko ! J'ai une bonne intuition là ! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Dim 29 Oct - 14:49 | |
| arrête ça m'rapel de mauvais moments! Merci pour cette phrase [pas] remonte morale J'ai le coeur poignardé d'un manche de raquette que Guillermo devra retirer lui même pour que j'aille mieux, et ensuite gagner ses matchs avec cette raquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) | |
| |
|
| |
| Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) | |
|