FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Empty
MessageSujet: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyLun 4 Sep - 23:54

Alors comme Steph me l'a demandé, une rubrique consacrées aux infos sur Coco le ptit lutin argentin qui vit un sacré mauvais moment tennistique.

Juste un p'tit rapel :
Y a eu le début, US OPEN 2005, match Massu/Coria ou tout a dégénérer, et depuis, dégringolade au classement, blessures sur blessures, forfaits sur forfaits, il est passé de la 6eme place mondiale a la 40 et des brouettes pour le moment, et il va passer dans une semaine, si ce n'est pas déja fait et je n'irais pas voir lol, au dela de la 80Eme place mondiale.

Alors voila, depuis sa mauvaise passe, trouver des infos sur lui, sur sa santé, sur son mental, c'est assez difficile vu que personne n'en parle en france ( tout le monde s'en fou pff Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 331157sa Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 331157sa ).

Ce qui est pratique, c'est que Guigui il nous aide bien a ce qu'on trouve des infos sur lui! Car il poste régulièrment des messages sur son forum officiel. J'adore la considération qu'il porte a ses fans, il parle souvent de son forum, remercie les gens et tout... c'est sweet :01

Enfinbref, en ce moment, ses messag de plus en plus encourageant.
Le dernier datant du premier septembre, ou il raconte qu'il a bien une déchirure de 5 milimètres, et qu'il ne pourra pas jouer Bucharest, et qu'il va donc passer au dela de la 80eme place mondiale. Il dit aussi qu'il est très énervé parce que contre Sweeting, il avait le match en main, il servait bien, et qu'une fois qu'il a glissé sur la flaque, il pouvait plus du tout jouer. Il pense être maudit mdr et dit que 2006 c'est vraiment pas son année, mais qu'il est très confiant pour l'année prochaine, qu'il est très bien dans sa tête, et qu'il vise surtout Roland Garros ( ça fait plaisir ça :) ).

Il dit surtout que dès que ses problemes physiques seront rétablis, il n'aura plus de probleme, et j'espère que ça sera le cas lol

Au niveau des points importants un peu moins récents :

* Il a un nouveau coach

* Il dit n'avoir plus de problèmes au service, ni problème mental.

* Il est motivé pour l'année prochaine.

C'est cool, j'espère qu'il va remonter.

Oh, y a aussi Roger Federer qui dit qu'il a confiance en son retour rapidement! Et ça, ça m'a éclairé ma journée, pour de vrai cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voila si vous avez d'autres infos aussi n'hésitez pas a les poster!!

FUERZA MAGO!
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMar 5 Sep - 0:05

C'est cool tout ça Very Happy Very Happy
Vivement le grand retour de Coco Wink
Et puis, tu as toujours cru en lui non? Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 00102
http://always-childhood.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMar 5 Sep - 0:12

Heu.. par moment on a de leger doutes quand même :lol!: mais a présent oui. Je sais qu'il faudra du temps! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMar 5 Sep - 7:43

Comme quoi, il ne faut jamais douter de son homme!!! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) D_smil7e

Courage Coria pour l'an prochain.... Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMar 5 Sep - 9:04

Moi je dis que la cuvée Coco 2006 est peut être bouchonnée, mais la cuvée 2007 sera exceptionnelle !! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4

(c'est quoi ces comparaisons d'alcoolique que je vous là ?? mdr)

Non, mais faut se dire qu'il a pas pu tomber aussi bas sans raison, et qu'une fois qu'il aura résolu ce problème et qu'il arrêtera de faire Surya Bonali sur les flaques d'eau, il n'en reviendra que plus fort le ptit gaucho ! Moi j'ai confiance en lui, et quoi qu'il fasse, je suis sûre qu'il peut se refaire et redevenir ce El Mago qu'on adore voir sur les courts ! Courage petit coco, la réussite est au bout du chemin ! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyLun 11 Sep - 0:39

Mail de Guille du 6 septembre :01 :01

hola como estan !!!
les cuento q hace 1 hora me hice otro estudio y gracias a dios esta el 90 % bien el desgarrito q tuve.
en estas horas decido si voy a bucharest o no, si voy iria muy justo, primero porq la lesion no esta al 100 % y segundo q llegaria sin tocar la raqueta desde q me retire en el us open, asi q hoy con mi equipo decido q hago, lo mejor seria entrenarme para el challenger en polonia para agarrar ritmo para palermo, pero estoy con muchas ganas de ir a jugar...
estos dias vengo haciendo 2 turnos de 2 horas en el gym y doble turno tambien de kinesio..
bueno les mando un abrazo grande y cuando sepa q hago les escribo..
chauuu
guille

En résumé, il dit qu'il ressort d'une séance d'examen, et qu'il est guéri de 90% de sa déchirure. Il ne sait pas encore si il va jouer a Bucarest, parce qu'il n'est pas remis a 100%, et qu'il n'a pas pris sa raquette depuis l'US OPEN!!
Il dit que le meilleur serait qu'il s'entraine pour le chalenger de Pologne, afin de reprendre le rythme pour Palerme, mais il a très envie de rejouer.
Il dit aussi qu'il fait de la kiné pour se remettre.
Il nous fait un gros bisou ( :01 :01 ) et nous réécrira quand il saura exactement ce qu'il fait.

Go go Mago revient nous vite, Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 c'est un peu vide le circuit sans lui quand même Sad
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 13 Sep - 19:04

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Coco revient sur les courts ! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033
Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) D_smil7e

Coco participera à un challenger en Pologne la semaine prochaine (du 18 au 24). Il est tête de série numéro 1 sur ce tournoi.

C'est un challenger, mais pas un petit tournoi pour autant ! Il n'y a aucun tournois ATP cette semaine là, et donc des bons joueurs de l'ATP y participent régulierement (Berdych, Verdasco...) La finale de l'année derniere a d'ailleurs vu s'opposer Calleri et Chela !

Preuve que ce tournoi est pas un tout petit challenger paumé dans le fin fond du village de la petite maison dans la prairie, le site officiel du tournoi n'a rien a envier aux sites des tournois ATP ! Lives Scores, interviews, photos, videos etc... Tout pour suivre la progression de Coco du début à la fin ! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) D_smil7e

Voici l'adresse du site officiel : http://pekaoopen.pl/2006/index.php?lang=en

La liste des joueurs présents :

Guillermo CORIA (ARG) 42
Louis HORNA (PER) 61
Philipp KOHLSCHREIBER (GER) 63
Christophe ROCHUS (BEL) 65
Marc GICQUEL (FRA) 79
Jan HAJEK (CZE) 83
Sergio ROITMAN (ARG) 90
Alessio DI MAURO (ITA) 94
Lukas DLOUHY (CZE) 96
Potito STARACE (ITA) 100
Jiri VANEK (CZE) 101
Martin VASSALLO ARGUELLO (ARG) 107
Nicolas LAPENTTI (ECU) 111
Konstantinos ECONOMIDIS (GRE) 119
Stefan KOUBEK (AUT) 123
Cyril SAULNIER (FRA) 134
Ivo MINAR (CZE) 135
Łukasz KUBOT (POL) 138
Bohdan ULIHRACH (CZE) 139
Tomas ZIB (CZE) 139
Alex BOGDANOVIC (GBR) 140
Peter LUCZAK (AUS) 141
Simone BOLELLI (ITA) 146
Michał PRZYSIĘŻNY (POL) 278
Marcin MATKOWSKI (POL) 916

Good luck Coco !! Very Happy Very Happy
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 13 Sep - 19:08

Fuerza Mago :01 :01 :01

En esperant qu'il ne se rétame pas...encore.... moi je sature... Sad

Coco on t'aime!! Enfin je t'aime Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 00102 Allez, reviens!!!!!

Reviens, aussi en forme que quand t'avais que 2000 points de retard sur Fedex, une certaine année 2004....

On y croit!! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033

Vamos vamos Mago!

Et Merci Nob pour l'info Wink Wink Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 13 Sep - 21:23

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 GO GO MAGATITO ON EST TOUS DERRIERE TOI ! (pas la peine de te retourner Fantnew )
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 13 Sep - 21:36

Oh si si si! retourne toi!!! Coucou Fantnew Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e :01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 13 Sep - 21:42

Commencez pas le déconcentrer!!

GO COCO GO!! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 13 Sep - 21:45

Tout ce soutien pour mon homme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait plaisir :)
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyDim 17 Sep - 19:23

Mago affrontera au premier tour un certain Razvan Sabau que je ne connait absolument pas!! Il est roumain...Et j'adore son prénom!! Razvan, c'est magnifique...Enfin bon j'suis quand même pour Guillermo, j'adore ce prénom aussi Fantnew

Guillermo est tête de série numéro 3, et joue demain soir a partir de 19H00!

et Evidement, qui c'est qui fini a 20H00? Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 331157sa Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 331157sa Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 331157sa

Vamos Guillouz i'm with you Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 20 Sep - 18:53

Deux mauvaises nouvelles d'affilées...

La première, Coria a perdu contre Sabau, woot woot.

2eme, et la pire... De la Peña a décidé de quitter Guillermo... Guillermo n'a a nouveau plus d'entraineur... Comment il peut remonter si plus personne ne veut s'occuper de lui, hein???

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095

Bon, et j'ai vu son classement par mégarde... 83, punaise...j'ai super mal pour lui là Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=482553

http://ar.sports.yahoo.com/060920/24/u925.html

En gros Horacio dit qu'il sent que Guillermo est pas bien moralement, et qu'il peut pas jouer correctement si il ne règle pas ses problèmes psychologique car c'est ça le probleme dans le fond. Le plus important étant que Carla continu a rester près de lui ( "Carla es una fenómena, lo está apoyando mucho, viaja a todos lados con el, tienen que seguir juntos."), et qu'il passe du temps avec sa famille, qu'il se ressource et qu'il fasse une pause. Et quand psychologiquement il n'aura plus de probleme, ils pourraient retravailler ensemble. Apparament, c'est une décision de commun accord...

...
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 20 Sep - 21:02

Faut pas oublier de dire que de la Peña ne l'a pas quitté définitivement, il laisse quand même entrevoir une collaboration future.

Et je suis assez d'accord avec lui quand il dit que Coco devrait arrêter les tournois jusqu'à la fin de l'année.

Courage chouchou Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_05bl_1 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_05bl_1
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyMer 20 Sep - 21:13

c'est maintenant qu'il a besoin d'aide quand même...ça sera facile de revenir quand tout sera arranger, jeveux dire, si ça s'arrangeait...
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyVen 20 Oct - 7:31

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e GUILLE TU ME MANQUES pale pale pale pale pale pale pale

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Hearts7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyVen 20 Oct - 12:23

Ca c'est ce qu'on appelle un cri du coeur Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Msgplus3 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Msgplus3
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyVen 20 Oct - 13:37

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Return

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) D_smil7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Msgplus3 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Msgplus3 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Msgplus3
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyVen 20 Oct - 13:57

Merci nob :): :): :): :): :): :):

Enfin merci Guille Fantnew

Oh mais reviens guigui, reviens...guigui reviens parmis les tiens Fantnew

Mon p'tit loulou, vamos guichou .. Je sais que ça sert a rien d'écrire tout ça Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 00102

Mais au moins ça me défoule 01

Il a interet a revenir...ça va faire 50milles plombes que j'lai plu vu jouer...
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyDim 29 Oct - 14:42

oh je m'en tape d'être la seule a poster, on va dire que c'est ma partie alors mon espace perso Fantnew

Mais reviens petit argentin reviens! Pitié reviennnnnnnnnnnnnns Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 0095

tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques ..

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Banguillermokv8

Sans toi le tennis c'est comme msn sans berthe, Starsky sans Huch, la provence sans ses cigales, l'Argentine sans son soleil...Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) J_sad No No No

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_05bl_1 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_05bl_1 Fuerza Mago Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_05bl_1 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_05bl_1

Qu'est ce qu'il peut me manquer c'est dingue ça.. Sad

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_8f199
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyDim 29 Oct - 14:43

ayé, j'me sens un tout p'tit peu mieux sur ce sujet! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Msgplus3 pale No Very Happy Sad Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) F_14wa7e Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4 Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Gs_a90c4
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyDim 29 Oct - 14:44

D'ailleurs vous avez virer le si gentil smiley " oh, coco a gagné" c'est grand de votre part! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyDim 29 Oct - 14:47

Si ca peut te faire aller mieux, j'sens qu'il va battre Djoko ! J'ai une bonne intuition là ! Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) EmptyDim 29 Oct - 14:49

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) 00102 arrête ça m'rapel de mauvais moments!

Merci pour cette phrase [pas] remonte morale 01

J'ai le coeur poignardé d'un manche de raquette que Guillermo devra retirer lui même pour que j'aille mieux, et ensuite gagner ses matchs avec cette raquette Fantnew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)   Cocoz Gazette ( copyright steph mdr) Empty

Cocoz Gazette ( copyright steph mdr)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant