FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rafael Nadal

+7
Hilary
Mathilde
Marine
TTM
Cody4ever
Subcity
rafisupreme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:04

C'est vrai!! Mais je pense que Rodgeur a besoin d'un peu de temps pour se faire a son jeu de bourrin lol... Mais je pense que la tendance va s'inverser! Et je reste convainque que la bête noire de Federer, c'est pas Nadal mais Nalbandian. Après, c'est pas le débat :01
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:06

:yoda: c'est nadal la bete noire de fédérer
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:08

Moi j'suis pas d'accord du tout! En revanche, Nadal est la bête noire de plein d'autres joueurs, et ça je le reconnais, mais pas de Federer, même si il le bat. ça vient pas que du fait de le battre ou non.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:28

avoue quand meme qu'il y a une gosse gosse rivalité entre ses deux joueurs non
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:36

Pour le moment oui. Maisje pense que ce n'est qu'une question de temps pour que Nadal soit vraiment distançé par Fede!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:37

J'suis d'accord qu'il y a une grande rivalité entre Nadal et Federer (ça me fait toujours bizarre d'écrire son nom en entier mdr) c'est sûr que Nadal est le seul joueur avec un bilan positif dans ses affrontements avec Federer, mais je suis aussi d'accord avec Marine quand elle dit que c'est Nalbandian la bête noire de Fed. Fed a pas encore trouvé la clef du jeu de Nadal mais ça viendra, alors que Nalby joue beaucoup plus le même jeu que Fed, et du coup, il est bien plus dur à battre, mais les matchs sont bien plus intéressants. Il suffit de se rappeler de la finale de la Masters Cup 2005 pour s'en rendre compte !
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:38

Quel match...un de mes meilleurs souvenirs, désolée Steph!! Et puis, il avait pas perdu de beaucoup Federer..enfin ils se valaient tous les deux, et c'était un mega beau match.
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:59

Subcity a écrit:
Bon ben je vais être honnête, vu que tôt ou tard tu t'en rendra compte, je peux pas encadrer Nadal. C'est viscéral, il me sort par les yeux. Je pense que sa rivalité avec Federer y est grandement pour quelque chose, mais je sais pas, il y a quelque chose en lui qui me plaît pas. Peut être son air si sympathique Rafael Nadal - Page 2 331157sa

Mais bon, je comprends qu'il ait des fans, chacun ses goûts hein. Razz Razz Mais j'admets qu'il a un jeu impressionnant, même si j'aime pas trop le style bourrin qu'il a adopté. Tout dans la force. Enfin ces derniers temps il a un peu affiné son jeu, je le reconnais. Mais bon, il reste mon ennemi tennistique numéro 1 avec Lleyton Hewitt et Nicolas Kieffer :01 :01
Bon alors moi la nouvelle "nouvel arrivage de viande frai^che" je sais c pas drole enfin je vais venir vous embêter un peu mais je suis new j'essaie d'entrer dans vot petit cercle Sad :decu: bon alors moi j'aimais le tennis avant puis j'ai détesté ça puis j'ai re-aimé avec 15/a enfin on est là pour parler de nadal pas pour vous raconter mes mémoires :lol!: je disais que personellement je déteste pas Nadal il est impressionnant même si je regarde pas tous ses matchs :mouhahahaha: j'ai autre chose à faire que de regarder de types qui s'envoient une balle avec une espèce de poele (désolé l'accent circonflexe ve pas se fére et sa ménerve) non mais Rafael Nadal - Page 2 331157sa je sais telle est ma définition de ce merveilleux jeu qu'est le tennis Rafael Nadal - Page 2 Smilies2 c'est bien triste Rafael Nadal - Page 2 T_thum7e mais federer est bien aussi alors combattons pour la paix entre ces deux merveilleux joueurs :pacontent: vous allez pas vous bousculer au portillon non ? ALLEZ @ PLUS Rafael Nadal - Page 2 Coucou30
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:05

non je n'ai pas envie

on se fais la guerre parce que ils avouent pas que nadal est fort et qu'il est bien alors moi j'éssaye de le défendre :&é: :statuewalk: :guitarr:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:09

Hilary a écrit:
j'ai autre chose à faire que de regarder de types qui s'envoient une balle avec une espèce de poele (désolé l'accent circonflexe ve pas se fére et sa ménerve) non mais Rafael Nadal - Page 2 331157sa je sais telle est ma définition de ce merveilleux jeu qu'est le tennis Rafael Nadal - Page 2 Smilies2

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tu vas entrer sur ma liste noire toi Rafael Nadal - Page 2 00102

Et j'admets que Nadal est fort, au sens premier du terme, suffit de regarder ses bras Rafael Nadal - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:13

On a jamais dit que Nadal était pas fort!! Mais qu'il a un jeu de bourrin! Pas un jeu de stratégie, de talent..Oui il a du talent, mais il a surtout le physique de cogneur!! Alors que bon nombre d'autres joueur jouent vraiment avec leur talent! On ne peut que citer Vliegen, qui est mince comme un clou et qui pourtant joue très bien!! Nadal il cogne, il cogne, et rien d'autre n'en ressort.Il a pas de petit coup bien a lui. C'est une globalité. Quand on parle du coup droit de GOnzales, du revers a une main de Gaudio ou du service de Roddick.. Bah Nadal il a pas de spécialité, c'est un jeu d'ensemble, mais basé sur le physique. Il a pas de petit plus talentueux..je sais pas trop comment expliquer...Enfin ça m'énerve ton entêtement est un peu gamin, tu pourrais reconnaitre aussi que Nadal n'est pas le plus fort, et qu'il est beaucoup moins doué que Federer. Après si tu veux continuer a mener cette petite bataille personnelle parce que ça te fait plaisir, bah tu va faire la guerre ailleurs, que ce forum ne devienne pas un pugilat!!!

quand a Hilary, si c'est ta définition de ce qu'est le tennis, ça me fait bien de la peine pour toi!
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:23

Subcity a écrit:
Hilary a écrit:
j'ai autre chose à faire que de regarder de types qui s'envoient une balle avec une espèce de poele (désolé l'accent circonflexe ve pas se fére et sa ménerve) non mais Rafael Nadal - Page 2 331157sa je sais telle est ma définition de ce merveilleux jeu qu'est le tennis Rafael Nadal - Page 2 Smilies2

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tu vas entrer sur ma liste noire toi Rafael Nadal - Page 2 00102

Et j'admets que Nadal est fort, au sens premier du terme, suffit de regarder ses bras Rafael Nadal - Page 2 00102
nOOOOOOON, pitiééééé pas ta liste noire je suis désoléee je dirai plus ça tu me pardonnes? Rafael Nadal - Page 2 0012 Rafael Nadal - Page 2 F_05bl_1 :mercimerci:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:25

Moi perso je ne te pardonnerais pas! J'trouve que c'est un énorme manque de respect! T'as décrit le tennis comme je sais même pas quoi! même si t'aime pas un sport tu en parles pas comme ça, c'est manquer de respect a ceux qui l'aime, et moi ce sport c'est ma passion. Enfin voila, j'ai été choquée par ton message.

Mais bon après, Steph fait ce qu'elle veut :01 :01 :01
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:29

Marine a écrit:
On a jamais dit que Nadal était pas fort!! Mais qu'il a un jeu de bourrin! Pas un jeu de stratégie, de talent..Oui il a du talent, mais il a surtout le physique de cogneur!! Alors que bon nombre d'autres joueur jouent vraiment avec leur talent! On ne peut que citer Vliegen, qui est mince comme un clou et qui pourtant joue très bien!! Nadal il cogne, il cogne, et rien d'autre n'en ressort.Il a pas de petit coup bien a lui. C'est une globalité. Quand on parle du coup droit de GOnzales, du revers a une main de Gaudio ou du service de Roddick.. Bah Nadal il a pas de spécialité, c'est un jeu d'ensemble, mais basé sur le physique. Il a pas de petit plus talentueux..je sais pas trop comment expliquer...Enfin ça m'énerve ton entêtement est un peu gamin, tu pourrais reconnaitre aussi que Nadal n'est pas le plus fort, et qu'il est beaucoup moins doué que Federer. Après si tu veux continuer a mener cette petite bataille personnelle parce que ça te fait plaisir, bah tu va faire la guerre ailleurs, que ce forum ne devienne pas un pugilat!!!

quand a Hilary, si c'est ta définition de ce qu'est le tennis, ça me fait bien de la peine pour toi!
Ma petite marine je plaisantais pale pale No je l'ai dit j'adore le tennis demande à ma pauvre mère je la charrie depuis deux mois pour qu'elle m'inscrive dans un club alors s'il te plai^t deux fans de la merveilleuse amanda comme nous ne seraient-elles pas mieux en amies? :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: Sub je t'aadore!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:35

Bon honnêtement, tu dis que tu veux t'intégrer dans notre groupe, et je t'avoue que parler comme ça d'un sport dont est on est passionnés c'est pas forcément le meileur moyen lol.

Après si c'est ce que tu penses, c'est ton droit, mais il y a des manières plus ... convenables de le dire dirons-nous.

Et pour en revenir à Nadal... je sais plus ce que je voulais dire... alzheimer, alzheimer Rafael Nadal - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:37

c'est que t'es plus toute jeune chouchou :01 :01 :01 :01 :01
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:54

Subcity a écrit:
Bon honnêtement, tu dis que tu veux t'intégrer dans notre groupe, et je t'avoue que parler comme ça d'un sport dont est on est passionnés c'est pas forcément le meileur moyen lol.

Après si c'est ce que tu penses, c'est ton droit, mais il y a des manières plus ... convenables de le dire dirons-nous.

Et pour en revenir à Nadal... je sais plus ce que je voulais dire... alzheimer, alzheimer Rafael Nadal - Page 2 00102
Je sais normalement ce message est posté à l'attention de Subcity mais je m'adresse également à Marine qui, j'espère, sont encore sur le forum car je tiens absolument à regler ce problème plus au moins grave. Je viens de relire mon message et j'avoue que j'ai vraiment exagéré et que j'ai certainement choqué plus d'un fan de tennis mais c'était et je suis plus sérieuse que jamais une plaisanterie, de mauvais goût, je l'avoue mais c'en était quand même une. Comme étant moi même une fan de ce sport qui est pour moi le meilleur sport jamais inventé, je comprends votre réaction qui est des plus normales, et je voudrais vous présenter mes plus sincères excuses. Si vous ne me pardonnez pas ou si vous voulez me bannir de ce forum, je me plierais à votre désir.
Sur ce, je vous salue.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:01

Pourquoi tout le monde croit toujours que j'ai la gâchette du bannissement si facile ? mdr. Sachez qu'on a jamais banni personne de ce forum, même si c'est pas l'envie qui nous en manque parfois. Perso je suis pas fâchée, c'est juste que Marine et moi on est très sensibles sur ce sujet et qu'on réagit du tac au tac.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:03

Je n'aurais pas mieux dit! Mais je ne suis pas vraiment fachée non plus.
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:44

Marine a écrit:
Je n'aurais pas mieux dit! Mais je ne suis pas vraiment fachée non plus.

Vous êtes vraiment sympas les filles je vous adore bien sûr je vais vous donner le temps de digérer cette mauvaise blague mais je suis hyper contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :01 :01 :01 Rafael Nadal - Page 2 D_smil7e Rafael Nadal - Page 2 D_smil7e Rafael Nadal - Page 2 F_05bl_1 Rafael Nadal - Page 2 F_05bl_1 Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e Rafael Nadal - Page 2 Hearts7e :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:36

Ouh, là, encore du fight sur le forum.... Rafael Nadal - Page 2 00102 Rafael Nadal - Page 2 00102 Rafael Nadal - Page 2 00102 Faut rester zen les gens!!

Moi perso, j'adore le tennis.... J'adore cette petite balle jaune qui rebondit et qu'on envoie de l'autre côté avec l'adversaire qui court... et le petit mouvement de joie qui déborde quand on a marqué un point.... des styles de jeu tous différents....

j'adore!! Rafael Nadal - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:38

On est deux!!! Et même plus ici Rafael Nadal - Page 2 00102
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:49

C'est vrai que t'y a été un peu fort pour décrire le tennis et je suis d'accord avec Sub' quand on "adore" un sport on en parle pas comme sa
Sinon je veut bien reconnaitre que Nadal est fort et j'ai jamais dit le contraire mais c'est juste qu'il n'est pas fort a la maniere de Rodgeur ... c'est vrai qu'il n'a aucun coup particulier bien a lui (sauf les chaussettes Wink ) enfin bref je continu a dire que Rodgeur est meilleur ... et je changerais pas d'avis juste pour te faire plaisir ...
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:25

C'est pas demain qu'on me fera dire que j'aime bien Nadal mdr. Si un jour je dis ça, faites moi interner Rafael Nadal - Page 2 D_smil7e Rafael Nadal - Page 2 D_smil7e Ca voudrait dire que je suis schyzo Rafael Nadal - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:27

J'men occuperai personnelement Steph Rafael Nadal - Page 2 00102

J'tai déja trouvé un azile :01 :01 :01
Contenu sponsorisé