| Rafael Nadal | |
|
+7Hilary Mathilde Marine TTM Cody4ever Subcity rafisupreme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 15:04 | |
| C'est vrai!! Mais je pense que Rodgeur a besoin d'un peu de temps pour se faire a son jeu de bourrin lol... Mais je pense que la tendance va s'inverser! Et je reste convainque que la bête noire de Federer, c'est pas Nadal mais Nalbandian. Après, c'est pas le débat :01 | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 15:06 | |
| :yoda: c'est nadal la bete noire de fédérer | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 15:08 | |
| Moi j'suis pas d'accord du tout! En revanche, Nadal est la bête noire de plein d'autres joueurs, et ça je le reconnais, mais pas de Federer, même si il le bat. ça vient pas que du fait de le battre ou non. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 16:28 | |
| avoue quand meme qu'il y a une gosse gosse rivalité entre ses deux joueurs non | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 16:36 | |
| Pour le moment oui. Maisje pense que ce n'est qu'une question de temps pour que Nadal soit vraiment distançé par Fede! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 16:37 | |
| J'suis d'accord qu'il y a une grande rivalité entre Nadal et Federer (ça me fait toujours bizarre d'écrire son nom en entier mdr) c'est sûr que Nadal est le seul joueur avec un bilan positif dans ses affrontements avec Federer, mais je suis aussi d'accord avec Marine quand elle dit que c'est Nalbandian la bête noire de Fed. Fed a pas encore trouvé la clef du jeu de Nadal mais ça viendra, alors que Nalby joue beaucoup plus le même jeu que Fed, et du coup, il est bien plus dur à battre, mais les matchs sont bien plus intéressants. Il suffit de se rappeler de la finale de la Masters Cup 2005 pour s'en rendre compte ! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 16:38 | |
| Quel match...un de mes meilleurs souvenirs, désolée Steph!! Et puis, il avait pas perdu de beaucoup Federer..enfin ils se valaient tous les deux, et c'était un mega beau match. | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 16:59 | |
| - Subcity a écrit:
- Bon ben je vais être honnête, vu que tôt ou tard tu t'en rendra compte, je peux pas encadrer Nadal. C'est viscéral, il me sort par les yeux. Je pense que sa rivalité avec Federer y est grandement pour quelque chose, mais je sais pas, il y a quelque chose en lui qui me plaît pas. Peut être son air si sympathique
Mais bon, je comprends qu'il ait des fans, chacun ses goûts hein. Mais j'admets qu'il a un jeu impressionnant, même si j'aime pas trop le style bourrin qu'il a adopté. Tout dans la force. Enfin ces derniers temps il a un peu affiné son jeu, je le reconnais. Mais bon, il reste mon ennemi tennistique numéro 1 avec Lleyton Hewitt et Nicolas Kieffer :01 :01 Bon alors moi la nouvelle "nouvel arrivage de viande frai^che" je sais c pas drole enfin je vais venir vous embêter un peu mais je suis new j'essaie d'entrer dans vot petit cercle :decu: bon alors moi j'aimais le tennis avant puis j'ai détesté ça puis j'ai re-aimé avec 15/a enfin on est là pour parler de nadal pas pour vous raconter mes mémoires :lol!: je disais que personellement je déteste pas Nadal il est impressionnant même si je regarde pas tous ses matchs :mouhahahaha: j'ai autre chose à faire que de regarder de types qui s'envoient une balle avec une espèce de poele (désolé l'accent circonflexe ve pas se fére et sa ménerve) non mais je sais telle est ma définition de ce merveilleux jeu qu'est le tennis c'est bien triste mais federer est bien aussi alors combattons pour la paix entre ces deux merveilleux joueurs :pacontent: vous allez pas vous bousculer au portillon non ? ALLEZ @ PLUS | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:05 | |
| non je n'ai pas envie on se fais la guerre parce que ils avouent pas que nadal est fort et qu'il est bien alors moi j'éssaye de le défendre :&é: :statuewalk: :guitarr: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:13 | |
| On a jamais dit que Nadal était pas fort!! Mais qu'il a un jeu de bourrin! Pas un jeu de stratégie, de talent..Oui il a du talent, mais il a surtout le physique de cogneur!! Alors que bon nombre d'autres joueur jouent vraiment avec leur talent! On ne peut que citer Vliegen, qui est mince comme un clou et qui pourtant joue très bien!! Nadal il cogne, il cogne, et rien d'autre n'en ressort.Il a pas de petit coup bien a lui. C'est une globalité. Quand on parle du coup droit de GOnzales, du revers a une main de Gaudio ou du service de Roddick.. Bah Nadal il a pas de spécialité, c'est un jeu d'ensemble, mais basé sur le physique. Il a pas de petit plus talentueux..je sais pas trop comment expliquer...Enfin ça m'énerve ton entêtement est un peu gamin, tu pourrais reconnaitre aussi que Nadal n'est pas le plus fort, et qu'il est beaucoup moins doué que Federer. Après si tu veux continuer a mener cette petite bataille personnelle parce que ça te fait plaisir, bah tu va faire la guerre ailleurs, que ce forum ne devienne pas un pugilat!!!
quand a Hilary, si c'est ta définition de ce qu'est le tennis, ça me fait bien de la peine pour toi! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:25 | |
| Moi perso je ne te pardonnerais pas! J'trouve que c'est un énorme manque de respect! T'as décrit le tennis comme je sais même pas quoi! même si t'aime pas un sport tu en parles pas comme ça, c'est manquer de respect a ceux qui l'aime, et moi ce sport c'est ma passion. Enfin voila, j'ai été choquée par ton message.
Mais bon après, Steph fait ce qu'elle veut :01 :01 :01 | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:29 | |
| - Marine a écrit:
- On a jamais dit que Nadal était pas fort!! Mais qu'il a un jeu de bourrin! Pas un jeu de stratégie, de talent..Oui il a du talent, mais il a surtout le physique de cogneur!! Alors que bon nombre d'autres joueur jouent vraiment avec leur talent! On ne peut que citer Vliegen, qui est mince comme un clou et qui pourtant joue très bien!! Nadal il cogne, il cogne, et rien d'autre n'en ressort.Il a pas de petit coup bien a lui. C'est une globalité. Quand on parle du coup droit de GOnzales, du revers a une main de Gaudio ou du service de Roddick.. Bah Nadal il a pas de spécialité, c'est un jeu d'ensemble, mais basé sur le physique. Il a pas de petit plus talentueux..je sais pas trop comment expliquer...Enfin ça m'énerve ton entêtement est un peu gamin, tu pourrais reconnaitre aussi que Nadal n'est pas le plus fort, et qu'il est beaucoup moins doué que Federer. Après si tu veux continuer a mener cette petite bataille personnelle parce que ça te fait plaisir, bah tu va faire la guerre ailleurs, que ce forum ne devienne pas un pugilat!!!
quand a Hilary, si c'est ta définition de ce qu'est le tennis, ça me fait bien de la peine pour toi! Ma petite marine je plaisantais je l'ai dit j'adore le tennis demande à ma pauvre mère je la charrie depuis deux mois pour qu'elle m'inscrive dans un club alors s'il te plai^t deux fans de la merveilleuse amanda comme nous ne seraient-elles pas mieux en amies? :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: Sub je t'aadore! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:35 | |
| Bon honnêtement, tu dis que tu veux t'intégrer dans notre groupe, et je t'avoue que parler comme ça d'un sport dont est on est passionnés c'est pas forcément le meileur moyen lol. Après si c'est ce que tu penses, c'est ton droit, mais il y a des manières plus ... convenables de le dire dirons-nous. Et pour en revenir à Nadal... je sais plus ce que je voulais dire... alzheimer, alzheimer | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:37 | |
| c'est que t'es plus toute jeune chouchou :01 :01 :01 :01 :01 | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 17:54 | |
| - Subcity a écrit:
- Bon honnêtement, tu dis que tu veux t'intégrer dans notre groupe, et je t'avoue que parler comme ça d'un sport dont est on est passionnés c'est pas forcément le meileur moyen lol.
Après si c'est ce que tu penses, c'est ton droit, mais il y a des manières plus ... convenables de le dire dirons-nous.
Et pour en revenir à Nadal... je sais plus ce que je voulais dire... alzheimer, alzheimer Je sais normalement ce message est posté à l'attention de Subcity mais je m'adresse également à Marine qui, j'espère, sont encore sur le forum car je tiens absolument à regler ce problème plus au moins grave. Je viens de relire mon message et j'avoue que j'ai vraiment exagéré et que j'ai certainement choqué plus d'un fan de tennis mais c'était et je suis plus sérieuse que jamais une plaisanterie, de mauvais goût, je l'avoue mais c'en était quand même une. Comme étant moi même une fan de ce sport qui est pour moi le meilleur sport jamais inventé, je comprends votre réaction qui est des plus normales, et je voudrais vous présenter mes plus sincères excuses. Si vous ne me pardonnez pas ou si vous voulez me bannir de ce forum, je me plierais à votre désir. Sur ce, je vous salue. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 18:01 | |
| Pourquoi tout le monde croit toujours que j'ai la gâchette du bannissement si facile ? mdr. Sachez qu'on a jamais banni personne de ce forum, même si c'est pas l'envie qui nous en manque parfois. Perso je suis pas fâchée, c'est juste que Marine et moi on est très sensibles sur ce sujet et qu'on réagit du tac au tac. | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 18:03 | |
| Je n'aurais pas mieux dit! Mais je ne suis pas vraiment fachée non plus. | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 19:36 | |
| Ouh, là, encore du fight sur le forum.... Faut rester zen les gens!! Moi perso, j'adore le tennis.... J'adore cette petite balle jaune qui rebondit et qu'on envoie de l'autre côté avec l'adversaire qui court... et le petit mouvement de joie qui déborde quand on a marqué un point.... des styles de jeu tous différents.... j'adore!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 20:38 | |
| On est deux!!! Et même plus ici | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 21:27 | |
| J'men occuperai personnelement Steph J'tai déja trouvé un azile :01 :01 :01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafael Nadal | |
| |
|
| |
| Rafael Nadal | |
|