FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rafael Nadal

+7
Hilary
Mathilde
Marine
TTM
Cody4ever
Subcity
rafisupreme
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 9:10

je vois qu'on a pas encore parler de se jeune prodige donc j'aimerais parler sur ce sujet de lui de ses qualités défauts et comment le trouver vous vous
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 9:57

Bon ben je vais être honnête, vu que tôt ou tard tu t'en rendra compte, je peux pas encadrer Nadal. C'est viscéral, il me sort par les yeux. Je pense que sa rivalité avec Federer y est grandement pour quelque chose, mais je sais pas, il y a quelque chose en lui qui me plaît pas. Peut être son air si sympathique Rafael Nadal 331157sa

Mais bon, je comprends qu'il ait des fans, chacun ses goûts hein. Razz Razz Mais j'admets qu'il a un jeu impressionnant, même si j'aime pas trop le style bourrin qu'il a adopté. Tout dans la force. Enfin ces derniers temps il a un peu affiné son jeu, je le reconnais. Mais bon, il reste mon ennemi tennistique numéro 1 avec Lleyton Hewitt et Nicolas Kieffer :01 :01
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 10:14

moi j'aime pas trop andré agassi et j'aime bien roger féderer (c'est mon deuxième préférer)
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 10:44

Oh j'adore Dédé moi Rafael Nadal 0033 Rafael Nadal 0033 Enfin il vient de prendre sa retraite, mais c'était vraiment un grand joueur. Et Federer, définitivement numéro 1 pour moi, loin devant les autres Rafael Nadal 00102

Si je devais faire un classement je pense que ce serait 1. Federer 2.Coria 3. Monfils 4. Nalbandian 5.Gasquet 6.Blake 7. Roddick 8. Ancic 9. Montcourt (pas très connu encore, mais sympathique) 10. Agassi mais j'aime bien aussi Safin, Gaudio, Ginepri, Grosjean, Santoro, Baghdatis, Youzhny, Benneteau... bref, je suis assez open, sauf quand je déteste, là, je suis impitoyable, et Nadal, Ljubicic, Kieffer et Hewitt sont mes cibles favorites Rafael Nadal 00102 C'est pas très fair-play mais je contrôle pas, surtout quand ils jouent contre Federer Razz
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 10:45

Maintenant quand on regarde un match de Nadal on sais tout de suite a quoi s'attendre ... la victoire de sa part !
Ca fais un peu comme en F1 y'a plus beaucoup de suprise et je trouve ça dommage ... ça reste quand meme un spectacle j'aime bien le voir jouer mais bon ... plus le temps passe et plus je suis pour Federer :01 :01
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 10:54

on est en train de dériver le poste alors dernière question sur fédérer pourquoi vous l'aimer tous (je sais une première chose car il est très fort)
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 12:59

OMG, faut pas me lancer sur ce sujet Rafael Nadal 00102 Rafael Nadal 00102

Federer c'est... c'est le talent suprême, le voir jouer c'est comme regarder un ballet. Il invente des coups que personne n'oserait imaginer, il les exécute à la perfection au point que parfois les adversaires l'applaudissent.

Federer c'est un tel génie du tennis que même quand il joue "mal" il gagne son match, il remonte constamment la pente quand il est dans une mauvaise passe.

Je l'adore parce qu'il ne sous-estime aucun adversaire mais qu'il fera toujours juste ce qu'il faut pour gagner. Parce qu'on voit bien qu'il ne joue pas pour la gloire, mais pour la beauté du jeu. Parce qu'il est le plus fair-play actuellement sur le circuit, et même si parfois un cri vient perturber son calme légendaire, il reste toujours respectueux envers l'adversaire, l'arbitre et son matériel.

Mais je l'adore aussi pour l'homme qu'il est en dehors des courts. Il ne refuse jamais une interview, il est toujours présent pour ses fans. Il s'investit dans des oeuvres caritatives comme l'Unicef ou son association, et qu'on sent bien qu'il fait ça pour lui et pas redorer son image de marque.

Et aussi, parce qu'il ne prend pas la grosse tête alors qu'il aurait largement de quoi se montrer prétentieux avec la quantité de talent qu'il a.

Simplement parce que c'est lui. Je le respecte et je l'admire pour tout ça Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est suffisant comme raisons ? :01 :01 :01
Cody4ever
Cody4ever

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 13:36

Ca convraincrait n'importe qui d'aimer Federer :01
TTM
Joueur débutant
TTM

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 13:38

Vive federer et la Suisse Rafael Nadal Suisse27
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 13:41

Cody4ever a écrit:
Ca convraincrait n'importe qui d'aimer Federer :01

n'importe qui sauf moi

j'adore nadal pour

sa folie de jouer parce et qu'on a le meme prénom

je sais c'est pas aussi convainquant que notre admin mais bon moi j'aime nadal il n'y a pas de raison précise

dès que je l'ai vu jouer j'ai eu un coup de foudre pour son jeu
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 14:29

Y'a des choses qui s'expliquent pas, des fois on aime des choses ou des gens sans pouvoir vraiment dire pourquoi, on les aime tout simplement. Tu n'as pas besoin de te justifier Wink Wink
Marine
El Mago
Marine

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 22:56

wooo. Alors tu aimes Nadal parce qu'il a le même prénom que toi? Rafael Nadal 00102 ça me rapel mon petit frère, Rafael c'est son idole pour la même chose :lol!:

Mais j'imagine bien qu'il n'y a pas que ça. Y en a qui aiment son jeu, sa fougue, son énergie, sa détermination. Alors oui, je peux comprendre pourquoi tu l'aimes.

Seulement moi je n'aime pas du tout son jeu. C'est pas non plus mon ennemi numéro un comme Lleyton Hewitt ou Nicolas Kiefer qui sont vraiments désagréables et mauvais joueurs je trouve, parce qu'il est bien moins prise de tête et moins fighteur dans le mauvais sens du terme. Par contre j'aimepas du tout son jeu, et a chaque fois qu'un type joue, je suis pour l'autre Rafael Nadal 00102 ..et y a aussi sa rivalité avec Federer qui m'exaspère, mais pas seulement. Y en a d'autre qui sont mis sur le tapis a cause de lui, et ça m'énerve, que ça devienne la normalité que Nadal les batte. OUi, il est très fort, mais y a rien d'accrocheur dans son jeu. Voila, il tappe la balle, fort fort fort, mais y a rien derrière je trouve. pas de petites fantaisies, pas de comportement insolite.. enfin jsais pas.

Je suis donc super d'accord énormément avec notre chère admin adorée Steph! Je préfère de très loin Roger Federer, j'arrive même pas a faire une comparaison. Y a rien a comparer, c'est trop différent.

C'est simplement une question de gout. Mais pour moi, Nadal sa reste un jeune joueur en forme, très motivé et très costaud physiquement, alors que Federer, c'est le talent a l'état pur, y a pas un sport ou le talent est aussi personnifié, lui c'est vraiment impressionant. J'aime l'homme qu'il est aussi, je trouve qu'il est attachant quoi qu'il fasse. Il a l'intelligence du coeur, et c'est l'un des rares qui dégage ça sur le terrain, comme en dehors du court. Y a une sensibilité, un charme qui se dégage de Federer, par la brillance de son talent et de sa personnalité. Et Nadal, il a beau assurer sur le court, il dégage pas tant d'émotions.
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 23:04

Marine a écrit:
[...] alors que Federer, c'est le talent a l'état pur, y a pas un sport ou le talent est aussi personnifié, lui c'est vraiment impressionant. J'aime l'homme qu'il est aussi, je trouve qu'il est attachant quoi qu'il fasse. Il a l'intelligence du coeur, et c'est l'un des rares qui dégage ça sur le terrain, comme en dehors du court. Y a une sensibilité, un charme qui se dégage de Federer, par la brillance de son talent et de sa personnalité.

C'est tellement vrai tout ça... Federer, ça devrait être un mot pour désigner autant de talent.
Marine
El Mago
Marine

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyLun 4 Sep - 23:08

alors rajoutons le dans le dico Fantnew
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 18:22

je suis désolé mais ils ont déja mis nadal pour désigner le mot talent sur le dico

il rouver que fédérer était un peu trop nul :héhé: :50: :crycry:
Cody4ever
Cody4ever

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 19:22

Hoo alors la ca c'est pas sympa ... je suis toute a fait d'accord avec les filles (non non ce n'est pas de la solidarité féminine :01 ) Federer dégage beaucoup plus de choses quand il joue que Nadal et comme Sub' l'a si bien fais remarquer y'a des choses ou des gens qu'on aime et d'autre pas ...
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 21:12

rafisupreme a écrit:

En même temps, le numéro un mondial avec plus de 2500 points ATP d'avance sur son suivant, c'est pas Rafa Paëlla hein Rafael Nadal D_smil7e Rafael Nadal D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 21:19

Subcity a écrit:
sauf quand je déteste, là, je suis impitoyable, et Nadal, Ljubicic, Kieffer et Hewitt sont mes cibles favorites Razz

Je confirme!!! Rafael Nadal 331157sa Rafael Nadal 331157sa Rafael Nadal 331157sa Rafael Nadal 331157sa Rafael Nadal 331157sa Rafael Nadal 331157sa

Sinon, pour répondre au sujet de base, j'avoue que Nadal m'énerve un peu moins depuis Roland Garros.... c'est très loin d'être mon joueur préféré... Mais j'ai moins envie de le baffer quand je le vois... sa façon de sautiller tout le temps, de ranger ses bouteilles près de sa chaise (je déteste quand il fait ça, ça me donne des envies de bowling et pourtant, je suis pas fan de bowling.... Rafael Nadal 00102 )... il a la tête qui a enflé un peu trop vite... mais il s'améliore.... Enfin, de ce que je le vois... il est moins pire !! l'an dernier à RG, j'avais pas supporté!!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 21:21

Rooh, mon 1500ème message est sur Nadal..... affraid affraid affraid No No No No j'aurai jamais pu le prévoir ce coup là!! Rafael Nadal 00102 Rafael Nadal 00102 Rafael Nadal 00102
Marine
El Mago
Marine

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 21:21

Subcity a écrit:
rafisupreme a écrit:

En même temps, le numéro un mondial avec plus de 2500 points ATP d'avance sur son suivant, c'est pas Rafa Paëlla hein Rafael Nadal D_smil7e Rafael Nadal D_smil7e

Ni Lapinos de la pampa...sigh
Marine
El Mago
Marine

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 5 Sep - 21:22

Je voudrais rajouter que le classement n'a pas trop d'importance! DEs mals classés peuvent dégager bien plus que Nadal qui est deuxieme mondial.

Des exemples, j'en aurai des tas :01
Cody4ever
Cody4ever

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMer 6 Sep - 14:32

Mathilde a écrit:

sa façon de ranger ses bouteilles près de sa chaise (je déteste quand il fait ça, ça me donne des envies de bowling et pourtant, je suis pas fan de bowling.... Rafael Nadal 00102 )

:funnypost:

j'ai jamais fais attention ... il fait quOi avec ses bOuteilles 😕
Subcity
Admin
Subcity

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMer 6 Sep - 14:41

Ben il replace ses bouteilles au millimètre près dans la trace qu'elles ont laissé sur le sol. Enfin sur le gazon je sais pas trop comment il fait, mais c'est vrai que c'est énervant. Ca et son rituel de service : chaussette droite, chaussette gauche, slip, poc poc pendant 10 minutes... même les arbitres lui ont fait la remarque à Wimbledon qu'il prenait trop de temps pour servir. Rafael Nadal 00102

C'est bon, j'arrête de tailler Nadal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cody4ever
Cody4ever

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMer 6 Sep - 14:45

C'est vrai que le rituel des chaussettes prend un peu beaucoup de temps !
Ok ba le prochain match que je verrais je ferais attention aux bouteilles Very Happy
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMer 6 Sep - 14:57

je vous signal quand meme que nadal n'est qu'a deux défaites de fédérer
Contenu sponsorisé

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Empty