| Rafael Nadal | |
|
+7Hilary Mathilde Marine TTM Cody4ever Subcity rafisupreme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 9:10 | |
| je vois qu'on a pas encore parler de se jeune prodige donc j'aimerais parler sur ce sujet de lui de ses qualités défauts et comment le trouver vous vous | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 9:57 | |
| Bon ben je vais être honnête, vu que tôt ou tard tu t'en rendra compte, je peux pas encadrer Nadal. C'est viscéral, il me sort par les yeux. Je pense que sa rivalité avec Federer y est grandement pour quelque chose, mais je sais pas, il y a quelque chose en lui qui me plaît pas. Peut être son air si sympathique Mais bon, je comprends qu'il ait des fans, chacun ses goûts hein. Mais j'admets qu'il a un jeu impressionnant, même si j'aime pas trop le style bourrin qu'il a adopté. Tout dans la force. Enfin ces derniers temps il a un peu affiné son jeu, je le reconnais. Mais bon, il reste mon ennemi tennistique numéro 1 avec Lleyton Hewitt et Nicolas Kieffer :01 :01 | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 10:14 | |
| moi j'aime pas trop andré agassi et j'aime bien roger féderer (c'est mon deuxième préférer) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 10:44 | |
| Oh j'adore Dédé moi Enfin il vient de prendre sa retraite, mais c'était vraiment un grand joueur. Et Federer, définitivement numéro 1 pour moi, loin devant les autres Si je devais faire un classement je pense que ce serait 1. Federer 2.Coria 3. Monfils 4. Nalbandian 5.Gasquet 6.Blake 7. Roddick 8. Ancic 9. Montcourt (pas très connu encore, mais sympathique) 10. Agassi mais j'aime bien aussi Safin, Gaudio, Ginepri, Grosjean, Santoro, Baghdatis, Youzhny, Benneteau... bref, je suis assez open, sauf quand je déteste, là, je suis impitoyable, et Nadal, Ljubicic, Kieffer et Hewitt sont mes cibles favorites C'est pas très fair-play mais je contrôle pas, surtout quand ils jouent contre Federer | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 10:45 | |
| Maintenant quand on regarde un match de Nadal on sais tout de suite a quoi s'attendre ... la victoire de sa part ! Ca fais un peu comme en F1 y'a plus beaucoup de suprise et je trouve ça dommage ... ça reste quand meme un spectacle j'aime bien le voir jouer mais bon ... plus le temps passe et plus je suis pour Federer :01 :01 | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 10:54 | |
| on est en train de dériver le poste alors dernière question sur fédérer pourquoi vous l'aimer tous (je sais une première chose car il est très fort) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 12:59 | |
| OMG, faut pas me lancer sur ce sujet Federer c'est... c'est le talent suprême, le voir jouer c'est comme regarder un ballet. Il invente des coups que personne n'oserait imaginer, il les exécute à la perfection au point que parfois les adversaires l'applaudissent. Federer c'est un tel génie du tennis que même quand il joue "mal" il gagne son match, il remonte constamment la pente quand il est dans une mauvaise passe. Je l'adore parce qu'il ne sous-estime aucun adversaire mais qu'il fera toujours juste ce qu'il faut pour gagner. Parce qu'on voit bien qu'il ne joue pas pour la gloire, mais pour la beauté du jeu. Parce qu'il est le plus fair-play actuellement sur le circuit, et même si parfois un cri vient perturber son calme légendaire, il reste toujours respectueux envers l'adversaire, l'arbitre et son matériel. Mais je l'adore aussi pour l'homme qu'il est en dehors des courts. Il ne refuse jamais une interview, il est toujours présent pour ses fans. Il s'investit dans des oeuvres caritatives comme l'Unicef ou son association, et qu'on sent bien qu'il fait ça pour lui et pas redorer son image de marque. Et aussi, parce qu'il ne prend pas la grosse tête alors qu'il aurait largement de quoi se montrer prétentieux avec la quantité de talent qu'il a. Simplement parce que c'est lui. Je le respecte et je l'admire pour tout ça C'est suffisant comme raisons ? :01 :01 :01 | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 13:36 | |
| Ca convraincrait n'importe qui d'aimer Federer :01 | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 13:38 | |
| Vive federer et la Suisse | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 13:41 | |
| - Cody4ever a écrit:
- Ca convraincrait n'importe qui d'aimer Federer :01
n'importe qui sauf moi j'adore nadal pour sa folie de jouer parce et qu'on a le meme prénom je sais c'est pas aussi convainquant que notre admin mais bon moi j'aime nadal il n'y a pas de raison précise dès que je l'ai vu jouer j'ai eu un coup de foudre pour son jeu | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 22:56 | |
| wooo. Alors tu aimes Nadal parce qu'il a le même prénom que toi? ça me rapel mon petit frère, Rafael c'est son idole pour la même chose :lol!: Mais j'imagine bien qu'il n'y a pas que ça. Y en a qui aiment son jeu, sa fougue, son énergie, sa détermination. Alors oui, je peux comprendre pourquoi tu l'aimes. Seulement moi je n'aime pas du tout son jeu. C'est pas non plus mon ennemi numéro un comme Lleyton Hewitt ou Nicolas Kiefer qui sont vraiments désagréables et mauvais joueurs je trouve, parce qu'il est bien moins prise de tête et moins fighteur dans le mauvais sens du terme. Par contre j'aimepas du tout son jeu, et a chaque fois qu'un type joue, je suis pour l'autre ..et y a aussi sa rivalité avec Federer qui m'exaspère, mais pas seulement. Y en a d'autre qui sont mis sur le tapis a cause de lui, et ça m'énerve, que ça devienne la normalité que Nadal les batte. OUi, il est très fort, mais y a rien d'accrocheur dans son jeu. Voila, il tappe la balle, fort fort fort, mais y a rien derrière je trouve. pas de petites fantaisies, pas de comportement insolite.. enfin jsais pas. Je suis donc super d'accord énormément avec notre chère admin adorée Steph! Je préfère de très loin Roger Federer, j'arrive même pas a faire une comparaison. Y a rien a comparer, c'est trop différent. C'est simplement une question de gout. Mais pour moi, Nadal sa reste un jeune joueur en forme, très motivé et très costaud physiquement, alors que Federer, c'est le talent a l'état pur, y a pas un sport ou le talent est aussi personnifié, lui c'est vraiment impressionant. J'aime l'homme qu'il est aussi, je trouve qu'il est attachant quoi qu'il fasse. Il a l'intelligence du coeur, et c'est l'un des rares qui dégage ça sur le terrain, comme en dehors du court. Y a une sensibilité, un charme qui se dégage de Federer, par la brillance de son talent et de sa personnalité. Et Nadal, il a beau assurer sur le court, il dégage pas tant d'émotions. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 23:04 | |
| - Marine a écrit:
- [...] alors que Federer, c'est le talent a l'état pur, y a pas un sport ou le talent est aussi personnifié, lui c'est vraiment impressionant. J'aime l'homme qu'il est aussi, je trouve qu'il est attachant quoi qu'il fasse. Il a l'intelligence du coeur, et c'est l'un des rares qui dégage ça sur le terrain, comme en dehors du court. Y a une sensibilité, un charme qui se dégage de Federer, par la brillance de son talent et de sa personnalité.
C'est tellement vrai tout ça... Federer, ça devrait être un mot pour désigner autant de talent. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 4 Sep - 23:08 | |
| alors rajoutons le dans le dico | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 5 Sep - 18:22 | |
| je suis désolé mais ils ont déja mis nadal pour désigner le mot talent sur le dico
il rouver que fédérer était un peu trop nul :héhé: :50: :crycry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 5 Sep - 19:22 | |
| Hoo alors la ca c'est pas sympa ... je suis toute a fait d'accord avec les filles (non non ce n'est pas de la solidarité féminine :01 ) Federer dégage beaucoup plus de choses quand il joue que Nadal et comme Sub' l'a si bien fais remarquer y'a des choses ou des gens qu'on aime et d'autre pas ... | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 5 Sep - 21:19 | |
| - Subcity a écrit:
- sauf quand je déteste, là, je suis impitoyable, et Nadal, Ljubicic, Kieffer et Hewitt sont mes cibles favorites
Je confirme!!! Sinon, pour répondre au sujet de base, j'avoue que Nadal m'énerve un peu moins depuis Roland Garros.... c'est très loin d'être mon joueur préféré... Mais j'ai moins envie de le baffer quand je le vois... sa façon de sautiller tout le temps, de ranger ses bouteilles près de sa chaise (je déteste quand il fait ça, ça me donne des envies de bowling et pourtant, je suis pas fan de bowling.... )... il a la tête qui a enflé un peu trop vite... mais il s'améliore.... Enfin, de ce que je le vois... il est moins pire !! l'an dernier à RG, j'avais pas supporté!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 5 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| |
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 5 Sep - 21:22 | |
| Je voudrais rajouter que le classement n'a pas trop d'importance! DEs mals classés peuvent dégager bien plus que Nadal qui est deuxieme mondial.
Des exemples, j'en aurai des tas :01 | |
|
| |
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 6 Sep - 14:57 | |
| je vous signal quand meme que nadal n'est qu'a deux défaites de fédérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafael Nadal | |
| |
|
| |