| Mathilde, encore une modératrice!!! | |
|
+3Nobody's_Perfect Subcity Mathilde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 15:50 | |
| hey, hey, bonjour tout le monde!! Encore une modératrice... Je sais, je sais... ça doit devenir lassant!! Mon premier message sur ce nouveau forum sera pour me présenter (la mégalomanie est un vilain défaut qui se soigne... je sais, on me l'a déjà dit!!!)... J'étais sur le forum de Lisa qui a du fermer certaines parties, j'ai suivi sur le forum de Chjaraa qui voit son nombre de messages diminuer, je rejoins donc celui ci... Bref je me balade de forum en forum, je suis le mouvement sans me poser trop de questions et je m'incruste partout... Même pas génée la fille!!! Donc je suis Mathilde, alias Math, Microbe, Caliméro :pojuste: , petite naine (alors que je suis même pas petite, même pas vrai d'abord!!!), l'extraterrestre, Martine, Choupinette... les surnoms se suivent et ne se ressemblent pas!!! LOL!! Plusieurs personnes ici me connaissent déjà et trouvent que je suis dingue... Mais c'est ce qui fait mon charme!! J'habite à Amiens depuis quelques jours... La joie des déménagements et de la découverte d'une nouvelle ville, nouvelle région... Ce que je déteste?? les barbies, les discussions avec ma mère, les stylos qui fuient et qui t'en foutent plein les mains (c'est mon problème du moment!! LOL!!), les CD rayés qui te sortent dix fois la même phrase, Neuf télécom qui me fait attendre depuis 2 semaines pour me mettre l'ADSL, les préjugés, l'odeur du pipi de chat, les gens bornés, le caviar... Je déteste aussi le langage SMS qui m'oblige à lire dix fois le message pour comprendre son sens... Avis aux utilisateurs!!! Ce que j'aime?? les batailles de farine (j'ai découvert ça il y a quelques jours et j'adore, j'adhère à ce nouveau concept ludique!!!), les buissons, les ballons, Tyler Hynes, la découverte de trucs nouveaux, les Kinder, les gens francs et honnêtes, mon boulot (et le fait de recevoir une paie tous les mois!! LOL), Neuf telecom qui va bientôt me permettre de me reconnecter avec le monde virtuel, certaines séries télé (Six Feet Under, 70's Show, Friends, un grand classique..., 15Love, Veronica Mars...)... J'adore chanter, écouter de la musique, bouger mon corps sur des ryhtmes endiablés ou langoureux.... J'adore mes amis, Jeff qui boude par exemple... Mais aussi, Subcity que j'adore et qui me manque vraiment (LOL!! vive les gens fleur bleue!!!! je suis pathétique!!!).... Sinon, voilà, je n'ai toujours pas internet chez moi et ça me saoule.... :pendu: Pour le reste, vous me découvrirez au fur et à mesure et j'espère que vous m'aimerez bien!! :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: (PS: je cherche des amis, j'ai besoin d'amis... Comme dirait Lorie "J'ai besoin d'amour"!!!! et j'ai même plus de pompier à disposition, la vie est vraiment trop injuste!!!) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 16:45 | |
| Ravie de voir que je te manque pas !!! :pendu: Non sérieusement très contente de voir enfin ce forum illuminé par ton premier poste (lol j'exagère un tout petit peu)... Bienvenue chez nous comme dirait l'autre !!! :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 16:50 | |
| C'est normal que tu ne me manques pas : :degage: (désolée, envie furieuse d'utiliser ce smilie... Il fallait que j'assouvisse ce désir!! et c'est tombé sur toi!!)
Restons fair play... tu me manques aussi Petite Madame!!! :lol!: :lol!:
Non sérieusement, vivement que internet illumine de nouveau ma vie pour que je puisse te parler de tout et n'importe quoi, de bottes, de Topher Grace, de nos mères, de l'ennui, de la vie... et surtout de petites conneries qui comblent mon quotidien... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 17:03 | |
| Bravo !!!! Je suis fière de toi !!! Et zémue à la fois !!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: C'est bien que tu aies pris confiance en tes sentiments !!!! Tu déchires tout !!!! Et pour répondre au message du dessus moi aussi j'ai hate de retrouver Topher et Donna et son kilt, et Fez et son reglisse.... :mouhahahaha: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Mer 14 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Jeu 15 Sep - 0:55 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- *reprend sa respiration* -TILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Tu es de retour, tu es de retour, tu es de retour! *danse de joie que vous ne désirez pas vraiment voir, je le précise! lol* Sérieusement, nos délires de stroumph et de meurtre de hamsters m'ont manqué! Contente de te revoir! Telle une petite lumière de coffre à gants dans le pénombre d'un tunnel sous-terrain (oui, encore ma fixation sur les lumière de coffre à gants), tu as illuminé ma journée! Très heureuse de revoir tes posts un peu partout, Yoda!!! Petit Jedi a hate de réentendre les conseils du maitre! | |
|
| |
Lucky Ptit bout
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Sam 22 Oct - 21:21 | |
| J'inaugure ce nouveau forum (disons qu'il est nouveau pour moi étant donné que c'est ma première visite...) en répondant à ta description... ça m'a fait marrer mais il manque beaucoup d'informations sur toi... tu n'as pas dit que tu avais un coeur d'artichaud complètement accro d'un certain jeune homme... Tu n'as pas dit non plus que tu chantais en dormant (ce qui est très perturbant!!!)... Tu n'as pas parlé de ta passion pour les orties... :lol!: :lol!: :lol!: tu es aussi la personne la plus énergique que je connaisse, tu es toujours en mouvement même quand tu tapes devant ton clavier (tu es levée... Ta web cam a brisé le secret!!!! ).... Sinon, je ne boude pas... c'est quoi ce délire?? Moi?? Bouder?? j'ai plus cinq ans que je sache!!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Sam 22 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lucky Ptit bout
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Sam 22 Oct - 21:50 | |
| et oui, je suis Jeff.... Lucky est le surnom auquel je réponds le plus fréquemment... C'est mon petit nom... Une petite blague entre Math et moi... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! Dim 23 Oct - 14:46 | |
| Je m'en doutais mais je crois me rappeler que Math t'appelai "Lucky", donc ce fut plus facile!
Eh bien Jeff bienvenue, ici, fait comme chez toi (enfin je sais pas p-e ke Math ne dirais pas ça! lol je délire faite pas attention) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde, encore une modératrice!!! | |
| |
|
| |
| Mathilde, encore une modératrice!!! | |
|