FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Verslesetoiles (modératrice)

2 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Verslesetoiles (modératrice) Empty
MessageSujet: Verslesetoiles (modératrice)   Verslesetoiles (modératrice) EmptyLun 12 Sep - 4:37

Pseudo : verslesetoiles (oui oui, je vous jure)

Origine du pseudo : Je voulais mettre verslinfiniettoujoursplusloin au départ, comme la célèbre phrase de buzzlighthere dans Histoire de jouets, mais c'était UN PEU trop long. Alors j'ai inscrit ça, et ça me suis maintenant sur plusieurs forums.

J'ai 18 ans, je suis donc majeure et pas vaccinées. :lol!: J'habite un petit village dans l'est du Québec, au Canada.

J'ai les yeux bleux, je mesure 1,73m, et je suis normalement proportionnée. :lol!: J'ai les cheveux bruns frisés et j'ai un nez. (JE VOUS JURE!!!)

Je suis au cégep, programme préuniversitaire,je suis une vétérante de deuxieme année. J'étudie en sciences de la nature, soit bio, math, chimie, physique,etc, plus les programme générale. Tout ce qu'il y a de plus passionnant, quoi. Wink (S'il y a des oppostions à ce fait dans la salle... et bien ne le dites même pas! :lol!: )

J'adore :
-voyager
-apprendre de nouvelles langues
-écouter de la musique
-sortir et faire la fête (un peu trop même, selon ma mère)
-me balader en voiture
-jouer de la guitare
-poster mes délires sur les forums Wink
-le chocolat
-les chevaux
-le chocolat
-wonderwall dans un coucher de soleil-
-le chocolat
-...
-... j'ai déja dit que j'aimais le chocolat?

Je déteste:
-Britney et Christina, excepté pour danser dans des fêtes. Désolé, mais moi, pas capable. Wink
-me faire réveiller par mon cadran le matin (je bougonne!!)
-la vitesse au volant
-le bruit de styromousse que l'on froisse
-les ongles sur un tableau
-mordre dans un citron, on dirait que la face me paralyse!!

Dernière chose, mon smilie préféré ; :pojuste:

Voila. C'est moi et TOUT n'est pas à prendre au sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Verslesetoiles (modératrice)   Verslesetoiles (modératrice) EmptyMer 14 Sep - 15:25

nous avons au moins deux points commun, bien que comme toi je n'apprécie ni Britney ni Christina :

-les ongles sur un tableau
-mordre dans un citron

moi c'est pareil!!! Mon père et ma soeur mordent tout le temps dans leur citron quand on en mange ( quoi?? mais non, ma famille n'est pas folle voyons!! :lol!: ) et sa me bloke me paralize me....AHHH! lol je ne peux pas moi même mordre dans un citron, c'est trop!Bon j'vais arréter de polémiké la dessus :lol!: ...

J'ajoute ma 1/5jumelle de surnom que tu écris divinement bien!!!!!!!
Ton style est merveilleux, il nous transporte, nous paralize encore plus que de voir quelqu'un mordre dans un citron...mais en bien! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Au bonheur de plus mieux te connaître... :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:
http://roselynconnection.free.fr
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Verslesetoiles (modératrice)   Verslesetoiles (modératrice) EmptyJeu 15 Sep - 0:57

Verslesetoiles (modératrice) 00102 Verslesetoiles (modératrice) 00102

Heureuse de savoir que mon style se compare à mordre dans un citron! C'est tres original, j'adore!! Verslesetoiles (modératrice) 00102

Non mais sérieusement, je comprend pas comment font les gens pour croquer a belles dents dans ces trucs jaune la... EWWWW! Je viens tellement le visage crispé que qu'on dirait que j'ai fait une grimace et que mon visage n,est jamais revenu a la normal! et on dirait que le cerveau me paralyse! Verslesetoiles (modératrice) 00102 Verslesetoiles (modératrice) 00102 Verslesetoiles (modératrice) 00102

A bAS LES CITRONS! Verslesetoiles (modératrice) 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verslesetoiles (modératrice)   Verslesetoiles (modératrice) Empty

Verslesetoiles (modératrice)
Page 1 sur 1