|
| ... ~During The Summer 2014~... | |
|
+7sylce maternelle Squib lylyne PTC Nobody's_Perfect Marine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:55 | |
| Megan et Sebastien venaient d'entrer dans leur suite. Immédiatement, Sebastien fut interpelé par la présence de ses amis. Adena était assise sur l'accoudoir d'un des canapé, Cameron était debout devant elle. Tanis était assise dans un fauteuil, et Squib revenait de la cuisine, d'un pas nonchalent. " Y a une réunion de prévu?" balança Seb comme pour faire de l'humour. Adena sourit. " Disons que je passais juste dans l'coin par hasard...Et j'ai rencontrer Cam en venant." " Oui on voulait te faire un p'tit coucou! Et Tanis et Squib squattaient déja!" Sebastien les regarda en souriant, l'air peu convaincu... Adena et Cameron se regardèrent. " Okay on avoue!! On est venu par pitié parce qu'on était sur que tu serais déprimé!" Lanca Adena mi pleurante mi rigolante. Tanis se leva du canapé, et Megan et Sebastien se rapprochèrent de groupe. Sebastien avait tout de même l'air blasé. " Tim Hennman, j'en reviens pas!!!!" Lança Tanis. " Tu l'as battu 8fois! Trois fois durant..." " L'open d'Australie et 5fois à Flashing Meadow, je sais Tanis, merci, je connais ma carrière!" rétorqua Sebastien. " J'suis désolée Seb...Mais sa me dépasse...J'suis toute seule dans le tournoi maintenant!!! Je joue contre une anglaise demain, et je te jure de te venger!" lança Tanis en lui souriant. Il souria également. " Et en deux sets cette fois, fait moi plaisir..." rajouta Cameron, toujours vigilent à la carrière de son athlète. Elle se retourna vers lui et lui sourit. " Quelqu'un veux boire quelquechose?" proposa Squib. Un petit quart d'heure après, tous étaient calés dans le salon. Megan était assise sur les genoux de Sebastien qui lui tenait la taille, Adena étaient assis à côtés d'eux, et Cameron à ses côtés. Squib et Tanis étaient posés dans le canapé d'en face. La porte d'entré s'ouvrit, et tous se retournèrent. " Heu...Salut!" Lança Nate, qui précédait Cody. A la vue de Nate, Tanis soupira. Ils se rapprochèrent. " On est venu car..." commençea Cody, avant de perdre ses mots en rencontrant les yeux de Squib, " car...J'suis désolé Seb..." conclua t elle en le fixant dans les yeux. " Sa me fait plaisir que vous soyez tous venus..."dit gentiment Sebastien. " Mais vous inquiétez pas, je vais m'en remettre!" " Mais j'espère bien.." ajouta Megan en tournant la tête vers lui et en l'embrassant sur le front. Cette preuve d'amour mis mal à l'aise Squib et Cody qui se regardèrent au même moment, et Tanis et Nate qui avaient fait de même. Brusquement, le silence régnait. " Bon...J'dois y aller, moi." commençea Tanis, en se levant. Non, elle ne devait pas partir. Mais elle se sentait mal à l'aise, et Squib, qui l'avait ressenti,se leva à son tour, lui aussi très gêné par ce qu'il avait découvert...Bon sa n'était pas sur a 100%, juste a 99.9% et cela suffisait à le mettre mal à l'aise face à Cody. " Oui j'vais pas tarder non plus..."ajouta t-il. Megan avaient bien vu que tous étaient mal à l'aise...Et sa l'énervait mais elle ne pouvait pas le crier tout haut, sa les regardaient eux. " Non attendez!" cria Adena, coupant Megan dans sa réflexion intérieur. Tous cessèrent de bouger. Adena se leva, pour paraitre encore plus convaincante. "Puisqu'on est tous là, j'aimerai en profiter pour vous annoncer quelquechose...alors s'il vous plait, restez..." Les paroles d' Adena avaient réussi à convaincre Tanis et Squib de rester.Cody et Nate prirent une place, sur le canapé de Squib et de Tanis. Cameron tourna la tête vers Adena, alors qu'elle se rasseyait. " Qu'est ce qu'il y a?" demanda t il. Adena lui sourit, puis tourna la tête vers Sebastien, et Megan qui était posé sur lui, puis droit devant elle, elle sourit a Squib, Tanis, Nate et Cody. " Voila," commençea t elle, fixant le sol à présent,et ajustant une de ses longues mèches bouclées derrière son oreille droite. " Je...Je suis enceinte." La nouvelle réjouissa tout le monde. Megan quitta les genoux de Seb et enlaca fort Adena. " Ma chérie c'est génial!!! Mais...Depuis quand?"demanda Megan la serrant fort contre elle. " Megs je te répondrais quand tu arrêtas de m'etrangler!" répondit Adena, presque étouffée par les long cheveux noirs et soyeux de son amie. Cette remarque fit rire tout le monde, et Megan s'asseya à ses côtés. Adena: Je l'ai su tout à l'heure, sa fait un mois et demi. " Félicitation ma belle" la coupa Cameron en l'embrassant fort sur la joue. "Oui, Félicitation ma grande!" continua Squib en lui tendant la main pour qu'elle tappe dedans, ce qu'elle fit immédiatement. Puis Adena rencontra le regard de Tanis. Les deux se sourirent longuement, Adena avait vraiment un sourire rayonnant, ce qui retenait Tanis à ne pas quitter son sourire des yeux. " Tu seras la plus belle des mamans du monde!" Lança Tanis, avant de se lever et de la prendre dans ses bras. " Merci Tan's..." murmura Adena à l'oreille de Tanis. " Oui, merci Tanis" reprit ironiquement Megan... " Hé, j'ai di SERA la plus belle maman du monde...Pour le moment, c'est encore toi, Megs!" reprit Tanis pour se rattraper... Adena, toujours dans les bras de Tanis rencontra le sourire de Cody qui lui était destiné. Elle lui sourit aussi. Et à Nate aussi...Adena était comblée...Tous étaient ravie pour elle, et elle l'était la première. " Est ce que Travis le sait?" demanda Tanis en quittant son étreinte. Adena alla se rasseoir aux côté de Cam et Tanis aux côtés de Squib, avant de répondre. " Non malheureusement, je l'ai su après son départ ...j'ai trop hate, je lui dirais quand on sera tout les deux à Montréal, je pense." répondit Adena, encore le sourire aux lèvres. " Il ne pourra pas avoir de plus belle surprise! Félicitation Adena" ajouta Nate, avec toujours dans les yeux cette franchise que tous appréciaient tant. Elle murmura un petit merci, toujours aussi souriante. " Bon, ben maintenant que vous avez la nouvelle, sa y est, vous pouvez y aller!" chantonna Adena totalement épanouie. " Ah justement, tant qu'on est là," commençea Cody, " Adena on peut parler du book?" " Oui t'as raison, en plus j'ai la maquette dans mon sac" répondit Adena. " Heu...vous parlerez de sa dans une seconde les filles" dit Megan se levant du canapé, puis rencontrant le regard de Cody , " Cody faut que j'te parle." Megan se dirigea vers l'entrée. Cody acquiesça, et suivit Megan. " Tiens, moi, sa m'interesse votre book!" Lança Cameron en jetant un coup d'oeil sur le dossier rouge qu'Adena venait de sortir de son sac. " Ah oui tiens, je vais te montrer ou on en est...On peut dire que Cody a mitrailler le beau Andy Roddick, à mon grand plaisir..." répliqua Adena. Nate, qui aurait du se mêler à la conversation, car il était l'un des premiers intéressés, ne bougea même pas d'un poil. Il osa enfin tourner la tête vers Tanis, elle qui était encore plus stoïque que lui. " Heu.." commençea t -il, en se rapprochant d'elle. Elle ne se retourna même pas. Squib vit que Nate essayait de parler à Tanis. " Dit moi Sebastien, si on allait faire un tour à la cuisine, tous les deux?" demanda Squib à son ami, assis en face de lui. Cette remarque peu naturelle surpris Sebastien mais en vain, les deux se levèrent. Implicitement du regard, Nate remercia Squib qui le laissait à présent " seul" ( enfin sur le canapé car Adena et Cameron étaient en face) avec Tanis. Celle ci faisait celle qui s'intéressait de loin au book d'Adena. " Tanis est ce j'peux..."commença Nate. " Oh J'adore cette photo!" le coupa Tanis histoire de ne pas lui parler, et faisant croire quelle suivait ce qu'Adena expliquait à Cameron...Même si du canapé, elle ne voyait absolument pas les photos...Mais c'était une bonne commédienne... Nate soupira et laissa tomber.
Megan et Cody venaient d'arriver dans l'entré, et Megan se retourna vers Cody, les bras croisés. Attitude qu'elle adoptait à chaque fois qu'elle devait parler sérieusement avec quelqu'un. Cody souria timidement, même si elle imaginait bien qu'elle devrait parler du père de ses triplés. Probablement qu'elle aurait à mentir, car Megan, pensait elle, ne se doutait de rien. Megan soupira. " Alors, tu m'expliques?" " Pour les triplés? Heu..." " Non en fait, ne m'expliques plus! Il faut que j'te dise... Je suis au courant que c'est Squib" ajouta Megan se rapprochant de Cody pour que personne n'entende...Même si ils étaient de toute façon bien trop loin. Cody ouvrit grand ses yeux, devant une Megan plus tranquille que jamais. " Squib?? Mais....Comment et heu....attends, qui te la dit..." balbutia Cody... Question stupide. Megan était loin d'être bête comme fille. Cette fille qui d'ailleurs la fixait de ses grands yeux noirs, attendant une explication. " Bon écoutes... Oké, je l'avoue. C'est Squib... Mais on était encore à Cascadia et sa m'est tombé dessus et..." " Pourquoi t'es partie Cody???" demanda Megan, la coupant. " Mais j'en sais rien!! Y a des choses qu'on fait dans la vie et on y peut rien...J'suis désolé Megs, de t'avoir rien dit." " Moi je te pardonne Cody... Mais Squib..parce qu'en plus, j'imagine que tu ne lui as rien dit." " Evidemment! Comment veux tu qu'il le prenne presque 8ans après? Non en fait, je n'ai aucune envie de savoir sa réaction..." ajouta Cody, stressée. Cela voulait dire beaucoup..." Quoi...", commençea Megan, " Tu veux dire que tu ne vas rien lui dire??" " Mais je peux rien lui dire Megs!" s'écria Cody, l'implorant du regard. " Bien sur que si tu peux...Tu te lèves, tu te sers de ta langue et tu lui parles!" " C'est bien plus compliqué que sa, Megan..." " Alors sa j'en doute!" s'exlama t elle dans un rire jaune. " Bien sur que si... Il a souffert à cause de moi, et tu voudrais que je lui annonce qu'il est le père de mes triplés?" "Justement, il a souffert à cause de toi, tu lui dois bien la vérité!!!" Cody détourna son regard de celui de Megan, et soupira.
Les filles continuaient de discuter. Squib, après avoir parler à Sebastien dans la cuisine, se redirigea vers le canapé ou Adena et Cameron était posé. En face, Tanis et Nate étaient assis, et ne s'accordaient pas un mot, mais prêtaient attention à ce que racontait Adena à Cameron. Sebastien, un peu derrière les autre se rapprocha...Mais le téléphone sonna dans près de la " cuisine," et il partit décrocher. Sebastien : Allo...Adena Stiles? Oui, elle est ici, pourquoi? Megan avait entendu le téléphone sonner. " Bon écoutes Cody...Tu lui dit ou tu lui dis pas, c'est ton problème...Mais moi j'te préviens que si tu ne le fait pas dans les jours à venir, c'est moi qui le ferait." répliqua Megan d'une voix dure. " De quel droit tu me parles comme ça?" demanda Cody, s'enervant. " Comme une amie qui refuse de te laisser te comporter en égoïste!" " Alors la Megan je trouve sa totalement déplacé..." " Peut être que c'est déplacé Cody, mais c'est ce que je pense...Je te laisse jusqu'à la fin du tournois pour lui parler." " Tu me laisse rien du tout,c'est ma vie! Et j'te conseille de te mêler de ce qui te regarde...T'étais plus dans ma vie jusqu'a il y a quelques jour et tu crois avoir des droits sur moi? Redescent sur terre, personne ne t'as nommée juge de l'humanité!" " Personne, non, la place était libre, alors j'ai postulé!" renchérit Megan presque agressive. Puis elle laissa Cody en plan. Cody soupira de colère, mais dans le fond, Megan avait raison....Oh et puis non, elle n'avait pas endurer une seconde ce que Cody avait endurer, avec Squib, Nate, Squib...Cody soupira.Elle espérait de tout coeur que Megs allait revenir sur sa décision... Megan était déja reparti vers les autres, et elle décida d'en faire autant.
...
Une seconde après, Sebastien sortit de l'autre pièce, vide, lent. Adena rigolait avec Cameron. Tous cessèrent de se parler entre eux à la vue de Sebastien, Megan la première eu le plus peur en le voyant comme sa; elle se mit à penser que quelquechose s'était produit dans leur famille, celle qu'ils s'étaient crée... Elle se rapprocha un peu de lui. " Quoi..." demanda t elle d'une voix douce. Sebastien d'abord la regarda, puis rencontra chaque regard présents dans la salle, un à un. Les yeux de Squib, fronçés et durs, les yeux de Tanis, surpris mais sans plus, et ceux de Nate, qui une seconde avant regardaient encore Tanis,les yeux de Cameron, et ceux de Cody...Puis ceux d'Adena, remplis de surprise, d'interrogation. Enfin, lorsque le silence règna bien dans la salle, Sebastien, passant sa main dans ses cheveux, prit la parole. " Il y a eu un accident" commença t il, rencontrant des regards de plus en plus inquièts. " ...L'a..., l' avion de Travis s'est écrasé....Il n'y a aucun survivants." Toutes le groupe, après dix secondes de réalisation intérieure, se retournèrent face à Adena. Celle ci n'avait pas quitté ses yeux de Sebastien, qui la regardait aussi stoïquement. Adena ne bougeait pas. Elle était comme figée sur la nouvelle, elle ne pouvait plus avançer dans le futur, son monde s'était écroulé en une fraction de seconde, et pour toujours... | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:56 | |
| " C'est pas possible...", commençea Adena, une minute après, des larmes pleins les yeux, " c'est une blague Seb..." continua t elle, se levant, " Tu m'as menti!!!" cria t elle, fondant en larmes et courant vers le téléphone. Mais Sebastien l'intercepta et elle n'eu pas la force de se débattre, elle s'affala dans ses bras, hurlant de douleur. " Tu mens, tu mens..." répétait elle se blotissant contre lui, perdant sa voix et suffoquant. " Non Adena, c'est la vérité.." répondit Stoïquement Sebastien, caressant les cheveux d'Adena. " Ils ont voulu te prévenir sur ton portable, mais tu ne répondais pas... Une fille de ton bureau leur à dit que tu passais à l'hotel, alors ils ont prévenu et..." Peu importe, se dit Sebastien. Adena n'en avait strictement rien à faire de ses explications...Elle ne l'écoutait probablement pas. La réaction des autres étaient de rester stoïque. Cameron regardait le sol...Cela lui rappelait la mort de sa mère... Squib regarda Sebastien, puis Adena dans ses bras, et Megan, sur le côté, debout tremblante... Des larmes se nichaient dans ses yeux, et elle les essuya tout de suite, Adena ne devait pas voir sa...Pour le moment, la tête contre l'épaule de Sebastien, elle ne voyait rien, n'entendait rien... Il n'y avait rien à entendre, personne ne disait rien... Cody, qui n'avait pas connu Travis était moins atteinte que Tanis, ou Squib, ou même Cameron...Tanis d'ailleurs voulait pleurer...Mais Tanis Mc Taggart ne pleurait pas si facilement, ses yeux se contentèrent de s'humidifier un peu, et elle se racla la gorge, pour s'autopersuader de reprendre ses esprits, ce que Megan avait fait sans succès, des larmes avaient coulées de ses yeux. Nate jeta un coup d'oeil à Tanis, sur sa droite, puis à Cody, qui n'avait pas eu le temps de s'asseoir avant que la nouvelle ne s'écrase sur eux... Cody le regardait aussi...Ils se sentaient de trop... Squib et Cameron échangèrent aussi des regards de complète surprise, de douleur...Sébastien tourna un peu la tête vers Megan, qu'il vit en pleur...Mais il ne pouvait pas se détacher d'Adena...Il aurait tellement voulu refaire le monde, pour Adena... Sa n'était pas juste ce qui était arriver, et personne ne savait comment s'en sortir...
Deux heures après...
Megan ferma la porte derrière elle, et sortie de la pièce. Dans le couloir se trouvait Sebastien. Il la regarda avec un léger sourire, qui pourrait lui remonter le moral...Non, pas en ce moment. " Comment va t elle?" demanda t il. Megan se rapprocha de lui, et ne savait que répondre. " Je sais pas trop..." avoua t elle. " Travis est mort, comment veux tu qu'elle soit..." Sebastien acquiesa, Megs avait raison, comment Adena pouvait -elle se sentir après avoir perdue sa moitié, la plus importante... Il ne voulait même plus y penser, mais le souvenir robuste d'Adena qui, criait son mépris pour la vie et hurlait pour dénoncer l'injustice à laquelle elle avait été confronté, le hantait. Cameron et Squib avaient même du l'aider à la tenir, c'est qu'Adena a de la force, quand elle le veut...Mais maintenant Cameron, Tanis, Squib, Nate et Cody étaient partis... Même si ils voulaient tous être sur le dos d'Adena, ils étaient partis, il le fallait. Il sortit de ses pensées et posa ses yeux sur Megan. Elle se frottait les mains, pour se trouver une contenance, elle n'avait pas l'air bien. Ses long cheveux noirs lachés étaient un peu emmêlés, et son visage était pâle, plus pâle que d'habitude. Ses lèvres tremblaient. " Megs..." murmura t il, voyant des larmes se nicher dans les beaux yeux de Megan. Celle ci se mordit les lèvres pour retenir ses larmes. " Tu sais" commençea t elle d'une voix faible, " lorsque Adena m'a raconter tout ce qu'elle avait construit avec Travis, sa m'a fait penser à nous deux et..." Elle marqua une pause, ravalant son émotion, et il en profita pour poser délicatement sa main sur la joue de Megan. Elle savoura ce contact, et, posa sa main sur celle de Seb. Elle la saisit et la serra fort. " J'ai peur Sebastien...Je me suis rendue compte que si tu mourrais, moi je serais totalement paumée, et personne pourrait m'aider...j'ai peur que nous aussi, on soit séparer brutalement, tout d'un coup..." Une larme venait de jaillir de son oeil gauche, alors qu'elle leva les yeux vers lui. " Hé..." murmura Sebastien, en passant son autre main sur le visage de Megan, pour receuillir sa larme. " Sa n'arrivera jamais, d'accord? En tous cas, pas tout de suite, j'te le jure." " Comment est ce que tu peux en être sur? Adena était loin d'imaginer que Travis allait mourir dans cet horrible accident, on est pas à l'abris, nous non plus! En plus on voyage tout le temps, toi tu es toujours à l'autre bout du monde et..." "Megan!" la coupa t il, élevant un peu la voix. Celle ci à présent pleurait silencieusement et stoïquement, les larmes redoublaient et entamaient une course folle, à celle qui serait la plus vite arrivée dans le cou de Megan. Sebastien, qui avait laché la main de Megan, l'entoura de ses deux bras, et posa sa tête sur la sienne. " J'suis désolée..." murmura t elle,les yeux fermés," Mais de voir Adena comme sa, sa m'a fait un choc..." " Je sais" répondit il, toujours la serrant dans ses bras. " C'est la vie Megs, c'est cruel et injuste, mais c'est comme ça. En attendant, je refuse de te voir malheureuse, parce que sa ne changera rien dans le futur, et sa aidera pas Adena non plus..." Elle quitta son étreinte et il la regarda dans les yeux. " Je veux pas que tu te fasses des idées noires sur le futur, mon amour... On est là, tout les deux, on va bien et on a Caitlyn, et on est surement les plus heureux de la Terre alors tout va bien, d'accord? " Megan acquiesça d'un petit mouvement de tête. "A présent", continua t-il, " il faut qu'on soit là pour Adena, c'est le plus important, elle a besoin de toi plus que personne d'autre." " T'as raison j'ai pas à me mettre dans des états pareil, c'est vrai sa n'est pas moi qui ait perdu l'homme que j'aime, c'est nul de ma part de craquer il faut que j'me..." Il la coupa en posant son doigt sur sa bouche. " Non, c'est pas nul. Sa me fait plaisir que tu t'inquiètes pour nous...Moi qui pensait que tu avais un amant...Remarque, si plus tard tu en as marre de moi et que tu veux en prendre un, alors j'aimerais que tu choisisse Squib, parce que je sais qu'il prendrait très bien soin de toi!" Ce que venait de dire Sebastien la fit sourire, et presque rire entre ses larmes. " Recommence pas avec sa, pitié!" ajouta t-elle en souriant, alors que d'autres larmes à présents prenaient le relais sur ses joues. " D'accord j'arrête" souria t il, avant de reprendre beaucoup plus sérieusement. "Moi aussi Megs, le futur, sa m'fait peur...Mais je veux pas y penser, parce que je ne pourrais même pas imaginer ma vie sans la personne qui compte le plus pour moi, la personne sans qui, je ne suis rien..." confia Sebastien, en caressant de ses doigts le menton de Megan, qui le regardait avec ses grands yeux humides, un leger sourire aux lèvres. " C'est trop mignon s'que tu dis!" dit elle en souriant. " Je sais, je suis trop mignon!" ajouta -il prenant des airs supérieurs qui firent rire Megan. Il ne l'avait plus vu rire depuis que l'accablante nouvelle était tombée sur les épaules du groupes, et sur le coeur d'Adena. Sebastien se pencha sur elle et l'embrassa. " Faut laisser faire la vie, faut profiter, et être heureux, même dans des moments comme ça. Tu le dois à Adena, car je crois que tu es la seule qui peut la refaire sourire un jour..." " Oui, tu as raison." ajouta t elle, en essuyant ses larmes avec ses mains. " Je vais me reprendre, je vais l'aider...Heureusement que tu es là, pour moi..." lui murmura t elle en se penchant sur lui et en l'embrassant sur les lèvres, brièvement. " Et je serais toujours là Megs...", lui murmura t-il en retour, alors qu'elle reculait sa tête lentement. Elle lui sourit et ne répondit rien. Elle se contenta d'aller se nicher dans ses bras. Il l'enlaca fort, comme on berce une petite fille qui a fait un cauchemar et qui ne peux plus dormir. " Je t'aime" lui murmura t elle, alors qu'il continuait de la bercer dans ses bras plus que rassurants. Il ne répondit rien et se contenta de sourire, déposant un baiser dans les cheveux de Megan. Il n'avait pas besoin de lui dire, elle savait qu'il l'adorait. Megan avait besoin d'un soutien dans cette épreuve, et il l'avait tout de suite ressenti. Sa meilleure amie avait été poignardée par la cruautée de la vie, et Megan saignait pour elle. Sa allait être une dure, très dure période pour tout le groupe...
Il était à présent 18heures de la même journée...Interminable, inconsolable journée. Cameron, à l'hotêl, faisait sa valise. Il avait décidé de quitter Paris, tout comme Megan, Sebastien, Squib, et bien sur, Adena... Tanis, Cody et Nate, pour des raisons professionels ne pouvaient malheureusement pas les accompagnés, à leur grand regret, ils auraient tant voulu être la pour Dena, son Adena qui souffrait tant. Jamais il n'aurait penser ressentir aussi peu de jalousie en la voyant avec Travis, cela faisait maintenant un bon petit moment. La voir si épanouie, si rayonnante lui avait fait prendre conscience qu'il ne ressentait que de l'amitié pour Adena.... Il repensait à tous leur souvenir, en empilant ses tee-shirts et ses pantalons dans sa grande valise noire. Toc Toc. " Entrez." déclara posemment Cameron, sans cesser son activité. Tanis, les yeux rosés entra dans la pièce. Elle regardait le sol. Cameron se retourna. " Ah, c'est toi." dit il. " Pourquoi, j'te dérange dans la préparation de tes bagages?" demanda Tanis. " Bien sur que non." Il y eu un court silence. Cameron regarda Tanis...Il remarqua qu'elle portait un débardeur noir et qu'elle s'était changée...Lui également portait du noir, son bandeau qu'il affectionnait tant, d'ailleurs. En hommage a Travis, lui qu'ils avaient si bien connu sans trop le cotoyer. Un vrai frère pour Cameron, et un grand fan de Tanis. Elle fixait toujours le sol, puis les bagages de Cam, les bras croisés. La pointe de ses mèches de devants étaient mouillées. Elle avait laissé des larmes leur couler dessus. Maintenant, ses yeux étaient juste rosés, mais suffisament marqués pour la trahir. Tanis avait pleurer. Surprise par le silence de Cameron, elle leva les yeux vers lui. " Quoi..." demanda Tanis. " Même en pleurant, t'as toujours d'aussi beaux yeux." lança Cameron pour lui remonter le moral. " Va dire sa a Adena, pas à moi..."répondit elle, une pointe de jalousie provenant du passé se ressentant dans la voix...Mais sans raison. Tanis se frotta la tempe. " Ben quoi, c'est vrai, j' pleure pas!!...".ajouta -telle, comme pour se justifier dont ne sait trop quoi... Elle avait l'air fatiguée. Cameron n'aimait pas sa. " A quelle heure est l'avion?" demanda t-elle pour se rattraper, levant les yeux vers lui. " Dans trois heures" soupira Cameron, comme si il était blasé d'avance d'avoir trop de choses à préparer, ou alors tout simplement impatient de s'envoler. Tanis acquiesça en silence. Elle s'y attendait. Dans trois heure, elle serait toute seule à Paris. Elle ne voulait pas que Cameron s'en aille, pas lui... " Tanis..." commençea t il, en se rapprochant d'elle, " si tu le veux, je peux rester." " Non, non, or de question. Adena a besoin de toi." " Et pas toi?" " En tant qu'entraineur Cam'ron, moi je peux m'en sortir. Adena a besoin de toi sur le plan humain...Et puis, elle est plus importante que ma carrière, c'est normal." Cameron acquiesça. " T'as raison." Cameron sembla nostalgique. Quelquechose le tracassait. " Tu l'aimes, c'est sa?" Cameron fut interloqué par le direct de la question de Tanis. "Qui...Adena?" Tanis acquiesça. " Sa me touche de la voir ébranlée comme sa,et puis c'est vrai, on a été plus que des amis à une époque.....mais c'est juste une amie maintenant...l'une des meilleures" commençea Cameron. " Comme dirait Ciceron", ajouta t il prenant des airs intellectuels pour faire rire Tanis, " La vie n'est rien sans l'amitié!" " Pitié ne commences pas à te la jouer " Nate Bates"..." lança t elle tout de même en souriant. Ils se mirent à rigoler. " Mais en même temps" continua t-elle, pour rester dans les citations, je pourrais te sortir , comme dirait Alain Fournier, "L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout..." Cameron sourit. " Cette citation, je la garde pour quelqu'un d'autre." déclara t il tendant à Tanis un regard plus qu'évocateur. Elle le regarda et ne dit rien. Lui, se rapprocha d'elle. " Ce que traverse Adena, me fait prendre conscience que la vie est courte et que j'ai attendu trop longtemps pour te dire ce que je voulais te dire..." commençea t il, en se rapprochant encore plus d'elle. " Tanis on se connait depuis trop longtemps toi et moi et tu es la personne la plus extraordinnaire que j'ai jamais rencontrer...Je sais, c'est banal et j'aurais voulu pour toi inventer un mot spécial pour faire original, mais je... Je t'aime..." murmura t il en se penchant sur elle, et en s'apprétant à l'embrasser. Alors qu'elle voyait Cameron se rapprochait, Tanis n'osa pas bouger. Elle restait figer sur les mots de Cam. Il rencontra délicatement les lèvres crispées de Tanis, qui ferma brievement les yeux. Puis il se retira, pressé de connaître la réaction de Tanis. Celle ci ouvrit les yeux, et le regarda, mais ne bougea même pas. " Quoi...T'as rien à dire?" demanda t il. " Cam écoute j'suis désolée." murmura Tanis en passant une main dans ses long cheveux, ce qu'elle faisait tout le temps lorsqu'elle ne savait pas quoi faire...Et là, elle ne savait pas quoi faire. Cameron se recula. Il se crut exactement il yavait neuf ans, ou déjà Tanis l'avait repousser... Mais cette fois, il lui avait avouer ses sentiments, et elle s'était laisser embrasser. " C'est bon" renchéri -t-il, " Excuse moi, mais faut que je fasse ma valise." dit il amèrement en se retournant vers son lit. Du côté de Tanis, les larmes montaient...Etait-ce la mort de Travis? La situation avec Nate? La déclaration de Cameron? Elle n'aurait pas su dire, et quitta la pièce presque en courant. Lui se retourna vers la porte, une fois qu'elle fut partie, la mine déçue. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:56 | |
| Squib était assis au bord de la Seine. Les genoux regroupés contre lui à l'aide de ses bras, il regardait l'eau. Des péniches tranquilles passaient. Dans ses beaux yeux verts se lisaient toute la mélancolie qu'il ressentait. Il ne pensait qu'à Adena...et à Cody. Il s'en voulait de réussir à penser à Cody alors que celle qui souffrait le plus ici, c'était Adena... Cette femme merveilleuse par la beauté et par l'esprit, la seule qui avait vraiment été là pour l'aider, durant la période difficile de sa vie. Mais la pensée qu'il était surement le père de trois enfants de 7, presque 8ans le blessait aussi...Comment aurait-elle pu partir comme sa... Des bruits de pas, derrière lui. Quelqu'un se rapprochait. Squib ne se retourna pas, mais cependant tendit l'oreille.Chaussures à talons, démarche féminine...la seule femme qui aurait pu venir lui parler... " Alors c'est sa..." déclara t-il la voix maussade, "Gianna, Stacey, Florian pour Gary, Squib, Furlong...". Cody vint s'asseoir à ses côtés, de la même façon qu'il s'était assis. Il ne tourna pas la tête vers elle, mais il sentit qu'elle avait acquieser. " Je suis vraiment désolée que tu l'apprennes comme ça" annonça t elle. Squib : Comment ça, " comme sa",tu veux dire que j'laprennes par moi même? Cody : Non, mais dans ses conditions... Squib : Pourquoi tu m'la pas dit, Cody. Cody : J'reconnais que c'était une erreur mais...J'avais peur, c'est tout...Etre enceinte a 17ans c'est pas façile, mais hésiter entre deux garçons suceptibles d'être tout deux pères, sa l'est encore moins! Je sais que j'ai fait une erreure, j'aurais jamais du partir comme sa... Squib tourna la tête vers elle. " Quoi, deux pères potentiels?" Cody : Oui j'ai...j'ai eu une aventure avec Nate, alors que l'on été encore ensemble. " Wouah" gloussa Squib, " deux révélation presque la même journée!" Cody : C'est bon Squib, j'me suis déjà excuser. Squib cette fois, retourna tout son corps. " Et tu crois que tes excuses vont me suffir? Tu m'as caché pendant huit ans que j'étais le père de trois enfants, et tu n'aurais pas eu la présence d'esprit de me le dire si on ne s'était pas tous retrouver ici par hasard et encore pire, si Travis n'était pas mort!" Ces mots refroidirent Cody. " J'ten prie ne mêle pas la mort de Travis à tout sa, sa n'a rien à voir, et c'est déjà assez dur à vivre comme ça... Squib soupira. " Bon et maintenant...qu'est ce qu'on va faire?" demanda Squib, qui avait tout de même hésiter une demie minute à poser la question. "J'en sais rien...Si tu tiens à mieux connaître les triplés tu..." " Parce que toi, tu n"y tiens pas?" la coupa t-il. " Bien sur que si Squib...Mais on est des grandes personnes, c'est compliqué..." " Pas plus compliqué que de mentir pendant toutes ces années..." " Squib!!!!!" commençea Cody, en ayant marre de ses jérémiades, "Je suis désolée, j'ai fait l'erreur de ma vie...mais ce que j'ai fait, rien ne pourras le changer. Maintenant je vis à Melbourne avec mes trois enfants et leur parrain, et si tu ne réussi pas à me pardonner, sache que je m'en sortirai très bien...Après tout, sa ne change rien qu'on se soit revu, si tu ne veux pas que sa change." Squib ne répondit rien et fixa l'eau devant eux, le soleil presque dans les yeux. " C'est pas que je veux pas que sa change...C'est juste...que j'ai besoin de temps." Cody fixait sa silhouette qu'elle voyait de profil et d'un peu en arrière. Cody : Très bien. Bon, et Adena, des nouvelles? Squib hocha la tête. " Pas depuis qu'on l'a laissé avec Megan et Sebastien." répondit doucement Squib, sans la regarder. " C'est vraiment affreux...pauvre Adena." Squib tourna finalement la tête et acquiesça. La colère semblait être un peu passé. " Travis était le meilleur des hommes pour elle. un type vraiment bien." Cody lui sourit. " J'imagine." Squib aussi lui sourit légérement. le premier sourire qu'ils s'addréssaient depuis longtemps, Cody se sentait bien. Elle se rappellait avec quelle facilité elle était tombée amoureuse de Squib l'adolescent, et à quelle point elle était bien aux côtés de Squib l'adulte. Lui aussi la dévisagea. Toujours aussi belle, avec le vent dans ses cheveux, ses long cheveux roux, un peu disciplinés par deux demies tresses justes commencée à la racine. Le reste était tout lâché, enmêlé, mais Cody n'avait pas trop eu le moral de se recoiffer aujourd'hui. Travis était mort, et même si elle ne le connaissait pas, elle était choquée, d'abord pour Adena mais également choquée de voir dans quel état étaient rendus ses amis. Megan, Squib et même Tanis avaient pleurés! Sa devait vraiment être un homme formidable, en tout point. " Maman!!Maman!" Cody et Squib cessèrent de se dévisager silencieusement et se retournèrent. Florian, Gianna et Stacey courraient vers elle, et derrière eux, avançait Nate, la même démarche que d'habitude, et toujours ce faible sourire craquant. Stacey et Gianna bondirent dans ses bras, il n'y avait plus de place pour Florian, qui portait un petit ballon, et qui offrit un petit sourire à Squib. C'était bien son fils...le même grain de beauté sur la joue droite. Squib sourit à Florian. Nate se rapprocha d'eux et leur adressa un léger sourire. " Salut Nate...merci de les avoir ramené."dit Cody, alors que Stacey et Gianna l'étranglaient. " Aucun probleme." répondit Nate. " Aïe Stacey mes cheveux, doucement ma chérie!" rétorqua gentimment Cody, qui se noyait dans les long cheveux de sa fille tandis que Stacey l'étranglait presque. Squib les regardait. Elles se ressemblaient tellement...Les mêmes yeux, le même sourire. Stacey croisa son regard et lui sourit. " Tiens, Mr Squib!" déclara t elle quittant l'étreinte de Cody. " Mr Squib?" répéta Cody, étonnée. Squib : Oui heu...on s'est déjà rencontrer, pas vrai Stacey? Celle ci acquiesça, souriante. Ce grand homme dégageait quelquechose de confiant, de presque familier, comme si elle l'avait toujours connu. Squib se leva. " Hé, Flo, sa te dis un foot?" Florian : Super!!! Il posa le ballon par terre et tout de suite Squib le dribla. Stacey alla les rejoindres, puis Gianna aussi, qui faisait tout ce que sa soeur faisait. Cody les regardait. Squib avait tellement de patience, il souriait en jouant avec eux, et les enfants étaient ravis. Ce serait un merveilleux père... " Alors, tu lui as dit?" lui demanda Nate, la faisant sortir de ses pensées. Cody : Il l'a deviné tout seul... Nate vint s'asseoir à ses côtés. Nate : Et eux, ils le savent? Cody : Non. Mais je leur dirait. J'attends le bon moment. Nate : Oui, je comprends...mais n'attends pas comme Adena voulait attendre de l'avouer a Travis. Cody : Pitié Nate...c'est atroce ce qui lui arrive. Nate acquiesça. Nate: Crois moi je l'avais jamais vu comme ça...Elle est dans un état mille fois pire que la fois ou elle a appris que Georgia se faisait la malle avec Michael alors qu'elle était une ardante partisanne du couple Jay/Georgia... Cody se mit à sourire...Adena et Claremont, une grande histoire d'amour... Nate : Non sincérement Cody...Que Squib le sache, c'est une bonne chose, non? Cody : J'en sais rien, j'espère. Nate : Bien sur que si, Squib a besoin d'une présence saine et régulière pour se stabiliser. Les enfants pourront l'aider... Puis il tourna la tête vers Squib qui jouait avec ses trois enfants. Il semblait heureux avec eux. Nate : Je suis content qu'il le sache. Cody sourit et tourna la tête vers lui. " Sa ne change rien Nate...pour vous." " Vous?" " Toi et les triplés. T'es irremplacable dans leur coeur...comme dans le mien." Ils se regardèrent droit dans les yeux, et comme à chaque fois, ils se comprenaient parfaitement. Elle se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue. Puis elle se leva. " Je dois passer voir quelqu'un...On se retrouve à l'aéroport?" Nate acquiescça, et Cody lança un dernier coup d'oeil à Squib et ses trois enfants qui s'amusaient au bord de la seine, le soleil les éclairant. Elle sourit puis elle quitta les bords de Seine. Nate resta cinq minutes à les regarder jouer, puis il se leva et alla les rejoindre. Squib et Nate en jouant avec les triplés semblaient oublier leurs différents.
Cody marchait dans la rue, se rapprochant de l'hotel de Megan et Sebastien. Soudain, elle les aperçut en compagnie d'Adena, devant l'hotel. Un agent d'acceuil chargaient leurs bagages dans une longue voiture blanche. Sebastien était déjà avec Adena à l'arrière, toujours l'air classe avec ses lunettes de soleil. La jolie Dena a ses côtés avait, elle, les yeux fatiguée, et la minne triste. Personne n'avait réussi à lui faire décrocher un sourire, pas même Megan, pas même Caitlyn. Caitlyn était assise à côté de son père à l'arrière de la limousine. Megan, en robe noire, car ils aveient tous revêtus du noir, cachait également sa célébrité sous ses lunettes de soleil. Elle s'apprêta à monter dans la limousine. " Megan!" Megan se retourna. Cody se tenait à une dizaine de mètre devant elle, sur le trottoir. Elle ota ses lunettes et adressa quelques mots au chauffeur, lui ordonnant d'attendre quelques secondes. Puis elle se dirigea vers Cody, un faible sourire aux lèvres. Cody aussi souriait faiblement, de la même façon. " Alors...vous allez à l'aéroport maintenant?" Megan acquiesça. Puis le silence s'installa. Cody cherchait ses mots, Megan regardait ses pieds bref, il y avait une gêne. Megan/Cody : J'suis désolée! Elles avaient parler en même temps pour la même chose, et sa les avait fait rire. Megan/Cody : Va y. Après une seconde de rire, Megan se décida. Megan : Cody j'suis désolée j'aurais jamais du te parler comme ça...Et t'as raison c'est ta vie et je n'en fait pas partie, je n'avais aucun droit de te dire sa. Cody : Megan..Tu es la personne qui m'as le plus manqué avec Sebastien et Adena. Ta sagesse me manquait...Et c'est toi qui, comme d'habitude avait raison. J'avais pas le droit de cacher à Squib une chose aussi importante... Et si j'ai dit que tu ne comptais plus dans ma vie, c'était sur le coup de la colère. Vous m'avez énormément manqué et je me rends compte que tout est différent maintenant, lorsque je vous vois toutes les trois, avec Adena et Tanis...Votre complicité est belle, et elle me rapelle notre amitié d'il y a neuf ans. Megan se mit a sourire et se rapprocha d'elle, et la prit dans ses bras ce qui surprit Cody. Megan : Mais on est toujours aussi amies Cody. Avec Adena on parlait sans cesse de toi...Mais j'avoue que c'était un peu plus tendu de parler de toi avec Tanis, tu ne saurais pas pourquoi? Cody, après avoir quitté l'étreinte de Megan, soupira. Cody : J'en ai une vague idée mais... C'est pas le plus important pour le moment. Megan acquiesça. Le vent frais d'été les décoiffait. " Allez va y, ils t'attendent" déclara Cody en rajustant une longue mèche rousse derrière son oreille. Megan : Viens avec nous. Adena a besoin de toi. Cody sourit et accepta d'un mouvement de tête. Sa y est, tout était arrangé entre elles... Elles montèrent dans la limousine, et le portier ferma la porte.
Direction l'aéroport. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:57 | |
| Adena était seule, adossée à un mur blanc de l'aéroport. Elle écrasa une cigarette par terre, malgré le panneau " interdiction de fumer." Qu'est ce qu'elle en avait à faire... Les bagages étaient entrain de se faire enregistrer, et ses yeux étaient perdus dans le vague, près de la machine de l'agent d'escale, qui inspectait toutes les valises. Ses long cheveux blonds n'étaient plus parfaitement bouclés, ils étaient mis frisés mi ondulés, rebiquant dans tout les sens. Son visage mate était plus clair que d'habitude et deux grosses valises s'étaient installées sous ses yeux, ses yeux si roses, presque rouges. Elle pelait près du nez et sur les joues, le sel de ses larmes l'avait irritée. Dans sa tête elle revivait l'annonce de Sebastien." L'avion de Travis s'est écrasé...Il n'y a aucun survivants..." Ses lèvres se mirent à trembler et ses yeux se remplir à une vitesse incroyable de larmes fraîches qui n'avaient qu'une envie, se laisser tomber sur ses joues. Elle porta son index tremblant à ses lèvres, comme pour se ronger les peaux, et s'empêcher de pleurer, encore. " Adena..." Une voix provenant de derrière elle. Celle de Megan. Megan avait une si jolie voix, si reposante, mais cette voix ne l'empêcha pas d'exploser en sanglots. Entre ses larmes, elle réussi tout de même à parler. " Je m'souviens Travis m'avait dit " Rentre avec moi à Montréal ma chérie, et dans deux jour je dois partir à New York, viens avec moi, on fera toutes les visites que l'on a déjà fait, mais sa sera merveilleux, car je serais avec toi..." Sur la fin de sa phrase, elle avait suffoquer et elle ferma les yeux laissant couler de plus en plus de larmes, puis elle renifla et ouvrit les yeux à nouveaux. " J'aurais du être dans l'avion avec lui...j'aurais du mourir avec lui." " Adena sa suffit!" Cette fois Megan, qui ne voyait Adena que de dos depuis le début se rapprocha d'elle et se posa en face d'elle, lui prenant les mains. " Je t'interdis de parler comme ça, est ce que c'est clair?" lui ordonna t-elle en rapprochant son visage de celui d'Adena. Les grands yeux secs et foncés de Megan rencontrèrent ceux d'abord baissés et tout mouillés d'Adena. " Est ce que c'est clair?" re demanda Megan et serrant de plus belle les mains de sa meilleure amie. Celle ci acquiesça en pleurant. " Qu'est ce que je vais faire du bébé..." murmura t elle à bout de souffle. " On va l'élever ton p'tit bout de chou....et si c'est une fille je t'offre même les deux autres prénoms de Caitlyn!" déclara Megan en souriant, malgré ses yeux qui devenait humide, à force de voir Adena comme ça. Adena renifla et laissa échapper un éphémère petit rire " Ah oui, Kelly et Cathryn...je m'souviens la guerre que sa avait été entre toi et Seb pour se décider sur le prénom!" Megan rigola en y repensant. " Et grâce à toi, qui a proposé Caitlyn, le mélange des deux prénoms, sa s'est arangé..." " Oui j'me souviens" bredouilla Adena en souriant légèrement, perdant ses yeux dans le vague. Puis elle refixa les yeux rassurants de Megan. " J'suis contente que tu sois là...Sans toi Megs, je serais déjà plus là.." confia Adena. " Oui mais j'suis là ma chérie...et je veux que tu arrête de parler comme ça. On est tous là pour toi. Seb, Cameron, Squib, et même Tanis,Cody et Nate...On est tous là, tu vois?" Megan parlait a Adena comme si elle s'adressait à une malade mentale. Mais si elle ne prenait pas ce ton rassurant, Adena se remettrait à pleurer. Adena acquiesça, mais les larmes montaient tout de même. " Travis me manquent..." confia t elle dans un élan de voix pleurnichard, " énormément...". Cette fois ci, elle laissa la vague l'emporter, et pleura de plus belle, en s'affalant dans les bras de Megan. Elle s'aggrippait au cou de Megan comme si c'était elle seule qui la retenait du gouffre qui la menaçait. Megan adossa son visage contre l'épaule d'Adena sur l'épaisse chevelure d'Adena, et laissa couler une larme, qu'Adena ne verrait pas. Sébastien avait fait promettre à Megan de ne plus pleurer devant elle. Elle ferma les yeux cinq secondes puis elle les ouvrit et leva les yeux vers leur groupe, une cinquantaine de mètre plus loin, en plein centre du hall de l'aéroport. Il y avait tout le monde. Ceux qui partaient, et ceux qui ne partaient pas.
" La vie est mal faite... Il faut un drame pour qu'on se retrouvent tous dans la même pièce sans se geuler dessus..." déclara Squib, adossé à sa valise à roulette, brisant le silence du groupe qui régnait depuis maintenant un quart d'heure que Megan était partie rejoindre Adena, à l'autre bout de la salle. " Oui et j'aimerais tellement qu'il n'y ait plus de problème, a présent..."répondit Cody la voix incertaine. Squib la regarda en souriant légérement. Comme elle se sentait mieux de ne plus être en froid avec Squib...il avait tellement compté pour elle, et comptait toujours. " C'est pas si simple, y aura toujours des problèmes" rétorqua Cameron, en croisant les bras. Elle le savait, cette remarque lui était destiné, et Tanis prit la parole. Tanis : Moi je crois que l'on devrait tous oublier nos problèmes, Adena en a trop et les notres ne sont que trop superficiels à côté des siens. Cette remarque que Cody approuvait avait laissé place au silence, à nouveau. " Après le tournois, on se retrouve tous à Montréal."proposa Sebastien à Tanis, Nate et Cody, après quelques secondes. " Evidemment!" répondit Nate. Tanis lança un petit regard à Cameron, qui le regardait aussi. Elle n'avait pas l'intention de bouger mais elle le fixait avec son regard de chien battu auquel il n'avait jamais vraiment résisté, celui qu'elle utilisait après chaque match perdus ou difficilement gagnés. Sebastien leur jetait des petits coups d'oeils, surpris, et remarqua également que Cody et Squib pouvaient tenir l'un a côté de l'autre sans fuir, et même en se souriant quelques fois. Cela lui remonta un peu le moral de les voir tous les deux comme ça. " Votre attention s'il vous plait. Nous demandons aux passagers du vol 6784 a destination de Montréal de bien vouloir embarquer au quai d'embarquement numéro 2. Décollage imminant." " C'est le notre." déclara Sebastien en se dirigeant vers Tanis et en la serrant dans ses bras. " Bonne chance championne...je sais que tu vas gagner." Tanis le serra fort contre lui et l'embrassa entre la joue et le cou. Puis après lui avoir sourit une dernière fois, Sebastien prit Cody dans ses bras, faisant attention de ne pas écraser Caitlyn que Cody portait précieusement. Un homme se dirigea vers eux, caméra sur l'épaule. " Oh non..." déclarèrent en même temps Seb et Tanis, grands habitués du traquage par les médias. Tanis : Il faut que l'un de nous deux quitte cet aéroport Seb ou demain, on fera encore la une de tous les journeaux, et les " Sebastien Dubé et Tanis Mc Taggart, pas seulement liés par le tennis", sa va bien cinq minute, même si je t'adore!!! Cette remarque fit sourire toute la bande. Sebastien : Bon, et tu propose quoi...Tu veux me gifler devant lui pour que les médias comprennent bien que l'on est "plus" ensemble? Tanis : Non, j'ai une meilleure, idée, je vais lui remonter les bretelles à cet espèce de journaliste à deux balles! Elle alla embrasser Squib et passa devant Cameron. Il se rapprocha d'elle. " Bonne chance pour tes matchs..." déclara t-il restant stoïquement devant elle, et ne la regardant pas dans les yeux. Celles ci cherchait ses mots, mais ils ne venaient pas.. " Merci" dit elle discretement et amèrement. " Tu as un rendez vous demain soir avec trois journalsites, en plus de ta conférence de presse. Et j'ai chargé James de s'occuper de ta sécurité, pendant mon absence." Il s'adressait à son athlète, pas à elle, et elle n'avait aucune envie de parler avec l'entraineur. " Entendu." murmura t-elle en baissant les yeux. Puis Cameron alla serrer Cody dans ses bras, et l'ignora sans vraiment le faire exprès lorsqu'elle l'appela une dernière fois " Cameron...". Il ne répondit pas, il n'avait pas entendu...ou pas voulu entendre? Elle soupira et croisa le regard de Nate, qui avait été témoin de l'action. Elle lui fit comprendre du regard que sa n'allait pas et lui souria faiblement, puis elle s'en alla.Nate halucina...Tanis lui avait-elle légérement sourit? Elle était à présent à une dizaine de mètre du groupe et le caméraman l'accosta...mauvaise idée. Elle s'énerva contre lui, l'insulta et lui hurla dessus, puis elle disparu de la vue de ses amis, tout comme le caméraman, légèrement intimidé de recroisé son chemin. Megan arriva vers le groupe, sans Adena. De toute façon elle avait fait ses au revoir à ceux qui restaient là un petit moment avant. " Il faut y aller. Adena nous attends." déclara Megan. Cody alla rendre Caitlyn à son père. Squib se rapprocha de Cody, aux côtés de Nate. " Heu...on y va." Cody leva les yeux vers lui " Je sais, oui." déclara t elle, la voix un peu triste. " Pour les triplés...sache que je vais leur parler...de leur père." Squib sourit. Cela le rassurait. Ses enfants sauraient enfin la vérité. " Merci Cody." Sans qu'elle ait le temps de dire quoi que se soit, il la prit dans ses bras. Elle fut encore surprise mais en vain passa ses mains autour du cou de Squib et le serra très fort. " Squib...tu m'as manqué."murmura t-elle au creux de son épaule de sorte qu'il puisse être le seul à l'entendre. Il quitta son étreinte et il lui sourit. Pas besoin de mot, un sourire suffisait. Puis il serra la main à Nate, et pour une fois, leur poignée de main ne semblait pas seulement être effectuée par politesse, mais sincère. " Bonne chance pour la suite de votre book." lui dit Squib en souriant. " Veille bien sur Adena." répliqua Nate, toujours en lui serrant la main. Puis après avoir jeté un dernier regard à Cody, Squib en compagnie de Cameron et de Sebastien, qui portait sa fille, se dirigèrent vers le quai d'embarquement convoité. Megan se dirigea vers Cody et l'enlaça. La deuxièmes fois depuis neuf ans qu'elles se serraient dans les bras, et Cody savoura l'embrassade de Megan. " J'aimerais tellement vous accompagner..." lui murmura t-elle. Megan : Ne t'en fait pas, je veille sur Adena. Cody quitta son étreinte. Cody : Mais toi, sa va? Megan acquiesça " Oui, sa va aller. Et puis Seb est avec moi." Cody: Je lui fait confiance pour veiller sur vous deux, comme il sait si bien le faire. Megan sourit et embrassa Nate. " Au revoir Nate." " A bientot Megs...Et ne pleure plus, sa rend le brun tellement unique de tes yeux trop fade, sa te va pas." Megan lui sourit. " Tu sais quoi? je vais la noter celle là!" Nate sortir un stylo de sa poche, et lui tendit, ce qui fit rire Megan. Nate le poète trouvait toujours le moyen de dire des choses gentilles, qu'il pensait, en plus de sa. Après avoir prit le stylo de Nate, elle leur adressa un dernier sourire, puis rattrapa les autres d'un pas pressé. Cody et Nate étaient seuls, planté au milieu de cette gigantesque fourmilière humaine. " J'arrive toujours pas à réaliser." confia Cody, passant sa main sur ses tempes. " Moi si." Cody leva la tête vers lui. " Bon, et maintenant, on fait quoi?" " J'ai envie de marcher." Cody acquiesça. " Je prend la voiture, je vais amenez les triplés manger quelquechose dans une brasserie." Nate acquiesça et lui tendit les clés, car Cody était venu en limousine à l'aller, ne l'oublions pas et c'était Nate qui avait accompagné Squib, et les triplés à l'aéroport. Il avait d'ailleurs bien parler avec lui durant le trajet. En fin de compte, ces deux là étaient surement faits pour s'entendre. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:57 | |
| Sa y est, l'avion avait décoller. Tanis, adossée à une grande barre grise qui servait d'appui le long d'une grande verranda qui donnait sur la piste de décollage, le regardait s'en voler. Il n'était plus qu'une petite hirondelle au loin, qui flirtait entre les nuages, avec le soleil. Ce soleil qui l'éblouissait presque. Ses yeux étaient toujours rosés et brillants. Non, elle n'avait pas quitter l'aéroport, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, mais était allé se cacher au toilettes lorsque que le Caméraman voulait l'importuner sur elle et Sebastien.Elle était à présent ressortie et après avoir marché avait décidé de regarder décoller l'avion de ses amis. Le vent, car il y en avait un peu, avait regroupé tous les cheveux de Tanis sur son épaule droite, et ils flottaient légerement. Elle avait revétu un cache coeur à manche longue noir, et un peu grand pour elle. Dans la main dont elle ne se servait pas pour s'accouder, se trouvait sa gourmette, qu'elle serra très fort, la cachant dans le bout de la manche de son cache coeur.. Sa y est, elle ne voyait plus l'avion, mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas la motivation de bouger. Pour aller faire quoi...S'entraîner??? Et pour aller voir qui...Son kiné? Ses gardes du corps? Non, elle était seule... Et puis, encore personne ne l'avait accoster, même si, seule dans ce grand hall de l'aéroport, elle avait tout de même repérer derrière elle des petits groupes de touristes qui l'avaient reconnus. 5japonais au fond à gauche, trois français et même un papparazi, caché dans ses lignées de passants qui se fichaient d'elle.Pas le même que tout à l'heure. Son portable sonna. Sans changer de position, elle jeta un coup d'oeil à sa poche, et le saissisa. C'était James, un de ses gardes du corps, celui que Cameron avait choisit pour veiller sur elle. Folle de colère à la vue de ce nom dont elle se fichait tant, elle le balança en gémissant, et le pauvre petit appareil noir attérit à quelques mètres à gauche d'elle juste en dessous de la verranda, qui formait comme un grand arc de cercle surplombant les pistes de l'aéroport. Elle jeta un coup d'oeil vers lui, n'ayant pas l'intention de le ramasser. " Fais gaffe, le dernier modèle!" Une voix derrière elle, qu'elle avait reconnu. Elle ne se retourna même pas, elle savait que c'était lui. Lui se rapprocha d'elle, et ramassa son téléphone, qu'il lui tendit. " J'en veux pas." Nate pris en compte cette remarque, et mit le portable dans sa poche, puis il s'accouda, aux côté de Tanis, de la même façon qu'elle. " Je n'suis qu'une idiote..." lança t elle. Nate fut surpris de cette phrase. " Pourquoi?" " L'homme le plus formidable du monde est amoureux de moi, et moi j"trouve quand même le moyen d'en aimer un autre..." Nate ne répondit rien et tourna simplement la tête vers elle." C'est bizarre..." commençea t il après quelques secondes de silence " Sa va faire trois minutes que je suis à tes côtés et tu ne m'as toujours pas crié dessus..." " A quoi sa servirait... Sa ne fait pas, ou plutot, sa ne fait plus partie des choses importantes." répondit Tanis, la voix tout aussi vide et fatiguée. " Qu'est ce qui ne fait plus partie des choses importantes?" " Notre histoire...Oups, pardon, je voulais dire ton erreur de jeunesse..." termina Tanis avec une voix plus forte et presque cynique. Nate la fixa et soupira. " Je voudrais pas que tu crois sa Tanis. " " Oh mais c'est ce que tu as dit!" répondit Tanis presque en rigolant tellement sa l'avait blesser. " Tanis arrête! Sa na jamais été une erreure pour moi...Et si je l'ai dit, alors je le regrette...parce que je ne l'ai jamais pensé." Il y eu une légère pause. " Dit moi...cody m'a dit que tu me cherchait." Tanis tourna la tête vers lui, étonnée, mais elle avait compris. " Qu'est ce que sa peut bien faire?" " Ben sa m'intrigue...Je t'ai parlé d'une façon horrible, t'es parti en pleurant mais malgré sa, on me dit que tu m'as cherché le jour de mon départ, pourquoi?" Tanis le regarda dans les yeux, et posémment, après quelques secondes de réfléxion, déclara : " Parce que je t'aimais Nate...et je t'aime toujours...sa te va?" Ils se regardèrent puis vu qu'il ne répondit rien, elle tourna la tête, et re contempla le ciel. Sa avait le mérite d'être direct, et un peu imprévisible, un peu seulement. " Parce que si sa te conviens pas, ben c'est pareil..." finit t-elle par dire, alors que le silence était d'or. Nate : Ecoutes Tanis en ce qui concerne notre... Tanis : Non, shuut! J'veux plus rien savoir là dessus... Nate : Je pense qu'il est important que je te raconte tout, pour compléter mes excuses. Tanis : Mais t'excusez de quoi...T'as le droit de pas m'aimer Nate, y a aucunes excuses à fournir! Nate : Je me suis très mal conduit avec toi, et je voudrais m'excuser. Tanis le fixa dans les yeux. Il y tenait vraiment. Tanis : Très bien, si tu y tiens...mais tu devrais savoir qu'un pardon sincère n'attend pas d'excuses. Nate sembla étonné et Tanis, apparament fière d'elle tourna le tête vers lui. Tanis : Quoi...Surpris qu'une sportive ai assez de culture pour t"apprendre une citation? Nate : Non, elle est de Sara Paddison, j'la connaissais, mais sa n'est pas ça qui m'étonne... Cette remarque fit sourire Tanis...Décidemment, Nate était trop cultivé. "Tu...tu me pardonnes? Tanis acquiesça, en souriant faiblement. " Cette histoire, peu importe ce qu'elle a représenté pour toi ou pour moi, c'est du passé...Et je me rends compte que la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de querelles...Pour moi, c'est oublié, je tire un trait sur cette erreur, si c'est important pour toi. Nate fut extremement surpris de la réaction de Tanis. Elle semblait posée, et franche. Etais ce la mort de Travis qui l'avait fait changer, comme ça? Réfléchir en tous cas, sa oui. Tellement il était étonné, il mit une dizaine de secondes à retrouver la parole. " Tanis" commençea t il, " Laisse moi simplement te dire que..." Tanis tourna la tête vers lui et se mit enfin à l'écouter. " A l'époque, je t'aimais. Mais j'ai eu peur des sentiments que j'avais pour toi...Tu m'impressionnais et on ne se parlait pas vraiment, même quand on été tous les deux à Brentwood, on ne se parlait pas. Mais je ressentais quelquechose de fort pour toi, et je ne voudrais pas que tu en doutes. Et la nuit qu'on a passer, c'était loin d'être une erreur...jamais je ne l'oublierai." Tanis le regardait. Ses yeux magnifiques qui l'avaient totallement charmé à une époque, disaient vrai. Ils restèrent quelques temps yeux dans les yeux. Les larmes montaient du côté de Tanis. Ses paroles, c'est tout ce dont elle avait besoin. Il l'aimait à l'époque, et peu importe ce qu'il ressentait maintenant, le fait qu'il admette représentait beaucoup pour elle. Cette franchise effaçait toutes ces années de souffrance. Elle lui sourit et une larme coula de ses yeux. Voyant Tanis pleurer, Travis ré-occupa l'esprit de Nate, et celui de Tanis aussi. " Est ce que tu veux...restez "seule" un p'tit moment?" proposa gentiment Nate. Celle ci acquiesça. Nate caressa la joue de Tanis pour receuillir sa larme, puis il lui offrit un sourire, se redressa et se mit à marcher en direction de la sortie.Tanis se retourna et le regarda s'en aller, puis elle replongea son regard sur la piste et dans le ciel. En pleine marche, Nate stoppa soudainement car le téléphone de Tanis, qu'il avait enfoui dans sa poche se mit à sonner. Nate le saisit et lu sur le petit écran le nom de l'appeleur. Tanis avait tourné la tête au moment ou elle avait entendu cette sonnerie si familière. Elle lui fit signe de la tête de lui indiquer qui appelait. "Un certain James!" Tanis soupira. " Oh pitié pas ce boulet...j'ai aucune envie de lui parler." " Et ben on va lui dire!" déclara Nate, décrochant le téléphone. " Nate, non, Nate!" murmura Tanis avec de gros yeux ronds. " Allo...Oui,Tanis??? Ben elle a aucune envie d'vous parler, bonne soirée!" Et il raccrocha, satisfait. Celle ci se rapprocha de lui, étonnée et énervée. " Mais t'es complètement dingue?" " Peut être et alors?" demanda t -il tout souriant. Celle ci le fixa toujours avec les mêmes yeux. " L'un des derniers de mes gardes du corps à ne pas avoir démissionner, je vais me faire tuer par Cameron, il va encore plus me détèsté!!" " Tiens d'ailleurs vous êtes en froid? j'ai aperçu ça tout à l'heure." Tanis : Disons que... L'appel récidiva. Cette fois Tanis lui arracha le portable des mains. " Allo....James je vous donne congez pour ce soir...* s'enervant* Quoi mais Mr White, Mr White...Vous n'avez que ce mot à la bouche? Faites moi plaisir : Foutez moi la paix!" Et elle raccrocha. Cette fois c'est Nate qui la regardait avec de grands yeux étonnés. Puis elle se mit à rire, et lui aussi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigoler comme ça, encore moins avec lui. " Allez viens, j'tinvite à diner" suggéra t-il. Tanis acquiescça. Elle semblait vraiment abbatue par la mort de Travis, et, pour s'aider à avancer, elle saissisa le bras de Nate. " Au fait, j'tai toujours pas remercié pour la caution!" balança t il d'une voix plus ironique. Ils se regardèrent et se mirent à rire. Bras dessus bras dessous, ils quittaient l'aéroport en amis, sous les zoom malveillant d'un papparazi....
Le lendemain matin, dans la salle de sport de Rolant Garros... " Pouah!" cria Nate en même temps qu'il recracha un liquide un peu bizarre.. " Comment est ce que tu peux boire ça?" demanda t-il en scrutant des yeux cette horrible boisson de couleur noire que Tanis prenait l'habitude de boire, avant et pendant chaque match. Cette dernière sur son vélo de musculation rigola légerement à la remarque de Nate et eu du mal sur le coup à suivre l'allure éffrénée qu'elle entretenait depuis presque une heure maintenant. Ensuite, elle passerait à la boxe. Parce que Cameron n'était pas là, c'est Nate qui s'occupait de son entraînement. La troisieme joueuse mondiale et l'ex numéro un de Brentwood, sa pouvait le faire pour s'entraîner. " Arrête, j'adore cette boisson!" " Tu sais Tanis, je crois que je te comprendrais jamais!" déclara t il. " Au fait, acceptes tu que pour mon interview je poste le contenu de ta recette miracle?" " Ah non interdit, c'est une recette secrete...ou cette fois, je porterais vraiment plainte!" renchérit elle tout en continuant de pédaler, avec la voix fatiguée. Alusion alusion...mais cette fois sa ne les gênait plus. Nate lui sourit. " Allez cesse de bavarder...et encore plus que 15kilomètres!" rajouta t-il en regardant le podomètre de Tanis. Il la narguait, lui qui ne faisait rien, et elle qui trimait sur ce petit vélo. Tanis lui sourit d'un air malicieux. " Attends qu'on passe à la boxe..." Cody entra dans la salle de sport, son appareil photo autour du cou. " Salut." " Salut Cody!" s'écria Tanis, tout en soufflant de douleur. Nate se dirigea vers Cody, près de l'entré de la salle. " Sa va?" lui demanda t il. Celle ci souria et acquiesça. " Sa va.". Puis elle lança un rapide coup d'oeil à Tanis, toujours en plein effort. " J'suis contente que sa soit arranger avec Tanis." dit elle dans un sourire sincère. " J'an avait marre qu'elle me détèste!" " Tanis ne t'as jamais détesté..." lui répondit il. " Oui je sais...Et tu sais quoi??Je vais te laisser tranquille, je ne veux plus savoir ce qu'il s'est passé entre vous, si il s'est passé quelquechose." Nate fit intrigué. " Mais..." Cody : Chut Nate ne dit rien! Comme m'as dit une certaine personnes il y a quelques années, tout le monde cherche à protéger ses secrets...Sa ne te rapelle rien?" Le fameux "essai à l'écriture" de Nate, qui avait engendré une panique démesurée sur tout le campus...Il se mit à rire en y repensant, et elle aussi. "Tiens au fait..." commençea t elle, cherchant quelquechose dans son sac..." regarde ça!" Cody lui avait tendu un magasine people, ou Tanis et Nate, bras dessus bras dessous et rigolant étaient en première page. Nate fit les gros yeux. " Tu vois, pas besoin de tes explications, une image est mille fois plus explicite!" rétorqua Cody, vraiment amusée. Nate ouvrit le magasine, curieux de ce qu'on pouvait bien raconter sur lui et Tanis, et Cody s'avança vers Tanis pour la prendre en photo. " Hé Cody!" Tanis l'avait appelé de la même voix comme il y avait neuf ans, lorsqu'elle l'appelait pour qu'elles aillent toutes les deux en salle de boxe, celle de Cascadia ou les deux avaient l'habitude de se retrouver pour discuter tranquillement. Elles s'allongeaient sur la piste de boxe et passaient des heures à discuter, rien que toutes les deux. " On va en salle de boxe?" proposa Tanis, à bout de respiration tant elle pédalait. Cody se mit à lui sourire et acquiesça. Elle savait ce que cela voulait dire... Elles avaient tant de choses à se raconter. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:58 | |
| Une semaine et cinq jours plus tard...
La maison était grande et spacieuse car Travis et Adena avaient prévu d'avance les six chambres pour leurs six enfants. Enfin Travis n'en voulait que cinq, mais Adena préférait un nombre pair, c'était bien plus pratique pour l'organisation. C'était une maison en pierre, dont une partie de la façade était recouverte d'une chaux orangée qui faisait pensé aux maisons du sud de la France, en pleine provence. Le jardin également rappelait ce paysage: Un grand jardin aux haies taillées sur mesures, avec un gazon ras toutefois un peu négligé sur l'arrosage, ce qui donnait toutes ces nuances de jaune et de vert qui rendaient si bien. La piscine, grand rectange bleu azure cotoyait la terrasse, à qui on avait accès par la grande porte vitrée du salon-salle à manger. La cuisine et la salle à manger ne faisaient qu'un, elles étaient seulement séparées par une arcade de porte, sans porte. Cela donnait à la maison un air chaleureux, comme si il n'existait qu'une seule grande pièce.Cette grande pièce qui justement était envahie par les bouquets de fleurs envoyé pour la veuve, les cartes, les cadeaux, les albums photos, et même des peluches.... Les couleurs dominantes de la maison étaient bien sur, on s'en doute bien, le rouge, le jaune, mais surtout le orange, trois couleures chaudes et joyeuses. Dans l'entré étaient accrochés une dizaine de cadres photos, en file indienne qui donnaient de l'occupation à ceux qui traversaient l'entrée, ils pouvaient regarder ces portraits : Une photo d'Adena et de Megan en plein restaurant et tenue de soirée, trinquant à on ne savait quel évènement, une ensoleillée de Travis tenant Adena par la taille, sur un grand mur en pierre qui surplombait la mer, une hyper mal cadré, merci Squib, de Tanis s'énervant au téléphone contre on ne savait qui alors qu'à ses côtés Cameron se prenait la tête entre les mains, une de Sebastien sur un grand terrain en terre battue, tout sourire après sa victoire sur Carlos Moya, aux Open d'Australie 2011, une de Tanis et de Sebastien qui se prennent dans les bras au beau milieu d'un court de tennis en syntétique de couleur verte, cette fois, une grande photo d'Adena et de Travis le jour de leur mariage, et à côté, en plus petit, la photo du mariage de Megan et de Sebastien, une du groupe assis dans le grand canapé en paille qui se trouve sur la terrasse ombragée, lors d'une fête ou tous étaient présents, et une beaucoup plus ancienne de, cet fois le groupe au grand complèt, assis à neuf sur un canapé 3 places de l'Open : Cameron écrasé par Megan alors que Rick se rajoute sur eux, tirant comme sur chaque photo une tête de clown, Squib couché à coté de Cameron, Tanis couché sur lui et Sebastien assis sur Tanis alors qu'Adena, assis sur lui l'étrange presque tellement elle le serre contre elle. Cody est assise juste à côté de Squib qui a d'ailleurs adossé sa tête sur sa cuisse, et Nate est assis sur l'accoudoir, celui près de Cody. C'était une photo dossier, la préférée d'Adena. DING DONG!! On entendit un bruit de pas provenant de l'étage et se rapprochant de la porte d'entrée. Adena déscendit les escaliers en courant et traversa le couloir de l'entrée plus rapidement qu'un TGV, faisant balançer certains cadres photos. Elle ouvrit la porte et se jeta sur elle. " Ahh!! Tanis!!! Felicitations!!!" Tanis, étranglée par Adena se hissa tout de même à l'intérieur de la maison, suivit de Cody qui donnait la main à ses trois enfants, et de Nate, des bagages pleins les bras, et même dans la bouche. Adena serrait toujours Tanis contre elle. " Comme je te l'ai déjà dit mille fois au téléphone,Merci Adena!" Adena quitta son étreinte et la regarda en souriant dans les yeux. Adena : Non c'est moi qui te remercie...ce que tu as dit dans ton discours à mon sujet...c'était magnifique, merci. Tanis l'embrassa sur la joue. " Ma victoire, je te la devais bien." Adena : Alors t'as intêret à tenir la promesse de ton discours,et à me donner ta coupe Suzanne Lenglen!!!! Tanis * faussement étonnée* : Quoi...j'ai dit ça?? Adena : Attention Tanis j'ai enregistré le match! Tanis ne mit à rire. " Je rigolais! Oui, je te l'ai apporter!" lui répondit Tanis en montrant Nate du doigt, qui portait tout les sacs. " D'ailleurs je dois dire qu'elle est plus lourde qu'elle en a l'air!" rétorqua t-il, une hanse de sac dans la bouche. Adena se mit à rire et alla se jeter dans ses bras, celui ci devant laisser tomber tous les sacs qu'il portait. Elle l'étrangla presque mais il ne dit rien, tellement content de la voir avec le sourire, enfin. "Regardez qui voilà!" Sebastien venait de faire son apparition dans le couloir, et il adressa un grand sourire à Cody et Tanis. Il les enlaça toutes les deux en même temps. " Félicitation Tanis. J'suis contente que vous soyez là..." Elles quittèrent son étreinte, et Cody demanda " Squib est là?" " Squib! Si tu pouvais éviter de laisser éparpiller ton linge sale dans toute la salle de bain!" cria Megan dans une pièce lointaine de la maison, à l'étage. Sebastien adressa un regard amusé à Cody. " Oui, il est là, fidèle à lui même..." Cody se mit à rire. " Ouais, Squib est là!" s'écria Flo, toujours partant pour une nouvelle partie de Foot avec son cohéquipier préféré, es deux avaient en effet laminés Nate, Stacey et Gianna qui formaient une équipe, lors de leur dernier match. " Allez, venez", commençea Adena en portant deux sacs, " ne restez pas dans le couloir...En plus, j'ai une surprise pour vous!" " Vraiment?" demanda Cody. " Heu surprise surprise...façon de parler!"balança Seb, ironique. Adena : Seb! Sebastien, Cody, Tanis, Adena, Nate et les trois enfants pénètrèrent dans le grand salon en parquet. Ils entendaient une voix mais ne voyait pas la tête, cachée par la chaise haute de Caitlyn. Celle çi d'ailleurs écoutait attentivement cette voix. " Et qu'est ce qu'as ton avis a fait Mr Elephant, ce jour là? Il est allé voir madame giraffe pour lui annoncer que sa nièce Barbie était officiellement divorcée de Ken et qu'elle sortait depuis 4mois avec Action Man, lequel entretenait une aventure torride avec Wonder Woman..." " Rick!" cria Sebastien. " Quand je disais raconte des histoires à Caitlyn, je parlais pas de ce genre d'histoire!" Rick cessa de faire jouer Mr Elephant, petite marionnette en peluche, et leva la tête. Cody, Nate eurent un choc... Cody revoyaient ce jeune homme qui jouait déjà à " Mr Elephant" avec des sablés à l'époque...neuf ans après, c'était avec une peluche, il y avait du progrès...Il avait les cheveux en brosse, et un rasage un peu baclé. Ses grands yeux bleus étaient joyeux, et il se leva, et leur sourit. " Ah ben vous voilà enfin, Caitlyn et moi, on s'impatientait * reagardant la petite fille * pas vrai, Caitlynounette?" " Mais Rick qu'est ce..." " Il a appris ce qu'il s'est passé pour Travis, et lorsque l'on était à l'enterrement, il a eu la gentillesse de venir me voir..." raconta Adena d'une voix calme et un peu triste. " Il a été adorable, adorable, comme il l'est aussi avec Caitlyn..." termina t-elle en souriant et tournant la tête vers Rick qui avait pris Caitlyn dans ses bras. Puis il s'approcha et la donna a Sebastien, et embrassa soudainement et baveusement Cody sur la joue, puis Tanis, et serra la main a Nate, avant de disparaitre dans l'entrée et de monter à l'étage. Cody ne bougea pas, encore sous le choc. " Wouah...." déclara t-elle, " il n'a pas changé!" " Ah sa non, il ne m'a même pas féliciter!"rétorqua Tanis, ironique. Cameron, et Squib descendèrent les escaliers en même temps, d'un pas tranquille en plaisantant alors que la tornade O'Connor-Dubé les doubla dans les escaliers qu'elle descendit en précipitation, et traversa le couloir aussi rapidement. . Megan avait les cheveux trempés, et Cameron et Squib recevèrent des éclaboussures, mais cela ne les motiva pas à descendre plus vite. En haut, ils étaient surement entrain de jouer à un jeu débile sur ordinateur...malgré leur presques 27ans, ils avaient 15ans d'âge mental, ce qui ne dépaysait pas Cody. " J'suis sortie de la douche le plus vite possible" s'écria t-elle en courant vers eux, puis elle serra très fort Cody, et Tanis, et même Nate dans ses bras, en même temps, dans la même minute. ." Quel acceuil! Encore un comme ça, et j'ai plus du tout de voix!" balança Nate en se caressant la gorge, qu'Adena, et maintenant Megan avait presque étranglé. " Et nous on finissait notre jeu..." annonça d'une faible voix Cameron" Je suis moins importante que votre jeu les garçons?" demanda Tanis, inquiète de la réponse. Squib : Non mais bon on t'as déjà félicité par téléphone, faut pas trop en demander non plus! Tanis, outrée laissa échapper un petit cri de mécontentement et le frappa " gentiment" sur le bras. " Aïe...j'avais oublier que Tanis boxait, en plus de ça..." Megan sautait de joie et prit les mains de Tanis. " Megan tu m'éclabousse avec tes cheveux!" s'écria Sebastien. Elle l'igonra complètement. " Alors raconte Tanis...C'était comment de se retrouver face à Lindsay Davenport?" Tanis chercha ses mots " heu..." " Hé, si on te remettait dans l'ambiance?" Tanis : Quoi...Vous voulez revisionner le match? Adena : tu veux dire le re re re re re re re visionner!! Tanis sourit, et n'eu pas le temps de répondre, Adena et Megan se précipitèrent vers le magétoscope. Cody se retourna vers Seb, Squib et Cameron. " Mon dieu ce que sa fait plaisir de la voir comme ça!" Sebastien : C'était pas comme sa il y a encore six jours...mais depuis l'après enterrement, je crois qu'elle a enfin réalisé, Adena est une grande fille. Tanis : Le bébé va bien? Cameron : Oui...même si on a du empêcher Adena de prendres calements et cigarettes, il va bien. Tanis et Nate cogitèrent sur ses paroles alors que Squib avait profiter du silence pour se rapprocher de Cody et la prendre dans ses bras. Sa avait fait halluciner Tanis...les pires ennemis du mondes il y avait encore deux semaines, et là tout était arrangé pour eux. Ils échangèrent quelques mots de politesse, puis il s'approcha des jumelles qu'il embrassa, et il serra la main à Flo. " Vous venez?? Le match commence!" cria Adena, alors que Megan était déja installée dans le canapé. " Rick, tu viens?"cria Megan assez forte pour qu'il entende de l'étage, et qu'il descende les rejoindre. Celui çi faisait décidemment partie des Top Guns.
Une heure après dans le salon... Ils étaient presque tous assis dans le canapé rouge 4 personnes. Cameron, Sebastien, Megan, Squib, Rick et Cody. " ...Et ce que je vais dire ne vas surement pas faire plaisir à mon mari mais je voudrais remercier par dessus tout mon manageur Cameron White, car même si il n'est pas à mes côtés aujourd'hui, je sais très bien que si j'en suis là, c'est uniquement grâce à lui. Alors Cameron, merci d'avoir toujours été là pour moi, d'avoir réussi à supporter mon mauvais charactere depuis plus de cinq ans qu'on bosse ensemble, et qui ne m'a jamais laissé tomber, merci pour tout, j'tadore... Merci encore à vous publique, et merci Lindsay pour ce magnifique match." Le public aplaudissait et Tanis rendit le micro. ZAP--Adena éteignit la télé d'une pression sur la télécommande, qu'elle reposa à ses côtés. " J'ai adoré ce moment!" déclara Cameron en avalant une poignée de pop corn. Ils s'étaient vraiment crus au cinéma. " Ah, j'avoue, c'était digne d'un grand film de cinéma holywoodien!" Rétorqua Adena, assise par terre, adossée au bas du canapé. A son côté gauche était assis Tanis, et à sa droite se trouvait Nate. Nate : Squib, fait tourner le pop corn! Squib s'executa et tendit le pop corn à Nate. " Mais il y a un truc que je comprends pas Tanis..." déclara Megan, blottie dans le canapé à côté de Sebastien, " ton mari?" " Quoi...t'es marriée sans avoir invité Ricksters à ton marriage??" Tanis se mit à sourire et pencha la tête afin d'aperçevoir Nate, qui avait eu la même réaction qu'elle. Celui ci se leva en se raclant la gorge comme si il allait faire une annonce des plus importante, et saisissa un journal à scandale qu'il avait sorti de son sac un moment avant, et posé sur la table. Tous avaient les yeux rivés sur lui. Nate : J'ai eu la brillo d'inventer un mari a Tanis après être tombé là dessus...*Il ouvrit le magasine aux pages concernées et le tendit aux autres* qu'est ce que vous voyez? Megan lui arracha le magasine des mains, et scruta des yeux la page aux photos "chocs" de Nate et Tanis. " Je vois Nate et Tanis de dos, puis Nate au téléphone, puis Tanis au téléphone, puis vous deux bras dessus bras dessous!" déclara Megan après avoir étudié minutieusement chaque photo. Nate récupéra le magasine. " C'est tout à fait sa, Megs. Des photos purement innocentes, on est d'accord?" Elle acquiesça. " Bon, et bien, regardez ce que le journaliste a inventé, comme scénario", continua Nate, " Première photo, :Tanis et son nouvel amant se rencontrent, deuxieme photo : l'amant de Tanis apelle Sebastien dubé au téléphone pour lui annoncer qu'elle le quitte....." Sebastien : Quoi??? Nate continua. "... troisième photo :Tanis rompt avec Sebastien!!!!!!!, et quatrième photo : Tanis et Sebastien ne sont officiellement plus ensemble, et Tanis et cet homme partent se marrier!" Nate termina ses explications tout sourire. Cameron, Squib, Rick et Adena explosèrent de rire, alors que Megan et Sebastien étaient des plus surpris, et Cody, qui connaissait déjà l'histoire se mit à sourire. Squib : Non t'es sérieux, là?" "Et oui! " répondit Tanis, qui n'avait pas bougé de place, " Seb, j'ai l'honneur de t'apprendre que nous somme officiellement séparés pour la presse à scandale!" cria Tanis en tournant la tête vers Sebastien. " Oh quel dommage...je commençeais à me prêter au jeu!" " Hé" rétorqua Megan en le tappant sur le bras. Il sourit et tourna la tête vers Megs, qui le regardait avec des yeux amusés. " Qu'est ce que tu viens de dire, là?" demanda t-elle. Lui ne répondit rien, mais se contenta de l'embrasser. Tanis leva les yeux au ciel. Ces deux là étaient officiellement inséparables. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:58 | |
| Plus tard, sur la terrasse, une grande table avait été dressée. Le ciel était mauve et le soleil n'allait pas tarder à aller se coucher. Les plats étaient vides, les bouteilles entamées, il y avait des miettes de pain sur la table, le magnum de champagne était vide, et les triplés s'amusaient dans le jardin. Ils étaient passés à table et avait fini leur diner, typiquement indien, la nourriture préférée d'Adena. Ils avaient décidé de manger dehors pour profiter du beau temps, mais également par nécessité, car la grande table du salon était envahie par les bouquets de fleurs, les présents, et les papiers officiels que l'on doit remplir, en cas de décès. Parce qu'ils avaient fini de manger, tous n'étaient plus à table, et vaquaient à leurs occupations dans la maison. Adena était assise en fond de table, avec Megan à ses côtés. Squib et Cody, assis en face se trouvaient trois places plus loin. Rick, assis à la place initiale de Sebastien portait Caitlyn sur ses genoux, toujours avec Mr Elephant, mais il l'avait promis à Sebastien, plus d'histoire scandaleuse entre Barbie et Action Man... Adena regardait un album photo à Travis, avec son anti-larme à ses côtés, Megan. " Cette photo, je l'ai prise à Monté Carlo, tu t'souviens?" Megan : Oui, en plein tournois, j'me souviens que vous étiez venu nous voir. Adena : Il adorait cette ville. Adena fixa longtemps la photo de Travis, plus heureux que jamais, qui faisait exprès de prendre une pause amusante, et soupira. Adena : Il me manque... Megan l'embrassa sur la joue. " Je sais."
Cameron et Nate étaient de corvée...de vaisselle, et s'activaient dans la grande cuisine orange. " Alors...avec Tanis, sa va mieux?" demanda Nate, lavant un grand plat en verre. Cameron, qui essuyait les assiettes tourna la tête vers lui. " Oui, tout est arrangé, on a eu une longue, longue, longue discussion téléphonique...Et puis, après ce qu'elle m'a dit dans son discours! Nate sourit. " C'est vrai que c'était très beau." " Attends une seconde...Comment tu sais qu'on était en froid?" demanda Cameron, perplexe. Nate : Elle allait tellement mal qu'elle m'en a parler...Elle tient énormèment à toi. Cameron : Je sais...mais pas comme je tiens à elle...je crois qu'elle est attachée à toi de cette façon. Nate avait compris de quoi Cameron parlait. Cameron avait deviner que Tanis était amoureuse de lui. Cela lui fit stopper son activité une seconde. Cameron : Est ce que tu es attachée à elle de la même façon? Interrogatoire sérré pour Nate...Il tourna la tête vers Cameron, et hocha la tête, en désapprobation. " Malgré cela, nous sommes en très bon termes, et pour longtemps encore j'espère." Cameron acquiesça " Je l'espère aussi." Les deux se remirent au travail. Après une minute de silence qu'avec seulement dans les oreilles le bruit de la vaisselle et de l'eau, Cameron reprit la parole d'une voix plus amusée. " C'est drôle....Il s'en est passé des choses durant ces deux dernières semaines...Et malgré que tout soit arrangé entre nous, c'est encore plus le bordel maintenant!" La triste ironie de la vie...surprenante. Nate se mit à sourire pour montrer qu'il était d'accord, et tourna la tête vers la baie vitrée qui donnait sur la terrasse, ou il apercevait Cody qui rigolait avec Squib. Il la fixa longuement et soupira.
" Alors, dans votre book, les photos de moi sont bonnes?" demanda Tanis qui arrivait de la cuisine et qui saissisa deux plats de la table pour les débarrasser. " Je me suis appliquée Tanis pour toi, je dirais même que c'est les meilleures que j'ai prises!" rétorqua Cody. " Et bien merci, sa fait plaisir Cody!" répliqua ironiquement Sebastien, qui lui aussi débarassait la table avec Tanis. " Allez Frenchy, fait pas la tête, je me rattraperais à Wimbledon!" Sebastien et Tanis échangèrent un regard complice. " Oh..Pas Wimbledon..." gémia ironiquement Sebastien. Une chose était sur, l'herbe n'était pas leur surface préférée... " Mauvais rebonds du gazon londonnien, nous voilà!" chantonna Tanis en disparaissant de la terrasse par la grande porte vitrée, suivie de très près par Sebastien. " Pour le meilleur et pour le Pierce??? Quelle inspiration ! Nate a été affreux avec Mary, une canadienne en plus! " lança Squib, en plein dévorage du book de Cody et Nate, sur le tournois de Rolland Garros. " J'avoue qu'il était inspiré sur ce coup!" répliqua Cody, assise en face de lui, rigolant...Elle s'était tellement amusée à lire les titres cyniques de Nate, qui n'avait pas épargné un joueur de ce tournois...hormis Sebastien et Tanis, quand même. Une photo des triplés s'était glissé entre les pages du magasine. Alors qu'il ouvrait la page en question, la photo s'envola par terre, sur le sol pierreux de la terrasse. Squib la ramassa, et la contempla.Ils étaient tous les trois, aux côtés de Cody, tout souriants, en pleine nature ou il n'aurait su dire ou. " Dans notre jardin, à Melbourne" lui répondit Cody alors qu'il n'avait posé aucune question, mais elle lisait, comme toujours, dans ses pensées. Squib lui sourit. " Sa a l'air d'être très beau." Cody acquieça. " Tu devrais venir." "Si c'est une invitation, alors j'accèpte!" répondit Squib en lui tendant la photo. Cody ne la prit pas. " Non, Cadeau." Il lui sourit et glissa la photo dans sa poche. " Merci." Florian, Stacey et Gianna se dirigèrent vers la table des adultes en courant. " Papa, Papa!" Papa. Squib eu un pincement au coeur qui le fit sursauter, et posa ses yeux vers les trois petites têtes souriantes qui se rapprochaient de lui en courant de plus en plus rapidement. Arrivés sur la terrasse, Ils se postèrent devant sa chaise, que Stacey aggripa avec ses petites mains. " Stacey pousse toi c'est moi qui ai eu l'idée!" cria Flo.. " Alors là, tu rêve!" répliqua sa soeur. Ils se mirent à se chamailler, et Gianna en profita pour approcher Squib. " Papa, tu veux venir jouer avec nous? On a un nouveau jeu super à te montrer!" Squib ne put rien répondre. Il les dévisagea, la bouche mis ouverte, tellement il était étonné, et senti l'émotion le gagner. Puis il tourna la tête vers Cody, qui regardait ses enfants toute souriante, comme si elle était fière d'eux. Puis elle rencontra le regard embué de Squib et lui sourit. Elle ne dit rien, et laissa ses enfants meubler la conversation. " Alors, tu veux pas venir?" s'impatienta Gianna. Squib détourna péniblement ses yeux des yeux de Cody, vers la jeune rousse. " Heu...si bien sur que si, j'arrive...." bégeya t-il, en se levant. Stacey l'étudia de près. " Qu'est ce qu'il y a ...Tu pleures?" " Moi, pleurer??Ahlala, la jeunesse!" rigola t-il " Le jour ou vous verrez Gary Squib Furlong pleurer n'est pas encore arrivé!" affirma t-il en s'essuyant tout de même les yeux. Cody lui adressa un regard amusé. " Allez viens!" s'écria Stacey en lui prenant la main, et en l'attirant vers la grande pelouse que la terrasse en pierre surplombait.Il passa d'un pas pressé, car tiré par Stacey, près de la chaise de Cody. " Merci Cody" lui murmura t-il à l'oreille en une fraction de seconde, puis il s'éloigna comme un éclaire dans le jardin, avec ses trois enfants. Cody tourna la tête vers le jardin, et soupira, heureuse. Elle avait, elle en était sur, embaumer le coeur abîmé du grand et dur Squib Furlong, et sa, rien n'aurez puis lui faire plus plaisir...Sauf de réparer le coeur d'Adena...ce qu'elle n'était malheureusement pas en mesure de réaliser. " De rien." murmura t-elle, alors qu'il était loin dans le jardin depuis plusieurs secondes déjà. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 15:59 | |
| " Aïe Adena, c'était mon bras!" gémiat Cameron, couché dans l'herbe. Adena s'excusa en rigolant mais tout de même ne se bougea pas de Cameron, sur lequel elle s'était confortablement installée voilà de ça plus de dix minutes. Elle était adossée à son torse, perpendiculairement à son corps. Couché sur le ventre d'Adena, Sebastien était tout aussi bien installé alors que Cody s'adossait, elle, au ventre de Sebastien. Squib avait posé sa tête sur le ventre de Cody, et Megan avait trouvé appui sur le torse de Squib.Nate, lui s'adossait au ventre de Megs. Tanis était adossée sur Rick, qui avait posé sa tête sur l'épaule de Cameron. Meme si Cameron était le pillier central de tous cet entassement, ils étaient tous adossés aux autres mutuellements, mais pas dans le même sens, ce qui donnait un ramassis de corps entassés, qui fixaient les étoiles dans le ciel, qui avait revêtu son pijama bleu marine. Les triplés et Caitlyn dormaient déjà. " J'appuie sur la jambe de qui, là?" demanda Sebastien. " Je crois que c'est la mienne!" répliqua Nate. Squib : Megs ne bouge pas, tu as une araignée dans les cheveux! " Enlève la moi tout de suite!" répliqua cette dernière. Cameron : Adena je sais que t'adores tes cheveux...mais pas la peine de me les faire manger! Rick : Sa va Tanis, pas trop mal câlée? Tanis : J'avoue que dans tous les hotel 5étoiles que j'ai cotoyé, j'ai connu mieux! Adena : Sebastien, si mon bébé nait difforme, je sais que c'est parce que tu m'aura écrasé le ventre durant mon deuxième mois de grossesse! Cody : En revanche Squib, si sa peux te rassurer, tu n'écrase pas de bébé, mais seulement mon fragile estomac...alors si je te vomis dessus, ne viens pas t'étonner! Squib : Sa ne marchera pas Cody, tu n'arriveras pas à me faire bouger, je suis trop bien câlé! Cody soupira et sourit. Ils avaient eu l'idée de tous se coucher dans l'herbe après le repas pour regarder les étoiles, ce qu'ils adoraient faire à Cascadia, sur le court abandonné... " Vous n'avez pas l'impression de retomber en adolescence?" demanda Cody, nostalgique. " Heu...non" répliqua Squib. " Oh Squib c'est normal, sa ne change rien pour toi, tu es un éternel adolescent!" répliqua Megan, amusée. Il lui donna une petite tape sur la tête, elle qui avait de l'herbe plein les cheveux, car Squib, par contenance s'amusait à saissir des brins d'herbe et à les dépioter sur la tête de Megan, qui ne demandait juste qu'à s'appuyer sur le torse de Squib, et qui était à mille lieux de s'imaginer ce qu'elle avait dans les cheveux. Un téléphone portable sonna. Sebastien, Megan, Squib, Cody, Nate, Cameron,Tanis et Adena fouillèrent dans leur poche...Sa n'était à aucun d'entre eux...Malgré ça, le portable continuait à sonner. Rick, qui fixait les étoiles avecun petit sourire béat n'entendait même pas la sonnerie, qui provenait de la poche de son pantalon. " Rick!" s'écria Tanis. " Décroche ou je vais devenir sourde!" Rick tourna la tête vers elle, et seulement un échantillon de seconde après se rendit compte que son portable sonnait. Il sursauta, et se rasseya, lui qui était auparavant couché, et décrocha. " Allo...Ah, salut ma chérie!" Rien que ces paroles étonnèrent Tanis, Megan, Adena et Cody qui échangèrent des regards complices...De vrais commères... " Tu rentres demain à Montréal? Génial, tu me manques trop...Alors comment s'était en Afrique?....Ah, fantastique....D'accord à demain. Je t'aime Sunny..." Il raccrocha tout sourire, alors que tous, à l'entente du prénom Sunny s'étaient levés en position assise, et le regardaient avec de gros yeux ronds. " Sunny?" s'écria Megan, avant de rajouter " Squib t'abuses! T'as vu toutes l'herbe que j'ai dans les cheveux?" voyant que des brindilles se répendaient sur ses épaules. Rick rigolait. " Oui, Squib, t'abuses! Et oui, Sunny...Et alors?" Tanis : Mais....La Sunny qui a fait sa tournée d'un an dans les pays du tiers mondes pour faire du bénévolats, et qui a d'ailleurs été relégué à la place de deuxième joueuse canadienne de l'année, me laissant la tête du classement....Cette Sunny là? Rick aquiesça. Adena : Tu veux dire...La petite blonde sournoise de notre école??? Squib : Boucle d'or la peste qui m'a torturé des milliers de fois? Sebastien : Celle qui me faisait de l'oeil? Rick aquiesça. " Et comment sa se fait qu'on l'a jamais su, Rickers?" demanda Cody, amusée. " Contrairement à Tanis, Megan ou Sebastien, nous savons restez loin des médias!" " J'hallucine..." murmura Megan, le regard perdu dans le vide...Puis elle recontra les yeux d'Adena, ceux de Tanis et de Cody, et se mit à sourire. Les filles avaient décidemment les mêmes idées. Elles se levèrent, sous les gémiardises de Squib, Nate et Sebastien qui étaient très bien calés. Puis elle saissirent les bras de Rick. " Rick, il est tant de passer aux confidences!" lui annoncèrent Megan et Adena, le saississant chacune d'un côté. Puis les quatres le tirèrent jusqu'a la terrasse, alors que lui tournait la tête et lançait des regards despesérés aux garçons. Elles l'installèrent à la table de la terrasse, et Megan lui apporta un verre d'eau...Sa y est, elles étaient prêtes à le cuisiner. " Pauvre Rick!" déclara Squib amusé, se recouchant dans l'herbe. " Oui tu l'as dit...Mais celà dit on c'est ce que sait de se faire cuisiner, on y est tous passé!" se souvint Sebastien, adossés sur ses bras croisés, regardant les étoiles. C'est vrai, les filles souvent à Cascadia se mettaient à 4, sequestrant un garçon jusqu'à ce qu'il leur raconte en détail sa vie sentimentale...Et sa pouvait durer des heures. "Quand même....Sunny et Rick! J'y aurais jamais pensé!" s'étonna Cameron, lui aussi couché dans l'herbe. " Elle m'avait même fait des hallusions à l'école, en me disant d'attendre quelques années!" Ces remarques firent rire les garçons. " J'avoue que Rick et Sunny, sa m'étonne également...Mais sa fait partie des mystère de cette planète!" conclua Nate. Sebastien acquiesça, puis le silence s'installa et tous regardaient les étoiles. Sebastien fixait l'étoile du berger, pensant à Megan, et à tous les moments qu'ils avaient passer, rien que tout les deux. Il avait toujours pensé, depuis la première fois ou il l'avait vu, lorsque le président Bates l'avait présenté aux autres, qu'il était amoureux de cette jeune fille aux cheveux noirs, qui lui tendait un regard dont jamais il ne pourrait plus se passer. Une étoile filante vint passer aux côtés de Vénus... Caitlyn, qui lui donnait toute sa force. Oui, Sebastien était un homme heureux. Squib, lui, pensait, en fixant la petite ourse composée de trois points scintillants qui se suivaient, à ses enfants. Comment l'avenir allait t-il se passer, avec Flo, Stacey et Gianna... Ils semblaient l'apprécier, et Cody leur avait dit, ils l'avaient bien pris, et semblaient heureux de l'avoir appris, alors qu'il y a deux semaines de cela, ils n'étaient encore que des inconnus les un envers les autres. Mais il se sentait tellement bien avec eux...Et lorsqu'il était avec Cody, toute leur histoire passée reprenait de la consistance dans sa tête, elle qui n'était plus qu'une photo jaunie par le temps. Cependant, il y avait Nate. Nate et Cody qui semblaient plus proche que jamais...Justement Nate pensait à Cody, lui aussi. Avec ce qu'elle avait dit à Squib, et le sourire qu'elle lui adressait, et cette émotion dans la voix...Il ne savait plus quoi penser. D'accord ils n'étaient pas ensemble, mais après tout, Cody et lui non plus...Pourtant il l'aimait tellement...et il espérait de tout coeur qu'elle partage les mêmes sentiments...D'un autre côté, il trouvait çela normal qu'elle se mette à se rattacher au père de ses enfants...même si sa faisait mal.Cameron, lui, pensait à Tanis...Et a Adena...non, il ne retombait pas dans ce triangle amoureux dont il avait été le centre lors de leurs études à Cascadia, mais se posait tant de questions.. La vie était compliquée...Pourquoi Tanis, qui aurait bien voulu sortir avec lui à Cascadia,alors que lui était amoureux d'Adena, ne souhaitait plus la même chose, neuf ans après, et pourquoi aimait-elle Nate Bates, un homme qu'elle n'avait pas revu de 8ans? Et Adena....Celle qui arrivait maintenant à sourire et à rire après la mort de Travis...allait -elle s'en remettre vraiment, ou juste en surface? Serait t-elle capable d'aimer à nouveau, après tout ce qui lui était tombé sur la tête?Il aurait tellement voulu répondre à ces questions réthoriques.... Décidemment l'avenir s'annonçait bizzarrement chamboulé, après tout ce qu'il s'était passé durant l 'été 2014... Voix Off de Cody : Je suis d'accord avec Julien Green...Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. The End. et pour les commentaires de l'autre forum! Et si vous l'avez lu ou relu...ben..bravo, parce qu'il fallait du courage! :lol!: | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 14 Sep - 16:40 | |
| Bravo rien que pour le temps que tu as du passer à la reposter !! (je parle en conaissance de cause j'ai fait pareil avec la mienne !!) dès que j'aurais un long moment devant moi, promis je la lis en entier. Surtout que Subcity m'en a fait l'eloge en tant que meilleur fic qu'elle n'ait jamais lu ca m'a mis l'eau à la bouche !! Je ne manquerais pas de te laisser un loong com !! :ouais: | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Dim 18 Sep - 11:06 | |
| oui moi aussi des que j'ai du temps je la relie mais rien que les derniers mots a sa me met les larmes uax yeux que de bons moment en compagnie de cette superbe fic je suis nostalgique c'été le bon temps de during :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MANZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: | |
| | | lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Lun 24 Juil - 22:41 | |
| j'ai tout lu trop beau je l'adore et j'attend avec impatience during the summer 2015 pour savoir si cody et squib sont ensemble tanis et nate aussi et adena et cameron tout ca quoi!!!!!!!!! | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Lun 24 Juil - 23:32 | |
| | |
| | | Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mar 25 Juil - 9:59 | |
| | |
| | | maternelle Chouchou
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mer 2 Aoû - 12:57 | |
| Magnifique! Très bien écrit, l'histoire se tient parfaitement, il y a de l'action, des sentiments! J'adore, merci pour ce bon moment! | |
| | | sylce Ptit bout
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Jeu 3 Aoû - 1:52 | |
| | |
| | | brooke Ptit bout
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Sam 5 Aoû - 21:16 | |
| | |
| | | cadox92 Ptit bout
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Dim 6 Aoû - 14:40 | |
| MAGNIFIQUE !! J'adoooore !!! c'est super bien écrit j'aime beaucoup ton style !! j'avais les larmes aux yeux quand Travis est mort ^^ et ça m'a fait rigoler de savoir Rick et Sunny ensemble ! Ta fic est longue mais sa vallait vraiment le coup de la lire! ! BRAVO !! | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Ven 18 Aoû - 12:41 | |
| domage qu'il n'y ai pas une suite mais c'est tellement bien écrit qu'on peut pas t'en vouloir!!! Méme si j'aimerai bien savoir si le couple squody va revenir ensemble!! | |
| | | grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mar 29 Aoû - 23:13 | |
| | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... Mar 29 Aoû - 23:27 | |
| - grib57420 a écrit:
- trOp trOp bien ! long mais sa valait la peine de prendre des heures de lectures et un mal de crane horrible !!
Désolée de donner mal au crâne avec ce que j'écrit! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... ~During The Summer 2014~... | |
| |
| | | | ... ~During The Summer 2014~... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |