FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 ... ~During The Summer 2014~...

Aller en bas 
+7
sylce
maternelle
Squib
lylyne
PTC
Nobody's_Perfect
Marine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:40

j'ai eu envie de reposter celle là, non pas pour ré avoir des commentaires lol mais parce que je l'a remet sans les adorables commentaires entre...comme ça ceux qui veulent lire d'une traite, peuvent! Courage, elle est longue!!!
C'est une fanfic futuriste, je suis partie dans un trip total lol et je me suis vraiment régalé!!!!Même si en la relisant, je trouve certains passage complétement à ch... hum. lol
Bonne lecture ou re lecture pour ceux qui voudraient la relire!

~During The Summer 2014~


Mai 2014. Plus de 9 ans ont passé. Une seule chose n'a pas changé depuis toute ces années, c'est Roland Garros. Toujours présent chaque année, et pour longtemps encore, ce majestueux tournois du grand Chelem continuera toujours de passioner grands et petits, joueurs de tennis et débutants, V.I.P ou ramasseurs de balles... Justement, aujourd'hui, 23 mai 2014, c'est le premier jour du tournois, les qualifications ont lieu...

- Voix Off - : Le soleil est brûlant, c'est qu'il est presque trois heure. C'est à trois heure pile que son match commencera. Assise dans la tribune d'honneur reservée du cours Philipe Chatrier, mon préféré des nombreux cours, je suis un peu anxieuse. C'est vrai, je n'ai pas de raison, puisque cette année je ne joue pas. Mais lui va jouer... A l'entrainement tout à l'heure il était tellement stressé à cause de sa blessure au genou...et je sais qu'elle est la pression des qualifications, bien moindre que celle de la finale, que j'ai gagné il y a 5ans...


**Flash Back**
Sur le court. Megan se préparait à servir. Sur sa tempe glisse des gouttes de sueur témoignant de l'heure et demi qu'elle a passé sous un soleil de plomb. A son opposée, une jeune joueuse inconnue, une russe. Meg regarda sa balle, puis lança un regard vers les gradins. Il était là. Il était toujours là, a lui sourire, à l'encourager, à l'aimer... Ses yeux étaient son refuge, c'est là qu'elle puisait la force d'aller toujours plus loin. Puis elle fixa la petite balle jaune qu'elle tenait dans la main, et elle servit. C'était un Ace...Elle n'y croyait pas...Elle avait gagné.
" Jeu, Set, et Match, Megan O' Connor, en 3 sets 6-4 5-7 6-3"
Megan laissa apparaître son plus beau sourire devant son adversaire déçue, puis après lui avoir serrée la main au filet, et celle de l'arbitre, elle fut ovationnée par le publique , puis rejoint sa tribune d'honneur. Les visages à qui elle tenait tant ...
Son Adena était là, égale à elle même,qui la libéra après l'avoir étranglé de joie, et puis son amour, son unique amour depuis 5ans... Il l'embrassa et la serra dans ses bras. Elle n'y croyait pas...Elle avait gagné Roland Garros...
** Fin du FlashBack**


- Voix de l'arbitre " Qualifications premier match opposant Will Zane, représentant de l'Angleterre, à Sebastien Dubé, représentant de la France"
Megan fut sortie de ses pensée, et retrouva ses esprit. Elle était sur le même court, mais 5ans après...
Les deux joueurs entrèrent en pistes, fortement applaudit. Megan regarda Sebastien un sourire au lèvre. Maintenant, c'était à elle de l'encourager, comme il l'avait si bien fait..

Ce même soleil ne cognait pas à Melbourne, au même moment, mais au contraire, il disparaissait, se feindant une place dans l'immensitée bleutée.
La nuit va arriver et le ciel encore rose inspire Cody à prendre quelques photos d'un arbre à la luminosité magique, qui lui plait beaucoup.
Un coup de téléphone retentit du salon et Cody laisse tomber sa séance photo et se précipite vers la maison. C'est une grande maison blanche au jardin bien carré. Elle passe par la porte fenêtre vitrée qu'elle avait laissée ouverte, et décroche le téléphone.
Cody : Allô...Ah, salut Nate
Nate : Bonsoir beautée...sa bosse dur?
Cody : Disons que sa essaie...
Nate : Alors laisse tomber l'esseyage j'ai mieux à te proposer!
Cody : Vraiment?
Nate : Le grand patron veut nous parler demain matin, urgemment d'après ce qu'il me dit!
Cody : Quoi il y a un problème avec notre ancien article?
Nate : Non j'ai juste eu un message sur ma messagerie, d'après ce qu'il m'a dit sa serait plutot une nouvelle mission!
Cody : Oh je vois...Bon entendu alors on se voit demain matin?
Nate : Sois à l'heure ne pose pas de lapin à ton cohéquipier préféré!
Cody : Promis Natounet!
Nate : Au fait...les 3 horreurs sont couchés, à cette heure la, dit moi?
Cody : Oui et j'espère que ton coup de tel ne les a pas réveiller ou je ...
Cody cessa de parler, elle entendit du bruit à l'étage. Et si. Le coup de fil de Nate les avaient surement reveillés. Cody passa sa main dans ses long roux, ce geste témoignant de son état de fatigue.
Nate, en conclut par son long silence qu'ils avaient été révéillés...
Nate : Bon, je vais te laisser aller les rendormir!
Cody : C'est sa...
Nate : T'oublie pas de leur faire un bisou de la part de leur parrain adoré??
Cody : Promis!
Nate : Courage Cody! Mais utilise ma méthode pour les endormir!
Cody : Leur raconter nos mésaventures à Center Park lors de notre arrivée?
Nate : Avoue qu'elles sont géniales!
Cody :Oui mais elles ne sont pas berçantes du tout!!
Nate : Oh j'ai une meilleure idée tu n'as qu'a leur raconter la fois ou ont est sortit pour la première de " Nightmares"et que..
Cody : Stop je m'en souviens!! Mais pour les endormir on va en rester aux contes de fées, bonsoir Nate!
Et Cody lui raccrocha au nez, un sourire au lèvre, repensant à leurs souvenirs.... Elle avait l'habitude, et il l'avait aussi, il devait surement être entrain de rire de son côté, en se remémorant leurs souvenirs communs,bref, leur complicité était forte,profonde et indispensable pour l'un comme pour l'autre...
Une petite voix se laissa entendre, du haut du palier des escaliers.
" Maman". Cody se retourna, un peu surprise d'entendre une voix.
Cody : Florian!
Florian : C'était quoi ce bruit?
Cody : C'était le téléphone mon coeur, maintenant va te coucher.
Florian : Mais maman...
Cody : Y a pas de mais qui tienne Flo!
Deux petites filles blondes vénitiens aux cheveux très long arrivèrent et se possitionnèrent au coté de leur frère.
Cody : Stacey, Gianna, vous ne dormez toujours pas??
Gianna : Flo c'est levé, je voulais savoir pourquoi!
Stacey : Et moi j'ai suivit Gianna!
Cody : Je vois...
Les jumelles, on le sait, font toujours la même chose..Les triplets aussi, et Florian, Stacey et Gianna étaient sans cesse entrain de se copier.
Cody : c'était juste un coup de téléphone, Nate vous dit bonsoir,maintenant allez dormir!
Gianna : On veut une histoire!
Cody : Non j'ai pas le temps...
Stacey : Celle que Nate nous raconte quand il vient à la maison!
Flo : Oui celle de vos aventures a Center Park!
Stacey : S'il te plait! S'il te plait!
Cody : Il est tard.
Flo : On s'en fiche!
Cody :Allez vous couchez!
Stacey, Gianna, Florian : Non!
Cody * ironique * : Qui vous a appris a tenir tête à votre mère??
Florian : Nate! Il nous a dit que vu que tu étais une très gentille personne, et que si on insistait un peu tu ne nous refuseriait rien!
Cody soupira, amusée et repensant a Nate qui adorait ses enfants...ils passaient vraiment de très bon moments tous les cinq.
Cody : D'accord je cède! Mais je trouve que vous avez de mauvaises fréquentations pour des enfants de 7ans, si sa continue je vais vous interdire de revoir Nate!
Bien sur que non elle ne pourrait pas leur interdire de revoir Nate, il leur apportait trop...
Cody rejoigna ses trois enfants à l'étage. Elle était heureuse, cela ce voyait. Il faut dire que Florian, Stacey et Gianna étaient absolument tout pour elle, depuis sept ans, sept années de bonheur qu'ils lui offraient. Ils avaient même remplacé la photo dans son coeur, c'est dire...
Florian, le seul garçon était chatain clair, les yeux verts et les joues plutôt rondes, à l'opposée de ses soeurs Stacey et Gianna, qui possédaient des traits plus fin. Stacey et Gianna étaient totalement identiques : De longs cheveux raides blonds vénitiens, des yeux bleus, quelques taches de rousseur qui apparaissaient lorsqu'elles s'exposaient au soleil l'été...une seule chose les différenciait : Stacey possédait le même grain de beauté rose sur les lèvres que sa mère.


Retour a Roland Garros, après deux heures de jeu.
"Voix de l'arbitre : Jeu, Set et Match Sebastien Dubé en 3 sets 6-2 6-3 6-2"
Sebastien n'étaient pas fatigué. Après avoir serré la main de William, et celle de l'arbitre bien sure, il regagna son banc, puis il s'asseya, face au court. Il était certes tout transpirant, mais serein. Sebastien avait beaucoup changé depuis ses premières années à Cascadia. Il avait les cheveux un peu plus long qui avaient tendance à boucler, retenus sur son front par un bandeau blanc, et avait laissé pousser un très léger bouc au niveau du menton ,ses joues étaient un peu piquante, probablement due à la fénéantise de se raser lorsqu'il préparait un tournois aussi important. Et son corps étaient beaucoup plus musclé, il faut dire qu'être 9eme joueur mondial demande beaucoup de force et d'entrainement. Seb saisit sa bouteille et bue une gorgée, puis s'aspergea la tête de cette même eau.
Il se retourna ensuite vers les tribune. Elle était là. La seule qui comptait parmis toute cette foule insignifiante. Sa Megan. Elle, avait les cheveux un peu plus long, qu'avant, qui retombaient sur ses épaules, lisses et un peu recourbés à la pointe. Sa robe rose mettait son bronzage en valeur et ses lèvres nacrées reflétaient les rayons du soleil. Elle portait des lunettes de soleil,qui malheuresement cahaient le regard qu'elle lui lançait, mais le sourire qu'elle lui tendit et les deux mots qu'elles lui adressa silencieusement, car il savait très bien lire sur ses lèvres, sufisaient bien... Il lui rendit son sourire, puis, après avoir rassembler ses raquettes dans son sac de sport, et après avoir signer deux trois autographes, il disparu au vestiaire.

Chaque athlète victorieu d'un match , après s'être douché et changé à le droit à une conférence de presse, et Sebastien n'y échappa pas. Il passa une vingtaine de minute à répondre poliment aux questions des journalistes, puis il retourna à son hotel. A peine ouvrit t il la porte qu'il reconnut la voix de sa femme. Elle faisait les cents pas, et était au telephone.
Megan : Oui chambre 44... merci beaucoup.
Megan, après avoir raccroché jeta le téléphone sur le lit, et s'approcha de son mari. Elle enveloppa ses bras autour de son cou, et l'embrassa.
Sebastien :Ah sa va faire trois heure que j'attend ce moment!
Il se pencha sur elle pour l'embrasser de nouveau.
Megan : Tu as été super.
Sebastien : Je dois dire que je m'en suis bien tiré!
Megan : Tu lui a même pas laissé un set Seb! Sa commence bien j'en suis heureuse.
Sebastien : Oui et après demain, j'affronte un canadien, je viens de l'apprendre!
Megan : Ne me dit pas que...
Sebastien : Non! Non, pas Squib, tu sais très bien qu'il n'était pas en état.
Megan : Squib est toujours a Montréal?
Sebastien : La dernière fois que je l'ai appelé, oui.
Megan : J'espère qu'il va mieux.
Sebastien : Il est sur la voix de la guérison.
Megan : Tant mieux, je détèste le voir malheureux.
Sebastien : Oui, moi aussi ma puce.
Megan fixait le sol, toujours les bras autour du cou de son mari, tandis que lui avait passé les siennes autour de ses hanches. Sebastien lisait dans le regard de sa femme.
Sebastien : Meg...
Megan aussitot tourna les yeux vers ceux de son mari.
Sebastien : Je veux pas que tu y repenses...On ne pense plus à tout ce qui a pu se passer...je suis qualifier pour le deuxieme tour d'un tournois du grand chelem sur terre battue, et j'espère pouvoir mieux faire que les quarts de finals de l'année dernière!
Megan sourit.
Megan : Oui je suis sure que tu va y arriver, j'ai vraiment envie que tu la gagnes cette coupe que tu veux depuis tant d'année!
Sebastien : Et moi je n'ai envie que d'une chose, c'est de savourer cette première victoire avec toi, au lit, et de me saouler dans le champagne!
Megan : Tu as de la chance j'ai déja appelée le serveur!
Sebastien : Tu me connais trop bien!
Megan acquiesa, dans un sourire.
Sebastien : Et c'est pour sa que je t'aime...
Ils s'embrassèrent doucement, et vacillèrent sur le lit...Malheureusement, quelqu'un frappa à la porte, et ils cessèrent de s'embrasser.
Sebastien : Oh qui que sa soit je vais le tuer!* se repenchant sur Megan pour l'embrasser *On a qu'a oublier...
Megan : *esquivant le baiser* A moins que sa ne soit le champagne! Je vais ouvrir!
Et Megan se leva....Sebastien ne s'était pas levé du lit, et attendait le retour de Megan...Celle ci ne revint d'ailleurs pas avec une bouteille de champagne, mais avec un joli bébé de deux ans dans les bras.
Megan : * au bébé* Regarde qui est là, ma puce...c'est ton père!
Sebastien se leva en précipitation et à la vue de sa fille, son sourire ne le quittait plus.
Sebastien : Alors ma Caitlyn...
Il prit sa fille dans ses bras.
Megan : J'avais oublier que la gardienne la ramènerait si tôt!
Sebastien * embrassant les mains de sa fille* : Bon on à qu'a oublier le plan " champagne au lit" et sortir se faire un restau en ville, à 3!
Megan : Oui on reporte sa à plus tard dans la soirée!
Sebastien * embrassant Megan* J'éspère bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:41

Voix off :" 8h45. Nate va me tuer!!! J'ai, comme à peu près tout les jour, 20minutes de retard minimum, et je ne suis toujours pas arriver! Mais cette fois, Nate aurai beau me dire le contraire, en remettant en cause le temps que je passe dans la salle de bain, ce n'était pas ma faute. D'abord il a fallu faire un grand détour par l'école pour y déposer Stacey Gianna et Flo, et je suis tombée dans un embouteillage monstrueux du à des travaux en ville. Non, il dira ce qu'il voudra, j'aurais de quoi me défendre..."

Cody arriva à un parking, devant un énorme building aux vitres foncées. De sa voiture, elle distingua une silhouette. Un jeune homme en costard, adossé à une voiture élégante, parce que noire et brillante. C'était Nate, sirotant un café, en l'attendant. Toujours le même depuis 8ans. La même coupe, les même lunettes, ce même air cynique qui lui allait si bien, surtout lorsqu'il trouvait ses titres d'articles, parfois très cruels et ironique envers des célébrités...C'était le meilleur écrivain, pour Cody, et lui la considérait comme la meilleur photographe, ils étaient complémentaire, et cette complémentarité se ressentait bien dans leur travail, car il formait l'un des plus important duo du " Melbourne Herald Sun" l'un des plus grand journal australien.
Cody sourit en voyant qu'il avait dans sa main droite une gobelet de café qui lui était destiné, il pensait à lui apporter chaque matin. Après être sortie de sa voiture qu'elle avait garé à sa place habituelle, elle se dirigea vers lui d'une démarche élégante. Elle portait un tailleur assez court beige et ses cheveux étaient attachés en chignon.
Cody : Désolée du retard!
Nate * lui tendant son café* : J'ai l'habitude mademoiselle! Mais McBride, lui...
Jason McBride, c'était leur boss. Cody fit les gros yeux, signe de l'oubli qu'elle avait porté au rendez vous.
Cody : Oh non! Je l'avais oublié celui là!
Cody se dépêcha de marcher pour rentrer dans le batiment, puis elle se retourna vers Nate, qui n'avait pas bougé, finissant son café.
Cody : Allez dépèche toi!
Nate : N'inverse pas les rôles là!
Ils entrèrent par une grande porte teintée élerctrique, et arrivèrent dans le collosal hall du batiment. Puis, après avoir gentiment saluée l'hotesse qu'ils connaissaient bien, ils montèrent à l'étage, et arrivèrent à leur rendez vous...
Cody et Nate entrèrent dans le bureau du boss, puis Nate ferma la porte. Il était avachis dans son grand fauteuil en cuire, le regard dure. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, la peau mate et les yeux très noirs. Sa moustache était toujours noire alors que ses cheveux laissaient apparaitre une légère calvitie. Il était silencieux, fixant les deux retardataires.
Mr McBride : Presque 36minutes que je vous attend, j'ai même fait repousser la réunion des actionnaires en bourse de Sydney qui étaient venu exprès pour acheter des parts du journal...
Ceci ne mit pas Cody et Nate à l'aise...
Cody : Excusez nous monsieur cela ne se reproduira plus, il y avait de gros embouteillage en ville.
Nate tourna la tête vers elle le regard amusé.
Cody * chuchotant à Nate* : Je te jure que c'est vrai!
Nate : Tu veux dire dans ta salle de bain!
Leur patron les regardaient d'un air grave, puis il alluma sa cigarette et repris d'un air plus cool.
Mc Bride : Sa ne fait rien. J'espère qu'il n'auront pas changé d'avis en ce qui concerne l'achat des parts, c'est tout... En fait si je vous ai fait venir, c'est pour vous informez de votre nouvelle mission!
Cody : On vous écoute!
Mc Bride : Vous êtes mes deux meilleurs chroniqueurs sportif et vous vous occupez chaque année des grands événements sportifs qui ont lieu ici, en Australie...
Et bien là, je vous demande de partir pour Paris!
Nate : Laissez moi deviner....pour Roland Garros?
Mc Bride : Quelle rapidité d'esprit Mr Bates!
Cody : Mais..pourquoi?
Mc Bride : Depuis cette année j'ai décidé de rajouter un supplément sport en plus du quotidien car d'après un de nos derniers sondages, 55%d'acheteur de notre journal plébiscitent la rubrique sport en priorité
Nate : Grace à moi!
Mc Bride : Oui Nate, en partie grâce à vous, je l'admet! Je vais donc vous demandez tout les deux, puisque vous travaillez quasiment toujours ensemble, de rédiger une chronique pour toute la quinzaine de Roland Garros!
Cody : Mais...
Mc Bride : Ne vous en faites pas Mademoiselle Myers, j'ai tout prévu. Départ dans deux heures, arrivée a Paris dans huit heures, il sera treize heures là bas, et à l'aéroport une voiture de fonction chacun vous est reservée au nom de Bates et de Myers. Vous logerez à l'hotel Regina 3 étoiles à proximité de Roland Garros chambre 28 et 29. Vous posez vos affaires et à 14H30 Rendez vous avec une agence de publicité chargée de la maquette de votre livret...c'est l'agence heu....jen'ai plus le nom en tête mais on vous l'indiquera. Après ce rendez vous vous pourrez assister aux matchs de votre choix.
Nate : Mais..on a déja loupé un bon paquet de qualifications!
Mc Bride : C'est exact Mr Bates, mais seulement 5, ce qui est ratrapable.
Mc Bride leur tendit une pochette remplie de feuilles de tous genres.
Mc Bride : Voici les adresses, les plans de paris et les autres documents nécessaires à la production de votre livret. Voilà je vous ai tout dit, alors je vous dit à dans deux semaines à la fin du tournois, et ramenez moi du bon boulot!
Aussitot dit, il se leva et leur serra la main. Nate semblait content de cette mission, mais Cody était bien plus sceptique. Puis, tandis que nate s'appréta à quitter la pièce, elle se mit à parler, le regard inquièt.
Cody : Mr Mc Bride..
Nate se retourna vers Cody, qui était dos à lui, et, de l'autre bout de son bureau, Mc Bride se retourna vers elle également.
Mc Bride : Oui Cody?
Cody : Heu...Je ne peux pas partir à Paris pendant deux semaines comme sa...
Mc Bride : Et moi je ne peux pas me passer de vos photos Cody!
Cody : Oui mais...enfin..je veux dire, je ne peux pas laisser mes enfants seuls.
Mc Bride : Ah, et bien si c'est uniquement sa le problème...
Il composa un numéro à son téléphone, sous les yeux interrogatifs de Cody, et de Nate derrière elle.
Mc Bride * au téléphone* : Oui ici Jason Mc Bride du Melbourne Herald Sun... j'ai fait une reservation plus tôt dans la matinée...oui c'est sa...Et bien vous me rajouterez trois places tarifs junior en Business aux frais de l'entreprise, merci.
Et il raccrocha...sous le regard étonné de Cody!
Mc Bride lui fit un sourire puis ils quittèrent le bureau.
En bas, sur le parking, près des voitures...Nate et Cody, toujours sous le choc marchaient pour rejoindre chacun sa voiture.
Nate : trois minutes et trente cinq seconde que tu n'as pas parlé, quel record!!
Cody : Nate! Tu te rends pas compte! Pour leur premier voyage en avion, mes enfants vont voyager en business, et pour aller à Paris!
Nate : C'est des petits privilégiés, la jeunesse de maintenant tu sais, les enfants sont rois!
Cody s'arréta net, surprenant Nate.
Cody : Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Nate : Pourquoi?
Cody : Ils ont sept ans ils sont grands je ne peux pas les laisser rater l'école, et là bas il s'ennuiront et...
Nate : Et je les emmenerais enfin a Disney Land, tu sais que je leur ai fait cette promesse depuis leur six ans! Allez Cody te prends pas la tête, on est obligé pour le boulot, et y a pire comme mission, non?
Cody sembla convaincue. Nate prit les clés de sa voiture, et la dévérouilla.
Nate : On se voit tout à l'heure à l'aéroport??
Cody : Tout ce que j'ai a préparer en deux heures, sa va pas être possible!
Nate : La on a pas le choix! Et soit pas en retard cette fois, sinon, je m'envole sans toi!
Il grimpa dans sa voiture et elle courut pour rejoindre la sienne, tout en se parlant.
Cody* à elle même * : Cherchez les enfants à l'école, faire leur valise, faire la mienne aller à l'aéroport et y être dans moins de deux heures, c'est mission impossible, mais sans Tom Cruise malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:41

A Paris, cinq bonnes heures plus tard...
Il est neuf heure du matin, c'est la deuxième journée des qualifications. Les allées ensoleillées et encore un peu fraîche sont déjà bondées de monde. Sur un court d'entraînement, éloigné de cette foule, une jeune femme court, effectuant plusieurs tour du terrain, pour un footing d'échauffement.
" Allez Tanis! Il en reste seulement 5!" cria une voix.
Sebastien avait entendu et reconnue la voix. Il sourit, tout en regardant à travers le grillage la jeune femme qui courait, et l'homme, plus loin, qui la regardait des gradins. Sebastien portait des lunettes de soleil, mais était tout de même sollicité pour les autographes. Un garde du corps l'accompagnait, un peu en retrait derrière lui. Puis, il entra sur le court, seuls quelques fans de Tanis et quelques curieux étaient assis dans les gradins, prenant des photos ou regardant la jeune joueuse s'entraîner, pour un match qu'elle jouerai à treize heure. Des journalistes étaient aussi présents.
"Allez Tanis donne plus de jambe pendant la course, pour mieux les échauffer!"
-" Cameron tu vas la tuer!"
Cameron, un chronomètre à la main, et totalement investi dans son boulot de coach se retourna. Après avoir reconnu la voix et le visage d'un si bon ami, il descendit des gradins et alla lui serrer la main.
Cameron : Sebastien! Felicitation pour hier. J'ai regardé le match à la télé pendant que Tanis boxait en salle de sport! Il était super.
Sebastien : Merci. * montrant Tanis qui courrait et qui ne l'avait pas vu* Ravi de vous retrouver sur le même tournois.
Cameron : Oui on a hésiter depuis Monte Carlo, on s'est dit qu'il faudrait peut être un peu de repos et puis reprendre à Wimbledon mais après tout c'est Tanis qui choisit pour quel tournois elle se sent le mieu!
Sebastien * regardant Tanis courir* : Elle a la forme en tous cas!
Cameron : Oui, depuis cinq ans qu'elle en fait professionelement et cinq ans que je suis devenue son entraîneur officiel, je pense qu'elle a de grandes chances cette année...Bon et dit moi, ton genou, sa va?
Sebastien : Oui j'ai de la chance ma foulure ne se sent plus.
Cameron : Alors tant mieu!
Tanis était à l'autre bout du terrain. Elle courait, respirait, s'échauffait...Rien n'aurait pu la déconcentrer, rien, ni personne...enfin presque. Elle arrêta sa course, reprenant son soufle, et chercha Cam du regard, de l'autre côté du court, mais, il discutait avec...
Tanis * criant * :Sebastien!
Tanis couru vers lui et lui sauta dans les bras, à la grande surprise de ce dernier, qui après une seconde de reflexion, passa ses bras autour de son dos, et la serra fort. Puis elle l'embrassa sur les deux joues.
Tanis : Je suis trop fière de toi mon champion!
Cameron * chuchotant * : Tan y a des journalistes sur le terrain! Toi et Seb, en tant que grandes star du tennis, seraient à la première page d'un journal à scandal demain!
Tanis : Oui mais en tant que mon coach et mon attaché de presse officiel, tu feras tout pour arranger ce petit problème Cam!
Elle quitta l'étreinte de Sebastien.
Tanis : La plupart le savent qu'on a étudié tout les deux a Cascadia, et ce n'est pas les premières photos qu'il y a de nous deux, prises sur un terrain, hein Seb?
Sebastien : C'est vrai... Et je suis très content de te revoir au top de ta forme, tu es superbe!

Tanis laissa apparaître sur son visage un sourire resplendissant. Elle respirait la joie de vivre, et cela se voyait bien. Depuis neuf années, elle n'avait pas beaucoup changé, peut être appars quelques détails physiques. Ses cheveux étaient légerement plus long, et sa frange s'était estompé avec le temps en une mèche éffilée qui retombait sur le côté de son front, parfaitement. Elle s'était aussi musclée et avait un peu grandi. Au niveau du caractère, c'était toujours du"Tanis Mc Taggart". Lors d'un match, il n'y avait rien à dire, Tanis était fair -play, et entrait sur un court le sourire au lèvres...Même Megan semblait plus dure et personne, sauf Sebastien, et encore, n'arrivait à lui décrocher un sourire lorsqu'elle arrivait sur un terrain. Mais en plein match, Tanis parfois avait de gros problèmes pour contenir sa colère, et cela lui avait valu depuis sa carrière plus de 100 avertissements,pour injures envers l'arbitre, en cinq ans, ce qui est énorme. Cette haine, qu'elle exprimait sur le court résultait peut être des problème que lui causait sa vie privée. Car même si professionnelement, la belle Tanis avait tout ce qui lui fallait, le niveau vie privée s'élevait à zéro. Tanis prétendait ne pas avoir le temps pour " ce genre de futilité féminines"...a moins qu'elle ne se protegea d'un événement qui lui était arrivées plusieurs années auparavant, quelquechose qui l'aurait profondement blessée...

Tanis : Ou est madame Sebastien Dubé??
Sebastien : Ah non, quand on parle tennis, c'est Mademoiselle O Connor! Elle se reposait dans la chambre, avec Caitlyn.
Tanis : Elle ne joue même pas, et elle se repose, et ne prend même pas la peine de venir me voir, alors que toi, tu as match demain, tu as besoin de repos et tu viens quand même me voir?!! Tu lui diras que je l'ai très mal pris!
Sebastien : je n'y manquerai pas, Tan's!
Sebastien sourit et Tanis répondit à son sourire. Biensure, elle rigolait et ne l'avait pas mal prit.
Cameron : Elle va bien Caitlyn?
Sebastien : Très bien...Tu sais elle te ressemble beaucoup!
Cameron : A moi?
Sebastien : Non, à Tanis...remarque depuis qu'Adena a essayé de lui faire des rastas, elle te ressemble aussi un peu mon pote!
Tanis rigola. Sa lui faisait du bien de décompresser avant un match si important.
Tanis : Elle a un beau visage à la Mc Taggart??
Sebastien : Non, c'est le portrait craché de sa mère, et pour sa, je ne me plains pas, mais elle pique des colères tellement énorme qu'on se demande des fois Megs et moi, si on ne se serait pas planté de bébé à la maternité, et si tu n'aurais pas eu une grosses cachée, parce que quand elle s'enerve, on pense tout de suite à toi!
Tanis : Au moins sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas oubliée!! Au fait, tu sais au dernier tournois de...
Cam se racla la gorge. Tanis cessa de parler à Seb, et tourna la tête vers Cameron.
Tanis : Quoi?
Cameron* posant un doigt sur sa montre* : Melle Mc Taggart vous avez un match dans moins de quatre heures alors si j'étais vous j'irais m'entraîner!
Tanis : Mais tu n'est pas moi!
Cameron : Tanis ne me force pas à m'énerver! Ce match est très, trop important pour toi! Et je n'ai pas passer cinq années de ma vie sur ton dos pour qu'au final une déconcentration mentale te fasse échouer le jour J!
Tanis : Je vois que le temps que tu as passé à mes côté est un plaisir, c'est simpa!
Cam : Allez va t'entrainer! Fais moi vingt cinq revers/Coups droit et une bonne trentaine d'amortie, on se fait un petit match d'entrainement dans dix minutes!
Tanis : Mais...
Cam : Pas de mais! Plus vite que sa, ou je démissione!!
Tanis * a Sebastien* : Mais quel chantage audieu tu as vu comme il me traîte tout les jours? Et encore, là; il est gentil!"
Puis la miss Mc Taggart , après avoir échangé un sourire complice avec Cameron, se dirigea vers le centre du court, sans attendre de réponse.
Sebastien : Et bien, elle a toujours autant la pêche!
Cam : Et être Coach de la quatrième joueuse mondiale, et de la première joueuse canadienne, crois moi, c'est pas marrant tout les jours!
Sebastien : Je veux bien te croire!
Sebastien remit ses lunettes de soleil.
Sebastien : Bon,je vais aller à l'entraînement, moi aussi.
Cameron : Force pas trop sur ton genou je vois d'ici que ton ligament est enflé.
Sebastien : T'en fais pas!
Cameron : Et Embrasse Meg et Caitlyn pour moi, sa serait bien qu'on sorte manger tous les quatre, un soir..
Sebastien : Meg Caitlyn, toi et moi?
Cameron : Et Tanis, bien sur.
Sebastien : Pas de problème.
Et Sebastien rejoigna son garde du corps qui l'attendait à l'entrée du cou, après avoir tapé dans la main de Cam. Ce dernier rejoigna Tanis pour l'entraîner.

Cameron White n'étaient donc pas devenu joueur professionel, comme il l'aurait prédit si on lui avait poser la question il y a dix ans. Mais grâce au Coach Gunnerson, il avait appris à " coacher", et était devenu, on s'en souviens tous, assistant entraîneur, ce qui lui avait beaucoup plus. Et de plus, Cameron s'était rendu compte qu'il n'avait pas un talent démesuré, et que si il avait de la chance il terminerai professeur de tennis dans une bonne académie comme Cascadia. Enfin sa aurait été cela, si Tanis n'existait pas. Car la belle canadienne se mit à remporter beaucoup de tournois, impressionnant Bates, qui lui offrit des sponsors de plus en plus interessant. Et lorsque la jeune fille quitta Cascadia pour se lancer dans une carrière preofessionelle, elle remua ciel et terre pour trouver un bon préparateur physique, avant que Cameron se propose, signe un contrat avec elle et sacrifie ses études pour partir au bout du monde avec Tanis, l'espoir du tennis féminin. Pourquoi avait il décidé de tout laisser tomber pour elle? Par amour, ou par amitié?? Sa, seul Cameron le sait. Mais quoiqu'il en soit, il était toujours le même avec les mêmes rastas, le même sourire, toujours aussi gentil, attentioné, souvent trop sérieu dans son rôle d'entraineur officiel, mais aussi, excellent attaché de presse lorsque Tanis refusait de se faire interviewer. Il faisait également office de garde du corps lorsqu'ils sortaient en lieu publique. Car la jeune Mc Taggart en avait conquis du public, que sa soit sur herbe, sur ciment, ou sur terre battue. Et les deux anciens " am-i-oureux" avaient developper une complicité incomparrable avec tout ce qu'ils avaient pu vivre à Cascadia. Certes, il y avait toujours eu entre eux une attirance commune, mais avec la maturité, elle s'était transformée en belle et respectable amitié. Ils s'étaient un peu détaché du groupe, car faire le tour du monde constamment ne leur laissait pas trop le temps de garder contact, ceci peut être aussi à l'origine de leur attachement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:42

Après être arrivé à l'aéroport, Les Myers accompagné de Nate arrivèrent à leur hotel. Chambre 28 pour Cody qui préférait les nombres pair, et chambre 29 pour Nate. Puis ils embarquèrent tous pour se rendre au rendez vous convenu, avec l'équipe publicitaire. Gianna, Stacey et Flo attendaient dans la voiture de Cody. Nate avait garé la sienne juste à côté.
Cody et Nate étaient assis dans une salle d'attente, au huitième étage d'un batiments remplis de bureaux administratif. Pendant que Cody s'impatientait, Nate lisait avec grand intêret un prospectus que Jason leur avait donné.
Cody : J'en ai marre d'attendre On avait rendez vous a 14H30, non??
Nate : Oui Cody, et il est vingt neuf!!! Je te sens stressée!
Cody * voix stressée * : Pas du tout, qu'est ce qui te fait dire sa??
Nate jeta un coup d'oeil à la jambe de Cody qui ne cessa de remuer, comme signe d'impatience, puis releva la tête vers elle.
Nate * ironique*: Rien, une intuition, surement...
Cody : Très bien si tu veux tout savoir, je suis un peu en stress, oui!
Nate * se replongeant dans son prospectus* : Non, j'aurais pas deviner...
Cody : Nate! Je détèste laisser les enfants tout seul dans la voiture!
Nate : T'en fais pas, c'est fermé à clé, vitre teintées, ils ne craignent rien.
Cody * s'impatientant* : Oui mais même!!! Imagine une seconde que Flo veuillent se mettre au volant comme il adore faire sa, et qu'il démarre la voiture et qu'il...
Nate: Cody! Tu as les clés sur toi!
Cody passa sa main contre sa poche, et sentie la forme des clés, et soupira, rassurée de les savoir dans sa poche.
Cody : C'est vrai...Il faut que je me calme... Bon alors, t'en sais plus sur notre rendez vous?
Nate : Oui, on a rencart avec la chef de projet * retournant un papier pour chercher un nom précis* attend un peu, son nom est indiqué... Y a le nom de l'agence..." Ad....Oh!!!
Cody : Quoi?
Nate leva immédiatement les yeux du prospectus, pour rencontrer le regard de Cody, qui ne semblait pas encore surpris.
Nate : " Adena Stiles of Life"
Sa y est, son regard devint surpris, même choqué. Cody avait buté sur le nom " Adena Stiles."
Cody : " Adena Stiles of quoi??"

" Et n'oubliez pas les maquettes de couleur, on avait dit trois nuances de verts et trois de bleue..oh, et les polices, je veux du 24 mistral et Arial Black 8 pour les sous titres, soulignés de deux traits plus ou moins recourbés...on verra sa avec la cliente vendredi. Quand au support, je vous fait confiance, quoique mon coeur penche plutot pour du papier photo que pour de la feutrine, même si sa couleur est à croquer...".
Une voix claire traversait l'étage, faisant sortir Nate du bleu des yeux de Cody, et réciproquement. Ils se retournèrent vers une porte coulissante, ou deux silhouettes marchaient en pleine discussion de travail.
C'était Adena. C'était bien elle, qui venait de traverser le couloir, donnant son avis, ou plutot des ordres au publicitaire qui travaillait à ses côtés. Elle avait continuer de marcher, ses talons claquant sur le sol, et raisonnant dans le coeur de Cody comme un coup de tonnerre. Elle n'avait pas vu Cody et Nate, sur le banc dans le couloir, trop absorbée par son travail apparament. Cody était... Il n'y avait pas de mots. Presque huit ans après, elle revoyait son Adena, la démarche préssée, dans un tailleur Gucci rose sur mesure, avec les cheveux un peu plus blonds et bien bouclés. Ils étaient retenus par un bandeau assortit au tailleurs, et deux grosses perles blanches pendaient à chacune de ses oreilles... Cody n'en croyait pas ses yeux...Adena Stiles étaient ici, à Paris, dans la même agence qu'elle, au même étage, au même moment, neuf ans après... Encore abasourdie et le coeur battant la chamade, elle aggripa de toute ses forces le bras de Nate, comme pour se rattacher à un repère, son unique repère, depuis ces huit dernières années...
Cody : Mon dieu Nate...c'était...A..Adena...
Nate était également abasourdi, même si beaucoup moins choqué que Cody par la jolie métisse qu'il n'avait cotoyer qu'un an, mais out de même, après tout ce temps, cela lui avait fait un choc.
" J'ai...j'ai vu." ajouta t il, bagayant.
Cody : Mon...mon Adena!
Nate : J'ai....j'ai bien vu!
Ils fixaient Adena, qui parlait à un jeune homme, qui venait d'entrer dans son bureau. Il lui chuchota quelquechose à l'oreille, puis il revint vers la porte du bureau, et sortit dans le couloir, s'adressant à Cody et Nate, qui n'avaient pas oté leur regard d'Adena, à travers les stores de son bureau.
" Messieurs Dames Mademoiselle Stiles est prête à vous recevoir." annonça t - il, avant d'indiquer du bras la porte du bureau de la cheftaine, puis de rentrer à l'intérieur.
Nate se leva en premier, puis aida Cody, qui n'avait plus tellement le projet en tête. Ils avancèrent vers le bureau. Elle ne les voyait pas encore, trop occupée à ranger des papiers...

Voix Off :" Sa y est, on approchait de la porte, du bureau d'Adena Stiles...En tant normal, sa ne m'aurait rien fait...en temps normal, c'est à dire du temps de nos études à Cascadia...avant que je...que.. enfin bref, on étaient prêts de la porte, et on frappa d'un poing hésitant sur la jolie porte de bois clair.... Enfin en toute honneteté, ce fut Nate qui frappa à la porte, moi, je tremblais comme une feuille à ses côtés....Il faudra bien que je tienne tête à cette situation plus que bizarre....Comment Adena réagira t elle??
" Entrez" annonça t'elle d'une voic occupée, n'ayant pas levé les yeux de ses papiers.
Nate entra en premier, et moi, de très près derrière lui, je le suivais.... j'ai cru que j'allais faire un arrêt! Douleure quinze fois pire que le jour ou j'ai appris que j'avais des triplets qui me détruisaient l'utérus à force de cogner partout! Trève d'humour et de nostalgie, cette fois sa y est, on était dans le bureau d'Adena, qui n'avait toujours pas levé la tête."

Nate n'osa briser le silence entre une Cody observatrice, et une Adena qui n'avait pas encore conscience de l'empleur de la situation...Cela était normal, elle ne les avait pas encore remarqué. L'homme qui avait accompagné Adena dans sa traversée du couloir, tout à l'heure était présent. Il était un peu précieu et éfféminé, et portait contre son coeur des dossiers dans une pochette rouge.
" Mademoiselle Stiles, voici vos clients, qui viennent tout droit d'Australie, Nate Bates et Cody Myers"
Adena redressa le dos subitement, et leva les yeux, laissant tomber par terre son crayon et les fiches qu'elle était entrain de lire... Tout d'un coup, ce fut un terrible mal aise dans la pièce. La surprise d'Adena se trahissait dans ses traits tirés et sa bouche entrebaîllée, comme choquée..." Bates, Myers...Myers..." Ce nom raisonnait dans sa tête sans arrêt depuis maintenant vingt secondes...vingt seconde que Cody, aux côtés rassurant de Nate, n'avait fixer qu'Adena, et réciproquement... Adena semblait si bouleversée... Puis elle tourna les yeux vers son collègue, dont la présence n'était qu'un poid, dans un moment comme celui la.
Adena tendit la main vers Cody, et Nate, avant de leur dire d'une voix posée et très fausse " ravie de vous rencontrer". Cody était déçue...quelle indifférence, huit ans après! Mais elle lisait bien dans le regard d'Adena, qu'elle aurait voulu réagir différament, si cet imbécile de meuble en smoking rayé n'avait pas été présent dans la pièce!
Après quelques minutes d'un silence à la fois appaisant et insoutenable, le collègue d'Adena se mit à parler du projet, et Cody et Nate s'asseyèrent autour du bureau d'Adena, qui s'asseya également...
Les minutes passaient...Fade, pour Cody, longues, pour Adena qui n'attendait qu'une chose, c'est que John, son bien aimé collègue ferme sa bouche, cesse de parler du projet, et prenne ses jambes à son cou! Mais elle se prêta au jeu, faisant semblant de s'interesser au projet de Nate et Cody...Car même si c'était LEUR projet, elle ne pensait plus à son travail...En vain, Les quatres discutèrent boulot pendant une bonne demie heure, jusqu'a ce que John conclut qu'il leur enverrait la maquette le plus vite possible, en bouclant un dossier.
Adena : Merci John, je vais poursuivre le rendez vous toute seule, vous pouvez y aller.
John, après avoir saluer de la tête se retira, et ferma la porte derrière lui. Cody se mit, pour la première fois à lui sourire, très timidement, sourire qu'Adena lui rendit immédiatement. Mais pas de mots, toujours pas de mots entre les deux, et Nate comprit qu'il fallait qu'il fasse quelquechose.
Nate : Cody je...je vous laisse.
Cody tourna la tête vers Nate, surprise. Lui, se pencha à son oreille, et lui chochota " Je pense que vous avez des choses à vous dire..."
Cody acquiesa en souriant tristement, puis Nate se leva de sa chaise. Il croisa le regard d'Adena, et lui sourit.
Nate : Ravi de t'avoir revu, Adena.
" Moi aussi" dit elle, le regard mélancolique.
Puis il quitta le bureau, mais revint immédiatement sur ses pas.
Nate : Cody!
Il s'approcha d'elle et lui rechuchota quelques mots à l'oreille.
Nate : Je vais prendre ta voiture, comme sa je m'occuperez de...tu sais qui.
Cody acquiesa, et lui donna les clés, en échange des siennes, après l'avoir remercié, de s'occuper si bien de...il savait qui.
Heureusement qu'Adena n'entendait pas... Cette fois Nate quitta le bureau définitivement, laissant Adena et Cody à leurs retrouvailles....
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:42

Quelques minutes plus tard... Dans la même pièce, store baissés, Adena et Cody sont toutes les deux adossée au bureau, méticuleusement bien rangé d'Adena, la première chose qui avait surprise Cody. Adena avait un mouchoir dans la main, qu'elle pressait comme anti-stress. Ses yeux aussi étaient humides, elle n'avait pas résisté.
Adena : Je peux pas croire que tu sois la!!! Que sa soit toi....enfin...J'y crois pas!!
Adena n'avait pas changé. Cody lui sourit, moins timidement maintenant.
Cody : Moi non plus, j'y crois pas! La seule fois ou je viens à Paris, je tombe sur une canadienne!
Adena : Et figure toi que je suis en voyage d'affaire! Mon bureau est à Montréal, je suis là que depuis deux jours! C'est vraiment le destin!
Cody : Sa aussi sa me surprend...Adena Stiles à la tete d'une agence de pub....T'avais pas dit medecine si t'arrétais le tennis??
Adena : Si mais c'était dure, et même avec les cours particulier de Megan j'y arrivais pas, alors je suis allée en fac de commerce, j'ai quitté Cascadia il y a ...cinq ans.
Cody : cinq ans? Tu en avais vingt et un... pourquoi ne pas avoir choisi d'arréter plus tot?
Adena : J'ai pas choisi, Cody...
Adena marqua une pose. Cody avait décelé de la tristesse dans sa voix...
Cody : Quoi, qu'est ce qui c'est passé?
Adena : Durant un tournois, je me suis blessée au genou...le même blessure qui avait été provoqué avant les juniors d'Australie 2004, tu t'souviens?
Cody acquiesa, sans parler, ne voulant pas couper Adena dans ses explications.
Adena : Mais cette fois, la blessure a lourdement persistée, et les medecins m'ont annoncé que mon genou était mort, et du coup, me voila!
Cody ne savait pas quoi dire... Il n'y avait rien à dire, en fait.
Adena s'essuya les yeux, car les larmes étaient venues très très vites, après le départ de Nate, il y a a douze minute exactement, et même si elles s'étaient calmées, l'évoquation de ce souvenir était particulièrement douloureux. Cody posa sa main sur celle de son amie.
Cody : C'est bon Adena...
Adena : Je suis désolée! Mais ce n'est même pas pour sa que je pleure!!! j'ai tellement de souvenirs en tête avec toi!! Adena riait entre ses larmes, faisant rire Cody.
Cody : Oui moi aussi!
Adena : Mais il y a une chose que je ne comprends pas...Pourquoi?? Pourquoi tu es partie?
Cody retira sa main de celle d'Adena, et la passa dans ses cheveux, puis détourna les yeux vers la fenêtre. En clair, cette question l'avais mise mal à l'aise.
Adena : Je t'en prie Cody! Je voudrais comprendre! Comprendre pourquoi tout à changer, d'un coup, si vite...
Cody : Y a des choses qui change du jour au lendemain, sans qu'on ne contrôle quoi que se soit...c'est métaphysique, c'est inexplicable..c'est...
C'est totalement nul comme réponse! pensa Cody, au même moment. Puis elle soupira, se perdant dans ses explications. Adena la rassura.
Adena : Bon écoutes, quoi qu'il se soit passé et malgré tes années d'absence là bas, c'est bon de te retrouver...
Cody était heureuse qu'Adena cesse de la cuisiner, mais, elle reprit de plus belle.
Adena : Toi et Nate, alors...vous...
Pas besoin de terminer sa phrase, Cody l'avait bien comprise, et répondit tout de suite.
Cody : Non non, on est pas... On est pas ensemble.
Adena : Vraiment?? Parce que la façon dont tu le regardes...
Cody : Adena on vit tout les deux depuis huit ans en Australie, coupés du groupe, et on a vécu beaucoup....beaucoup de choses.... Sa présence m'est indispensable, c'est tout.
Adena : Et Squib?
Décidement, Adena n'avait pas changé, toujours aussi directe! Le coeur de Cody se mit à battre plus vite, au moment ou Adena avait prononcé ce mot, cet étrange nom, si...douloureux, ce mot qu'elle avait rayé de son vocabulaire depuis huit ans, mais pas de son coeur...
Adena voyait bien que Cody ne répondait pas à sa question, et regardait dans le vague, le visage marqué par la tristesse, l'interrogation.
Adena : Je sais très bien que vous n'êtes pas ensemble, et que vous ne vous êtes pas revu. Cody lui adressa un regard étonné.
Cody : Alors pourquoi tu me demandes?
Adena : Parce que j'ai bien vu que tu ne parlerais même pas de lui...
Cody : Comment tu sais qu'on...
Adena : Squib et moi, on a gardé contact, avec les autres aussi, bien sur, mais nous deux on est a Montréal toute l'année, donc on se voit plus souvent...
Cody : Comment sa a Montréal toute l'année?
Adena : Oui il habite à Montréal maintenant...
Cody : Non, je veux dire...Il ne bouge jamais, il n'a pas de tournois comme Sebastien ou Tanis?
Et la Adena comprit. Son regard devint plus grave. Cody n'était même pas au courant pour...
" Adena, il va bien?" la coupa Cody, inquiète.
Adena : Disons que...il a eu des problèmes avec l'alcool et la drogue.
C'était un coup pour Cody. Tout autour d'elle s'éffondrait. Oui, la Cody Myers de 26 ans, australienne d'adoption, qui ne tenait qu'a ses enfants et qu'a Nate dans la vie, en aurait rien a cirer d'apprendre sa...Mais une partie de la grande Cody d'aujourd'hui correspondait à Cody Myers l'adolescente qui avait fondu au premier regard de ce si mystérieux jeune homme.
Adena voyait bien que Cody avait était extremement choquée de cette nouvelle, et lui prit la main.
Adena : Il va mieu maintenant, il s'est battu.
Cody : Qu'est ce qui l'a poussé la dedans??
Adena : On n'en sait rien, personne ne pouvait savoir.
Cody : Mais en tant que grand tennisman qu'il est, j'aurais du en entendre parler dans les journeaux, non?
Adena : Il a été rayé du circuit bien avant de sortir de Cascadia...en fait je crois me rapeler que sa a commencé après ton départ.
************FlashBack*********
Cascadia, huit ans avant. Lors d' un après midi pluvieux, sombre et froid, au beau milieu de la partie boisée de Cascadia, celle qui cotoie le cours abandonné, Squib était adossé à un arbre, la jambe pliée sur le tronc, une bouteille de bière à la main et le regard dans le vide, ...Ou plutot, vers l'horizon, où une voiture venait d'allumer ses phares et de quitter l'école...Cody Myers...Elle s'en allait. Le regard de Squib était rempli de haine, de peur, d'incompréhension, de malaise mais l'amour qu'il éprouvait pour la jeune fille s'y décelait. Le ciel sombre annonceur de la nuit tombant acompagnait son état d'esprit, puisque un éclair retentit au moment ou ,sa y est, la voiture avait quitté l'horizon. Les gouttes qui avaient réussi à se créer un chemin entre les feuilles des arbres lui tombaient dessus, comme si elles étaient les larmes qui n'arrivaient pas à sortir de ses yeux...par fierté, probablement.
" Squib!"
Squib ne se retourna même pas, il avait reconnu la voix de Sebastien, qui venait le voir, main dans la main de Megan, suivit de très prêt par Adena, et Cameron.
Sebastien : Squib! Sa fait une heure qu'on te cherche partout!
Squib ne répondait toujours pas.
Megan : Squib qu'est ce que tu as?
Squib se contenta de boire une gorgée, sans répondre à Megan. Celle ci tourna les yeux vers Sebastien, lui demandant implicitement de faire quelquechose. Celui ci lacha la main de Megs, et se rapprocha de son ami.
Sebastien : Qu'est ce que c'est que cette bouteille?? C'est interdit sur le sol de Cascadia!
Squib * toujours le regard à l'horizon* : Tiens, depuis quand tu t'apelles Rick, toi?
Cameron se rapprocha également.
Cameron : Squib qu'est ce que tu nous fait là!
Squib : Elle est partie.
-Voix Off d'Adena qui raconte ce souvenirs à Cody (tandis que l'on voit encore les têtes du groupe ayant appris la nouvelle) : "C'était les seules paroles que l'on avait réussi à lui faire décrocher ce soir là..."
******Retour au Flashback****
Adena: Comment ça elle elle est partie?
Squib ne répondit pas. Au moment ou le groupe, toujours silencieu, attendait un plan de secours, pour ce sortir de cette révélation plus que poignardante, arriva Tanis, accompagnée par un grondement de tonnerre et par une pluie encore plus forte. Elle avait les mains dans les poches de son sweat bleu, et les cheveux dans les yeux. Elle avait froid.
" Est ce que quelqu'un a vu Nate?" demanda Tanis d'une petite voix, le regard esperant.
Tous se retournèrent vers Tanis. Elle avait dans le regard une pointe de tristesse que Cameron decela tout de suite. Sebastien baissa les yeux, fronçant les sourcils, toujours entrain d'essayer de comprendre le " elle est partie" de Squib. Bien sur, il parlait de Cody...mais pourquoi??
Tanis comprit de leur silence qu'ils n'avaient pas vu Nate. Megan, remettant une mèche de ses cheveux mouillés derrière ses oreilles, brisa le silence.
Megan : C'est vrai que sa fait longtemps que je n'ai pas vu Nate...
Squib : Il est surement parti avec Cody!
La voix de Squib était agressive et il avait bien insisté sur " Cody". Puis il jeta sa bouteille par terre, et quitta le groupe.
*****Fin du FlashBack****
Adena : Et on est resté, moi Meg Seb Tan's et Cameron, comme ça, pendant une heure, sous la pluie, sans se parler, sans se toucher, on essayait simplement de comprendre...
Cody était sous le choc du récit d'Adena...Elle venait de lui dire que c'était elle qui était responsable de l'alcolémie de Squib, et encore, elle ne lui avait pas parler de la drogue, ce que Cody n'aurait pas supporter.Adena la voyait pensive, les yeux baissés et les sourcils fronçés, et les larmes s'accumulant derrière ses yeux...Non, elles ne couleraient pas, Cody se l'interdisait. Puis elle leva les yeux et trouva le courage de regarder Adena dans les yeux, après ses dures révélations.
Cody : Pourquoi Tanis cherchait Nate?
Adena : J'en sais rien, on était tous amis à l'époque, tu t' souviens? On se parlait tous.
Cody acquiesa, c'était surement sa...
Adena : Alors c'était vrai?
Cody : Quoi?
Adena : Nate et toi...vous êtiez bien parti ensemble.
Cody : Non!! Non! Enfin...c'était pas prévu du tout! Non, c'était..une pure coïncidence. En fait, le soir même, on s'est retrouver à l'aéroport...
*****FlashBack****
Cody marchait, dans le hall d'un aéroport gris, sale et désert..Enfin presque. Certes, il y avait des passagers, mais pas les gens qu'elles voulaient, les gens qu'elle laissait derrière elle... Les bras croisés, les yeux baissés et la démarche lente, elle trainait dans les couloirs de l'aéroport. Ses yeux rencontraient des papiers qui trainaient par terre, et elle se contentait uniquement de "shooter" dedans, alors que la Cody Myers grande amie de l'environement, en tant normal, les aurait mis à la poubelle. Elle attendait son sac, qui passait au controle anti-terroriste. Pff, comme si elle, Cody Myers serait capable d'une chose aussi horrible... Quoi que, cela l'aurait bien arrangé, de " crever" dans un attentat, tellement elle était désemparée...
" Cody!". Cette voix. Si familière... Cody se retourna. Une sihlouette si douce lui apparaissait, faisant contraste avec l'agressivité des néons de cet endroit plus qu'inquiètant.
" Qu'est ce que.."
Cody : Je pars, Nate. J'ai fait souffrir trop de monde ici...
" C'est drôle, c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire." répondit Nate, accompagné de son cynisme habituel.
Cody * agressive* : Non, moi je trouve pas sa drôle!
Elle se dirigea vers un banc, et elle s'asseya. Son regard était vide, Nate ne l'avais jamais vu comme sa. Il vint s'asseoir à ses côtés.
Cody se sentait mal à l'aise, elle avait envie de pleurer, d'ailleurs ses larmes n'avaient pas attendu qu'elle leur donnâ la permission, pour couler, mais pas devant Nate, non, elle ne voulait pas. Elle pasa sa main droite sur son visage, et se cacha les yeux faisant glisser son doigt sous son oeil, pour receuillir ses larmes.
"Cody." dit il avec une voix douce et inquiète.
Sa y est, Cody ne pouvait plus dissimuler ses larmes, il l'avait vu. Elle explosa,et ses pleurs acompagnés de petits suffoquement brisaient le coeur de Nate. Il était tellement impuissant, à ses côtés.
Nate : Cody, qu'est ce qui ne vas pas??
Cette question, enerva Cody qui le seva du banc dans un sursaut d'agressivité, et cria de plus belle " Y a tout qui va mal, Nate! Tout, tout tout, d'accord? Et t'es aveugle ou quoi, pour ne pas t'en rendre compte, hein?? Tu vois pas que c'est d'ta faute aussi?? Y a qu'un imbécile pour poser une question aussi débile dans un moment comme celui ci!!"
Nate n'osa rien dire, il se contentait uniquement de la regarder, elle qui, à présent, faisait les cents pas devant le banc, en se cachant le visage d'une main tremblante. Elle pleurait. Elle se fichait totalement du regard des autres, elle se lachait, et pleurait. Nate était cloué sur le banc, comme scotché sans le vouloir. Puis Cody tourna la tête vers lui, ses larmes glissant sur son visage, presque naturellement. Son regard si rouge l'implorait. Ses larmes l'achevait. Il aurait tout donner pour qu'un sourire s'installe sur ses lèvres et vienne chasser sa tristesse, malgré les paroles un peu blessantes qu'elle venait de lui adresser. Dans un élan de courage, elle lui murmura " Je suis désolée", s'excusant de lui avoir crié dessus comme elle l'avait fait. Nate, toujours regardant ses grands yeux bleus qui l'imploraient, se leva, sans rien dire. Il se rapprocha doucement, puis de ses deux bras, il lui entoura les épaules. Cody avait fermé les yeux, et laissa sa tête tombée sur lui, son front allant s'adosser contre le torse de Nate. Elle se rappelait encore exactement la fibre du tissu de son pull,et son odeur, tellement ce moment était cher à ses yeux. Lui, posa son menton sur le haut de la tête de Cody, s'adossant sur ses cheveux roux, si doux, et continuait de l'étreindre, de plus en plus fort. " Je suis là", lui murmurait il,ses bras la serrant toujours plus, comme par peur qu'elle s'en aille. " Je suis là".
Dehors, la pluie tombait de plus belle, et la nuit était tombée.
****Fin du Flashback****
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:43

Cody avait quelquepeu oublier sa tristesse en racontant ce souvenir, qu'elle estimait beaucoup, mais Adena devint perplexe.
Adena : Mais...pourquoi sa n'allait pas?
Cody : On a tous des problèmes, tu sais, et je crois que...
Cody cessa de parler à la seconde ou elle avait remarqué, à l'annulaire gauche d'Adena, une magnifique bague en argent. Elle changea subitement de ton, et d'humeur. Cody saisissa la main d'Adena, montrant le bague, avec un doigt de son autre main.
Cody : Adena?
Adena : Tu élucides la question Cody!
Cody : Qui est l'heureux élu?
Adena avait réussi a garder son sérieu devant une Cody qui venait de retrouver le sourire à la vue de cette jolie bague...mais son euphoricitée de nature se manifesta tout d'un coup par un petit saut de joie.
Adena : Bon d'accord si tu veux tout savoir, je te racontes!!

Et oui, Adena Stiles n'était plus la jolie et insouciante adolescente au coeur libre. Son coeur, justement, avait perdu ses ailes depuis trois ans, et était tombé dans les bras d'un bienveillant certain Travis Jonhson. Les deux filaient le parfait amour, et c'étaient marrié il y a deux ans maintenant. De la surprise, pour Cody, qui, lorsqu'elle avait quitté Cascadia, laissait derrière elle un triangle amoureux farouchement composé de Cameron, Tanis et Adena. Mais pas totale, puisque Cody savaient pour la carrière de Tanis, et la décision de Cameron. " Amour de jeunesse". Voila le terme qu'utilisa Adena pour parler de Cameron. Car oui, ils avaient eu une histoire...mais c'était tellement compliqué, qu'inexplicable, en fait...Mais ils avaient gardé bon contact, et même si ils s'étaient très peu vu ces derniers temps, Adena le tenait dans son coeur. A son marriage d'ailleurs, Adena raconta a Cody, que Cameron et elle avaient piqué des fous-rires, tels qu'ils n'en n'avaient jamais eu a Cascadia. C'était un moment formidable. Cody étaient un peu blessée d'apprendre qu'elle avait loupé le marriage de sa meilleure amie, et Adena, faisait ressentir ce manque lorsqu'elle lui décrivit la cérémonie..Tous y avaient été, même Tanis, qui était en plein tournois, à l'autre bout de la planète, et qui avait déclarer forfait, ce jour là. Quel sacrifice... Cody s'en voulait, elle avait du loupé tellement de choses...mais, après tout, c'était sa faute, c'est elle, qui avait tenu à ne plus gardé contact...la vie n'envoie pas toujours des balles faciles, c'est sur...Mais Cody chassa vite les vieux démons de sa tête voyant son Adena heureuse. Il n'y avait qu'a voir son sourire, si éclatant de joie de vivre, pour s'en assurer.
Bla, Bla, Bla...les deux amies auraient continuer longtemps de refaire le monde sur la passé d'Adena, si un coup de téléphone n'avait pas tout détruit.
Adena décrocha. C'était un rendez vous en urgence. Elle raccrocha, la mine déçue de ne rien avoir pu faire pour déplacer ce rendez vous.
Adena : Oh non...
Cody : C'est pas grave, de toute façon, je devais y aller, je ne dois pas louper les matchs!
Adena : A ce propos, j'ai eu Megan au téléphone... Y a un diner organisé, demain soir. Viens, sa sera simpa.
Cody devint stressée, et sur la défensive, à l'idée de ressasser son passé à la vue de tout ceux qu'elle avait tant apprécié.
Cody : Non Adena surtout ne leur dit pas que tu m'as vu!
Adena : Quoi? mais c'est totalement débile!
Cody : Je suis ici pour le boulot!
Adena : Mais moi aussi!! Je m'envole dans moins de deux semaines! C'est la seule fois ou on pourra être tout ensemble à nouveau, enfin, a quelques exceptions près....On a des emplois du temps tellement chargé...j'ten prie...
Cody ne dit rien, presque convaincue. C'est vrai, elle ne pouvait pas privé Adena de vouloir revoir tout le monde, avant de repartir a Montréal, la prochaine réunion seraient surement lointaine dans le futur...Et puis après tout, c'était surement le destin si ils étaient tous réunis ici...enfin presque tous.
Adena : Je t'en prie Cody!! Sa ne serait qu'entre Seb, Meg, Tan's, Cam et moi!
Un court silence s'installa dans la pièce. Adena lui fit son regard de chien battu, auquel elle n'avait jamais résisté.
Adena : S'il te plait!!
Cody : Bon d'accord, je viendrais!
Adena : Merci! Tu verras, sa sera super! En plus je vais garder la surprise de ton arrivée, ce qui leur fera encore plus plaisir....Enfin je vais ESSAYER de garder le secret!
Cody se mit à rire. Toujours la même!
Puis Adena s'approcha de Cody et la serra dans ses bras. Cody savoura ce moment. Elle avait tellement eu besoin d'Adena, en huit ans...tout comme Tanis et Megan lui avaient manqué...Mais pas une fois, elle les avait rappelé, et elle le savait, tout était sa faute...n'y pense plus Cody, se rappela t elle...tu es dans les bras d'Adena maintenant, et c'est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:43

Il était à présent trois heure. A treize heure, Tanis Mc Taggart avait tout explosé sur le court Suzanne Lenglen, remportant son premier match de qualification à la Sunny Capaduca, c'est à dire " 6-0, 6-0". Elle était en conférence de presse, heureuse, tout simplement, mais lucide, sachant que la compétition serait rude.
Nate, lui était en voiture, en plein Paris. A l'arrière de sa voiture de fonction, qui était en fait celle de Cody, étaient assis Stacey, Flo et Gianna. Ils faisaient un jeu consistant à faire deviner une personne ou un animal, au choix. Nate y participait activement, toujours heureux avec les enfants de Cody.
Stacey : Alors personne ne trouve? J'ai donné tous les indices nécéssaires pourtant!
"J'sais pas moi! " déclara Flo, d'une voix desespérée.
" Elle est célèbre, tu dis?", enchaina Nate, regardant la route, qui s'interressait au problème, malgré la prudence et la concentration qu'il devait montrer en conduisant.
Stacey : Oui!!
Gianna : Moi j'abandonne!
Stacey : Non t'as pas le droit!
Gianna : Si j'ai le droit!
Stacey : Non!
Nate : Du calme les mini-Cody, on se calme!
"Mini Cody". C'était les surnoms de Stacey et Gianna, que Nate leur avait gentiment trouvé, trouvant leur ressemblance avec leur mère troublante, mais normal, en fin de compte!
Flo : Bon, récapitulons : C'est une fille, une adulte, et elle est célèbre...
Nate * voix surprise* : Tanis Mc Taggart???
Non. Nate n'était plus dans le jeu, là. Mais il venait d'arriver porte d'Auteuil, et de tomber sur un poster géant de la grande joueuse Canadienne. Elle était en plein jeu sur ce poster et l'ingénieu photographe avait tout de même réussi à lui faire regarder l'objectif, comme si l'objectif était la balle. Un procédé de photo qu'utilisait également Cody. Juste en dessous, en petit caractère était indiqué la vitesse de son service. Deux cent vingt kilomètres par heure... Il y avait un poster comme celui çi pour tout les athlètes en compétition, même Sebastien,mais Nate resta figé sur cette image. La voix de sa Mini Cody le fit sortir des yeux " fictifs" de Tanis.
Stacey : Qui c'est tennis mac truc?
Nate eu du mal à détourner le regard de cette si troublante image, mais il réussi tout de même à tourner la tête vers les enfants, à l'arrière.
" Oh, Tanis Mc Taggart?, dit il d'une voix hésitante, est une joueuse de tennis...* ironique* Quoi, c'était pas sa la réponse Staçounette?"
Stacey croisa ses bras et baissa la tête, soupirant.
Stacey : Pff, vous êtes trop nuls de toute façon! C'était Hilary Duff!
Nate adressa un regard complice a Gianna et Flo. " Elle a raison, on est trop nul!" leur dit il, avec un sourire témoignant de l'affection qu'il avait eux. Puis il posa sa main sur la petite cuisse de Stacey.
Nate : Allez ma puce....fait pas la tête à ton papounet!!
" Papounet". C'était le surnom de Nate trouvé affectueusement par les triplés. Ils avaient conscience qu'il n'était pas leur père, mais c'était tout simplement affectueux. Stacey leva doucement les yeux vers Nate, et, finalement, lui sourit. Mais non, elle ne lui faisait pas la tête. Rassuré, il se retourna, ota sa ceinture et se mit en double file, le clignotant allumé. Il prit également un papier qu'il porta à sa bouche pour mieu le porter, pendant que ses deux mains étaient occupées à chercher autre chose, dans le pochette de Mc Bride.
Flo : Ou tu vas?
Nate montra du doigt le batiment d'administration qui se trouvait au centre des allées enseoleillées de Roland Garros.
Nate : J'ai un truc à chercher à l'administration...Vous bougez pas, promis?
Les enfants, en choeur, lui prométtèrent de ne pas bouger. Puis Nate sorti de la voiture, et traversa la route en courant. Il arriva dans les allées. Ensoleillées et chaude, pleine de magie. Nate entendait des applaudissements qui venaient d'un court. Il n'en voyait rien, les court étant trop hauts, camouflés par ces immenses murs vert anglais. Il croisait aussi beaucoup de regard dans ces allées. Toutes sortes de personnes étaient là. Des jeunes, des plus âgés, des étrangers, de tout quoi. C'est ce que le Nate pacifiste aimait aussi dans un tournois. Quelquesoit les origines et les classes, tous les passionnés de tennis se retrouvaient le temps de deux semaines de soleil et de jeu. Il continua sa traversée de l'allée et arriva, enfin, devant le grand batiment d'administration, ou se déroulait la vente des places, les boutiques de souvenirs, le musé, les vestiaires et les salles de conférence de presse. Il y entra. Le hall était bondé. Des personnes suivait un match à la télévision, installées dans le canapé de l'acceuil. D'autres achetaient des places, des journalistes et leurs caméras se dirigeaient en salle de conférence bref, c'était une véritable petite fourmilière. Nate, se dirigea à l'acceuil. Une jeune hotesse blonde en uniforme rouge lui proposa son aide.
Nate : Bonjour...Heu, je suis Nate Bates, journaliste du Melbourne Herald Sun, et je viens chercher mon badge de journaliste. Il tendit à la jeune femme sa " convoquation", et celle de Cody, pour qui il allait chercher le badge aussi. La jeune femme lu les papiers avec attention, avant de les signer, et de lui donner deux badges.
" Tout est bon. Avec ce badge, vous aurez accès aux conférences de presse, mais aussi au matchs gratuitement et voici les coordonnées des manageurs des athlètes, si vous souhaitez un rendez vous privé."
Nate la remercia, puis il prit le chemin du retour. Mais il s'arréta en chemin, interressé par un panneau qui indiquait les salles de conférences. Il y avait aussi un tableau avec les noms des athlètes, qui étaient en ce moment en conférence. Il parcourut la liste des yeux.14H30, après son match, Tanis Mc Taggart. Non! Il avait raté sa conférence. Il regarda sa montre. Une conférence ne durait pas plus d'une heure, surtout le premier jour. Déçu d'arriver trop tard, il fit demi tour vers la porte de sortie.
" Mademoiselle Mc Taggart!"... Des Flashs, des cris. Nate se retourna. Tanis venait de sortir de la salle de conférence, acclamée par ses fans, qui tendaient le bras avec une photo, une balle ou un papier quelquconque, pour un autographe. Tanis souriait, et signait autant d'autographes que possible. Elle était suivie d'un garde du corps inconnu.
Nate la regarda puis il baissa les yeux soudainement, s'interrogeant..Que faire...se rapprocher? Il hésita. Puis,il re leva les yeux vers elle, et en vain, il se rapprocha. Elle ne l'avait pas vue, elle était de dos, penchées sur les feuilles de ses fans. Elle allait presque se retourner vers lui car Nate était entouré de fans à gauche, à droite, les mains et les bras tendus. Lui, avait les mains dans les poches, et le regard neutre dans ses classiques jeans trop larges et tee-shirt branchés.
" Salut Tanis." s'exclama t il d'une voix plus que posée, sans émotion, comme on demande l'heure ou le sel lorsque l'on est à table.
Tanis fut extremement surprise qu'un homme, dont elle ne reconnu pas la voix lui adressa un vulgaire " salut". Tout de même, elle se retourna, curieuse de savoir quel était cet homme.
Soudain, tout changea dans la tête de Tanis. Tout ne fonctionnait plus qu'au ralenti. Les appels de ses fans, l'agitation autour d'elle, tout cela n'était plus qu'une vague lueur blanche et flou, et lente, et silencieuse...Il était la seule chose qu'elle voyait, normalement, sans déformation, tout simplement lui, stoïque, égal à lui même.Son regard, derrière ses lunettes ne fixait qu'elle, avec une émotion dans les yeux qu'elle était incappable de traduire. Lui remarquait bien que son regard était différent : Ses yeux bruns si gais d'habitude, là, étaient tout simplement surpris. La bouche de Tanis s'ouvrit légerement, presque sans qu'elle ne la commande, car elle ne trouvait plus ses mots. Puis, retour à la vie réelle. D'accord, c'était Nate...mais que faisait il la?
Tanis : Nate?
Mais oui idiote, t'as bien vu que c'était lui!, pensa Tanis, dans un état de surprise qui lui faisait dire et penser n'importe quoi.
Nate se rapprocha d'un pas, toujours les mains dans les poches. Puis il sortit sa main de sa poche, pour lui montrer son badge.
Nate : Je suis journaliste maintenant...Est ce que sa serait possible qu'on parle un moment?
Tanis fixa le badge, puis leva les yeux vers lui, et lui déclara sèchement " non, désolé, j'ai pas le temps". Nate alors compris qu'elle n'en avait rien à faire de ce badge, et lui aussi en fait. Ils pouvaient dépacer cela. Il le remit dans sa poche immédiatement. C'est vrai, il n'avait pas besoin de cette excuse pour lui parler. Cette réponse le déçu, mais après tout, à quoi s'attendait t il, à ce qu'elle oublie? Apparament, même huit ans après, elle n'avait pas oublier.
Nate * voix implorante* : J'ten prie Tanis...je crois qu'il faut qu'on parle.
Tanis : On a rien à se dire, et j'ai du travail, beaucoup de travail.
Nate : Tan's...
Tanis avait tourné la tête vers son garde du corps, les yeux baissés, ne voulant même pas céder au fait qu'il l'appela Tan's, ce que tout ses proches faisaient, affectueusement. " Il y a un problème avec cet homme, mademoiselle?" lui demanda le mollosse en costume noire, lunettes de soleil posé sur son nez, et kit main libre à l'oreille. Nate fixa la tête de Tanis,qu'il ne voyait plus que de dos, curieux de ce qu'elle allait dire. " Non, c'est bon, il s'en va" dit t elle tout simplement , tournant la tête vers lui.
Nate : Tanis je t'en...
" Papounet!"
Papounet?? Non...sa ne pouvait pas être pour Nate!!! Nate et Tanis tournèrent la tête vers la voix. Et si. C'était pour lui.
Nate : Stacey t'es sortie de la voiture? Je te l'avais interdit!
Tanis adressa un regard redoublant encore plus d'incompréhension vers Nate, qui fixait la petite rouquine.
Stacey : Mais sa fait longtemps que t'es parti! Ta Mini Cody est inquiète pour toi, c'est tout!
Mini Cody. Un coup de poignard en trop pour Tanis. Puis stacey dévisagea Tanis.
"C'est pas la fille du poster?"demanda t elle d'une voix naïve,à Nate.
Nate ne répondit pas, et tourna immédiatement les yeux vers Tanis, esperant qu'elle n'avait pas entendu le " Mini Cody". Tanis passa sa main dans ses cheveux, comme signe de gêne, elle fuyait de son regard triste celui de Nate, et elle adressa un dernier regard à la jeune fille, qui la dévisgeait avec admiration maintenant.
"Non Tanis c'est pas s'que tu crois..." se mit à dire Nate, cherchant une justification, comme si il était fautif, d'on ne sait pas quelle cituation.
" Au revoir, Nate." lui dit elle, tout simplement, en mettant ses lunettes de soleil, et en quittant ses fans qui la suppliaient pour un autographe. Jamais Tanis n'avait refusé de signer un autographe, jusqu'à aujourd'hui. Nate la regarda s'en aller. Tout avait changer, la grande Tanis Mc Taggart était maintenant d'une indiférence totale à son égard. Elle avait raison, tout était de sa faute.
Stacey : ça ne vas pas, Nate?
Nate cessa de fixer Tanis, qui avait disparut dans une voiture. Puis il sourit tristement à Stacey, qui lui donnait de la force de son petit regard bleu, et passa une main dans les long et soyeux cheveux de la fille de Cody.
" si, si. ça va." mentit Nate, le regard terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:44

Voix Off :" Dix sept heure trente...Mais qu'est ce qu'il fiche!! Sa fait un quart d'heure que son avion est arrivé! Ou peut être est ce moi qui ai mal comprit??...Non, non. Je suis formelle, c'est bien à dix sept heure quinze que son avion s'est posé. Mais pourquoi est ce que je ne le vois pas?? Il m'aurait quand même pas fait ce coup là! Non. Pas lui. Allez Megan, sois patiente!"

Megan, trépignant d'impatience derrière l'immense vitre de la salle principale de l'aéroport parcourait des yeux la ribambelle importante de passagers qui venaient de quitter l'avion et qui traversaient la piste avant de rejoindre le hall de l'aéroport.. Ils arrivaient en masse, et elle avait peur de ne pas le voir, et de le rater. Megan portait un tee shirt vert et était en jupe, en jean, et avait les cheveux lachés. Il n'aurait pas de problème à la reconnaître, sa ne faisait que moins d'un an qu'ils ne s'étaient pas vu. Soudainement le regard de Megan se transforma complétement, et un sourire apparu au coin de ses lèvres. Elle l'avait vu. Enfin. Squib. Il tirait un sac de sport à roulette, et portait un sweat shirt beige. Ses cheveux étaient en pétard et ternes, faisant contraste avec la flamme qui brulait dans ses petits yeux verts. Il semblait décontracté. Sa y est, lui aussi rencontra le regard de Megan. Seule une vitre les séparait, à présent. Squib s'arréta une minute, et prit la peine de lui sourire, puis il continua, toujours d'un pas nonchalent, à traverser le hall.

" Mesdames et Messieurs, Senores y senoritas, Lady and Gentleman, l'avion 5693 en provenance de Montréal a attéri sur la piste 2 il y a quatorze minutes maintenant. Nous souhaitons un agréable séjour en France aux passagers qui viennent d'arriver, et demandons au futur passager du vol 5693 qui repartira a Montréal dans deux heures, de commençer à faire véfirier leurs titres de transports, ainsi que leur bagages...."

Puis l'annonce poursuivit en espagnol et an anglais, qui accompagnait Squib dans sa traversée du hall. Il arriva devant Megan, elle qui lui offrait son plus beau sourire. Sans quitter son regard, il lacha la poignée de son sac a roulette, qui tomba dans un fracas, à même le sol, pret à l'acceuillir entre ses bras. Celle ci d'ailleurs s'y précipita.
" Je suis tellement heureuse que tu sois la..." lui dit elle, sa tête adossée à son épaule.
Squib : Attends je ne pouvais pas louper le Roland Garros de Seb!
Elle quitta son étreinte, et le dévisagea. Il avait la même voix, la même expression qu'il y a 10 ans, le premier jour ou ils s'étaient parler. C'était le même squibbey, en apparence...Car Megan, au courant de sa situation, remarquait bien ce qui n'allait pas à l'intérieur. Mais tout de même, il semblait bien plus fort, il re-ressemblait de plus en plus à l'ancien Squib.
"Tu ne t'imagines pas comme Il sera heureux de te revoir, comme sa." lui dit Megan, lui caressant l'épaule.
Squib lui sourit. Comme sa, c'était, plus dépendant, plus malade. " Avant que tu vois Seb tout de même j'ai un p'tit service à te demander" ajouta Megan, une pointe de folie dans la voix.
Squib : J'técoutes!
Megan : Il faudrait que tu attendes demain soir, il y a un repas prévu avec tout les anciens, et sa sera une bonne surprise aussi, non?
Squib : Les anciens?
Cette question, était bien sur non anodine. Les anciens, pour lui, c'était le groupe, TOUT le groupe.
" Oui enfin presque tout les anciens", rectifia Megan, devinant les attentions de Squib dans sa question. Oui, Cody ne serait pas là... Tant mieux, il fallait tirer un trait sur le passé.
Squib : Sa fait tellement de temps que j'ai pas revu Cam's et Tan's, que je peux bien patienter une soirée de plus!
Megan : C'est bien mon squibbey, la patience est une vertue!
Squib, à cette phrase, tourna la tête vers Megan et lui sourit.
En effet, la patience était une vertue que Squib avait appris à Megan, lors de leurs années communes d'études. Megan avait appris beaucoup de Squib, notemment lorsqu'ils devaient jouer en double, et minne de rien, ils étaient très complémentaires.
Squib : Bon alors, ou est ce qu'on va?
Megan : J'tai reservée une chambre, dans un petit hotel.
Squib : Oh, chouette, et j'imagine que c'est toi aussi qui paiera la note, hein?
Megan hocha la tête; signe de son desespoir envers le cas " Squibbey".
" Toi, tu n'as pas changé!" dit elle, dans une voix claire aux reflets nostalgiques.
Puis elle lui sourit et saisissa son sac à roulette qu'elle trainait à présent derrière elle. Squib, la regarda marcher, elle avait maintenant un peu plus d'avance sur lui, lui qui la voyait de dos.
Il souriat, repensant à la Megan adolescente qu'il avait connu. Elle aurait beau dire le contraire, il était formel.Elle n'avait pas changé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:44

Une heure plus tard, dans un luxueu Hotel, que la plupart des stars de Roland Garros choissisent, chambre 456, l'ambiance est bien moins gaie. C'est une chambre spacieuse, dans laquelle est disposée au centre un grand lit en bois clair, recouvert d'un dessus de lit en lin blanc. La télévision est disposée tout à fait en face du lit, et en perpendiculaire de cette disposition se trouve la porte de la salle de bain. Elle était assise par terre, adossée au bas de son lit. Son regard était perdu dans le vide, et, machinalement, elle faisait rebondir une petite balle de tennis contre le sol, ce qui faisait un bruit qui servait de métronome, et qui l'hypnotisait. Oui, elle était pensive...mais à quoi pensait elle?


***********Flashback*************
A l'open, huit ans avant. La musique résonne à plein son, et fait bouger les étudiants qui s'éclatent.Il fait nuit, mais assez chaud. C'est la fin de l'été, presque le début de l'automne, mais bizarrement, tous sont en tenus d'été. Adena se déchaîne sur la musique, et Cameron à ses côtés. Puis, au changement de chanson, fatigué de leur performance à la Travolta/Newton John, ils quittent la piste de danse aménagée pour l'occasion, et rejoignent le coin canapé, ou Megan et Sebastien sont assis, l'un à côté de l'autre, discutant sérieusement, trop sérieusement, d'après Adena. Elle se jette sur le canapé perpendiculaire et s'affale, Cameron s'affale à ses côtés.
Cameron : J'suis épuisé!
"On est deux! Qu'est ce que j'ai chaud en plus!" ajouta Adena, se faisant de l'air avec sa main.
Megan : Je vois que cette fête est une réussite!
Adena : Oui c'est super! Toi en revanche, Megs, tu t'es pas trop défoulée!
Megan : Si tu appelle me défouler me bourrer la gueule et me déhancher sur la piste jusqu'a m'affaler dans les bras d'un inconnu aussi bourré que moi, non, je ne me suis pas trop défoulée!
Sebastien sourit à la remarque. Il adorait son sens de la répartie.
Adena : Oh mais je suis pas bourrée!
Sebastien : C'est vrai que tu n'as pas l'air trop pleine! En revanche, j'en connais une qui s'est défoulée sur les bouteilles!
Megan acquiesça aux paroles de Sebastien, et ils échangèrent un regard complice.
Cam : Tanis?
Megan : Vous l'auriez vu!! Elle disait n'importe quoi et se déhanchait encore pire que toi Dena!
" Hé! Elle a pas le droit de me piquer ma méthode de drague!"ajouta Adena lançant un regard lourd de sous entendu à Cameron.
Cam : Et alors,elle marche cette méthode à ton avis?
Les deux se regardèrent et échangèrent un sourire plutot implicite. Megan adressa un regard desespéré a Sebastien, qui lui, roula des yeux à la vue de leurs deux amis. En se levant du canapé, il ajouta " Bon, et bien nous, on y va, hein Megs?"
" Oui, on vous laisse" répondit elle, en tendant sa main a Sebastien, pour qu'il l'aide à se lever du canapé.
Ils s'apprétèrent à les quitter, mais Megan oubliait quelquechose " Au fait, elle est ou Tan's, maintenant?"
Adena fixait le regard de Cameron, et répondit, mais distraite.
Adena : Il me semble l'avoir vu sortir dehors avec un brun, mais j'ai pas vu son visage...Rick, peut être!
Cam fit les gros yeux....Tanis et Rick?? Non, impossible!
Cam : Tu es sure de ne pas être bourrée, toi?
A ce moment la ils furent interrompu par un Rick chantant qui traversa la pièce une bouteille de bière dans chaque main, et qui interrompu sa chanson en leur balançant un " salut les mecs on s'éclate bien à s'que j'vois! C'est Cool, c'est cool" Puis il passa son chemin, en continuant de danser comme il savait si mal le faire, et d'agiter les deux bouteilles de bières comme des maracasses à l'entende d'une chansons aux airs cubains.
Cam : Rick saoule, il fait encore plus peur qu'au naturel!
"Attendez un peu.. si c'est pas Rick qui est avec Tanis, alors c'est qui??" demanda Megan, le regard perplexe.
Scène suivante : Cascadia, toujours la même nuit, au même moment. C'est une nuit d'été fraîche et reposante. Loin du bruit prenant et de la lumière agressive de l'Open, près du cours désafecté, tout est calme, et sombre. Soudain, des rires et des cris se rapprochent.
" Non tu ne m'attraperas pas!" cria une voix féminine entre deux éclats de rire. Tanis courut, aussi vite quelle pouvait dans son état,c'est à dire, complétement cuite, et un bras masculin la rattrapa. Celui de Nate.
" Et si, jt'ai eu!" lui répondit il, un sourire jusqu'au oreilles. Un sourire ivre, car les bouteilles n'avaient pas épargner Nate, qui avait eu une bonne descente, ce soir là, ce qui ne lui ressemblait pas...puis Nate lui lacha le bras.
" Et bien pour un intello je dois te dire que tu sais plutot t'éclater, moi qui te voyait comme l'intelectuel gonflant et ringard que ton image donnait!" dit elle, tapotant le nez de Nate de son index.
Nate : C'est la Tanis bourrée qui me sort toutes ces choses méchantes?
Tanis : J'ai toujours été franche, même complétement cuite!
Nate : Ah oui? Et tu sais ce qu'il te sors le Nate bourré? Il trouve que tu es moins méchante, moins impulsive et agressive que ton image donnait!
Ils se sourirent, puis Tanis, se mit à marcher, la démarche bancale, en agitant le bas de son tee-shirt, comme pour faire entrer de l'air.
"Qu'est ce que j'ai chaud!!!" dit elle, avant d'exploser de rire. L'alcool probablement. Puis elle s'adossa à un arbre, et tenta de se calmer.
" Moi aussi, je crève... J'ai une super idée, viens!" ajouta Nate, qui se mit à marcher en direction du bois, sans attendre Tanis qui "courait" derrière lui en essayant de le ratraper.
Ils arrivèrent devant le lac, aux eaux silencieuses et sans remous....Plus pour longtemps.
" Et voila!" s'exclama Nate, fier de lui, montrant du bras le lac.
Tanis : Quoi t'es fou? On a pas le droit de se baigner la nuit Natounet!
Nate : Quoi, on s'en fout!
Tanis se rapprocha de lui
Tanis : Tu veux dire, tu t'en fous! Ton père os'ra jamais te virer! Moi en revanche,il se gênera pas!
Nate : J'vois pas pourquoi il renverrait une si bonne joueuse!
Tanis : Oh si, moi je vois!
Puis elle adopta une démarche semblable à celle de Bates,agitant ses mains de la même manière, et ajouta d'une voix grave et caricaturée " cesser tout de suite vos crises à la McEnroe, mademoiselle Mc Taggart ou je vous expulse de ma très cher Académie, vous me devez obéissance moi très grand et vénéré président Bates!" Son imitation parfaite avait fait explosé de rire un Nate, plus saoule que jamais. Elle aussi le rejoignit une minute après dans son fou rire. Ils étaient vraiment dans un état second!
" Un conseil Tanis ne te moque plus jamais de mon père, ou tu seras sanctionnée!" ajouta t il, toujours aussi bourré. Tanis se rapprocha de lui, la démarche presque "flirtante", et lui demanda d'une voix joueuse " ah oui et quelle serait ma sanction monsieur le juge?" Nate lui attrapa soudainement le bras, et la poussa dans l'eau, avant de sauter à son tour, et de crier comme un taré. Deux secondes après; Tanis sortit sa tête de l'eau, reprit son souffle et de ses deux mains se recoiffa, renvoyant sa frange et ses autres cheveux en arrière. Nate lui, avait mis ses lunettes sur sa tête, elles étaient trempées. Une mèche de ses cheveux mouillés était collée sur son front. Ils explosèrent de rire, se trouvant ridicules, tout les deux dans l'eau.
" Alors, je vous ai remis sur le droit chemin, jeune délinquante?" dit il, pleinement satisfait de son initiative ,quelquepeu extravertie.
" Je m'abstiendrais à l'avenir, avant de me moquer de ton père!" ajouta Tanis, quittant leur jeux, et la voix naturelle.
Puis Tanis fit quelques brasses vers Nate, et se rapprocha dangereusement de lui. Elle le dévisagea, lui qui la fixait depuis quelques seconde d'un regard qui était passé de la fantaisie au sérieu, comme si quelquechose avait changé, tout d'un coup. Tanis remarqua cette mèche rebelle qui s'était collée sur le front de Nate et à l'aide de ses doigts de fée, elle la fit glisser sur le côté. Totalement investie dans ce qu'elle faisait, elle ne remarqua pas tout de suite qu'il la fixait étrangement. Puis leurs regards se rencontrèrent.
" Quoi? " dit elle dans un sourire curieux. Nate ne répondit pas tout de suite, il la dévisageait. La lumière de la lune faisait ressortir les reflèts du chatain plus clair de ses yeux, et faisait briller sa peau mouillée. Il était comme captivé.
" Rien...tu es magnifique." lui dit il, d'une voix sérieuse, comme si l'alcool ne faisait plus d'effet, ou n'avait jamais été ingurgité par son esprit. Tanis sourit, puis retira sa main des cheveux de Nate, et baissa la tête, génée.. " dis donc Don Juan l'alcool te fait totalement délirer!"dit elle, regardant l'eau, et faisant bouger ses bras dans l'eau, pour éviter de couler. Puis elle cessa de regarder le lac; et rencontra ses si beaux yeux verts qui l'avaient charmé bien avant cette nuit. Elle cessa de faire ses mouvements de bras, comme captivée, elle aussi.
Nate sortit son bras de l'eau pour aller caresser de ses doigts la joue de Tanis. " Non, c'est pas l'alcool....c'est toi", lui murmura t il, ses yeux scrutant les moindres recoint de son si beau visage. Elle, continuait de fixer ce regard, qui finit par re-rencontrer le sien. Le sourire de Tanis était passé, elle était à la fois surprise de ces révélations, et changée, elle aussi. Nate approcha son visage de celui de Tanis, et posa ses lèvres contre les siennes. Elle se contenta de fermer les yeux, elle ne réagissait pas comme la Tanis Mc Taggart qui l'aurait déjà gifler, en tant normal....Qu'est ce qui changeait, cette fois? L'alcool? Non, l'eau les avait apparament réveiller...Sa n'était pas l'alcool, mais un sentiment commençant par la même lettre et en possédant une de moins, qui réchauffa le coeur de Tanis même dans une eau si fraîche. Oui, l'amour. Nate décolla ses lèvres des siennes, pour voir sa réaction. Elle ouvrit les yeux, prenant la peine de le regarder, lui qui la regardait également. Une seconde après cet intense échange de regard, ce fut elle qui se pencha sur lui pour l'embrasser, avec plus de passion cette fois ci. Il se laissa faire, lui aussi envahi de ce sentiment qu'il craignait tant et qu'il ne pensait pas métriser. Sa y est, il s'embrassaient, un mélange de douceur et de passion se ressentait dans ce langoureu baiser. Nate passa sa main sur la joue de Tanis, remontant jusqu'a ses cheveux, et elle passa ses bras autour de ses épaules, s'aggripant à lui, comme un pied à terre dans cette eau légérement profonde. Ils étaient les seuls à être dans le parc de Cascadia ce soir là, et partageait plus que chacun, surtout eux deux, ne l'aurait jamais imaginer.
********Fin du Flashback*****


" Tan's?"
Tanis sortit de ses pensées, elle avait arrétée de mécaniquement faire rebondir la balle, cette voix l'avait fait sortir de son monde. Elle était toujours assise au pied de ce lit blanc, dans la tenue de sport "chic" qu'elle avait revétue pour sa conférence de presse, celle dans laquelle elle se sentait à l'aise pour trainer chez elle.
"Tan's!' La voix persistait. Tanis tourna la tête vers la salle de bain, ou Cameron en était sortit. Il était devant la porte, une serviette blanche autour du cou, et une autre de la même couleur aggripée à la taille.
" Sa fait une heure que je parle en solo à s'que j'vois!"
Tanis : Excuse moi...tu disais?
" Rien, comme d'habitude!" ajouta t il, en se frictionnant les cheveux à l'aide de cette même serviette qu'il tenait autour de son cou il y a une seconde, et qu il avait maintenant dans sa main gauche. Des goutes d'eau ruisselaient contre son torse, et goutaient de ses cheveux humides.
" Oui sa marche,comme tu veux" lui dit Tanis,d'un air absent, tournant la tête vers le sol. Cameron ne comprenait pas pourquoi elle lui avait sortie sa. Ah oui, visiblement, elle ne l'écoutait pas, une fois de plus. Voyant qu'elle n'était pas très réactive au propos qu'il venait de lui adresser, il se rapprocha d'elle, et s'asseya par terre, à ses côtés.
" Sa ne pas va, ma Tan's?" lui demanda t il, fixant le visage amère de Tanis. Elle tourna les yeux vers lui.
" Quoi, qu'est ce qui te fait dire sa?" demanda t elle, dans un regard faussement surpris.
" Je sais pas t'es pas comme d'habitude! Après un match, t'es pas à te morfondre au pied d'un lit mais plutot entrain de sauter dessus comme tu le faisais à Cascadia et sur tout les pieux des hotels qu'on a rencontrer!" Cette remarque fit sourire Tanis, juste sourire.
" Sa nous a couté cher en caution d'ailleurs, quand j'y repense, et c'est toujours moi qui casquait!"ajouta il, en lui donnant un coup de coude amical. Et Tanis se mit à rire, cette fois. Elle oublia le souvenir qui l'avait transporté dans une profonde Nostalgie avant qu'il ne l'ai interompu, et se tourna vers Cameron. Ravie de savoir qu'elle riait enfin, il se leva.
" Allez repose toi maintenant championne....Au fait n'oublie pas que demain soir on a un diné à la Cascadienne, si tu vois s'que j'veux dire!"
Cela réchauffa encore plus le coeur de Tanis. Elle allait revoir son Adena, Megan et Seb qu'elle enviait tant...Heuresement que Cam était là pour elle, aussi. Il avait les arguments, les mots et l'attitude pour toujours l'engueuler quand c'était nécessaire, mais surtout pour la réconforter lorsqu'il le fallait. Tanis le fixa, lui qu'elle voyait de dos entrain de lire le courrier qui avait été déposé sur la commode de sa chambre. Elle sourit en le regardant, repensant à tout leurs bons souvenirs. Tanis ne pouvait pas imaginer un moment sans son entraîneur, mais surtout, sans son meilleur ami. Le coeur léger, elle se leva, cessa de se morfondre, et semblait avoir retrouver le moral, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:45

Au même moment, à l'hotêl Régina...Une chambre totalement différente, plus petite et moins claire, par la présence de plus de mobilier en moins d'espace. Il y a, au centre de la pièce, un lit simple en bois foncé sur lequel est étendu un dessus de lit vert délavé. Il y a aussi une télévision, et une table grise ou est disposée un ordinateur portable. Nate tapait activement sur ce clavier. Le verre de ses lunettes était le reflet de son écran d'ordinateur. On décelait dans leur transparence qu'il étaient sur un moteur de recherche.Il avait le regard captivé par la recherche qu'il était entrain d'effectuer. Puis, il arriva sur un site au fond noir, et cette fois on ne pouvait plus distingé de quel site il s'agissait. Il fixa la page, et devint pensif, à son tour...


*****FlashBack*****
Après cette soirée Cascadienne arrosée, qui avait été en fait organisée par le président Bates en personne pour féliciter son école d'avoir gagner le K-10 si cher à ses yeux en simple dame, simple messieurs et doubles mixtes, tout redevint calme. L'aube se levait, et Tanis, couchée dans l'herbe avait été réveiller par la rosée. Le regard plissé parce qu'encore endormie, elle se retourna. Elle était seule, au milieu de l'herbe du bosquet. Ses habits de la veille étaient encore totalement trempés, elle ne s'était endormie que depuis 4heures. Mais il y a quatre heures, Nate trouvait le sommeil à ses côtés, après le cap qu'ils avaient franchi sur cette même herbe. Tanis se frotta le visage de sa main humide de rosée, elle avait mal à la tête. Et, histoire de ne pas la soulager, Nate avait disparu, il n'était pas à ses côtés.
Après avoir fait le tour de l'établissement pour le chercher, elle le trouva assis sur ces bancs abimés du court abandonné, emplacement ou elle avait l'habitude de partager des conversations interminables avec les filles, mais aussi même emplacement ou elle avait vécu sa première déchirure amoureuse à cascadia, c'était, on s'en souvient tous, lorsqu'Adena et Cam sortaient ensemble, et qu'il avait pris la peine d'aller, gentiment la voir. Nate, lui, était assis, jambes croisées sur un de ces bancs, le regard vers le sol. Tanis s'approcha d'une démarche discrète et génée, et vint s'asseoir à ses côtés. Inutile qu'il lève la tête, il avait senti que c'était elle. Après s'être raclée la gorge discretement, pour casser le silence, elle prit la parole.
" J'imagine...que tu veux me parler?" demanda t elle, d'une voix inquiète. Nate, continua de fixer le sol, lorsqu'il lui déclara " parler de quoi."toujours d'une voix " je m'en foutiste" qui lui donnait son image de pierre, de glace, d'indiférence avec tous.
Tanis : De ce qu'il s'est passé entre nous, hier, Nate.
Nate eu un petit rire cynique, qui ne plut pas à Tanis, elle qui le fixait avec incompréhension à présent.
Nate : On était bourré, y a rien à redire, Tanis.
Tanis fut blessée par ces paroles.
Tanis : Tu veux dire que..
" qu'on a fait une erreur en étant bourrés comme des coins, sa arrive à d'autre, n'est ce pas?"
La blessure de Tanis s'ouvrait encore plus, plus il parlait.
Tanis : Mais...Tu m'as dit que c'était pas l'alcool et que..
" J'ai menti. " dit Nate, cette fois en la fixant dans les yeux. Puis il retourna le regard, comme si il n'osait pas assumer ce qu'il disait. " C'était l'alcool et j'étais pas à ce que je faisait, et j'ai jamais pensé une seconde ce que je t'ai dit."
Tanis cette fois, touchait le fond. Elle se souvint, juste avant qu'ils ne trouvent le sommeil sur l'herbe, qu'il lui avait avouer son amour pour elle, d'une voix qu'elle n'oublierait jamais. Mais ce matin, tout avait changé. Le ciel, en plus de sa, était maussade au dessus d'eux. Tanis tourna à son tour la tête vers le sol, pensive, et ne sachant quoi répondre à ses propos heurtant, achevant, même. Le vent soufflait dans ses cheveux, mais ce n'était pas sa qui l'avait refroidi. C'était Nate. Comment pouvait il être comme sa, après ce qu'ils avaient vécu?
" Alors, c'est faux..Tu ne m'aimes pas." lacha t elle, après deux minutes de silence trop dur pour elle. Nate, toujours fixa le sol, et répondit dans un soupire " Ouais, c'est faux.C'est Cody, qui est dans mon coeur..."
Au moins, sa avait le mérite d'être clair. Les larmes envahissaient les yeux de Tanis, et elle décida de partir, avant qu'il ne remarque la trace des larmes qui avaient marqué son visage, maintenant rougit. Elle soupira, comme pour se forcer à trouver du courage, et se leva, sans rien dire, puis s'éloigna du banc.
" Au fait, puisque tu as jouée la franchise de ton côté", ajouta elle, osant se retourner couragesement, " Laisse moi te dire que moi je n'ai pas fait cela sous l'emprise de l'alcool, et tout ce que je t'ai dit, c'était vrai. Je t'aime et pas seulement depuis hier, je pensais que tu l'avais compris, et que tes sentiments étaient réciproques, mais visiblement j'me suis plantée! Finalement t'es exactement comme le montre ton image, tout simplement méchant!"
Puis elle partie, en courant.
A la fin de sa phrase, ses sanglots l'avaient fait suffoquer, et Nate, qui n'avaient pas eu le courage de la regarder en face, de peur d'affronter ses si beaux yeux humides, savait à présent qu'elle pleurait. Il avait réussi à faire pleurer Tanis Mc Taggart...Sa aurait mériter d'entrer dans le livre des records de Cascadia, lui aurait sortit Rick Geddes en lui tendant le précieux manuel, car elle n'avait jamais pleurer, elle vidait toujours ses nerfs d'une autre façon, c'est à dire, avec la colère et l'agressivité qui habitait la plupart de ces gènes. Parenthèse refermée, Nate savait qu'il avait fait de la peine a Tanis.
Et le pire dans tout sa, c'est qu'il pensait avoir menti...enfin, il était perdu...
Il resta des heures sur ce banc, silencieux, pensif...Pourquoi avait il balancer tout sa?
******Fin du Flashback****

Une porte venait de claquer. Cody entra dans la chambre de Nate, un sourire radieu.
" Alors, t'es déjà entrain de bucher?" demanda t-elle, s'approchant de son ordinateur. Nate à la même seconde quitta le site sur lequel il était. Mais trop tard. Cody avait vu de quel site il s'agissait.
" Tanis Mc Taggart point com?" dit elle dans une voix amusée et surprise, prenant appui sur le dossier de la chaise de Nate.
Nate * hésitant* : Oui, j'avais besoin d'info pour mon prochain article...notre book, tu t'souviens? ajouta t il, en se tournant vers elle.
Cody se dirigea vers le lit de Nate, et ajouta ironiquement "Oui, et crois moi je me sens coupable de ne rien avoir foutu de l'après midi, contrairement à toi!"
Puis elle se laissa tomber en arrière sur le lit les bras tendu, symbole de son extrême bien être. Nate fut surpris de ce soudain changement d'humeur.
Nate : Peut on savoir quelle est l'origine de cette attitude de gaitée extreme?
Cody sourit, toujours allongée et fixa la plafond.
Cody : J'ai revu Adena!!! Tu te rends compte de ce que sa signifie pour moi??? Mon Adena!
Nate * se retournant vers son ordi* : Contente pour toi!
Cody fut surprise de ces paroles, elle se mit en position assise sur le lit.
Cody : Quoi, sa va pas?
Nate repliqua" La forme!", d'une voix toujours aussi paisible, réussissant à faire croire a Cody que c'était vrai.
Cody * ironique* : je vois... A ce propos, Adena m'a dit qu'elle regrettait de ne pas t'avoir parler plus que sa aujourd'hui.
Nate * lisant un article, un peu distrait* : Vous aviez plus de choses à vous dire, je comprend.
Cody : Oui mais, contrairement à ce que tu peux penser, tu lui a manquer!
Les yeux de Nate quittèrent leur lecture à ces paroles, et il se contenta de sourire, et d'ajouter " A moi aussi elle a manqué.", un brin nostalgique au souvenir de ce qu'il avait partager avec Adena, trips et fou-rires, entre enguelades puissantes et visionnage de toutes les saisons de Clermont, en passant leur temps à refaire les répliques, et a pronostiquer sur les nouveaux couples de cette série sentimentale.
Cody ajouta, d'une voix toute excitée" Et vous allez avoir l'occasion de vous reparler!"
Nate se retourna vers elle, surpris. " Quoi?"
Cody : Elle m'a invité a diner demain soir, et devine quoi!!!
Nate : Laisse moi deviner...Tu as dis oui?
Cody soupira dans un sourire amusée par le cynisme permanent de Nate et par la voix aigue qu'il avait intentionellement prise pour imiter son hystérie.
Cody : Non idiot!!!!!! * elle reprit* Enfin si....mais ce que tu devais deviner c'est qu'il y aura tout le groupe!
Nate * faisant celui qui n'a pas compris, mais qui a en fait très bien compris* : Le groupe?
Cody : Nate! Sa te va très mal de faire l'abruti!
" Vois tu là, je fais plutot le concentré par son boulot,son boulot Cody"lui retorqua t il, insistant sur les trois derniers mots.
Cody : Tu viendras avec moi, demain soir, hein?
Nate : Oh non, il vaut mieux que je reste là, je garderais les triplés comme ça.
Cody : Et bien là tu n'as plus d'excuse pour ne pas venir, parce que figure toi que je les prends avec moi!!
Nate : Sérieux??
Cody : Oui c'est vrai après tout ce son mes amis et j'ai huit ans de leur vie à ratrapper, et je tiens trop à eux pour leur cacher les trois personnes qui comptent le plus pour moi maintenant!
Nate acquiesa, c'est vrai, elle avait raison, mais minne de rien il se sentait un peu bête car il n'avait plus d'excuse pour ne pas venir...
Cody : Alors demain soir vers 19H00 je...
Nate la coupa.
Nate : Oublie Cody, je viendrais pas avec vous.
Cody s'impatientait. " Mais pourquoi!"
Nate " je préfère rester ici et avancer le boulot, j'ai le droit, non?"
Cody : Mais sa ne te fait rien de te dire que tes amis que tu n'as pas vu depuis huit ans sont dans la même ville et tous réunis? Y aura Megan, Cameron, Sebastien, Adena et Ta..
Nate la coupa d'un air agressif. " Non, sa ne me fait rien du tout!". Il mentait.
" Merci de remballer ma bonne humeur monsieur grognon!"dit elle une pointe de décéption dans la voix, mais cependant toujours ironique.
Nate rencontra son regard qui lui demandait implicitement ce qu'il y avait, et lui sourit, désolé.
Nate : Excuse moi.
Cody : C'est rien,je ne vais pas te forcer à venir, mais qu'est ce qui te met de si " bonne " humeur?
Nate prit le temps de saisir de sa main droite la pochette que lui avait donner leur boss, avant de répondre.
" Vois tu cette pochette?, commença t il, et bien j'ai dévorer tous les documents qu'elle contient et je me suis farçi une bonne heure de lecture, et crois moi ce n'est pas du Shaekespear, mais la liste des contraintes que notre Book doit respecter! Et pour être poli, on va dire que c'est plutot lourd!". Non, sa n'était pas la raison principal de l'humeur de Nate, même si sa y contribuait.
Toutefois, Cody ne chercha pas plus loin et semblait aussi un peu saoulée par la nouvelle. Cela la fit redescendre sur terre subitement,elle était là pour le travail, avant tout. Elle fit rouler ses yeux en signe de solidarité envers le ras le bol de Nate.
" Au passage, ajouta t -il, en lui balançant le badge qu'il était allé lui chercher, tout à l 'heure, avant de tomber sur Tanis... Cody le rattrapa au vol, puis riva ses yeux dessus.
Cody : Super on a accès à tous les matchs!!!!!!
Nate : C'est un peu pour ça qu'on est la ma belle!
Puis Nate se retourna vers son ordinateur, et se remit à travailler. Cody était toujours réveuse après sa rencontre avec Adena, et n'avait pas la tête au travail. Elle resta une minute silencieuse sur ce lit, avec unique polution sonore le claquement des touches du clavier sous les doigts abiles de Nate.
" Surtout ne viens pas m'aider!" lui lacha t il, en continuant de tapper, d'une voix plus que zen, comme si sa lui était égal de recevoir de l'aide ou non.
Cody ne répondit pas, mais se mit a sourire, bien décidée à l'aider quand même. C'est vrai, il ne fallait pas qu'ils accumulent le retard dans les critiques de match. Elle se rapprocha du bureau, et s'asseya sur une chaise positionée aux côtés de Nate.
" Alors, on commence par quoi?" lui demanda t elle, la motivation du travail dans la voix. Lui, tourna la tête vers elle et lui souria. Cody sentit que leur heure de travail n'allait pas être aussi barbante qu'elle l'imaginait. Certes, il fallait écrire, étudier des matchs, et trier quelques photos qu'elle avait déja prises, et des vieux clichés qu'elle avait ramener. Mais après tout, c'était leur boulot qu'elle aimait tant. Et puis, c'était avec Nate, celui qui trouvait toujours les mots pour la faire rire et pour transformer " atelier" travail en " atelier" plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:46

La soirée passait, pour tous. Remarque pertinante, le temps passe, et l'on y peut rien. Mais il passe plus ou moins vite celon ce que l'on fait de sa soirée. Pour Gianna, Flo et Stacey, par exemple, le temps passait plutot vite puisqu'ils dormaient profondément dans la chambre de Cody. Pour Nate et Cody,qui bossaient dans la chambre de Nate, c'était long et pénible, même si ils s'accordaient une pause télé/café de temps en temps. Adena savourait sa soirée dans les bras de Travis, devant un film qui lui mettait les larmes aux yeux, tellement il était romantique...En parlant de romantisme, le couple le plus romantique de Cascadia et de tout le circuit tennistique trouvait aussi le temps long, enfin surtout Megan qui essayait de calmer Caitlyn qui pleurait comme une folle la venue d'une dent, plus que douloureuse. Sebastien, lui essayait de se reposer, lisant des articles sur lui, en français, bien sur. Quand a Tanis, elle était dans son lit, allongée sur le côté de son dos, pensive et posée, le regard neutre, elle ne trouvait pas le sommeil. Cameron, lui, dans sa chambre passait sa soirée au téléphone à régler des détails concernant tel ou tel contrat entre les sponsors de Tanis, ou encore de prendre des rendez vous pour des interviews. Pas facil d'être manageur. Quand à Squib, il regarda la retransmission des matchs de la journée jusqu'a deux heures du matin dans sa petite chambre, tranquille, étalé sur son lit entre paquet de chips éventré, et autre " stuff" qui n'avait rien à faire sur le lit, et encore moins, sous son corps. Il s'endormit malgré lui pendant la retransmission d'un match féminin peu captivant, laissant ouverte sa fenêtre, allumée sa lampe de chevet, et sa télé, au fond sonore berçant. Toujours le même.

La journée du lendemain passa bien vite.Seul événement mageur à signaler, Sebastien gagna son match du second tour 6-1 6-2 6-1, puis passa le reste de la journée à se reposer.

Il était à présent 18H30. A la terasse d'un café marocain installé sur un toit, surplombant les courts de Roland Garros vides et éclairés par la lumière tamisée d'un soleil tiède qui se couchait, et surplombant également la ville entière de Paris, étaient assis sur des poufs et des chaises basses orientales, autour d'une table basse bien trop petite pour leur effectif, Sebastien, Tanis,les genous regroupés contre son ventre, Cameron, Megan qui tenait Caitlyn sur ses genous, et Adena. Sur cette même table était disposés entre verres et bols d'apéritif, des journeaux de tout types, dans lesquels des articles et des photos de nos deux joueurs vedettes étaient regroupés. Adena, les jambes croisées , lunettes de vue à la monture noire et carrée sur le nez et cigarette entre les doigts, tenait dans son autre main un article sur Tanis, ou cette dernière embrassait sa raquette après le match qu'elle avait eu le jour précédent.Absorbée par sa lecture,elle recrachait la fumée sans sans rendre compte, sur Megan et Cameron qui échangèrent un regard desespéré. Adena fumait lors d'occasions spéciales, ce que Megan et Cameron détestaient, mais en vain.
" Non mais t'as vu quel angle de la photo ils ont choisis, Tanis?" dit Sebastien, les yeux rivés sur le même Magasine que Tanis, qui en tenait une partie, et lui l'autre. " On a l'impression qu'on s'embrasse sur celle là, ils l'ont fait exprès!"dit il, montrant du doigt la photo, ou Tanis et Sebastien sont dans les bras l'un de l'autre.
Cameron leur piqua le magasine des mains, à la demande de Megan, puis il ajouta " Je vous l'avez bien dit que vous finiriez dans un magasine a scandale!", avant que Megan ne lui arrache des mains, pour s'avoir si, oui ou non,la photo était compromettante.
."Sur celle là, vous ête mignon!" ajouta Adena, tendant le journal qu'elle lisait à Sebastien, ou une photo de Tanis et de lui entrain de se taper dans la main prenait la plus grosse place dans l'article.
"Ah Megs, sa parle de toi" dit Cameron,qui lisait un journal différent, avant de se racler la voix et de reprendre la lecture que Megan, impatiente,attendait." Le couple André/Steffi d'aujourd'hui réuni à Roland Garros. La belle Megan O Connor ne nous honerera pas de sa présence sur les courts cette année,cette dernière étant en congé maternité prolongé, afin de s'occuper de leur fille, Caitlin." lut Cameron. Megan soupira." Je suis sure qu'ils ont encore mit deux "i" a Caitlyn, pas vrai?" Cameron acquiesça.
" Oh ma pauvre chérie, on déforme toujours l'orthographe de ton si joli prénom!" murmura t elle à l'oreille de sa fille, avant de l'embrasser sur la joue.
Tanis : Oh c'est comme ceux qui mettent deux N a Tanis et un G a Mc Taggart! Je les claquerais ceux là!
Puis elle but une gorgée de son verre, et dirigea sa main vers le bol de chips, et en attrapa une. Cameron la fixa, puis se racla la gorge. Elle soupira, puis tourna la tête vers lui.
Tanis : Quoi, pas de graisse, c'est sa?
Cameron : Pas pendant un tournois aussi important en tous cas, les excès!
Puis, convaincue, elle laissa retomber sa chips dans le bol, quand même dégoutée de ne pas pouvoir la manger.
Sebastien lui tapa sur l'épaule pour la réconforter, lui disant que lui aussi n'y avait pas droit.
Tanis : N'ampêche qu'est ce que je donnerais pas pour manger un énorme Hamburger bien graisseux!
" Sa ne vous rapelle rien?" demanda Megan, échangeant un regard complice avec Adena.
Sebastien sourit en repensant à cette folle soirée qu'ils avaient passé dans un gymnase.
Seb : On peut dire qu'on s'était surpassé pour ta surprise Adena!
Megan : On c'était surpassé? C'était mon idée oui! Et t'étais pas très partant à l'époque!
Sebastien ajouta dans un regard doux " D'accord ma chérie tu as toujours de très bonnes idées de surprise!". Megan lui sourit, satisfaite de ce qu'il avait dit.
Adena marqua une petite pose, et baissa les yeux vers son verre, qu'elle tapotait avec ses doigt se demandant Ma surprise... je leur dit, ou je leur dit pas, pour Cody??
" En parlant de surprise, j'en ai une pour vous!" dit Megan, coupant Adena dans sa réflexion intérieure.
Adena : Vraiment? Parce que moi aussi j'en ai une!
Megan : Quoi que sa soit, la mienne est encore mieux!
Adena : Ah non, sa j'en doute, Megs!
C'est sur, les filles ignoraient tout de la surprise de l'autre, et si elles savaient...
" Ben dites nous ce que c'est!" ajouta Cameron, le regard aussi surpris que celui de Sebastien ou de Tanis.
Megan et Adena avaient ignoré la remarque de Cameron.
Megan : Je t'en prie Adena qui c'est qui t'as fait les meilleures surprises dans toute ta vie?
Adena : Les miennes aussi étaient pas mal!
Megan : Oui, mais je remporte la palme!
Adena : S'a j'en doute! Récapitulons, veux tu?
Megan : Très bien! Commençons d'abord par la fois ou je t'avais offert une souris...
Adena : Tu parles d'une surprise je suis pas sortie de ma chambre de la journée!
Megan : C'est vrai que t'en avais peur...mais on avait 7ans,je pouvais pas deviner!
Adena : Donc mauvaise surprise, à moi maintenant....Personne n'oubliera la fois ou j'ai demandé à la principale d'afficher " bonne anniversaire Megan " sur le tableau lumineux de l'école, et de diffuser ta chanson préférée dans tous les haut-parleurs du collège!
Adena fixait Megan avec un sourire malicieux, satisfaite de ses paroles.
Megan : Ah non, personne oubliera en effet! Tous les mecs du collège se sont moquer de moi après sa, en immitant les Boys Band!
"Ok mauvais souvenirs, c'est vrai. " rectifia Adena, revisualisant la scène de la plupart des garçons de leur ancienne classe effectuant une chorégraphie des plus ridicule devant une Megan scotchée au sol par la honte et une Adena peu fière d'elle, finalement.
Megan : Personellement je préfère citer la fois ou j'ai décidé de refaire toute ta garde robe tu t'souviens?
Adena fit les gros yeux
Adena : Comment oublier! Tu avais du oublier, ce jour là, que toi et moi on avait pas la même taille au niveau des vêtements! Et vu que tu avais eu la brio de me confisquer toutes mes anciennes fringues, je me suis trimballée avec des fringues beaucoup trop étroites et courtes jusqu'a ce que tu cèdes et que tu me rendes mes autres affaires!
Megan : Sa partait d'une bonne attention j'avais choisi du orange, du rouge et du jaune, toutes les couleurs que tu aimes!
Adena * ironique*: Oui Megs, c'était adorable de ta part!
Megan : Avoue quand même que je t'ai surprise! Tu vois je suis la plus forte en matière de surprises!
Adena : Aucunes de tes surprises n'arrivent à la cheville de la fois ou j'ai demandé à Dany Tyler d'entrer dans l'énorme gateau qu'on avait préparé, à la fête de l'école pour ton anniversaire!
Megan rigola mais d'un air un peu dégoutée.
Megan : Quel horrible souvenir!
Adena : C'est pas s'que t'aurais dit à l'époque, t'étais folle de lui!
" Folle de qui?" demanda Sebastien, sortant les yeux de sa revue, et qui prétait tout d'un coup un intéret fou à leur conversation. Megan tourna la tête vers lui amusée.
Megan :Oh un paumé, on avait 5 ans, oublie!
Sebastien : Et alors 21 ans après t'a ptêtre toujours des sentiments pour lui, non?
Tanis, amusée, lui donna un coup de coude qui signifiait qu'il fallait mieu qu'il se taise avant de s'enfoncer.
Adena : Alors j'ai gagné Megs! Y a pas de meilleure surprise que tu ais pu me faire!
Megan : Au fait tu t'souviens du sale coup qu'on a fait a Mark?
Adena * cherchant le prénom dans sa mémoire * :Mark...Rivers?
Megan acquiesça en rigolant et Adena aussi se mit à rire. Sebastien,Tanis et Cameron échangeaient des regards témoignant de leur incompréhension totale du sujet...
Megan, entre deux éclats de rires ajouta " On avait bien assurer, ce jour là!"
" Sa c'est clair on forme un duo d'enfer pour les surprises!" répondit Adena, tendant sa main a Megan afin qu'elle tape dedans... puis elles effectuèrent leur signe de raliment, à savoir l'entremelement de leur doigts pendant 10 bonnes secondes. Sebastien sourit. Hormis la présence de Caitlyn sur les genoux de Megan, il avait l'impression de les revoir sur leur canapé fétiche de l'Open.
" Bon, sérieusement, c'est quoi vos surprises?"demanda Tanis, toujours impatiente. Megan pensait à Squib, Adena à Cody, puis les deux déclarèrent en même temps " Vous verrez!"ce qui énervait encore plus Tanis...Et oui, il ne fallait pas jouer avec ses nerfs...et encore moins en ce moment.

Toujours pendant ce temps, Cody entra dans la chambre de Nate, qui travaillait. Elle portait une robe noire, et ses cheveux étaient lachés et parfaitement lisses.
" Nate!" dit elle, en pénétrant dans la chambre, suivit de Stacey et Gianna, habillée l'une en rose et l'une en bleu, et Flo, habillé en blanc.
Nate, qui était toujours à son bureau fit rouler sa chaise roulante afin de se retourner. Il vit Cody et ses enfants sur leur 31. Il la regardait, elle était magnifique...mais il fut sorti de ses pensées par ses paroles.
" On y va." dit Cody, en cherchant ses clés de voiture dans son sac. Nate la fixa, imaginant la soirée qu'elle allait passer avec les autres. Elle serait probablement semblable à toutes celles qu'ils avaient passer à l'Open des années auparavant. Cody voyait qu'il semblait pensif.
" Nate?" Nate sortit de ses pensées. " Tu es sur que tu ne veux pas venir?" demanda t elle, comme si elle lui demandait implicitement de l'accompagner, dans un regard qu'il connaissait bien. Nate malgré tout hocha la tête, et murmura un petit " non." Cody n'insista pas, elle savait que Nate avait besoin de solitude de temps à autre. " Alors j'y vais." ajouta t elle, décue de laisser Nate, mais heureuse de revoir ses autres amis.
Nate : Bonne soirée!
Cody lui adressa un dernier regard en pensant très fort qu'elle serait différente cette soirée, sans lui, mais ne lui avoua rien.
Nate * a Stacey et Gianna*: Hé, les minis Cody!
Stacey et Gianna se retournèrent, leurs long cheveux glissaient sur leurs petites épaules.
Nate : Vous êtes magnifiques!
Puis il leur envoya des baisers de sa main, signe d'affection, ce qui fit sourire Cody, qui lui dit d'un ton humouristique " il est temps de te trouver une fille, toi!". Nate sourit à la remarque, puis elle sortit de sa chambre, tenant Stacey et Flo par la main, Gianna tenait la main de Stacey.
" Ouais...une fille" se murmura t il a lui même, le regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:47

Mais revenons au repas. Le club des 5 était toujours entrain de parler journaux et Roland Garros, mais également de se remémorer des souvenirs et de partager quelques fou-rires, quand le téléphone portable de Megan sonna. Elle décrocha, et à l'entente de la voix sursauta et quitta le groupe, s'escusant pour une minute. Sebastien la regardait s'éloigner un peu perplexe. " Qu'est ce qu'elle cache Megs? C'était une voix d'homme!"
La remarque peu abile d'Adena qui portait Caitlyn a présent, entrainait Sebastien dans encore plus de doutes. Elle était loin du groupe, un sourire au lèvre, en parlant a ce mystérieux interlocuteur.
" C'est bon inutile de flipper Seb!" le rassura Cameron. Mais Sebastien continuait tout de même a rester dans ses doutes, toujours fixant Megan d'un air curieux.
" C'est vrai tu penses quand même pas qu'elle aurait un amant, c'est ridicule!" ajouta Tanis.
" Maintenant que tu emplois ce mot Tanis, c'est vrai qu'en ce moment elle est assez bizarre." ajouta Sebastien se rasseyant mieux sur son siège, de façon à mieu déveloper ses idées.
Adena, Tanis et Cameron se penchèrent vers lui.
" Ben expliques!" s'impatienta Adena.
Sebastien leva les yeux vers Megan pour s'assurer qu'elle était encore à l'autre bout sur le toit et qu'elle n'entendait pas, et commença.
" Et bien disons que depuis quelques temps elle a ce genre de coup de téléphone et à chaque fois que je demande qui c'est, elle esquive la conversation mais..."
" Pff sa n'a rien d'inquiétant!" le coupa Tanis.
" ...mais hier, continua Sebastien, après avoir pris en compte la remarque de Tanis, elle a semblé stressée toute l'après midi, son téléphone dans la main, et s'est absentée en fin d'après midi au moins deux heures en pretextant une excuse bidon."
" Quelle excuse bidon?" demanda Adena.
" C'était un truc du genre...j'ai besoin de prendre l'air..."
Adena et Tanis échangèrent un regard inquièt.
" Ah oui, là; c'est inquiètant" le re-coupa Tanis, qui était devenu bien moins optimiste.
Adena : Tu crois qu'elle voit quelqu'un?
Sebastien : J'en sais rien, je flippe! Vous en pensez quoi?
Les trois ne bougeaient pas, ne disaient rien. Ils ne savaient pas quoi dire. Adena semblait douteuse pour une fois, et pour une fois également, tenait sa langue en poche. Cameron tapota les doigts de ses deux mains en signe de contenance, et faisait mine de réfléchir au sujet. Tanis elle avait le regard surpris et visiblement pessimiste, son bras accoudé à la table retenait son visage. Le silence régnait toujours. Sebastien soupira un " merci de votre aide!" avant de s'affaler dans sa chaise orientale.
C'est là que Megan revint près de ses amis, un air satisfait, le téléphone dans la main.
" Excusez moi!", dit elle, en se rasseyant à sa place. Le silence était glacial. Megan jeta un coup d'oeil a Tanis, Puis a Sebastien, et enfin a Cameron, avant de se retourner vers Adena.
" Quoi, y a un problème?"
" Ah non Megan, nous on en a aucun!" lui répondit Sebastien d'un air un peu enervé. Megan avait remarqué le ton de voix que Sebastien avait utilisé pour lui répondre, et son regard aussi. Elle le connaissait, quelquechose n'allait pas. Son regard a elle devint aussi beaucoup moins joyeux qu'il y a une seconde, lorsqu'elle quittait l'inconnu du téléphone.
" Qu'est ce qu'il y a, Sebastien?" demanda t elle d'une voix douce.
" C'est à toi de me le dire, non?" lui répondit il, d'une voix un peu plus agressive.
" Mais te dire quoi..." dit elle, le regard grave et de plus en plus enervé.
" Laisse tomber Megs" ajouta t il, baissant les yeux comme si il n'avait plus envie de parler de sa, ou pas devant les autres qui d'ailleurs se sentaient un peu mal.
Megan : Attends tu délires ou quoi?? Tu commences a t'enerver pour me dire une seconde après laisse tomber? Vas y, assume tes idées!
Sebastien se leva dans un élan d'impulsivité, et répondit dans une voix agressive " Et toi assumes tes actes! Si tu vois quelqu'un tu ferais mieux de me le dire au lieu de choisir la lachetée!
Megan était surprise, très surprise...Tout d'abord par le ton qu'il avait prise avec elle, il ne lui avait jamais crié dessus comme sa, puis aussi par le contenu de ses propos... Son regard brun devint sombre et grave, et sa bouche s'ouvrait toute seule devant tant d'incompréhension.Elle se leva, bien plus doucement, et répéta d'une voix plus douce, comme pour essayer d'analyser ce que dire le " Si tu vois quelqu'un"de Sebastien.
Sebastien : Oui si tu vois ton amant quoi, t'as besoin du dico pour comprendre de quoi j'parle?
Megan : Mais t'es dingue!
Sebastien : Oui bien sur c'est moi qui suis dingue maintenant!
Megan : Non t'as raison, j'me suis plantée! T'es pas dingue mais surtout débile et parano!
Le ton montait. Adena, Tanis et Cameron échangèrent des regards génés, génés d'être entre une scène de ménage qui faisait maintenant pas mal de bruit sur la terrasse.
Sebastien : Oui parano, surement! Alors j'invente tes coups de téléphones, tes disparitions soudaines et aussi vas tu me dire que c'est moi qui invente tes excuses débiles, hein?
" Là j'en reviens pas!" s'ernervait Megan, baissant les yeux au sol, les paroles de Seb raisonnant dans sa tête.
"Quoi, que je sois plus malin que tu ne le pensais, pour pouvoir m'en rendre compte?"lui demanda t il, cherchant son regard. Megan leva les yeux subitement, et retorqua d'une voix mélangeant agressivité et incompréhension " Non que tu sois aussi décevant!"
Sebastien : C'est pas moi Megan qui suis décevant!
Megan : Tu te rend compte du scandale que tu fais? Est ce que je fais des crises pareil quand tu fais la une des journeaux a scandale qui te prête une liaison avec Tanis? Je devrais?
Cameron et Adena croisèrent le regard surpris de Tanis.
Sa y est, elle était maintenant mêlée a leur embrouille de couple!
Mais qu'est ce que j'ai fait, pour mériter tant d'acharnement, se disait Tanis.
Sebastien : Là n'est pas la question! Tu sais très bien que Tanis, c'est Tanis!
Remarque pertinante Seb, c'est pas comme sa que tu va t'en sortir! pensait Tanis...
Sebastien : Et ce n'était pas avec Tanis que tu étais au téléphone, il y a cinq minutes!
Tanis se permit d'intervenir d'une voix cependant discrète, en levant la main " Oui, je confirme..."
Megan et Sebastien la regardèrent d'abord elle; qui essaya de se faire toute petite, puis ils partagèrent un regard froid, sombre et rempli de haine...On dit bien que la haine est la soeur de l'amour.
Puis il y eu le silence. Megan se rasseya la première, sans rien dire. Oui, elle avait envie de partir. Mais a quoi cela servait? Et de plus, elle ne pouvait pas poser de lapin a Squib, qui arriverait bientôt. Sebastien aussi se rasseya. Ils évitaient le regard de l'autre, comme deux adolscents. On voyait qu'il était enervé, et elle, décue et enervée aussi.
Les trois autres as de la donnes n'osaient pas ouvrir la bouche, de peur de ré ouvrir le conflit. Qu'est ce qui va bien pouvoir nous sortir de cette sale ambiance, se demandait Adena...
Soudain, son téléphone sonna. Ouf, se dit elle, avant de décrocher. " Allo....ah c'est toi Co...Coleen! Heu oui pour le projet Watson...attend une seconde". Adena avait hésiter avant de trouver le prénom, puis elle s'excusa à son tour et s'éloigna.
" Tiens regarde, Adena aussi a des coups de téléphones pas net" dit Megan d'une voix méchante, avant de balançer son portable sur la table, vers Sebastien, et d'ajouter" Vas -y, appelle Travis pour le mettre au courant!" Sebastien soupira, et regarda droit dans les yeux Megan. La colère de Megan ne s'était pas calmée...Elle avait été blessée que Sebastien, ait pu penser qu'elle était infidèle, c'était pire qu'une insulte venant de l'homme qu'elle aimait. Puis elle tourna les yeux vers sa fille, et ses petits yeux d'océan semblait la calmer, car elle se sentit un peu mieux. Puis Adena revint, elle aussi. Elle se rasseya, et rencontra le regard de Tanis qui lui fit comprendre que la situation ne s'était pas arrangée. Adena et Tanis lisaient dans le regard de l'autre, elles avaient en effet appris à communiquer par " coup d'oeil" et elles s'étaient établies un code que seules elles deux pouvaient comprendre. C'était bien pratique pour discuter lors de moment pareils! Elles échangèrent des regards lourds de paroles pendant deux bonnes minutes, essayant d'être les plus discrète possible, car l'expression du visage intervenait également dans ce code quelquepeu insolite, qui en enervait plus d'un....ou une.
" Adena, Tanis, si vous avez des choses à vous dire, dites le tout haut!" déclara Megan,toujours aussi enervée, qui avait deviner qu'elles se communiquaient des informations sur Seb et elle par le regard, car Adena ne faisait pas des gestes très discrets, ce que même Megan perçevait, elle qui avait tourné la tête vers sa fille, assise par terre sur un coussin.
"On est grillée Tan's!" dit Adena, un sourire géné au lèvres.
A ce moment là, un jeune homme traversait la terrasse. Il avait un pas tranquille, et son regard était dissimulé sous des lunettes noires. Mais sa bouche était visible, et on voyait bien qu'il souriait, plus il se rapprochait du groupe. Tout autour de lui était flou, il n'y avait que l'étrange groupe muet qui comptait pour cet homme.
Adena adossait sa tête sur sa main, soutenue par son bras qui était adossé à la table. Tanis se rongeait les ongles. Sebastien regardait la vue qui s'offrait à eux, sur tout Paris. Megan, elle, regardait sa fille s'amuser sur un cousin à ses côtés avec un lapin en peluche à moitié bleu et à moitié orange...Oui, Tanis et Adena ne s'étaient pas mise d'accord pour la couleur, alors elles avaient achetés deux petits lapins et avaient pris une moitié de chaque lapin et les avaient cousu entre elles...Elles trouvaient que c'était plus original que d'offrir deux lapins...Bref, Caitlyn s'amusait avec ce lapin, et sa mère la regardait avec un regard et un sourire serein. Elle lui donnait décidemment une force et un espoir grandissant de jour en jour. Cam jetait un coup d'oeil autour de lui, géné de se silence pesant.
" Alors les jeunes...on reste bouche bée devant le grand Gary Squib Furlong?"
Tous tournèrent la tête, extremement surpris, sauf Megan qui lui sourit et vite le visage de Sebastien, de Cameron, et de Tanis devint lumineux et joyeux. Quand a celui d'Adena, il resta figé sur la surprise et sur l'inquiètude...
" Squib?" lacha t elle, sans même s'en rendre compte. Celui ci avait entendu.
" Ouais Adena je sais que sa ne fait que moins d'un mois qu'on ne s'est pas vu tout les deux, mais cache mieux ta joie!"
Puis elle oublia Cody un instant, se mit a sourire et alla l'embrasser.Elle quitta ensuite son étreinte, forcée par Sebastien et Cameron qui avaient décidé de l'étouffer de joie. Et oui, c'était leur Squibbey!
Ils lui sautèrent dans les bras.
Sebastien : Sa alors mon vieu mais qu'est ce que tu fais ici?
" La surprise est totale, hein? Grâce a Megan, comme toujours!"
Megan? pensa Sebastien, coupé par Squib qui continua ses explications :" Et bien je suis venu voir si t'allais assurer cette année mon vieux!"répondit Squib en lui tapant sur le bras.
" Et également voir si Miss Mc Taggart va conserver sa place de 4eme mondiale" ajouta t il, en souriant a Tanis, qui se leva aussitot pour aller le serrer dans ses bras. Elle le serra fort en fermant les yeux, tellement de souvenirs lui revenaient...
Puis il alla embrasser Megan sur la joue, en ajoutant " Alors toi, ça va, depuis vingt minutes qu'on s'est parler au téléphone...d'ailleurs merci pour tes brillantes explications je m'étais paumé!" Megan esquissa un sourire qu'elle adressait juste à Squib. Et Sebastien tout d'un coup comprit. C'était Squib qu'elle avait eu au téléphone, c'était lui qu'elle était allé voir hier, c'était lui qu'elle cachait...Comment avait il pu être aussi nul?? Il avait mal réagit, et se sentait subitement idiot.
" Megan.." Commença t il, cherchant son regard..mais celle ci commença une conversation avec Squib, intentionnelle évidemment. Sebastien savait qu'elle lui en voulait. Et il y avait de quoi. Cameron lui fit signe de laisser passer un peu de temps...Avait il le choix, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:48

Au même moment, Cody et ses enfants entrèrent dans le restaurant. Il y avait une partie au rez de chaussé, et la partie terrasse, que le groupe avait d'ailleurs choisi à majorité, trouvant le temps trop beau pour s'enfermer. Elle avait un regard stressé, et parcoura le restaurant des yeux. Personne. Elle ferma les yeux et inspira profondément, soulagée en même temps de ne pas les avoir vu. Rien n'aurait pu la faire sortir de son monde, quand elle fermait les yeux pour se relaxer, et déstresser.
"Maman!" s'écria Gianna en lui tirant la main. " Qu'est ce que tu fais? C'est pas le moment de dormir!" repliqua Stacey. " Ils sont pas la tes amis?" demanda Flo, parcourant la salle des yeux, à son tour." J'ai super faim" dit ensuite Gianna... Cody ouvra les yeux. Et non, elle n'avait décidémment pas un moment à elle. Maiselle était heureuse de la présence des ses enfants pour la rassurer, et elle en avait besoin. Elle s'agenouilla à leur niveau, avant de leur parler.
Cody : Ecoutez, vous m'attendez sagement ici, d'accord?
Stacey : Tu vas ou?
Cody : Je vais monter pour voir si ils sont à l'étage.
" Ben on peut venir!" dit Stacey s'apprétant à monter. Cody la rattrapa par le bras. " Non non, non! Toi, tu restes ici!"
Stacey : Mais pourquoi?
Cody : Je veux d'abord aller les voir, et tâter le terrain...Ensuite, promis je viens vous chercher, et la surprise n'en sera que plus réussie.
" Bah attend" commença Stacey, le regard perplexe, " Ils ne savent pas qu'on existe???"
" Non!" ajouta Cody d'une voix génée, se rendant bien compte que Stacey avait raison, pour des amis, sa faisait bizarre qu'ils ne sois pas au courant.
" Mais Nate les connait aussi, non?"
" Stacey!" la coupa Cody " Pour une petite fille de 7 ans, tu réfléchis trop!" ajouta t elle, caressant les cheveux de sa fille en lui souriant, et en évitant la question.
Puis, elle ajouta d'une voix plus ferme, en fixant également Gianna et Flo " Ce que je veux, c'est que vous restiez ici, et que vous ne bougiez pas...d'accord?"
Ils lui avaient promis, ils ne bougeraient pas de l'acceuil. Rassurée, elle commença à gravir les marches qui menaient à l'étage, et au toit, ne pouvant s'enpêcher de jeter un petit coup d'oeil a ses enfants, qui restaient sages comme des images à coté du bureau de l'acceuil.

.......

Sa y est, elle y était. Elle allait revoir ceux qu'elle avait lachement quitté sans explications il y a bientot huit ans de ça. Comment allaient ils réagir? Son coeur battait la chamade. Ses jambes avançaient toutes seules, elle ne controlait plus rien. Doucement l'obscurité de la cage d'escalier laissa place à un rayon lumineux ocre et doux qui provenait de l'étage. Du toit, plus précisément. Car le soleil pas encore couché lui aussi avait décidé de profiter de cette belle soirée. Cody arriva à la dernière marche...Même pas fatiguée par son effort, elle aurait voulu que les marches n'en finissent plus, elle ne voulait soudainement plus y aller. Mais en vain, elle y était. Elle arriva sur le toit, et ne prit pas la peine de s'approcher, mais resta près des escaliers ou elle avait une vue d'ensemble sur la terrasse. Elle jeta un coup d'oeil sur la terasse, aggripant avec force la rembarde en fer, dans sa main, comme pour s'y souder, et ne plus bouger. Et soudain, son regard se figea, et sa main dessera la rampe, subitement. A environ une centaine de mètre d'elle, le groupe était assis. Elle n'avait pas eu une hésitation à les reconnaître. Sebastien était assis tout à gauche, souriant à un homme, qui était assis de dos, mais elle ne lui prêta pas plus d'attention... Mon dieu, comme Megan avait changé! Ses cheveux étaient beaucoup plus long...Et, Adena portait un bébé? Cody fut surprise.. La petite fille avait de beaux cheveux bruns bouclés. La couleur de cheveux de Tanis...Peut être que...Non...et après tout, pourquoi pas.
Se poser une question aussi importante et aussi anodine a la fois fit réaliser a Cody qu'elle avait vraiment louper une très grande partie de la vie de ses amis, et que tout serait très différent maintenant... En vain, elle décida d'avancer. Elle voyait Adena qui faisait un sourire magistral à un homme, que Cody voyait de dos. Il était assis dans une des chaises orientales autour de la table. Vu le sourire d'Adena, sa avait l'air d'être Travis. Cody ne le voyait pas plus mais enviait déjà Adena. Surtout parce que Tanis, Sebastien, Cameron et Megan avaient également les yeux rivés sur lui, tous avaient un sourire au lèvre et le regard remplie de joie. Elle n'avait pas envie de casser cette si bonne ambiance. Ses yeux étaient inquièt, et elle respirait bien fort, comme pour se donner du courage à avancer.
Sa y est, Cody n'était plus qu'a cinquante mètres du groupe. Elle en avait parcourut la moitié déjà mais sa lui avait paru si vite! Les pas se rapprochaient, le nombre de mètre diminuait, c'était dur de voir l'image d'un groupe aux apparences soudées comme avant, devenir de moins en moins flou dans le coeur de Cody. Elle voyait un Sebastien plus différent que jamais, un Cameron toujours aussi souriant, une Tanis elle aussi souriante, qui semblait plus posée qu'avant, une Adena semblable à celle qu'elle avait croisée un jour avant, et une Megan des plus rayonnante, avec ses beaux cheveux longs remontés avec une pince, et dont les pointes retombaient sur son dos. Soudain, Adena leva les yeux vers elle après avoir rit à une blague du jeune homme assis presqu'en face d'elle. Elle rencontra les yeux heureux de Cody, et tout d'un coup le visage d'Adena se crispa, et son sourire disparut. Toute la joie et la légeretée dans les yeux d'Adena avait fait place à de la gravité, presque inquiétante.
Quoi, pensait Cody..Elle avait déjà oublier notre rendez vous, moi qui l'ai appelé il y a 20minutes?Décidemment elle n'aura pas du tout changer!
A la table, Megan demanda a Adena ce qu'elle avait, en se retournant vers l'endroit qu'elle fixait avec des yeux appeurés. Sa y est. Megan avait à présent posée ses beaux yeux sombres dans ceux de Cody... Cameron Tanis et Sebastien avaient également tournés les yeux là ou Adena avait planté la première un regard des plus surpris.
" Quoi, qu'est ce que vous regardez tous?" demanda la voix roque et amusée du jeune homme assis en face d'eux, qui dans le même élan, se retourna. Soudain, son sourire s'effaça, en une demi seconde.
Oh non. Sa n'était pas Travis...C'était Squib, et il avait lui aussi planté ses yeux dans ceux de Cody, plus chamboulés que jamais...

Ecran noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:48

Une à deux minutes après, presque une éternité pour le groupe, et surtout pour Cody...

" Cody..." commença Adena, d'une voix faible, comme si elle avait quelquechose à se reprocher, pour briser le silence. Mais Cody ne l'avait pas écouté... Elle fixait Squib, lui qui avait toujours le même regard toutes ces années après.
Au mon dieu non pensa t elle, en se retournant violemment vers l'autre côté pour sortir de l'étreinte de ce regard si prenant.
" Cody?" avait enchaîné Megan, en se levant, d'un pas tremblant, pour aller vers elle. Cody, à l'entente de son nom, prononcé par la jolie voix claire de Megan, se retourna, après s'être ordonnée de reprendre ses esprit, et lui sourit. Megan se précipita dans ses bras, reaction qui surprit Cody, ce qui se traduisait sur les traits de son visage. " Oh mon dieu Cody, c'est...c'est toi?" murmurait Megan à son oreille. Puis Cody comprit qu'elle avait Megan O'Connor dans ses bras, et elle se mit à la serrer fort à son tour, délaissant la surprise pour la joie, le bonheur... Adena souriait en voyant la scène, heureuse que Megan ai retrouvé son autre moitié...Quand a Tanis, cela lui était d'une indiférence totale, elle qui avait à présent détourné la tête de ces retrouvailles, ce qu'Adena, qui avait tourné la tête vers elle ne comprit pas. Puis Cody sortit de l'étreinte de Megan, qui lui attrapa la main pour lui faire signe de se rapprocher.
" Non, heu..." begeya Cody, à la vue de la jeune fille qui était sur les genous d'Adena...
Oh non, les triplés...
" j'ai quelquechose à faire en urgence, je reviens!" dit Cody, avant disparaître dans les escaliers, qu'elle descendit en trombe avant d'arriver à l'acceuil. Megan se retourna vers les autres, surprise, encore plus surprise. Cameron et Adena partageait ce regard, tandis que Tanis s'en fichait, et que Squib semblait complétement choqué...
Cody était arrivée en bas, essouflée. Ouf. Stacey, Gianna et Flo étaient toujours là. Assis contre le bureau de la récéption, ils semblait s'ennuyer, et fixaient tout les trois le sol, n'ayant pas vu leurs mère. Non, pas le temps d'aller les voir. Cody sortit son téléphone et composa un numéro qu'elle dut d'ailleurs recommencer deux fois, le stress l'ayant fait tromper...
" Répond Nate..Répond!!!" murmurait elle en faisant les cents pas, serrant fort le poing pour essayer de faire passer son stress...
De son côté, Nate lisait un magasine. Complétement dans son monde, il lui fallut quatre sonneries pour le réveiller et pour qu'il comprenne qu'il était seul dans la chambre et que ce téléphone était surement le sien.
" All..."
" Ah Nate, écoutes moi! Il faut que tu viennes au restaurant récupérer Stacey, Flo et Gianna" expliquait Cody d'une voix stressée, faisant les cents pas près des escaliers.
Nate : Quoi? mais...
Cody : Non pas de mais Dépèche toi, Il faut que tu les ramènes, c'est urgent!
" Qu'est ce qui est urgent?"
Cody raccrocha subitement au nez de Nate ( ce que ce dernier avait bien apprécié de son côté), baissant la main qui tenait son portable derrière son dos. Elle se retourna. C'était Adena.
" Heu....rien...n'est....urgent." Elle n'avait rien trouver d'autre. Débile...pensa Cody en fermant les yeux, esperant que cette pseudo excuse passerait.
" Je suis désolée Cody, je savais pas qu'il serait là, j'te l'jure!"
Cody lui sourit. Adena était franche.
Cody : C'est pas grave Adena.
" Mais après tout, pourquoi est ce que tu le fuis?" demanda Adena, recoiffant une de ces longues mèches blondes bouclées derrières son oreille.
" Oh non je ne le fuis pas...Disons que...sa me fait bizarre de le voir après huit ans" menti Cody.
Adena acquiesça et s'approcha d'elle, lui prenant le bras. " Allez viens", lui dit elle, " remonte, tu as tant de choses à nous raconter..."
Cody ne pouvait refuser. Elle se laissa emporter par Adena qui la trainait par la bras, se retournant une dernière fois vers les triplés qui ne la regardaient pas.
Esperons qu'ils ne monteront pas, pensait Cody...et espérons que Nate va se ramener!


Dix minutes étaient passées. Nate entra en courant dans le restaurant, la bouche ouverte, essouflé d'avoir tant couru. Il "zieutta" partout dans le restaurant avant de voir Stacey, Flo et Gianna assis près de l'acceuil, semblant s'ennuyer. Cody n'était pas là. Nate se rapprocha des enfants.
" Alors les p'tits monstres!" déclara t il en avançant vers eux. Les " p'tits montres" levèrent la tête vers la voix qu'ils connaissaient si bien.
" Nate!" crièrent ils, tous en coeur.
" Votre mère vous a lachement abandonnée, hein?" dit il avec humour caressant l'une des longues mèches de Gianna.
" Pff Sa fait une heure au moins qu'on est là!"s'enerva Flo.
" Est ce qu'elle a stipulé la raison de votre abandon?" demanda t il, toujours aussi ironiquement, s'agenouillant au niveau des trois enfants de Cody. Décidemment, il ne comprenait pas l'ampleur de la situation. Cela dit, eux non plus.
Gianna et Flo hochèrent la tête, et Stacey se leva, déclarant " Moi j'en ai marre d'attendre ici, je l'ai vu monter, on a qu'a aller la haut la voir, Nate!"
Nate acquiesa. Oui après tout, il savait qu'il fallait les récupérer, mais il ne savait pas qu'il ne devait pas les montrer. Il se leva à son tour, et aida Gianna et Flo à se lever, puis les quatre mains dans la main montèrent les escaliers...

Cody s'était assise entre Seb et Squib, il ne restait plus que cette place. Celui ci n'avait d'ailleurs pas ouvert la bouche, et tout le monde avait bien compris qu'il y avait un problème. Elle faisait par moment glisser ses yeux vers lui, lui qui fixait stoïquement droit devant lui, le visage neutre, comme se retenant de ne pas la regarder. Tous étaient silencieux, c'était pesant, tellement pesant que Cameron décida d'alimenter un peu la conversation...
" Vous saviez qu'un grand cuisinier français s'était fait enlever ses quatres étoiles parce qu'il avait mis 299 grammes d'amandes dans ses Bastilas aux lieux des 300grammes réglementaires? J'ai lu sa dans la partie " Culinaire" du Figaro, s'matin!" dit il, montrant du doigt le bol de Bastilas qui était sur la table, dans un sourire au début joyeux, puis de plus en plus géné...Silence glacial dans la minute qui suivait. D'accord, c'était un "bide." Il n'y eu pas de réponse...hormis un raclement de gorge de Tanis et un petit " cool Cam'ron" de Squib, discret et un peu dans la lune. " bah au moins," commença Adena, bien décidé à aider Cameron dans sa conversation," on en apprend tout les jours, grâce à toi"
" Merci Adena..." lacha Cameron, ironique. Elle lui adressa un sourire plutot gêné, à la vue de cette ambiance de "mort". Sebastien, affalé dans sa chaise levait parfois les yeux vers Megan, qui elle, levait les yeux vers lui au même moment, mais tourna la tête dans la seconde, ce qui énervait encore plus Sebastien...
"Alors Cody, qu'est ce que tu deviens?" enchaîna Cam, qui aurait tout fait pour se rattraper, et, essayer de détendre l'ambiance, même si cela paraissait mission impossible... Cody tapotant ses doigts contre ses cuisses par signe de contenance répondit tout de même à la question de son ami. " Oh, je suis ici pour le travail, et j'ai croisée Adena qui m'a proposer de vous revoir." Tanis fit rouler ses yeux à ce moment là, d'un regard moqueur lourd de sous - entendu. Cody l'avait vu.
" Un problème, Tanis?" demanda t elle, d'une voix surprise aux notes triste, de voir qu'elle ne lui avait même pas dit bonjour.
" Aucun" murmura Tanis dans un sourire loin d'être sincère, prenant son verre pour boire une gorgée.

" Maman!"

Tous se retournèrent, Cody la première, elle avait reconnu cette voix.
" Cody je..." commençea Nate, avant d'être interrompu par le fait qu'il avait vu Squib aux côtés de Cody, mais également interrompu par Tanis qui avait avalé de travers en buvant une gorgée, à la vue de Nate. Tous étaient maintenant retournés vers Tanis, qui avait suffoquée. Elle avait posée sa main droite sur sa gorge, et semblait avoir du mal à respirer. Tous la regardait, même Nate, et son regard n'aidait pas Tanis à s'en remettre... Après cinq secondes, c'est bon, c'était passé.
" Sa va, Tanis?" dit Cameron en lui tappant dans le dos. Tanis acquiesça silensieusement, et se leva et prit son sac.
" Maintenant y a problème" soupira t elle avant de s'appréter à quitter le groupe, ce qu'elle aurait fait tout de suite si une voix ne lui avait pas demandé " Ben ou tu vas?"
" J'rentre Cam", commença t elle, passant une main dans ses longs cheveux lisses et fins, signe d'énervement." J'ai un match, moi, demain, et je commence à fatiguer".
Non, sa n'était pas la vrai raison, on l'imagine tous.
" Reste une seconde, fini au moins ton verre!" lui dit il, comme pour lui suggérer de rester.
" Non j'ai assez bu comme sa ce soir" dit elle, en fixant Cam dans les yeux. Puis, elle leva les yeux vers Nate, qui la regardait, et ajouta d'une voix bien plus dure" Et puis, je n'aurais pas envie d'être bourrée et du coup de dire des choses que je ne penserais pas!". A peine ses mots terminés, elle passa à côté de lui faisant exprès de heurter son épaule pour bien qu'il comprenne que sa dernière phrase lui était destinée. Mais même sans ce geste de colère, il avait compris à qui et à quoi elle faisait allusion...Huit ans après, elle se souvenait exactement de ce qu'il lui avait dit...quelle mémoire....Ou plutot, sa avait du profondemment la blesser...
Tous étaient surpris de cette réaction...
" Squib ravie de t'avoir revue" ajouta -t elle juste avant de descendre les escaliers, ne voulant pas qu'il se méprenne. C'était vrai,elle avait été ravi de le revoir.
Nate ferma les yeux et soupira. Il ne se retourna même pas pour la regarder quitter la terrasse, de toute façon s'était trop tard, elle n'y étais plus. Et il comprit enfin que si Cody ne voulait pas qu'il monte avec les enfants, c'était à cause de Squib. Décidemment, tout avait foiré.
Cody elle, était plus que choquée, même triste. D'abord Tanis ne lui avait pas adresser un "salut", un " Cody" ou même un seul sourire...Ensuite elle avait disparue à la seconde ou Nate était arrivé, et enfin avait dit au revoir a Squib, qu'elle avait du revoir au maximum il y a un an, si leurs emplois du temps étaient chargés....Elle, elle ne l'avait pas vu depuis huit ans, et rien. Pas un signe,pas un regard. Cody avait l'amertume de la situation qui lui remontait dans la gorge, allant se blottir contre ses yeux pour les faire pleurer...Elle en avait très envie....Mais qu'est ce qu'il y avait peu avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:49

"Maman!" s'écria Gianna en lachant la main de Nate et en allant prendre celle de sa mère, et de s'assoir à ses côtés. Cody la regarda, puis leva les yeux vers le groupe abasourdi, et vers Squib, à ces côtés. Celui ci fixait Nate, qui a présent fixait Squib.Le regard de Squib était surpris. Tout se mélangeait dans ses yeux : La surprise de revoir, enfin, Cody...Celle de la voir à la main d'une jeune rousse, la surprise de voir cette même jeune fille à la main de Nate, un moment avant, la surprise de voir Nate, toujours le même, au côtés de Cody, lui qui tenait également un petit garçon et un portrait craché de la première jeune fille... Squib était perdu dans ses pensées. Il y avait de quoi. Tout était tellement différent... Cody le regardait. Elle voyait bien, que, malgré son silence, il se posait des milliers de questions dans sa tête. Mais tout le monde s'en posait. Personne n'était au courant pour les enfants de Cody...Et tous pensaient que c'était les enfants de Nate aussi, cela se voyait dans leurs yeux. Cody avait envie de courir, de s'échapper de cette situation. Elle tourna le regard vers Nate, derrière elle, et l'implorait du regard comme pour lui demander si il n'avait pas un plan de secours. Visiblement Nate était aussi stoïque qu'elle, et ne savait pas quoi faire....
Megan lançait des petits regards a Adena qui elle aussi se retournait vers elle. Quand a Cameron, il fixait Nate d'une drole de façon depuis l'esclandre de Tanis. Nate lui aussi regardait Cameron, curieux de savoir ce qu'il y avait entre Tanis et lui...Il était encore avec elle, toutes ces années après, avec un regard plus doux que jamais...Puis il reposa ses yeux sur Squib. Cette fois, Squib avait tourné la tête vers Sebastien, qui le regardait aussi. Les regards se rencontraient, s'entremelaient...Cody en avait marre. Tant de messes basses, tant de regards si lourds, trop de mensonges... Quoi, après tout, c'était toujours elle, Cody Myers, la même, avec 3 enfants, qu'est ce que sa changeait? Oui, convaincue par son raisonnement, elle brisa le silence.
" Heu, je vous présente mes trois enfants, Gianna, Stacey et Florian..."
Adena fut la première a sourire entre ses amis abasourdis.
" Ils sont très mignons." dit elle, en souriant a Cody. Heuresement qu'elle était là.
"On est ravie de faire leur connaissance" ajouta Megan qui lança un coup d'oeil rapide a Squib... " Je pense que c'est a mon tour de te présenter ma fille" ajouta t elle, prenant Caitlyn dans ses bras.
Sebastien, surpris par les paroles de Megs avait tourné la tête vers elle. Elle avait bien dit " la mienne", et non pas " la notre."
C'est parce qu'elle était encore fâché contre lui...
" Voici Cailtyn O' Connor Dubé."déclara Megan, Caitlyn regardant vers Cody, elle aussi un peu étonnée...Pour une petite fille de 2 ans, c'était normal.
Alors la petite fille des genoux d'Adena était la fille de Megan et Sebastien...Cody sourit, pour la première fois depuis ces lourdes cinq dernières minutes, puis elle adressa un regard a Sebastien, qui regardait toujours Megan, d'un air surpris. Elle comprit qu'il y avait aussi un problème de leur côté.....Décidemment, ce soir, rien n'allait.
" Nate, assied toi" proposa Adena dans un grand sourire, se décalant un peu vers Megan pour qu'il ait une place à côté de Squib.
Nate regarda la place qu'elle lui avait fait, puis le regard menaçant de Squib qui venait de se retourner vers lui. Il serra fort la main de Stacey et celle de Flo, et regarda Cody, qui, elle, était restée figée sur la beauté de Caitlyn.
"Heu disons que...je suis passé en coup de vent, j'ai du travail, j'peux pas rester..."
Cody se retourna vers lui brusquement, lui adressant un regard surpris de ses grands yeux bleus. Nate le savait, cela voulait dire implicitement " Quoi, mais me laisse pas!"
Nate : Heu...Cody on a du boulot tu pourrais peut être...venir avec moi?
Bien ratrapé, Nate! Pensait Cody qui était maintenant face a un ultimatum...Sois rentrer avec Nate, soit rester avec ses amis et continuer cette super soirée rythmée par les surprises, les esclandres et les messes basses...
" Heu...Oui, j'vais t'accompagner." dit elle en se levant et se dirigeant vers Nate, puis, elle se retourna vers le groupe, toujours silencieux.
" Le prenez pas mal, hein, mais...peut être pourrons nous refaire une soirée, tous ensemble, un autre soir? "
Adena acquiesça, Megan et Cameron également.Sebastien ignorait les propos de Cody, et fixait toujours Megan. Squib ne répondit rien. Cody le fixait à présent...Il avait tourné la tête vers Adena, et elle voyait qu'il fixait le sol. Elle le dévisagea et se rendit seulement compte dès ce moment là à quel point Squib avait changé. Ces cheveux avaient un peu foncés, mais il avait toujours les mêmes yeux qu'avant. Le regard de Cody était un peu triste, mais surtout nostalgique.
" Tu viens Cody?" demanda Nate, qui s'était rapproché des escaliers.
Cody acquiesça d'un mouvement de tête, sans même se retourner vers Nate. Elle adressa un sourire aux autres " Sa ma fait plaisir de vous revoir....", puis cessa de sourire pour regarder Squib et d'ajouter " ...tous." Il avait, en une fraction de seconde tourné les yeux vers elle, et aussitot que leur regard se rencontrait, il retourna la tête de l'autre côté.
Puis Cody s'en alla, d'un pas rapide, essayant que le souvenirs de ces retrouvailles foireuses disparaitrait aussi rapidement de son esprit.
Le silence était encore d'or à la table.Le portable d'Adena sonna, c'était un sms. Cameron se leva, et passa sa main dans ses rastas qu'il avait attaché pour l'occasion, et déclara :
" Je vais y aller aussi....Quand Tanis a un match, c'est comme si moi j'en avais un aussi!"
Adena venait de lire son texto, et se leva aussi.
Adena : Je viens avec toi. Travis m'attend en ville, et c'est du côté de votre hotel.
Cam : D'accord, alors on est parti?
Adena embrassa Megan sur la joue, puis elle salua Squib et Seb d'un signe de main, ce que Cameron fit également, puis les deux quittèrent le restaurant, après être allé à l'acceuil et demander au serveur de mettre les consommations qui avaient été prises sur le compte de Tanis Mc Taggart. Sa avait un certain avantage d'avoir une amie riche et célèbre.
En haut, Caitlyn se mit à pleurer.
"Caitlyn est fatiguée, il faut mieux rentrer." déclara Megan d'une voix douce et froide à la fois, sans croiser ni le regard de Squib, ni celui de Seb.
Elle se leva, prit son sac et celui de Caitlyn, puis après avoir salué Squib d'un signe de main et lui avoir adressé quelques gentilles paroles,elle passa devant Sebastien comme si de rien était, en l'ignorant. Sebastien soupira et la regarda partir. Il repensait à son comportement, à leur embrouille avant d'être déconcentré par la beauté de Megan,même de dos, même de loin.
" Un problème?" demanda Squib qui avait remarqué la gêne entre eux.
Sebastien soupira avant d'expliquer " J'ai cru qu'elle me trompait...tiens tu vas rire, avec toi!"
Squib sourit enfin, et pris un regard étonné.
" Avec moi? Ecoutes Seb je sais que j'avais plus de succès que toi quand on étais tout les deux a Cascadia mais..."
Sebastien : Oui bon sa va! Enfin bref, il faut que je trouve un moyen de me faire pardonner, je détèste qu'on soit fâchés.
Squib : Je comprends.
Sebastien : Et toi, sa t'as pas trop....
" ...perturbé de voir le prince français en être à son 4eme Roland Garros, alors que moi je n'en n'ai pas un sur ma liste? Non tu sais Seb, Il va me falloir pas mal de temps pour me remettre au point, mais avec l'aide de Cameron j'pense que..."
Sebastien : Non Squib je parlais pas de tennis...Je parlais de Cody.
Cody, Cody, Cody....Ce nom raisonnait dans la tête de Squib. Si, il était profondemment boulversé.
" Bah tu sais," dit il dans un rire et un sourire qui sonnait faux " Sa ne m'a rien fait de la revoir...Après tout, je l'avais bien dit qu'elle serait avec Nate, hein?? et puis, maintenant qu'ils ont des enfants, j'pense que nos petites amourettes adolescentes ne sont plus d'actualité..."
Sebastien le fixait, sotïque, et ne répondit rien. Squib lui sourit.
" T'en fait pas vieux...J'men remettrais...et je m'en suis remis, d'ailleurs!" dit Squib dans un sourire, en tapant Sebastien sur l'épaule, puis de quitter le restau après lui avoir " on s'voit plus tard", d'une voix amère sur la fin.
Sebastien avait tourné la tête vers les escaliers et regardait Squib qui s'en allait. Il sous estimait Sebastien...Car ce dernier avait tout de suite remarqué que Squib mentait. Sa démarche solide en apparence était en faite ébranlée par une profonde peine que Sebastien avait décelé. Il avait d'ailleurs déceler chez tous quelquechose d'anormal. C'était tellement compliqué... Ils étaient tous, sans exception, rassemblés comme à l'époque ou ils étaient, en plus du groupe A les amis les plus liés du monde, mais ce soir tout avait changé...Tanis semblait faire la tête, Cody et Nate étaient plus liés que jamais, cette même Cody qu'Adena avait caché alors que Megan cachait Squib et...
" Megan!" se rappela Sebastien,laissant tomber son raisonnement intérieur. Elle l'attendait surement...Et puis, elle faisait encore la tête....décidemment la soirée n'était vraiment pas une réussite, quelquesoit le domaine.
Sebastien d'un pas tranquille, et après avoir mis ses lunettes de soleil, quitta la terrasse du restaurant, et laissa derrière lui leur table " bazardeusement" abandonnée, ou verres, journeaux, et nourriture se mélangeait, formant une pagaille complète... Ce foutoir témoignait du bazar et du froid qu'il y avait entre tous ce soir là. Rien n'allait ensemble, tout était mal racordé, tout se mélangeait...
Le soleil se couchait sur la belle ville de Paris, laissant derrière lui une des plus atroce soirée que tous n'avaient jamais connus...enfin du moins, depuis ces huit dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:49

------------------------------------------------------------------------

" Woh Si vous avez passez une soirée foireuse, contactez nous!!!!"
" Sa tu l'as dit!! On avait jamais assisté à une soirée plus pourrie depuis nos mésaventure à Center Park!"
" Non Nate!" ajouta Cody, ayant compris son allusion.
" La fois ou on est resté coincé dans le palais des glaces à cause de notre remarquable sens de l'orientation, pendant toute une nuit par un froid glacial était un souvenir merveilleux par rapport à cette soirée!"
Cody, après avoir soupiré et déclarer cette phrase,claqua violamment la porte de la chambre de Nate Lui, s'était déjà affalé dans son canapé, sous le choc, comme elle. Mais tout de même, Cody semblait bien plus choquée. Elle avançait vers le canapé à deux kilomètres heures, le pas tremblant et les yeux vidés de toute émotion. Puis elle s'affala dans le canapé, au côté de Nate qui posa son bras sur l'épaule de Cody. Il la regardait, elle qui ne fixait que le vide...
" Est ce que...tu vas t'en remettre??" demanda t il, presque ironiquement.
" J'en reviens pas!" continua t elle, sans répondre à sa question." Squib ne m'as pas revu depuis huit ans et tous ce qu'il trouve à dire, c'est " Quoi qu'est ce que vous regardez tous" et " Cool Cam'ron!"dit elle en immitant la voix de Squib, rauque et passive. Cody était vraiment trop énervée... Puis elle tourna la tête vers Nate.
" Pas une seule fois il m'a parlé!!!!! Pas une!!"
" Il faut le comprendre, peut être qu'il avait peur de..."
" Pff Peur de quoi! Je suis son ancienne petite amie j'suis pas un monstre! J'suis si horrible que sa??"
" Ah non, pas du tout!" ajouta Nate dans un sourire des plus charmeur, avant de l'embrasser sur la joue. Cody soupira et lui sourit.
" Nate! J'suis sérieuse!"
" D'accord" commençea t il, retirant son bras de l'épaule de Cody. " Je pense que quoi que vous ayez pu vire avant, sa réaction était prévisible...Après tout, tu es partie..."
" J'avais pas le choix Nate!"
" Je sais! Bon, tu me laisse finir?"
Cody soupira et acquiesça un peu malgré elle.
" Je pense qu'il a eu peur de ton absence...L'absence, sa fait peur à tout le monde, et quoi que vous ayez pu partager, sa surprise s'en est ressentie dans son impulsivitée ou au contraire par le fait qu'il ne te dise rien."
Cody tourna la tête vers lui, lui qui continuait de parlerd'une voix plus lente et plus rêveuse " Parce que quand on laisse quelqu'un derrière soit.... c'est compliqué pour la personne de se faire une idée sur toi, surtout si tu as vécu des moments forts avec cette même personne, et surtout ...si tu claques tout sur un coup de tête..."
Cody le fixait faisant presque une grimace d'étonnement. Il était perdu dans ses pensées après ses paroles.
" Tu es sur que tu parles bien de Squib, là?"
Et non, cela se voyait bien, il parlait de son problème à lui. Cody, qui voyait qui ne le voyait pas réagir lui donna un coup de coude.
Nate tourna la tête vers elle, subitement. " Quoi?"
" Nate! .....Tanis!"
" Quoi Tanis" demanda Nate, comme si vraiment il n'avait jamais entendu ce nom avant.
" Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle se tire comme sa alors que tu venais d'arriver! En plus tu as vu comme elle m'a ignorée toute la soirée?"
Nate : Tu sais, la soirée pour moi n'a durer qu'une ou deux minutes alors...
Cody : Bon alors je vais te résumer tout sa!! Adena avait l'air contente d'être là, et crois moi, c'était bien la seule! Squib m'a totalement ignoré, Cam me regardait comme une martienne alors que Sebastien ne fixait que Megan qui elle le fusillait du regard. Ils n'ont pas arréter de se chercher de yeux apparament, il y avait un problème chez eux! Mais pas que chez eux, puisque Tanis ne m'a pas dit bonjour, pas di au revoir, pas sourit, presque pas regarder ou alors avec un regard de tueuse!
Cody était à présent perdu dans les souvenirs qu'elle avait du repas.
" Sa m'a fait mal..." soupira t elle, le visage et la voix triste. Nate la regardait, elle avait vraiment l'air touchée. A cause de lui, Tanis détestait Cody... Surement à cause de cette fameuse matinée ou il lui avait dit qu'il aimait Cody, et non elle... Il n'aurait jamais pensé que Cody pu être aussi touchée par la réaction de Tanis, à son égard.
" Tu es sur que tu n'as rien à m'expliquer?" demanda Cody d'une voix toujours triste. Nate hésita, mais en vain.
" Non. J'suis désolé, mais je ne sais pas pourquoi elle a réagi comme sa."
Elle le crut,et n'en demanda pas plus. Puis elle adossa sa tête contre son épaule, et laissa passer quelques secondes de silence. Ils étaient si bien, adossés l'un à l'autre, chacun pensif à leurs problèmes respectifs, qui, tout de même, se rejoignait entre eux.
" Et dire que Squib a vu les triplés..." soupira Nate, comme si c'était la fin du monde.
" Les triplés!" Ajouta Cody subitement, se levant du canapé et filant dans sa chambre après avoir brefement saluer Nate. Ce dernier, s'allongea dans le canapé, toujours aussi rêveur.

Megan entra en trombe dans sa chambre, et l'ernervement se lisait toujours sur son visage. Dans la voiture, elle n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Sebastien entra à son tour dans la chambre et ferma la porte.
" C'est bon Meg....j'suis désolé j'te l'ai dit mille fois!"
Megan * lisant le courrier qui avait été posé sur leur commode" oui oui, tu m'as dit sa.
Sebastien soupira à la vue de sa femme qui semblait froide à ses excuses.
" J'étais inquiet, c'est tout...J'avais peur que tu m'ai laissé pour un autre..."
Megan leva les yeux vers lui à ces paroles. Il s'était doucement approché d'elle, avec son regard qu'elle aimait tant et qui ne l'avait pas fait resister longtemps lorsqu'ils s'étaient rencontrés à Cascadia.
" C'est pas en te rapprochant de moi avec ton regard a tomber que je vais digérer ce que tu as dit!" dit elle, en le fixant droit dans les yeux, puis elle retourna à sa lecture, une petite carte blanche dont le contenu ne passionnait pas du tout Megan. Elle faisait même semblant de la lire, c'est dire...
Regard à tomber...Sebastien sourit légérement à ce qu'elle venait de dire, puis se rapprocha encore.
" Vraiment?" demanda t il, en inclinant sa tête vers la droite, pour faire encore plus pitié. Elle sourit puis elle ajouta froidement " Vraiment, oui!", avant de se retourner vers la fenêtre.
Sebastien : Megan j'suis vraiment désolé...je sais pas quoi te dire...
Megan se retourna subitement." Pour commencer tu n'aurais jamais du dire ce que tu as dit tout à l'heure, devant tout le groupe! Non mais j'suis passée pour quoi, moi?"
Sebastien : J'reconnais que j'ai fait une erreur...mais avec Tanis, Cam et Adena on psychotait et..."
" J'en ai rien a faire de Tanis, Cameron et Adena!" lacha t elle presque en criant, fixant Sebastien dans les yeux...Puis elle soupira et baissa son regard au sol...a quoi servait il de parler, la colère ne passerait pas comme sa." J'suis fatiguée j'vais m'coucher" dit elle d'une voix toujours froide, avant de quitter le hall de leur suite et d'arriver dans le salon, la démarche pressée. Elle poussa les grandes portes transparentes à l'aide de ses bras, et ne les retint pas pour que Sebastien passe, ce qui fait qu'il se les percuta avec force, lui qui la suivait toujours pour essayer d'arranger les choses. Malgré la douleur qu'il avait ressenti, il continua de suivre Megan. ils pourraient faire toute la suite si sa les chantait, elle faisait cinq cents mètres carrés. "Megan arrête de marcher vite comme sa, on peut discuter!" dit Sebastien, toujours à la suivre, presque haletant.
" J'ai aucune envie de parler ce soir" déclara t elle, continuant de marcher vite, dans le but précis de se rendre à la salle de bain...Enfin, l'une des deux salles de bains de la suite. La plus loin, choisie exprès. Elle emprunta un couloir qui tournait à la perpendiculaire vers un autre couloir qui menait à d'autres pièces. C'était une suite collossalle.
" Allez Megs j'ten prie, arrête! je regrette et AHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Un bruit lourd se fit entendre, et Megan s'arréta brusquement... Sebastien venait de s'empaler dans la jambe une des tables d'appoints en fer qui se trouvait pile à l'angle des deux couloirs, et qui l'avait fait dévier de sa trajectoire, le faisant alors percuter une balle de tennis qui trainait, près de la salle à matériel privé, qui se trouvait juste à la fin du premier couloir. Megan tendait les oreilles, sans se retourner, surprise de la tournure de la phrase de Sebastien.
Puis, inquiète de ne plus l'entendre elle retourna sur ses pas, et retourna vers l'autre couloir perpendiculaire qu'elle venait de prendre à l'instant. Lorsqu'elle arriva à l'angle des deux corridors, elle le vit assis par terre, contre le mur, une jambe tendue, une jambe pliée.
" Vieu tas de ferraille à la con!"s'enervait Seb contre la table, la fusillant du regard, et donnant un coup de point dessus..." Non mais tu peux m'dire pourquoi y a dix milles tables qui servent à rien dans ce genre de suite?"
Cette remarque fit sourire Megan...Sebastien était resté très modeste, même en étant devenu riche. Puis la haine de Megan, s'atténuait de plus en plus qu'elle se rapprochait de Sebastien. Il leva les yeux vers elle pendant qu' elle se pencha à sa hauteur.
" Tu t'es fait mal?" demanda t elle, regardant sa jambe.
" Je t'aime." lui dit il, la regardant s'inquiéter pour lui, elle qui venait de ramasser la petite balle de tennis qui avait glissé à la gauche de Sebastien. A l'entente de sa phrase, elle leva la tête vers lui, il la fixait un sourire timide aux lèvres.
" Sebastien" dit elle dans un sourire à son tour, " On parle de ta santé là, je dois savoir si j'appelle le kiné ou pas."
" Y a que toi qui peut me soigner Megan..."
Décidement, il était vraiment trop adorable pour qu'elle lui en veuille encore. " Je t'aime et j'suis désolé pour tout à l'heure."
Megan, qui était accroupie, finalement s'asseya à ses côtés, prête à discuter.
" Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que tu n'aies pas confiance en moi..." dit elle, regardant cette petite balle jaune qu'elle avait en main.
" Si j'ai confiance Meg!" dit Sebastien lui prenant son autre main, qu'il entremêla à la sienne en la caressant de ses doigts, comme pour qu'elle ne lui échappe plus.
Cette fois elle tourna la tête vers lui. Leurs yeux étaient plongés dans ceux de l'autre, et plus rien, pas même Caitlyn, ne comptait autour d'eux.
" J'ten prie..." murmura t il, en rapprochant sa tête de la sienne " Pardonne moi, d'accord?"
Après une micro seconde d'hésitation, elle rapprocha aussi sa tête de celle de Sebastien,pour mieu sentir sa peau contre la sienne, et Sebastien l'embrassa, sans attendre de réponse. Bien sur qu'elle l'avait pardonner...
Puis de son autre main, Sebastien caressa la joue de Megan, en continuant de l'embrasser. Après quelques intenses secondes, Megan interrompit leur baiser, et lui demanda, sans quitter son front du sien, " tu es sure que tu n'as pas besoin du kiné?"
" Non, sa va aller" ajouta t il dans un sourire, content d'apprendre qu'elle n'était plus fâchée. Puis Megan se leva et prit la main de Sebastien pour l'aider à se relever. Il esseya de se lever, mais lorsqu'il s'appuya sur sa jambe gauche, il serra les dents.
" Finalement, le kiné sera le bienvenu!" Cette remarque fit sourire Megan qui esperait quand même que ce qu'il s'était fait n'était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:50

Le lendemain, vers 15H30, sur le court Suzanne Lenglen, Tanis allait dans un instant entrer sur ce court pour disputer son match. Le soleil était vraiment brulant, encore plus que les jours précédents, et la terre battue était très sèche. Dans les gradins de la tribune d'honneur qui était encore ombragée,était assis Cameron. Il portait son tee-shirt blanc de coach, une casquette blanche assortie et son jogging bleu marine. Les mains croisées et adossée à ses genoux, il semblait confiant.
" J'espère que cette terre sèche ne vas pas la destabiliser"
Cameron sourit, et tourna la tête vers Sebastien assis à sa gauche. " Aucun risque, on s'est bien entraîné...C'est une championne sur terre battue."
" C'est une championne partout!" ajouta Squib, lui, assis à la droite de Cameron.
" Oui mais cette terre si sèche...Moi perso, sa me convient, je glisse mieux, mais je me souviens que quand on s'entraînait en double à Monte Carlo..."
" C'est bon Sebastien, sa va aller..." dit Cameron, baissant la tête vers la jambe de Sebastien. Elle était bandée.
" Par contre, toi, J'espère que sa va aller, ta blessure." lui dit il, juste avant que Squib enchaîne sur " Comment tu t'es fait sa, déjà?"d'un air bien plus surpris.
" Oh j'ai...j'ai trop forcé à l'entrainement" dit il en souriant légérement, en repensant à la soirée d'hier, avec Megan, après que le kiné soit partie.
Cameron et Squib échangèrent un regard surpris.
" J'vois pas s'qu'il y a de drole là dedans!" s'exclama Cameron, le regard perplexe.
Ceci fit encore plus sourire Sebastien.
" Rien, vous avez raison..."

Tout en haut, dans les gradins centraux, un homme s'adossa à une de ces immenses collones de béton qui permettait la fixation des gradins, et regardait le court. De là ou il était, il ne voyait pas grand chose.
" Monsieur avec votre carte de journaliste, vous pouvez vous rapprocher dans les gradins d'honneur, au premier rang!"
Nate se retourna vers la voix, un employé derrière lui.
" Merci, dit il, Mais je vois très bien ici." mentit Nate.
C'est vrai, il aurait pu se rapprocher, mais c'était inenvisageable. Il ne fallait pas que Tanis le remarque...Et puis, là ou il était, il était à l'ombre, sa n'était pas plus mal.
" Mesdames et Messieurs, merci de faire un triomphe à la vingt cinquième joueuse mondiale, tête de série numéro dix neuf dans ce tournois, mademoiselle Maria Dimitrova!"
Elle entrait sur le court très acclamée par le publique. Nate également applaudissait, mais discretement, plus pour le symbole que pour le geste.
"...opposée à la quatrième joueuse mondiale et tête de série numéro cinq, qui a gagné déja 2 tournois sur terre battue cette année, applaudissez mademoiselle Tanis Mc Taggart"
Elle entrait sur le court, des fans déja criaient son nom, et les applaudissement redoublaient. Elle sourit très discretement au publique, elle avait le soleil dans les yeux. Tanis portait un debardeur blanc et une jupe blanche très courte. Le symbole de son sponsor était situé sur son coeur, un petit logo bleu marine. Ses cheveux étaient attachés en deux tresses africaines. Elle rencontra le sourire de Cameron, qui lui donnait confiance. Elle lui sourit à son tour, mais sa n'était pas le sourire de d'habitude, et Cameron comprit qu'elle n'était pas au top de sa forme. " Vive le sourire forcé!" dit Cameron,moqueur, continuant de la regarder. " " Déja ce matin elle tirait la tête." ajouta t il à Squib et Sebastien, qui, tout les trois, fixaient Tanis qui après avoir posé son sac de sport et pris sa raquette, se prépara à l'échauffement.
" Elle est jamais comme sa avant un match!" rajouta Cameron,d'une voix de plus en plus inquiète, surpris de l'attitude de Tanis.
" Elle va se reprendre...c'est une battante" dit Sebastien, tapant sur l'épaule de Cam, pour le rassurer.
De son observatoire en hauteur, Nate regardait Tanis s'échauffer, partageant quelques éganches amicaux avec sa rivale d'une partie. Elle courrait sur place, pour échauffer ses jambes, inspirant et expirant profondemment, tout en rattrapant les balles qu'on lui lançait. Oui, elle avait l'air motivée. On devinait sur les lèvres de Nate un léger, très léger, presque invisible sourire.

De leur côté, au même moment, Adena, Megan et Cody étaient réunies.
Elles se trouvaient dans la collosale suite de Megan et du grand Sebastien Dubé. Elle était claire, aux notes exotiques. Les rideaux étaient légers de couleur mauve, et cela allait très bien avec les meubles en bois foncés et les tissus de couleurs ocre clair. La luminositée à cette heure ci de la journée aurait inspiré Cody à prendre des photos, si bien sur, elle était dans son assiette..ce qui n'était pas le cas, actuellement. Dans la partie " chambre de Cailtyn", Gianna, Flo, Stacey et même Caitlyn faisaient des dessins pour passer le temps.
Cody, était assise dans un canapé de la partie salon de la suite, regardant la télé. Il y avait un gros plan sur le visage de Tanis, qui allait servir pour le premier jeu. " Mais qu'est ce qu'elle a avec moi" soupira t elle, fixant les yeux de Tanis qui ne l'avaient jamais aussi mal regardé que hier.
" Elle a ses périodes" ajouta Adena,qui avait entendu la question que s'adressait Cody à elle même, et venant s'asseoir à ses côtés, presque en lui grimpant dessus. Elle s'était apporté un pot de crème glacée saveur vanille, qu'elle proposa a Cody, qui refusa. Adena commença à en manger de grandes cuillères, souriant entre deux gémissements de plaisir, de manger cette si bonne et rafraîchissante glace. " C'est trop bon" tenta -t elle de faire comprendre, à Cody, la bouche pleine.
" Si Tanis apprenait que tu as regardé son match en t'empiffrant de glace bien fraîche alors qu'elle agonise sur un court ou il fait au moins trente cinq degré, elle te tuerait!" ajouta Megan, se rapprochant vers elles, portant un plateau transportant trois grands verres d'eau fraîche, et venant s'asseoir a la gauche de Cody, après avoir délicatement posé le plateau sur une table basse de salon, entre le canapé et le home cinéma.
" Oui je lui dirais, sa lui mettra la rage pour son prochain match" ajouta Adena, léchant sa cuillère.
" Même si on a ses passades quand on ne voit pas une "amie" depuis huit ans, on est pas comme sa!"répliqua Cody, encore dépassée...
"Tu veux dire TU n'es pas comme sa!Comme l'a dit Seb hier, Tanis, c'est Tanis! Un caractère de chien, tu le sais!"
" Non je suis désolée caractère de chien ou non,j'y crois pas Adena...Je suis sure que Nate me cache quelquechose."
Megan tourna la tête vers Cody, surprise qu'elle ai mêlé Nate au problème.
" Nate?"
" Oui, il est bizarre lui aussi...Vous n'avez pas remarqué? Elle s'est barrée quand il est arrivé! Et hier j'ai trouver Nate surfant sur le site officiel de Tanis et..."
" T'as vu page quatre de l'album y a une photo de moi et elle avec Marat Safin!" la coupa Adena d'une voix toute excitée..." Ah Marat, continua t elle, regardant le ciel, le sourire au lèvre, toujours aussi beau goss même a 35ans!"
Megan : Adena! C'est pas l'moment!
Cody *ironique*: J'irais voir sa..* beaucoup plus sérieuse* Mais sa m'a surprise de le voir sur ce site...Et hier, dans la soirée, je lui en ai reparler et il a esquiver la discussion, ce qu'il ne fait jamais!"
Megan retourna la tête vers la télévision, pensant a ce que venait de lui dire Cody. " Vous êtes très proche, hein?" demanda t elle, toujours fixant l'écran.
Cody souria, passant une main dans ses assez long cheveux roux. " Oui, il est beaucoup de chose pour moi."
" Et Squib?" Cody soupira une seconde après que Megan lui ait posé la question.
Cody : Décidemment toutes les deux vous avez les même reactions! Adena m'a posé la même question!!
Megan :Excuse moi mais j'avoue que sa me fait bizarre! Tu l'as revue pour la première fois depuis huit ans et tu ne nous en parle même pas!
Cody : On s'est aussi revu hier; la première fois depuis huit ans Megs!
Megan : Mais Squib c'est...Squib!
Cody soupira...Elle ressassait maintenant le souvenirs robuste d'un Squib plus amère que jamais, hier.
" je crois qu'il m'en veut...qu'il m'en veut encore" Ajouta Cody en tournant la tête vers Megan, comme pour obtenir une réponse. Megan détourna les yeux de l'écran.
Elle cherchait ses mots et Cody en profita pour l'interrompre.
Cody : Est ce que c'est vraiment à cause de moi ses problèmes d'alcool?
La voix de Cody était devenue plutot triste.
Megan : Pour ne rien te cacher, il nous en a fait part à plusieurs reprises....
**************Flash Back*************
Dans la chambre de Cameron, Squib et Sebastien...
" Squib! Ouvre cette porte!" La voix de Sebastien. Sebastien qui ne lachait plus Squib depuis quelques temps...Enfin, depuis le départ de Cody.
" J'te préviens j'enfonce la porte!!" Ah cette fois, c'était la voix de Cameron. Il le ferait, il se contrefichait de ce que pensait Bates.
" Et j'vais l'faire, je m'en fou de ce que pense Bates!"
Voila, Squib le connaissait trop bien.
" Allez Squib sois cool! On flippe, nous!" Ajouta Adena.
Squib, allongé sur son lit, en survetement et chaussures aux pieds, entendait toutes ces voix, celles de ses amis qui a présents s'entremelaient entre elles, comme si ils cherchaient ensemble un moyen de le faire ouvrir cette fichue porte.
" Laissez tombez, j'vous ouvr'ais pas" lança Squib, le regard perdu dans le vide de leur chambre d'un bleu trop fade à son gout.
Puis il y eu le grand silence de l'autre côté de la porte, et Squib sembla satisfait de savoir qu'ils avaient renoncer à le saouler.
Soudain, un énorme bruit, et un mélange de poussiere de platre et de bois se mélangea au boucan. Cameron apparut, couvert de poussière blanche.
" J'te l'avais dit que j'le ferais!" s'exclama t il, en lui adressant un sourire satisfait mais furieux.
Il yavait derrière lui Sebastien, Adena et Megan.
Megan remarqua tout de suite les nombreuses bouteilles de bières sur et autour de la table de chevet de Squib, éparpillées un peu partout mélangée à des revues.
" Arête Squib! L'alcool sa ne te mènera nul part!"
Squib : Et O'Connor! J'en ai rien à fouttre de tes conseils, tu crois que t'arriveras quelquepart, toi?
Megan fut déçut de ses paroles...mais elle le pardonna bien vite, l'alcool avait surement encore prit le dessus.
" Si t'as envie de te rebeller et de pourrir ta vie, c'est ton problème, ajouta Sebastien d'une voix plus que menaçante, se mettant devant Megan, mais ne t'avises plus de parler comme çà a Megan!"
" C'est bon Seb..." lui murmura t elle, fixant son regard protecteur qui s'était retourné vers elle.
" Non c'est pas bon Megan, ajouta Squib qui fixait Seb, moqueur, "le grand Sebastien Dubé va encore faire son rabajoie et donner ses ordres pour se la jouer devant tout le monde!"
" Non Squib j'essaie juste de te mettre en garde qu'avec ce comportement tu es entrain de perdre tout tes amis, et on pourra plus t'aider!"
Squib, d'une voix plus calme, ajouta " C'est pas vous de toute façon qui pourrait m'aider...", en fixant le fond de sa bouteille, qui était vide. Tous avaient compris l'allusion, et Adena, faisant un pas en avant vers le lit de Squib, ajouta " J'ai essayé d'appeler Cody...son téléphone est coupé, et son père m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelles...mais qu'est ce qu'elle nous fait!"
Squib leva les yeux agressivement vers Adena.
" Elle est partie j'vous dit, elle me l'a dit, vous êtes lent à la détente!" dit il, presque criant et rencontrant a tour de roles les regards de ses amis.
" de toute façon, elle s'en fou de moi, elle m'a jamais aimé comme je l'ai aimé..." soupira t il, laissant s'installer dans la pièce un profond malaise.
*************Fin du Flashback************
"C'est vrai, il a dit sa?" demandant Cody presque attendrie mais surtout s'en voulant terriblement. Megan acquiesça. Cody tourna la tête et son regard se perdit dans l'immensité de la pièce...Elle n'en revenait pas.
" Ouais!!!!!!!!!! 40/15 pour Tanis, elle mêne presque deux jeux à rien!"
La voix forte et heureuse d'Adena avait fait sortir Squib des pensées de Cody...enfin disons, une grosse partie. En vain, elle décida de suivre le match, et d'essayer de ne plus penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:50

Oui comme Adena l'a bien dit,Tanis étaient en tête. Elle marqua le point et pris le service de son adversaire, mais peu à peu, elle perdit son avantage... En effet, après avoir gagné deux jeux,Tanis sembla complétement déconcentrée...Elle perdit deux services, accumula les doubles fautes et ses amorties aux filets étaient toutes râtées.Les présentateurs firent une reflexion sur " l'entraîneur de Tanis", et la caméra montrait en gros plan Cameron, les deux index posés sur ses lèvres,complétement perturbé par la perte du " bon jeu" de Tanis, et qui se demandait vraiment à quoi elle pouvait penser..La Caméra ensuite se braqua sur Sebastien, et les présentateurs firent un long speech sur Sebastien, racontant aux auditeurs pour la énième fois, ce qui amusait Megan, que Tanis et lui étaient des amis d'études et qu'ils étaient souvent aux match de l'autre. Nate réagissait aussi dans son coin. Il semblait de plus en plus s'inquiéter, et ses yeux se remplissait d'incompréhension....Qu'avait elle aujourd'hui? Pourquoi tant de déconcentration?
Non, pas à cause de moi, pensait il...allez Tanis reprend toi!

Puis il y eu à nouveau un gros plan sur Tanis. Sur son front luisant ruisselaient des gouttes de sueurs, et des mèches de ses cheveux qui s'étaient échappés de sa coiffure, étaient plaquées par la sueur sur son front et sur l'arrière de ses joues. Elle avait chaud. La transpiration et la chaleur l'envelopaient, l'handicapant comme si elle était étouffée sous une combinaison en céllophane qui la faisait mourir de chaud, et qui lui donnait envie de se laisser tomber, à bout de souffle, sur ce court de terre rouge, sèche et aggresive. Après avoir essuyer à l'aide de son bandeau une goutte de sueur qui s'aventurait trop très de son arcade sourcilière, Tanis leva les yeux vers son adversaire, avec de la crainte. Dans sa tête, elle se disait vraiment qu'elle n'y arriverait pas, quelquechose bloquait. Mais quoi?? Elle se forçait à penser qu'elle ne savait pas, et que sa n'était pas chez elle qui avait un problème, mais que Maria était plus forte qu'elle. Non, elle l'avait toujours battu lorsque les joueuses s'étaient rencontrées, et toujours en deux sets....c'était bien dans sa tête qu'il y avait un problème...Et pour cause, ce problème, c'était Nate...Elle ne faisait que penser à lui. Déjà le revoir une fois l'avait profondemment boulversée, mais de le revoir hier à la main de ces enfants, qui avaient appelés Cody " Maman", cela l'avait profondemment meurtrie.D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi....huit ans après, sa ne devrait plus rien lui faire...et pourtant. Etait ce possible que ce charmant visage ait reconquis son coeur? Non, pas possible...C'est vrai, tant de temps après, les sentiments s'éffacent, ou du moins s'estompent...Toutes les questions qui prenaient le pouvoir de son subconcient la déconcentrait, sans qu'elle ne contrôle rien.
La balle arriva à une vitesse folle sur la gauche du court, et Tanis n'eu pas le temps de frapper. Un vrai boulet de canon.
Sa y est, elle venait de perdre le jeu, Maria la battait 4-2.... Catastrophe...Elle se dirigea vers son banc, s'asseya et plongea sa tête dans sa serviette, savourant la courte pause qu'il y avait entre deux jeux. Elle n'osait pas se retourner, sachant d'avance que Cameron lui adresserait un de ses regards les plus menaçant...
" Tanis!". Elle n'avait pas eu besoin de se retourner, il était venu à elle et sa voix pesait déjà dans son coeur. Il était passé sous les barrières et descendu sur le court. Puis il se mit devant Tanis, acroupi, et cherchait son regard, elle qui faisait semblant d'être occupée à chercher une barre de céréale dans son sac.
" Tanis qu'est ce que tu nous fait, là?" Tanis soupira et tourna la tête vers lui. " C'est bon Cam, t'as vu sa vitesse de balle?" demanda Tanis, faussement convaincue.
Cameron : Tu te fiches de moi? Ton service est 20% plus puissant que le sien! Et puis c'est quoi toutes ces doubles fautes, hein? Tes lobes sont même pas centrés!
Tanis : J'y arrive pas aujourd'hui...
Cameron posa sa main sur la cuisse de Tanis, et la regarda droit dans les yeux. " Si, tu vas y arriver...J'ai confiance en toi Tanis."
Ils restèrent cinq bonnes secondes dans les yeux l'un de l'autre, elle semblait y chercher quelquechose...probablement une raison de gagner le match...Elle savait qu'elle devait le réussir, pour le tournois mais surtout pour Cameron, qui avait sacrifié sa vie pour sa carrière, en quelques sortes.
" Reprise."
La voix de l'arbitre la fit sortir de ses pensées, et Cameron lui adressa " Allez Tanis" en lui caressant le bras, pui il remonta dans les gradins, sollicité par Squib et Seb qui demandèrent alors si elle avait dit ce qu'elle avait. Nate avait assister à la scène également, de sa " cachette."
Qu'est ce que Cameron a bien pu lui dire, se demandait il...
Tanis prit le temps de boire à la bouteille une gorgée de sa boisson miracle de couleur noire, composée de jus de cassis et de pommes mélangés à un concentré de banane, le tout dilué dans une solution aqueuse sucrée très concentrée en magnésium. Puis elle reposa sa bouteille et saisit sa raquette, avant de rejoindre le court, ou Maria était déjà aux aguets.
" Service Mc Taggart"
Tous, que sa soit dans la tribune d'honneur, dans le canapé de la suite des Dubé ou en haut des gradins, retenaient leur souffle pour que Tanis se reprenne...Elle réussit à marquer un jeu, un misérable jeu...Enfin, le match en était a 5-3 à l'avantage de Maria Dimitrova, cette grande blonde qui agassait Tanis par sa beauté parfaite et par son arrogance sur le court. C'était à Tanis de servir, pour le dernier set, lui permettant de revenir à 4-5 ou de perdre le set...
0-15, 15a, 30-15, 30a, 40-30 40a, Avantage Dimitrova...

Sa n'était pas le moment de perdre cette balle, mais de revenir à égalité. Tanis était toujours au service.
Elle fit une faute sur son premier service...Sa partait mal. Elle tendit sa raquette pour que le rammasseur de balle derrière elle lui en redonne une, puis elle la fit rebondir quatre bonnes fois contre la terre battue. Elle se remit en place, se concentra, et réussi à servir pour la deuxième fois. Maria renvoya la balle très fort à gauche, mais Tanis courut le plus vite possible et la remit en jeu, puis Maria la rattrapa fortement avec son revers, et les deux joueuses échangèrent pendant plus d'une minute,un jeu plutot tenace, qui n'avait pas eu lieu depuis le début du match. Puis Maria envoya la balle au filet et Tanis, trop en recul à l'arrière du court fit un sprint pour arriver au filet mais hélas la balle avait déja effectuer un deuxième rebond.
" Maria Dimitrova mène un set à rien face à Tanis Mc Taggart"
Maria offrait au publique un sourire de satisfaction se tappant contre le coeur pour se féliciter d'avoir gagnée le premier set, tandis que le publique applaudissait ce qui énervait encore plus Tanis, qui, dans un cri de frustration et tapant du pied comme une hystérique, jeta sa raquette à l'autre bout du cours, faisant sursauter Cody, devant la télé, et Nate, en haut des gradins, car tout deux avaient oublier à quel point ses crises étaient violentes. Son cri résonnait encore dans les gradins. Sa raquette avait heurté le siège d'un juge de ligne, qui, heureusement n'y était pas assis à ce moment là, et s'était brisée en cinq gros morceaux, au niveau du cordage. Puis elle se dirigea vers sa raquette, étant interrompue par l'arbitre qui annonça dans son micro, histoire que tout le monde en profite " 1er avertissement Mc Taggart", de sa voix grave aux nuances étrangères, inssuportables aux oreilles de Tanis. Celle ci, folle de rage qu'il lui colle un avertissement " pour si peu" d'après elle, tourna sa tête vers l'arbitre et changea de direction, marchant d'un pas assuré vers lui, bien décidée à lui faire comprendre " qu'on ne joue pas à ce jeu là avec Tanis Mc Taggart!"
Cameron comprit qu'elle avait l'intention de piquer sa crise, et, priant pour qu'elle se calme avant de s'enflammer devant l'arbitre, il cacha sa tête dans ses mains, ne voulant pas regarder ce qui allait se passer. Tanis dans son pas affirmé, n'avait pas l'air d'avoir la voix de la raison qui lui répétait " calme toi Tanis" dans la tête. Nate, en haut, n'avait pas détaché ses yeux de Tanis... Et dans sa tête, il savait que c'était à cause de lui qu'elle jouait si mal, qu'elle n'était pas dans le match...C'est vrai, il ne fallait pas être débile pour voir qu'avant de la revoir elle jouait parfaitement bien, collant des 6-0 à tout bout de champs, et qu'après l'avoir vu, son jeu était minable, et son caractère agravé...et il fallait le faire...
Décidé à l'empêcher d'avoir des ennuis avec l'arbitre qui pourrait lui coller un second averstissement et la virer du circuit, Nate, qui se fichait totalement du regard des autres, pénétra dans une des rangée des gradins, en s'excusant de son passage, puis les traversa toute de haut en bas, se dirigeant vers le court. Il franchissait les rangés verticalement, ce qui en dérangeait plus d'un, car il emjambait et presque écrasait les têtes des gens,mais il s'excusait à chaque fois. Il avait besoin de descendre, et d'aller parler à Tanis. Et peut importe l'esclandre que cela causerait. Il arriva enfin au niveau des tribunes d'honneur, passant ses jambes aux dessus de la tête de Sebastien, et se planta devant Cameron.
" Salut Cameron" lui lança t il, avant de continuer son excursion. Cameron se leva à la seconde ou il vit Nate et le retint par le bras.
" Nate! Qu'est ce que tu fais!" lui demanda t il d'une voix agressive, le fixant d'un regard presque méchant, mais surtout surpris. Nate se retourna.
" Je vais voir Tanis." dit il simplement, comme si il serait allé la voir si elle était assise dans un canapé de l'Open à discuter avec Adena ou Megan.
" Non mais t'as plané? Elle est en plein match!"
Nate tourna sa tête vers le cours, puis, le ton satisfait, ajouta " Non, la il me semble qu'elle s'entretient avec l'arbitre, elle ne joue pas!"
Cameron rapprocha son visage de celui de Nate, et le fixa droit dans les yeux, l'attrapant par le col de son tee-shirt.
" Je sais pas ce qu'il y a entre toi et Tanis mais.."
" Y a rien entre nous" le coupa Nate, posant sa main sur celle de Cameron pour la retirer.
" Dans tout les cas elle n'a jamais été comme ça alors il a du se passer quelquechose puisqu'elle est comme ça depuis t'avoir revue."
" Si j'te disais que sa te regardes pas, tu me lacherais?"demanda t il d'une voix toujours aussi pausée qui exaspérait Cameron.
" Bien sur que si sa me regarde! Tanis est mon athlète, je suis son entraîneur et son préparateur mental,et si quelquechose la perturbe au point qu'elle perde un set contre une joueuse qu'elle a toujours dominée, j'ai le droit de savoir ce que c'est."
" Disons que là j'ai pas trop le temps de faire la causette, on s'voit plus tard!" lui lança Nate, un sourire provocateur au lèvre, le tappant sur l'épaule avant de saluer d'un geste de la main Squib et Sebastien.
" J'vais le tuer!" menaça Cameron, tachant de le rattraper avant que Sebastien le rattrape par le bras.
Sebastien : Laisse tomber Cameron!! Laisse lui aller lui parler...de toute façon, au point ou elle en est..."
Cameron fixa Sebastien dans les yeux, puis, convaincu, se rasseya. Nate attrapa la rembarde blanche afin de sauter des gradins pour arriver sur le court. Oui, c'était plus haut que sa en avait l'air. Il prenait tout avec humour cachant derrière son attitude un problème plus sérieu qu'il fallait qu'il résoude, et surtout faisant enrager Cameron qui l'avait tout de même laisser aller vers le court. Squib avait été surpris qu'il le salue comme sa, et Sebastien était totallement abasourdi par le courage et l'audace de Nate.
Cameron, qui s'était rassis,essaya de se calmer,et Sebastien et Squib fixaient Nate faire son "show" et sauter sur le court.
" Il va se faire refouler par la sécurité!" ajouta Squib un peu surpris et amusé, qui avait totalement oublié en une seconde le fait d'avoir vu Cody et Nate hier, destabilisé par ce que Nate était entrain de faire, au moment même.
Devant la télé, les filles n'en croyaient pas leurs yeux. La caméra ne montrait plus le visage de Maria, ni même le scandale de Tanis envers l'arbitre, mais un jeune homme qui s'était incrusté sur le terrain. Toutes les trois en synchro approchèrent leur tête de l'écran pour savoir si oui ou non, elles ne révaient pas.
" Mais c'est...."commença Adena, amusée
"Nate?" enchaîna Cody, surprise et beaucoup moins amusée qu'Adena.
" Mais qu'est ce qu'il fait, là? Il est rentré sur le court ou je rêve..." demanda Megan.
Cody était complètement abasourdie...
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:51

" Et j'en ai rien a faire que tu sois espagnol, argentin,russe, suisse, belge ou mongole pigé? Quand on te parle t'es sencé répondre et l'a j'tai parler, non? et surtout espèce d'abruti me dit pas que tu comprends rien parce que tes " Mc Taggart est dominée un set à rien", tu sais le dire sa, hein?
L'arbitre qui semblait être argentin, lui répondit quelquechose en espagnol, mais fut coupé par Tanis.
"C'est sa continue de cracher tes conneries ton espagnol est bidon et ton accent tu t'le ravale et tu arrête de prendre tes airs supérieurs avec Tanis Mc Taggart , et non pas " Tanish Mac Tagalt " comme tu le prononce espèce de vieux d..."
" Tanis calme toi!"
Tanis cessa immédiatement de s'engueuler avec l'arbitre, et tourna la tête. Elle avait reconnu la voix de Nate, qui d'ailleurs, se rapprochait d'elle presque en courant, voulant la calmer à tous pris. La colère dans ses yeux fit place à de l'incompréhension,et à de la haine...Non, sa n'était pas possible...Déja qu'il la hantait, et qu'elle le voyait partout, il ne pouvait pas s'être pointer sur le court, comme une fleur, sans s'être fait arréter par la sécurité... Sa devait encore être son subconscient qui lui jouait des tours. Car depuis le début du match, elle voyait Nate partout. Dans les gradins, sur la chaise d'arbitre, en ramasseur de balles bref, il la hantait. C'est peut être pour sa aussi qu'elle s'emballait contre l'arbitre...Mais bizarrement cette fois là, sa rage ne la faisait pas gagner, mais la perturbait et l'handicapait.
" Pince toi Tanis, tu fais un cauchemar..." se murmura t elle, alors que Nate était maintenant a deux mètres en face d'elle. Il reprenait sa respiration, en essayant de lui parler. Et le pire, c'est qu'il souriait, discretement, mais le sourire était la.
" Ecoute, Tanis je..."
Non, elle ne rêvait pas. Nate Bates était bien là.
" J'hallucine" se murmura t elle, ignorant ses paroles, " Dégages Nate, laisse moi tranquille!" ajouta elle, en se précipitant d'un pas de plus en plus rapide vers les vestiaires. Heureusement qu'il y avait la pause d'entre deux sets, ou elle se serait fait virer du tournois. Elle laissait derrière un arbitre, une Maria et des spectateurs plus que surpris, et un Nate qui, après avoir adresser deux mots à l'arbitre en espagnol la rattrapa en courant. On ne voyait ni Tanis, ni Nate, à présent.
" Oh non!" s'écria Adena, dégoutée mais amusée par l'insolite action de Nate.
" Sa aurait été marrant de les voir se parler, y a l'air d'avoir un problème!"
Cody et Megan tournèrent la tête vers Adena, surprises par ses paroles. Adena, voyant deux regards braqués sur elle se tourna vers elles.
" Quoi! C'est la première fois que je vois sa à la télé, en direct, en plein match de Roland Garros,c'est terrible, non?" dit elle amusée.
Megan et Cody soupirèrent devant la réaction enfantine, amusée et pétillante de leur amie. Adena adorait ce genre de péripéties originales qui pimentaient le quotidien.Malheuresement pour elle, elle ne voyait plus rien, car plus personne ne voyait ni Nate, ni Tanis.
Cette dernière venait d'arriver dans la salle qui précédait les vestiaires, celle qui donnait sur le court, celle qui servait d'entrée au court Suzanne Lenglen. Celle "semi-salle" était fraîche. Il n'y avait personne, heureusement. Tanis, de dos à l'entrée entendait simplement un souffle dérrière elle. Elle savait qu'il l'avait suivi.
" Tanis Ecoute..."
" Non toi écoute moi!!! " cria t elle en se retournant vers lui, "mais t'es complétement dingue!"
" T.."
" Tu veux me faire perdre, c'est sa qu'tu veux? Mon pauvre c'est vraiment minable..."
" T..."
Déjà que sa me dépasse que sur une terre aussi grande et peuplée c'est sur ta tête que je sois tombée dans le couloir, l'autre jour!" cria t elle de plus belle, alors qu'il essayait de parler.
" Tan..." recommença - t il, s'impatientant.
"Et hier tu t'es encore ramené avec ta progéniture? Mais qu'est ce que tu cherches, a me déstabiliser? Huit ans après t'as rien d'autre de mieux à faire?"
" Tais toi et laisse moi parler!" dit il d'une voix plus forte. Tanis, à court de souffle de s'être autant énerver le laisser parler.
" C'était pas prévu qu'on se revoit toi et moi, d'accord? Mais c'est arriver, malheuresement au mauvais moment et..."
" Te revoir aurait toujours été à un mauvais moment idiot!" Lança t elle le regard encore plus haineux.
" Très bien prend le comme tu veux mais j'te préviens que t'as pas le droit de perdre ce match."
Quoi? Le regard de Tanis se figea sur la surprise...il lui parlait de son match?
" Je sais que je t'ai fait souffrir et que tu me détèstes mais justement tu ne devrais pas perdre un match à cause d'un minable comme moi! J'ai pas le droit de te faire perdre ce match et t'as pas le droit de me faire porter ce poids, car si tu perds, je sais que sa sera ma faute."
Il marqua une pause, la regardant dans les yeux. Elle ne répondit rien.
"T'as pas le droit de perdre un match à cause de moi Tanis", reprit il, comprenant qu'elle n'avait rien l'intention de répondre. " C'est trop important. Ta vie c'est le tennis, non?"
Tanis ne répondit toujours rien. Son regard était moins dur. Deux molosses en costumes noir de la sécurité arrivèrent et s'approchèrent de Nate, qui réagit tout de suite.
"C'est bon, on discutait." dit il en levant les mains, comme pour montrer qu'il n'était pas armé. En vain, il n'avait pas le droit d'être là, et d'être entré sur le court comme il l'avait fait.
" Vous n'avez pas le droit d'entrer comme ça sur un court, monsieur. Vous êtes en état d'arrestation.Veuillez nous suivre"
" Laissez moi encore deux secondes" demanda t il, gentiment.
Cette fois, les deux gardes alors lui attrapèrent chacun un bras, et Nate, complétement maîtrisé ne se débatait pas. A quoi cela servait? Tanis, elle, avait cesser de le fixer, et regardait à présent dans le vide, vers le sol. " J'veux pas que tu te prennes la tête avec un con comme moi...Tu mérites pas de perdre, et surtout pas à cause de moi" lui répétait il "non, pas à cause de moi."
Puis ils quittèrent la pièce par la porte qui menaient aux vestiaires et aux autres pièces intérieures des gradins, emmenant Nate on ne sait ou. Tanis n'avait pas osé le regarder... Ses dernières paroles raisonnaient dans sa tête. En même temps qu'elle le haïssait, elle n'en revenait pas de ce qu'il avait fait pour elle. Traverser les gradins, provoquer un esclandre en pénétrant sur le court, puis parler comme il l'avait fait, avec tellement de ressentiment dans la voix, et enfin, laisser se faire arréter. Elle n'en revenait pas qu'il avait oser faire tout sa juste pour la remotiver dans le match...Ce match dont elle avait perdu un set à cause de lui...Mais à présent, dans sa tête, même si tout n'avait pas changer, c'était un peu différent.
" Reprise"
La voix exaspérente de l'arbitre avait retentie sur le court, et Tanis refit son entrée, aclammée par ses fans qui avaient effectuer une "Hola" dans les gradins, criant le nom de Tanis et brandissant le drapeau canadien, pour qu'elle se reprenne. Ca aussi, ça la remotivait. Elle partit chercher une autre raquette non cassée dans son sac de sport, et, n'osant pas croiser le regard de Cameron ou de Squib ou de Sebastien, elle reprit sa place sur le court. Et la deuxième manche commençea.

" Alors là, Nate ne pourra plus me dire qu'il ne s'est rien passer..."se murmura Cody, qui regardait Tanis qui semblait calmée, ce qui la surprenait. Cody était encore surprise, se posait plein de question, mais, tout de même, se replongea dans le match.

Une heure vingt-cinq après... La porte blanche et fraîche des vestiaires s'ouvrit. Tanis, vêtue d'une roble blanche, parce qu'il faisait trop chaud pour mettre le jogging qu'elle affectionnait particulierement, sortit des vestiaires. Ses cheveux mouillés et parfaitement dêmélés apportaient de la fraîcheur sur ses épaules, humidifiant un peu les bretelles de sa robe et son dos. Elle sortit, pied nus, regardant le sol, d'un air gêné. Elle avait sentit sa présence. Elle leva discretement les yeux vers lui, en lui adressant un sourire un peu timide, et un regard implorant.
Cameron la regarda d'un air d'abord un peu surpris, puis, soupira d'un air amusé, et chercha son regard. Elle, n'osa pas s'approcher et s'adossa contre le mur blanc de cette pièce de transition entre les vestiaires et les salles de conférence. C'était une pièce aux murs et au carrelage blanc, seulement meublée d'un banc composé de deux planches de bois clair. Cette pièce était très agréable par cette chaleure, car on n'était jamais accomodée du soleil. Cameron lui sourit, et elle lui rendit son sourire. Puis il lui tendit les bras pour l'acceuillir contre lui et Tanis avança, et se blotti contre lui, posant sa tête contre son torse et le serrant fort de ses deux bras.
" Ahhh Tanis, Tanis, Tanis..." soupira Cameron, " Qu'est ce que tu nous a fait peur!" lui dit il, toujours la serrant dans ses bras. Elle, toujours contre lui se contenta de sourire, gênée.
" J'suis désolée.." Lacha t elle d'une voix timide.
Cameron : C'est pas grave je m'en suis remis...Et puis, tu l'as gagné ce match!
Tanis acquiesça, et sortit de son étreinte, pour le regarder.
Tanis : J'avoue qu'en 3 sets 3-6 6-2 8-6, c'est pas ma meilleure performance mais y a des jours sans...
" Qu'est ce qui t'as remotivé?"
" Heu..." commençea Tanis, cherchant une excuse..." J'en pouvais plus de voir la salle tête de Maria et son sourire " freedent" alors sa m'a mis en rogne et tu me connais, la haine est un atout dans mon jeu!"
" Oui, y a sa..." ajouta Cameron en regardant le plafond, faisant mine de réfléchir. " Et tu vas me dire alors, que le fait que Nate soit allé te voir sur le court n'a donc rien à voir avec ta reprise de confiance?"
Tanis hocha la tête, en signe de désaprobation.
" J'te crois pas Tanis...D'accord, Maria a un sourire magnifique et est extremement enervante, mais , sans vouloir te vexer, j'ai du mal à croire que Nate ait piquer un petit sprint sur le court au moment ou tu jouais, juste pour te saluer parce qu'il passait dans le coin!" ajouta t il la regardant dans les yeux.
Tanis détourna la tête, ne sachant quoi répondre.
Cameron : Mais qu'est ce qu'il t'as dit pour que tu te reprennes? Et, y a quoi entre vous? Pourquoi tu...
" C'est bon Cameron respire!" le coupa Tanis, le fixant dans les yeux. " Y a rien entre nous et il a simplement trouver les mots pour me remotiver."
" Qu'est ce qu'il t'as dit?" demanda Cameron, cherchant son regard.
" J'te l'ai dit, c'est un garçon qui adore manier les mots, rien d'important..."
D'accord, Cameron l'avait compris, elle n'avait pas envie d'en parler plus.
" Je vois." lacha t il, peu convaincu.
" Ils m'attendent ?" demanda Tanis, changeant le sujet, et faisant référence aux journalistes.
" Ouais, salle de conférence 2...j'taccompagnes?"
Tanis hocha la tête. " Non, sa va aller."
Puis Tanis se dirigea vers la porte de sortie, et Cameron la regardait s'en aller. Son portable sonna et il ota ses yeux de la fine silhouette de Tanis qui venait de disparaître à travers la porte.
" Allo...."
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:51

------

" Si je t'assures que ne plus entendre ton flash tout les matins dans mes oreilles, sa m' a manqué!" répondit Megan dans un sourire, venant s'asseoir autour de la table de la " cuisine" de la suite.
" Alors il va falloir que je me rattrape" continua Cody, en prenant une photo de Megan, qui lui fit un grand sourire exprès. " Super, tu es magnifique!! M'accorderais tu une interview spéciale?"
" Accordée! Mais j'te préviens, on en reste au tennis! Ma vie avec Sebastien est un secret d'etat!"
Les deux amies se mirent à rire. Elles étaient à présent assises en face l'une de l'autre autour de la table de la cuisine de la suite, qui n'était qu'une pièce de décoration parmis tant d'autres dans la suite, puisqu'ils commandaient à chaque fois leurs repas au restaurant.
" Au fait", demanda Megan, après avoir bu une gorgée de son verre, " Sa avance ton travail?"
" On a déjà quelques articles et quelques photos pour le book. Et Adena doit s'occuper de la maquette."
" C'est quand même bizarre que vous vous retrouviez à Paris pour le même projet!" ajouta Megan étonnée.
Cody sourit. " Oui, c'est le destin!"
" Pour moi qui ne croit en rien du tout, je veux bien le croire cette fois."
Cody : Ah oui? Et qu'est ce qui te fais changer d'avis, aujourd'hui?"
Megan haussa les épaules, comme si elle ne savait pas elle même. " Disons que hier...Sa m'a rapeler beaucoup de choses ... le fait qu'en huit ans on ne se soit pas vu avant, car on ne s'était jamais réuni et là, par surprise on est tous là, au grand complèt, moi je trouve que sa fait beaucoup pour des coïncidences."
Cody sourit. " T'as raison. J'y crois aussi."
" Et donc, je suis également sur que si Squib et toi, vous êtes réunis c'est bien pour une raison..."
" Megan!" la coupa Cody. " Tu recommences?"
" J'suis désolée Cody mais Squib est mon ami, et tu l'es aussi...Et avec tous les bons moments que vous avez passez à Cascadia, je peux pas croire que vous allez rester brouillé toute la vie!"
" Et pourtant, il faut croire! Il me détèste." répliqua Cody, d'une voix moins forte.
" N'en sois pas si sure. Il y a une différence entre en vouloir à quelqu'un et le détester." dit Megan. Puis, elle reprit d'une voix plus forte, voyant que Cody ne réagissait pas. " Cody! Comprends le!! Tu es partie du jour au lendemain et.."
" Megan je t'assure que c'est beaucoup plus compliquée que sa..." dit Cody, en se passant ses deux mains dans ses cheveux, et accoudant ses bras à la table, comme pour se trouver du soutien dans cette conversation qui semblait lourde à son coeur. Megan la regarda d'un air un peu moins obstiné.
" Alors, qu'est ce qu'il y a eu?" demanda Megan, gentiment. " Tu peux tout me dire Cody!" Cette derniere soupira.Elle allait en parler.
Soudain, la porte d'entrée retentit, et Megan tourna la tête vers le bruit.
" Hello les filles!"
" Déjà rentré?"
" Quoi, je t'ai pas manqué?" demanda Sebastien, en s'approchant de la chaise de Megan, puis posant sa main sur son épaule. " Pas une seconde!"répliqua ironiquement Megan un sourire au lèvre. Puis Sebastien se pencha sur elle et l'embrassa. Elle lui caressa la joue et répondit à son baiser. Cody se sentait un peu gênée, ils étaient tellement heureux, même toutes ces années après...
Puis il s'asseya aux côtés de Megan, et tourna les yeux vers Cody, qui le regardait. " Adena est déja partie?"
" Oui, elle est allée dire au revoir a Travis, il doit repartir plus tôt à Montréal, sans l'attendre comme s'était pourtant prévu. Ils doivent êtres à l'aéroport."
"Alors vous avez suivi le match?"demanda Sebastien, juste après avoir obtenu la réponse de sa femme sur le départ d'Adena.
Cody acquiesça.
" Elle a beaucoup galéré, sa m'a étonnée parce qu'hormis son revers et peut être sa faciliter à breaker l'adversaire et surtout un moral en béton en fin de jeu je trouve qu'elle.." Sebastien s'arréta. Il remarqua le regard géné que Cody et Megan s'étaient échangées.
" Très bien, j'me tais! Dites moi, j'ai comme l'impression d'avoir interrompu une conversation!"
" Heu..." bégaya Cody.
" Pas du tout!" répliqua Megan, qui avait compris que Cody ne voulait pas en parler. Décidemment, Megan la comprenait toujours aussi bien. Puis Megan se leva. " Je vais apporter à boire aux enfants, là bas...Ils sont trop chous!!" ajouta t elle, dans un sourire qui montrait bien qu'elle adorait les enfants, et qu'elle était tombée amoureuse de Stacey, Gianna et surtout Flo, qui avait un sourire à croquer. Elle quitta la cuisine avec un plateau, laissant Cody et Sebastien derrière elle. Elle traversa le couloir, ses talons raisonnant sur le carrelage en marbre, et arriva dans une petite salle, ou les trois enfants de Cody ainsi que sa petite fille étaient assis.
" Alors les enfants, vous avez soifs?" demanda t elle, en pénétrant dans la pièce.
" Oui, merci Megan!" répondit Gianna, restant absorbée par son dessin. Megan se pencha sur la table qui était assez basse, pour voir ce que les enfants dessinait. Le dessin de Caitlyn ne ressemblait pas à grand chose, on y devinait tout de même une petite balle jaune au centre, Flo, lui avait dessiner un tennisman, Stacey avait préférait faire quelquechose de plus abstrait qui ressemblait a du Monnet. quand a Gianna, elle avait dessiner deux petites filles rousses qui donnaient la main à une grande rousse qui portait les mêmes habits que Cody aujourd'hui, un débardeur rose fushia, une jupe beige très courte, et une tonne de bracelets au poignets. Un petit garçon chatain clair tenait la main à un homme brun à lunette. Megan sourit en reconnaissant Cody, Nate et son frère et sa soeur.
" Et bien vous êtes des vrais artistes, même à votre âge!"
" A 7ans, on a le droit d'être artiste, surtout si notre mère s'appelle Cody Myers!" remarqua Flo. Cette remarque fit sourire Megan.
" C'est très bien dessiner, Gianna! Sa représente ton père et ta mère, c'est sa?" demanda t elle, elle qui avait tout de même compris ce que cela représentait.
" Oui, enfin une partie de ma famille" continua Gianna, continuant de colorier le sol vert de son dessin. " Y a ma mère, mes frères et soeur, et Nate. Y a pas mon père sur le dessin." dit elle, posément. Megan commençea à la regarder d'un regard perplexe. Gianna avait bien insister sur le fait qu'elle avait représenté sa mère, ses frères et soeur et Nate. Elle n'avait pas utilisé le NAte et " pas mon père" et chez une enfant de sept ans, cela n'était pas annodin. Sept ans....Sept ans, pas de père... une ressemblance frappante avec.... Cela voulait tout dire. Soudainement, Megan, qui s'était penchée au niveau des enfants se releva, et semblait avoir appris une nouvelle des plus choquante. Elle entrouvrit sa bouche comme pour s'appréter à s'exclamer ce qu'elle venait de découvrir, mais les mots ne venaient pas. Et oui,Megan avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:52

Dans la cuisine Cody et Sebastien rigolaient sur une bêtise qu'ils venaient de se raconter.
Cody * rigolant et posant son bras sur celui de Sebastien, assis en face d'elle* : Oui, tu m'avais dit sa!
Sebastien aussi rigolait, jusqu'a ce qu'il voit Megan revenir avec un regard vide, choqué, elle qui était partie avec une démarche dynamique, et qui revenait à présent avec un pas d'une lenteur anormale, chez elle. Il cessa de sourire.
" Sa va Megs?"
Megan ne répondit pas, elle n'avait pas levé les yeux du sol. Cody se retourna vers Megan.
"Megan!" lança t elle d'une voix plus forte. Cette fois, Megan leva les yeux vers heu, laissant s'échapper de sa bouche un petit " hein?" d'une voix assez faible.
" Qu'est ce qu'il y a? T'es...toute bizarre!"
" Oh non je..." bégeya t elle, cherchant ses mots et entremêlant les doigts de ses deux mains, comme signe de contenance." Je...Je repensais à une chose à propos de....de mon contrat avec Adidas et..."
" Quoi...En allant voir les enfants??"
"Heu..Oui Flo a dessiner un tennisman..." balbutia - elle peu convaincante.
" je vois.." murmura Cody, un peu perdue...
Comment vais-je m'en sortir... pensa Megan, avant de renchérir sur " Bref, c'est pas intéréssant."
" Ah oui, en effet..." répondit Sebastien ironique, cette remarque lui valant un petit " ah ah ah " forcé et un regard "ironiquo-noir" de la part de Megan.
Le téléphone de Cody sonna. Elle le sortit de son sac, et décrocha.
" Allo...oui, c'est moi...Quoi??????"
Megan et Sebastien échangèrent un regard étonné, après avoir vu le regard et entendu le ton qu'avais pris Cody.
" Entendu...Oui, j'arrive, merci de m'avoir prévenu."
" qu'est ce qu'il se passe?" demanda Megan à la seconde ou Cody avait raccroché.
" Nate est en garde à vue!"
" Quoi?" demanda Megan, dans une grimace d'incompréhension totale.
" Pour son intervention sur le court, j'parie!" dit Sebastien.
Cody se retourna vers lui et acquiesça.
" Comment le sais tu...enfin je veux dire....Pourquoi ils l'ont mis en garde à vue pour sa?"
" C'est la sanction infligée aux spectateurs qui s'incrustent sur le court, surtout si ils menacent personellement un joueur..."
" Il l'a pas menaçé, on parle de Nate, là!"
" Oui mais Nate ou non, les flics le savent pas...Il va avoir une visite du procureur, ils ne rigolent pas avec la sécurité à Roland Garros!"
"Super!" lança Cody, ironique, pendant qu'elle passait son sac sous son bras et qu'elle le remontait jusqu'a son épaule. "Je dois passer au commissariat."
" Ne t'en fais pas, je garde les enfants" lui dit Megan, ayant oublier, après l'anonce de la garde à vue de Nate, ce qu'elle avait découvert.
" Merci Megs." lui sourit - elle.
Puis elle quitta la suite d'un pas préssé, sans même prendre la peine d'aller prévenir les triplés.
" Et ben,quelle journée!"
" Tu penses que Nate va s'en tirer?"
" Sa, sa dépend de Tanis, et vu son humeur en ce moment..."
" Ouais sa craint..." rétorqua Megan songeuse à Nate.
" Bon je vais à l'entraînement, j'suis déjà en retard..." dit Sebastien, en allant prendre son sac de sport.
" Fait attention à ta jambe." ajouta Megan.
Sebastien souria alors qu'elle paraissait gênée. " J'suis désolée d'ailleurs, c'est de ma faute!"
" T'iqnuiète, j'suis costaud!" répondit Sebastien en souriant, et en l'embrassant sur la joue, avant de s'approcher de la porte d'entrée.
" Au fait" commençea t il en se retournant vers Megs, " tu me tiens au courant pour l'affaire "Nate"!"
" Promis!" répondit-elle, juste avant qu'il quitte la suite. Puis Megan sortit son téléphone portable, et chercha un numéro dans le répertoire. Elle le posa son oreille, un sourire aux lèvres. Six secondes après....
" Allo Adena??? Devine quoi!!"

Décidemment...toujours la même...

Au même instant, mademoiselle Mc Taggart était en pleine conférence de presse. La salle était encore plus remplie que lors de son précédent Match, c'est qu'il y en avait, des choses à raconter...
" ...Mais c'est vrai que Maria a une grande carrière devant elle, et je compte bien la retrouver a Flushing Maedow en septembre, car je sais que le ciment est sa surface préférée, et les USA son pays d'adoption!!" dit Tanis, en souriant vers la fin de sa phrase. Elle était assise à la grande table, entourée de consultants et de traducteurs, et les journalistes, en face d'elle, lui posaient de nombreuse question. Ses bras étaient croisés entre eux et posés sur la table, on sentait Tanis un peu fatiguée. Une journaliste d'une quarantaine d'année, blonde en tailleur leva la main. Tanis fit un mouvement de tête, pour lui donner la parole.
" Pouvez vous nous parlez du jeune homme qui..."
" Non je m'abstiendrais sur ce point" la coupa Tanis dans un sourire plutot faux, qui avait tout de suite compris de qui ils attendaient qu'elle parle.
" C'est votre petit ami?" " Quel est son nom?" " Mademoiselle dite nous si..." Les questions fusaient.
" Non, stop!" renchérit Tanis, levant les mains pour les faire taire. " C'était un incident, il est clos, et je n'ai rien à ajouter, c'est clair?" dit elle avec force, commençeant à s'énerver. Puis elle soupira et redevint calme.
" Même sur le fait qu'il est en ce moment en prison?" re demanda sans se lasser la blonde en tailleur, prête à noter sur un calpin ce que Tanis allait dire.
Tout d'un coup, le visage de Tanis trahit sa profonde surprise.
" Quoi?? Ils l'ont mis en prison?" demanda t elle, ce qui surpris les journalistes, elle était quand même la mieux placée pour le savoir... Encore ahurie, elle détourna le regard dans toute la salle, sans chercher quelquechose de précis. En fond de salle, elle rencontra par inadvertance le regard de Cameron, qui venait d'entrer dans la salle, et qui lui faisait un grand geste de la main, un téléphone dans l'autre main. Il lui avait fait signe de sortir de la salle, il devait lui parler. Visiblement il y avait un problème,et Tanis s'excusa d'être obligée d'interrompre la conférence. Puis elle se leva, les flashs et les demandes des journalistes l'accompagnant toujours.
Elle arriva dans une autre salle, ou seul Cameron l'attendait.
" J'ai appris que Nate a été arrété!" commençea t elle, après être entrée en trombe dans la pièce.
" Quoi? Sans blague, c'est pas à toi qu'il est venu parler tout à l'heure, durant le match?" demanda ironiquement Cameron. Tanis lui donna une tape sur le bras, et, ajouta, toujours sérieusement " C'est bon Cam arrête....mais je penserais pas qu'ils le garderaient pour sa...!"
" Justement, j'ai eu le procureur au téléphone!" la coupa t il.
" Le procureur????" s'interrogea Tanis dans un regard encore bien plus surpris.
" Il faut qu'on ailles au commissariat, en vitesse!"
A peine eut elle le temps de répliquer " Mais...", que Cameron lui posa ses lunettes de soleil sur le nez, et la tira par la main vers leur voiture.

Vingt minutes plus tard, au commissariat...
Adossé au mur gris et abîmé de sa cellule de garde à vu, assis sur une petite chaise en bois, Nate, les yeux dans le vide, se mit à soupirer. Cela faisait presque une heure qu'il était enfermé ici, injustement. Un policier vint le voir. Il semblait avoir la trentaine et pourtant une légère calvitie se mettait progressivement en place. Nate se retourna.
" Monsieur vous avez de la visite." Nate tourna la tête et aperçu Cody qui se précipita sur la grille et entoura les barreaux avec ses mains.
" Nate!". Nate se leva.
" Ah bah enfin!"
" Mais qu'est ce ...."
"C'est la galère Cody!"répondit il. " Il m'ont fouttu en garde à vue tout sa parce que.."
" T'as interrompu un match et tu es allé harcelé Tanis, c'est sa?"
" Non j'lai pas harceler! " murmura t il, en rapprochant sa tête de celle de Cody, seuls les barreaux les séparaient. "Je lui ai dit...non enfin, j'texpliquerais."
" Pourquoi t'as fait sa" lui demanda t elle, le fixant dans les yeux, sans sourire.
" Parce que..." commença t il, baissant les yeux. " ..Il le fallait" termina t il, levant ses yeux vers ceux stoïque de Cody.
Cody soupira, peu satisfaite de la réponse. " Bon et alors, la caution est de combien?"
" J'en sais rien mais d'abord on doit attendre le procureur."
" Le procureur?" répondit Cody d'une voix bien plus forte en ouvrant grand les yeux.
" Il me prenne pour un fanatique dangereux, j'en ai de la chance!"dit Nate ironiquement, fatigué de la situation.
" T'as vraiment du lui en déballer, des choses, à Tanis, pour te retrouver ici!" dit Cody en se retournant sur elle même et venant s'adosser contre les barreaux, dos à Nate.
Nate ne répondit rien et un court silence s'installa.
" Mais bon..." commençea t elle, dans un sourire, en penchant sa tête en arrière, le voyant à travers les barreaux, " au moins avec toi on ne s'ennuie pas, et puis, sache que tu as fait le bonheur d'Adena pour la journée!"
A cette phrase il sourit en pensant à l'hystérie certaine de l'Adena qu'il connaissait si bien. Puis il fixa un léger sourire aux lèvres, la tête de Cody qu'il voyait à présent de dos car elle s'était retourné.
" Alors tu m'en veux pas?" demanda t il en utilisant la voix de gamin qu'il savait si bien faire lorsqu'il le fallait.
" Il m'en faut plus que sa Nate, pour me décourager, et laisser tomber l'effort de compréhension que je fourni depuis presque dix ans pour essayer de cerner une partie de la complexité de ton être!" dit elle dans un sourire. Rassuré et amusé par ses paroles, Nate tendit sa main, a travers les barreaux vers Cody. Celle çi tappa dedans, en souriant et tourna la tête vers lui pour rencontrer son regard. Et non, elle ne le laisserait pas tomber comme sa.
Un homme en costume bleu marine se dirigea vers la petite cellule de garde à vue.
" Mademoiselle Myers."
" Oui c'est moi" répliqua Cody, étonnée de savoir qu'il savait son nom.
" Vous êtes tout deux journalistes au Melbourne HeraldSun, c'est sa?"
"Affirmatif" répondit Nate, qui tenait les barreaux à pleine main, comme pour se rapprocher de l'homme.
" J'ai contacté Jason Mc Bride, votre patron." Cody tourna la tête vers Nate d'un air angoissé, lui qui également avait la même expression sur son visage. Maintenant, leur patron était au courant de l'écart de conduite de Nate aux yeux de la loi...
Sa va barder en rentrant...pensaient ils tous les deux.
" Il m'a préciser que vous n'êtiez pas un individu dangereux" ajouta l'homme, en fixant Nate dans les yeux.
Nate *ironique*: Non, sérieux? Vous voyez pas que j'ai assasiner les trois policiers qui entouraient ma cellule?
Cody se retourna et lui adressa un regard noir..c'était pas le moment de faire de l'humour...Le procureur le fixa dans les yeux.
" ..Et il m'a également signalé que vous êtiez un " marrant"... " ajouta le procureur, toujours aussi sérieusement.
" Bon alors, l'affaire est classée si notre patron a bien préciser que Nate Bates n'est pas un psychopate!" demanda Cody, qui avait rigolé sur les six derniers mots.
" Normalement oui, en tant que procureur, je devrais classée l'affaire...Malheureusement, il y a eu infraction et offense à une personne et on doit attendre de savoir ce qu'elle pense de tout sa..."
Cody : Comment sa, ce qu'elle en pense?
" Pour être plus explicit, il faut savoir si elle veut porter plainte ou non. Si non, je vous libère, si oui, un procès aura lieu."
-----

" Cameron qu'est ce qu'on fiche ici, je te rapelle que j'ai des interviews à donner!"
Cameron et Tanis venaient d'entrer dans le commissariat. Notre star vedette portait toujours ses lunettes de soleil, qu'elle ôta et qu'elle posa sur sa tête, balayant avec ses verres les mèches de cheveux qui se trouvaient le plus près de son front.
" Faut trouver le procureur, il m'a dit qu'il m'attendait." ajouta Cameron, regardant autour de lui. Sa y est, il l'avait reconnu, vers la cellule de garde à vue. Après avoir fait par à Tanis de sa découverte, les deux se dirigèrent vers lui.
" Ah! Monsieur White!" s'exclama l'homme, qui interrompi sa conversation avec Cody pour saluer Cameron. Cody et Nate tournèrent la tête au même moment vers Cameron. Derrière lui se " dissimulait" Tanis, essayant de la jouer discret, elle qui venait de se faire accoster par un charmant officier de police français qui lui avait demandé un autographe.
" Mademoiselle Mc Taggart, c'est un honneur de vous renconter" dit il, en serrant la main à Tanis, qui s'était rapprochée. Elle lança un rapide coup d'oeil à Nate et à Cody, froid, presque glacial. Cody la regardait encore avec une imcompréhension encore plus prononcée depuis la scène sur le court, et le fait qu'elle n'en savait pas plus.
" Justement on vous attendait."
Tanis : Vraiment?
" Mademoiselle Mc Taggart souhaitez vous porter plainte?"
" Porter plainte?" s'écria Tanis, fixant le procureur dans les yeux.
L'homme tourna les yeux vers Cameron qui lui lança un petit regard voulant implicitement dire qu'il fallait mieux qu'ils aillent en parler ailleurs.
" Veuillez me suivre" dit doucement le procureur, tendant son bras vers un coin éloigné de la cellule de garde à vue.
Cameron, Tanis et le procureur s'isolèrent, laissant derrière eux Cody et Nate.

" Aies - je bien entendu...porter plainte?" demanda Tanis.
" Oui. Parce que vous êtes une personalitée, et que vous êtes sous la sécurité de l'état pendant ce tournois, je me doit de m'occuper personnelement du dossier, et vous, vous, avez le droit de porter plainte si vous vous êtes sentie agressée."
Tanis tourna les yeux très rapidement vers Cody et Nate, qu'elle voyait de loin, eux qui la regardaient, puis elle tourna la tête vers Cameron.
Elle aurait pu se venger de tout le mal que Nate avait pu lui faire, et lui causer des ennuis. Mais, à quoi cela lui servirait il...elle ne voulait pas lui faire du mal...ou plutot, elle ne pouvait pas lui faire du mal...
Tanis sembla pensive une fraction de seconde, avant de secouer violemment la tête, témoignant de son refus de porter plainte.
" Pourquoi est ce que je porterais plainte contre la personne qui m'a fait gagner mon match!" ajouta - t elle, sans les regarder tous les deux.
" Tu peux répéter, là?" lui murmura Cameron, rapprochant son oreille de la tête de Tanis, lui qui était surpris qu'elle dise cela alors qu'elle avait affirmé le contraire dans une précédente discussion. Tanis ignora sa remarque, et dit au procureur " Non, je ne désire pas porter plainte, c'est un vieil ami. Il n'avait pas à venir, mais tout est réglé...C'est bon, il est libre?"
" Après avoir payer la caution, oui, il sera libre, et tout sera oublier." répondit le procureur.
" De combien est la caution?" demanda t elle.
" 500 euros."
Tanis soupira, puis adressa un regard très court à Nate, en fond de salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:52

Trente seconde après, Tanis était passée devant la cellule de garde à vue, sans regarder ni Cody, assise devant, ni Nate. Nate suivait du regard sa course folle, tout comme Cody, toujours aussi mal à l'aise de cette situation. Tanis était passée comme une flèche en les ignorants totalement, et avait quitté le commissariat. Le procureur arriva, suivi de Cameron.
" C'est bon, vous êtes libre" dit il le procureur, en introduisant la clé dans la serrure.
Cody se leva en précipitation. " Mais...la caution?"
" Tout est réglé" continua le procureur, en ouvrant la porte de la cellule. " Elle a été payé par une tierce personne" ajouta t-il, voyant que Cody et Nate n'avaient pas tout compris. Après avoir serrer la main a Cameron, Cody et Nate, le procureur retourna à ses occupations.
" Bon alors Cameron, peux tu nous éclairer? Qui a payé la caution?" demanda Nate, à Cameron, après être sorti de cette petite cellule. Cameron le regarda, lui et Cody avec un léger sourire aux lèvre et soupira.
Cameron : A votre avis...
" Tanis?" demanda Cody avec de gros yeux surpris. Cameron acquiesa et souria un peu. " Un sal caractère, mais un coeur grand comme ça!"
Nate était très surpris. " A ce propos, désolé Cameron pour tout à l'heure, je voulais pas..."
" C'est bon, t'inquiètes pas" le coupa Cam, "y avait la pression du match, et j'ai pas été cool non plus." renchérit Cameron en tappant Nate sur l'épaule. Ils échangèrent un regard qui faisait comprendre qu'ils n'étaient plus fachés ou méfiants l'un envers l'autre.
" Alors elle a gagné?" demanda Cody, qui savait la réponse, car elle avait regarder le match.
" Ouais, doucement mais surement." répondit Cameron, qui soupira en repensant au match difficile que sa avait été. " D'ailleurs merci Nate."
Nate leva les yeux vers Cameron, surpris.
" Merci?"
" Elle te considère comme celui qui lui a fait gagner son match...enfin, contrairement à ce qu'elle m'a dit, elle l'a dit au procureur." Nate était surpris mais laissa apparaître un léger sourire sur son visage, ravie que tout sa n'ai pas été stérile.
Cody tourna la tête vers Nate, comme voulant une explication. Lui aussi comprit qu'il était temps qu'il s'explique. Le " bipper" de Cameron sonna. Cameron le saisit dans sa main et l'arréta tout de suite, puis leva la tête et déclara :
" Bon il faut que j'y ailles, j'ai du boulot. Et sans vouloir me mêler de votre travail, vous êtes entrain de louper un match entre deux têtes de séries sur le court Chatrier!" Cette remarque fit sourire les deux journalistes. Puis, après avoir serrer la main de Nate et embrasser Cody sur la joue, il quitta le commissariat au pas de course.
Cody se racla la gorge et fixa Nate qui ne la regardait pas. Sentant qu'il avait un regard braqué sur lui, il tourna la tête vers Cody.
" Quoi..." demanda t il, alors qu'il savait très bien ce qu'elle attendait.
" Nate! Raconte! Pourquoi c'est si ambigue entre vous, pourquoi elle te détèste et en même temps elle paie la caution, pourquoi toi tu nies tout et tu va la voir sur le terrain devant tous les spectateurs et les médias! Et pourquoi tu..."
" Calme toi Cody! J'aimerais bien tout t'expliquer mais... c'est une trop longue histoire."
Cody glissa son bras dans celui de Nate, et déclara " Aucun problème, on a trop de temps devant nous, car on est assez loin des courts, et, pour passer le temps en chemin, tu vas tout me raconter!"
Nate soupira... Soudain, le téléphone de Cody sonna.
Nate : Sauvé par le kong!
Cody le tappa gentiment sur le bras. " J'te préviens que sa soit dans une minute ou une heure, tu n'échapperas pas à la conversation!"
Elle décrocha et porta son téléphone à son oreille.
" Allo...Ah, Adena."
Nate sourit. Avec Adena au téléphone, les filles allaient parler bien sur du projet qu'ils avaient en commun mais également de tout et de rien, et cela durerait beaucoup de temps.

En effet, le coup de téléphone dura plus d'une demi heure, et, Cody avait rendez vous avec Adena à l'agence, pour faire le point sur la maquette du book, et elle avait préféré y aller seule, laissant Nate entrer et s'occuper des triplés, qu'il était allé chercher à l'hotel de Megan. Ils ne firent pas même le chemin ensemble, l'agence et l'hotel étant à deux directions opposées. Nate, la démarche toujours nonchalente et tranquille, entra dans le hall de l'hotel ou lui et Cody logeaient, précédés des triplets. La moquette était rouge parsemée de motifs divers noirs, et les boiseries étaient foncés. L'hotel était Climatisé, heureusement, car le mercure frolait les trentes six degrés. Alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, Nate reconnu une silhouette familière, assise sur un des haut tabourets en cuire du bar de l'hôtel. Cheveux chataîns aux reflets clairs en brosse, chemise blanche, jean foncé, silhouette avachie autour d'un verre, sa ne pouvait être que lui. Squib. Nate appela les triplés qui étaient entrain de monter, et leur dit de venir avec lui au bar, il leur payerait une consommation. Les triplés tous excités acceptèrent et se ruèrent sur les tabourets du bar. Ils s'étaient assis à la droite de Squib, laissant un tabouret de libre just'a côté de ce dernier afin que Nate s'asseoit. Nate s'approcha alors que Flo, Stacey et Gianna étaient déja assis. Il prit place entre Squib et Florian.
" Bon alors les terreurs, qu'est ce que vous voulez?" demanda Nate. A l'entente de cette voix, Squib, qui s'amusait à faire des ronds avec son glaçon dans son verre à whyski, ota sa main de sa tempe et tourna la tête vers Nate. Il vit, tout au bout de la longue " table" que constituait le bar, deux petites rouquines qui se disputaient la carte, et un petit garçon qui possédait la sienne. Squib les regarda avec de la tristesse dans les yeux : il les avait reconnu. Puis il rencontra le regard de Nate qui venait de tourner la tête vers lui. Nate le fixa sans rien dire, puis il posa son regard sur le verre de Squib.
" Cinq heure et demi" commençea Nate en regardant sa montre, "Un peu tôt pour l'apéro, non?"
" Qu'est ce que tu fais là?" demanda Squib, buvant une gorgée de son verre presque vide.
" J'habite ici...Enfin pour la durée du séjour." répondit Nate, le regardant dans les yeux. Squib fronça les sourcils.
" Décidemment, le monde est petit..bien trop petit...Et ce bar aussi, j'vous laisse toi et tes mômes." lança Squib en se levant. Mais Nate le rattrapa en posant sa main sur le torse de Squib.
" Tu peux rester?"
" Pour quoi faire? Mon verre est vide."
" Je t'en paie un autre." proposa Nate, la voix un peu moins froide. Squib le regarda, puis regarda les trois petites têtes qui lui faisaient encore plus mal à l'intérieur, et fit un pas en arrière.
" Garde ta tune pour Cody et vos enfants" lança Squib, froid.
" Fait pas ton buté Squib, je voudrais te parler." De toute façon, Nate posait presque sa main sur lui, et Squib, n'ayant pas le choix se réasseya. Nate appela le serveur et commanda trois sodas pour les triplés, un whisky pour Squib et un verre d'eau pour lui. Les consomations arrivèrent immédiatement. Alors que les triplés s'adonnaient à leur propre conversation, Nate se tourna vers Squib.
" Ecoutes..." commençea Nate, " J'ai appris pour tes problèmes et j'en suis désolé."
" Tiens donc, c'est vrai?"
" Oui, Cody m'a raconter."
" Non, je voulais dire, c'est vrai que t'es désolé?"
Nate soupira et rencontra son regard. Il était toujours aussi froid presque méchant. Cela dit, sa pouvait se comprendre.
" Attends une minute" ajouta Squib, songeur. " Comment Cody a t elle su?"
" Depuis qu'on est tous réunis ici, j'imagine que les filles l'ont mis au courant."
" Pff, huit ans après, elles n'ont rien d'autre à se raconter!" lacha Squib, presque amusé.
" Fais pas comme si tu t'en foutais de ce qu'elle pense de toi."
" Si, tu vois, je m'en fou."
Nate : Squib même après huit ans j'peux te dire que t'es toujours aussi nul quand il est question de mentir.
" Hé! T'es qui tout d'un coup pour me connaître?"
" Un vieil ami, non?"
" Non, une ex connaissance! De toute façon qu'est ce que sa changerait ce qu'elle pense de moi."
" Si. Sa changerait beaucoup pour Cody. Sa changerait beaucoup pour elle de savoir que tu vas bien."
" Pff..." soupira Squib, presque en rigolant. Nate s'appréta à répondre quelquechose, quand soudain...
" Nate!" cria Stacey, avant de se retourner vers Gianna. " T'as abusé sur ce coup!"
Nate tourna la tête vers les triplés. " Gianna a renversé mon verre!"
" Non attends t'as plané là? Tu as donné un coup de coude dedans!"
" C'est pas vrai!"
"Arête bien sur que si, c'est vrai!"
" Non!"
" Si!"
" Hé, les filles!" les coupa Nate. Celles ci levèrent la tête vers lui. " Y a pas mort d'homme, pas vrai? Alors calmez vous!"
Les deux soeurs se regardèrent, un peu méchamment et soupirèrent en sincronisation.
" Oh, mais j'avais pa vu l'heure! Je suis entrain de louper le match Karatentcheva/Madison, on remonte les p'tits!" dit Nate, aux triplés, puis ils se retourna vers Squib. " Bonne fin d'apéro!"lui dit il d'une voix tranquille, dans un sourire.
Squib : Si tu étais vraiment désolé pour mes problèmes, tu aurais laissé Cody revenir vers moi, et tu m'aurez pas offert de foutu verre d'alcool!"
" Tout d'abord sache que Cody est partie de son plein gré, et que je ne l'ai pas poussée à ne pas revenir, justement, j'ai fait le contraire...Et deuxièmement, je sais très bien que tu ne replongera pas, parce que sa se voit que tu n'en n'as pas envie, et également parce que trop de personnes tiennent à toi pour te laisser tomber...d'ailleurs, si tu t'en est sorti, c'est en parti grâce à eux, non?"
Squib fixa Nate toujours aussi froidement et ne répondit rien.
Les triplés étaient déjà partis près des escaliers, prêts à monter. Nate quitta le bar.
" Oh, une dernière question..."
Nate se retourna lorsqu'il réalisa que Squib venait de lui parler.
" ...Elle va bien, Cody?" Il avait hésiter à laisser revenir sa vulnérabilité sur l'image du gros dur totalement borné et désintéréssé, mais il avait tout de même réussi à poser cette question, qui pesait sur son coeur.
Nate sourit et ne répondit pas tout de suite à la question, ce qui énerva Squib.
" Tu n'as qu'a lui demander."
" Nate, tu viens?" cria Gianna.
Les triplés s'impatientaient. Squib qui avait entendu ce cri d'appel s'énerva.
" Ils sont saôulant de ne pas t'appeler Papa, comme tous les enfants normaux!" s'exclama t-il , dans un élan de mauvaise humeur, lui qui s'était retourné vers son verre et qui en bu une gorgée.
" Ils risquent pas de m'appeler papa si je n'suis pas leur père...T'y à penser à sa?" lacha Nate, en fixant Squib qu'il voyait de dos, puis il quitta la réception.
pas leur père...pas leur père...
Ces trois simples mots raisonnaient dans la tête de Squib, comme une révélation, un coup de tonnerre. Squib resta pensif un long moment sur ces dernières paroles.
Deux minutes étaient passés, et Squib n'avait pas bougé. Il était toujours aussi avachis sur son verre.
Une petite main vain se poser sur la table du bar, à moins de dix centimètre de lui. Surpris, il se retourna et la petite fille, qui avait été surprise du retournement aussi brutal de l'homme à ses côtés sursauta.
" Excusez moi monsieur je... J'ai oublié mon élastique..." avoua Stacey, gênée.
Squib sourit. Il tourna la tête vers, en effet, un petit élastique noir qui se trouvait just'à côté de lui, à l'ancienne place de Nate. Il le prit entre son pouce et son index, et le tendit à Stacey, qui était plus basses que lui, car elle n'était pas monté sur ces très hautes chaises. Stacey regarda la main de Squib, preplexe et hésitante. Il le remarqua tout de suite.
" Va -y, récupère le, je vais pas te mordre!"
Elle lui adressa un léger sourire et posa ses petits yeux sur l'élastique, qu'elle saisit aussitôt.
" Merci" murmura t elle, en lui souriant.
Son sourire dévoila le grain de beauté qui était posé sur sa lèvre, comme celui de sa mère, ce qui fit sourire Squib.
" Tu ressembles beaucoup à ta maman." lui dit il, après l'avoir dévisagée.
" Vous connaissez ma mère?" demanda Stacey, surprise.
" Disons qu'on est vieux amis." avoua Squib après avoir réfléchis deux secondes à ce qu'il aurait répondre à cette adorable petite personne.
Ils étaient à présent plongés dans les yeux l'un de l'autre, et Squib s'y sentait bien. Une étrange impression de familiarité lui venait d'il ne savait ou.
" Stacey!"
Nate l'appelait. Nate regardait la scene, il crut avoir une alucination...Squib souriait??
" Allez, file!" ajouta t il finalement, voyant Nate qui le regardait...
" Au revoir"lacha t-elle dans un sourire, avant de se retourner et de repartir en courant vers les escaliers qu'elle gravit avec une grande facilité.
Squib n'avait pas détaché son regard de Stacey. Il s'était surpris à sourire devant ce petit être. Il faut dire qu'elle ressemblait tellement à Cody, et que, malgré ce qu'il avait beau dire, son visage lui manquait tant que sa avait été dur pour lui de ne pas esquisser un sourire ou laisser paraître une émotion devant ce mini-sozie. Lorsque l'enfant fut partie, il se retourna et se replongea dans ses souvenirs, savourant le verre que Nate lui avait payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:53

Le lendemain après midi...
Dans l'eau, elle oubliait la réalité, elle était bien, relaxée, avec pour seul murmure le clapotis des vagues que l'eau faisait pour lui chatouiller les oreilles. Tanis, dans la piscine du complexe d'entraînement se situant dans un batiment annexe des courts, se relaxait. Après avoir fait du dos crowlé une bonne demi heure, elle s'accouda aux parois carrelageuse de la piscine et reprit son souffle, se reposa. Elle adorait nager, cela lui faisait oublier tout ce qu'il pouvait se passer dans la réalité...Mais l'eau qui l'entourait lui faisait toujours penser à cette soirée qui n'était à présent qu'un souvenir perdu, qu'une erreur de jeunesse, qu'un acte regreté...enfin, pour lui. Les yeux perdus dans le vide, elle remarqua, parmis les athlètes, les coachs, et les autres personnes présentes dans cette immense salle de sport " multi-fonction", une sihlouette qu'elle reconnu tout de suite. Un grand garçon assez blanc de peau, pas très costaud dans un short de bain qu'elle reconnaissait bien : Un cadeau d'Adena et d'elle, toujours le bleu et le orange mélangé. Une inscription verte venait compléter le tableau; la touche personnelle de Megs.
" Squib!" cria t -elle. Squib, a une vingtaine de mètre, de dos, se retourna, surpris. Il remarqua Tanis adossée au bord le plus proche de la piscine. Il s'approcha, et s'agenouilla.
" Qu'est ce que tu fais dans la salle privée?" demanda t elle surprise, mais heureuse de voir un visage amical qui ne l'avait jamais, ou pas vraiment, fait souffrir.
" J'étais avec Seb en salle de muscu, et vu qu'il s'isole un peu avant son match, je me suis dit que j'allais faire un petit plongeon...."
" il m'a donné une carte du personel, je suis en règle!"ajouta -il montrant la carte, comme pour se justifier de sa présence dans cette salle réservée aux sportifs.
Tanis souria " T'en fait pas je serais la dernière à te dire de partir..Simpa ton short!"
Squib lança un coup d'oeil à son maillot de bain. " T'as vu sa? Je suis un vrai ami, je vous ai promis de le porter, alors je le porte, même si il est un peu trop...magnifique à mon gôut!" dit il en tirant sur les cordons de ce drôle de maillot improvisé.
Tanis rigola, puis elle sortie de l'eau en appuyant ses bras sur la paroi, et s'asseya sur le rebord, les pieds dans l'eau, aux côtés de Squib. Elle fixait a présent l'immensité bleue de la piscine, sans rien dire. Squib la regardait.
" Sa va pas?"demanda t -il, d'une gentille voix.
Tanis tourna la tête vers lui. " Si, sa va."
Squib n'insista pas. Il tourna également la tête vers le reste de la piscine vide, et regardait loin devant lui.
" Seb m'a dit ce que tu as fait." Tanis lui adressa un regard perplexe.
" Pour la caution" précisa Squib qui avait tourné la tête vers Tanis et vu qu'elle ne saisissait pas.
" Pff, vous n'avez rien d'autre à vous raconter?" ajouta -t elle moqueuse, comme si elle avait honte de son acte. Squib sourit.
" Tu veux m'en parler?"
" Tu sais tout!"
" Non, je veux dire...Nate."
Tanis soupira. " Y a rien a en dire Squib... "
" Tanis" renchérit -il, " je sais que tu parles de rien à personne en ce moment, mais je vois très bien qu' y a un truc qui ne va pas chez toi.... Alors à moi, tu peux me parler..." Le silence s'installa. "Si tu fais des cachoteries a Squibbey, il va très mal la prendre!" ajouta Squib, une voix enfantine.
Tanis ne répondit rien tout de suite, et le regarda dans les yeux, lui qui a présent lui souriait, satisfait de sa " petite blague" pour la faire parler. Elle le dévisagea et lui sourit.
" Si il pouvait être aussi gentil que toi..." murmura t-elle, redevenant nostalgique. Squib ne répondit rien, il voyait bien que Tanis cherchait ses mots.
" Tu me promets de pas en parler?" demanda Tanis avec un regard implorant.
" Promis."
" Pas même a Cam'ron?"
Squib : Tanis! Pourquoi j'irai en parler a Cameron plus qu'a Adena ou Megan?
Tanis : Parce qu'il est en quelque sorte...oh, tu vas trouver sa bête, mais...
Elle marqua une pause et lui sourit d'un air gêné. " C'est un peu...l'homme de ma vie!"
Squib sourit à son tour.
" C'est vrai quoi! On est toujours ensemble et....Je savais que tu te moquerais de moi" ajouta elle, le voyant sourire.
" Sa me fait marrer que tu me sortes ça, c'est tout, mais je comprends!"
" Enfin bref... je sais que je n'oserai jamais parler de ça avec lui alors si tu pouvais éviter de lui en parler..."
Squib lui tendit sa main. " T'as ma parole Tan's."
Elle le regarda dans les yeux, puis, comprit qu'il était franc, et elle tappa dans sa main, preuve qu'elle avait entierement confiance en lui.

Vingt minutes plus tard, Squib savait tout.

" Et voilà, tu sais tout. " termina t-elle, la voix complétement amère.
" Je comprends mieu ton comportement de ces derniers jours,maintenant" renchérit Squib.
" Et toi, raconte, comment est ce que ce sont passés vos adieux?"
" Entre moi et Nate?"demanda ironiquement Squib. Car même maintenant il avait toujours de l'humour.
Tanis sourit et lui donna un coup de coude.
" A ton avis! Cody!"
" Pff, j'sais même pas si on peut appeler sa des adieux..."


***************FlashBAck****************
Le même jour que le réveil brutal de Tanis sans Nate, après la soirée de Cascadia...
Squib marcha en direction de la maison de Cody. Il était un peu plus de une heure de l'après midi, et le temps était toujours à l'orage. Il frappa à la porte, personne ne répondit. Intrigué, il entra.
" Dr Myers?, Cody?"
Personne ne répondit, il entendit simplement de faibles suffoquements. Cette fois inquièt, il pénètra dans le salon. La lumière artificielle était branchée, et cela faisait un chalereux contraste avec le temps maussade de dehors. Tout était calme, tout était rangé. Seul différence cette fois ci, une valise était posée sur le canapé, ouverte et pas encore remplie. Squib avait les yeux rivés sur cette valise. Il y reconnut le pull vert de Cody, et d'autres affaires à elle. Soudainement, Cody entra dans le salon, tête baissée encore entrain de pleurer, des affaires dans les mains, elle ne l'avait pas vu, lui, qui était planté aux côtés de la valise. Lorsqu'elle leva la tête, elle sursauta.
" Squib, qu'est ce que tu fiches ici?" demanda t elle, agressive. Squib ne répondit rien. Il ne fit que la regarder, elle qui pleurait à chaude larmes.
" C'est quoi cette valise?"
" Laisse moi tranquille!"renchérit elle, allant poser ses tee-shirt qu'elle avait en main, dans la valise.
"Cody.." commençea t il, d'une voix douce, et en s'approchant d'elle, venant poser son bras sur le sien. " Qu'est ce qu'il y a?"
Cody se débatta séchement." Lache moi, d'accord? Et puis tire toi, t'es pas chez toi!"
Cody recommençeait à s'agiter dans le maison, cherchant d'autres affaires, et toujours en laissant échapper de temps à autres de petits suffoquements de chagrin.
" Il est pas la, ton père?"
" Il est parti pour deux jours voir Candice a New York...Dommage si c'était à lui que tu voulais parler, tu n'as plus rien à faire ici maintenant!"
Squib en avait marre de la voir prendre ses affaires et faire des aller-retours près de la valise. Il se mit devant elle et la stoppa, elle, qui s'apprétait encore à rajouter des vêtements.
" Bon tu vas m'expliquer ton coup de speed, là? C'est quoi cette valise?"
" Fou moi la paix Squib, et sa, c'est pas un coup de speed, d'accord? Je me tire de cette école de paumée, j'en ai marre de voir vos têtes, j'en ai marre de vous tous!"
Squib le dévisageait pendant qu'elle parlait.
" Non, c'est faux..." lui dit il. " T'en a pas marre des autres, mais de moi.." affirma t-il comme pour la tester, il voulait savoir ce qu'elle allait répondre. Cody cessa de parler, elle le fixa dans les yeux, et ses larmes redoublèrent. Puis elle se retourna brusquement.
" Oui c'est sa, t'as raison, j'en ai marre de toi je te supportes plus!" cria t-elle sans le regarder dans les yeux.
Il attendit qu'elle se retourne, mais elle ne se retourna pas. Puis il acquiesça d'un mouvement de tête.
" Alors je m'en vais..." déclara t-il, retournant sur ses pas. " Bonne chance là ou tu vas."
Cody ne s'était pas retourné, ses lèvres tremblaient. Sa y est, il était parti, elle avait entendu la porte claquée. Puis elle se retourna et s'écroula par terre en pleurs, révulsée par ce qu'elle lui avait dit. Mais il le fallait, et sa, il ne le savait pas...
********************Fin du FlashBack**************************

" Je suis désolé Squib...." dit Tanis en venant poser sa main sur celle de Squib, " mais je suis sur qu'elle ne le pensait pas."
Squib ne répondit rien, tout de suite, et changea le sujet.
"Tu sais Tanis...Il ne faut pas que tu en veuilles à Cody parce que Nate t'as dit qu'il l'aimait...Elle n'y est pour rien."
" C'est pas si façile!!!" répondit Tanis, une pointe d'agresivité habituelle chez elle, dans la voix. " Et toi, tu vas me dire que tu n'en veut pas à Nate?"
Squib fit minne de réfléchir une seconde. Puis il acquiesça. " D'accord, tu marques un point!"
" Non, ce qui me met surtout dans cet état, c'est de l'avoir revu, lui, dans ces circonstances...Sinon, je l'ai complétement oublier, enfin je crois..." dit elle, comme si elle se posait une question à elle même, question dont elle n'avait pas la réponse... "Lui, ce qui est sur," continuat-elle," c'est qu'il m'a totalement oublier."
Squib acquiesça. " Comme m'a oublié Cody."
Tanis : De toute façon maintenant, plus rien ne compte. Ils ont leur vie, leurs enfants..."
" Nate n'est pas leur père." la coupa Squib.
" Sérieux?" demanda Tanis, extremement surprise. Squib acquiesça.
" Ouais, j'ai appris sa hier."
" Mais alors....qui c'est?"
" J'sais pas." lâcha Squib, puis le silence s'installa. Etonné de son silence soudain, il se retourna vers elle et vit qu'elle semblait réfléchir.
" Quoi..." demanda t -il. Tanis leva les yeux vers lui, et son regard était la réponse.
" Attends, tu déconnes?" demanda Squib, qui avait compris ce qu'elle lui disait par le regard.
" Si t'y croyais pas même un tout petit peu, t'aurez jamais lu dans mes yeux que je pense que tu es leur père!"
" Mais c'est pas.."
" Réfléchis Squib! " le coupa Tanis. "Même moi qui ne suis pas mêlée à l'histoire, je trouve qu'ils te ressemblent."
Squib avait été touché par ses paroles...oui c'est vrai, après la révélation de Nate, et "l'histoire"Stacey hier après midi, il y avait songer...Qui pouvait être le père de ces petits chérubins? Flo avait les mêmes traits que lui, ils avaient l'age qui concordaient au mois près, car Squib se souvenait parfaitement, du départ de Cody,d'ailleurs il s'était vraiment demandé pourquoi elle s'était mis dans cet état, ce jour là... Nate, le seul homme dans la vie de cody depuis huit ans, et il s'en doutait bien, n'était pas le père, et Nate avait bien dit " je ne l'ai pas poussée à ne pas revenir, justement, j'ai fait le contraire"...C'est qu'il y avait bien quelquechose à Cascadia, ou quelqu'un, pour qu'il la pousse à revenir...
" Squib!"
Squib tourna la tête vers Tanis en précipitation. " Quoi, tu disais?"
" On va être en retard au match de Seb" dit elle en se levant, et en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Squib se releva.
" Attends Tanis...Tu crois vraiment que je suis le père?"
" Tout ce que je sais", commençea t elle, " c'est que Megan et moi, qui ne croyons jamais au destin d'habitude, cette fois on y crois... Sa veut bien dire quelquechose, non?"
Tanis se mit à marcher en avant, sans attendre de réponse, vers les vestiaires,et lui, resta quelques secondes à l'arrêt derrière, méditant sur les dernières paroles de Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:54

Megan était dans les gradins. Le match de Sebastien allait commencer, elle était moins confiante cette fois çi, et elle n'aurait pas su expliquer pourquoi. Elle fixait le cours, encore vide, s'entremêlant les mains d'une façon stressée. Sa n'était pas uniquement pour Seb...
" Détends toi Megs!"
Megan tourna la tête en souriant, elle avait déja reconnu la voix. Tanis vint s'asseoir à ses côté, et Squib prit place à côté de Tanis.
" Tiens, ou est passé ton garde du corps qui ne te quittes jamais d'un milimètre lorsque tu sors de chez toi? Tu sais, celui qui te sers aussi d'entraîneur!" demanda Megan, en rigolant.
" Je lui ai donné repos" répondit ironiquement Tanis , " J'ai préféré, pour me protéger, ce beau blond à mes côtés, car niveau muscu, y a pas comparaison!" ajouta t-elle, en donnant un gentil coup de poing dans le ventre de Squib, ce ventre qui était d'ailleurs beaucoup moins musclé que celui du grand Cameron White.
"Aïeu!" gémit Squib, faisant semblant de souffrir à mort, se serrant le ventre de ses deux bras.
" Squibbey le persecuté!" ajouta t-il d'une voix nostalgique.... Les filles échangèrent un sourire, c'est qu'elle lui en avait fait voir de toute les couleurs à leur Squibbey, au temps de leurs années à Cascadia...
" C'est vrai Squib,on est les pires amies du mondes!" dit Tanis en approchant sa tête de celle de Squib, et en déposant un baiser sur sa joue. Megan tout d'un coup, en regardant Tanis embrasser Squib sur la joue pensa a Cody, à ce qu'elle avait découvert...Elle devint absente, pensive.
" Sa c'est sur!" renchérit Squib, à la phrase de Tanis, alors qu'elle ota ses lèvres de sa joue, " Y a qu'a voir le maillot de bain que vous me faîtes porter!"
" Alors la ," commençea Tanis," il faut aller te plaindre à Adena! On avait choisi le bleu, j'avais mis une heure à convaincre Megs mais miss Beauté nous a fait une de ses crises dans le magasin,pour qu'on prenne le orange, t'aurais vu sa!"
" Alors il fallait prendre le orange et y aurait pas eu d'histoire! J'aurais un maillot normal, uni, passe partout, classique, quoi!!" fit remarquer Squib.
Tanis sourit. " Oui mais non, moi je voulais le bleu, et on ne joue pas à ce jeu là avec moi..., pas vrai Megs?" Tanis se retourna vers Megan.
"hé!"s'exclama Tanis en passant sa main devant les yeux de Megan, pour la faire sortir de ses pensées.
" Quoi?" soupira Megan en se réveillant.
" Encore en train de rêver?"
" Et c'est toi qui ose dire sa!" dit Squib en riant à la remarque précèdente de Tanis. Elle lui donna un coup de coude.
" Est ce que tu as parlé a Cody?" demanda Megan, très directement, comme si sa lui avait échapper ( car sa n'avait pas grand chose à voir avec la conversation), en penchant sa tête vers le sol pour mieux voir Squib, car Tanis, entre les deux, cachait leur visage.
Squib hocha la tête. " Je lui ai pas parlé depuis...Sa doit faire maintenant huit ans et presque huit mois, dans douze jour exactement!"
Megan acquiesça, tout de même déçue de sa réponse.
" Et de quoi je serais censé parler avec elle?" demanda t-il en fronçant les sourcils, par curieusité. Tanis avait également son regard braqué sur Megan.
" Heu...de plein de choses...De la pluie, enfin, plutot du beau temps, de tennis, j'sais pas moi...de...vos vies!" balbutia Megan, en souriant d'un sourire gêné, de ne pas avoir trouvé de meilleurs arguments.
" De nos vies?..." répéta Squib, essayant de comprendre ces trois simples mots prononcés non par hasard par Megan. Tout d'un coup, il se mit à penser aux triplets..Peut être que Megan savait des choses après tout, Cody et elles étaient très très proches à Cascadia, et presque neuve ans après semblaient n'avoir jamais été séparées. " Dis donc, tu me cacherais pas quelquechose, toi?" demanda t-il.
" Non, vraiment pas!" dit Megan, passant sa main derrière sa nuque par signe de contenance. Et c'est vrai, elle ne mentait pas...Sa n'était en vérité qu'un pseudo-mensonge, car elle avait des soupçons, mais Cody ne lui avait rien dit, même si elle s'était apprêter à lui parler de quelquechose d'apparament douloureux, hier, juste avant l'arrivée de Sebastien.
" Je trouve juste sa dommage, que vous soyez toujours en froid." Elle regarda Squib, puis Tanis, et ajouta " Et entre vous aussi Tanis, sa à pas l'air d'aller avec Cody...". Megan voulait lui tirer les vers du nez.
Tanis se retourna vers Squib, et le regarda comme pour trouver un appui, car il était le seul au courant, puis elle tourna la tête vers Megan, et entrouvra la bouche pour dire quelquechose, mais elle fut couper par l'arbitre qui annonçait l'entrer des joueurs sur le terrain. Megan regardait Tanis, attendant une réponse, mais n'en obtena aucune.
Sebastien entra sur le court. Megan, en le regardant oublia un peu les problèmes du groupes, qu'elle aurait tellement voulue résoudre à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMer 14 Sep - 15:54

" Bien joué, félicitation." Sebastien adressa ces quelques mots en anglais au grand Tim Henman, qui, malgré ses faiblesses sur terre battue, l'avait laminé en 3 sets. Il n'avait pas eu la force de riposté. Sa jambe l'avait fait perdre. Cette insignifiante blessure qu'ils s'était aggravé lorsqu'il s'était empalé cette table plus qu'inutile.
Il regagna son banc, et rangea ses affaires, sous les yeux déçus de son Quartier Général, qu'il ne prit même pas la peine de regarder. Puis il quitta le cours " comme un voleur", regardant par terre et disparaissant de la vue de Squib, Tanis et Megan. Megan soupira, en le regardant partir. Tanis et Squib n'avaient pas dit un mot, bref, tous étaient abasourdis.
Sebastien arriva au vestiaire. Il posa son sac sur le banc, et s'asseya. Vidé, il posa sa tête entre ses mains. Quelqu'un frappa à la porte du vestiaire. Il ne répondit rien, et leva la tête. C'était Megan. Elle lui souriait timidement, il savait qu'elle le comprenait. Elle vint s'asseoir à ses côtés, toujours en silence.
" Moi j'ai trouvé que c'était un très beau match" commençea Megan pour briser le silence. Il souria, moqueur, et tourna la tête vers elle.
" Tu te fiches de moi?" demanda t il, ironiquement.
Elle ne répondit rien. Puis il retourna la tête.
" J'ai aucune envie d'aller à ma conférence de presse..." ajouta t il, dépité.
" Alors n'y va pas!"
" C'est pas si simple..."
" Oh mais si!" renchérit Megan, en le tirant par le bras. "Tu n'as qu'a prendre sur toi même, et te servir de tes jambes!! Allez viens..."
" On va ou?" demanda Seb, se laissant passivement tirer.
" A l'hotel!" répondit Megan qui marchait d'un pas décidé, tirant Sebastien.
" Mais...Et la conférence?"
" On s'en fou t'as pas envie d'y aller!"
Elle le tirait tellement fort, qu'il se leva et, une fois debout, il la tira vers lui et Megan attérit dans ses bras.
" Tu te rends compte de ce que tu me fais faire? C'est pire que sécher les cours!" lui dit il dans un sourire.
"Alors promis j'apellerais Henri pour qu'il te fasse un mot d'excuse!" ajouta t elle ironiquement, lui caressant le bout du nez.
Sebastien avait retrouver le sourire.
" Heureusement que t''es là Megs.."
Elle se rapprocha encore plus de lui, et l'embrassa brievement, alors qu'il s'attendait à plus.
" Dépêchons nous, en plus je te parie que tous les autres y sont déja..."

Au même moment, à l'hotel Regina, Cody et Nate étaient assis en tailleurs sur le lit de Nate, la télé marchait en fond. Ils remplissaient des papiers, des feuilles de matchs qu'ils s'étaient imposé pour mieux s'organiser.
" And for ever, all for us and then you will smile and smile again to meee..." chantonna Nate, un crayon dans la bouche. Cody se mit à rire.
" C'est quoi ce massacre?" ajouta t elle tout en riant.
Nate leva les yeux de ses papiers, et retira son stylo de sa bouche. " Ce massacre, mademoiselle, s'apelle de l'art!"
" Ah oui et dit moi, à qui dédit tu cette chanson??"
" A toi ma muse adorée!" répliqua Nate dans un regard des plus charmeurs...
Cody souria, puis ajouta :
" Tu es sure que sa n'est pas à Tanis???"
Nate se redressa. " Pourquoi tu me parles de Tanis!!"
" Juste pour te rappeler que tu ne m'as pas raconter ce que tu devais me raconter!" répondit Cody d'une voix plus forte..." Et moi, je suis perdue!"
" Cody..." dit Nate, la voix plus triste, " Comme le dirait si bien Jean Rostand, Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
Cody : Bon...et sa veux dire quoi??
" Il y a des choses qui faut peut être pas chercher à ressasser...Comme tu le vois, elle me détèste, et sa, je n'y changerai rien."
Cody soupira, sans voix devant la tranquilité de Nate, qui se replongea dans ses papiers. Un court silence s'installa.
" Nate...Elle te cherchait."
Intrigué par ses paroles, Nate leva la tête vers elle, les sourcils froncés.
" Adena m'a dit que lorsqu'on a quitté Cascadia Tanis t'as chercher partout." répéta Cody, cette fois plus explicite.
" Quoi...T'es sérieuse, la??"
Cody acquiesa. " Je savais que sa allait t'atteindre, même si je comprends rien..."
Nate ne répondit pas, il n'avait même pas écouté Cody...Comment était-ce possible que Tanis, qui l'avait quitter en courant, l'ai chercher partout le jour même, alors qu'il était déjà parti...
" Nate! Tu me racontes??" le coupa Cody, impatiente.
" Promis après le bilan sportif" répondit Nate, qui augmenta le son de la télé avec la télécommande. Cody soupira et tourna la tête vers la télé. Un match entre deux joueuses se terminait, et un bilan sportif avait lieu.
" Sésil Karatantcheva s'est donc imposé facilement en deux set contre Miléna Madison...A venir le match Safina/Hell dans le tableau féminin. Quand au tableau masculin, il est très boulversé de façon très surprenante puisque tout d'abord on notera l'élimination de David Ferrer contre le numéro 79mondial Victor Del Toro...Egalement sorti du tournois notre français Sebastien Dubé qui s'est incliné en trois set face à Tim Hennman, à la surprise générale... A noté que Sebastien avait une douleur à la jambe, une douleur qui persistait depuis un mauvais entrainement nous a confirmé son kinésithérapeute. Du côté des..."
Cody semblait tout d'un coup triste, la bonne humeur chanteuse qu'elle avait cet après midi s'était estompé.
" Hé , commençea Nate en la tappant sur le bras avec son stylo,voyant qu'elle restait absorbée par la télé " il en aura d'autre des tournois..."
" Ouais je sais, mais quand même...J'ai envie d'aller le voir..."
" T'as raison, moi aussi." ajouta Nate, se levant du lit, et éteignant la télévision.
" Je vais descendre les triplés à la garderie de la récéption, et on y va."
Encore une fois,Nate allait échapper aux explications, mais pour Cody c'était beaucoup plus important d'aller voir Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé





... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... ~During The Summer 2014~...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: Fanfics-
Sauter vers: