| sport bizarre | |
|
+7bjorn-borg Nanie Arkan Nobody's_Perfect Subcity Aube anto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anto Chouchou
| Sujet: sport bizarre Mer 16 Aoû - 13:00 | |
| c'est bizarre , mais j'adore le catch.je ne pense pas que tout le monde soit comme sa.mais je trouve le catch trop bien. j'espere que d'autre sont dans ce cas | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 14:31 | |
| J'en ai jamais regardé ! Moi ça me tente pas vraiment ! Mais tant fais pas, je pense qu'il y a au moins une personne du forum qui aime ça ! ou sinon... ne perd pas patience !! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 15:35 | |
| Moi je dis, y'en faut pour tous les goûts hein. J'aime pas particulièrement ça, mais je peux comprendre que ça plaise. Sinon ça n'existerait pas | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 15:38 | |
| Pareil ! Personellement je suis pas fan ! J'pense pas que c'est le sport le plus aimé du monde, mais y a forcément des gens qui aiment ! La preuve, tu aims ça ! :lol!: | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 16:01 | |
| Vu que tu es fan de catch, j imagine que tu connais l emission Puissance Catch diffusée par Rtl9 le jeudi soir ? | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 17:52 | |
| oui é desfos je regarde sur AB1 mais pourquoi cette question arkan ??
et sinon, je vois que de plus en plus de gens aiment le catch, beaucoup de gens achetent les dvd(dont moi)achetent les tee-shirts(dont moi).je vous conseille de regarder au moins une fois et vous verrez bien.moi j'ai reardez une fois et tout de suite apres ca m'a plu.maintenant ca dépend des personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 18:03 | |
| Comme sport bizzare ya aussi le lancer de nain ou le lancer de tronc... :lol!: |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 18:06 | |
| j'ai qu'une chose a dire | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 19:29 | |
| - Citation :
- oui é desfos je regarde sur AB1 mais pourquoi cette question arkan ??
Je te demandais parce que je regarde aussi. C est trop bien !! J adorre trop Randy Orton et John Cena !!!! Autrement dans les sports bizarre, il y a aussi le lancer d ordinateur par la fenetre ou le defoncage de clavier !! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Mer 16 Aoû - 22:59 | |
| - Subcity a écrit:
- Y'a le lancer de bottes en caoutchouc ou de pantoufles aussi Que de sports physiques et intelligents
ps : pardon si nous avons des adeptes de ces disciplines parmi nous Ben en fait, c'est un sport tres célèbre chez les femmes de ma famille!!! Non, je ne blague pas, je suis vraiment sérieuse. Mais, elles ne les lancent pas a la main, mais avec les pied, comme certain envoit balader leurs chaussures!!! C'est difficile a expliquer, n'empeche, ma mere est vraiment douée, elle arrive a viser, c'est dingue... Ma soeur, elle l'apelle ca, la chaussure a tete chercheuse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport bizarre Jeu 17 Aoû - 10:12 | |
| Le sport préféré des rockeus: l'éclatage de guitare. Quand je vois sa je me dis qu'il y en a qui m'érite des baffes. :19: |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: sport bizarre Ven 18 Aoû - 11:05 | |
| excellent choix par rapport a Randy, mais Cena c'est qu'un pourri^^ oué, quant on voit qu'il éclatent leurs guitares alors que ca coute une fortune,la rage.... | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Sam 19 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: sport bizarre Sam 19 Aoû - 12:35 | |
| oué mais a priori ils vont le mettre comme spor dans la catéorir culturisme meme si ils sont pas tous musclés.et effectivement c'est du spectacle mais il y a aussi des imprévus | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: sport bizarre Sam 19 Aoû - 12:43 | |
| - Citation :
- excellent choix par rapport a Randy, mais Cena c'est qu'un pourri
C est sur que Randy ... HA !!!!! Je l adorre !! Ma Legend Killer préférée !!!! Quand a l eclatage de guitare, bha, ils peuvent se le permettre vu ce qu ils gagnent. Mais c est sur que c est pas le meileur des sports. Meme si sa fait hurler les fans pendant les concerts | |
|
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Dim 20 Aoû - 14:20 | |
| Comme sport bizzare je onnais un autre le crachage de bigorneau et oui dans ma ville ce concour existe tout les ans et il y a aussi les miss goémons voilà !! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: sport bizarre Dim 20 Aoû - 16:13 | |
| Tu es bretonne toi aussi non ? | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: sport bizarre Lun 21 Aoû - 10:59 | |
| oui je suis bretonne | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: sport bizarre Lun 21 Aoû - 12:50 | |
| J'men doutais !! Et Sub j'tassure qu'il faut être en bretagne pour avoir le droit au grand concours de Miss Goemon !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: sport bizarre Mar 22 Aoû - 12:28 | |
| oué c'est clair, tres bizarre meme. | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: sport bizarre Mar 22 Aoû - 13:02 | |
| Salut Anto , tu n'est pas le seul a apprecie le catch rassure toi :lol!: J'aime bien le catch (je vais pas dire que j'adore ) mais j'aime bien. Pour moi Anto , mes perso preferes sont The Rock et Steve Austin. John Cena sa va je l'aime bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport bizarre | |
| |
|
| |
| sport bizarre | |
|