FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..

+3
Tom
Subcity
Miss crazy
7 participants
AuteurMessage
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Empty
MessageSujet: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 14:38

Bon voila.. je vais être direct.. je voudrais savoir comment l'on fait des capture d'écrans.. J'aten vos réponses très vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://kd2aforever.heavenforum.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 16:14

Le plus simple est d'importer les épisodes dans windows movie maker et d'utiliser l'outil appareil photo, autrement tu peux faire des impressions d'écran en faisant pause pendat la lecture de l'épisode sur ton lecteur média. Wink
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 16:24

nan mais pas pour les vidéos.. pour prendre une convertation msn un peu comme t'as fait pour les tutos.. lol
Tom
Ptit bout
Tom

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 22:07

quelle version de MSN tu as?
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 22:14

Ben tu appuies sur "Imp écr syst" sur ton clavier et ensuite tu ouvres un logiciel d'images type photofiltre et tu fais coller. Wink
Tom
Ptit bout
Tom

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 22:24

t'es sure que ça fonctionne avec les webcam, sub? parceque si c'est pareil que window player ou autre lecteurs, sa marchera pas
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 22:25

Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00300 Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00300 Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00300 Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00300 Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00300

Je pensais pas que c'etait aussi simple que sa :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 22:49

Eh si, tout n'est pas toujours compliqué Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00102 Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. 00102 Et pour faire des captures sur Windows Media Player, il faut faire quelques réglages, mais ça marche (merci à Nob de me les avoir expliquées Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e )
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptyVen 11 Aoû - 23:04

Nobie, elle sait tout faire!! Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptySam 12 Aoû - 1:09

C'est vrai j'avoue !! Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e

Bon pour faire simple, pour faire des captures d'a peu pret tout (msn, web cam, pages internet etc...) il vous suffit de trouver le joli petit bouton "impr ecran syst" sur votre clavier comme l'a dit Sub.

Vous l'avez trouvé ? Oui ? Ben vous le regardez pas pendant des heures, vous appuyez dessus ! Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e

Ensuite, pour réccupérer votre petite photo (parce que oui dans le fond vous venez de prendre une photo de votre écran ), il vous suffit d'ouvrir n'importe quel logiciel de traitement d'image (allant de paint , a photofiltre, ou photoshop ou je ne sais quoi encore)...

Si vraiment vous n'en avez aucun (ce qui est impossible vu que vous avez tous Paint Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e ). Disons si vous êtes trop nuls pour trouver Paint dans votre ordi, esperons que vous le soyez moins pour trouver Word ou Word Pad...Vous pouvez aussi coller votre impression écran dedans.

Maintenant pour faire des impressions écran sur le lecteur Windows Media il y a une simple petite manipulation a faire qui vous permettra d'exaucer votre rêve (Si si je suis sure que vous en rêvez ! Razz ).
En effet ce n'est pas possible à l'origine ! Je sais pas bien pourquoi... Peut être pour diviser le monde en 2 catégories... Ceux qui savent et ceux qui ne savent pas... affraid Et apres créer un conflit interstellaires entre les utilisateurs de Lecteur Windows Media...

Ou peut être simplement parce que monsieur LWM, plus communément appelé monsieur L en a décidé ainsi ! Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e

Pour remédier à ce problème donc, il vous suffit donc d'aller dans les options du lecteur Windows media comme ceci :

Cliquez sur Outils --> Options --> Puis sur l'onglet Performances.

Cliquez ensuite sur le bouton Options avancées et décochez la case "Utiliser les superpositions".

Voila, vous pouvez à présent faire des impressions écran du lecteur windows media, de la même façon qu'expliqué précedemment (impr ecr syst pour les amnésiques Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. D_smil7e ).

C'etait Doc Nob, à votre service ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptySam 12 Aoû - 10:48

sachant que dans la version 10.0 vous ne trouverez pas forcément l'onglet "Outils". Il faut surfer dans la barre d'état et trouver "Options supplémentaires" et vous aurez ensuite une fenêtre avec différents onglets, dont un onglet "performances". Et là vous pourrez décocher les deux "utiliser des superpositions" Wink Wink Wink
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptySam 12 Aoû - 10:53

Rooh la, la, les deux merveilleuses administratrices du forum en stéréo.... Ne sont elles pas fantastiques??? :01
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptySam 12 Aoû - 12:04

Merci beaucoup Wink
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. EmptySam 12 Aoû - 17:22

Au bah.. merci bocoup..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..   Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Empty

Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil..
Page 1 sur 1