| Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 14:38 | |
| Bon voila.. je vais être direct.. je voudrais savoir comment l'on fait des capture d'écrans.. J'aten vos réponses très vite.. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 16:14 | |
| Le plus simple est d'importer les épisodes dans windows movie maker et d'utiliser l'outil appareil photo, autrement tu peux faire des impressions d'écran en faisant pause pendat la lecture de l'épisode sur ton lecteur média. | |
|
| |
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 16:24 | |
| nan mais pas pour les vidéos.. pour prendre une convertation msn un peu comme t'as fait pour les tutos.. lol | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 22:07 | |
| quelle version de MSN tu as? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 22:14 | |
| Ben tu appuies sur "Imp écr syst" sur ton clavier et ensuite tu ouvres un logiciel d'images type photofiltre et tu fais coller. | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 22:24 | |
| t'es sure que ça fonctionne avec les webcam, sub? parceque si c'est pareil que window player ou autre lecteurs, sa marchera pas | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 22:49 | |
| Eh si, tout n'est pas toujours compliqué Et pour faire des captures sur Windows Media Player, il faut faire quelques réglages, mais ça marche (merci à Nob de me les avoir expliquées ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Ven 11 Aoû - 23:04 | |
| Nobie, elle sait tout faire!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Sam 12 Aoû - 1:09 | |
| C'est vrai j'avoue !! Bon pour faire simple, pour faire des captures d'a peu pret tout (msn, web cam, pages internet etc...) il vous suffit de trouver le joli petit bouton "impr ecran syst" sur votre clavier comme l'a dit Sub. Vous l'avez trouvé ? Oui ? Ben vous le regardez pas pendant des heures, vous appuyez dessus ! Ensuite, pour réccupérer votre petite photo (parce que oui dans le fond vous venez de prendre une photo de votre écran ), il vous suffit d'ouvrir n'importe quel logiciel de traitement d'image (allant de paint , a photofiltre, ou photoshop ou je ne sais quoi encore)... Si vraiment vous n'en avez aucun (ce qui est impossible vu que vous avez tous Paint ). Disons si vous êtes trop nuls pour trouver Paint dans votre ordi, esperons que vous le soyez moins pour trouver Word ou Word Pad...Vous pouvez aussi coller votre impression écran dedans. Maintenant pour faire des impressions écran sur le lecteur Windows Media il y a une simple petite manipulation a faire qui vous permettra d'exaucer votre rêve (Si si je suis sure que vous en rêvez ! ). En effet ce n'est pas possible à l'origine ! Je sais pas bien pourquoi... Peut être pour diviser le monde en 2 catégories... Ceux qui savent et ceux qui ne savent pas... Et apres créer un conflit interstellaires entre les utilisateurs de Lecteur Windows Media... Ou peut être simplement parce que monsieur LWM, plus communément appelé monsieur L en a décidé ainsi ! Pour remédier à ce problème donc, il vous suffit donc d'aller dans les options du lecteur Windows media comme ceci : Cliquez sur Outils --> Options --> Puis sur l'onglet Performances. Cliquez ensuite sur le bouton Options avancées et décochez la case "Utiliser les superpositions". Voila, vous pouvez à présent faire des impressions écran du lecteur windows media, de la même façon qu'expliqué précedemment (impr ecr syst pour les amnésiques ). C'etait Doc Nob, à votre service ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Sam 12 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Sam 12 Aoû - 10:53 | |
| Rooh la, la, les deux merveilleuses administratrices du forum en stéréo.... Ne sont elles pas fantastiques??? :01 | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Sam 12 Aoû - 12:04 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Miss crazy Bout'chou
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. Sam 12 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. | |
| |
|
| |
| Miss Crazy voudrait un ch'tit conseil.. | |
|