FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petiteteigneclo

5 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo EmptyMer 14 Sep - 1:04

EDIT ADMIN: J'ai déplacé ton sujet pour que ca soit plus pratique !! Very Happy

Bon alors petite présentation...

Hum him qui suisje on dit de moi que je suis; Une petite teigne, une fille chiante très très chiante, exigente ( de moi-même ou des autres???),
susceptible ( oué je suis fleur bleu...), déluré ( vous approchez pas c'est contagieux!!lol!!) fashion vitcime ( MOI???? NON!!lol!!) râleuse mais généreuse ( oué la vie ne me plais jamais on pourrait tjrs l'amélioré, généreuse??? hum si on l'dit!!lol) nulle en orthographe...

Bon moi c Clo, 16 ans bientot 17 ( recherche robe de tennis orange pour mon anniv!!lol) je suis en 1er SMS, je deteste lire, jadore passé des heures devant mon écran d'ordi ou de TV, :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: je deteste le métro, la viande et quand on me pose des lapins Petiteteigneclo Interrog Petiteteigneclo Interrog Petiteteigneclo Interrog Petiteteigneclo Interrog

jaime la crème de marron, les fringues LES SOLDES Petiteteigneclo 0039 Petiteteigneclo 0039 Petiteteigneclo 0039 Petiteteigneclo 0039 Petiteteigneclo 0039 Petiteteigneclo F_05bl_1 Petiteteigneclo F_05bl_1 Petiteteigneclo F_05bl_1 Petiteteigneclo F_05bl_1 Petiteteigneclo F_05bl_1 ...

voila c moi koi!!! Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e Petiteteigneclo G_04bi7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Re: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo EmptyMer 14 Sep - 15:19

Et tu as oublié de dire:

QUE TU AIME LES KINDERS, er MEGASEB, et le plus important, tu ADORESSSSSS NATE BATES Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102

j'vais me faire tapper!! :lol!:

Bon alors Clozie pas besoin de précizé que tu as le coeur sur la main et que tu me fait tout le temps marrer!! Petiteteigneclo 0033 Petiteteigneclo 0033 Petiteteigneclo 0033 Petiteteigneclo 0033

On a la même phobie du métro, mais contrairement à toi, j'ADOOOREEE la viande!!!!! Petiteteigneclo 0039

Allez clozinounimaxounette, on se retrouve a :rolandg: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:

Petiteteigneclo Hearts7e Petiteteigneclo Hearts7e
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Re: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo EmptyMer 14 Sep - 16:12

Je crois reconnaître quelques termes que j'ai utilisé dans cette description... Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102

Tous, sachez que Clo la petite teigne ne fais pas de concession et qu'elle reste elle-même, c'est son credo ! Un homme averti en vaut deux :lol!: :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Re: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo EmptyMer 14 Sep - 16:34

Mon expression de petiet teigne fait du chemin à ce que je vois!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
PTC
Membre VIP
PTC

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Re: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo EmptySam 17 Sep - 21:57

haaaaaaaaaaaa ouééééééééééééé je suis THE PETITE TEIGNE et j'ai mon copyright!!!lol!!

ARRRRRRRRRRRRRRRR tu vas te faire laminé Manzie JAI ORREURRRRRRRRRRRRR DE NATESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BATESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: ( celle de Nates!!!)

Bon je detesteeeeeeeeeeeee la viande :chépo: :chépo: :chépo: :chépo: Petiteteigneclo T_thum7e Petiteteigneclo T_thum7e Petiteteigneclo T_thum7e Petiteteigneclo T_thum7e

et surtout: :modeste: :modeste: :modeste: :modeste: :modeste: :modeste: lol!!!! lol!!

Bon le coeur sur la main alors là ji crois pas trop mais bon si on le dit :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci:

SupersubmanziefututjoueuseaRGetfemmedeTylerdsséréves fo pas rever pour me voir Petiteteigneclo Smilies6 Petiteteigneclo Smilies6 Petiteteigneclo Smilies6 lol!!

MERCIIIIIIIIIIIII Sub d'avoir reposté mon message!!!
PTC
Membre VIP
PTC

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Re: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo EmptyJeu 13 Juil - 21:30

PETIT UP pour les nouvos qui voudraient me connaitre!! lol

Bon alors petite présentation...

Hum him qui suis-je... on dit de moi que je suis; Une petite teigne, une fille chiante très très chiante, exigente ( de moi-même ou des autres???),
susceptible ( ba oué quoi!! lol) déluré ( vous approchez pas c'est contagieux!!lol!! Mais je peut aussi me raisonner !! lol!!) fashion victime ( MOI???? NON!!lol!! edit: de moins en moins vu que j'ai plus un rond!! lol!) râleuse mais généreuse ( oué la vie ne me plais jamais on pourrait tjrs l'amélioré, généreuse??? hum si on l'dit!!lol) nulle en orthographe... edit: j'ai quand même eu 12 et 13 au bac de français!! lol Petiteteigneclo 00102 Petiteteigneclo 00102

Bon moi c Clo, 16 ans bientot 17 edit: 17 ans bientot 18 hé oui le temps passe ( recherche robe de tennis orange pour mon anniv!!lol edit: recherche tjrs!! lol!!) je suis en 1er SMS edit: je rentre en term SMS en septembre!!, je deteste lire edit: SA NA PAS CHANGé!! lol, jadore passé des heures devant mon écran d'ordi ou de TV, Jaime les fringues, LES SOLDES edit: TJRS ACCRO!! lol! ...

voila c moi koi!!!

edit: euh...quoi dire de plus a si:

-Tous, sachez que Clo la petite teigne ne fais pas de concession et qu'elle reste elle-même, c'est son credo ! Un homme averti en vaut deux
-QUE TU AIME LES KINDERS, er MEGASEB, et le plus important, tu ADORESSSSSS NATE BATES<= dans tes rêves Marine mais le premier episode de la saison 3 ne me laisse pas de marbre...lol!!!

voila si vous voulez d'autres details hésitez pas!! lol!!
Contenu sponsorisé

Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: Re: Petiteteigneclo   Petiteteigneclo Empty

Petiteteigneclo
Page 1 sur 1