PETIT UP pour les nouvos qui voudraient me connaitre!! lol
Bon alors petite présentation...
Hum him qui suis-je... on dit de moi que je suis; Une petite teigne, une fille chiante très très chiante, exigente ( de moi-même ou des autres???),
susceptible ( ba oué quoi!! lol) déluré ( vous approchez pas c'est contagieux!!lol!! Mais je peut aussi me raisonner !! lol!!) fashion victime ( MOI???? NON!!lol!!
edit: de moins en moins vu que j'ai plus un rond!! lol!) râleuse mais généreuse ( oué la vie ne me plais jamais on pourrait tjrs l'amélioré, généreuse??? hum si on l'dit!!lol) nulle en orthographe...
edit: j'ai quand même eu 12 et 13 au bac de français!! lol
Bon moi c Clo, 16 ans bientot 17
edit: 17 ans bientot 18 hé oui le temps passe ( recherche robe de tennis orange pour mon anniv!!lol
edit: recherche tjrs!! lol!!) je suis en 1er SMS
edit: je rentre en term SMS en septembre!!, je deteste lire
edit: SA NA PAS CHANGé!! lol, jadore passé des heures devant mon écran d'ordi ou de TV, Jaime les fringues, LES SOLDES
edit: TJRS ACCRO!! lol! ...
voila c moi koi!!!
edit: euh...quoi dire de plus a si:
-Tous, sachez que Clo la petite teigne ne fais pas de concession et qu'elle reste elle-même, c'est son credo ! Un homme averti en vaut deux
-QUE TU AIME LES KINDERS, er MEGASEB, et le plus important, tu ADORESSSSSS NATE BATES<= dans tes rêves Marine mais le premier episode de la saison 3 ne me laisse pas de marbre...lol!!!
voila si vous voulez d'autres details hésitez pas!! lol!!