FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing

5 participants
AuteurMessage
Petite Lili
Ptit bout
Petite Lili

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing Empty
MessageSujet: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing EmptyMar 1 Aoû - 17:07

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux:
Trop émouvant.Surtout pour moi,fan de chevaux.Ce film est vraiment trop émouvant.Triste au début,joyeux à la fin.J'ai pleuré de tristesse,de joie,mais surtout j'ai été vraiment émotionnée...Mais se film m'a quand mème un peu sonnée(moins que Titanic,quand mème)se que je veux dire,il m'a vraiment émue,vraiment touchée.

Dirty Dancing:
Ce film,il m'a fait rèver.Rèver de danse,d'amour et de passion.Vraiment très beau,l'histoire d'amour entre Bébé et le danseur.Puis Patrik Suez est vraiment esqui dans se film.Enfin bon,je ne les vu qu'une fois,tout comme le premier don j'ai parler,mais il n'empèche que j'aime vraiment...En regardant se film,commbien de fois je me suis mise à rèver de danse...

Voilou,il ne me manque plus que votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing EmptyMer 16 Aoû - 14:11

Comme toi, j'aime ces 2 films.^

Dirty Dancing, évidemment parce qu'il parle de danse et que c'est ma passion, les chorés sont géniales, j'adore la chanson The time of my life ! Sinon je dois avoué que sans si le film ne parlait pas de danse je pense pas que je l'aimerais autant car il est assez vieillot et l'histoire d'amour est assez classique.

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, j'ai toujours aimé le cheval (bon c'est pas du tout compatible avec la danse malheureusement mais j'en ai quand même fait un peu étant petite). J'aime beaucoup le cadre de l'histoire, à la campagne qui est en harmonie avec les émotions que procure le film à la fois tristesse et sérénité. Ce film est adapté du roman homonyme de Nicholas Evans, il faudra que je pense à le lire un de ces jours...
http://aube.bloxode.com
lilou
Ptit bout
lilou

MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing EmptyMer 16 Aoû - 14:21

idem pour moi..l'home qui murmurai a l'oreille des chevaux ,je l'ai vu 2 fois et ces deux fois la j'ai pleuré...c'est vraimetn un film et un livre fantastique
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing EmptyVen 15 Sep - 0:06

Vous avez deja vu DIrty Dancing 2 ?
Moi je l'ai bien aimé.
J'avais découvert le film pendant la fete du cinéma il y a 3ans (si mes souvenirs sont bons)
Sa se passe pendant la revolution cubaine avant que (oups j'ai un trou sur le nom de la personne qui est au pouvoir a cuba (il est même a l'hopital en ce moment)). Bon avant que cette personne ne prennent le pouvoir !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing EmptyMer 15 Aoû - 14:58

En étant passioner de cheveaux j'ai évidament adorer le film l'homme qui murmurait a loreille des cheveaux ! Jai beaucoup pleurer pendant ce film il est tellement magnifique.Quand a dirty dancing je ne lai pas vu mais mère en est fan Exclamation L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing 00102 faudrait que je pense a le regarder un jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing   L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing Empty

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,Dirty Dancing
Page 1 sur 1