| dirty dancing 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylyne Bout'chou
| Sujet: dirty dancing 2 Mer 26 Juil - 15:28 | |
| pour moi le plus beau film c'est dirty dancing 2 vous en pensez quoi??? | |
|
| |
c.lyne Ptit bout
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Mer 26 Juil - 21:05 | |
| perso,j'adore carrément plus le 1er. | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Mer 16 Aoû - 14:01 | |
| J'ai vu le 1 que j'ai adoré, d'ailleurs je l'ai en Dvd mais j'hésite à acheter le 2 car je ne l'ai pas vu et apparement c'est la même histoire mais avec d'autres personnages et dans une autre ville c'est ça ? C'est dommage, pour l'instant j'arrive pas à le trouver en location... | |
|
| |
sabri_79 Ptit bout
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Lun 25 Fév - 13:18 | |
| Franchement Mon film pref' c'est Dirty Dancing 1. Le 2 je l'ai regardez vite fait mais mon DVD beug ! Faudrait que je le regarde en entier ! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Sam 15 Mar - 19:24 | |
| Je trouve le deuxieme quand même sympathique mais le premier est carrément un classique du cinéma populaire américain! Il a marqué une génération! C'est d'ailleurs très triste, Patrick Swayze qui est atteint du cancer du pancréas... Et malheureusement ce type de cancer ne pardonne pas... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Dim 16 Mar - 16:52 | |
| JE viens de me rendre compte que j'ai pas répondu a ce message! Bon, en fait, une fois que Man est passé y a plus rien à dire! Le 1, est LE film. Une histoire originale, crée à une période où les moeurs n'étaient pas aussi libérées, des chorés superbes, un duo d'acteurs magnifiques, des chansons mémorables. Bref, un film a voir et à revoir sans modération (dimanche dernier en ce qui me concerne! ) Le 2, j'aime pas l'appeler comme ca. PArce que qui dit 2, dit suite, or ici ce n'est absolument pas une suite. C'est plus ou moins la même histoire transposée en des temps et des lieux différents, et c'est ce qui fait le charme de ce film. Les musiques latines, le décor, l'acteur ( Remarque, j'adore aussi Patrick Swayze )... Bref, les 2 sont bons, très bon mêmes. Mais mon coeur a une légére préference pour l'original quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Dim 16 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: dirty dancing 2 Ven 21 Mar - 15:23 | |
| C'est pas ce que j'ai dit! Juste t'as écrit ce que je pensais, c'est tout! En même temps, t'as pu constater que ca ne m'avait pas empéché d'écrire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dirty dancing 2 | |
| |
|
| |
| dirty dancing 2 | |
|