FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Secret de Brokeback Mountain

3 participants
AuteurMessage
Nanie
Champion du monde
Nanie

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Juil - 20:25

Je viens (enfin!!!!!!!!) de voir ce film et j'ai totalement adoré!
En fait, il m'a fallu un temps pour pouvoir a nouveau parler, tellement j'étais sous le choc. Le scénario est superbe et tiens vraiment la route mais j'ai vraiment pas aimé la fin . La romantique que je suis en a même pleuré. :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Les acteurs sont absolument époustouflants. Même si j'avais deja vu Jake Gyllenhaal dans un role difficile a interpreté (dans Jarhead - la fin de l'innocence ), j'ai était épaté par son jeu Le Secret de Brokeback Mountain G_04bi7e . Pour Heath Ledger, c'était même pire parce que le dernier film que j'avais vu de lui c'était 10 choses que je deteste de toi (10 bonnes raisons de te larguer pour les francais), autant dire un film pour ados et tres loin d'un role de cow boy homo!!!!!

En plus les paysages sont superbes, rien a part la riviere, les arbres, les animaux et le ciel!!!

Alors, je n'ai qu'une chose a dire, ce film mérite ses 3 oscars et demande à être vu au moins une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Juil - 20:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi....

La fin, j'ai pas du tout aimé... Mais alors vraiment pas du tout.... No No No No No

Le film est beaucoup mieux que la nouvelle... dans le bouquin, on se rend moins compte des paysages, de la rivière, de la montagne, des moutons.... Le Secret de Brokeback Mountain 00102 Le Secret de Brokeback Mountain 00102 la fin est encore plus brutale aussi!! Le Secret de Brokeback Mountain D_smil7e

Les deux acteurs principaux sont époustouflants.... Heath Ledger m'a vraiment touché à la fin... Avec la photo dans le placard.... Sad

Ce film il a une ambiance particulière, une espèce de nostalgie et de douceur dans les images....

à la fin, j'avais envie de dire à Heath Ledger "t'es trop con!" Le Secret de Brokeback Mountain 00102
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Juil - 21:02

Pour l'instant de tous les films sorti en 2006 et que j'ai vu, "Le secret de Brockeback Moutain" est celui qui m'a le plus marqué et le plus émue.

Je crois pas qu'il y existe de mot pour dire à quel point c'est un film magnifique. J'en suis resortie boulversée. Les paysages et les acteurs y sont pour quelque chose. Je ne connaissais pas vraiment leur filmographie à chacun mais dans ce film ils sont vraiment tous époustouflants! C'est un film très intense, très fort, très beau. "Le secret de Brockeback Moutain" c'est un de ses films qui vous prend aux tripes.
La scène où Alma découvre que Ennis fréquente Jack depuis je ne sais plus combien d'année reste pour moi la plus marquante. J'ai réellement eu mal au coeur pour Alma qui est interpretée par Michelle Williams d'une façon incroyable.

La fin bon :cryiiing: :cryiiing:

J'ai pas osé le re-regarder de peur d'être déçue.
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Juil - 21:47

Mathilde a écrit:
Heath Ledger m'a vraiment touché à la fin... Avec la photo dans le placard.... Sad

Pour moi, c'est plus les chemises l'une sur l'autre et inversé par rapport a comment elles étaient dans le placard de Jake qui m'a touché. Et la petite photo juste a coté qu'il remet droit.... Et puis quand il dit "Jake je te jure...", les yeux pleins de larmes, alors là c'était fini :cryiiing: :cryiiing:

Mathilde a écrit:
Ce film il a une ambiance particulière, une espèce de nostalgie et de douceur dans les images....

C'est exactement ca, les images sont douces, ca peut paraitre bete, mais c'est exactement la sensation qu'on ressent. Surtout avec les plans de paysage et la petite musique en fond sonore

Mathilde a écrit:
à la fin, j'avais envie de dire à Heath Ledger "t'es trop con!" Le Secret de Brokeback Mountain 00102

Moi, j'ai étais moins polie!!! Non, mais franchement, il l'aime comme un fou et finalement il le perd et il reste seul... Il n'avait qu'un pas à faire, un seul...

Idril a écrit:
La scène où Alma découvre que Ennis fréquente Jack depuis je ne sais plus combien d'année reste pour moi la plus marquante. J'ai réellement eu mal au coeur pour Alma qui est interpretée par Michelle Williams d'une façon incroyable.

Quand elle ouvre la porte et qu'elle les voit en train de s'embrasser, j'étais Le Secret de Brokeback Mountain G_04bi7e Le Secret de Brokeback Mountain G_04bi7e devant ma télé. Je me suis sentie trop mal pour elle. Je suis d'accord avec toi, Michelle est vraiment phénoménale dans ce film!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Empty

Le Secret de Brokeback Mountain
Page 1 sur 1