FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Secret Story ^^'

4 participants
AuteurMessage
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

Secret Story ^^' Empty
MessageSujet: Secret Story ^^'   Secret Story ^^' EmptyMar 19 Aoû - 23:37

Bon Je Réanime un peu Cette Partie Du Forum En Proposant un petit Débat Sur Cette Emission Qui Marche Ma Fois très Bien . SECRET STORY .

Des Habitants Légèrements Con SUr les Bords . des Missions Potache , Un Voix Qui Fait pas Peur Du Tout , Un Animateur Que Certains [ y Compris Moi ] Voudrais Juste Qu'il se Taise et Qu'il arrete de MEttre Des Déguisement -___- && Enfin Une Orde de Personne Prete à Vote"y Juste Parceque Cyyyriiiil C'est le Plus Beauuuuuu C'est Trop un BGGGGG , Ou Encore NANN MAIS GENRE SECRET STORY C'EST TROP PAS TRUQUEYYYYY . Mais Oui Bien Sur -___-

Malgère le Fait Que Je Sache Pertinament Que Cette Emission Est Débile , Vide D'interet et Vraiment Vraiment Abrutie . Et Bah Moi Je le Crit Trèèès Haut Et Trèèèès Fort JE REGARDE SECRET STORY !

Même Pas Honte ^^' Secret Story ^^' 0044 Secret Story ^^' 00102

Et Vous Vous Aimez ? Vous Trouvez Sa Débile 01 ? Après Tout On peut Trouver sa Con et Regarder Comme moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Secret Story ^^' Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ^^'   Secret Story ^^' EmptyMer 20 Aoû - 0:17

Je reconnais, j'admets, je sors du placard Fantnew Il m'arrive de tomber sur l'émission et de ne pas zapper !

Alors je trouve ça profondément crétin, sans intérêt et tout et tout, mais pourtant une attraction bizarre fait que quand je tombe sur une des émissions je ne change pas de chaine...Un mystere de la vie je dirais ! Fantnew

En tout cas cette émission fait peur si elle est vraiment représentative des jeunes d'aujourd'hui! 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

Secret Story ^^' Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ^^'   Secret Story ^^' EmptyMer 20 Aoû - 11:19

Je Suis Jeune et Je N'accepterai Jamais de Courir en String Autout D'une Cible 8D .en Même Temps Je pense Que C'est sa Qui plait , Le Côter un Peu Décaler Des Candidat. Certains Sont Vraiment pas Futer Quand Même ^^"

LE pire Dans Cette Emission C'est Quand Même Castaldi ______O
Nameo
Chouchou
Nameo

Secret Story ^^' Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ^^'   Secret Story ^^' EmptyMer 20 Aoû - 15:36

J'avoue aussi que les fois où je suis tombée dessus, j'ai pas changé. Ou pas de suite. Moi ce que je trouve chouette, c'est l'intrigue. Enfin le but on va dire. Y'a un secret et faut le découvrir. J'trouve ça assez sympa. Mais autrement les trucs genre courir en string voila.... no comment!!

Mais de temps en temps ça fait du bien de regarder des conneries, sans avoir besoin de vraiment réfléchir pour comprendre les choses....^^
Subcity
Admin
Subcity

Secret Story ^^' Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ^^'   Secret Story ^^' EmptyMer 20 Aoû - 20:24

Je le crie haut et fort : je ne regarde pas secret story Secret Story ^^' 00102 Secret Story ^^' 00102

Je supporte pas ce truc, même quand c'est que de la pub, je zappe, j'ai vraiment une aversion viscérale pour ce truc. Et d'autres encore, comme l'île de la tentation par exemple 01
Contenu sponsorisé

Secret Story ^^' Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ^^'   Secret Story ^^' Empty

Secret Story ^^'
Page 1 sur 1