| Poème--Par le frère de Vadim | |
|
+20PTC Emm Gryner AngelsInTheSky bjorn-borg tanis Ticoty miss comoria Petite Lili Shany Pauline93 luluinzskyfan215a ziggy Subcity didile37 B.B.B. Marine verslesetoiles NJ' Mathilde Nobody's_Perfect 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Poème--Par le frère de Vadim Mer 26 Juil - 20:51 | |
| Voici un poème magnifique écrit par Volodia un des frères de Vadim Mon Ange C'était un matin bleu Et le ciel grand ouvert Était si lumineux... Mais soudain une éclipse, une violente éclipse S'abattit sur mes jours Mon âme fut déchirée, mon cœur mis en lambeaux, Le réel disloqué J'aurais voulu lutter pour remonter le temps, Mais le courant trop fort m'entraînait sans pitié Loin des derniers instants où nous étions ensemble J'aurais voulu lutter et retenir ta main. Si j'avais pu prévoir... Tu es si loin de moi, et pourtant si présent, Moi qui me nourrissais de ta voix chaude et douce, De ton grand sourire clair et de ta joie de vivre Je suis seul à présent, Ta place près de moi est vide chaque jour Et pourtant je t'attends Ta guitare s'ennuie, tes chansons orphelines patientent sans y croire Et je reste affamé, l'âme vide, le pas lourd, le regard triste et lent, Rongé par l'impuissance Où pourrais-je trouver le désir et la force? Peut-être au fond du puits dans lequel je m'effondre Je suis exténué et j'ai besoin de toi Apporte-moi mon frère tendresse et réconfort De ton monde d'amour au-delà de la mort, Que ton murmure m'inspire, révèle ta présence Quand je dois traverser les orages de la vie Aide-moi je t'en prie À ouvrir grand les yeux dans ce monde sans répit. Si seulement j'étais fort... Nos blagues et nos rires, nos poursuites bruyantes Nos soirées dans ta chambre à parler de la vie En écoutant les notes de musiques choisies Jusqu'à ce que sans bruit Le sommeil nous surprenne Tous ces moments qu'ensemble Nous avons adorés, Ont-ils toujours un sens? Fais que nos souvenirs me renforcent toujours Au lieu de m'affaiblir Était-ce le destin ou n'était-ce que malchance? C'était un matin bleu, Et le ciel grand ouvert était trop lumineux Ah les beaux jours me manquent! Mais viendra le moment où le ciel s'ouvrira Encore et pour toujours, lumineux et glorieux Et tu m'accueilleras Mais d'ici là mon frère, garde-moi une place Là-haut auprès de toi Volodia Schneider Je le trouve vraiment magnifique et tres touchant... ... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mer 26 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mer 26 Juil - 21:54 | |
| Oui c'est clair...Ce qu'il a écrit est vraiment beau...Cette façon spéciale et magnifique de manier les mots c'est un talent de famille visiblement.. | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mer 26 Juil - 23:56 | |
| Je ne sais même plus quoi dire à part que c'est magnifique et que ça me touche énormément! L'un des plus beau poème que j'ai lu de toute ma vie! Merci de nous l'avoir fait partager! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Jeu 27 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Jeu 27 Juil - 1:00 | |
| magnifique... je le connaissais.. mais le relire la, ça me touche trop...
y a pas de mot, c'est vraiment magnifique.. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Jeu 27 Juil - 1:14 | |
| Eh bah dis donc... il a un truc, comme son frère, c'est beau quand même Je trouve ça sublime, ça exprime bien la perte d'un être cher, et le fait que l'on s'effondre, mais que de toute façon on sait qu'au-dessus de nous, il reste toujours là! C'est beau, j'en pleurerais presque!! | |
|
| |
didile37 Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Jeu 27 Juil - 22:04 | |
| Trop beau poème!! J'peux vous poser une question indiscrète ? Vous l'avez trouvez où ce poème , enfin sur quel site? Et puis une autre question, a laquelle je suis sure personne ne peut vraiment répondre mais bon je la pose quand même. Vous savez pourquoi le site officiel de Vadim Schneider ne fonctionne plus ? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Jeu 27 Juil - 22:25 | |
| Le poeme je l'ai trouvé sur un blog traitant de la série. Pour le site de Vadim je pense que depuis la rediffusion chez nous de la série il y a eu énormément de connexion sur le site et que toute la bande passante a été utilisée. C'est ce qui est expliqué quand on essaie d'aller dessus. Je pense que début aout le site devrait etre a nouveau accessible ! Enfin je suppose ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Jeu 27 Juil - 22:30 | |
| et comme en général, les suppositions de Madame Nob sont véridiques, il faudra attendre pour retourner sur le site de Vadim! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Ven 28 Juil - 2:41 | |
| La science infuse... l'infuse fantnew
Mais c'est vrai qu'il doit être assez regardé... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Ven 28 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
ziggy Ptit bout
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Canada Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Sam 29 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
luluinzskyfan215a Ptit bout
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur ou à cheval Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: le poeme Lun 31 Juil - 15:20 | |
| c'est clair il est trop touchant :cryyyying: | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Lun 31 Juil - 19:25 | |
| ça va faire rébarbatif mais il est vraiment magnifique et touchant.... comme le texte de max. bisous | |
|
| |
Petite Lili Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mar 1 Aoû - 16:11 | |
| C'est vraiment trop manifique.Je sens que si je relis ses mots je vais pleuré.Alors je vais évité. :pleurer: Voila,qu'un seul mot à dire:bravo. | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mar 1 Aoû - 16:13 | |
| il est trop touchant ce poeme serieux :cryiiing: | |
|
| |
Ticoty Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Dim 6 Aoû - 0:10 | |
| Ayé, je pleure...C'est vraiment magnifique, je viens de lire aussi le texte de Max et j'en ai eu les larmes aux yeux. Les deux écrivent magnifiquement bien... J'crois que maintenant que j'ai lu tout ça, je ne sais pas pour quoi mais je ne regarderais plus 15/A de la même façon... Les acteurs ont dut souffrir énormément... | |
|
| |
tanis Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Dim 6 Aoû - 10:38 | |
| c'est magnifique ce qu'il a ecrit ! j'en ai les larmes aux yeux .... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :bigcali: :cryyyying: :rolandg: | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Dim 6 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ticoty Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Dim 6 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Dim 6 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Petite Lili Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mar 8 Aoû - 20:08 | |
| Franchement,je le redis,c'est trop beau...Se poème me boulverse....Bravo au frère de Vadim...La disparision de Vadim et de Jaclyn à due ètre très lourde et les acteurs de 15/A et la famille des deux disparus ont du soufrir... Honneur à ses deux anges qui ne mériter vraiment pas la mort et qui resterons toujours gravés dans les mémoires et dans les coeurs... :pleurer: :cryiiing: | |
|
| |
Emm Gryner Ptit bout
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim Mer 9 Aoû - 0:31 | |
| Je trouve ke c un magnifike poeme !! Cun des plus bo cado ke son frere pouvé lui offrir !! Bravo pour se poeme !! Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème--Par le frère de Vadim | |
| |
|
| |
| Poème--Par le frère de Vadim | |
|