| T'es pas content !! | |
|
+9Squib93 verslesetoiles Idril B.B.B. leon Subcity Marine PTC Nobody's_Perfect 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Jeu 29 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Jeu 29 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Jeu 29 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Jeu 29 Sep - 19:54 | |
| En fait ca marche très bien chez moi, mais je viens de cérifier sur le PC de ma mère et en effet ca ne marche pas !! Je chercherais une solution en rentrant ce soir et You and Me sera la chanson de demain !!! Enfin si tout va bien :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Jeu 29 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Jeu 29 Sep - 23:10 | |
| Promis si vous venez demain vous devriez pouvoir entendre de la vraie musique qui marchera et qui ne se coupera pas quand on change de page...Dussai-je y passer la nuit !! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Ven 30 Sep - 2:50 | |
| Je me suis battue comme une forcenée (lol) mais la normalement ca marche !! Même pour verslesétoiles !! C'est tout dire !! :lol!: :lol!: En esperant que ca marche aussi pour vous ! Donc aujourd'hui, la chanson qui était prevue hier du coup !! Bonne écoute ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Sam 1 Oct - 18:57 | |
| Eh ba tu sais koi? SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est marrant pke toutes les chansons ke tu met, c'est celle ke moi j'ai déj, ce ki prouve ke l'on a indéniablement les mêmes goùts! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Sam 1 Oct - 19:18 | |
| Oui c'est vrai !! On a la même approche de la musique !! D'ailleurs devine quel clip j'ai vu sur M6 ??? "Hawoyenne !! J'aurai voulu que tu soyes Hawoyenne !!!" C'est fou non ?? Le peu de probabilités que ce titre sorte en france... Et pourtant !!! En tout cas, si meme pour toi ca marche, c'est parfait !!! :goodweather: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Sam 1 Oct - 20:24 | |
| WOW! Hawaienne est sorti en France!?!? :lol!: :lol!: :lol!: je trouve ^ca vraiment mais vraiment trop marrant! et puis c'Est pas HAWOyienne :lol!: HA-WA-I-ENNE! :lol!: :lol!: Hawaienne! J'aurais voulu que tu sois Hawaienne! Pour que tu grimpes en haut des cocotiers! Nous n'aurions plus besoin du laitier! ahhh..ahh... Hawaienne! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Sam 1 Oct - 21:59 | |
| Je prononce comme c'est parlé moi !! :ouais: :ouais: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: T'es pas content !! Dim 2 Oct - 19:32 | |
| Nob, ils n'ont pas non plus un accent de bourrin, on comprend que c'est HAWAÏENNE. lol
Super cette chanson! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mar 15 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mar 15 Nov - 22:39 | |
| Oui super la nouvelle déco je la trouve super juste ke kan jsui ariV sa ma fai drole de voir ce blanc cassé me subjuguer les yeux, mais Nob tu me l'avait dit dc j'ai vite compris! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 14 Déc - 20:19 | |
| bon je met sa là parce que ya pas de rubrique TES CONTENT ( ou alors je la vois pas!!!lol!)
Bon deja SUPER CETTE DECOS NOEL!! Mais compteur il déconne pas un peu? Je suis pas sure ( sa se peu que j'ai besoin de lunettes) le matin il me met " plus que 12 jours avant noel" et l'aprem " plus que 11 jours avant noel" ( a moins que se soit moi qui décompte trop vite!!lol!!)
et dernier: JADORE LE BONNET COMME CURSEUR DE SOURIS!!!
:merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas :merrychristmas
VIVE NOELLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mar 26 Juin - 16:46 | |
| MOI JE NE SUIS PAS TRES CONTENT en ce moment... J'en ai vraiment marre d'être toujours le seul connécté sur le forum et le seul qui parle tout seul dans les topics, c'est vrais quoi sérieux sa me soul a la fin que y'ai personne pour parler avec moi ... donc voila j'éspère que vous serez unpeu plus présent je suis connécté presque toujours alors n'hésitez pas bye... | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mar 26 Juin - 22:57 | |
| en ce moment je passe mon oral pour mon stage donc plein de boulot... mais je vais essayer d'être plus présente! tu vois je parle! mdr | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mar 26 Juin - 23:05 | |
| Ahh une personne en plus , aller plus que sa lol , aller qui dis mieu ?? :) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 27 Juin - 10:00 | |
| Bon après faut comprendre que tout le monde n'a pas le temps d'être continuellement sur le forum aussi lol. | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 27 Juin - 14:00 | |
| Oui, je comprend que les gens n'ont pas que sa a faire mais y être unpeu plus | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 27 Juin - 15:14 | |
| Bon après y'a aussi le fait que la série ne soit plus diffusée en ce moment, on perd pas mal de gens qui ne s'intéressent plus à la série. On a essayé de diversifier le forum pour qu'il reste actif mais ça n'a pas été très efficace. Mais bon, il est pas mort, c'est déjà ça ! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 27 Juin - 15:18 | |
| Il est loin d'être mort! vous avez fait du super boulot avec ce forum alors s'il s'arrêtait... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 27 Juin - 15:19 | |
| Tout dépend seulement du fait que les gens se mettent à parler. Parce que si on regarde les stats, y'a pas mal de gens qui passent mais qui disent rien, je trouve ça dommage. | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: T'es pas content !! Mer 27 Juin - 15:25 | |
| En tout cas on ne peut point dire que sa soit mon cas quand je passe, par joue je met beaucoup de méssages de trouve pas vous ?
Vous regardez sur le portails, il y a souvent afficher , Squib93, Squib93, Squib93... LOL | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es pas content !! | |
| |
|
| |
| T'es pas content !! | |
|