FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

T'es pas content !!

+9
Squib93
verslesetoiles
Idril
B.B.B.
leon
Subcity
Marine
PTC
Nobody's_Perfect
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

T'es pas content !! Empty
MessageSujet: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 12 Sep - 17:50

Vous vous en apercevrez vite, l'équipe de ce forum est très tolérante ! Ici pas d'administrateurs qui se sentent l'ame d'un caporal en chef !! Par conséquent, si quelque chose vous gêne sur le forum, si un un membre vous a piqué une de vos créations en la faisant passer pour la sienne ou que sais je encore, bref si vous etes pas contents venez le dire ici !! On fera au mieux pour vous satisfaire !! Merci de rester poli ! C'est quand meme toujours mieux !! :degage: :ouais: :ouais: :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMar 13 Sep - 22:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS SUPER PAS CONTENTE ( sa m'arrive d'étre contente??? hum T'es pas content !! F_14wa7e T'es pas content !! F_14wa7e T'es pas content !! F_14wa7e )

JE SUPPORTE PAS LES FORUM AVEC FONC BLEU c'ets la secte des forum de 15/a bleu!!

Alors j'implore les chère modérateurs :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: ; DU BLANC DU JAUNE PALE DU VERT PALE DU ORANGE( yes orange c'est super) mais PITIE pas de bleu sa m'orripile T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 pale pale pale pale

MERCI MERCI MERCI
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMar 13 Sep - 22:59

MMMHHHH T'es pas content !! F_14wa7e T'es pas content !! F_14wa7e T'es pas content !! F_14wa7e

Je vais voir ce que je peux faire !! Normalement si tu reviens demain tu ne seras plus agressée par la couleur du forum !! T'es pas content !! Asiatiqu T'es pas content !! Asiatiqu

Madame pas contente est contente ??? T'es pas content !! K_tong7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 14 Sep - 18:36

sans vouloir mettre mon grain de sel, moi j'adoooorrre ce bleu!!!! Wink
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 14 Sep - 19:04

Je suis venue demain ( càd ojordui) et madame contente n'est tjrs pas contente ya encre du bleu! T'es pas content !! 0030 T'es pas content !! F_14wa7e T'es pas content !! 0030 T'es pas content !! 0030 T'es pas content !! 0030 T'es pas content !! 0030 T'es pas content !! 0030 T'es pas content !! 0030
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 14 Sep - 19:07

Ben oui mais le problème c'est que y a plus de personnes qui aiment que de personnes qui n'aiment pas (euh juste toi en fait :lol!: :lol!: :lol!: ) alors je sais pas trop quoi faire !! Je voudrais que tout le monde soit content moi !!!! Help me !!! T'es pas content !! U_thin7e T'es pas content !! U_thin7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 14 Sep - 19:28

Bon, alors plusieurs tests effectués quand vous n'étiez pas là, nous avons décidés à l'unanimité de nous deux, admins que le bleu étaient finalement ce qui allair de mieux, parce que le jaune, le vert et le rose, c'est vraiment très moche lol. En plus, faudrait changer la bannière, les boutons, la couleur des polices d'écritures, bref, plein de boulot pour une personne insatisfaite.

Sans rancune Clo, on a essayé T'es pas content !! D_smil7e T'es pas content !! D_smil7e T'es pas content !! D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 14 Sep - 19:31

ce bleu est très joli!!! Moi je trouve ce design SUPER cheers cheers cheers cheers

Allez clo, relativize....c'est assez joli avec le recul...non?? T'es pas content !! Boulet28
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 14 Sep - 19:39

Lol je suis vraiment désolée Petiteteigneclo(lol), mais on a fait plusieurs essais et rien ne colle !!! Je peux faire des captures d'ecran avec les couleurs moches pour te montrer si tu veux !! :lol!: Et Subcity a raison changer les couleurs de fond impliquerait de retravailler le design en intégralité et ça a été super long et fastidieux de faire ce qu'est le forum aujourd'hui...Je suis vraiment désolée qu'on ne puisse pas te satisfaire,mais pour le forum ca devrait etre comme pour les humains ! C'est pas l'extérieur qui compte mais l'intérieur !! Alors j'espère que ca ne t'empechera pas de venir souvent !!! Wink
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptySam 17 Sep - 22:12

hummmmmmmm je vous crois qaudn vous dites que vous avez fait des efforts et JE VOUS EN REMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather:

mais ce bleu et définitivement desagréable je suis bien obligé de l'admettre sa me confuse dans tout les sujet je me mélange les pinceaux et sa me démoralise mais bon c la vie!! mais MILLESSSSSSSSSSS FOISSSSSSSSSSSSSSSS MERCIIIIIIIIIIII petite teigne clo restera la même le bleu sa la fait gerbé!!lol!! dsl dsl dsl
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyDim 25 Sep - 21:22

J'adore votre site..il est terrible!!(en parlant aussi de l'autre!)
Y'a rien à dire et je trouve qu'il represente à merveille 15/Loves.
Malgré tout, je constate qu'il n'y a aucune communication possible
avec certains membres ou meme la majorité 😕
C'est Domage,Bye.
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 19:29

WAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( je c'est je c'est sa ralongue la fenétre mais là c'été impossible de faire sans!!)

affraid affraid affraid affraid affraid

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

JADOREEEEEEEEE CETTE NOUVELLE COULEUR :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather:
:goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather:

T'es pas content !! Smiley_9 T'es pas content !! Smiley_9 T'es pas content !! Smiley_9 T'es pas content !! Smiley_9 T'es pas content !! Smiley_9 T'es pas content !! Smiley_9
T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e
T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e T'es pas content !! Hearts7e
T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1
T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1
T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1

LES FILLES :lovou: :lovou: :lovou: :lovou: :lovou: T'es pas content !! 0012 T'es pas content !! 0012 T'es pas content !! 0012 T'es pas content !! 0012 T'es pas content !! 0012 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 19:39

Tu pourras pas dire qu'on ne fait pas tout pour vous faire plaisir !! T'es pas content !! D_smil7e :lol!: Ravie que ca te plaise en tout cas !!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 20:12

Ah non, moi je préférais l'autre... T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28 T'es pas content !! Boulet28

...Allez Marine tagueule :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: :degage: :lol!:

Mais si elle est très bien quand même! Mais je préférais l'autre!! C'est pas grave, sa doit être du boulot de changer le design Nob! Je respecte!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 21:30

Mince... pale pale pale pale pale

"I have a dream....One day !! Everybody trouvera le forum a son gout !! " :lol!:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 22:47

Mais il est très bien comme ça, Nob!!!!

Ne change rien!! Je m'habituerai!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 23:16

Moi, j'aime assez mais là le violet sa fait couelur foireuse (tu va eme trouver bizarre, j'adore cette couleur et pourtant je la trouve palôte, je uis compliqué je sais)

Mais super boulot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SUPER :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite:
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyLun 26 Sep - 23:43

Si je note bien...Bleu ca fait mal aux yeux, c'est trop sombre...Violet c'est palot et l'ancien design manque à Marine..... T'es pas content !! U_thin7e
Mais je fais quoi moi ?? :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé a essayer de trouver des couleurs qui aille bien ensemble et a essayer de faire un thème qui reste dans les mêmes tons... T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095 T'es pas content !! 0095

Bon...En tout cas j'ai tenté un compromis entre le pas trop foncé de Edlitholc,la nostalgie de Marine et le pas trop pâlot de Bastien... Ca vous va comme ca ?? J'espère parce que j'ai usé de mes dernières ressources... :lol!:
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMar 27 Sep - 16:38

ouééééééééééééééééééééé allez fesons pas les difficiles sa vas ( c'est bleu mais c'est lisible) alors PERFECTTTTTTTT change plus c superrrrrrrrrr MERCCCCCCCCCCISSSSSSSSSSSSSSSSS T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1 T'es pas content !! F_05bl_1

T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMar 27 Sep - 19:37

Bon alors super, c'est pas pâlot, j'adore change plus rien, (bon je vais rien rajouter avant que tu m'étrangle ou que tu fasse une poupée vaudou pour m'étriper!) lol Alors SUPER cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 28 Sep - 18:58

Bon aujourdh'ui un point positif et un negatif!! lol!!

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IDEE l'idée de la musique mais alors NULLLLLLLLLLLLLLL on peut pas l'écouter quand on sort du menu principale genre en écrivant ce que j'écris j'aurais adoré un zest de musique!!

Voila c'été l'opinion du jour!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 28 Sep - 19:31

Lol si c'etait possible j'aurais fait en sorte qu'on puisse l'ecouter partout !! Mais ce genre de chose est informatiquement impossible !! No
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 28 Sep - 21:24

snif snif snif :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

DOMAGE mais merci d'avoir répondu T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300 T'es pas content !! 00300
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 28 Sep - 23:00

Moi j'entends rien du tout donc c'est plus simple :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! EmptyMer 28 Sep - 23:03

Mais c'est vraiment bizarre que tu entendes rien... Le lecteur s'affiche au moins ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es pas content !!   T'es pas content !! Empty

T'es pas content !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant