| Ba...jvoudrais babloter | |
|
+11Cody4ever noranono TTM AngelsInTheSky Squib_girl Nobody's_Perfect Xo Tite Lolotte oX Subcity B.B.B. Mathilde Vittel.B 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:08 | |
| je suis désolée pour toi!! J'espère que ça ira pour ton oncle... Je sais très bien ce que tu ressens, je l'ai vécu l'an dernier... :01 Quant à fandemeaghan, faut pas stresser pour tes notes que tu vas recevoir, tu ne peux rien y changer!! C'est la sagesse du yoda qui te parle!! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:10 | |
| Merci pour ce que tu as dit , mais j'ai peur car je connais pas exactement sont état et en plus de sa on la retrouver inconscient . | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:13 | |
| bon courage... sincérement... c'est jamais facile de pas savoir exactement ce qui se passe.... (quoi que même quand on sait tout au fur et à mesure, c'est jamais simple !!!) | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:15 | |
| angelsinthesky ne t'en fais pas c'est vraiment triste et j'espère vraient qu'il va s'en remettre (ce dont,j'ignore pourquoi, j'en suis presque sûre) alors souris ! "smile to the word, it smiles to you !" tout le forum te soutient ! n'est-ce pas les amis? on est tous avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:17 | |
| Merci pour vote soutien a vous deux . | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:38 | |
| je te soutiens tous va vien se passer je vécu des choses similaires il y a bientot deux ans et demi je te comprends aussi courage | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 17:14 | |
| Waii Hilary a raison on n'est tous avec toi Angels ... moi aussi j'ai vécu la meme chose avec ma soeur on habite completement a l'opposé l'une de l'autre et c'est vrai que c'est jamais facile de savoir mais faut rester positif et tout ira pour le mieux :) | |
|
| |
maternelle Chouchou
| |
| |
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 18:30 | |
| Merci pour votre soutien a tous.
Sa fait plaisir de voir qu'on est pas seul . | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 22:02 | |
| on te soutient, j'espère que ça va aller mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 22:55 | |
| Merci encore pour l'aide que vous me donné.
PS : Il va mieux et je me sens mieu dorénavant , merci encore pour tout a tous. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Lun 25 Sep - 10:35 | |
| Dans ma tete il y a : les cours qui reprennent cet aprem ! Une grosse peur de la rentrée ! Le fait que je vais me retrouver toute seule pendant la semaine et que mes parents seront pas là (heureusement yaura mon chéri) Euh je me demande qui va s'occuper du chat et du chien alors qu'il n'y aura personne à la maison... Eh euh ?! Qu'est ce que je vais manger ce soir lol ! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Lun 25 Sep - 20:29 | |
| c'est bien que ton oncle aille mieux et derien c'est normale out le monde doit s'entraidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter | |
| |
|
| |
| Ba...jvoudrais babloter | |
|