| Ba...jvoudrais babloter | |
|
+11Cody4ever noranono TTM AngelsInTheSky Squib_girl Nobody's_Perfect Xo Tite Lolotte oX Subcity B.B.B. Mathilde Vittel.B 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 12:45 | |
| Bizouur le ptit forum, c'est pour savoir.. se qui se passe dans votre tête en se moment ?? :lol!: | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 12:47 | |
| Dans ma tête, y a une petite musique "Tell him"... et y a un petit gout de café.... et y a un grand sourire parce que c'est les vacances!! | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Là ou.. je suis en se moment, c'est à dire mon monde à mouaaa !! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 12:48 | |
| Waaaaa !! ^^ Ba.. ma pitiiite tête à chaud !! Alors ze vaiis allez me baiger !! :goodweather: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 15:19 | |
| Dans ma tête là : je chante "Weekends" de The Perishers...: "If in the evenig, All you do is watch TV 'Cause you're too tired for anything else, You juste like me..."Sinon j'ai pas trop chaud, car le velux est ouvert et étant orienté vers le nord, j'ai un petit vent frais! | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 16:25 | |
| Waaaa ^^ Ba.. moi ma tite tête est heureuse !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 17:41 | |
| Y"a pas grand chose dans ma ptit tête faut l'avouer mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Ven 14 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Xo Tite Lolotte oX Ptit bout
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France - Sarthe - Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 15 Juil - 2:25 | |
| Moi la je pense qu'a une chose, mon beau dodo !!! Faut que j'arrête de rester planter devant l'ordi, je m'ennuisssssssssss !! Miracle ya du monde ici !! Sinon ... dans ma tête j'ai aussi "mon coeur, mon amour" d'Anaïs .. Powaaaaa je raconte que du passionnant ce soir | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 15 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 15 Juil - 4:53 | |
| Dans ma tête la y a...du vent... Je sais, c'est une découverte pour personne... Non y a du vent...Jsuis dans le salon, dans le noir, sur l'ordi...La fenetre est grande ouverte...Le ciel est magnifique...Tout plein d'étoiles (normal pour un ciel la nuit je sais... )..Y a une grande trainée blanche un peu bizarre tout du long...SC a dit tout à l'heure "Oh un arc en ciel de nuit"...Fantnew... D'ici quelques minutes jvais retourner me coucher sur les matelas qu'on a installés sur le balcon...Super Cousin dort déjà comme un bébé ! Dans ma tête la y a "J'adore l'été"... Bien le bonne nuit très cher forum... | |
|
| |
Vittel.B Ptit bout
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 15 Juil - 15:19 | |
| ^^ Mon coeur, m on amour, mon coeur, mon n'amour.. Sa dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable C(est un pouding plus lourd, de mot doux à chaque phrase .. Z'adoreuu n'Anaïs !! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 23 Sep - 19:28 | |
| Moi dans ma tête il y a un garçon, une odeur de clorophylle, le stress du taf, l'élasticité d'un chewing-gum et des battements de coeur...
Je sais que le forum n'est pas fait pour ça, mais comment fait-on pour oublier un mec que l'on avait oublié mais qui est revenu dans les esprits, en l'occurence dans le mien, sans y avoir été invité? | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 23 Sep - 19:32 | |
| Je pense qu'il faut manger , manger beaucoup de chocolats Non franchement , je sais pas du tout car des fois je suis dans le meme cas. PS : Moi c'est a une fille que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 23 Sep - 19:54 | |
| Pour oublier, y a le temps!! il était sorti de ta tête une fois, il repartira!! :01 faut y croire! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 23 Sep - 21:19 | |
| On verra bien ! Le truc c'est que la dernière fois, il est sorti parce que il avait une copine et moi un nouveau mec en tête. A l'heure d'aujourd'hui, il n'est plus avec sa copine et le gars en question a quitté le lycée. Donc j'ai l'impression que ça va être plus dur! En plus maintenant je suis très copine avec cemec et donc je l'ai souvent avec moi et tout par texto... Allez on verra bien! D'un côté, peut-être qu'inconsciemment ça me plaît de le garder en tête... | |
|
| |
| |
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 23 Sep - 21:25 | |
| Moi aussi. Buena oportunidad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Sam 23 Sep - 22:35 | |
| LOL ... | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 12:42 | |
| moi dans ma tete en se moment il y a "don't be there" de switchfoot, 2 gars impossible a departager meme si je commence un peu a y arriver, l'envie d'etre demain pour voir 1 des 2 gars, l'envie de rester aujourd'hui aussi parsque les cours sa me tente pas trop meme si ya 1 des 2 gars, l'envie de voir mon et ma meilleure amie, l'envie de manger masi je sais pas quoi :lol!: et l'envie que mon père arrete de squatter la télé avec le magnetoscope que je puisse aller regarder prison break oula je pensé pas qu'il y avait autant de chose dans ma tete :lol!:
et squib_girl moi non plus je peux pas t'aider, j'ai été dans le meme cas que toi et j'ai toujours pas reussi a oublier le gars, voila pour quoi il y en a 2 dans ma tete mais bon il est entrain de se faire evincer par l'autre mais c'est quand meme difficile | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 13:01 | |
| Dans ma tete y'a pas grande chose a par un léger mal qui vient et qui repart :lol!: | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 14:58 | |
| dans ma tête il y a "she will be loved" de maroon 5 qui passe en boucle il y a .... rien de spécial il y a que je cherche à quoi je pense ce qu'il y a dans ma tête ! waou j'adore cette chanson je l'écoute chaque jour d'ailleurs c'est une vidéo (très belle mais j'ai oublié l'auteur s'il se reconnaît félicitations) mais moi je fais réduire et je fais plein d'autres trucs en écoutant :lol!: comme parler dans le forum par exemple ! voilà ! edit : j'ai oublié de dire que c'est une vidéo squody ! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 15:44 | |
| dans ma tête il y a la suite vague de ma fic la chanson juste hold me en boucle qui me fait penser a 15a biensur et qui me fait réfléchir a cette suite... et il y a aussi la peur de la semaine qui arrive le résultats des controles et les futurs controle | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 15:55 | |
| ben je te souhaite de bonnes notes ! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 15:58 | |
| merci mais les controles de la semaines passer je les ai foirés | |
|
| |
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter Dim 24 Sep - 16:03 | |
| Dans ma tête , il y a la penser de mon Oncle qui vien d'avoir un accident de moto grave... Je me sens vraiment mal , surtout qu'il est a plus de 6000 km de moi et que je ne peut ps savoir comment il va exactement. Je sais pas trop quoi penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba...jvoudrais babloter | |
| |
|
| |
| Ba...jvoudrais babloter | |
|