| Tuto photofiltre : création de bannière. | |
|
+8bjorn-borg PTC dtabt Nanie Menoa Marielaine Mathilde Subcity 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Tuto photofiltre : création de bannière. Sam 3 Juin - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Dim 4 Juin - 0:07 | |
| Je profite de ce sujet pour dire deux choses : Premièrement, bravo pour la nouvelle bannière!! Deuxièmement, et je suis sûre que vous saviez que j'allais dire ça (je suis pas Mme Hynes pour rien après tout!! ); sur votre bannière, y a pas une seule petite photo de Nate... trois photos de groupe, trois photos de Squette... et pas une seule de Nate... c'est un peu krop inzuste!! Voilà, c'était le quart d'heure boulet de Mathilde!! Sinon, changement de sujet, demain, je me lance dans photofiltre, version après tutorat.... J'espère que ça ressemblera pas trop à des collages d'un gosse de maternelle mon truc... et puis même si ça ressemble à rien, vive la jeunesse, vive le manque de talent.... Mais même si il me manque définitvement la petite partie artistique du cerveau, merci d'avoir pris le temps de faire ces tutorats les miss... Surtout en période de RG, avoir pris ces instants pour les ignorants (dont je suis la number one!!!), thanx!!! YOU ARE THE BEST!! | |
|
| |
Marielaine Ptit bout
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Ven 16 Juin - 18:27 | |
| You made that in PhotoFiltre?! WOW! I didn't know you could blend in PhotoFiltre! That banner is sooo good! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Ven 16 Juin - 21:20 | |
| Thanx Marielaine :) You know I think you can do quite a lot of things with photofiltre as long as you find how lol. | |
|
| |
Menoa Ptit bout
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : quelque part ....dans ta cour o_0 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Ven 28 Juil - 17:02 | |
| je n'arrive pas quen jen créer une a mettre une deuxioeme image en fondu | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Ven 28 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Ven 28 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
dtabt Ptit bout
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Jeu 3 Aoû - 12:48 | |
| Wow merci beaucoup :01 , je ne savais pas comment me servir de photophiltre et j'allais même le désinstaller.. | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Ven 4 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Dim 6 Aoû - 11:45 | |
| super cool les explication sauf que je n'arrive pas a fair les brush tu pour me dire ou le trouver please | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Dim 6 Aoû - 11:48 | |
| Il y a un sujet spécial dans "Trucs et Astuces" qui s'appelle "Brush Photofiltre" ou un nom comme ça. Tu as juste à les enregistrer et ensuite tu les ouvres dans photofiltre pour les prendre | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Dim 6 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| Merci bocoup !! Grace a toi j'ai réussi a faire une banière.. (voir dans Fun Art > Miss crazy'Art). Bon je suis pas encor au poin mais bon.. C'est normal que sa fasse des ligne sur ma banière? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Mar 22 Aoû - 22:23 | |
| C'est trop bien ton tutoriel grâce à ça j'ai compris enfin comment ça marché photofiltre lol!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Lun 18 Sep - 18:41 | |
| Merci pour ce tuto vraiment biex expliqué !!
Plus qu a trouve du temps pour sa mettre en pratique | |
|
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. Dim 1 Oct - 16:24 | |
| o!!!! merci j'ai tout compri!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto photofiltre : création de bannière. | |
| |
|