FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tuto Photofiltre : Le fondu

Aller en bas 
+4
sylce
B.B.B.
Mathilde
Subcity
8 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyLun 29 Mai - 10:21

Voilà, je vais essayer de faire quelques petits tutoriaux pour que ceux qui voudraient se lancer dans la création artistique puissent rapidement maîtriser les bases. On commence par le début mdr.


Le fondu


Tuto Photofiltre : Le fondu Page1

Tuto Photofiltre : Le fondu Page2

Tuto Photofiltre : Le fondu Page3

Tuto Photofiltre : Le fondu Page4

Tuto Photofiltre : Le fondu Page5

Tuto Photofiltre : Le fondu Page6

Tuto Photofiltre : Le fondu Page7

Tuto Photofiltre : Le fondu Page8

Tuto Photofiltre : Le fondu Page9

Tuto Photofiltre : Le fondu Page10

Tuto Photofiltre : Le fondu Page11

Tuto Photofiltre : Le fondu Page12

C'est toujours plus facile quand c'est fait avec des images de doudi Tuto Photofiltre : Le fondu D_smil7e


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyLun 29 Mai - 12:34

Tu es merveilleuse petite madame...

Comme quoi les trucs hideux que j'ai fait ce week end ont une utilité... Tu te lances dans le tutorat de photofiltre.... Mais attention, ça veut pas dire que maintenant, je saurai faire, hein, faut pas déconner....

Merci louloute!! Tuto Photofiltre : Le fondu D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyLun 29 Mai - 17:26

Moi Photofiltre j'avais essayé mais je comprends rien, c'est pitoyable alors j'ai laissé tomber, et même là j'ai rien compris, c'est trop dur pour mon ptit cerveau Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
sylce
Ptit bout
sylce


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: merci   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptySam 29 Juil - 18:52

merci beaucoup pour toutes ces infos ça faisait longtemps que j'essayai sans succès de faire de jolies bannières !!!
je te remercie et le fait de voir les images c'est beaucoup plus facile à recréer!!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bjorn-borg
Bout'chou
bjorn-borg


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cascadia
Date d'inscription : 04/08/2006

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyDim 6 Aoû - 10:07

vraiment super cool Tuto Photofiltre : Le fondu D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Bout'chou
Lua


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptySam 14 Oct - 20:15

Désolé si la questiona déjà été posée mais est ce que c'est possible de faire un fondu des deux côtés de l'image si par exemple on veut la mettre au milieu? Parce que j'y arrive pas, pauvre de moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptySam 14 Oct - 20:57

Bien sûr, il suffit de mettre un dégradé des deux côtés de ton image, c'est à dire que ton masque sera un carré blanc avec une bande noire au milieu. Tu fais d'abord le dégradé d'un coté, puis tu sélectionne la moitié noire de ton masque et tu appliques à nouveau un dégradé. Ensuite tu fais comme pour le fondu normal expliqué dans ce tuto Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Bout'chou
Lua


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyDim 15 Oct - 16:29

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roock-Staar
Ptit bout
Roock-Staar


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyMer 26 Mar - 0:55

mais moi je veux mettre 2 images différente ... et quand je fais le même truc avec une images différentes et je veux la coller sur la même image qu'avec l'autre elle est en noir et blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptyMer 26 Mar - 12:02

Tu mets bien le photomasque à droite de ton image et pas à gauche ? Parce que si tu colles le masque à gauche, ça fait effectivement en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
witselaxel
Ptit bout
witselaxel


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu EmptySam 3 Jan - 23:30

Subcity a écrit:
Voilà, je vais essayer de faire quelques petits tutoriaux pour que ceux qui voudraient se lancer dans la création artistique puissent rapidement maîtriser les bases. On commence par le début mdr.



Salut , grace a ton forum j'ai réussi a faire des fondu mais seulement avec 2 photos j'aimerais bien savoir en mettre plusieur mais je n'y arrive pas .
Pouvez vous m'expliquer svp comment je pourrais faire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Photofiltre : Le fondu Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu   Tuto Photofiltre : Le fondu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Photofiltre : Le fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto photofiltre : création de bannière.
» Tuto Photofiltre : Faire un fond avec des brushs
» Tutos photofiltre : intégrer une image sur un fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Internet :: Trucs et astuces...-
Sauter vers: