| Tuto Photofiltre : Le fondu | |
|
+4sylce B.B.B. Mathilde Subcity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Tuto Photofiltre : Le fondu Lun 29 Mai - 10:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Lun 29 Mai - 12:34 | |
| Tu es merveilleuse petite madame... Comme quoi les trucs hideux que j'ai fait ce week end ont une utilité... Tu te lances dans le tutorat de photofiltre.... Mais attention, ça veut pas dire que maintenant, je saurai faire, hein, faut pas déconner.... Merci louloute!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
sylce Ptit bout
| Sujet: merci Sam 29 Juil - 18:52 | |
| merci beaucoup pour toutes ces infos ça faisait longtemps que j'essayai sans succès de faire de jolies bannières !!! je te remercie et le fait de voir les images c'est beaucoup plus facile à recréer!!!
merci encore | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Dim 6 Aoû - 10:07 | |
| vraiment super cool | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Sam 14 Oct - 20:15 | |
| Désolé si la questiona déjà été posée mais est ce que c'est possible de faire un fondu des deux côtés de l'image si par exemple on veut la mettre au milieu? Parce que j'y arrive pas, pauvre de moi :s | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Dim 15 Oct - 16:29 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Roock-Staar Ptit bout
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Mer 26 Mar - 0:55 | |
| mais moi je veux mettre 2 images différente ... et quand je fais le même truc avec une images différentes et je veux la coller sur la même image qu'avec l'autre elle est en noir et blanc :/ | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Mer 26 Mar - 12:02 | |
| Tu mets bien le photomasque à droite de ton image et pas à gauche ? Parce que si tu colles le masque à gauche, ça fait effectivement en noir et blanc. | |
|
| |
witselaxel Ptit bout
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu Sam 3 Jan - 23:30 | |
| - Subcity a écrit:
- Voilà, je vais essayer de faire quelques petits tutoriaux pour que ceux qui voudraient se lancer dans la création artistique puissent rapidement maîtriser les bases. On commence par le début mdr.
Salut , grace a ton forum j'ai réussi a faire des fondu mais seulement avec 2 photos j'aimerais bien savoir en mettre plusieur mais je n'y arrive pas . Pouvez vous m'expliquer svp comment je pourrais faire. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Photofiltre : Le fondu | |
| |
|
| |
| Tuto Photofiltre : Le fondu | |
|