| Roland Garros 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Sam 27 Mai - 15:14 | |
| Oh, ma petite bulle, je suis désolée d'avoir retourné le couteau dans la plaie.... Ze ferai plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 16:45 | |
| Bon Doudi a gagné!! Il passe au deuxième tour... Victoire en trois sets contre le Lucky Looser... Il est quand même trop chou dans ses interviews... "Je préfère quand même les matchs faciles"... En même temps, qui préfère devoir se battre.... Et puis, il a du jouer contre un petit joueur inconnu... Mais bravo Doudi!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 17:03 | |
| Allez jvais jouer les Nelson et donner les premiers résultats de cette journée !! Tiens les commentateurs viennent de dire "Une ptite pensée à tout les lycéens qui révisent leur bac en suivant Roland Garros !!" Alors chez les messieurs, en simple. Deux matchs sont terminés actuellement : Federer bat Hartfield : 7/5-7/6-6/2 Robredo bat Zib : 6/4-6/2-6/2 Matchs en cours : Henman contre Carlsen : 6/3-6/4-4/6 et 4/3 dans le 4eme set Nalbandian contre Wawrinka : 6/2-2-2 dans le 2eme set. Chez les madames en simple (bon on s'en fout mais voila...mdr). Matchs terminés : Safina (la soeur de Marat Safin) bat Zvonareva : 6/3-7/5 Bartoli bat Vedy (match franco-français) : 6/1-6/0 Sugiyama bat Daniilidou (putain les noms mdr) : 6/7-6/0-6/3 Et un match en cours : Mauresmo contre Shaughnessey : 30A dans le premier jeu lol... Voila, je met pas les résultats de doubles, on s'en fiche un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 18:02 | |
| Merci Nelson, Mauresmo a gagné son premier set et Nalbandian a gagné le deuxième set 7-6 (7-5)...
Henman a gagné en 4 sets... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 20:54 | |
| Voici les derniers résultats : Chez les messieurs : Terminé: Nalbandian bat Wawrinka : 6/2-7/6(7/5)-6/4 Henman bat Carlsen : 6/3-6/4-4/6-6/4 En cours : Santoro contre Acasuco (il est mignon l'argentin ! ) : 3/6-1/6-6/3 Moya contre Marin : 7/5-6/3 Chez les dames : Terminé : Mauresmo bat Shaughnessy (elle a perdu Meghan ! lol) : 6/4-6/4 Benesova bat Parmentier : 7/5-6/3 Programme pour demain : CHATRIER Début à 11:00 Simple Dames - 1er Tour. Michaella Krajicek (NED) contre Patty Schnyder (SUI)[7] Simple Messieurs - 1er Tour. Sebastien Grosjean (FRA)[21] contre Andrei Pavel (ROM) Simple Dames - 1er Tour. Virginie Razzano (FRA) contre Kim Clijsters (BEL)[2] Simple Messieurs - 1er Tour. Robin Soderling (SWE) contre Rafael Nadal (ESP)[2] LENGLEN Début à 11:00 Simple Messieurs - 1er Tour. Gaston Gaudio (ARG)[10] contre Roko Karanusic (CRO) Simple Dames - 1er Tour. Stephanie Foretz (FRA) contre Nathalie Dechy (FRA)[21] Simple Messieurs - 1er Tour. Richard Gasquet (FRA) contre Yeu-Tzuoo Wang (TPE) Simple Dames - 1er Tour. Venus Williams (USA)[11] contre Sybille Bammer (AUT) Court 1 Début à 11:00 Simple Dames - 1er Tour. Jarmila Gajdosova (SVK) contre Stephanie Cohen-Aloro (FRA) Simple Messieurs - 1er Tour. Michael Llodra (FRA) contre Radek Stepanek (CZE)[11] Simple Messieurs - 1er Tour. James Blake (USA)[8] contre Paradorn Srichaphan (THA) Simple Dames - 1er Tour. Elena Dementieva (RUS)[6] contre Martina Sucha (SVK) Pour voir les matchs un peu moins "spectaculaires" qui se joueront sur les autres courts, vous pouvez toujours aller consulter le programme de la journée sur le site officiel de la compétition : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html Ici Nelson à vous les studios ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 21:15 | |
| Tu sais que tu fais un excellent Nelson!!!! Nalbandian c'est pas trop une surprise qu'il gagne, il est quand même n°3 et il est plutôt doué !!! Mauresmo non plus c'est pas surprenant mais bon, tout le monde la voit déjà winner!! Demain y a Richard qui joue!! Courage Petit Richy!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Dim 28 Mai - 23:32 | |
| Doudi a gagné, doudi a gagné, la la lère... Oui je sais, je suis mono maniaque... mais n'est fou que celui qui se croit lucide Moi je reconnais ma folie, c'est l'essentiel | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Lun 29 Mai - 21:54 | |
| VAMOS ARGENTINAAAAAAAAAAA
01 sa fzai longtemps tiens... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mar 30 Mai - 20:52 | |
| Oyez oyez! Ca y'est, j'suis à fond dans RG mdr ! Je m'en suis rendu compte ce soir, quand j'ai commencé à regarder Safin/Gonzalez sur Eurosport... J'avais un tel plaisir à regarder la balle voler sur la terre, à analyser les tactiques des joueurs, à applaudir leurs meilleurs coups que je me suis dit, ça y'est, tu y es ! Ca fait du bien de sentir la passion reprendre le dessus, parce que jusque là, je regardais sans plus... pfff, comment j'ai pu gâcher 2 jours à regarder RG d'un oeil, franchement ??? Bon, voilà, doudi joue demain sur Lenglen, vers 12h30/13h I'LL BE THERE ! j'espère que ce sera diffusé, sinon je suis prête à prendre le pass journée pour le regarder sur internet ! Par contre j'ai toujours pas le courage de vous mettre tous les résultats et programmes mdr. En même temps, ceux que ça intéresse vraiment sont capables d'aller sur le site officiel ou sur celui de france 2 mdr ! Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mar 30 Mai - 21:31 | |
| A y est!! Sub a rejoint le club des obsédés!!! Et sinon, moi, je veux faire passer un message à France 3... Faut qu'ils arrêtent d'essayer d'être drôle... Franchement le coup du petit chien en peluche qui va discuter avec les petits papis qui jouent à la pétanque... c'est ridicule!! et Santoro qui chante du Céline c'est pas mieux!!! Enfin, ils donnent quand même les résultats pendant les quotidiennes... Heureusement qu'ils ne se contentent pas de faire des blagues!! Quelques joueurs que j'aime bien sont passés aujourd'hui : Mathieu, Monfils, Baghdatis et Hrbaty... Par contre, Andy Roddick pourtant 5ème mondial a été éliminé au premier tour... comme quoi RG reste plein de surprises!! Ginepry aussi a perdu!! Dommage!!! et pour le plus grand plaisir de Sub et Marine, Ljubicic a gagné!! Bon j'arrête mon résumé complètement impartial de la journée!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mar 30 Mai - 21:44 | |
| Montcourt est passé ! Montcourt est mignon ! Montcourt à mon âge ! Et Séverine Montcourt ça sonne super bien non ? Et ces cons à la télé parlent même pas de lui...On voit même pas les images (alors que ca ferait de si belles images !!! )...Juste parce que c'est pas un PHM ou un Monfils...Ca me dégoute ça !! C'est injuste !! Comme ils ont dit sur France 2 : "Les belles histoires s'écrivent à l'ombre des grands courts"...J'suis bien d'accord ! L'est y pas mignon ? Au prochain tour il est sensé rencontrer Hewitt ! C'est déjà une bonne raison de le soutenir non ? :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mar 30 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mar 30 Mai - 22:09 | |
| Nobie, j'admets il a l'air chou sur ta photo le futur homme de ta vie!! En même temps, tu peux pas reprocher aux journalistes de préférer parler de Monfils!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mar 30 Mai - 22:24 | |
| Non je leur repproche pas de parler de Monfils, je leur repproche juste de ne rien dire sur Mathieu !! Et surtout de ne rien montrer !! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mer 31 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Mer 31 Mai - 20:02 | |
| Moncourt me rapel un certain argentin sans barbe nobiwan...la la la lol Putain j'ai l'impression de pas être fan de tennis, j'loupe tout, j'arrive pas a entrer dedans jme sens rejeté du tennis lol, sa fait mal... m'enfin bon Vamos David Vamos David Vamos David Vamos David | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Jeu 1 Juin - 10:49 | |
| Mais non t'es pas rejetée du tennis !! Le ciel tennistique est tout vide sans sa petite étoile Qui voulait être un carré Oui, c'est bon, je sais, je vous égale pas dans les blagues... pas drôles lol Bon today, petit Maty (Montcourt, pour ceux qui auraient pas suivi) entre en scène contre Skippy et j'espère qu'il va exploser le score !! Il doit avoir la rage des débutants, son premier RG !! Alors moi je dis, il peut le faire !!! Puis Gaga (Monfils, toujours pour ceux qui ont pas suivi) entrera en scène, je sais plus contre qui par contre... Un qualifié je crois... Donc il peut le faire aussi !! ALLEZ GAGA !! Et finalement, Squirrel (Nadal ... hum) joue today aussi, pareil, je sais plus contre qui, y'a encore trop de joueurs pour que je me souvienne de tout mdr. Une journée tennistique moyennement chargée quoi lol. Ca me permettra de ressortir mes fiches pour leur faire prendre l'air | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Jeu 1 Juin - 16:35 | |
| Ouais ben le petit Maty il a perdu... Face à un Leyton Hewitt agressif qu'arrêtait pas de se gratter les...enfants... Mathieu a du nous jouer une parodie de Matrix quand Hewitt a cru bon de lui renvoyer une balle en pleine tête... Score final : 7/5 - 6/3 - 6/3 ...Montcourt a quand même eu une balle de set dans le premier set... Sinon Grosjean a perdu contre un argentin qui avait pas l'air sympa et qui finalement l'était plutôt ! :lol!: Benneteau a battu Bagdy (Baghdatis) en 5 sets... Henin Ardennes a aussi remporté son match contre je sais pas qui (j'men fiche d'ailleurs ! ) Enfin Gael Monfils est en train de perdre son match... Pas tres bonne journée tennistiquement parlant ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Jeu 1 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Ven 2 Juin - 3:27 | |
| Merchi merchi merchi !!! Il fait peur quand même sur la première !! :lol!: On dirait un hypnotiseur !! Mais sur les autres...J'adore et j'adhere !!! Tomorrow Doudi Doudi dans son berceau va tout pêter !!! Yep Yep !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Ven 2 Juin - 20:32 | |
| Rezai à perdu, je l'aimais bien, elle avait une hargne qui faisait du bien à regarder! Je la suivrais l'année prochaine, c'est obligé! En plus elle se prend pas la tête j'adore sa façon de jouer, elle sourit tout le temps! C'est un plaisir de la regarder, je suis dégouté qu'elle ai perdu face à la tchèque stréssée (elle a pété une raquette et elle a bien craqué parfois) Une ptite photo au cas où ne verriez pas qui elle est : | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Ven 2 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 Ven 2 Juin - 22:43 | |
| Moi je la connais Aravane aussi lol...Par contre ça m'a soulé depuis le début de RG...J'ai du entendre environ 250 fois a quel point elle avait des problemes de fric, qu'elle vivait dans un camping-car et tout...Tout a l'heure le commentateur qui dit : "Entre deux sets nous reviendrons encore sur la situation de cette pauvre joueuse qui a vraiment des problemes d'argent".... J'me dis,la pauvre doit en avoir marre qu'on parle que de ça ! C'est quoi l'intérêt dans sa façon de jouer ? On dirait qu'ils prennent les spectateurs pour des lecteurs de Voici ou France Dimanche ! On a pas besoin de savoir qu'un joueur a une vie horrible pour s'y intéresser... Voila c'etait mon coup de gueule du soir ! :lol!: Sinon vivement demain pour le match de Gaga et celui de PHM Déménagement (j'adore vraiment ce surnom mdr) ! PHM a dit que y a ptêt que 10% de chances de battre Nadal mais qu'il va s'y jeter à fond dans ces 10% ! Alors prions pour que ca marche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2006 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2006 | |
|