| Turin 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Turin 2006 Ven 23 Déc - 1:04 | |
| Ça arrive, ça arrive!!! J'ai tellement hate!! Alors voila, j'ai pensé que la plus grande compétition sportive annuelle du monde se devait d'avoir notre petit sujet sur le forum! Vos prédictions, vos espoirs... (Et non Nob, tu ne verras pas mon mignon plongeur aux jeux d'hiver ) Ici, c'est presque le scandale, la liste des joueurs de hockey de l'équipe canadienne et c'est outrant ce qu'il ont pu choisir!! 1. ILs ont choisi un joueur qui a été impliqué dans un geste complement violent et antisportif il y a un an et demi, c'est vraiment minable qu'il l'ait choisit pour représenter le pays et 2. Ils ont completement éclipsé plein de jeunes joueurs prometteurs, dont Sidney Crosby, vedette montant de la ligne national ici, il est completement phénoménal, il a que 17 ans je crois, ça aurait pu etre un hyper gros coup de publicité pour eux, mais noooon ils le prennent pas. Je suis outré, c'est mon joueur chouchou, je l'adore, il jouait pour une équipe junior a 3 heures de chez moi l'an dernier, et je déteste Wayne Gretzky (que Mathilde connait tres bien, non?? ) pour l'avoir éclipsé de tout ca. grrr .. mais... On vise l'or quand meme!! :) lol La parole est à vous! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Turin 2006 Ven 23 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Turin 2006 Ven 23 Déc - 20:51 | |
| ça serait bien que l'équipe canadienne de hockey joue contre la France! Non mais c'est chouette quand meme, on va pouvoir faire nos petits patriotes, ça va etre drole :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Turin 2006 Ven 23 Déc - 21:11 | |
| Oui, moi j'adore le hockey, mais en cas de France/Canada, ça risque d'être une boucherie pour les fçs, ils st un peu nuls par rapport aux candaiens! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
| Sujet: Re: Turin 2006 Sam 24 Déc - 6:00 | |
| Faut comprendre aussi que c'est notre sport national... lol mais y'a aussi un skieur de la région, il a grandi a 20 minutes de chez moi qu'il va falloir surveiller! Quoique les autrichiens sont tres forts en ski... Mais je lui souhaite plein de chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turin 2006 Sam 11 Fév - 22:15 | |
| LE TOUT EST LANCÉ!!! Premiere journée de compétition... (et Nob me voit venir, Nob avec qui pour la premiere fois j'ai regardé le meme truc en meme temps à la télé ) Bon tant qu'a devenir chauvin en ses olympiques... Comme dit Nob, à la guerre comme à la guerre! SKI À BOSSES3. Sarah Laoura, francaise. Bravo les francais :) 2. Kari Traa, je ne me rappelle plus d'ou, Norvege je crois et ... vous voyez venir... 1. JENNIFER HEIL, CANADA!!! Premiere médaille, et premiere médaille d'or pour mon petit pays. Vous aller voir, la québécoise ne parlera plus que de son pays pendant les 2 prochaines semaines. Je tiens aussi à mentionner les performances de Kristie Richard(7 je crois), Audrey Robichaud (17 ans, 8e) et Stéphanie St-Pierre (12). Let's go, girls! et bon tant qu'a être chauvin... GO ÉQUIPE CANADA!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Turin 2006 Sam 11 Fév - 22:27 | |
| Oui ! On a regardé la même chose en même temps a des miliers de kilometres de distance !!!! J'etais aussi contente pour la francaise que pour ta canadienne ! Je savais que tu laisserais exploser ta joie ! :lol!: Moi dans le sport je suis plutot fair-play ! Tant que la personne qui gagne le méritait et que c'est pas une conne, ca me va Alors bravo le Canada ! Et bravo la france aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turin 2006 Dim 12 Fév - 1:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Turin 2006 Dim 12 Fév - 1:34 | |
| Eh bien je n'ai pas encore regardé les J.O., mais ça ne saurais tarder... je suis en vacs, donc je peux :lol!: :lol!: Et que le meilleur/la meilleure gagne!!! | |
|
| |
PinKJuJuBeS Bout'chou
Nombre de messages : 47 Localisation : montréal... ou presque Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Turin 2006 Dim 12 Fév - 6:26 | |
| POUHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Parlant de Hockey..parlons en!!!!! 16-0CANADIENNES-ITLAIENNES!!!!!!! POUHAAAAA!!!!!!!! (par contre...canadien -atlanta de tout a leur...on a perdu en fusillade..MERDE!!!! le but en plus de atlanta MM TÉO laurait eu!!!!!!!!!pfffffff..mé sa c pas les olympike mé fallait jle dise!!!)) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Turin 2006 Dim 12 Fév - 7:02 | |
| Mais en Hockey, il y a Rouen... Avec Carl Malette, Fortier et Thinel (3 canadiens) mais bon à coté la France est pas mauvaise au hockey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turin 2006 Lun 13 Fév - 2:48 | |
| Félicitation a vous, Francais, pour votre médaille d'or en descente :) Francois Bourque, canadien, dans la meme compétition et qui est originaire de 20 minutes de chez moi à terminer 16e... pour ces premiers jeux, pas trop mal Go Franck! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turin 2006 | |
| |
|
| |
| Turin 2006 | |
|