Merci les bananes vous êtes choues tout plein! Ben avec les boys band il se passe rien de plus
Bon comme je l'ai dit c'est une méga mini fic! une bribe un truc sans début, sans fin, un truc qui sert a rien...mais faut bien poster quelquechose!!
Donc voici la fin!
Il était deux heures du matin. La soirée battait son plein. Adena, pour ne pas faire petit comité avait invité tout cascadia, histoire de se croire à l'académie. Il y avait au moins 200personnes, y compris Justin. Mais il trainait avec ses potes et n'embêtait personne...excepté les 40filles qu'il avait emballé ce soir là.
La piscine éclairée donnait une lumière tamisée au reste du jardin, un peu bleutée. Tanis marchait près de la terrasse. Elle remarqua que Cody et Squib flirtaient dangereusement dans la piscine... Squody allait surement ressouder, pour la énième fois. Elle buta sur un saladier en plastique vidé de tous ses chips, et le ramassa.
" Tu prépares et tu ranges? T'es la femme parfaite toi!"
Elle se retourna, excedée par cette voix qu'elle n'avait aucune envie d'entendre. Josh se tenait en face d'elle.
" Allez Tan's, sa s'appelle de l'humour."
" Va te faire foire Josh."
Il souria, amusée par la dureté dans le ton de sa voix, et son air de femme fatale. Il se rapprocha d'elle et lui ôta le saladier des mains, qu'il reposa par terre.
" Je sais que j'me suis mal conduit avec toi, mais on pourrait tout oublier, non?"
" Tu rêves la!"
Le bras de Josh se leva , puis sa main se dirigea doucement vers la joue de Tanis.
" Me touche pas." répliqua t'elle, agressive. Il souria et lui caressa la joue.
" Hey! Elle t'a dit de pas la toucher!"
Josh et Tanis tournèrent la tête en même temps. Nate arrivait vers eux, marchant presque de travers, la chemise déboutonnée, une bière a la main.
" Nate?" demanda Tanis, subjuguée par ce qu'elle voyait.
" Josh elle veut que tu la laisse, alors tu la laisse!" répliqua Nate d'une voix un peu tremblante.
" Va désaouler ailleurs Bates!" s'énerva Josh. Nate fronça les sourcils, posa sa bouteille de bière par terre, et se releva avec pas mal de mal.
" Je suis pas saoule d'abord."
Il se rapprocha de Tanis et Josh.
" Allez, tire toi, tu vois bien que je parle avec Tanis!"
" Non tu la gonfles!"
" Nate..." commença Tanis.
" Non Tanis tu veux pas lui parler, t'as qu'a lui dire."
" Laferme Nate." renchérit Josh de plus en plus énervé.
" J'me tairais si je veux!" répondit Nate en rigolant.
Josh était a cran ce soir, et soudainement, une pulsion s'empara de lui. Il frappa Nate au visage, d'un crochet du droit. Tanis fut surprise, Nate recula sous la force du coup, et pris son nez entre ses mains.
" Mais t'es complètement fou Josh!" s'écria Tanis en se précipitant sur Nate. " ça va?" demanda t-elle, désolée.
Josh la regarda lui caresser le visage pour voir si tout allait bien, et la jalousie s'emparra de lui. Il quitta la terrasse, enervé.
" Nate j'suis vraiment désolée!" répliqua Tanis qui était vraiment désolée.
Il saignait du nez.
" Ca va aller." répliqua t-il en s'éloignant d'elle. " J'vais rentrer me reposer dans la maison...J'arrive a marcher de toute façon."
Il fit trois mètres, puis s'affala sur la terrasse. Tanis se précipita sur lui, et l'aida a se relever, le tenant par le bras.
" La maison est trop loin, t'es pas en état. Viens."
Tanis l'entraîna sur un banc dans le jardin, loin de la piscine et de la maison. La lumière s'estompait de plus en plus. Tanis asseya Nate sur le banc.
"Merci Tanis." murmura t-il. " J'ai toujours su que t'étais gentille...gentille et belle aussi." ajouta t-il, toujours tremblant. Tanis qui lui essuyait son sang de son nez ne fit pas attention.
" Mais oui Nate, mais oui... T'as pas l'habitude de boire toi..."
Nate lui caressa les cheveux alors quelle stoppait l'hémoragie de son nez. Puis sa main passa des cheveux à la joue de Tanis. Cette fois elle le regarda dans les yeux.
" Bon anniversaire Tanis" murmura t-il en se perdant dans ses yeux.
Sans rien dire d'autre, Nate se pencha sur elle et l'embrassa. Tanis se laissa faire, evidement, mais n'osa pas l'embrasser à son tour.
" On s'amuse bien?"
Tanis, sursauta et tourna la tête vers Adena, qui lui lançait un regard noir. Puis elle s'éloigna d'eux, encore plus énervé que Josh avant ça. Tanis se leva et couru rejoindre Adena., laissant un Nate presque inerte sur le banc, qui s'affala par terre.
" Adena attends!"
Adena, dans une jolie robe blanche, ne s'aréta pas. Ses cheveux bruns ondulés sur ses épaules retombaient, et des boucles argentées ornaient ses oreilles.
" Adena écoutes moi!"
Cette fois Adena se retourna.
" Tu aurais du me le dire tout de suite Tanis, que ce que tu voulais ce soir, c'était draguer Nate!"
" Arrête c'est faux!"
" Tout ça pour te venger de l'affaire Cameron j'suis sure!" la coupa Adena encore plus énervée.
" Arête de mêler Cameron à tout ça! Et je ne l'ai pas dragué! Il m'a embrasser!"
" Et toi evidement tu t'es laissée faire!"
" Il m'a embrasser une seconde avant que t'arrives! J'allais le repousser Adena!"
" J'pensais pas que tu me ferais un coup si bas."
" Arête à la fin! Il est complètement bouré! Il a du embrasser toutes les filles de la soirée ce soir!"
" Non pas moi!" répondit Adena.
Tanis marqua un temps de pause, avala sa salive et regarda par terre en soupirant, puis releva les yeux vers Adena.
" Je suis désolée Adena. Je ne l'ai pas dragué. Je sais comme tu l'aimes, je te jure que je ne te ferais jamais ça."
Adena regarda les yeux de son amie, remplis de franchise et d'excuses. Elle soupira et s'apréta a répondre, mais fut interrompue par un bruit qui provenait de la piscine.
Squib avait cassé une assiette sur la terrasse. Mort de rire, il plongea retrouver Cody, et les deux s'embrassèrent langoureusement.
Adena tourna les yeux vers Tanis, un peu dégoutée.
" Et Cody qui m'disait encore tout à l'heure " c'est fini avec Squib! c'est vraiment terminé! Définitivement"
Tanis souria à l'imitation de Cody par Adena.
" Rapide cette fin définitive!"
" Plutot, ouais" ajouta Adena amusée.
Lendemain matin, 11H45. Tanis ouvrit un oeil. Un bras s'étalait sur elle. Un bras d'homme. Elle se leva en sursaut. Sur le lit ou elle dormait, se trouvait Rick, cuit comme un steack a point, qui ronflait en plus de ça. Elle lui enleva sa main et le poussa un peu, il prenait toute la place.Elle avait dormie toute habillée...ce qui la rassura un peu. Adena passait dans le couloir, et rentra dans sa chambre.
" Salut."
" Salut" répondit Adena souriant légerement.
" On est beaucoup à avoir dormi ici?" demanda Tanis.
"Cody et Squib ont dormis dehors, sur les transats. Cameron s'est approprié la chambre d'ami, Nate a dormi dans un canapé, et moi dans l'autre...Et Rick, souviens toi qu'il était le seul a être encore debout danser a 5heure du matin! Il a du se glisser dans ton lit au dernier moment..
" Il est trop chou quand il dort!" ajouta Adena un sourire béat aux lèvres.
Tanis le regarda et n'avait pas l'air d'approuver.
" Heu ouais, si tu l'dis!" déclara t-elle en se levant.
" En parlant d'hier...Je suis désolée Tanis que Josh soit encore venu te parler."
" Et moi je suis désolée pour Nate."
" C'est oublié Tan's. On va pas se prendre la tête pour ça.Surtout que je sais que de ton coté il n'y a rien, et que tu n'aurais jamais pensé a le draguer pour m'énerver"
Tanis souria. Adena avait raison...Mais pas complètement. Cette nuit Tanis, malgré elle, n'avait fait que penser a Nate.
" Mais pour en revenir a Josh...Sans l'influence de Justin il était adorable..mais maintenant, même moi je le reconnais plus." continua Adena." Mais je suis sure d'une chose. Il est amoureux de toi."
Tanis la regarda dans les yeux, puis soupira.
" J'ai failli tomber amoureuse de lui l'année dernière. Et je suis contente que ça ne soit pas arriver..J'ai déjà assez souffert comme ça. Et si il est réelement amoureux de moi comme tu le prétends, je pars dans un mois faire le tour du monde. Il m'oubliera vite." déclara t-elle en quittant la chambre.
Elles rejoignèrent Cameron Cody et Squib à la table du petit déjeuner. Squib et Cody, inséparablement assis l'un sur l'autre semblaient encore plus amoureux que lors de leurs débuts. Ils partagèrent à 5 un peu de bon temps ensemble, qui se ferait rare et presque impossible après le départ de Cameron et Tanis, à la rentrée. Les affinitées se retraçaient toutes seules durant ce petit déjeuner...la complicité des filles, l'amitié des garçons, la confrérie, la provocation amicale....beaucoup d'humour aussi..Après une bonne blague de Cameron qui avait fait rire toute la bande, Nate fit son apparition, en baillant férocement.
" Bonjour tout le monde." déclara t-il d'une voix fatiguée, avant de s'affaler en bout de table, sur une chaise abandonée, tiédie par le soleil.
" Oh, le bout en train de service!" lança Squib, mort de rire d'avance.
Nate fit la grimace.
" Ecoute Squib je me souviens de presque rien de la soirée d'hier alors évite de me conter mes exploits!"
Tanis eu un frisson dans le dos. Il ne se souvenait pas...elle en était sure...d'un côté, tant mieu...mais de l'autre...une petite partie d'elle aurait souhaiter qu'il vienne lui parler de l'incident, de cette minute qu'elle n'aurait pour rien au monde échanger.
" Tanis, tu me passes le beurre s'il te plait?" demanda t-il d'une voix innocente, en lui lançant un regard tout à fait...normal.
Tanis passa une main dans ses cheveux par contenance, puis lui passa le beurre, un peu speedée.
Il la remercia banalement et se tartina du pain. Le silence était d'or à présent.
" Salut les jeunes!"
Cette voix...tous se retournèrent. Le coeur d'Adena se mit à fondre, presque plus vite que le beurre au soleil.
" James!"
Elle se leva et le serra dans ses bras, puis il embrassa Tanis, a qui il avait déja été présenté une fois. Adena lui présenta Cody, et les des garçons. Cameron et Squib étaient abasourdis..Ils ignoraient que Malcolm avait ce genre de contact...
" alors, vous êtes prêtes les filles?" demanda t-il, motivé à les faire bosser.
Adena se retourna vers Tanis et regarda sa montre.
" On a un peu zappé l'heure hein..."
Puis elle se retourna vers James.
" On a fait une petite fête hier en fait et..."
James rigola et la stoppa. " Je vois. y a pas de problemes. Allez vous préparer, j'ai tout mon temps.La journée s'annonce magnifique, on a tout notre temps."
Il leur souria. un petit rayon de soleil se refleta sur sa dentition toute blanche, comme pour lui donner raison, puis il s'asseya juste à coté de Squib, bouche bée, qui manqua de faire tomber Cody, en équilibre sur ses genoux.
" Ou est ce que vous allez?" demanda Cameron.
" S'entrainer dans ma propriété. Réplique exacte du cours Artur Ashes de Flushing...ou pour les terriens, j'ai le court Phillipe Chartrier...par contre, ce matin il n'est pas libre...Juagni et sa copine y font des balles ."
Cameron et Squib échangèrent un regard de surprise et d'envie. Eux aussi rêvaient de s'entrainer chez James Blake et de rencontrer Chela...Ils ne réalisèrent même pas qu'ils avaient James Blake en face d'eux...
Adena et Tanis, consciente de leur chance, le sourire au lèvres et le coeur leger allèrent se préparer. Squib et Cameron, en silence, crevaient d'envie d'aller avec eux. James le sentait bien.
" Vous voulez ve..."
" Oui!" répliquèrent les garçons avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.James rigola. Cody quitta les genoux de Squib.
" Cool...Nate et moi on va rester ici avec Rick, et tout ranger hein Nate?"
" Bon plan ma puce, bon plan" répliqua Squib surexcité, en se levant de la chaise. Il l'embrassa furtivement, tout excité par ce qui lui arrivait.
Nate fit la grimace. " J'ai pas vraiment le choix je crois..."
Cody regarda vers les fenêtres ouvertes du premier étage.
" Adena!"
Adena, en peignoir, les cheveux attachés en un chignon tout délabré se mit à la fenêtre et regarda Cody.
" Vous rentez mangez ici après? Histoire qu'on se fasse un déjeuner en plein milieu de l'aprem!" demanda Cody, heureuse de passer du temps avec ses amis comme ils le faisaient, sans avoir des consignes d'horaires à respecter. C'était ça, les vacances...
" Oh non, t'embêtes pas" répondit James avant qu'Adena répondent. Je vous invite tous à déjeuner chez moi, ça vous va?"
" Hé comment !" répondit Cameron, tappant dans la main de Squib.
" Cool!" répondit Cody en souriant au beau James, qui avait été mannequin avant d'être tennisman, ce qui ne laissait pas Cody de glace.
" J'enverrais une voiture pour venir vous chercher, toi , Nate et le dernier..."
" Rick." ajouta Cody.
" Voila. Et soi dit en passant, " continuat-il d'une voix moins forte. "...la petite surprise que j'ai pour Tanis à la maison...et bien j'aimerai que ça ne soit plus une surprise parce que j'aimerai éviter qu'elle fasse une crise cardiaque en le voyant... alors si on lui disait que Robby l'attendait, sa serait peut être..."
" ROBBY GINEPRI????????" cria Tanis, qui vint se poster à la fenêtre avec une énergie folle. Elle avait tout entendu. James leva la tête et acquiesça en la regardant dans le blanc des yeux.
" Désolé pour l'effet de surprise hein..." ajouta t-il. Cameron et Squib étaient toujours à l'est. Cody elle, ne réalisait pas très bien. Mais elle savait que Robby Ginepri faisait a Tanis le meme effet que Brad Pitt lui faisait à elle. Et encore.
Tanis, à l'étage, fondait complètement..Elle avait toujours eu un faible pour Robby, et toute la bande ne l'ignorait pas. Cadeau collectif. Merci James.
Elle n'en revenait toujours pas. Elle allait rencontrer son idole...Il n'y avait pas de plus beau cadeau. Pas même la maquette Roland Garros avec elle qui tenait la coupe Susan Lenglen, que Rick lui avait faite, en playmobil.
Adena lui caressa le bras, Tanis frissona. " Joyeux anniversaire Tanis.." lui murmura t-elle, laissant sous entendre que elle aussi avait quelquechose à y voir.
Une voix provenant d'en bas sortie Tanis de ses rêves, qui avait limite les larmes aux yeux.
" Dépêchez vous les filles, ou on part s'en vous!"
Cette remarque de Squib était de trop. Adena et Tanis se préparèrent plus rapidement qu'une commande Mc Drive au Mac Do, ce jour là. Le petit désagrément de la veille, à savoir Nate bourré qui avait embrassé Tanis était loin à présent.