FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Joyeux Anniversaire.

4 participants
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

Joyeux Anniversaire. Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. EmptySam 29 Avr - 16:10

Voici une mini fic que j'ai retrouvé dans mon ordinateur, et j'ai écris la fin tout à l'heure. J'espère qu'elle vous plaira.

Juste petite note perso, je sais que le papa de notre très apprécié petit James BLake est décédé, mais j'ai écrit ça y a longtemps sauf la toute fin, donc pour moi son père est en vie. Cela dit y a une mini allusion lol mais c'était pour qu'on soit d'accord là dessus. Voili voilou, c'est vieux je l'ai écrit en décembre, le jour de mon anniversaire d'ailleurs,le 8 décembre! et c'est marrant d'ailleurs parce que sa se passe tout en été, alors c'est de circonstance de poster ça maintenant, c'est presque lété... mais je vois pas comment j'ai pu écrire un truc d'aout en décembre mdr... bref...

Bonne lecture.. Je poste une petite partie et je mettrais la fin plus tard, histoire de faire style y a du suspens mdr...y a ptêtre même pas de lecteur remarque...

Joyeux Anniversaire

Il faisait bon. La douce chaleur tempérée d'un matinal soleil d'été la laissait plongée dans un sommeil aussi comateux qu'agréable. Une très faible bise d'été venait parfois lui chatouiller l'arrière du mollet droit, qui n'étaient pas sous la couette, alors que son visage était confortablement blotti dans un oreiller aussi doux et chaud qu'une serviette éponge que l'on aurait placée sur un radiateur brulant. Le silence était d'or, à 9heure et demi du matin, et le doux soleil aôutien montréalais aussi. Rien, ni personne n n'aurait pu la réveiller...Enfin...Elle entendit comme des violents coups marteau, qui provenaient d'en bas, et qui se rapprochaient, et devenaient de plus en plus fort...Maintenant, c'était plus distinct. Il y avait bien quelqu'un qui courait à fond dans le couloir en parquet glissant...PAf. Dérapage en chaussettes pour ne pas manquer la porte, cette porte s'ouvrit brusquement, et...

" bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee" hurla une voix, en se jetant sur le lit.
Tanis, encore très commateuse, ne bougea pas, mais fut obliger après quelques secondes, car Adena s'était jetée sur elle, en l'enlacant de ses bras, et l'étouffait carrément.
Elle toussota, et gémissait de fatigue.
" Debout grosse marmotte! *elle marqua une pause et fit minne de réfléchir* J'aurais jamais cru te dire sa à toi!"
Tanis ouvrit les yeux doucement, Adena cessa de l'enlacer et Tanis leva avec difficulté sa tête de l'oreiller, pour se mettre assise.
" Vive les réveils en douceur, en plein mois d'aôut!" lança Tanis en essayant de garder les yeux ouverts.
" Oui bon c'est vrai il n'est que neuf heure du matin mais c'est ton anniversaire! C'est un jour spécial!!!!!!!!Et puis les jours d'avant, on a fait que dormir jusqu'a midi, j'me demande bien de quoi tu es fatiguée!" lança Adena toute souriante.
Tanis esquissa un sourire. " D'avoir trop dormi."
" Oh oui, sa doit être sa!" rétorqua Adena. " Allez viens, on descend."
Adena sortit du lit, tirant Tanis par la main. Adena portait une chemise de nuit blanche, et très courte, et un petit gilet blanc. Ses cheveux étaient retenu par un bandeau assorti à sa chemise de nuit. Tanis, elle, portait simplement sa chemise de nuit bleue, et ses cheveux étaient détachés, simplement retombant sur ses épaules, comme d'habitude, même si ils étaient plutôt emmêlés ce matin là.
Elle traversèrent le grand couloir en parquet ciret du premier étage de la grande propriété des Stiles. La peinture vert menthe de cet étage, mélangée a des nuances de blanc donnait une air frais et propre à la maison. Dans ce couloir il y avait seulement une petite table d'appoint en chêne foncé. Elle descendirent les grands escaliers blancs recouvert de moquette verte, puis arrivèrent dans l'entrée principale en carrelage marbé. C'était un large couloir qui possédait plusieurs ouvertures sur toute sa longueur. Tout à gauche, à l'extrêmité du couloir, se trouvait La grande porte d'entrée, blanche, vitrée et lourdement décorée. Les filles ne la prirent pas, et marchèrent en direction opposée du couloir. Calé contre le mur sous l'escalier se trouvait un grand secrétaire en chêne. Le téléphone et quelques objets de décorations y était déposé. Une large porte positionée sur le côté gauche du mur de cette belle entrée donnait sur un énorme salon, puis ving mètre plus loin, une autre porte, sur l'autre facade donnait sur une cuisine très ensoleillée. Mais les filles ne s'y arrétèrent pas, et continuèrent. Adena ouvrit finalement une porte blanche vitrée tout au fond de l'entrée, puis les filles la passèrent et arrivèrent dans un grand jardin. Des dunes vertes qui se perdaient dans l'horizon, une piscine, et même un court de tennis, le tout sous un soleil paradisiaque, et un ciel bleu sans un nuage, c'était la vue qui s'offrait à elles. Mais elles la connaissait bien, et continuèrent leur chemin, contournèrent la maison, et arrivèrent sur la terrasse en pierre grise, sur laquelle se trouvait le barbecue, puis une grande table blanche en fer, parrasollée et sur laquelle le petit déjeuner avait été posé. Adena lacha finalement la main de Tanis, et elles allèrent s'asseoir. Adena tendit sa main vers l'assiette de Tanis, fière d'elle.
" Et voila!" lança t-elle. Tanis distinguait dans son assiette une grande crêpe lisse, ou était écrit dessus, en sirop d'érable " Happy Birthday". Plus bas sur la crêpe, un petit croissant entouré d'un ruban bleu faisait office de sourire à la patisserie. Un grand verre de jus d'orange était servit, en plus de cela.
" Oh c'est trop mignon!" s'attendrit Tanis en allant serrer Adena dans ses bras.
" J'ai mis trois heure pour le faire!"
" Oui, j'me disait que tu étais bien matinale ce matin!"
Les fille s'asseyèrent.
" Cody a appelé?" demanda Tanis.
Adena acquiesça. " Ouais, elle m'a dit qu'elle passerait plus tôt pour nous aider à préparer."
Malcolm sortit d'une autre petite porte de la maison. Il était vêtu de ses affaires de golf, et un sac du même sport sur le dos.
" Salut les filles! Joyeux anniversaire Tanis!"
" Merci!" souria Tanis qui mangeait déja le joli croissant.
" Tu vas ou papa?"
Malcolm se regarda des pieds à la tête puis regarda Adena.
" Je vais à la piscine, sa ne se voit pas?"
Adena leva les yeux au ciel, et Malcolm souria.
" Les Blake m'attendent pour la partie de golf. Tiens, en parlant de ça, James voulait savoir si vous accepteriez de vous entraîner avec lui aujourd'hui.
Adena et Tanis se regardèrent en souriant. James Blake, ancien mannequin, qui avait, en plus battu Nadal à L'US OPen 2005, se proposait de jouer avec elles...C'était le rêve... mais c'était surtout le fils de très bon amis à Malcolm et Jemima.
" Heu aujourd'hui, on a la fête à préparer...Mais demain, sans problème!" lança Adena.
" Très bien, je le dit à ses parents! A toute à l'heure les filles!" dit -il en prenant la direction de sa mini voiturette de golf.
"Au fait Papa, où est maman?" demanda Adena à son père. Il se retourna.
" En ville, elle fait quelques courses pour notre soirée de ce soir."
Adena lança un grand sourire à son père.
" Vous y allez alors, hein?"
Malcolm souria.
" Oui Dena, ne t'en fait pas, tu auras la maison pour votre soirée, nous ne seront pas dans vos pattes!"
Adena souria de plus belle a son père.
" Allez, à toute à l'heure." Il monta dans sa petite voiturette. Adena tourna la tête vers Tanis.
" Que j'aime les mois d'aôut...surtout celui la...Toi chez moi pendant deux semaines, mon père qui ne me saoule pas pour que j'aille m'entraîner, demain on voit James......Et cette méga fête de ce soir ahhhhhhhhhh!!!!!!!"
Adena rigola, c'était nerveux, la miss Stiles était très excitée. Tanis souria.
" Sa va me faire plaisir de revoir les autres...Oui bon, sa ne fait qu'une semaine qu'on est parties de Cascadia, mais moi, je les verrais plus après..."
Adena passa son bras autour de l'épaule de Tanis.
" Aujourd'hui, la nostalgie est interdite Tan's! Et puis...qu'est ce qui pourrait te manquer...L'humour à Bide de Squib, comme celui de Bates? L'humour blessant de Nate? Celui déluré de Rick? "
" Un peu les quatres je pense..."
" D'accord, c'était un test pour que tu répondes " C'est toi qui me manquera Dena!"
Tanis explosa de rire. Adena souria.
" T'en fait pas, on va profiter ce soir."
" Je l'éspère bien."

" Tu ne la trouve pas trop décolletée?" demanda Tanis, qui portait une fine robe noire et bordeau en detelle plutot décolletée, en s'inspectant dans la grande glace de la chambre de poupée Barbie d'Adena. Adena, assise sur le lit, qui triait quelques dizaines de robes entassées, leva les yeux. Tanis se retourna vers Adena.
" Non, t'es superbe avec sa."
Tanis se retourna vers la glace et grimaça. " Superbe, superbe, tout est relatif..." bougonna t-elle, alors qu'un téléphone portable se mit à sonner. Adena glissa ses mains sous les nombreuses robes répandues, et trouva le petit apareil rouge qu'elle décrocha.
" Allo."
Tanis écoutait ce qu'Adena disait au téléphone, jusqu'a ce que son oreille soit attirée par un bruit de xlaxon, qui provenait du jardin. Tanis s'approcha de la fenêtre de la chambre d'Adena, et regarda à travers la vitre. Il était dix huit heure, et les parents d'Adena étaient déja partis à leur soirée. Théoriquement, les Top Guns invités ne devaient arriver que dans une heure sauf Cody qui devait arriver un peu en avance, mais cette dernière était au téléphone avec Adena. D'autres invités de l'Académie que Adena avait convié pour remplir sa grande propriété arriveraient aussi un peu plus tard.
Tanis voyait une belle voiture grise, mais ne savait vraiment pas qui sa pouvait être, qui était à l'intérieur. Elle se retourna vers Adena, en montrant la fenêtre du pouce.
" C'est qui?"
Adena souria. " A toute Cody." Elle raccrocha, puis regarda Tanis en souriant.
" C'est qui, Dena?"
Adena se leva, et se rapprocha de Tanis, puis se regarda par sa fenêtre. Elle tourna la tête vers Tanis en souriant, mais tout de même gênée, sans rien dire. Tanis avait compris.
" Oh non me dit pas que..."
" J'savais pas qu'il viendrait!"
Tanis leva les yeux au ciel.
" Super."
" J'te jure que je savais pas qu'il allait venir!! J'peux luidire de partir si tu veux!"
" Non" répliqua Tanis. " Du moment qu'il me parle pas, je peux encore le tolérer!"
La mystérieuse personne entra dans la maison des Stiles, et monta à l'étage. Il frappa a la porte, qui était ouverte, et entra dans la jolie chambre rose bonbon.
" Salut Adena...salut Tanis" termina t-il en lui souriant. Tanis ne lui souriait pas.
" Salut Josh." murmura t-elle en ramassant les robes sur le lit d'Adena. Puis elle leva les yeux vers Adena, sans même le regarder. " Adena j'vais ranger tes robes, et terminer de me coiffer et de me maquiller."
Puis aussitot dit,elle s'enferma dans la salle de bain. Josh regarda sa cousine un leger sourire aux lèvres. Adena hocha la tête.
" Non non, je sais ce que ce sourire veut dire... N'approches pas Tanis ce soir. Votre relation a tourné au fiasco, tu t'es carément fichue d'elle la dernière fois! Alors l'approche pas ce soir, c'est ça soirée."
Après la petite leçon de moral, Adena quitta la chambre, laissant Josh seul, toujours le même sourire aux lèvres. Il n'avait rien de commun avec Adena. Il était beaucoup plus clair de peau, typé européen, avait les cheveux bruns un peu bouclés, et des yeux bleus-verts menthalos à reconvertir une bonne soeur. Josh était un copain a Justin également, ce qu'Adena ne supportait pas.

Suite Later
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. EmptySam 29 Avr - 17:32

Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 Joyeux Anniversaire. 0033 J'ADORE !! Enfin des fanfics !! GO ON CHOUCHOU !!

C'est trop bien, comme toujours, il y a ce sens du détail qui t'es si particulier, on est avec les persos, super bon le croissant au fait Joyeux Anniversaire. D_smil7e Joyeux Anniversaire. D_smil7e

Seul point négatif, ta référence au golf Joyeux Anniversaire. 331157sa Joyeux Anniversaire. 331157sa Joyeux Anniversaire. 00102 Désolé, ça m'a laissé des séquelles MC.

Continue ! Je veux savoir ce qui s'est passé avec Josh et Justin ! (dit comme ça, ça fait un peu boys band mdr)
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. EmptySam 29 Avr - 17:36

:lol!: :lol!: :lol!: Ouais Josh et Justin ca fait un peu Worlds Apart sur le retour !!!

Mais mis a part ça, j'ai adoré ta fic !!! Moi l'allusion au golf remue moins de souvenirs douloureux que pour Sub... :lol!: :lol!:

J'ai adoré toute la petite description du début...Ta touche personnelle rien qu'a toi...Et ca m'a rappelé des bribes de notre discussion d'hier soir sur l'été...

Bref tu as interet de poster la suite tres vite ! Surtout si elle est deja écrite !!! C'est un ordre ! Pas un conseil ! Joyeux Anniversaire. D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. EmptySam 29 Avr - 18:39

Merci les bananes vous êtes choues tout plein! Ben avec les boys band il se passe rien de plus Joyeux Anniversaire. 00102

Bon comme je l'ai dit c'est une méga mini fic! une bribe un truc sans début, sans fin, un truc qui sert a rien...mais faut bien poster quelquechose!!

Donc voici la fin!

Il était deux heures du matin. La soirée battait son plein. Adena, pour ne pas faire petit comité avait invité tout cascadia, histoire de se croire à l'académie. Il y avait au moins 200personnes, y compris Justin. Mais il trainait avec ses potes et n'embêtait personne...excepté les 40filles qu'il avait emballé ce soir là.
La piscine éclairée donnait une lumière tamisée au reste du jardin, un peu bleutée. Tanis marchait près de la terrasse. Elle remarqua que Cody et Squib flirtaient dangereusement dans la piscine... Squody allait surement ressouder, pour la énième fois. Elle buta sur un saladier en plastique vidé de tous ses chips, et le ramassa.
" Tu prépares et tu ranges? T'es la femme parfaite toi!"
Elle se retourna, excedée par cette voix qu'elle n'avait aucune envie d'entendre. Josh se tenait en face d'elle.
" Allez Tan's, sa s'appelle de l'humour."
" Va te faire foire Josh."
Il souria, amusée par la dureté dans le ton de sa voix, et son air de femme fatale. Il se rapprocha d'elle et lui ôta le saladier des mains, qu'il reposa par terre.
" Je sais que j'me suis mal conduit avec toi, mais on pourrait tout oublier, non?"
" Tu rêves la!"
Le bras de Josh se leva , puis sa main se dirigea doucement vers la joue de Tanis.
" Me touche pas." répliqua t'elle, agressive. Il souria et lui caressa la joue.
" Hey! Elle t'a dit de pas la toucher!"
Josh et Tanis tournèrent la tête en même temps. Nate arrivait vers eux, marchant presque de travers, la chemise déboutonnée, une bière a la main.
" Nate?" demanda Tanis, subjuguée par ce qu'elle voyait.
" Josh elle veut que tu la laisse, alors tu la laisse!" répliqua Nate d'une voix un peu tremblante.
" Va désaouler ailleurs Bates!" s'énerva Josh. Nate fronça les sourcils, posa sa bouteille de bière par terre, et se releva avec pas mal de mal.
" Je suis pas saoule d'abord."
Il se rapprocha de Tanis et Josh.
" Allez, tire toi, tu vois bien que je parle avec Tanis!"
" Non tu la gonfles!"
" Nate..." commença Tanis.
" Non Tanis tu veux pas lui parler, t'as qu'a lui dire."
" Laferme Nate." renchérit Josh de plus en plus énervé.
" J'me tairais si je veux!" répondit Nate en rigolant.
Josh était a cran ce soir, et soudainement, une pulsion s'empara de lui. Il frappa Nate au visage, d'un crochet du droit. Tanis fut surprise, Nate recula sous la force du coup, et pris son nez entre ses mains.
" Mais t'es complètement fou Josh!" s'écria Tanis en se précipitant sur Nate. " ça va?" demanda t-elle, désolée.
Josh la regarda lui caresser le visage pour voir si tout allait bien, et la jalousie s'emparra de lui. Il quitta la terrasse, enervé.
" Nate j'suis vraiment désolée!" répliqua Tanis qui était vraiment désolée.
Il saignait du nez.
" Ca va aller." répliqua t-il en s'éloignant d'elle. " J'vais rentrer me reposer dans la maison...J'arrive a marcher de toute façon."
Il fit trois mètres, puis s'affala sur la terrasse. Tanis se précipita sur lui, et l'aida a se relever, le tenant par le bras.
" La maison est trop loin, t'es pas en état. Viens."
Tanis l'entraîna sur un banc dans le jardin, loin de la piscine et de la maison. La lumière s'estompait de plus en plus. Tanis asseya Nate sur le banc.
"Merci Tanis." murmura t-il. " J'ai toujours su que t'étais gentille...gentille et belle aussi." ajouta t-il, toujours tremblant. Tanis qui lui essuyait son sang de son nez ne fit pas attention.
" Mais oui Nate, mais oui... T'as pas l'habitude de boire toi..."
Nate lui caressa les cheveux alors quelle stoppait l'hémoragie de son nez. Puis sa main passa des cheveux à la joue de Tanis. Cette fois elle le regarda dans les yeux.
" Bon anniversaire Tanis" murmura t-il en se perdant dans ses yeux.
Sans rien dire d'autre, Nate se pencha sur elle et l'embrassa. Tanis se laissa faire, evidement, mais n'osa pas l'embrasser à son tour.
" On s'amuse bien?"
Tanis, sursauta et tourna la tête vers Adena, qui lui lançait un regard noir. Puis elle s'éloigna d'eux, encore plus énervé que Josh avant ça. Tanis se leva et couru rejoindre Adena., laissant un Nate presque inerte sur le banc, qui s'affala par terre.

" Adena attends!"
Adena, dans une jolie robe blanche, ne s'aréta pas. Ses cheveux bruns ondulés sur ses épaules retombaient, et des boucles argentées ornaient ses oreilles.
" Adena écoutes moi!"
Cette fois Adena se retourna.
" Tu aurais du me le dire tout de suite Tanis, que ce que tu voulais ce soir, c'était draguer Nate!"
" Arrête c'est faux!"
" Tout ça pour te venger de l'affaire Cameron j'suis sure!" la coupa Adena encore plus énervée.
" Arête de mêler Cameron à tout ça! Et je ne l'ai pas dragué! Il m'a embrasser!"
" Et toi evidement tu t'es laissée faire!"
" Il m'a embrasser une seconde avant que t'arrives! J'allais le repousser Adena!"
" J'pensais pas que tu me ferais un coup si bas."
" Arête à la fin! Il est complètement bouré! Il a du embrasser toutes les filles de la soirée ce soir!"
" Non pas moi!" répondit Adena.
Tanis marqua un temps de pause, avala sa salive et regarda par terre en soupirant, puis releva les yeux vers Adena.
" Je suis désolée Adena. Je ne l'ai pas dragué. Je sais comme tu l'aimes, je te jure que je ne te ferais jamais ça."
Adena regarda les yeux de son amie, remplis de franchise et d'excuses. Elle soupira et s'apréta a répondre, mais fut interrompue par un bruit qui provenait de la piscine.
Squib avait cassé une assiette sur la terrasse. Mort de rire, il plongea retrouver Cody, et les deux s'embrassèrent langoureusement.
Adena tourna les yeux vers Tanis, un peu dégoutée.
" Et Cody qui m'disait encore tout à l'heure " c'est fini avec Squib! c'est vraiment terminé! Définitivement"
Tanis souria à l'imitation de Cody par Adena.
" Rapide cette fin définitive!"
" Plutot, ouais" ajouta Adena amusée.

Lendemain matin, 11H45. Tanis ouvrit un oeil. Un bras s'étalait sur elle. Un bras d'homme. Elle se leva en sursaut. Sur le lit ou elle dormait, se trouvait Rick, cuit comme un steack a point, qui ronflait en plus de ça. Elle lui enleva sa main et le poussa un peu, il prenait toute la place.Elle avait dormie toute habillée...ce qui la rassura un peu. Adena passait dans le couloir, et rentra dans sa chambre.
" Salut."
" Salut" répondit Adena souriant légerement.
" On est beaucoup à avoir dormi ici?" demanda Tanis.
"Cody et Squib ont dormis dehors, sur les transats. Cameron s'est approprié la chambre d'ami, Nate a dormi dans un canapé, et moi dans l'autre...Et Rick, souviens toi qu'il était le seul a être encore debout danser a 5heure du matin! Il a du se glisser dans ton lit au dernier moment..
" Il est trop chou quand il dort!" ajouta Adena un sourire béat aux lèvres.
Tanis le regarda et n'avait pas l'air d'approuver.
" Heu ouais, si tu l'dis!" déclara t-elle en se levant.
" En parlant d'hier...Je suis désolée Tanis que Josh soit encore venu te parler."
" Et moi je suis désolée pour Nate."
" C'est oublié Tan's. On va pas se prendre la tête pour ça.Surtout que je sais que de ton coté il n'y a rien, et que tu n'aurais jamais pensé a le draguer pour m'énerver"
Tanis souria. Adena avait raison...Mais pas complètement. Cette nuit Tanis, malgré elle, n'avait fait que penser a Nate.
" Mais pour en revenir a Josh...Sans l'influence de Justin il était adorable..mais maintenant, même moi je le reconnais plus." continua Adena." Mais je suis sure d'une chose. Il est amoureux de toi."
Tanis la regarda dans les yeux, puis soupira.
" J'ai failli tomber amoureuse de lui l'année dernière. Et je suis contente que ça ne soit pas arriver..J'ai déjà assez souffert comme ça. Et si il est réelement amoureux de moi comme tu le prétends, je pars dans un mois faire le tour du monde. Il m'oubliera vite." déclara t-elle en quittant la chambre.

Elles rejoignèrent Cameron Cody et Squib à la table du petit déjeuner. Squib et Cody, inséparablement assis l'un sur l'autre semblaient encore plus amoureux que lors de leurs débuts. Ils partagèrent à 5 un peu de bon temps ensemble, qui se ferait rare et presque impossible après le départ de Cameron et Tanis, à la rentrée. Les affinitées se retraçaient toutes seules durant ce petit déjeuner...la complicité des filles, l'amitié des garçons, la confrérie, la provocation amicale....beaucoup d'humour aussi..Après une bonne blague de Cameron qui avait fait rire toute la bande, Nate fit son apparition, en baillant férocement.
" Bonjour tout le monde." déclara t-il d'une voix fatiguée, avant de s'affaler en bout de table, sur une chaise abandonée, tiédie par le soleil.
" Oh, le bout en train de service!" lança Squib, mort de rire d'avance.
Nate fit la grimace.
" Ecoute Squib je me souviens de presque rien de la soirée d'hier alors évite de me conter mes exploits!"
Tanis eu un frisson dans le dos. Il ne se souvenait pas...elle en était sure...d'un côté, tant mieu...mais de l'autre...une petite partie d'elle aurait souhaiter qu'il vienne lui parler de l'incident, de cette minute qu'elle n'aurait pour rien au monde échanger.
" Tanis, tu me passes le beurre s'il te plait?" demanda t-il d'une voix innocente, en lui lançant un regard tout à fait...normal.
Tanis passa une main dans ses cheveux par contenance, puis lui passa le beurre, un peu speedée.
Il la remercia banalement et se tartina du pain. Le silence était d'or à présent.
" Salut les jeunes!"
Cette voix...tous se retournèrent. Le coeur d'Adena se mit à fondre, presque plus vite que le beurre au soleil.
" James!"
Elle se leva et le serra dans ses bras, puis il embrassa Tanis, a qui il avait déja été présenté une fois. Adena lui présenta Cody, et les des garçons. Cameron et Squib étaient abasourdis..Ils ignoraient que Malcolm avait ce genre de contact...
" alors, vous êtes prêtes les filles?" demanda t-il, motivé à les faire bosser.
Adena se retourna vers Tanis et regarda sa montre.
" On a un peu zappé l'heure hein..."
Puis elle se retourna vers James.
" On a fait une petite fête hier en fait et..."
James rigola et la stoppa. " Je vois. y a pas de problemes. Allez vous préparer, j'ai tout mon temps.La journée s'annonce magnifique, on a tout notre temps."
Il leur souria. un petit rayon de soleil se refleta sur sa dentition toute blanche, comme pour lui donner raison, puis il s'asseya juste à coté de Squib, bouche bée, qui manqua de faire tomber Cody, en équilibre sur ses genoux.
" Ou est ce que vous allez?" demanda Cameron.
" S'entrainer dans ma propriété. Réplique exacte du cours Artur Ashes de Flushing...ou pour les terriens, j'ai le court Phillipe Chartrier...par contre, ce matin il n'est pas libre...Juagni et sa copine y font des balles ."
Cameron et Squib échangèrent un regard de surprise et d'envie. Eux aussi rêvaient de s'entrainer chez James Blake et de rencontrer Chela...Ils ne réalisèrent même pas qu'ils avaient James Blake en face d'eux...
Adena et Tanis, consciente de leur chance, le sourire au lèvres et le coeur leger allèrent se préparer. Squib et Cameron, en silence, crevaient d'envie d'aller avec eux. James le sentait bien.
" Vous voulez ve..."
" Oui!" répliquèrent les garçons avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.James rigola. Cody quitta les genoux de Squib.
" Cool...Nate et moi on va rester ici avec Rick, et tout ranger hein Nate?"
" Bon plan ma puce, bon plan" répliqua Squib surexcité, en se levant de la chaise. Il l'embrassa furtivement, tout excité par ce qui lui arrivait.
Nate fit la grimace. " J'ai pas vraiment le choix je crois..."
Cody regarda vers les fenêtres ouvertes du premier étage.
" Adena!"
Adena, en peignoir, les cheveux attachés en un chignon tout délabré se mit à la fenêtre et regarda Cody.
" Vous rentez mangez ici après? Histoire qu'on se fasse un déjeuner en plein milieu de l'aprem!" demanda Cody, heureuse de passer du temps avec ses amis comme ils le faisaient, sans avoir des consignes d'horaires à respecter. C'était ça, les vacances...
" Oh non, t'embêtes pas" répondit James avant qu'Adena répondent. Je vous invite tous à déjeuner chez moi, ça vous va?"
" Hé comment !" répondit Cameron, tappant dans la main de Squib.
" Cool!" répondit Cody en souriant au beau James, qui avait été mannequin avant d'être tennisman, ce qui ne laissait pas Cody de glace.
" J'enverrais une voiture pour venir vous chercher, toi , Nate et le dernier..."
" Rick." ajouta Cody.
" Voila. Et soi dit en passant, " continuat-il d'une voix moins forte. "...la petite surprise que j'ai pour Tanis à la maison...et bien j'aimerai que ça ne soit plus une surprise parce que j'aimerai éviter qu'elle fasse une crise cardiaque en le voyant... alors si on lui disait que Robby l'attendait, sa serait peut être..."
" ROBBY GINEPRI????????" cria Tanis, qui vint se poster à la fenêtre avec une énergie folle. Elle avait tout entendu. James leva la tête et acquiesça en la regardant dans le blanc des yeux.
" Désolé pour l'effet de surprise hein..." ajouta t-il. Cameron et Squib étaient toujours à l'est. Cody elle, ne réalisait pas très bien. Mais elle savait que Robby Ginepri faisait a Tanis le meme effet que Brad Pitt lui faisait à elle. Et encore.
Tanis, à l'étage, fondait complètement..Elle avait toujours eu un faible pour Robby, et toute la bande ne l'ignorait pas. Cadeau collectif. Merci James.
Elle n'en revenait toujours pas. Elle allait rencontrer son idole...Il n'y avait pas de plus beau cadeau. Pas même la maquette Roland Garros avec elle qui tenait la coupe Susan Lenglen, que Rick lui avait faite, en playmobil.
Adena lui caressa le bras, Tanis frissona. " Joyeux anniversaire Tanis.." lui murmura t-elle, laissant sous entendre que elle aussi avait quelquechose à y voir.
Une voix provenant d'en bas sortie Tanis de ses rêves, qui avait limite les larmes aux yeux.
" Dépêchez vous les filles, ou on part s'en vous!"
Cette remarque de Squib était de trop. Adena et Tanis se préparèrent plus rapidement qu'une commande Mc Drive au Mac Do, ce jour là. Le petit désagrément de la veille, à savoir Nate bourré qui avait embrassé Tanis était loin à présent.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. EmptySam 29 Avr - 18:43

Dans l'arrière cuisine, Tanis chercha une bouteille d'eau à mettre dans son sac de sport. Evidement, la dernière qui restait, elle était trop haute pour elle. Et les autres étaient déja dans la voiture, à l'attendre.
" Super" bougonna t-elle.
" Un coup de main?"
elle se retourna. Nate était derrière elle, lui souriant.
" Si tu pouvais m'attraper la dernière bouteille." demanda t-elle, toute gênée. Elle n'était pas gênée comme ça d'habitude...Seulement même si lui avait tout oublier, elle non, malgré le fait qu'elle allait faire un double mixte avec son idole que James avait mis au courant, et qu'elle allait chez le huitieme joueur mondial...Elle n'avait pas oublié le baiser qu'ils avaient partagé.
" Merci." murmura t-elle quand il lui donna la bouteille, qu'elle mis dans son sac. Puis elle le regarda, et ne sachant que dire, quitta l'arrière cuisine par une petite porte qui donnait sur le jardin.
" Tanis attends!"
Nate la rejoigna en une seconde sur un bout de la terrasse, camouflé par un mur de pierre tout en fleur.
" Je...j'aurais aimé qu'on parle."
Tanis fut étonnée.
" Si tu veux un autographe de Robby, tu pourras lui en demander un tout à l'heure, puisque tu nous rejoint."
Nate hocha la tête.
" Non, pas de Robby..je suis content que tu le rencontre enfin, ça c'est sur...mais j'amerais qu'on parle d'autre chose."
" Bon alors qu'on parle de quoi?" demanda t-elle innocement.
" De ce qui s'est passé hier." déclara t-il en la regardant dans les yeux, a travers ses petites lunettes carrées.
" hier? ah. Tu as toujours mal au nez?" demanda t-elle.
Il hocha la tête.
" tant mieux alors."
" Non, non. C'est pas de ça dont je veux que l'on parle." Tanis le regarda, perplexe, et s'adossa au mur de pierre.
" Nate, j'suis pressée là alors..."
Nate lui aggripa la main.
" J'ai dit que j'ai PRESQUE tout oublier...Seulement je n'ai pas oublié que je t'ai embrassé...et pour rien au monde je ne changerai ce qu'il s'est passé."
Le coeur de Tanis fit un bond dans sa poitrine. C'était comme une déclaration, en plus edulcoré. Nate était devant elle, il se souvenait de tout, il était si accessible... mais il y avait Adena.
" Moi aussi je m'en souviens, et je ne regrette pas ce qu'il s'est passé Nate...mais..."
Nate l'embrassa, elle ne put terminer sa phrase. Puis éloigna ses lèvres de celles de Tanis. Elle aurait voulu immortaliser la beauté de l'instant...Elle frissonait toujours, ces frissons que Nate avait réintensifier. Tanis regarda sa bouche, elle avait tellement envie de l'embrasser...mais non, il ne fallait pas. Elle leva les yeux vers lui, les lèvres tremblantes, et lui lacha la main, qu'elle serrait pourtant si fort.
" Je suis désolé Nate. On ne peut pas...c'est impossible..." Elle lui lança un dernier regard suppliant, elle prenait vraiment sur elle pour lui dire ça...et c'était dur..
" Quoi? mais..."
" On doit oublier d'accord? enfin j'veux dire par là que..."
" Non Tanis écoute m..."
" On s'voit tout à l'heure chez James" le coupa t-elle, en s'éloignant de lui, comme pour fuire cette trop pesante conversation. Squib venait d'ailleurs de l'appeler pour qu'elle se dépêche.
Nate ne comprit pas très bien et la regarda s'en aller en courant vers la grande voiture de James, qui démarra.
Oui, ils se reverraient tout à l'heure. Oui, il irait lui parler, essayer de comprendre... Et Non, il n'oublierait pas ce qu'il s'était passé. Jamais même.

" L'amour impossible, il est là devant vous comme un mur infranchissable, mais qui vous donne une force incroyable. L'amour impossible, vous l'avez dans le coeur, vous devenez fort pour deux...mais mise à part d'être heureux, tout est possible."

THE END

Voila! C'est un gros n'importe quoi, y a pas d'histoire mdr..tout est mélangé! Ya pas un plan très bien construit..mais c'était venu d'une traite!sauf la fin c'est a dire la fin de l'avant dernière scene et la dernière scene...Y a des choses écrites bizarmenent mais je change rien, au moins c'est autenthique lol. J'espère que ce petit ramassis de 'nimporte quoi vous aura plus. En gros c'est Nate qui aime tanis, Tanis qui a des sentiments pour Nate, mais il y a Adena...Tanis qui rencontre son idole ( sblase) le monde du tennis mélangé a Cascadia...j'ai fait une propriété aux stiles assez simpa mdr et steph si cétait pas si vieux j''aurais pas parlé du golf mdr...Enfin bref c'est un gros n'importe quoi sans structure! Au moins je fais vivre cette partie Joyeux Anniversaire. 331157sa

ps : si quelqu'un veut écrire une suite comme par exemple comment sa s'passe chez James, avec Robby Joyeux Anniversaire. 0039 Joyeux Anniversaire. 0039 Joyeux Anniversaire. 0039 , la relation Tanis/Nate, ou n'importe quelle suite de cette petite bribe ben avec plaisir 01...pas tous a la fois lol. Moi ça me ferait bien plaisir ..parce que j'en ai marre de me lire Joyeux Anniversaire. 331157sa Joyeux Anniversaire. 00102 Joyeux Anniversaire. 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. EmptySam 29 Avr - 21:40

Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967
Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967 Joyeux Anniversaire. 1967

t'en a marre de te lire, ah ba dsl alors marine faut arréter de poster des p'tites merveilles, ses "petit ramassis de 'nimporte quoi" comme tu dit ba nous on les lit alors faut arréter d'avoir du talent comme les autres , oué arréter toutes d'avoir du talent et de nous poster des supers fics et alors ba on arretera de te lire c'est simple!!! lol!!!

Franchement jadore, jadore tes petites touches d'humour, des superspaconnunomsdejoueursdetennisquepersonneconnaitparcequeunecertainechainedeteledifussepaslesmatchsetmatch3toutcour!!! lol!!!
Les superbes descrpitions, je me demande encore ou les parents d'Adena ont pu trouver la place de construirent une aussi grande baraque a Montreal enfin...

Manzie continu surtout t'es adorables ramassis de n'importe quoi MOI

JJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDOREEEEEEEEEEEE oh puis juste comme sa:

Joyeux annnnnnnnnnnnnniverssssssssssaireeeeeeeeeeeeeeee Marine!!!! lol!!!

:50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50:

Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300
Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300 Joyeux Anniversaire. 00300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire.   Joyeux Anniversaire. Empty

Joyeux Anniversaire.
Page 1 sur 1