FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chroniques

+9
Shany
B.B.B.
Jenny
Mathilde
PTC
verslesetoiles
Nobody's_Perfect
Marine
Subcity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Chouchou
Jenny

Chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:30

Comme le dirais Pacey : Au moins je peux me vanter d'avoir été le Nil Amstrong de la bande! (C'est rien j'ai regardé un épisode de Dawson aujourd'hui donc le dialogue m'a marqué)! Chroniques - Page 2 00102

C'est vrai çà Nob commencer par récupérer les adresses msn de certaines personnes çà serait déjà un premier pas! Si vous le souhaitez Nob et Sub et si vous n'avez pas peur de me supporter en plus du forum sur msn je serais ravie d'avoir vos adresses! 01

Et oui Mathilde j'ai subit une longue période d'exil mais ce n'est pas de ma faute ma connexion internet m'a longuement lachée! Chroniques - Page 2 Grrrr27
D'ailleur j'ai mis un temps fou pour retrouver l'adresse de ce forum! Chroniques - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:32

S'éloigner pour mieux revenir

All that I needed to hear from you
something of value but something untrue
All that I wished that I'd find within you...

Bon remplacer le untrue par true et ca le fait Chroniques - Page 2 00102

Sérieusement, il y a des moment où je me dis : ''Mais bordel, tu étais où!?!?'', n'ayant pas vu ce sujet depuis.. enfin bon jamais 01

J'ai lu toutes les chroniques depuis la première page, hochant la tête à moi même par moments, souriant à d'autres... c'est plein de souvenirs qui resurgissent...

Concernant Internet et les webships (j'adore le mot, soit dit en passant!)... Je pense être une des plus grandes preuves que le tout peut survivre au temps, à l'absence... Près de 5 mois sans ordis, sans msn... Des brèves incursions quand Mufasa partait pour la soirée et que j'étais pas en ville où seul Dieu sait où.. Après 5 mois, j'aurais pu être rayé de la carte, disparaitre... Ne devenir qu'un souvenir, qu'une pensée de temps en temps.

Mais non. Aussitôt que je me connectais, j'avais quelques icônes qui venaient immédiatement demandé demandé de mes nouvelles.

C'est vrai, certains trucs ont changé. Mais tout change... Je peux encore être un peu paumée sur les événements récents de votre vie que j'ai loupé... Mais la connexion n'a pas laché. Elle est peut-être moins fréquente, plus lente, mais elle est toujours là. Et c'est cette présence qui rassure.

J'ai passé 5 mois à découvrir ma vie, ma ville, un petit monde que je n'aurais peut-être pas pris le temps de découvrir en passant 5 heures sur msn par soir comme par le passé. Et honnêtement, j'avais peut-être besoin de ce moment pour me retrouver.

M'apercevoir que finalement, je ne déteste pas mais que j'adore ce que j'étudie. Que mes copains et copines sont géniaux. Que j'adore Sherbrooke. Que la vie d'universitaire est encore mieux que je le pensais et qu'il s'agit surement des meilleures années de ma vie qui sont en train de faire leur petit bonhomme de chemin.

J'ai découvert tout ça, faisant ma petite route... Je me suis peut-être arrêter dans un aire de repos et la j'halète sur la route afin de vous rattraper mais... vous vous laisserez rattraper hein ?? Sad

J'ai découvert que notre amitié n'est pas un de ces trucs frivoles qu'un rien balance en l'air. C'est gros, c'est là. Ça se modifie, ça change, ça évolue... Notre amitié des petites adolescents qui faisaient encore des ravages en nous se transforme en une amitié de jeunes adultes prêts et prêtes à conquérir le monde. Et on le conquérira côte à côte... Enfin continent à continent!

Sub... tu as dit qu'on ne s'était pas dit à dans 10 ans mais qu'on aurait peut-être dû... Qui a dit qu'il est trop tard?

Vous savez probablement un nombre innombrable de choses qu'un bon nombre de personnes que je cotoie chaque jour ne savent pas. Vous avez vu ma vie se transformer du tout au tout, passant du cégep à l'université, à mon départ de ches mes parents, de mes péripéties parce Mufasa m'avait adresser la parole dans le couloir et maintenant on partage un appart depuis un an.

Vous avez vu ce que je suis devenu aujourd'hui, plus mature je crois.

Vous avez fait ce que je suis devenu aujourd'hui.

Je ne vous remercierai jamais assez pour ça.

Et même si je ne fais peut-être pas le covoiturage pour le moment, j'ai quitéé l'aire de repos, je saute sur mon petit poney Socket (on l'avait négligé un peu, notre poney violet, Sub!) et j'arrive au grand galop!

Bon... peut-être au petit galop parce que Socket n'a jamais été très discipliné, j'pense qu'on a loupé son éducation, mais j'arrive!

Chroniques - Page 2 Msgplus3
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:36

* Ralentit la marche*
(pas très dur j'vais déja pas vite a la base Chroniques - Page 2 00102 )

Moi j'tattends autant de temps qu'il faudra sur la route ! Chroniques - Page 2 Msgplus3

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:37, édité 1 fois
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:37

Merci, Dobeul.

Aller, Huh, Socket, Huh!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 3:41

Je découvre ce sujet maintenant, non je ne suis pas en retard, loin de là. Ah Avril 2006... ah bah oui je suis super en retard 01

Tout au long de l'aventure, j'ai été extérieur à tout ça. J'en parle comme si elle était finie, mais c'est pas voulu, ou plutôt si en fait c'est pour une raison précise, je compte bien y rentrer maintenant (je suis pas très ponctuel, le comble pour un fils de cheminot lol) En fait je crois que je peux le dire, j'ai gardé cette amitié très très loin avec une seule et unique personne. Je ne saurais dire pourquoi, c'est un concours de circonstances (j'ai eu le 1er prix 01) mais en tout cas je porte cette amitié aussi loin que mes forces me le permettent de jour en jour. Et même si certaines choses et certaines révélations peuvent sembler des falaises immensement grandes, cela ne m'empêche pas de continuer à avancer.

Mais j'ai des regrets (j'aurais préféré les remords, n'est-ce-pas Paaaaatrick!)
des regrets de ne pas avoir parlé à certaines personnes, d'avoir attendu patiemment, croyant dur comme fer que si personne ne venait me parler cela voulait dire que ce n'était pas la peine de rester et qu'en quelque sorte cette amitié ne tiendrait pas. Et finalement avec une personne j'ai fait l'essai d'être avenant et il faut voir le résultat : plus que concluant.

Quelle que soit la phase, quelle que soient les phrases, je suis prêt à reprendre là où j'ai tout laissé.

Et puis il faut le dire, l'amitié sur msn, c'est un autre monde, où à première vue il est plus facile de tricher mais après 1h de conversation la tricherie est devenue impossible (en théorie) on se dévoile tel que l'on est véritablement et c'est là que l'amitié se noue ou non. Puis on parle plus souvent, on se raconte nos vies et c'est le début des premiers délires et des premières private joke tant attendues. J'en suis un peu là avec certains...

Pardonnez moi si c'est un peu gnan-gnan, mais c'est une chronique et j'avais envie de chroner ça 01
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 3:50

B.B.B. a écrit:
En fait je crois que je peux le dire, j'ai gardé cette amitié très très loin avec une seule et unique personne. Je ne saurais dire pourquoi, c'est un concours de circonstances (j'ai eu le 1er prix 01) mais en tout cas je porte cette amitié aussi loin que mes forces me le permettent de jour en jour. Et même si certaines choses et certaines révélations peuvent sembler des falaises immensement grandes, cela ne m'empêche pas de continuer à avancer.

Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:27

En tout cas, on peut dire que mon petit réveil de topic aura crée un raz de marée !

Je suis bien contente qu'on ai tous le même point de vue, après tout, on vit tous la même chose, mais on pourrait voir les choses différemment !

Man, t'inquiète pas pour le covoiturage, on a un minivan, y"a toujours de la place, et puis Socket est un poney supersonique, il va nous rattraper d'ici très peu de temps, pis nous on commence à flâner un peu sur l'autoroute, on regarde le paysage, alors pousse un peu Socket et tu pourras monter dans la voiture ! On a déjà ouvert la portière Chroniques - Page 2 Msgplus3 Chroniques - Page 2 Msgplus3

Bast, toi aussi y'a de la place pour toi, même si pour le moment tu discutes essentiellement avec un seul des passagers ! Descends de ta mobylette et passe au quatre-roues Chroniques - Page 2 00102 Chroniques - Page 2 00102

Et puis après tout, on peut se le donner ce rendez-vous dans 10 ans ! Chroniques - Page 2 Msgplus3 Chroniques - Page 2 Msgplus3 Chroniques - Page 2 Msgplus3
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:28

(désolée pour l'inscruste 01 )

j'ai un peu tout lu (du moins j'ai survolééééé) toutes vos tites chroniques, et sérieusement, je suis trés impressionée par l'amitié que vous avez toutes, tout cela grace à internet (je te bénis, toi, l'homme qui a inventé ça mdr). et c'est vrai qu'au départ c'est "t'aimes quiiiiiiii dans 15A? hein???" mais moi aussi j'ai fait de super bonnes rencontres grace à cette série; paulo, raella, lynn, lorene....
et au fil des discussions, on parle de tout, de nos amis, nos amours, nos em******! bien sur on oublie pas pourquoi on s'est rencontré, maintenant se rencontrer sur internet, tout le monde peut le faire, mais aprés créer des liens solides, c'est différent... et on se rend compte que c'est grace à des gens qu'on ne connait pas, qu'on se montre sous son vrai jour.
et puis vous aussi, nob, sub, mathilde, PTC et les autres, vous etes les "preuves vivantes" que les amitiés sur internet peuvent etre fantastiques!

ensuite, sur la dépendance à l'ordi, je suis une tite victime, mais j'arriverai à m'en passer un peu (pas beaucoup nan plus!) mais le plus moi, c'est le choco et la lecture!( nous avons une intellectuelle parmi nous!!! où ça ???01 ). c'est plus fort que moi, je vois une tablette, j'suis obligée de l'ouvrir, sans scrupules pour mes hanches ( "je deviens la femme chocolattttttt" Chroniques - Page 2 0044 ) les livres, j'aime bien toucher au fantastique, surnaturel, et j'adore rousseau mdr, et puis le théatre aussi, beaumarchais, moliere and co... (enfin en L t'es un peu obligée d'aimer lire)
sinon je suis dépendante aux blagues pourries, je n'ai pas pu trop vous montrer l'étendue Chroniques - Page 2 00102

sinon voilà, je voulais aussi vous remercier d'avoir créé un forum aussi sympa, avec des gens super et meme vous, admins et modo, on ne se connait pas trop trop, mais je pense que vous etes des filles sympas, qui partagent les meme délires (et c'est votre destin!!!)

voilà!!! ça sera tout pour aujourd'hui

sinon ma 2ème passion, c'est le keno mdr
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:01

Rooh, une intellectuelle qui aime le keno.... Fantnew Une combinaison gagnante!!

Enfin, c'est cool que toi aussi, tu ai fait des jolies rencontres grace à internet!! Chroniques - Page 2 0033 Chroniques - Page 2 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:14

Elles sont belles, toutes vos chroniques... Un vrai régal à lire.

Je sais pas trop quoi écrire sur le sujet en fait. Vous avez déja tellement tout bien écrit que j'ai pas grand chose à ajouter Chroniques - Page 2 00102

Alors, le silence sera d'or Fantnew

J'vous aime, et c'est tout ! Chroniques - Page 2 F_05bl_1 Chroniques - Page 2 F_05bl_1 Chroniques - Page 2 F_05bl_1
http://roselynconnection.free.fr
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:11

et on sort les mouchoirs et les violons
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:21

J'ai fais comme tout le monde j'ai lu toutes les chroniques depuis le début... et j'ai vu que grâce à ce forum vous avez réussit à créer des lien qui ne vont pas se détruire de sitôt j'espère!! Je ne vous connais pas beaucoup mais vous avez l'air de filles bien! (on dirait ma grand mére là! lol). Maintenant je parle à Caroline et c'est vrai que nos discussions ont un petit peu évoluées!! Je voulais aussi vous dire merci pour ce superbe forum qui malgrès l'arrêt de la série continue d'exister et de vivre à travers vos messages, vos délires qui me font toujours bien rire derrière mon écran! Presque un an que je suis inscrite et je ne regrette pas cet effort! Chroniques - Page 2 4335 Chroniques - Page 2 0033 Chroniques - Page 2 Smiley_9
Quand en mot webship il est extra!!! Votre amitié à l'air forte et c'est beau mine de rien! (je vais y mettre de ma ptite larme... je suis émotive quand méme! lol)
Voila je ne vous connais pas mais ces ptits moments sur ce forum me font retrouver le sourire quand ça va pas et c'est pour ça que je vous dis merci! Chroniques - Page 2 Msgplus3

Quant à K-rony, j'adore la lecture: Maupassant, Mary Higgins Clark, Shakespeare.....! C'est clair que c'est aussi bien en L d'aimer lire! 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:33

Moi aussi j'aime bien lire 01 01 Mais j'ai pas fait L Chroniques - Page 2 00102

A défaut d'avoir crée une sensation télévisuelle, la série 15/A pourra au moins se vanter de ça, d'avoir fait se rencontrer des gens! Et c'est déjà pas mal !
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:42

Et c'est même plus que pas mal!

La vie ='est que re=co=====tres Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew
http://roselynconnection.free.fr
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:22

Faudrait peut-être qu'on pense à écrire au créateur de 15/A un jour. Grâce à eux, on à tous rencontrer du monde sympa sur ce forum. Et on continue à délirer tous ensemble malgrer le fait qu'on se connaisse pas dans la "vrai vie". Et sa, c'est super !!
http://www.rock-and-metal.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:25

alors pas de souffrance lente pour le créateur??? (cf: partie saison 4!)
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:27

Bha non. Il nous à quand même permis de passer de super moment avec les 3 saisons et aussi des super moment sur le fofo
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:28

mais nous le devons aussi aux créateurs du fofo Wink
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:26

C'est tout à fait vrai ça!! vive Nob et Sub pour avoir passer du temps à créer ce forum et cette ambiance géniale! Fantnew Fantnew
Je vais peut être me calmer... lol
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:30

Bah nan pourquoi se calmer quand c'est pour nous faire des compliments ? Fantnew

Bon ok je sors... 01
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:36

Non sors pas! sinon je vais me retrouver la seule à dire des bétises! lol
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:04

Y aura toujours des gens pour dire des conneries sur ce forum!!Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:19

Et moi la première Fantnew
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:11

Si tu veux entendre des conneries, aps de souci, je suis par là !! Chroniques - Page 2 00102
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Chroniques   Chroniques - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:54

C'est bien je me sens moins seule! lol
01 Fantnew
Contenu sponsorisé