FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ne lui parlez plus d'elle.

+7
lorenedu87
Marine
Mathilde
PTC
Nobody's_Perfect
B.B.B.
Subcity
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:03

Roooh, une suite!! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 une suite!! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 une suite!! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033

Je suis contente!!!

Squib qui est sensible au réveil.... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 G_04bi7e Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102 Bon, alors moi, j'ai qu'une envie, c'est de faire le sac de tanis et de la jeter dans la neige.... Je supporte pas les gens qui font souffrir Nate.... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0095 Il mérite pas tout ça le pauvre chéri....

Allez, bientôt, la grande scène finale!! Fantnew je la veux!!

j'adore ta fic louloute!! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e Un vrai petit moment de bonheur littéraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:45

J'sais pas ce que j'ai, j'ai envie de me mettre la pression en postant tout ce que j'ai écrit, j'ai plus aucun avance dans ma fic, donc j'ai vraiment la pression là :01 :01 Mais c'est bien la pression de temps en temps. C'est pas encore la fin, mais je pense que la prochaine partie concluera cette fic Wink Wink

Le président Bates déambulait tranquillement sur le chemin derrière la maison, effectuant son habituelle marche apéritive, afin de se donner de l’appétit pour tous les bons plats qui les attendaient pour le réveillon. De la neige fraîche accueillait chacun de ses pas, recouvrant ses chaussures de légers flocons bien vite fondus sur le daim. Le soleil était au plus bas, laissant l’atmosphère entre nuit et jour. Un froid vif et piquant lui rougissait les joues et les oreilles, témoignage d’un hiver bel et bien installé, et pour quelques mois encore.

Il s’apprêtait à faire demi tour et rentrer quand il l’aperçut là, assis sur le banc enneigé, dominant la vallée qu’il regardait d’un œil éteint. Bates se souvenait du peu de fois où il était venu ici avec lui, alors que Nate était encore petit et que lui-même avait sacrifié quelques unes de ses précieuses heures pour les passer avec sa famille. Ils venaient se promener sur ce chemin, et Nate montait sur ce banc, étendait ses bras et hurlait qu’il était le maître du monde. L’écho lui renvoyait sa mégalomanie à la figure, ce qui le réjouissait d’autant plus, il avait ainsi la sensation d’avoir été entendu. Mais à le voir ainsi accablé, on avait la sensation qu’il ne maîtrisait plus rien, mais qu’il était étouffé par un monde qui ne le comprenait plus.

Il s’approcha de lui, déneigea un petit espace sur le bois brut et s’assit.

« Tu veux qu’on en parle ? » Nate tourna le visage vers lui comme si il venait de se rendre compte de sa présence.

« Je ne suis pas sûr qu’il y ai encore quelque chose à dire. » Il n’ajouta rien, tournant à nouveau la tête vers la vallée où les maisons commençaient à s’illuminer doucement, petits espaces de chaleur et de vie au milieu du froid polaire.

« Qu’est ce qui s’est passé cette fois ? » Bates savait exactement ce qui se passait dans le ménage de son fils, et se doutait bien que le couple ne tenait qu’à un fil. Mais il n’avait cessé d’espérer, pour sa petite-fille, et pour son fils, que les choses s’arrangeraient. Cela n’en prenait vraisemblablement pas le chemin.

« Elle s’en va papa, elle s’en va. » Nate avait dit ces mots sans le regarder, comme si voir un regard compatissant dans les yeux de son père allait le faire craquer une fois de plus.

Bates ne savait plus quoi dire. Tant de fois, par téléphone, il avait dû trouver les mots pour rassurer son fils, lui dire qu’elle revenait toujours, qu’elle ne faisait qu’accomplir son rêve. Et même si il avait réussi sa mission d’éducateur, même si il l’avait mené où il devait la mener, il n’était pas satisfait. Il aurait voulu que cela puisse se faire sans que son fils en subisse les conséquences. Car Tanis était tout sauf une mère attentive pour le moment, venant quand elle en avait envie, partant quand elle en avait assez.

« Et tu ne crois pas que c’est peut être mieux ainsi ? Je veux dire, comme ça tu sais à quoi t’en tenir plutôt que de vivre dans l’incertitude perpétuelle. »

« Comment tu veux que ce soit mieux ?? Alors qu’on était ensemble, enfin, soit disant ensemble, elle ne venait que de temps en temps pour voir sa fille ! Mais maintenant qu’on est séparé, Lily ne la verra plus jamais ! Comment tu veux que ce soit mieux ?? »
« Je ne parlais pas pour Lily, Nate, je parlais pour toi. Tu n’es pas seulement un père, tes sentiments à toi entrent en compte aussi. »

« Je m’étais juré de ne pas faire vivre ça à ma famille, je voulais qu’elle ait une enfance heureuse, avec ses deux parents présents, je voulais qu’elle ait ça ! » Nate pris sa tête entre ses mains, complètement désemparé.

« Mais elle a une enfance heureuse ! Parfois il vaut mieux avoir un seul parent qui soit là, vraiment là, que les deux qui se déchargent de leur tâche parentale l’un sur l’autre. »

« Tu crois être le mieux placé pour donner des conseils sur la manière d’élever un enfant ? Tu n’étais jamais là ! »

« Je sais bien Nate, et tu sais combien je le regrette. Mais tu n’as pas été si malheureux… »

« Bien sûr que si je l’ai été ! Tu sais combien de fois j’ai attendu de te voir passer la porte le dimanche, et que tu nous proposes de faire une sortie familiale ? Tu sais à quel point j’aurai eu besoin de toi lors de ces sorties père/fils où j’étais le seul à être accompagné par sa mère ? Je ne veux pas de ça pour Lily ! » Nate se leva brusquement et avança sur le promontoire qui dominait la vallée.

Bates restait assis, interloqué par tout ce que son fils venait de lui dire. Il savait qu’il n’avait jamais été assez présent, mais il ne pensait pas que Nate en avait tant souffert. Et plus que le départ de Tanis, c’était de voir que ce schéma familial se reproduisait qui le déchirait. Il savait d’avance ce que sa fille allait endurer, et c’en était trop pour lui.

« Nate, je sais que mes conseils parentaux valent bien peu à tes yeux, mais laisse moi te dire que tu as fait du bon travail avec Lily. Certes, elle ressentira toujours l’absence de sa mère mais tu n’y peux rien, tu n’as pas à te sentir fautif ! »

« J’aurai du préserver mon couple papa ! J’en ai été incapable… »

« Arrête de toujours rejeter toute la faute sur toi ! Je ne veux pas accabler Tanis, je crois qu’elle n’était simplement pas prête pour cette maternité, ni pour la vie de couple probablement. Tu as fait de ton mieux avec les cartes qu’on t’a donné, et ta fille est loin d’être malheureuse. C’est de te voir toi malheureux qui la fait souffrir. Je crois que pouvoir compter sur toi lui suffit, elle s’est habituée à avoir une mère à temps partiel, on se fait à tout dans la vie. Et puis, ce n’est pas comme si elle avait un jour été vraiment présente, ça a toujours été comme ça. »

Il regardait le dos de son fils. Peu à peu, ses épaules se redressaient, et il se retourna brusquement.

« Tu sais quoi ? Tu as raison ! Je vais arrêter de me lamenter et prendre les choses en main ! Tanis s’en va, soit. Je vais faire avec. Je ne peux pas la retenir, tant pis pour elle, j’espère juste qu’elle n’aura pas de regrets. Mais Lily aura une belle enfance, avec ou sans elle. »

« Je préfère te voir comme ça, fils ! Combatif et pas l’épave résignée que tu aurais pu devenir en continuant sur cette voie. Tu es jeune encore. Et puis si tu as besoin d’aide, tu sais que je suis là. Et ça me fait drôle de l’admettre, mais je dois dire que Squib joue un rôle important aussi. Tant que Lily aura des adultes sur qui compter, elle grandira heureuse. Ne te fais pas de soucis pour rien, elle t’en causera bien déjà assez sans que tu t’en rajoute toi-même. »

« Je ne t’ai jamais causé d’ennui moi, n’est-ce pas ? » Nate esquissa un sourire, le premier de la journée.

« Si on exclut ta période rebelle, non, tu as été un enfant modèle » Bates avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais il était vraiment fier de son fils à ce moment précis. Il se reconnaissait en lui parfois, mais avec cette petite touche de sensibilité supplémentaire qu’ont les enfants qui se sont construits tout seuls.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:39

un moment de complicité père-fils... j'aurai tellement aimé qu'il y ait plus de discussions père fils dans la série... Une relation qui a été trop occultée par les scénaristes je trouve!

Moi, je reste sur ma position : il faut virer Tanis.... Pour que tanis parte tapez un pour que Tanis laisse Nate tout seul tapez deux.... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e

J'imagine très bien Bates à la fin de ta discussion... Moi aussi, je suis fière de toi Natounet!! Fantnew
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:28

Oh.......................... quoi de mieux que deux partie de cette super fic après une longue journée de cours et une future longue soirée de baby sitting???? Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e

Super heureuse de voir que t'as fait quelque chose aujourd'hui.... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102 Non sérieusement, j'adore toujours autant!!!! Le passage Bates/Nate, tres touchant... tres émouvant... du grand art!!!!

Et puis, Squib, sensible et désemparé... ca change!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathilde a écrit:
Moi, je reste sur ma position : il faut virer Tanis.... Pour que Tanis parte tapez un pour que Tanis laisse Nate tout seul tapez deux....

Moi, je tape 2.... Fantnew Fantnew
http://awalktoremember.bloxode.com/
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:12

Mathilde a écrit:

Moi, je reste sur ma position : il faut virer Tanis.... Pour que tanis parte tapez un pour que Tanis laisse Nate tout seul tapez deux.... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e

mega Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 331157sa Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 331157sa Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 331157sa

J'suis pas d''accord!!! Je sais que tu vas pas les rabibocher... mais j'veux dire... ça pourrait le faire! Tout deux faisant des concessions surtout Tanis!

et puis t'es méchante Mathilde elle a l'air triste Tanis la Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 H_12sh7e j'aime pas qu'on fasse du mal a mes deux personnages préférés... c'est complexe dans ces conditions de prendre un parti dans ta fic Steph Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102

Bref, j'ai beaucoup aimé!! Et j'espère avoir la suite vite!! Même si ça va casser du tanate Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0095 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0095 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0095

Oh, mon coup de coeur... le calin Squib / Tanis :01 :01 :01 :01 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039

Toujours aussi douée pour l'écriture toi! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 F_05bl_1
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:48

J'espère que tu m'en veux pas trop Marine.... Je veux pas être méchante avec Tanis mais Nate, il me fait de la peine... Sad

M'en veux pas chtite bulle..... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0095 Je l'aime bien Tanis moi.... Mais pourquoi elle fait souffrir Nate???
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:54

Mon but n'est pas de créer des disputes Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:51

Elle fait souffrir Nate parce que l'amour ça fait souffrir.... et puis sont fait l'un pour l'autre et ça aussi ça fait souffrir...

lol les arguments pourris.. mais je le pense au moins!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:39

L'essentiel, c'est d'être convaincue Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:41

tout à fait! :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:26

Bon allez, comme je suis dans une période de générosité (n'importe quoi mdr) je vous donne enfin la suite et la fin de cette fic ! C'est pas courant que je finisse une fic, c'est à marquer d'une pierre blanche 01 Bon c'est peut être pas ce à quoi vous vous attendiez, et moi non plus à vrai dire :p Je suis même pas sûre que quelqu'un lise la fin d'ailleurs Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102 M'enfin, au moins, j'ai ma conscience pour moi Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invision

Une alléchante odeur de viande rôtie et de bois brûlé les accueilli à leur arrivée, présageant une soirée bien douillette au coin du feu à manger des mets délicieux. Nate et son père pénétrèrent dans le salon où une table avait été apportée et dressée pour l’occasion. Devant la cheminée, assis sur le tapis, Squib et Lily jouaient aux barbies.

« Comment ça Ken, tu me quittes pour aller retrouver Kimberley dans la maison de Richard qui n’est autre que le père de Brenda et Heather qui a trompé Kevin avec Mickael et oublié de payer sa facture de téléphone au père de Rosa qui est la sœur du maire de la ville ? »

Squib, armé de sa meilleure voix de fausset, était apparemment totalement investit dans son rôle de Barbie. Lily ne comprenait vraisemblablement rien au charabia de son parrain mais riait aux éclats.

Tildou, la chatte de la maison, les regardait faire, perché sur son fauteuil, un air méprisant comme l’ont tous les chats. Mais quand elle aperçut les deux hommes, elle bondit du fauteuil et se dirigea vers Nate, ronronnante et charmeuse. Elle se frotta sur ses jambes et Nate lui gratta affectueusement la tête.

« Je ne sais pas pourquoi ce chat te vénère autant, dit Squib qui avait une relation plutôt houleuse avec Tildou, tu t’asperges d’arôme de whiskas ou quoi ? »

« C’est mon pouvoir de séduction, que veux-tu. » Squib leva les yeux au ciel et se replongea dans son aventure de facture de téléphone non payée.

Nate se dirigea vers la cuisine pour boire un verre d’eau. Il y trouva Tanis qui s’affairait à mettre le glaçage sur la bûche de Noël. La cuisine serait donc le théâtre de toutes les péripéties. Il se dirigea vers le frigo sans dire un mot, Tanis demeura pareillement silencieuse. Après quelques minutes de silence pendant lesquelles Nate bu une bouteille d’eau et Tanis tartina sa bûche de chocolat, Nate se lança finalement.

« J’aimerai autant qu’on règle ça tout de suite, histoire de passer une soirée acceptable. »

Tanis posa la spatule qu’elle tenait et s’essuya les mains dans le tablier. Elle s’assit sur l’une des chaises de cuisine, attendant la suite.

« J’te mentirai si je te disais que ça me soulage que tu t’en ailles, mais puisque rien ne peut te retenir, je me dis que la meilleure chose à faire est que ça se passe le mieux possible pour Lily. »
« Je suis d’accord. Nate, je sais que je n’ai pas été là ces dernières années, mais ça ne signifie pas que je ne veux pas être là pour les prochaines. J’ai bien réalisé que je manquais quelque chose en n’étant pas présente, et je le regrette. »

« Mon but n’est pas de te priver de ta fille Tanis, tu l’as bien assez fait toute seule depuis sa naissance. Ce que je te demande c’est si tu es prête à t’engager fermement envers elle. A t’en occuper au moins un week end par mois, plus certaines vacances ? Je sais que ça peut paraître très administratif la façon dont je traite ça, mais je crois que c’est la meilleure chose pour elle. Elle a besoin de savoir si elle peut compter sur toi »

Nate lui lançait un regard presque implorant. Elle savait qu’elle devait le faire. Et pour sa fille et pour lui.

« Je te le promets Nate. Je serai là. Ce ne sont pas des paroles en l’air. Je serai vraiment là. Je prendrai un appartement à Montréal, elle aura sa chambre. Je veux reprendre la place que j’ai délaissée. »

Nate regarda Tanis et il s’avoua qu’elle avait vraiment l’air sincère. Il se dit aussi qu’après tout, pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Lily ne pouvait de toute façon pas voir sa mère moins qu’elle ne la voyait actuellement, alors peut être que cette solution arrangerait les choses. Et surtout, il aurait les idées plus claires. Il se sentait léger subitement, soulagé d’un poids qui lui opprimait le cœur depuis longtemps.

Tanis leva les yeux vers lui et pour la première fois, ils semblaient être en accord. La tension entre eux s’était relâchée. Bien sûr, rien ne pourrait être comme avant, au temps de Cascadia, où ils étaient tout l’un pour l’autre. Mais si ils pouvaient au moins arriver à s’entendre.

Une petit tête ébouriffée entra dans la cuisine et annonça d’une voix qui ne laissait aucune répartie : « J’ai faim. On mange »

« Ca c’est un cri qui vient du cœur » dit Tanis en riant, des yeux attendris posés sur sa fille.

« Si tu veux mon avis, il vient plutôt de l’estomac, ce cri » ajouta Nate en prenant sa fille dans ses bras. « Allez Lily, plus que quelques minutes et on pourra manger ».

Tanis et Nate se regardèrent un moment, s’accordant d’un regard pour finir leur conversation plus tard. Ce soir c’était Noël et toutes les rancoeurs et reproches seraient mis au placard pour profiter de la soirée.

Tous rassemblés autour de la table de fête, ils formaient le tableau parfait d’une famille unie. Lily, assise entre Nate et Tanis, se régalait de tous les plats qui couvraient la nappe ornée de petits Père Noël, une bavette Winnie Pooh fermement attachée autour du cou. En face d’elle, assis à côté du Président Bates, Squib, lui aussi équipé d’une bavette géante dont l’inscription signalait « Attention, estomac en action », maniait sa fourchette avec une dextérité incroyable qui lui permettait de goûter à trois mets en même temps. Plus réservé, le président Bates découpait de manière chirurgicale le morceau de dinde posé dans son assiette, entre les airelles et la purée de pois cassés.

Un doux air de flûte de pan emplissait l’atmosphère chaleureuse, la bûche crépitait dans la cheminée, offrant un éclairage vacillant à la tablée. Tanis et Nate ne se parlaient pas vraiment, mais la tension entre eux était retombée, et chacun pesait ses mots pour ne pas la faire remonter.

« Dites, vous croyez que le Père Noël il va se brûler les fesses en entrant par la cheminée ?? » La question de Lily avait fusée au milieu du silence feutré et tout le monde éclata de rire.
« Non, ne t’inquiète pas, il a de la poudre de perlinpinpin pour refroidir les flammes, il a de l’expérience tu sais ! » répondit Squib en s’essuyant la bouche. Lily le regarda d’un air dubitatif, puis, l’air convaincue par cette réponse, se replongea dans la confection d’une montagne de purée dans son assiette.

Et la soirée s’étira lentement, le premier vrai Noël familial de Lily, et le premier vrai Noël maternel de Tanis. Cette dernière regardait Nate, à présent assis par terre avec sa fille sur les genoux, lui lisant une histoire qu’il semblait connaître par cœur. Bates était assis dans son fauteuil devant la cheminée, somnolant de concert avec un Squib qui digérait son copieux repas. Une quiétude qui lui était inconnue l’envahissait. Ca devait être ça la magie de Noël. Et quand Nate leva les yeux vers elle, par-dessus la tête de leur fille, elle se dit que finalement, elle n’allait peut être pas partir le lendemain…

THE END
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:52

J'ai pas le temps de lire maintenant, mais je ne te dirais qu'une chose: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et rendez vous ce soir, pour savoir ce que j'en pense!

Sub a fini sa fic, sub a fini sa fic, sub a finie sa fic Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 4335 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Invisio4

Je me calme Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 H_12sh7e
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:26

Superbe fin!!!!!!!!!! Tanis a enfin pris conscience de son absence....
Bravo cette fic est une des meilleures que j'ai lu, elle est littéralement magique!
01 01
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:46

Tres belle fin. Tu y a mis le temps, mais elle est parfaite! Pleine de promesses pour le futur 01

J'en dirais pas plus, histoire de motiver les autres à lire, parce que franchment, ca en vaut la peine! C'est l'une des meilleures fics que j'ai lu!

Juste bravo et merci de l'avoir enfin terminé! Fantnew
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:04

Louloute, tu as fini une fic!! Je suis fière de toi!! Comme quoi, tout est possible.... et j'adore le chat!! Fantnew

Franchement, elle est super ta petite fic... tu as un truc avec les mots, j'adore te lire...

Donc merci pour la fin de la fic!! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:06

Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 awwwwwwwwwwwwww Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039

Ta=ate, Ta=ate, TA=aaaaaaaaateeeeeeeeee Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Msgplus3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Msgplus3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Msgplus3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Msgplus3 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Msgplus3

Qu'est ce que j'les kiff ceux la!!!! Ils vo=t se remettre e=semble, je le se=s Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew Fantnew 01 01 01 01 01 01 01 01 Voila da=s quel état me met Ta=ate Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0033 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 00102

Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039 Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 0039

J'adore, littéraleme=t j'adore!

E=core bravo et merci pour ce chef d'oeuvre Wink
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:19

Oh t'as le meme nombre de messages que mon année de naissance Marine ! Fantnew Le truc super intéressant ! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e

Moi aussi j'ai adoré cette fin Sub! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Msgplus3 T'écris tellement bien que c'est même pas gênant de reprendre sa lecture après quelques mois !

J'ai envie de dire "Une suite une suite !!!!" Fantnew

Mais ma logique me dit que si c'est fini bah c'est fini... Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 F_14wa7e

Ouais je sais ils ont failli me prendre à Sciences Po ! Fantnew

Bref j'adore et j'adhère pour reprendre l'expression consacrée ! Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:41

ahhh la fin, trooop bien

j'imaginais une fin + tragique, mais les fins heureuses font du bien de temps en temps
bravo pour cette fic que j'aime et que j'adore, et merci d'avoir posté la fin 01
http://princess-battle.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne lui parlez plus d'elle.   Ne lui parlez plus d'elle. - Page 2 Empty

Ne lui parlez plus d'elle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2