FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous voyez quoi pour la saison 3 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty
MessageSujet: Vous voyez quoi pour la saison 3 ??   Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? EmptySam 4 Mar - 13:52

Bon, vu qu'à la base, on est quand même sur un forum sur la série 15/A, je trouve qu'on devrait en parler un peu non ? mdr.

Voilà, donc j'aimerai savoir ce que vous pensez qu'il va se passer dans cette nouvelle saison, ou que vous aimeriez qu'il se passe héhé. No comment.

Bon perso je vois un NATE EN FORCE mdr. Non je plaisante, mais c'est sûr que Nate aura un rôle important, par contre si l'intrigue pouvait être un peu moins centrée sur le triangle Nate/Cody/Squib, ce serait pas mal, élargir un peu les horizons, reparler un peu plus de tennis et pas faire comme dans la saison 2 avec un épisode plus ou moins nul sur les agents lol.

Voilà, je lance le débat, ne me laissez pas pédaler dans la choucroute s'il vous plait, donnez votre avis ! Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? D_smil7e Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? D_smil7e Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi pour la saison 3 ??   Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? EmptySam 4 Mar - 18:44

Alors comme j'ai pas envie que tu vive un grand moment de solitude avec ton sujet petite madame, je vais répondre... (Quelle grandeur d'âme tu trouves pas??? Wink )

Sérieusement, moi, je pense qu'on verra un peu plus Nate... et j'espère aussi qu'on reverra un peu plus de tennis... J'aimerai bien que Rick soit un peu plus exploité aussi et je me dis que c'est possible vu qu'il est quand même bien présent sur le site de la série c'est peut être un signe qu'il prend plus de place dans la saison 3!!

J'imagine qu'ils vont plus parler de leurs rêves pour leur avenir et ce genre de choses... et que les nouveaux vont faire chavirer des coeurs...

J'espère qu'on ne va pas avoir une saison avec Cody qui hésite à chaque épisode entre Nate et Squib... Genre un épisode où Squib est adorable avec elle et où elle se dit qu'ils étaient bien ensemble et dans l'épisode d'après, elle passe plus de temps avec Nate et ils se rendent compte qu'ils ont plus de points communs....

J'espère que l'entraineur sera sympathique.... et j'espère sincérement qu'on ne tombera pas dans le mélodrame comme dans d'autres séries pour ados!! Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi pour la saison 3 ??   Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? EmptySam 4 Mar - 18:52

Pour la saison 3 j'aimerai un peu et même beaucoup moins de Cody. J'ai de plus en plus de mal avec ce personnage, elle était dans tout les épisodes de la saison 2! Elle a une intrigue dans chaque épisode, c'est dingue! A croire que la série ne repose QUE sur elle. Alors moins de Cody serait une bonne chose.

J'aimerai beaucoup voir Adena, Cassidy et Jesse ensemble. Une vraie belle amitié entre ces 3 là sans triangle amoureux comme on a eu droit dans les saisons 1 et 2 avec Adena et deux autres persos. Je pense que çà pourrait donner quelque chose de bien.
Une relation Cassidy/Jesse me plairait beaucoup, j'ai un bon feeling avec eux Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi pour la saison 3 ??   Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? EmptySam 4 Mar - 19:01

Et une petite relation Nate/Adena ne serait pas sans te déplaire n'est-ce pas ?

Je suis d'accord en ce qui concerne cody. Bon j'aime bien ce perso, mais c'est vrai que c'est un peu trop centré sur elle. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi pour la saison 3 ??   Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? EmptySam 4 Mar - 19:45

Citation :
plus ou moins nul sur les agents
Jadore sub, t'es bien gentille toi cet ep était franchement nul ( enfin de mon pt de vue)

hum alors qu'est ce que je vois moi madame Irma:

hum...une Sunny qui aura murrit ( je c'est pas pourquoi, faut pas chercher a s'avoir je le sens!!!! lol!), une amitié pas toujours partagé entre Cody et Squib, une relation amoureuse forte au debut qui vas finir en amitié entre Natessssss et Cody ( dsl!), des sentiments d'Adena envers Nates, hum...un Rick beaucoup moins " farfelu" qui aura aussi murrit mais qui nous fera toujours bien rire, un Bates...hum...égal a lui même, qui j'ai oublié là???

oué Jesse et Cassidy...hum là c'est dur, je ne me prononce pas, je vois rien!!! lol!!

Voila c'été la boule de cristal de madame Irma!! lol!!

Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? 00102 Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? 00102 Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? 00102 :funnypost: :funnypost: :funnypost:


Ho oué aussi je vois bien la maman de Nates venir sa serait trop fort!!
:misseshynes: :misseshynes: :misseshynes: :misseshynes:
:misseshynes: :misseshynes: :misseshynes: :misseshynes:
:misseshynes: :misseshynes: :misseshynes: :misseshynes:
:misseshynes: :misseshynes: :misseshynes: :misseshynes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi pour la saison 3 ??   Vous voyez quoi pour la saison 3 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez quoi pour la saison 3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Life : Vous en pensez quoi ?
» Nos idées pour la saison 4
» SAISON 4
» saison 3 fr
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: