| Jukebox! | |
|
+17Cody4ever Lindslohan tite megan Aube petipas Squib_girl Nanie Céline mawie Subcity Jenny Idril Mathilde kathie222222 B.B.B. Nobody's_Perfect verslesetoiles 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 15 Aoû - 0:57 | |
| moi j'écoute Elsa "T'en va pas" parce que mes parents ont divorcés il y a quelques temps et mon père est parti vivre loin et ne prends pas souvent de nouvelles de moi... je ne sais pas quand je le reverrais et cette chanson montre bien ce que je ressens donc voila! Elsa "t'en va pas" T'en va pas si tu m'aimes t'en va pas papa si tu l'aimes dis lui qu'elle est la femme de ta vie vie vie papa ne t'en va pas on veut pas vivre sans toi t'en va pas au bout de la nuit
{Refrain:} Nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas comme un voleur il est parti sans moi on ira plus au ciné tous les trois
Nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas comme un voleur il est parti sans moi papa si tu pensais un peu à moi
Où tu vas quand tu t'en va d'ici j'arrive pas à vivre sans toi avec la femme de ta vie vie vie papa fais pas d'connerie quand on s'aime on s'en va pas on ne part pas en pleine nuit
Nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas comme un voleur il est parti sans moi tu m'emmènera jamais aux USA
Nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas comme un voleur il est parti sans moi papa j'tassur arrête ton cinéma
Nuit .... sans moi papa j'tassure qu'un jour tu reviendra
Nuit ... sans moi papa j'tassure arrête ton cinéma
Nuit ... sans moi papa j'suis sure qu'un jour tu reviendras (2x)
Nuit ... sans moi papa si tu pensais un peu si tu pensais un peu à moi
Nuit ... sans moi tu m'emmeneras jamais aux USA
Nuit ... sans moi papa j'suis sur qu'un jour tu reviendras | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 15 Aoû - 13:08 | |
| J'adore Another Day In Paradise de Phil Collins, elle diffuse un message important à propos des plus démunis. Vous pouvez entendre la chanson ici : http://www.radioblogclub.com/search/0/another_day_in_paradise___phil_collins Traduction des paroles ici : http://www.universound.ca/Francais/ Another Day In Paradise de Phil Collins
She calls out to the man on the street "Sir, can you help me? It's cold and I've nowhere to sleep, Is there somewhere you can tell me?"
He walks on, doesn't look back He pretends he can't hear her Starts to whistle as he crosses the street Seems embarrassed to be there
Oh think twice, it's another day for You and me in paradise Oh think twice, it's just another day for you, You and me in paradise
She calls out to the man on the street He can see she's been crying She's got blisters on the soles of her feet Can't walk but she's trying
Oh think twice, it's another day for You and me in paradise Oh think twice, it's just another day for you, You and me in paradise
Oh lord, is there nothing more anybody can do Oh lord, there must be something you can say
You can tell from the lines on her face You can see that she's been there Probably been moved on from every place 'Cos she didn't fit in there
Oh think twice, it's another day for You and me in paradise Oh think twice, it's just another day for you, You and me in paradise | |
|
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: Jukebox! Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| Over the rainbow de Luis Armstrong
Somewhere over the rainbow, way up high There're dreams that you dream on once in a lullaby Somewhere over the rainbow, skies are blue And the dreams that you dare to dream really do come true
Someday I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me Where troubles melt like lemon drops Away above the chimney tops that's where you'll find me
Somewhere over the rainbow, bluebirds fly Birds fly over the rainbow Why then, oh why can't I?
Someday I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me Where troubles melt like lemon drops Away above the chimney tops that's where you'll find me
Somewhere... Somewhere... Somewhere... Somewhere J'ai entendu cette chanson pour la 1ere fois dans l'épisode d'Urgences ou Mark greene meurt et j'ai trop pleurer, et cette chanson est vraiment belle!! si vous pouvez l'écouter n'hesitez pas!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Jeu 7 Sep - 20:00 | |
| - Aube a écrit:
- J'adore Another Day In Paradise de Phil Collins, elle diffuse un message important à propos des plus démunis.
O MY GOD!! J'avais pas vu que tu avais cité cette chanson... Pleine de souvenirs avec ma frangine cette petite mélodie avec ces paroles... on hurlait (euh, pardon, on chantait!! ) la chanson dès qu'on montait en voiture.... et les paroles.... :01 | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Jeu 7 Sep - 20:39 | |
| - tite megan a écrit:
- Over the rainbow
Magnifique chanson ! J'aime beaucoup la version de Israel Kamakawiwo Ole ! - Mathilde a écrit:
- O MY GOD!! J'avais pas vu que tu avais cité cette chanson... Pleine de souvenirs avec ma frangine cette petite mélodie avec ces paroles... on hurlait (euh, pardon, on chantait!! ) la chanson dès qu'on montait en voiture....
et les paroles.... On la tous fait pour une chanson ou une autre ! LOL Je me souvien qu'avec ma soeur on délirait sur les chansons de The Cranberries ! | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 20 Sep - 14:01 | |
| Lostprophets-4 AM Forever | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 15 Nov - 16:13 | |
| J'suis sûr que vous avez tous une musique, qui n'a pourtant rien de spécial, mais qui vous a pris aux tripes dès la 1ère écoute et qui, à chaque écoute, vous refait cet effet Voilà c'est exactement l'histoire d'amour que je vis actuellement avec cette chanson Rien que les premières notes, juste le premier mot des parols... la première vibration de sa voix... je suis AMOUREUSE de sa voix et donc encore plus particulièrement à cette chanson, et pourtant ni la voix ni la chanson n'ont un truc de particulier, mais pour moi voilà quoi c'est THE (oh my god sa voix !!!! je suis en train de l'écouter hihihihi j'aime sa voix mon Dieu...) Missing you, by Tyler Hilton Everytime I think of you I always catch my breath I'm still standing here And your miles away And I wonder why you left me And there's a storm that's raging through my frozen heart tonight
I hear your name in certain circles And it always makes me smile I spent my time just thinkin about you And its almost driving me wild
[Bridge:] But its my heart thats beggin down this long distance line tonight
[Chorus:] And I ain't missin' you at all Since you've been gone... Away I ain't missin' you No matter what I might say
There's a message in the wires And I am sendin' you a signal tonight You don't know how desperate I've become And It looks like I'm loosein' this fight
[Bridge:] But it's my heart that's breakin' down this long dusty road of mine
But I ain't missin' you at all Since you've been gone... Away I aint missin' you at No matter what my friends say
And there's a message that I'm sendin' out Like a telograph to you or something I can't bridge this distance Honey, stop this heart ache all alone
I ain't missin' you at all Since you've been gone... Away I ain't missin' you No matter what my friends say I ain't missin' you Since you've been gone... Away I ain't missin you Yeah, no matter what your friends say
Hey yeah, yeah yeah yeah
I ain't missin you at all Since you've been gone... Away I ain't missin' you Nooo | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 15 Nov - 16:39 | |
| Waoo je vient de l'écOuter ... en live elle rend super merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 15 Nov - 18:36 | |
| comme ça vous saurez que je ne ment jamais (ou presque LOL) ah mon Tyler je t'aime !!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 15 Nov - 20:13 | |
| Oh..... j'adore ce chanteur Et cette chanson, c'est LA chanson de lui que j'aime comme une folle, même si c'est une reprise, c'est sa version à lui que je prefere!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 15 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: Jukebox! Jeu 16 Nov - 22:15 | |
| voila MA chanson, je ne vais ni perdre quelqu'un, ni ai perdu quelqu'un nolwenn n'est pas ma chanteuse préférée mais j'adore cette chanson :
http://www.radioblogclub.com/open/84803/mon_ange/Nolwen%20Leroy%20-%20Mon%20Ange.mp3
mon ange -nolwenn Leroy- J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi
C' est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis juré D' être forte pour toi
Et pourtant Je crois, vraiment
{Refrain:} Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été Je sais que tu vas nous Quitter mon ange Mais comment oser te toucher J' ai si peur de voir Mes mains trembler
Je m'assois sur ton lit Dans toutes ces vagues de plis Où tu pourrais te noyer Pour une éternité
Je vais dire des bêtises, Te raconter mon château, Parler devient ma hantise, Et s' il me manquait des mots?
Pourtant je crois, vraiment Qu' il faudrait si peu de choses Pour que je craque et Que je me montre Vulnérable enfin
{au Refrain}
Et si j'étais trop lâche Pour voir la vérité Et l' accepter avec courage Comme toi tu le fais
Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été
Je sais que tu vas tout Quitter mon ange Et si loin de moi t' envoler...
{Refrain:} Je le sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été Je sais que tu vas nous Quitter mon ange Mais comment oser te toucher J' ai si peur de voir Mes mains... trembler | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 17 Nov - 19:53 | |
| Tout pleins de chansons que j'aime bien ! ^^ jvoulais juste signaler une tite erreur (rooo la chieuse lol) squib_girl la chanson de savage garden le titre c'est pas I want to stand with you on a mountain, c'est Truly Madly Deeply ! C'est une de mes chansons préférées | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 17 Nov - 20:38 | |
| Y a vraiment de très belle chanson ici !!
Voici mon coup de coeur du mois :
Systeme Of A Down : Lonely Day
Such a lonely day And its mine The most loneliest day of my life
Such a lonely day Should be banned It's a day that I can't stand
The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life
Such a lonely day Shouldn't exist It's a day that I'll never miss Such a lonely day And its mine The most loneliest day of my life
And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away
The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life Life
Such a lonely day And its mine It's a day that I'm glad I survived | |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 17 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 17 Nov - 22:11 | |
| Hoooo j'adOre trOp la chansOn de System ... Lonely day elle est trOp bien j'adOre j'adOre j'adOre !! | |
|
| |
Aube Chouchou
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 18 Nov - 0:54 | |
| - Squib_girl a écrit:
- Missing you, by Tyler Hilton
Qu'est ce qu'il a une belle voix ! En un mot (ou en 3) : J'adore j'adore j'adore ! Dire qu'il y a une copine à moi qui a eu la chance de le voir en concert à Paris... y'en a qui ont de la chance... - Arkan a écrit:
- Systeme Of A Down : Lonely Day
Super chanson ! Je fais de la danse modern' jazz et un autre groupe que le mien danse sur cette musique ! Je dois avouer que je suis jalouse lol ! Moi j'ai une choré sur Jamie Cullum je vais pas me plaindre, c'est un chanteur génial ya quelqu'un qui connait ? Enfin bref pour en revenir à Lonely day, lk'alternance entre les passages lents et rapides est géniale et puis on peut bien se défouler dessus ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 18 Nov - 12:40 | |
| Oui sa c'est sur qu on peut se défouler dessus. L'alternance entre passage lent et les riffs plus rock, c'est ce que je préfère dans cette chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 18 Nov - 13:37 | |
| - Aube a écrit:
- Dire qu'il y a une copine à moi qui a eu la chance de le voir en concert à Paris...
Oh nan c'est pas vrai!!!!!!!! ohlàlà s'te chance c'est pas vrai !!! si jamais elle ou toi avez des nouvelles sur une prochaine tournée en France, stp dis-le moi !!!!!!! Ohlàlà rien que de m'mimaginer Brrrrrrrrrr en tout cas si tu sais quelque chose, tiens moi au courant stp!!! MERCI | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Jukebox! Jeu 23 Nov - 23:29 | |
| une chanson que jai dans la tete depuis plus de deux semaine: tryo:desoler pour hier soir
Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Marguerite dans le macadam A besoin d'un Doliprane Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Ca va les gars ? Bien Dormi ? Pas d'réponse tant pis ! Putain les gars, abusé Qui c'est qu'a fini l'café ?
Guizmo : O Ca va ca va ! Tu vas pas nous gonfler
Mali : Qu'est-ce qu'y a Guiz' ? T'as quelque chose à m'dire ?
Guizmo : Ben hier t'étais pas bourré
Manu : T'étais pire !
Mali : Prise de conscience : 16 heures J'fais mine d'aller me coucher Je mets les mains dans les poches Refile le cours de ma soirée Des tickets de carte bleue Quelques tickets de caisse Me font remonter le temps... ... Oh putain merde ! Ma caisse !
Guizmo : Ta ferrari n'est pas là ! Tu n'las pas prise avec toi ?
Manu : T'as dû la laisser au milieu du parking du Macumba !
Mali : J'ai la mémoire qui flanche Et les yeux rouges...
Guizmo : Et en plus...
La fille : Surprise
Guizmo : ...Dans ton lit ca bouge !
Manu : Sur c'coup-là Man, T'as été un homme ! T'as ram'né le croisé d' Jackie sardou Et d'un Pokemon
Guizmo : T'as du style ! t'as du style ! T'as du stylé mon frère ! Quand tu vois double, Tu ramènes de la bombe nucléaire !
Mali : Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! La tete dans l'cul L'cul dans l'brouillard ! Les gars désolé pour hier ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! Promis demain j'arrete de boire Hier c'était la dernière...
La fille : Bon ben salut, on s'appelle
Mali : Fille remerciée : 17 heures Je provoque une assemblée J'ai des relents de gin, de vodka De caï et de sake
Guizmo : T'as l'oeil qui part en vrille
Mali : Y'a des coins dans vos sourires ! On me cache quelque chose ! Qu'ai-je pu bien faire de pire ?
Guizmo / Manu : Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrete l'alcool tu deviens grave
Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrete l'alcool tu deviens grave
Mali : Mais je sais pas, rappelez-moi J'me souviens pas, les gars !
Manu : Ben, t'étais grave,
Guizmo : T'as pété ton cable Souviens-toi
Guizmo / Manu : Heho ! Heho ! T'es monté sur l'chapiteau !
Manu : Accroché au cordage,
Guizmo : T'as failli t'aplatir comme un blaireau !
Guizmo / Manu : Heho ! Heho ! Tu voulais pas redescendre
Mali : Quitte à vivre en hauteur, C'est mieux que de se pendre !
Mali : Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! La tete dans l'cul L'cul dans l'brouillard ! Les gars désolé pour hier ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! Promis demain j'arrete de boire Hier c'était la dernière...
Guizmo / Manu : Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrete l'alcool tu deviens grave
Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrete l'alcool tu deviens grave
Mali : Me voilà donc fin pret Pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté Dans un super corps de champion Me voilà donc pret J'me colle devant la télé Soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix ! C'est fou qu'on puisse à ce point Etre mal le lendemain ! Dans son canap'
Guizmo / Manu : Dans ton canap' on est bien
Mali : A quoi bon sortir Se foutre la guerre ? Plus jamais, j'vous jure Plus jamais comme hier !
La Rue Ketanou : Eh Mali !
Zitoun / Mourad : Heho ! Heho ! Qu'est-ce que tu fais avec ton verre d'eau ?
Zitoun : C'est l'annif' à Titi Allez on va se taper l'apéro
Zitoun / Mourad : Heho ! Heho !
Mourad : Allez Mali Mali bouge tes fesses ! T'as promis à Titi il faut tenir ses promesses !
Mali : Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers !
Zitoun / Mourad : Mali, on s'retrouve au comptoir Titi fete son anniversaire
Mali : Et désolé pour ce soir Si je finis à l'envers Après celle-là, j'arrete de boire Laissez-moi juste la dernière...
Tous : Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrete l'alcool tu deviens grave
Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrete l'alcool tu deviens grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 24 Nov - 20:06 | |
| Hooo j'adOre cette chansOn elle me fais trOp délirer surtOut le passage sous le chapiteau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 13 Jan - 13:00 | |
| Exellent Tryo; d'alleuir cette chanson reffléte bien les lendemain difficiles ^^ enfin bref... Moi se serai plutot une tite chanson de Sum 41, No Reason... All of us believe that is not up to you The fast of the matter is that it's up to me
HEY ! HEY ! HEY ! Let's go !!!
How can we fake this anymore Turn our backs away and choose to just ignore Some say it's ignorance It makes me feel some innocence It takes away a part of me But I won't let go
Tell me why can't you see it's not the way When we all fall down it will be too late Why is there no reason we can't change When we all fall down who will take the blame What will it take
If nothing could ever be this real A life unsatisfied that I could never feel This future's not so bright Some can't make the sacrifice It's more than just blacK and white And i won't follow
Tell me why can't you see it's not the way When we all fall down it will be too late Why is there no reason we can't change When we all fall down who will take the blame What will it take
Times like these I've come to see how Everything but time is running out
HEY ! HEY ! HEY !
All of us believe in what we need What we have's what we don't see
So how long has this gone on I don't see this ending It's too late we can't change What has now begun We act like it's not so bright Why we are pretendng We've been wrong for so long We've known this all along
|
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Jukebox! Lun 15 Jan - 22:52 | |
| End Of All Hope
It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me This is the birth of all hope To have what I once had This life unforgiven It will end with a birth
No will to wake for this morn To see another black rose born Deathbed is slowly covered with snow
Angels, they fell first but I'm still here Alone as they are drawing near In heaven my masterpiece will finally be sung It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me
Wounded is the deer that leaps highest And my wound it cuts so deep Turn off the light and let me pull the plug It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me This is the birth of all hope To have what I once had This life unforgiven It will end with a birth
Mandylion without a face Deathwish without a prayer End of hope End of love End of time The rest is silence Mandylion without a face Deathwish without a prayer End of hope End of love End of time The rest is silence It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me This is the birth of all hope To have what I once had It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me It is the end of all hope To lose the child, the faith End of all hope ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 27 Jan - 15:51 | |
| Fils de France pour Mathide J'ai vu, les larmes aux yeux, et les nouvelles ce matin 20% pour l'horreur, 20% pour la peur. Ivre d'inconscience, tous Fils de France. Au pays des lumières, amnésie suicidaire. Non Non Non Non.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolérance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera. Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. Pour un idéal, pour une utopie. Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Fils de France ! ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence Fils de France ! C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance Fils de France ! Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance. Fils de France ! Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois.
Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues, y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus, et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus et puis y a nos prières et nos causes perdues.
Honte a notre pays, honte à notre Patrie, Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie, Honte à notre pays, revoilà l'ennemi, Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Différence. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 27 Jan - 16:15 | |
| J'avais testé... je me souvenais encore des paroles en fait!! En souvenir d'un certain premier tour qui avait quand même bien secoué la France y a pas si longtemps!! Faut continuer à y croire et aller voter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jukebox! | |
| |
|
| |
| Jukebox! | |
|