|
| Jukebox! | |
|
+17Cody4ever Lindslohan tite megan Aube petipas Squib_girl Nanie Céline mawie Subcity Jenny Idril Mathilde kathie222222 B.B.B. Nobody's_Perfect verslesetoiles 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 24 Jan - 22:53 | |
| La première des deux chansons que j'écoute en boucle en ce moment : "Everybody Hurts" R.E.M.
When the day is long and the night, the night is yours alone, when you're sure you've had enough of this life, well hang on. Don't let yourself go, everybody cries and everybody hurts sometimes.
Sometimes everything is wrong. Now it's time to sing along. When your day is night alone, (hold on, hold on) if you feel like letting go, (hold on) when you think you've had too much of this life, well hang on.
Everybody hurts. Take comfort in your friends. Everybody hurts. Don't throw your hand. Oh, no. Don't throw your hand. If you feel like you're alone, no, no, no, you are not alone
If you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too much of this life to hang on.
Well, everybody hurts sometimes, everybody cries. And everybody hurts sometimes. And everybody hurts sometimes. So, hold on, hold on. Hold on, hold on. Hold on, hold on. Hold on, hold on. (Everybody hurts. You are not alone.) Depuis que je l'ai entendu dans les frères Scott je l'écoute tout le temps. Mais comme elle est si vraie, c'est triste | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 27 Jan - 2:36 | |
| Petite chanson de Tryo.. j'écoute en boucle depuis hier, cette chanson me fait fondre... Petit rythme joyeux mais des paroles si... ahh. je sais pas comment expliquer! Mais j'adore!
Tryo Serres-moi
Embrasse-moi dessus bord Viens mon ange retracer le ciel J'irai crucifier ton corps Pourrai-je dépunaiser tes ailes Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant Te supplier de me revenir Et tout faire, où tout, pour te voir partir
Viens ! Emmène-moi là -bas Donne-moi la main que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes, envole moi Et laisse-toi tranquille à la fois Mille fois entrelaçons-nous Et lassons-nous même en dessous Serre-moi encore serre-moi Jusqu'à étouffer de toi
Refrain Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'où l'amour tire son charme Papillon de fleur en fleur D'amour en amour de coeur Ceux qui n'ont qu'une étoile Ou ceux qui brûlent leur voile
J'aime tes larmes quand tu aimes Ta sueur, le sang rendons-nous amants Qui se passionnent et qui se saignent J'aime quand mon écorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies à nos adieux Reviens-moi reviens-moi ( reviens-moi ) Tu partiras mieux comme ça
A force de se tordre On en finirait par se mordre A quoi bon se reconstruire Quand on est adepte du pire Malgré nous malgré nous A quoi bon se sentir plus grand que nous Deux grains de folie dans le vent Deux âmes brûlantes Deux enfants
Refrain ... | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Ven 27 Jan - 20:04 | |
| Man, je connais cette chanson, elle est très bien et j'aimais beaucoup je la trouvais belle et entraînante! | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 28 Jan - 17:39 | |
| Mon dernier coup de coeur musical !! I die par Tiffany Ciely
I fell in love But I fell in a hole Didn't understand what happened I hope that's all I wanted you and I didn't tell me the question Of what you did to me A strange sensation
And I die a little bit More every day Since you made it Since you went away But I try a little bit To live again But there's no making sense of it Since you left me, baby
No, no, nobody'll never know What I feel for you Really, It' stronger, stonger than me It makes me si hurt It makes me blooding Didn't you see it made me crazy ?
And I die a little bit More every day Since you made it Since you want away But I try a little bit To live again But there's no making sense of it Since you left me, baby
(pont instrumental)
And I die a little bit More every day Since you made it Since you want away But I try a little bit To live again But there's no making sense of it Since you left me, baby | |
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 31 Jan - 4:34 | |
| Voila une chanson que j'écoute en boucle ces derniers jours....Comme je disais à Man, elle a un truc cette chanson... Si je devais pleurer en écoutant un morceau alors que j'ai pourtant absolument aucune raison de pleurer, ce serait en écoutant ça... Elle dégage un truc que j'explique pas...Elle est belle tout simplement quoi... The Scientist Coldplay
Come up to meet ya, tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you, tell you I need ya And tell you I set you apart
Tell me your secrets, and nurse me your questions Oh lets go back to the start Running in circles, coming in tails Heads on a science apart
Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start I was just guessing at numbers and figures Pulling the puzzles apart Questions of science, science and progress Do not speak as loud as my heart And tell me you love me, come back and haunt me Oh and I rush to the start Running in circles, chasing tails Coming back as we are
Nobody said it was easy Oh it's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be so hard I'm going back to the start | |
| | | | Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 31 Jan - 22:31 | |
| J'adore cette chanson les paroles sont vraiment magnifiques! | |
| Sujet: Re: Jukebox! Lun 6 Fév - 17:46 | |
| Le cahier de Solfege Benabar
Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà. La course cycliste qui remonte la rue, les épaules de mon père, ce sera le début. Pour le défilé, je tenais un fanion, j'aurai un chiot et je perdais mon chien. Le mois d'après, y'a longtemps nous rirons, ce sera les vacances quand c'était le mois de juin.
Mais que ferai-je du cahier de solfège, de temps en temps...
J'ai répondu "présent", quand questionne la maîtresse, j'en ai eu du chagrin et les larmes je les sèche. J'apprenais bien après la concordance des temps, il est déjà trop tard parce que je serai grand. Quand j'étais écolier je serai lycéen, mais pour l'instant c'était encore loin. Dans l'école de musique, celle de mon quartier, j'étudie le solfège et j'avais un cahier.
Mais que ferai-je du cahier de solfège, de temps en temps...
Quand c'était maintenant, un bébé sur les genoux, il s'endort notre enfant, tu verras entre nous. La semaine dernière j'espère qu'il a fait beau, je t'emmène à la rivière, nos six pieds dans l'eau. Il y aura un jour, mais c'était dans longtemps que j'ai retrouvé, par hasard en rangeant, ce cahier griffonné qu'on m'a donné demain, ce cahier de solfège que je tiens dans les mains.
Mais qu'en ferai-je de tous ces arpèges, ça me revient...
Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà. La course cycliste qui remonte la rue, les épaules de mon père, ce sera le début. | |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 8 Fév - 5:35 | |
| Parce que j'adore les fredonner, elle me touche et me mette de bonne humeur.. et que je vais voir leur spectacle dans moins d'un moi Kaïn Embarque ma belle
Je suis fatigué de devoir, fatigué d’entendre tout le monde me dire De comment respirer, comment je devrais agir J’ai envie de retrouver ce que j’étais tout ce que je voulais devenir Retrouver la sainte paix. Juste une bonne fois pour de vrai
Envoye embarque ma belle je t'amène n’importe où On va bûcher du bois, gueuler avec les loups ouais Je veux jamais t’entendre dire jamais Ma vie est fausse ma belle viens donc faire un tour On va faire les fous on va faire l’amour Puis je te jure qu’on va vivre vieux
A mort la mornitude, viens te coller dans ma solitude On pourrait prendre la route jusqu’à temps qu’on trouve le boute On va se creuser un trou perdu quelque part au bout du monde On aura pas d’argent, on fera pousser des enfants
Envoye embarque ma belle je t'amène n’importe où On va bûcher du bois, gueuler avec les loups ouais Je veux jamais t’entendre dire jamais Ma vie est fausse ma belle viens donc faire un tour On va faire les fous on va faire l’amour Puis je te jure qu’on va vivre vieux
Je te jure qu’on va vivre heureux... | |
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 8 Fév - 16:58 | |
| Manue j'adore "Embarque ma belle", des fois je me met en boucle toutes les chansons de Kain que j'ai et celle la avec "Jusqu'au Ciel" et "Grandir", je fond quand j'écoute c'est super, mais c'est quand même "Jusqu'au Ciel" ma favorite, elle est trop belle! Bon je vous met les paroles d'une chanson que j'écoutais tous les matins pour me lever, elle est trop vraie : Ti-Cul
Les Cowboys Fringants
(papada papada.....)
Ti-cul est pas allé À ses cours du matin Parc'qu'en quequ'part y sais Que ca lui sert à rien
Y'a préféré scèner Au salon étudiant Plutôt que de s'faire chier D'vant un prof emmerdant
Y fait sans ambition Un DEC en sciences humaines Un peu à reculons Sans trop s'donner la peine
Y voulais être comédien Mais ses parents lui ont dit Que c'était pas un bon chemin Pour être heureux dans la vie
Fake y'é là pis y niaise Fou rien dans ses études Pour lui c'est d'la foutaise D'la criss de platitude
La seule chose qui l'allume C'est son équipe d'impro Ou les pétards qui s'fument Quand y fait d'la radio
Mais sa moman espère Qui devienne avocat Qui fasse un bon salaire Un peu comme son popa
Mais ti-cul est pas un con Sais bin que pour être heureux Faut vivre pour ses convictions Et non pour celles de ses vieux
Pourquoi chercher un sens À toutes leurs conneries Ti-cul va tenter ta chance Et fais ton ch'min dans la vie Parc'qu'au fond le vrai plaisir C'est p't'être juste de pas savoir Comment qu'à va finir Ta p'tite histoire
(papada papada.....)
Pi ya son grand frère Un genre d'insignifiant Vendeur de cellulaires Qui pense qu'à l'argent
Qui lui dit: C'est d'valeur T'auras jamais d'ouvrage Parc'que dev'nir acteur C'est pell'ter des nuages
Sa vie est toute tracée Y s'pose jamais d'questions Et à l'entendre parler S'toujours lui qui a raison
Sauf que Ti-cul s'en balance Y sais bin que les gens bornés Veulent masquer leur impuissance En essayant d't'écraser
Pourquoi chercher un sens À toutes leurs conneries Ti-cul va tenter ta chance Et fais ton ch'min dans la vie Parc'qu'au fond le vrai plaisir C'est p't'être juste de pas savoir Comment qu'à va finir Ta p'tite histoire
(papada papada.....)
Une chance que a sa copine Une fille qui est super fine Qui au moins le comprend Et sais qui a du talent
Elle lui dit d's'accrocher Et d'continuer à croire Qui s'ras p't'être accepter Dans un conservatoire
Pi qui a toujours l'option Même si s't'en attendant D'faire d'la figuration Dans les téléromans
Parc'que pour vivre sa passion Et pas regretter plus tard Y faut bin comme de raison Que tu commence quequ'part
C'est pour ca que demain Y va tout abandonner Et puis au diable les crétins Qui veulent pas l'encourager Parc'qu'y sais qu'le vrai plaisir Au fond c'est de pas savoir Coment qu'à va finir Sa p'tite histoire
(papada papada.....)
Garder son esprit libre Trouver un peu d'équilibre Pour le reste y s'en fou bin Ti-cul a hâte à demain Mais des Cowboys Fringants il y en pas mal d'autres que j'adore!!! Vive ce groupe! | |
| | | Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 1 Mar - 20:59 | |
| Un artiste à découvrir! Jeremy Amelin "A Contre sens"Pas si évident D être ce que l on est A tout les temps Nos choix Nos différences Ont les gardes au secret des apparences Pourtant rien ne nous effraie plus que d être altéré Déforme par l image que l’on veut donner De nous ce qu’on attend Masque la vérité Je préfère la dissidence Vivre à revers à contre sens Risque l’enfer tenter ma chance Et me refaire à contre sens Casé sous influences On nous veut formaté C’est plus rassurant …. Rien de surprenant Que ces chemins tout tracés depuis longtemps Pourquoi s’obstiné à taire nos personnalité Qui a-t-il à craindre à les laisser s exprimer De nous ce qu’on attend C est de ne rien bousculer Je préfère la dissidence Vivre à revers a contre sens Risque l enfer tenter ma chance Et me refaire a contre sens Etre sans faux semblants Etre mon propre élan Etre 100 pour 100 autrement Je préfère la dissidence Vivre à revers a contre sens Risque l enfer tenter ma chance Et me refaire a contre sens Ho hoooooooooooooooo Ho hoooooooooooooooo hieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A contre sens A contre sens A contre sens Personellement j'aime beaucoup les paroles! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 15 Mar - 18:53 | |
| Parce que j'adore Muse, parce que cette chanson est vraiment belle et parce qu'elle me rapelle plein de bons souvenirs... Muse "Falling away with you" I can't remember when it was good Moments of happiness elude Maybe i just misunderstood
All of the love we left behind Watching the flash backs intertwine Memories i will never find
So i'll love whatever you become And forget the reckless things we've done I think our lives have just begun i think our lives have just begun
And i feel my world crumbling I feel my life crumbling I feel my soul crumbling away And falling away Falling away with you
Staying awake to chase a dream Tasting the air you're breathing in I know i won't forget a thing
Promise to hold you close and pray Watching the fantasies decay Nothing will ever stay the same
All of the love we threw away All of the hopes we cherished fade Making the same mistakes again Making the same mistakes again
I can feel my world crumbling I can feel my life crumbling I can feel my soul crumbling away And falling away Falling away with you
All of the love we've left behind Watching the flash backs intertwine Memories i will never find Memories i will never find | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 20 Mai - 16:00 | |
| "T'es beau" de la superbe Pauline Croze. Elle a toujours de magnifiques chansons et celle-là....y a pas besoin d'explications tout est dans les paroles T’es beau, T’es beau parce que t’es courageux, De regarder dans le fond des yeux, Celui qui te défie d’être heureux.
T’es beau, T’es beau comme un cri silencieux, Vaillant comme un métal précieux, Qui se bat pour guérir de ses bleus.
C’est comme une rengaine, Quelques notes à peine, Qui forcent mon cœur, Qui forcent ma joie, Quand je pense a toi, A présent.
J’ai beau, J’ai beau me dire qu’au fond c’est mieux, Même si c’est encore douloureux, Je n’ai pas de recoin silencieux.
C’est beau, C’est beau parce que c’est orageux, Avec ce temps je connais peu, Les mots qui traînent au coin de mes yeux.
C’est comme une rengaine, Quelques notes en peine, Qui forcent mon cœur, Qui forcent ma joie Quand je pense à toi,
Toi qui sors de scène, Sans armes et sans haine, J’ai peur d’oublier, J’ai peur d’accepter, J’ai peur des vivants, A présent.
T’es beau…
| |
| Sujet: Re: Jukebox! Sam 20 Mai - 16:10 | |
| Oh ouais j'adore cette chanson !! Je l'écoutais tout le temps y a quelques semaines !! Tiens moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas Juke boxé...Une petite chanson dont je trouve le texte magnifique. Le texte est de Marc Lévy. L'auteur connu et reconnu de "Si c'etait vrai"...J'adore sa façon d'écrire... Je t'écris
Je t'écris des trottoirs de nos villes habillées en Noël, de quelques nuits d'hiver aux saveurs douces-amères
Je t'écris de ces soirs de lumières, des yeux émerveillés de cette petite fille au pied d'un grand sapin sur la cinquième avenue
Je t'écris d'un départ, d'une valise oubliée Je t'écris d'un lac blanc où ce couple patine
Je t'écris d'un désert où l'épave d'un bateau se souvient de la mer, je t'écris d'une terre où des maisons s'écroulent
Je t'écris de Venise, où les amants s'éveillent au son de vieux clochers Il y neigera peut-être encore cette année
Je t'écris de la mer, au large de Gibraltar le regard vers Tanger Je t'écris de l'Afrique où l'on meurt par milliers
Des quatre coins de la terre, je t'écris des tranchées de guerres abandonnées
Je t'écris d'un baiser, de ce banc de Paris où deux amants s'enlacent dans leur éternité et que rien ni personne ne pourrait déranger
Je t'écris d'un café, de l'aile d'un avion où nos mémoires s'enlacent dans ton éternité et que rien ni personne ne pourrait m'enlever
Je t'écris de ces ciels de quart monde où les corps si légers d'enfants trop peu nourris s'élèvent sans faire de bruit
Je t'écris de la rue où l'on danse et l'on chante Je t'écris du plumier d'un vieillard solitaire à la chambre oubliée
Je t'écris de la part de ces dieux impuissants aux noms desquels on tue Je t'écris de la main de ces hommes de paix qui n'ont pas renoncé
Je t'écris de la Seine, la tour Eiffel y brille dans des reflets passés Je t'écris du souvenir d'un baiser par milliers
Des quatre coins de la terre, je ferai le tour du monde, d'un jour très ordinaire Je t'écris de ce rêve de t'avoir tant aimé
Je t'écris ébloui par tant d'humanité | |
| | | kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: legend of mermaid Lun 22 Mai - 18:19 | |
| ok moi c une chanson en japonnais... lolll vous aller surement la trouver bizarre mais elle est troo b onne je vous le di!! voila les parole... [b] legend of mermaid[/b Nanairo no kaze ni fukarete tooi misaki wo mezashiteta Yoake mae kikoeta MERODI Sore wa totemo natsukashii uta Higashi no sora e to habataku toritachi Saa, takarajima ni nukeru chikamichi Nanatsu no umi no rakuen Arashi no yoru no ato ni wa ai wo tsutaerutame inochi ga mata umareru Nanatsu no kuni no MERODIA Daremo ga itsuka wa koko wo tabidatsu hi ga kitemo Watashi wa wasurenai Yukkuri to kumo wa nagarete nijino hate@ni kieteitta Hoshitachi wa shinju no you ni Tsuyoi hikari hanachi hajimeru Minami no sora kara kikoeru kuchibue Sou, otona ni naru toki ga kiteita Kiseki wa meguru bouken Yasashii haha no negai wo mune ni idaki nagara daremo ga tabi wo shiteru Hoshi furu yoru no FANTAJIA Afureru namida to inori dare ni mo wakaranai Mirai wo terashiteru Nanatsu no umi no rakuen Arashi no yoru no ato ni wa ai wo tsutaerutame inochi ga mata umareru Nanatsu no kuni no MERODIA Daremo ga itsuka wa koko wo tabidatsu hi ga kitemo Watashi wa wasurenai Kiseki wa meguru bouken Yasashii haha no negai wo mune ni idaki nagara daremo ga tabi wo shiteru Hoshi furu yoru no FANTAJIA Afureru namida to inori dare ni mo wakaranai Mirai wo terashiteru | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| | | | Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Jukebox! Lun 22 Mai - 21:14 | |
| J'adore le message qui passe dans les deux derniers couplets !! C'est tellement bien dit... :lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 19 Juil - 19:51 | |
| Allez, faisons revivre ce sujet... J'adore le premier couplet et le refrain... You're not sure that you love me But you're not sure enough to let me go Baby it ain't fair You kno you just keep me hanging round You say you don't wanna hurt me Don't wanna see my tears So why are yous till standing here Just watching me drown
(Chorus:) And it's alright Yeah, I'll be fine Don't worry about this heart of mine Just, take your love and hit the road Cause nothing you can do or say You're gonna break my heart anyway So just leave the pieces when you go
Now you can drag out the heartache Baby you can make it quick You can get it over with and let me move on Don't concern yourself with this mess you left for me I can clean it up you see Just as long as your gone
(Chorus)
You're not making up your mind It's killin' me You're wasting time I need so much more then that
(Chorus)
Leave the pieces when you go Leave the pieces when you go
Yeah Yeah Yeah
Leave the pieces when you go | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 19 Juil - 21:20 | |
| Moi j'ai deux chansons perpétuellement dans la tête ces derniers jours, c'est "Oklahoma" de Billy Gilman, me suis toujours pas remise du clip tout et aussi "Hands" de Jewel, j'adore cette chanson, je viens de l'écouter une fois de plus d'ailleurs lol. Allez j'vous mets les paroles, c'est bien parce que c'est vous ! "Hands" If I could tell the world just one thing It would be that we're all OK And not to worry 'cause worry is wasteful And useless in times like these I won't be made useless I won't be idle with despair I will gather myself around my faith For light does the darkness most fear My hands are small, I know But they're not yours, they are my own But they're not yours, they are my own And I am never broken Poverty stole your golden shoes It didn't steal your laughter And heartache came to visit me But I knew it wasn't ever after We'll fight, not out of spite For someone must stand up for what's right 'Cause where there's a man who has no voice There ours shall go singing My hands are small I know But they're not yours, they are my own But they're not yours, they are my own I am never broken In the end only kindness matters In the end only kindness matters I will get down on my knees, and I will pray I will get down on my knees, and I will pray I will get down on my knees, and I will pray My hands are small I know But they're not yours, they are my own But they're not yours, they are my own And I am never broken My hands are small I know But they're not yours, they are my own But they're not yours, they are my own And I am never broken We are never broken We are God's eyes God's hands God's mind We are God's eyes God's hands God's heart We are God's eyes God's hands God's eyes We are God's hands We are God's hands | |
| | | mawie Bout'chou
| Sujet: Re: Jukebox! Mer 19 Juil - 22:07 | |
| Ma faute à toi_ la rue ketanou
J’ai besoin encore et toujours J’ai besoin d’entrer chez une femme D’en sortir au petit jour Avec un peu moins de flamme Dans les yeux Quand je te regarde Dans notre amour à tous les deux Y’a que moi qui le garde
J’ai besoin d’entrer chez une femme Chez une autre que toi Toi qu’a perdu ma flamme Ma flamme qu’était pour toi J’ai besoin te t’oublier Ne pas te reconnaître Partout où je vais J’ai besoin de renaître
J’ai besoin de vivre De vivre devant moi Ceux qui m’aiment me suivent Je sais, toi, tu restes là J’ai besoin d’aimer Je ne sais rien faire d’autre J’ai besoin d’aimer Et c’est pas ta faute
C’est ma faute à toi Toi, t’es trop belle Toi, t’es trop belle pour moi Et les belles, elles sont cruelles Pour ceux les veulent Pour ceux qui les ont pas Pour ceux qui sont tous seuls Pour ceux qui ne savent pas Pour ceux qui marchent des heures Et qui vont nulle part Pour ceux qui boivent Pour ceux qui ne dorment pas Pour ceux qui chantent, qui chantent, qui chantent Pour ceux qui chantent, qui chantent pour toi !
J’ai besoin de vivre De vivre devant moi Ceux qui m’aiment me suivent Je sais, toi, tu restes là J’ai besoin d’aimer Je ne sais rien faire d’autre J’ai besoin d’aimer Et c’est pas ta faute
C’est ma faute à toi Toi, t’es trop belle Toi, t’es trop belle pour moi Et les belles, elles sont cruelles Pour ceux les veulent Pour ceux qui les ont pas Pour ceux qui sont tous seuls Pour ceux qui ne savent pas Pour ceux qui marchent des heures Et qui vont nulle part Pour ceux qui boivent Pour ceux qui ne dorment pas Pour ceux qui chantent, qui chantent, qui chantent Pour ceux qui chantent, qui chantent pour toi ! | |
| | | Céline Ptit bout
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: amour Mar 25 Juil - 16:29 | |
| moi y'a cette chanson que j'affectionne tout particulièrement ! Non seulement elle est interprétée par un groupe mythique et en plus j'avais lâché un gars, il m'avait demandé de revenir avec lui par cette chanson ... je trouve ça trop trop chou ! Alors maintenant elle représente beaucoup pour moi ! Aller voir la traduction, amour pur ^^ I Still loving you Time, it needs time To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can bring back your love someday I will be there, I will be there I'll fight, babe, I'll fight To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can break down the wall someday I will be there, I will be there If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you Try, baby try To trust in my love again I will be there, I will be there Love, our love Just shouldn't be thrown away I will be there, I will be there If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Yes, I've hurt your pride, and I know What you've been through You should give me a chance This can't be the end I'm still loving you I'm still loving you, I need your love I'm still loving you Scorpions gros bisous à tous ! | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 25 Juil - 21:13 | |
| Rooh, les super soirées au collège... Scorpions à fond!! Un slow langoureux avec un mec qui pue!! (ça casse le romantisme d'un coup!! ) et l'impression d'une chanson interminable!! Je plaisante Nicolas (qui ne lira pas ce message!) : super souvenir!! | |
| | | Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 25 Juil - 21:34 | |
| - Mathilde a écrit:
- Je plaisante Nicolas (qui ne lira pas ce message!) : super souvenir!!
J'espere pour toi, surtout si vous vous voyez toujours!!!! :lol!: | |
| | | Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 15 Aoû - 0:01 | |
| Ma chanson préférée depis un an, qui est aussi le générique de ma série favorite, c'est du rock pas hard, comme je l'aime ! California, by Phantom Planet We’ve been on the run Driving in the sun Looking out for number one
California here we come Right back where we started from
Hustlers grab your guns Your shadow weighs a ton Driving down the 101
California here we come Right back where we started from California (California...) Here we come
On the stereo Listen as we go Nothings gonna stop me now
California here we come Right back where we started from
Pedal to the floor Thinking of the roar Gotta get us to the show
California here we come Right back where we started from California (California...) Here we come | |
| | | Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jukebox! Mar 15 Aoû - 0:06 | |
| Ma dernière conquête musicale que j'ai constamment dans la tête ces temps-ci (en même temps que Symphonic que vous connaissz tous ) c'est une chanson que jai découvert en regardant une vidéo de Squody sur le net ( http://media.putfile.com/cody-and-squib ) et voilà j'ai tout de suite accroché. I want to stand with you on a mountain, by Savage Garden
I'll be your dream, I'll be your wish, I'll be your fantasy I'll be your hope, I'll be your love Be everything that you needs I'll love you more with every breath Truly madly deeply do I will be strong, I will be faithful 'Cause I'm counting on A new beginning, a reason for living, a deeper meaning, yeah
I want to stand with you on a mountain I want to bathe with you in the sea I want to lay like this forever Until the sky falls down on me
And when the stars are shining brightly in the velvet sky I'll make a wish, send it to heaven Then make you want to cry The tears of joy for all the pleasures in the certainty And we're surrounded by the comfort and protection of The highest powers, in the lonely hours, the tears devour you
I want to stand with you on a mountain I want to bathe with you in the sea I want to lay like this forever Until the sky falls down on me
Oh, can you see it baby? You don't have to close your eyes 'Cause it's standing right before you All that you need will surely come
I'll be your dream, I'll be your wish, I'll be your fantasy I'll be your hope, I'll be your love be everything that you need I'll love you more with every breath truly madly deeply do
I want to stand with you on a mountain I want to bathe with you in the sea I want to lay like this forever Until the sky falls down on me | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jukebox! | |
| |
| | | | Jukebox! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |