FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les raisons...

+6
Lua
Nobody's_Perfect
PTC
Subcity
B.B.B.
Mathilde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

les raisons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:21

sa ressemble a quoi Nate en calecon moulans ? j'ai pas du voir l'épisode en question !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:30

Nate en caleçons moulants ? heuuuuuuuuuuu les raisons... - Page 3 0095 j'imagine ! dites-moi quel épisode que je ne le regarde pas ! les raisons... - Page 3 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:11

Mathilde a écrit:
Moi, je vote pour pour les caleçons de Nate... Un mec aussi hot... je vote forcément pour....

Sur le reste, je me réserve le droit de ne pas faire de commentaires!! :01 :01 :01 :01 :01

Mais fais des commentaires Tildou, tu as le droit, et même l'obligation en tant que Manitou suprême de le faire :01 :01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:40

J'ai pas non plus envie de relancer un débat qui s'est calmé!! les raisons... - Page 3 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:49

Quel débat ? lol

Et puis t'es la modo de cette partie, tu peux dire ce que tu veux Fantnew Fantnew Profite donc un peu de ton pouvoir les raisons... - Page 3 0033 les raisons... - Page 3 0033
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:51

Je préfère jouer la carte de l'ignorance et de l'indifférence... Mais tu sais très bien ce que j'en pense Ô Merveilleuse Administratrice de ce forum!! les raisons... - Page 3 0033 les raisons... - Page 3 0033 les raisons... - Page 3 0033

PS : j'avais complètement oublié que c'était MA partie!!! les raisons... - Page 3 D_smil7e les raisons... - Page 3 D_smil7e les raisons... - Page 3 D_smil7e
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:29

C'est dans un des épisodes de la saison 3 j'crois où Squib doit "supporter" le beau Nate dans sa chambre et il doit lui dire un truc dans le genre "je n'ai pas besoin d'avoir des conseils d'un type qui portent des caleçons moulants" ^^

C'est parce qu'il est jaloux (h) Faut bien avouer que Squib ne fais pas le poids face à Nate ^^
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:37

Ah oui c'est vrai ! Merci d'éclairer ma lanterne Lua à propos des camecos moulans de nate
http://lachtitevanes.skyblog.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptySam 14 Oct - 13:21

J'ai lu tout votre trip je suis morte de rire!!!
Quel débat sur les caleçons moulants, si j'avais vu ça plus tôt je serais venu débattre aussi !!!

Honnêtement, si je devais en choisir un en caleçon, je choisirais Squib bien sûr c'est l'homme de ma vie donc forcément...
Ceci dit si c'est gratuit, je veux bien un p'tit défilé de Nate aussi...
Et tant qu'à faire, je réclame Seb et Jesse en même temps, tant pis si je dois payer le prix fort !!! Mais pitié, laissez Bates Senior ligoté dans le placard, je supporterais pas une telle vision !!!

Ensuite, pourquoi tant de haine et de rivalité entre Nate et Squib. Sérieux si on creuse un peu je suis sûr qu'au fond ces deux persos s'aiment bien, ça m'énerve qu'on les compare tant, ils sont différents, ilsont chacun leur style mais ils sont tousles deux craquants, pourquoi ne pas comparer Nate et Jesse ou Squib et Cameron??? Pourquoi tout le temps Squib et Nate? OK ils se sont battu pour le coeur de Cody, mais n'empêche que c'était pas les seuls à se comporter comme ça. Des triangles amoureux y'en a eu des tonnes, alors pourquoi on se sent obliger de comparer tous le temps Squib et Nate, deux beaux gosses pareils que, même si on ose pasle dire, on adore, l'un et l'autre, à part quelques excpetions qui peuvent vraiment pas en sacquer un des deux ce qui est bien dommage!!!
http://princess-battle.goodforum.net
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:11

Mon dieu, jai eu une vision de Bates en caleçon moulant se trémoussant sur un podium ...
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:59

Ca c'est le genre de vision qui peut empêcher de dormir les raisons... - Page 3 00102
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:07

les raisons... - Page 3 00102 Tu m'étonnes ! Oh My God perso j'aurais eu peur! même si je sais que c'est moi qui ai lancé cette idée, j'ai jamais essayé de me l'imaginer! MDR !!!
http://princess-battle.goodforum.net
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:17

Moi, je dis vous êtes dingues de vous infliger ce genre de visions.... Rolling Eyes
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:43

Moi j'aime bien, c'est drôle ^^
Tout dépend de quel Bates on parle ... Quoi que voir Nate se trémoussant sur un podium en caleçon moulant doit être tout aussi hilarant ... mais plus sexy Razz
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:25

Ca vous a choqué ce que j'ai dis, ou quoi? ^^
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:32

Moi, personnellement, ça ne m'a pas choqué! J'avoue qu'un Nate à moitié nu, j'aime assez! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:45

Je vote pour aussi 01 01
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:12

Ah ça c'est clair ! j'adhère moi ! Même sans le calençon si il veut les raisons... - Page 3 Invisio4 les raisons... - Page 3 00102
http://squibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les raisons...   les raisons... - Page 3 Empty

les raisons...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3