| les raisons... | |
|
+6Lua Nobody's_Perfect PTC Subcity B.B.B. Mathilde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les raisons... Mer 20 Sep - 19:21 | |
| sa ressemble a quoi Nate en calecon moulans ? j'ai pas du voir l'épisode en question ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les raisons... Mer 20 Sep - 19:30 | |
| Nate en caleçons moulants ? heuuuuuuuuuuu j'imagine ! dites-moi quel épisode que je ne le regarde pas ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: les raisons... Mer 20 Sep - 21:11 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moi, je vote pour pour les caleçons de Nate... Un mec aussi hot... je vote forcément pour....
Sur le reste, je me réserve le droit de ne pas faire de commentaires!! :01 :01 :01 :01 :01 Mais fais des commentaires Tildou, tu as le droit, et même l'obligation en tant que Manitou suprême de le faire :01 :01 | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Mer 20 Sep - 21:40 | |
| J'ai pas non plus envie de relancer un débat qui s'est calmé!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: les raisons... Mer 20 Sep - 21:49 | |
| Quel débat ? lol Et puis t'es la modo de cette partie, tu peux dire ce que tu veux Profite donc un peu de ton pouvoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Mer 20 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: les raisons... Jeu 21 Sep - 19:29 | |
| C'est dans un des épisodes de la saison 3 j'crois où Squib doit "supporter" le beau Nate dans sa chambre et il doit lui dire un truc dans le genre "je n'ai pas besoin d'avoir des conseils d'un type qui portent des caleçons moulants" ^^
C'est parce qu'il est jaloux (h) Faut bien avouer que Squib ne fais pas le poids face à Nate ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les raisons... Jeu 21 Sep - 20:37 | |
| Ah oui c'est vrai ! Merci d'éclairer ma lanterne Lua à propos des camecos moulans de nate | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les raisons... Sam 14 Oct - 13:21 | |
| J'ai lu tout votre trip je suis morte de rire!!! Quel débat sur les caleçons moulants, si j'avais vu ça plus tôt je serais venu débattre aussi !!!
Honnêtement, si je devais en choisir un en caleçon, je choisirais Squib bien sûr c'est l'homme de ma vie donc forcément... Ceci dit si c'est gratuit, je veux bien un p'tit défilé de Nate aussi... Et tant qu'à faire, je réclame Seb et Jesse en même temps, tant pis si je dois payer le prix fort !!! Mais pitié, laissez Bates Senior ligoté dans le placard, je supporterais pas une telle vision !!!
Ensuite, pourquoi tant de haine et de rivalité entre Nate et Squib. Sérieux si on creuse un peu je suis sûr qu'au fond ces deux persos s'aiment bien, ça m'énerve qu'on les compare tant, ils sont différents, ilsont chacun leur style mais ils sont tousles deux craquants, pourquoi ne pas comparer Nate et Jesse ou Squib et Cameron??? Pourquoi tout le temps Squib et Nate? OK ils se sont battu pour le coeur de Cody, mais n'empêche que c'était pas les seuls à se comporter comme ça. Des triangles amoureux y'en a eu des tonnes, alors pourquoi on se sent obliger de comparer tous le temps Squib et Nate, deux beaux gosses pareils que, même si on ose pasle dire, on adore, l'un et l'autre, à part quelques excpetions qui peuvent vraiment pas en sacquer un des deux ce qui est bien dommage!!! | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: les raisons... Sam 14 Oct - 20:11 | |
| Mon dieu, jai eu une vision de Bates en caleçon moulant se trémoussant sur un podium ... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: les raisons... Sam 14 Oct - 20:59 | |
| Ca c'est le genre de vision qui peut empêcher de dormir | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les raisons... Sam 14 Oct - 22:07 | |
| Tu m'étonnes ! Oh My God perso j'aurais eu peur! même si je sais que c'est moi qui ai lancé cette idée, j'ai jamais essayé de me l'imaginer! MDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les raisons... Sam 14 Oct - 22:17 | |
| Moi, je dis vous êtes dingues de vous infliger ce genre de visions.... | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: les raisons... Lun 16 Oct - 20:43 | |
| Moi j'aime bien, c'est drôle ^^ Tout dépend de quel Bates on parle ... Quoi que voir Nate se trémoussant sur un podium en caleçon moulant doit être tout aussi hilarant ... mais plus sexy | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: les raisons... Dim 29 Oct - 22:25 | |
| Ca vous a choqué ce que j'ai dis, ou quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les raisons... Dim 29 Oct - 22:32 | |
| Moi, personnellement, ça ne m'a pas choqué! J'avoue qu'un Nate à moitié nu, j'aime assez! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les raisons... | |
| |
|
| |
| les raisons... | |
|