| les raisons... | |
|
+6Lua Nobody's_Perfect PTC Subcity B.B.B. Mathilde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: les raisons... Jeu 5 Jan - 23:36 | |
| Je sais que vous allez me répondre que dans la série, la vraie, la grande histoire d'amour c'est entre Cody et le coton tige... Mais vous avez tort!! Ou alors vous avez pas regardé la même série que moi!!
Quelques raisons :
1. Franchement, vous avez vu ces baisers?? 2. Il est écrivain, elle est photographe... il vous en faut plus?? 3. Il est sexy, elle a des yeux pour voir... comment résister?? 4. parce qu'il a pensé à lui apporter son appareil photo dans un sac à pique nique! 5. Parce qu'elle sait qu'il a écrit le livre en réaction à son père (sous entendu, ils se comprennent sans se parler!) 6. parce qu'ils écoutent les mêmes vieux disques (alors que Squib écoute du hard rock en utilisant une raquette comme guitare!) 7. parce que nate a trouvé le temps de réparer la voiture vache avec elle... 8. parce que "dans un voyage, l'important c'est pas la destination"
Vous avez d'autres raisons??? lachez vous.... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Jeu 5 Jan - 23:49 | |
| Je sais pas si j'ai d'autres raisons, mais celles-ci me plaisent déja bien, quoique en cherchant bien j'en ai quelques unes aussi : 1-Parce qu'il prend le soin d'utiliser un poulet en caoutchouc pour la taper, pour ne pas lui faire mal. 2-Parce qu'il la regarde amoureusement et qu'elle soutient ses regards en le fixant aussi. 3-Parce qu'il lit des livres et en plus joue bien au tennis. Que demande le peuple, hein?
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Jeu 5 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 0:14 | |
| 1. Parce qu'il ose lui dire la vérité sur ses photos 2. Parce qu'avec lui, elle peut avoir des vrais discussions 3. Parce qu'il a pas le cerveau atrophié par la petite balle jaune 4. Parce que ... NNNNNAAAAAATTTTTTEEEEEEEEEE Je pense que la dernière raison est la meilleure | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 0:19 | |
| Je n'approuve que très peu la dernière même si elle peut faire figure de raison universelle...ment féminine Disons surtout que Nate il est super que l'on soit garçon, fille ou homosexuel... | |
|
| |
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 0:36 | |
| Je suis membre, mais à la différence de vous UN membre Alors je resterai beaucoup dans la partie "jeu de scène" Pour ce qui est de la partie "beauté" "Sex-appel" je vous laisse tout ce qui si rapporte! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 18:54 | |
| ok parce que y'a forcement des raisons et que je n'attend que cette saison 3 pour voir que Mister Nates n'est pas THE PERFECT MAN ( dailleur Squib non plus): -parce qu'il sait attendre ( enfin...) -parce qu'il a quand même aidé Squib a gagné le tournois -parce qu'il a quand même attendu que Cody et Squib se soient séparé -parce qu'il a avoué avoir une tare congénitale!!! -parce qu'il est fier de ses tee shirts troués!!! :lol!: :lol!: :lol!: eeuh bon voila pour l'instant je vois que sa mais ya pleins de PARCE QU'IL N'EST PAS...mais je ne dirais rien!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 20:20 | |
| Clo, fan invertébrée de Nate... On sent ton amitié pour lui, toutes les raisons ne se rapportent qu'à Squib et Cody :lol!: :lol!: C'est pas du tout détaché, mais Bravo pour ton effort! | |
|
| |
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 20:43 | |
| Je suis d'accord avec Bast, bravo clo pour ton effort!!! mais toutes tes raisons ont un lien avec Squib... Enfin, tu m'avais promis de la diplomacie et tu tiens parole!! je te félicite!! Bon, sinon, j'accepte la place de membre du fan club du corps de Nate en collaboration avec Sub... je suis sûre qu'on va trouver plein de raisons d'aimer Nate : ses yeux, son sourire, ses abdos... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 22:25 | |
| Congrats ptite clo pour ton effort !! Il y a quelques mois de ça, je crois que tu n'aurais pas pu Math, en tant que fondatrices officielles du fan club de natounet, je trouve qu'on devrait avoir droit à plein de photos, d'autographes, des rencontres, des emails, des coups de téléphones, des fleurs, des chocolats, des sorties... Oups, je m'emballe un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: les raisons... Ven 6 Jan - 22:33 | |
| Sub, je nous imagine déjà à l'aéroport en train d'attendre notre homme avec une pancarte "Tyler, we love you"... LOL!! On aurait l'air malines... Mais bon, je suis sûre qu'il serait reconnaissant avec ses premières fans, les chocolats et les invitations, ça me parait être le minimum!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 18:37 | |
| Je nous imagine bien toutes les deux avec notre pancarte "I Want you, I love you Mine à moi!!!"
Comment faire fuir un homme en trois leçons par Sub et Math?? Non mais franchement... En même temps, il faut exprimer ses sentiments, il faut qu'il soit conscient de tout l'amour qui l'attend et qui l'entoure!! L'homme n'est pas une île et l'homme n'est pas fait pour rester seul!!
sinon, j'ai trouvé une autre raison :
Parce qu'il fait des cadeaux originaux (franchement, des bougies c'est la classe!) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 18:40 | |
| Math j'adore la phrase ac les îles, c'est tiré d'un super film (dont j'ai oublié le nom) mais j'avais adoré ce film! Et moi je serai derrière vous pour lui donner une poignée de man virile, et p-e une tappe ds le dos Mais si vous êtes trop expansive, je ne vous connaîtrai pas :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 19:17 | |
| La phrase sur l'homme n'est pas une île...Ou en est une...Enfin ca dépend...Est tirée du film "Pour un Garçon" avec Hugh Grant il me semble !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 19:21 | |
| Yep!! About a boy... film que j'adore... même si la fin est un peu trop idéalisée!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 20:29 | |
| Oui mais quand il est passé j'ai regarder juste comme ça au début, mais j'ai tellement aimé que j'ai tt regarder, il est vrai que le fin était téléphonée! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: les raisons... Sam 7 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: les raisons... Jeu 9 Mar - 23:16 | |
| parce que Natesssssssssss sa sonne super bien et sa le rendrait même plus appréciable!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: les raisons... Ven 10 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: les raisons... Sam 16 Sep - 21:48 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il chante trop bien aussi, cf Comfort zones ^^ haha .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les raisons... | |
| |
|
| |
| les raisons... | |
|