FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La famille de Monique et d'Albert

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

La famille de Monique et d'Albert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:51

1999, Humphrey se leva et regarda autour de lui. Tout avait changé. Il s'écria soudain "Pouah ! Ca puir !" En effet, une odeur pestillientielle (omg je sais pas écrire ce mot) lui assaillit les narines ! En effet, dans sa grande chance, le pauvre Humphrey avait atterri dans une...déchéterie. Assis dans une benne réservée aux détritus biodégradable, il se vit alpaguer par un homme qui lui cria:

"Oh ducon !! Tu te crois où, tu prends un bain dans ma benne ?"
Ce à quoi Humphrey lui répondit
"Vous devez vous méprendre, cher gardien de la détritas populas, mon nom n'est pas Ducon, mais Humphrey de la Frénouille-Courtepippe-Cugloff, fils de Patropconcon le bien nommé"

L'homme le regarda avec étonnement et ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:03

et?? :lol!:
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:06

...ne comprit pas à quel syphonné il avait affaire, cet homme lui parlait une langue inconnue. Mais il décida de commencer un contact :

"Momo, ramène-toi, ya un clodo, il est trop délire.
-Je ne suis que Humphrey de la Frénouille-Courtepippe-Cugloff, fils de Patropconcon le bien nommé. Et non, "délire.
-Momo viens vite, il est shooté, je suis sur qu'il a fumé un truc, peut-être qu'on peut lui piquer sa came"

Le dit Momo arriva les mains dans les poches et le MP3 vissé sur les oreilles et le vit lui aussi, à son tour, ce SDF était assez spécial, il était...

NB : Vous avez avancé de beaucoup d'un coup, 1300ans! Désolé je n'étais pas inspiré pour cette suite mà
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:58

...recouvert d'un épais liquide jaunatre et empestait une odeur d'urine de cochon égorgé.

-Ouah ! Mais on s'lave pas dans ton bled !! Fit le Momo d'une voix bizarrement féminine.

Humphrey prit alors conscience que ce type avec un tuyau dans chaque oreille et les mains cachées ou ne sais ou n'etait pas un sir mais une damoiselle.
Il grogna outré :

-Comment une simple gueunon de damoiselle ose parler ainsi au Sir
Humphrey de la Frénouille-Courtepippe-Cugloff, fils de Patropconcon le bien nommé ?? C'est une honte !!

-Qu'est qu'il dit Monique ? Lanca l'homme qui avait trouvé Humphrey.
-Je sais pas ! J'pige pas Albert !

En entendant prononcé le nom Monique, le sang de Humphrey de la Frénouille-Courtepippe-Cugloff, fils de Patropconcon le bien nommé, ne fit qu'un tour...Et en dévisageant attentivement la-dite Monique, il reconnut alors les traits beants et caverneux du visage de celle qui autrefois l'avait ensorcelé !
Car Humphrey avait beau être con ! Il était comme son pere, pas trop concon et avait saisi qu'il venait de se transporter dans une autre époque...

-Sait-y pas qu'vous seriez la ptite-ptite-ptite-ptite-ptite-ptite fillote de la Sorciere Monique ???

-Qu'est c'qui cause le zigoto lanca Monique à Albert d'un air de n'y rien capter total....

-Oh répondit Albert en rigolant, je pense que...
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:44

Oh la rencontre de Monique et d'Albert!!!!

Que de romantiquerie dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:47

...il doit être sous l'effet de toutes ces nouvelles drogues, il a du prendre un "Walt Disney" ou "Jaquouille la Fripouille".

Humphrey sortit de la benne, tira son épée du fourreau et se mit en garde.

- Toi ignoble sorcière Monique !! Défends toi !!! Tu ne me fais pas peur !! Montjoie ! Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis ! Tu m'as ensorcelé !! Ramènes moi sur l'heure dans mon époque !! Je vais exterminer ta lignée à la source, je vais t'asperger de pus de verrues de dragon faisandé !!

Monique, que son sale caractère empêchait d'être effrayée, mit sa main dans sa poche et en sortit...
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:34

(On sent qu'y en a qu'ont vu les Visiteurs un paquet de fois !! La famille de Monique et d'Albert - Page 2 00102 Que trépasse si je faiblis !! La devise des Montmilrails !)
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille de Monique et d'Albert   La famille de Monique et d'Albert - Page 2 Empty

La famille de Monique et d'Albert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2